c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonnie needs friends.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

bonnie needs friends. Empty
MessageSujet: bonnie needs friends.   bonnie needs friends. EmptyMar 14 Juil - 13:46

bonnie needs friends. Bonnieban1
bonnie ruth carrington

intelligente - joyeuse - autoritaire - douce - puissante - n'a pas la langue dans sa poche - n'aime pas l'oppression de gallner - attentive - rigolote - pensive - mélancolique - ne se laisse pas marcher sur les pieds...



    je cherche;
      - une meilleure amie à qui elle pourrait tout dire. elles se seraient rencontré dans le poudlard express et depuis ne se quitterai plus. elles sont comme les deux doigts de la main.
      - un garçon qui tournerai autour de bonnie, elle le rejetterait à chaque fois par peur de souffrir mais serait flatté de l'attention qu'il lui porte. elle commencerait à succomber petit à petit à son charme.
      - un ex qui aurai encore des sentiments pour elle et qui pour attirer son attention la taquinerait.
      - des filles qui ne l'approcherait juste à cause de son frère. elle essayerait de profiter d'elle pour l'aborder. mais bonnie suprotectrice envers lui les enverrait draguer ailleurs.
      - une rivalité avec quelqu'un au sujet des notes, cette personne ne supporterait pas que bonnie soit meilleure qu'elle/lui.
      - et plein d'autres liens si vous avez des idées (L)


Dernière édition par Bonnie Ruth Carrington le Dim 26 Juil - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

bonnie needs friends. Empty
MessageSujet: Re: bonnie needs friends.   bonnie needs friends. EmptyMer 15 Juil - 11:16

    my one and only thrill my love



    who will confort me my friends
      bonnie needs friends. Vfv11
      reagan lincoln;
      reagan est la meilleure amie de Bonnie. toutes les deux sont inséparable elles sont liés comme les deux doigts de la main. elles se connaissent mieux que personne. reagan est toujours là pour écouter bonnie et bonnie est toujours là pour défendre reagan. elles se complètes. même si reagan ne parle pas, et même si bonnie parle trop, toutes les deux c'est à la vie à la mort.
      bonnie needs friends. Twilight848
      asylum b. abott;
      il faut croire que bonnie est attirée par les personnes n'ayant pas un fort débit de parole. car elle s'est lié d'amitié avec la jeune muette et depuis elle ne se quitte plus. c'est devenu sa deuxième meilleure amie, au même titre que reagan. toutes les trois forment un groupe soudé comme les doigts de la mains.
      bonnie needs friends. Romola1
      g. billie nash;
      gigi, chère gigi, douce et naïve enfant. mais bonnie est là, pour la protéger des requins qui lui veulent du mal. gigi c'est sa petite sœur de cœur. bonnie est là pour l'écouter quand tout va mal, pour lui donner des conseils, pour la soutenir quand elle a des moments de déprimes. si reagan et asylum n'étaient pas ses meilleures amies, ça serait gigi.
      bonnie needs friends. Mundodeamor_demi001
      susi diamentino;
      susi c'est un peu le rayon de soleil de bonnie. toujours à faire la pitre pour la faire rire, et le pire c'est que ça marche. au grand regret de bonnie. de son côté bonnie essaye de responsabiliser un peu susi, histoire qu'elle ne fasse pas trop de bêtise. celle ci entraine tout le temps bonnie dans ses fêtes et dans des plans foireux mais bonnie veille au grain et les sort toujours de la merde.
      bonnie needs friends. PG-13
      romy ness carmichael;
      elles se sont rencontrées le jour de la répartition. elles sont allées à serdaigle, ça crée des liens. depuis elles traînent souvent ensemble. elles ne sont pas les meilleures amies du monde mais il n'empêche qu'elles se sentent bien ensemble et qu'elles ont toujours un sujet de conversation.




