c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.


 

 « I'm your destruction » •• Sahän

Aller en bas 
+9
Ezraleigh P. Ward
Nathanaël Stevensen
Andy Waldenberg
Evolia Bennet
Arabella E. Wolfsing
Charly R. Nicholls
Hazeyneel M. Anjeston
Morgan S. McWrath
Sahän A. White
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezraleigh P. Ward

Ezraleigh P. Ward


Messages : 64
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« I'm your destruction » •• Sahän - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I'm your destruction » •• Sahän   « I'm your destruction » •• Sahän - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 0:29

Un lien entre deux vert-et-argent (LL)
Revenir en haut Aller en bas
Sahän A. White
    orgasmic man • pervers en puissance aux idées dérangées

Sahän A. White


Messages : 244
Age : 35
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« I'm your destruction » •• Sahän - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I'm your destruction » •• Sahän   « I'm your destruction » •• Sahän - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 0:34


    Avec plaisir ^.^ Une idée ?
    (Dit oui, dit oui, dit oui. *out* xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ezraleigh P. Ward

Ezraleigh P. Ward


Messages : 64
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« I'm your destruction » •• Sahän - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I'm your destruction » •• Sahän   « I'm your destruction » •• Sahän - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 0:37

J'ai été jeté un coup d'oeil dans tes liens et ceux-ci pourraient fonctionner, je crois:

The first. « We're additional »

ou sinon dans liens multiples : quelques personnes proches de lui ou coup d'un soir
Revenir en haut Aller en bas
Sahän A. White
    orgasmic man • pervers en puissance aux idées dérangées

Sahän A. White


Messages : 244
Age : 35
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« I'm your destruction » •• Sahän - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I'm your destruction » •• Sahän   « I'm your destruction » •• Sahän - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 13:29


    Pour le lien prédéfini pourquoi pas (:
    Juste pour voir si ça peut en effet coller (même si j'pense que oui), comment est ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezraleigh P. Ward

Ezraleigh P. Ward


Messages : 64
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« I'm your destruction » •• Sahän - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I'm your destruction » •• Sahän   « I'm your destruction » •• Sahän - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 17:39

en résumé (a), Ez est détestable, égoïste et manipulatrice. Elle préfère la solitude à la compagnie des autres élèves, ce qui explique pourquoi elle a très peu d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Sahän A. White
    orgasmic man • pervers en puissance aux idées dérangées

Sahän A. White


Messages : 244
Age : 35
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« I'm your destruction » •• Sahän - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I'm your destruction » •• Sahän   « I'm your destruction » •• Sahän - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 18:11


    Vendu \o/
    J'ai vu vite fait (flemme inside) qu'elle était aussi capricieuse et rêveuse, c'est ce qui pourrait les différencier et se compléter à la fois. En plus de leurs point communs.
    Bref, je t'ai réservé le lien, je t'ajouterai quand je ferai enfin la suite de ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Evolia Bennet

Evolia Bennet


Messages : 71
Age : 33
Localisation : derrière toi ! BOUh
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« I'm your destruction » •• Sahän - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I'm your destruction » •• Sahän   « I'm your destruction » •• Sahän - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 18:13

Euh j'ai vraiment pas d'idée non plus tout dépend du lien que tu veux si négatif positif. . .
Revenir en haut Aller en bas
Ezraleigh P. Ward

Ezraleigh P. Ward


Messages : 64
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« I'm your destruction » •• Sahän - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I'm your destruction » •• Sahän   « I'm your destruction » •• Sahän - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 23:25

Sahän A. White a écrit:

    Vendu \o/
    J'ai vu vite fait (flemme inside) qu'elle était aussi capricieuse et rêveuse, c'est ce qui pourrait les différencier et se compléter à la fois. En plus de leurs point communs.
    Bref, je t'ai réservé le lien, je t'ajouterai quand je ferai enfin la suite de ma fiche xD

