P. Z. Càllistô Càrpenter
faithless ─ c'est la voix de la raison celle du mort
Messages : 162 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: keep holding on • • Càllistô. Lun 13 Juil - 14:24 | |
| Keep holding on
© SKY ▬
| càllistô càrpenterserpentard 20 ans - dixième année - hétéro - en couple (?) |
© SKY ▬
| |
conditions
Pour être sur de ne pas me retrouver avec trente six milles liens fantômes, voici quelques conditions respecter pour demander un lien ; Premièrement je demande un minimum d'activité. Je ne veux pas de gens qui demande, je leur accorde et plop ils se barrent ni vu, ni connu. Les liens sont fait avant tout pour donner des possibilités aux joueurs de faire des RP's ensemble et pas d'encombrer une fiche pour rien. Je demande aussi que vous ayez une idée de lien précis. Pas de « Je sais pas. Je sais pas si c'est positif, négatif, neutre... » Je veux bien que l'inspiration manque mais bon sachez au moins si c'est positif, négatif ou neutre, on y réfléchira ensemble après. |
© PEARL ▬
|
© SKY ▬
| recherches
01 ; le coup d'un soir. eux deux, c'est juste un coup d'un soir. Ils ne se connaissent même pas mais ils l'ont fait une fois. Une seule fois. Basta. C'est tout. Rien de plus. FREE 02 ; la correspondance. ils se détesent. Pourtant ce sont deux bons écrivains qui s'écrivent mutuellement. Cependant cette correspondance est anonyme et ils ne savent pas à qui la lettre est destinée. Ils signent leurs lettre de leurs initiales (B. &. C.). TAKEN 03 ; l'ami de conneries. sans contrefaçon je suis un garcon. Les deux jeunes gens sont amis sans l'être vraiment. Eux ce qui les intéresse c'est de faire les pires conneries à Poudlard. Ils ne se vient que pour ça mais bien sûr il s'apprécient un minimum. FREE
|
NE PAS POSTER APRES MERCI !
Dernière édition par P. Z. Càllistô Càrpenter le Lun 13 Juil - 15:43, édité 7 fois | |
|
P. Z. Càllistô Càrpenter
| |
P. Z. Càllistô Càrpenter
| |
P. Z. Càllistô Càrpenter
| |
P. Z. Càllistô Càrpenter
| Sujet: Re: keep holding on • • Càllistô. Lun 13 Juil - 14:38 | |
| 07 ; les différentes mises à jour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: keep holding on • • Càllistô. | |
| |
|