    your heart is as black as night my enemies



    if the stars were mine specials
      bonnie needs friends. 2db1lzo
      eve c. vaughan;
      elle ne sais pas qui elle est mais elle connais tout d'elle pourtant. depuis qu'eve a trouvé une lettre de bonnie à la bibliothèque elles entretiennent une correspondance anonyme. elles se confient leurs secrets, une confiance c'est instauré entre elles. mais bonnie aimerai bien savoir qui est sa mystérieuse confidente.
      bonnie needs friends. 25
      delilah a. milton;
      entre bonnie et delilah c'est un coup oui un coup non. une fois elles s'adorent et l'autre elles se détestent. bonnie supporte la jalousie de delilah et delilah la grande gueule de bonnie. il est vrai que delilah étouffe parfois trop bonnie. mais malgré leur nombreuses disputes ces deux là s'adorent vraiment.
      bonnie needs friends. 47246623
      brennan b. yeaxcley;
      uc.

bonnie needs friends. Dr57l bonnie needs friends. Untitled-1 bonnie needs friends. 23-1 bonnie needs friends. Iccorey1 bonnie needs friends. ActLukeGrimes001 bonnie needs friends. Icon417 bonnie needs friends. 9qwcjt bonnie needs friends. 43783190 bonnie needs friends. Gg117-01_44 bonnie needs friends. Shayrena-tt009 bonnie needs friends. Girlyb_hommes-eugen081


Dernière édition par Bonnie Ruth Carrington le Lun 27 Juil - 12:36, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Corey T. White
I'll Be Just Fine Pretending I'm Not !
Corey T. White


Messages : 105
Age : 39
Localisation : Trying to find my place in this F******* world!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

bonnie needs friends. Empty
MessageSujet: Re: bonnie needs friends.   bonnie needs friends. EmptyMer 15 Juil - 13:38



    Je veux bien un lien=p
    Étant tout deux a Serdaigle, ils doivent au minimum se connaitre vaguement!
    Je veux pas m'imposer dans les idées que tu propose donc je te laisse voir si tu estime que je peux rentré dans une catégorie et si non on trouvera bien quelque chose ensemble =p
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Lincoln

Reagan Lincoln


Messages : 42
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

bonnie needs friends. Empty
MessageSujet: Re: bonnie needs friends.   bonnie needs friends. EmptyMer 15 Juil - 15:50

Moi aussi j'veux un lien ! =D
J'aurais bien dit meilleures amies mais étant donnée que Reag' ne parle pas, c'est peut-être pas ce que tu cherches ?
Sinon je dirais amies, Bonnie aurait aidé Reagan un jour que des méchant monsieurs l'auraient embêtée et qu'elle répondait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

bonnie needs friends. Empty
MessageSujet: Re: bonnie needs friends.   bonnie needs friends. EmptyMer 15 Juil - 19:26

    corey : j'vois bien en ex, corey et bonnie serai sortie ensemble mais bonnie lassé par ses sautes d'humeurs l'aurait larguer même si elle éprouvait encore de la tendresse pour lui. depuis, comme il est possessif et vengeur, il essayerai de la récupérer en écartant les prétendants mais il ne pourrait pas s'empêcher de lui en vouloir donc il lui lancerai des pics dès qu'ils se croisent même si il est conscient que ce n'est pas comme ça qu'il va la récupérer. si t'as une autre idée proposes.
    reagan : meilleures amies ne me gène pas, bonnie pourrait aimer trouvé du calme auprès de reagan. c'est elle qui ferait la conversation et elle trouverait une oreille attentive auprès de reg' et bonnie pourrait même parfois tirer les rares confidences et paroles de reagan. de plus vu le caractère de bonnie elle pourraient l'aider dès que celle ci se ferait embêter.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Reagan Lincoln

Reagan Lincoln


Messages : 42
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

bonnie needs friends. Empty
MessageSujet: Re: bonnie needs friends.   bonnie needs friends. EmptyJeu 16 Juil - 12:27