C'est perfect (:
Revenir en haut Aller en bas
Celestia O'Keefe

Celestia O'Keefe


Messages : 99
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« I'm your destruction » •• Sahän - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I'm your destruction » •• Sahän   « I'm your destruction » •• Sahän - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 5:58

Je verrais bien Celie comme une personne que tu pourrais aisément contrôler.....
Revenir en haut Aller en bas
Sahän A. White
    orgasmic man • pervers en puissance aux idées dérangées

Sahän A. White


Messages : 244
Age : 35
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« I'm your destruction » •• Sahän - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I'm your destruction » •• Sahän   « I'm your destruction » •• Sahän - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 14:21


    Evolia ▬ Je n'ai pas d'idée, si tu pouvais ne serait-ce que me donner une piste parce que là, c'est trop vague. Qu'on puisse le faire à deux parce que j'ai déjà du mal avec les liens alors toute seule, ça va me prendre dix plombes...

    Celestia ▬ Il pourrait la contrôler dans quel but à ton avis ? Elle connait Samaël ? Ca pourrait une piste. Sinon on pourrait trouver un autre élément qui lui donnerait envie de la contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Laleeblue Ghrimmers

Laleeblue Ghrimmers


Messages : 17
Age : 30
Localisation : Si je devais changé cette case à chaque fois que je me déplace je n'aurais pas fini non ? ...
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

« I'm your destruction » •• Sahän - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I'm your destruction » •• Sahän   « I'm your destruction » •• Sahän - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 14:26

    Je veux un méga super lien avec toi [L]
Revenir en haut Aller en bas
Sahän A. White
    orgasmic man • pervers en puissance aux idées dérangées

Sahän A. White


Messages : 244
Age : 35
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« I'm your destruction » •• Sahän - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I'm your destruction » •• Sahän   « I'm your destruction » •• Sahän - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 14:42


    Pas de soucis (=
    Mais j'espère que tu as une idée parce que de mon côté c'est la panne sèche (x
Revenir en haut Aller en bas
Léotin Ciredutemps

Léotin Ciredutemps


Messages : 66
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« I'm your destruction » •• Sahän - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I'm your destruction » •• Sahän   « I'm your destruction » •• Sahän - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 17:46

Chalut ! J'aimerais bien un lien si cela te va ! En regardant tes autres liens, tu as déjà pas mal de choses avec les garçons. Mais je vais essayer de te proposer quelque chose d'un peu original (qui sait?). Léo a eu une amitié très très ambiguë avec son meilleur ami d'enfance. Mais au comble du pathétisme, il n'a jamais avoué ses sentiments et donc Léotin n'a jamais vraiment assumé cette autre partie de lui même qui l'attirait vers les garçons ( voir fiche)

    Lien ~ Relax, It's just a game ~ Sahän un soir croisa Léo et George entre deux couloirs et leurs gestes affectueux l'intrigua. Ils les espionna un instant avant de voir que le Poufsouffle avait une petite amie. Le garçon ne semblait pas assumait et il luttait même avec force contre ses pulsions. Commença alors un jeu amusant pour le serpentard, essayer par tout les moyens de le mettre dans son lit, s'amuser avec et ensuite le jeter en l'humiliant au passage. Mais plus il essayait plus Léotin résistait et cela l'énervait au plus haut point. Il échappait à ses tentatives avec une chance déconcertante. L'enjeu de la victoire attisait l'esprit de Sahän, et ce qui n'était au début qu'une distraction de passage devenait une affaire plus que personnel, son honneur était en jeu.


Voilà dit moi ce que tu penses, je dis pas que c'est parfait ! mais bon c'est une première ébauche.
Revenir en haut Aller en bas
Sahän A. White
    orgasmic man • pervers en puissance aux idées dérangées

Sahän A. White


Messages : 244
Age : 35
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« I'm your destruction » •• Sahän - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I'm your destruction » •• Sahän   « I'm your destruction » •• Sahän - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 18:34


    Han j'adore *-*
    C'est tout à fait le genre de Sahän. Il est très observateur, pour lui c'est le meilleur moyen de commencer à cerner les gens, déceler leurs faiblesses. Il est là que depuis le début de l'année mais il aurait quand même perçu la "faiblesse" de Léo, qui réside dans le fait qu'il n'assume pas son attirance pour un mec. Après dès qu'il capte une faiblesse, l'engrenage s'enclenche et le jeu que tu as proposé est parfait, il chercherait à piéger Léo mais finalement, ce n'est pas aussi simple que prévu (x Mais Sahän lâchera pas l'affaire c'est sûr, il n'aime pas échouer, il ne l'accepte pas, donc ce côté là tu l'avais également bien cerner, et il tentera tout pour le faire tomber dans son piège (a)
    Donc moi j'trouve qu'il est très complet ton lien, et j'adhère :p
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï

Léïlan Valingaï


Messages : 90
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« I'm your destruction » •• Sahän - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I'm your destruction » •• Sahän   « I'm your destruction » •• Sahän - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 23:18

Je veux bien un lien ! (j'adore ton perso et la musique tue aussi ^^)

Mon personnage est en 7ème année et chez les Serpentards, donc ils doivent se connaître ;)

Après, ils sont à la fois semblables et différents, ce qui me fait dire que je ne sais pas si le lien sera positif ou négatif. A vrai dire, ils sont tous les deux horribles dans leurs relations avec les autres, mais ne couche pas avec d'autres, ce qui empêche les amants ou coup d'un soir. Après, je veux bien soit une personne proche de lui, soit ton dernier lien spécial disponible, à ta guise.
Revenir en haut Aller en bas
Léotin Ciredutemps

Léotin Ciredutemps


Messages : 66
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« I'm your destruction » •• Sahän - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I'm your destruction » •• Sahän   « I'm your destruction » •• Sahän - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 23:37

Parfait ! j'ai mis cela sur ma fiche :)

Sahän A. White (The Game is open, trick if you can ?)
« I'm your destruction » •• Sahän - Page 2 Brave
Spoiler:

En tout cas, je pense que cela pourra donner des super RP Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
Sahän A. White
    orgasmic man • pervers en puissance aux idées dérangées

Sahän A. White


Messages : 244
Age : 35
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« I'm your destruction » •• Sahän - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I'm your destruction » •• Sahän   « I'm your destruction » •• Sahän - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 23:58


    Léïlan ▬ Hum j'ai vu que ton perso venait d'arriver à Poudlard cette année et qu'elle était à Dumstrang avant. J'aimerais qu'on parte de là vu que Sahän vient également d'arriver à Poudlard et il était à Dumstrang avant, donc ils auraient pu se connaître dans leur ancienne école. Après pour le reste du lien, je n'ai pas encore d'idée.

    Léotin ▬ C'est parfait Chat Potté Je t'ajoute à ma prochaine mise à jour *-*
    Et oui, ça promet de bons RPs :p
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï

Léïlan Valingaï


Messages : 90
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« I'm your destruction » •• Sahän - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I'm your destruction » •• Sahän   « I'm your destruction » •• Sahän - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 0:00

Dans ce cas, ce serait une de ses rares amitiés de Durmstrang, mais elle ignorait qu'il allait venir à Poudlard en même temps qu'elle. Ils ont dû être surpris de se retrouver mais bien contents et continuent leurs amitiés comme avant.

Cela t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« I'm your destruction » •• Sahän - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I'm your destruction » •• Sahän   « I'm your destruction » •• Sahän - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« I'm your destruction » •• Sahän
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « Here by my side, the devil. » •• Sahän (Ended)
» band of brothers... not really ~ sahän. [pris]
» Je te hais [...] Mais je ne peux vivre sans toi | PV Sahän A. White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: