| Pearl ; Friends & co. | |
|
+5Susi Diamentino Casey S. Donahue Maïka O. Allen J. Fear Keanedy Pearl V. Owell 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pearl V. Owell
| Sujet: Re: Pearl ; Friends & co. Sam 1 Aoû - 11:11 | |
| M-à-j - Ajout de la relation avec Susi D.
- Désormais, il faudra passer la souris sur l'icon pour voir son créateur :)
| |
|
| |
James Slayers Kent
Messages : 677 Age : 34 Localisation : Dans la grande Salle Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: Pearl ; Friends & co. Sam 1 Aoû - 11:29 | |
| Je veux Alors j'ai essayé ça : L' objet de Curiosité | Pearl Owell- Spoiler:
Et on appelle ça une fille ? Non sérieux regarder là, avec ses airs bagarreur et sa mine débrailler. Un garçon manquer oui ! Une comme elle je n'en ai encore jamais vu. Harmony . Et puis ça t'arrive de répondre quand on te parle ? A croire qu'on avaler ta langue. Je serait bien curieux de savoir de qui il s'agit. Pour moi elle semble aussi dangereuse que le feu. Moqueuse et Susceptible elle me semble détestable et en même temps très intéressante et fascinante. Qu'est-ce qui se cache derrière ton côté fière et lunatique ? Je l'ignore . Je ne t'ai encore jamais parler parce que je sais tu es spéciale. Je n'ai pas peur. Je préfère juste en savoir d'avantage et apprendre a te déchiffrer avant de me mesuré a toi.
|
Ou alors on part sur un truc par rapport a nos relation commune ^^ . Et oui Casey est ma petite protéger et Susi mon âme sœur et comme toi je suis au milieu donc xD Tiens pour que tu te fasse une idée de James : https://cave-inimicum.keuf.net/le-coin-des-relations-f63/james-affinities-maj-le-5-06-09-t661.htm#7906
Dernière édition par James Slayers Kent le Sam 1 Aoû - 11:51, édité 3 fois | |
|
| |
Pearl V. Owell
| |
| |
James Slayers Kent
Messages : 677 Age : 34 Localisation : Dans la grande Salle Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: Pearl ; Friends & co. Sam 1 Aoû - 11:54 | |
| Oui c'est moi *sort* Ravie que ça te plaise. J'ai modifier, deux trois mots car j'trouvais que ça clocher un peu et je t'ai rajouter. Sa marche pour l'indifférence de Pearl mais ça risque de l'agacer xD Un jour il ira la voir Et c'est a se moment là qu'ils pourront évoquer Susi et Casey j'pense xD | |
|
| |
Pearl V. Owell
| |
| |
Pearl V. Owell
| |
| |
Hope P. L. McGwen
fornicatrice de serpents • la zoophilie est un art
Messages : 87 Camp : Du côté de Gallner. Discipline, autorité et sadisme !
| Sujet: Re: Pearl ; Friends & co. Sam 1 Aoû - 13:53 | |
| Ennemie ? Sous ces traits d'ange, Hope peut parfois s'avérer dangereuse ... | |
|
| |
Pearl V. Owell
| Sujet: Re: Pearl ; Friends & co. Sam 1 Aoû - 14:00 | |
| Allons pour ennemies alors, néanmoins, il faudrait qu'on trouve une histoire, qui aurait fait de Pearl & de Hope deux personnes se détestant | |
|
| |
Hope P. L. McGwen
| Sujet: Re: Pearl ; Friends & co. Sam 1 Aoû - 15:08 | |
| J'ai vu que ta miss est susceptible et bagarreuse. Tu vois, juste sur un coup de tête, Hope vient embêter les gens. Parce que ce que dit la personne n'est pas intéressant. Parce qu'elle est mal coiffé. Parce que cette personne est sur son chemin. Hope peut venir d'un coup, sans raison. Et peut être que tu aurais pu tiquer face aux remarques. Ce n'est qu'une proposition =) | |
|
| |
Pearl V. Owell
| Sujet: Re: Pearl ; Friends & co. Sam 1 Aoû - 15:19 | |
| Owh, super ! Nous n'avons qu'à dire qu'au tournant d'un couloir, les deux filles se seraient croisé, par inadvertance, Pearl aurait poussé Hope sans s'excuser. Alors, Hope aurait commencé à crier. Pearl n'aimant pas recevoir d'ordre, se serait très vite emporté, se retenant de mettre son poing dans la figure de la gryffondor. Ainsi depuis, les deux filles se détestent &, il suffit d'un seul mot de la part de l'une pour que tout finisse mal. Comme ça, c'est bon ? | |
|
| |
Hope P. L. McGwen
| Sujet: Re: Pearl ; Friends & co. Sam 1 Aoû - 15:56 | |
| Yeap, c'est parfait. Dire que parfois, il ne faut pas grand chose pour avoir un lien, ça fait presque peur =O | |
|
| |
Pearl V. Owell
| |
| |
Elisabeth Morgan
Messages : 70 Age : 37 Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.
| |
| |
Pearl V. Owell
| |
| |
Elisabeth Morgan
Messages : 70 Age : 37 Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.
| Sujet: Re: Pearl ; Friends & co. Lun 3 Aoû - 20:33 | |
|
heummmm
Vu que je suis plus âgé on aurait pu se rencontré pour que je te donne des cours de quelques choses dans une matière ou tu es nul ou que sais je et finalement au fils de ces moments passé bah je t'aurai conseillé sur certains trucs ou que sais je ?
*cherche d'autres liens*
| |
|
| |
Raphael L. Kraus
Messages : 107 Localisation : in your dreams ;) Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Pearl ; Friends & co. Lun 3 Aoû - 21:12 | |
| PEEEAAARL, MY LOOOVE '-'
J'exige un booon lien! <3 | |
|
| |
Pearl V. Owell
| Sujet: Re: Pearl ; Friends & co. Lun 3 Aoû - 21:22 | |
| | |
|
| |
Raphael L. Kraus
Messages : 107 Localisation : in your dreams ;) Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Pearl ; Friends & co. Lun 3 Aoû - 21:26 | |
| Bah ils auraient pu se rencontrer à la bibliothèque et Raphi aurait dragué Pearl comme c'est pas possible.. et ils auraient commencés à être amis, mais avec un petit plus? A toi de voir jusqu'où Pearl voudrait aller avec Raph xD | |
|
| |
Pearl V. Owell
| |
| |
Raphael L. Kraus
| Sujet: Re: Pearl ; Friends & co. Lun 3 Aoû - 21:29 | |
| Parfaaait je t'ajoute bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pearl ; Friends & co. | |
| |
|
| |
| Pearl ; Friends & co. | |
|