Ok, ça me va alors =)
Je t'ajoute^^
Par contre, Bonnie sera au courant des problèmes familiaux de Reag', non ? C'est plus logique^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

bonnie needs friends. Empty
MessageSujet: Re: bonnie needs friends.   bonnie needs friends. EmptyJeu 16 Juil - 12:43

    oui, tu m'dis ça par mp :)
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

bonnie needs friends. Empty
MessageSujet: Re: bonnie needs friends.   bonnie needs friends. EmptyMer 22 Juil - 19:31

    m.a.j du 22/07.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
A. Thalya Younglove

A. Thalya Younglove


Messages : 71
Age : 37
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

bonnie needs friends. Empty
MessageSujet: Re: bonnie needs friends.   bonnie needs friends. EmptySam 25 Juil - 0:03

    J'ai ajouté notre lien. si tu as quelque chose à corriger, fait-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

bonnie needs friends. Empty
MessageSujet: Re: bonnie needs friends.   bonnie needs friends. EmptySam 25 Juil - 12:13

    okay pas d'problème :)
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Corey T. White
I'll Be Just Fine Pretending I'm Not !
Corey T. White


Messages : 105
Age : 39
Localisation : Trying to find my place in this F******* world!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

bonnie needs friends. Empty
MessageSujet: Re: bonnie needs friends.   bonnie needs friends. EmptySam 25 Juil - 13:44

Bonnie Ruth Carrington a écrit:
    corey : j'vois bien en ex, corey et bonnie serai sortie ensemble mais bonnie lassé par ses sautes d'humeurs l'aurait larguer même si elle éprouvait encore de la tendresse pour lui. depuis, comme il est possessif et vengeur, il essayerai de la récupérer en écartant les prétendants mais il ne pourrait pas s'empêcher de lui en vouloir donc il lui lancerai des pics dès qu'ils se croisent même si il est conscient que ce n'est pas comme ça qu'il va la récupérer. si t'as une autre idée proposes.
    reagan : meilleures amies ne me gène pas, bonnie pourrait aimer trouvé du calme auprès de reagan. c'est elle qui ferait la conversation et elle trouverait une oreille attentive auprès de reg' et bonnie pourrait même parfois tirer les rares confidences et paroles de reagan. de plus vu le caractère de bonnie elle pourraient l'aider dès que celle ci se ferait embêter.

    Sorry! Je répond à retardement XD
    Pour moi ex c'est parfait . Possessif c'est certains il jugerait tout autre garçon pas assez bien pour Bonnie et ne se priverais pas de le lui faire savoir. Capable même de te tenter de se mêler de sa vie et foutre un peu la merde. Corey pense souvent savoir mieux ce qui est bien pour les autres mieux que eux même XD Évidement Bonnie saurait que il part de bonnes intentions mais ce n'est pas très facile à gerer Xd
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

bonnie needs friends. Empty
MessageSujet: Re: bonnie needs friends.   bonnie needs friends. EmptySam 25 Juil - 13:51

okaaaay j't'ajoute à la prochaine maj.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

bonnie needs friends. Empty
MessageSujet: Re: bonnie needs friends.   bonnie needs friends. EmptySam 1 Aoû - 13:26

Je veux Chat Potté

C'est qui le frère de Bonnie ?

Le côté intello de Bnnie aurait tendance a agacer James j'pense ^^

https://cave-inimicum.keuf.net/le-coin-des-relations-f63/james-affinities-maj-le-5-06-09-t661.htm#7909

Si tu trouve un point commun entre leurs relation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnie needs friends. Empty
MessageSujet: Re: bonnie needs friends.   bonnie needs friends. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnie needs friends.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» whatever bonnie wants. the end
» there were like bonnie & clyde. o1/o1 . uc
» parfois j'ai envie d'écrire. bonnie's box.
» Pearl ; Friends & co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: