c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pearl ; Friends & co.

Aller en bas 
+5
Susi Diamentino
Casey S. Donahue
Maïka O. Allen
J. Fear Keanedy
Pearl V. Owell
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pearl V. Owell

Pearl V. Owell


Messages : 152
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Pearl ; Friends & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ; Friends & co.   Pearl ; Friends & co. - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 11:11

M-à-j
  • Ajout de la relation avec Susi D.
  • Désormais, il faudra passer la souris sur l'icon pour voir son créateur :)
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Pearl ; Friends & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ; Friends & co.   Pearl ; Friends & co. - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 11:29

Je veux Chat Potté Alors j'ai essayé ça :

    Pearl ; Friends & co. - Page 2 Iconmishabartonbe
    L' objet de Curiosité
      Pearl Owell
      Spoiler:


Ou alors on part sur un truc par rapport a nos relation commune ^^ . Et oui Casey est ma petite protéger et Susi mon âme sœur et comme toi je suis au milieu donc xD

Tiens pour que tu te fasse une idée de James :

https://cave-inimicum.keuf.net/le-coin-des-relations-f63/james-affinities-maj-le-5-06-09-t661.htm#7906


Dernière édition par James Slayers Kent le Sam 1 Aoû - 11:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl V. Owell

Pearl V. Owell


Messages : 152
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Pearl ; Friends & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ; Friends & co.   Pearl ; Friends & co. - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 11:39

        Jaaames ! Calin
        Mais c'est excellent ! J'adhère complètement. On a qu'à dire que Pearl sait qu'il se pose des questions à son sujet mais, elle ferait semblant de ne pas le voir, elle voudrait montrer qu'elle est indifférente, bien qu'au fond d'elle, elle aimerait qu'il vienne lui parler (a)
        Je t'ajoute sous peu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Pearl ; Friends & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ; Friends & co.   Pearl ; Friends & co. - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 11:54

Oui c'est moi Smile of Star. *sort*

Ravie que ça te plaise. J'ai modifier, deux trois mots car j'trouvais que ça clocher un peu et je t'ai rajouter.

Sa marche pour l'indifférence de Pearl mais ça risque de l'agacer xD Un jour il ira la voir héhé Et c'est a se moment là qu'ils pourront évoquer Susi et Casey j'pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Pearl V. Owell

Pearl V. Owell


Messages : 152
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Pearl ; Friends & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ; Friends & co.   Pearl ; Friends & co. - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 12:06

      Moui, Pearl agace beaucoup, c'est dans sa nature xDD . Haha, rien ne lui fera plus plaisir que de voir James lui parler, mais méfie toi, elle ne parle pas beaucoup (a). Pearl & James sont tous deux partagés entre Casey & Susi, c'est marrant :)
Revenir en haut Aller en bas
Pearl V. Owell

Pearl V. Owell


Messages : 152
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Pearl ; Friends & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ; Friends & co.   Pearl ; Friends & co. - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 13:25

M-A-J
  • Ajout de la relation avec James.

  • Méchantes personnes, montrez-vous, Pearl a besoin d'ennemis


Edit ; James, tu as oublié de mettre Pearl à la place d'Harmony
Calin
Revenir en haut Aller en bas
Hope P. L. McGwen
    fornicatrice de serpents • la zoophilie est un art

Hope P. L. McGwen


Messages : 87
Camp : Du côté de Gallner. Discipline, autorité et sadisme !

Pearl ; Friends & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ; Friends & co.   Pearl ; Friends & co. - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 13:53

Ennemie ? Sous ces traits d'ange, Hope peut parfois s'avérer dangereuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl V. Owell

Pearl V. Owell


Messages : 152
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Pearl ; Friends & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ; Friends & co.   Pearl ; Friends & co. - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 14:00

    Allons pour ennemies alors, néanmoins, il faudrait qu'on trouve une histoire, qui aurait fait de Pearl & de Hope deux personnes se détestant
Revenir en haut Aller en bas
Hope P. L. McGwen
    fornicatrice de serpents • la zoophilie est un art

Hope P. L. McGwen


Messages : 87
Camp : Du côté de Gallner. Discipline, autorité et sadisme !

Pearl ; Friends & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ; Friends & co.   Pearl ; Friends & co. - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 15:08

J'ai vu que ta miss est susceptible et bagarreuse. Tu vois, juste sur un coup de tête, Hope vient embêter les gens. Parce que ce que dit la personne n'est pas intéressant. Parce qu'elle est mal coiffé. Parce que cette personne est sur son chemin. Hope peut venir d'un coup, sans raison. Et peut être que tu aurais pu tiquer face aux remarques. Ce n'est qu'une proposition =)
Revenir en haut Aller en bas
Pearl V. Owell

Pearl V. Owell


Messages : 152
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Pearl ; Friends & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ; Friends & co.   Pearl ; Friends & co. - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 15:19

    Owh, super ! Nous n'avons qu'à dire qu'au tournant d'un couloir, les deux filles se seraient croisé, par inadvertance, Pearl aurait poussé Hope sans s'excuser. Alors, Hope aurait commencé à crier. Pearl n'aimant pas recevoir d'ordre, se serait très vite emporté, se retenant de mettre son poing dans la figure de la gryffondor. Ainsi depuis, les deux filles se détestent &, il suffit d'un seul mot de la part de l'une pour que tout finisse mal. Comme ça, c'est bon ? gni
Revenir en haut Aller en bas
Hope P. L. McGwen
    fornicatrice de serpents • la zoophilie est un art

Hope P. L. McGwen


Messages : 87
Camp : Du côté de Gallner. Discipline, autorité et sadisme !

Pearl ; Friends & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ; Friends & co.   Pearl ; Friends & co. - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 15:56

Yeap, c'est parfait.
Dire que parfois, il ne faut pas grand chose pour avoir un lien, ça fait presque peur =O
Revenir en haut Aller en bas
Pearl V. Owell

Pearl V. Owell


Messages : 152
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Pearl ; Friends & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ; Friends & co.   Pearl ; Friends & co. - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 16:03

    Je t'ajoute sous peu alors ♥️
    Haha, moi je trouve qu'il est plus facile de se trouver des ennemis que des amis. Enfin, la vitesse à laquelle on a été c'est surement dû aux caractères forts de nous deux personnages, il faut un rien pour les ennerver xDD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Morgan

Elisabeth Morgan


Messages : 70
Age : 36
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Pearl ; Friends & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ; Friends & co.   Pearl ; Friends & co. - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 20:18




    Moi je veux un lien avec ma pearly \o/ Love =D


Revenir en haut Aller en bas
Pearl V. Owell

Pearl V. Owell


Messages : 152
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Pearl ; Friends & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ; Friends & co.   Pearl ; Friends & co. - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 20:19

    Évidement ma Eli ♥️ . Des idées ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Morgan

Elisabeth Morgan


Messages : 70
Age : 36
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Pearl ; Friends & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ; Friends & co.   Pearl ; Friends & co. - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 20:33




    heummmm

    Vu que je suis plus âgé on aurait pu se rencontré pour que je te donne des cours de quelques choses dans une matière ou tu es nul ou que sais je
    et finalement au fils de ces moments passé bah je t'aurai conseillé sur certains trucs ou que sais je ?

    *cherche d'autres liens*


Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Kraus

Raphael L. Kraus


Messages : 107
Localisation : in your dreams ;)
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Pearl ; Friends & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ; Friends & co.   Pearl ; Friends & co. - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:12

PEEEAAARL, MY LOOOVE '-'

J'exige un booon lien! <3
Revenir en haut Aller en bas
Pearl V. Owell

Pearl V. Owell


Messages : 152
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Pearl ; Friends & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ; Friends & co.   Pearl ; Friends & co. - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:22

    Eli - Raah, ça peut pas fonctionner ; Pearl est pas du genre à prendre des cours, & encore moins à demander quoi que ce soit. Mais l'idée était bonne ♥️. J'essaye d'en chercher moi aussi gni

    Mon Raphael d'amour - Honnêtement, je veux aussi un lien trop bien avec toi ! Mais, j'ai pas d'idée '-' . ( Ca change pas de d'habitude comme ça, n'est ce pas ? (a) ). Hum, si tu cherches quelque chose en particulier, dis moi, ou si tu as une petite idée n'hésite pas hein ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Kraus

Raphael L. Kraus


Messages : 107
Localisation : in your dreams ;)
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Pearl ; Friends & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ; Friends & co.   Pearl ; Friends & co. - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:26

Bah ils auraient pu se rencontrer à la bibliothèque et Raphi aurait dragué Pearl comme c'est pas possible.. et ils auraient commencés à être amis, mais avec un petit plus? A toi de voir jusqu'où Pearl voudrait aller avec Raph xD
Revenir en haut Aller en bas
Pearl V. Owell

Pearl V. Owell


Messages : 152
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Pearl ; Friends & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ; Friends & co.   Pearl ; Friends & co. - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:28

    Ouii ♥️. Mais par contre, je sais pas si Pearl pourrait tomber amoureuse de lui sachant qu'elle est attirée par Seth '-'. Faut que je réfléchisse x]. Mais, pour l'amitié, d'accord <3. Pearl considererait Raphael comme son meilleur ami. :D
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Kraus

Raphael L. Kraus


Messages : 107
Localisation : in your dreams ;)
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Pearl ; Friends & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ; Friends & co.   Pearl ; Friends & co. - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:29

Parfaaait je t'ajoute bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pearl ; Friends & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ; Friends & co.   Pearl ; Friends & co. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pearl ; Friends & co.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feat. Pearl - Best of Me.
» Pearl Victory Owell l Achevée.
» le black pearl débarque à cave-royal !!!
» bonnie needs friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: