|
| Pearl ; Friends & co. | |
|
+5Susi Diamentino Casey S. Donahue Maïka O. Allen J. Fear Keanedy Pearl V. Owell 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pearl V. Owell
| Sujet: Pearl ; Friends & co. Jeu 30 Juil - 1:34 | |
| © Crocodile
© ytf | ________________ topics en cours ; ici fiche de répatition ; ici ________________
|
loyale, sensible, sympathique, timide, pas très bavarde, intelligente, attachante, juste, déterminée, marrante, possessive, brillante, moqueuse à ses heures, compétitive, succeptible, solitaire, fière, polie, lunatique, attentive, baguarreuse, franche, marrante, persévérante (...)
❛ Pearl, c'est le genre de fille attachante- trop attachante. Au début, son air je m'en foutiste & négligé -enfin, négligé est un bien grand mot- nous repoussent un peu, elle ne nous accorde pas la moindre importance et, ne daigne pas lâcher un seul mot. Puis, lorsque l'on fait le premier pas, hallellujah, elle parle - ou plutôt - elle répond à nos questions. Non, Pearl ne lance jamais de discutions. Puis, un beau jour - lorsqu'elle a décidé qu'on était assez méritant pour faire parti de sa liste d'amis- elle vient vers nous, et, pour la première fois depuis notre rencontre, elle commence un sujet de discutions. Finalement, Pearl est une personne formidable, toujours la pour nous écouter et, nous conseiller, pour nous protéger et nous défendre... Pearl, elle est unique en son genre. ❜
Étant donné que je n'ai pas beaucoup de liens avec d'autres membres, je suis ouverte à n'importe quelle proposition pour l'instant ; amis, ennemis, relations dites bizarres (...) enfin bref, vous voyez ce que je veux dire - ou du moins, je le pense. Par contre, juste avant de laisser notre imagination prendre le relai, je tenais à dire que Pearl ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, que, pour faire parti des gens qu'elle considère comme des amis, il faut un temps considérable et que, elle n'est jamais tombé amoureuse & n'a jamais eu de relation avec un garçon - pour l'instant. _ Proposez-moi de tout !
Dernière édition par Pearl V. Owell le Jeu 30 Juil - 21:27, édité 14 fois | |
| | | Pearl V. Owell
| Sujet: Re: Pearl ; Friends & co. Jeu 30 Juil - 1:34 | |
| Les meilleurs ; une élite.
_______ | Romy L. Carmichael serdaigle, 6eme année
- Spoiler:
Romy, ou la meilleure amie par excellence. Je suis heureuse de l'avoir rencontré, de l'avoir près de moi au quotidien, elle a prit une place tellement grande dans mon coeur que, je ne peux imaginer ou concevoir mon futur sans elle. C'est romy et, je ne m'attarderai pas plus sur elle, c'est pas le genre de personne qu'on peut décrire comme ça, en un minuscule paragraphe. Parce que oui, Romy, c'est bien plus que ça.
|
_______ | Casey S. Donahue Gryffondor, 6eme année
- Spoiler:
Ma Casey, une proche amie. Qu'elle est gentille et souriante. Nous nous complétons vraiment très bien, sans nous en rendre vraiment compte. A Casey, je peux absolument tout lui dire & tout lui raconter, sans avoir peur qu'elle ne dévoile tout. Je me rappelle comme ci c'était hier de notre rencontre dans le train menant à Poudlard. On s'était mise cote à cote et maintenant, on perpétue cette tradition toutes les années. Un vrai bonheur |
_______ | Raphael L. Kraus serdaigle, 8eme année
- Spoiler:
Oui, au début, ça avait commencé comme n'importe quelle rencontre banale & dénuée d'intérêt ; à la bibliothèque. Mais, tout le reste fut bien moins "normal". Il a osé me draguer, sans aucune gêne, naturellement ; je déteste ce genre de garçons, néanmoins, il était amusant & intelligent alors, j'ai sauté sur l'occasion pour m'en faire un ami. Mon meilleur ami. & maintenant ? Oui, il continue toujours à me sortir de belles phrases qui feraient fondre n'importe quelle fille & ça, malgré que je sois sa meilleure amie. Mais que voulez vous, personne ne pourra changer Raphael.
|
Les amis ; parce qu'on ne serait rien sans eux
_______ | J. Fear Keanedy Serpentard, 8eme année
- Spoiler:
La première fois, on s'était tapé dessus assez fprt, ce qui nous avait obligé une nuit à l'infirmerie, suivie d'heures de retenue. Mais peu importe maintenant, on en rit. Fear, c'est un peu comme ma soeur, mais, j'aimerais tellement la comprendre & la connaitre d'avantage, pour lui ordonner d'arrête de prendre tout ça... |
Les connaissances ; bonnes ou mauvaises
_______ | Susi Diamentino Gryffondor, 8eme année
- Spoiler:
Susi, la meilleure ennemie de Casey- l'une de mes meilleures amies. Quelle ironie. Me voila partager, entre elles deux, sans vraiment savoir ou aller. Susi, oui elle semble assez gentille, amicale & marrante, pour le peu que j'ai vu du moins. J'aimerais la connaitre d'avantage néanmoins, j'ai très peur que Casey le prenne mal. |
_______ | Ashley Johansson Poufsouffle 7eme année
- Spoiler:
Cette fille - que je ne connais pas - ne cesse de m'importuner avec son maquillage, ses habits & ses copines débiles. Elle affirme que « j'ai quelque chose de différent». Mais, en réalité - et je le sais - elle veut faire de moi son mannequin, son cobaye. C'est mal me connaitre car, je suis Pearl Owell, pas une poupée.
|
Les ennemis ; bien qu'on pourrait s'en passer
\o/ Tout le monde m'aime, si bien que je n'en ai aucun
Les inclassables ; ils sont tellement...
_______ | Charly R. Nicholls Serpentard, 7eme année
- Spoiler:
Je ne connais ni son prénom, ni son nom mais, je lui dois quelque chose. Cette fille, alors que je me faisait humilier - par un crétin - est arrivé, elle m'a défendu comme une soeur mais, elle est aussi vite repartie. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de la remercier. Chose que j'essaye de faire depuis mais, elle m'évite. |
_______ | Seth McLean Poufsfouffle, 8eme année
- Spoiler:
Eh bien... Oui, je l'aime bien. Enfin, vous voyez ce que j'veux dire par la. Il ne me laisse pas indifférente & cela, malgré je ne le connaisse pas vraiment ou du moins, pas du tout. Je l'ai déjà vu parler avec son 'ami' un bon nombre de fois &, à mon grand regret, je l'ai aussi déjà vu très très en colère. Oui, il faisait peur. Je devrais peut être m'en méfier mais en même temps, quelque chose d'inhabituel me tente chez lui. |
_______ | James Slayers Gryffondor, 8eme année
- Spoiler:
Le genre de garçon dit "famous" que je n'apprécie pas énormément. Je ne pensais d'ailleurs pas qu'il me remarquerait un jour et pourtant, si. Depuis, il ne cesse de me regarder, il cherche sans nul doute à me comprendre et moi, comme à mon habitude, je l'ignore, bien que j'aimerais qu'il daigne enfin me parler non pas pour l'avoir en ami, simplement pour l'intriguer encore plus. |
Dernière édition par Pearl V. Owell le Lun 3 Aoû - 22:53, édité 70 fois | |
| | | Pearl V. Owell
| Sujet: Re: Pearl ; Friends & co. Jeu 30 Juil - 1:35 | |
| | |
| | | J. Fear Keanedy
Messages : 47 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| | | | Pearl V. Owell
| | | | J. Fear Keanedy
| Sujet: Re: Pearl ; Friends & co. Jeu 30 Juil - 15:14 | |
| Je voulais du positif avec P. moi en plus *-* Alors, niveau idées, c'est sûr qu'il faut un truc super tordu sinon ça tient pas la route (a). J'ai bien pensé à un truc mais c'est moyen (très moyen) donc n'hésite pas à modifier ou a proposer totalement autre chose hein.
Elles étaient à une fête, une remarque, puis une autre et pour finir, ça a mal tourné. Fear reste quelqu'un de très impulsif et j'ai lu que Pearl était bagarreuse. Une bagarre aurait pu vite commencer, pas de doutes la dessus. (a). Elles se seraient retrouvées à l'infirmerie toutes les deux avec l'infirmière qui leur lançait de sales regards pour l'avoir réveillée en plein pendant la nuit. Après, elles auraient du aller en retenue ensemble accomplir telle ou telle horrible tâche dans le château. Et c'est là qu'elles auraient commencés à mettre leurs différents de côté. A cause de Fear, elles se seraient retrouvées enfermées dans une sale fermée à clé - et là donc Pearl aurait pu essayer de parler à F. et HO BIZARRE, la discution aurait tout de suite bien commencé et tout. Sauf qu'en sortant, elles se seraient fait engueulées pour être restée enfermée, évidemment, et Pearl aurait défendu Fear comme elle le pouvait sans songer qu'elle pourrait être punie à la place. Elles sont rentrées dans leurs dortoirs respectifs mais le lendemain matin, Fear serait venue vers Pearl pour s'excuser. En fait, leur relation depuis pourrait être très fusionnelle (se rapprochant fort des meilleures amies) mais de temps en temps, ça pète et elles en viennent aux mains (a). Mais elles se pardonnent toujours rapidement & apprennent à en rire. En bonne amie, Pearl pourrait aussi essayer de comprendre pourquoi Fear est comme elle est, et surtout, tenter de lui faire arrêter de prendre toutes les drogues qu'elle prend.
Je sais pas si c'est compréhensible et si ça te plait en fait | |
| | | Pearl V. Owell
| | | | J. Fear Keanedy
| | | | Pearl V. Owell
| | | | J. Fear Keanedy
| | | | Pearl V. Owell
| | | | J. Fear Keanedy
| Sujet: Re: Pearl ; Friends & co. Jeu 30 Juil - 15:57 | |
| C'est pas grave, prends ton temps. xD | |
| | | Maïka O. Allen
| Sujet: Re: Pearl ; Friends & co. Ven 31 Juil - 0:06 | |
| Ne m'oublie pas '-' Je poste parce que tu me l'as ordonné xD | |
| | | Pearl V. Owell
| | | | Casey S. Donahue
fail me ♥ Do me a favour & break my nose
| | | | Susi Diamentino
Messages : 604 Age : 34 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: Pearl ; Friends & co. Ven 31 Juil - 0:22 | |
| Oublie Casey... Prend moi comme amie Même que je suis la meilleure amie de Seth et que Ash' est une amie proche! Ça c'est de l'argument de choc pas vrai? | |
| | | Pearl V. Owell
| | | | Casey S. Donahue
fail me ♥ Do me a favour & break my nose
| | | | Pearl V. Owell
| Sujet: Re: Pearl ; Friends & co. Ven 31 Juil - 17:30 | |
| Susi, Casey ; Cessez de vous battre pour moi. #Out*
M-à-j - Ajout des relations avec - Casey , Ashley & Seth.
- Modification des textes de Romy & Fear
- Ajouts des grandes catégories.
- Changement de la présentation.
| |
| | | Susi Diamentino
| Sujet: Re: Pearl ; Friends & co. Ven 31 Juil - 17:33 | |
| Alors je sais pas ce qui t'intéresserais... Simples connaissances ou un lien plus élaboré ? | |
| | | Pearl V. Owell
| | | | Susi Diamentino
| Sujet: Re: Pearl ; Friends & co. Ven 31 Juil - 19:20 | |
| Susi en général, on a assez de mal à la détester... Donc Pearl pourrait s'en vouloir lorsqu'elle aurait de la sympathie pour elle à cause de Casey, mais en même temps vu qu'elle est gentille et que c'est la meilleure amie de Seth, elle pourrait avoir envie de mieux la connaître aussi. Un truc dans le genre?
Perso, Susi s'en foutrait carrément que Pearl soit la meilleure amie de Casey, Elle serait quand même super sympa avec, essaierait d'attirer sa sympathie, de mieux la connaître. Sauf que bon, elle hésiterait pas à lui dire qu'elle comprend pas comment elle peut s'entendre avec Casey, histoire de la taquiner un peu. | |
| | | Pearl V. Owell
| Sujet: Re: Pearl ; Friends & co. Ven 31 Juil - 19:28 | |
| Donc, Pearl serait un peu entre les deux. Elle considererait Susi comme une connaissance mais, elle aurait envie de lui parler & de la connaitre un peu plus. Car pour le peu qu'elle l'ait vu, elle l'a trouvé assez sympa. & Susi de son coté aurait elle aussi envie de sympathiser avec Pearl. & comme tu disais, elle n'hésiterait pas à lui demander comment Casey pouvait etre son amie, ce que Pearl prendrait bien, malgré que son amitié envers Casey soit énorme :D C'est bon comme ça ? (a)
| |
| | | Susi Diamentino
| Sujet: Re: Pearl ; Friends & co. Ven 31 Juil - 19:30 | |
| Ouais ça me va tip top | |
| | | Pearl V. Owell
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pearl ; Friends & co. | |
| |
| | | | Pearl ; Friends & co. | |
|