c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 |Lust| ― Jeune && Con

Aller en bas 
+19
Celestia O'Keefe
Babe L. Spencer
Evolia Bennet
Juliet E. Halley
Avery L. Lazarovich
Alexis E. Van Der Brown
Muccio K. Pradde
Charly R. Nicholls
Asylum B. Abott
Morgan S. McWrath
Ashley Johansson
Ezraleigh P. Ward
Susi Diamentino
Bonnie Ruth Carrington
Casey S. Donahue
Sahän A. White
Gabriel L. Winchester
Maïka O. Allen
Lust W. Kenwood
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




|Lust| ― Jeune && Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 2 EmptySam 18 Juil - 12:08

    J't'ajoute bientôt aussi Chat Potté
    Sa va péter mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

|Lust| ― Jeune && Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 2 EmptySam 18 Juil - 12:18

okay moi aussi j't'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Sahän A. White
    orgasmic man • pervers en puissance aux idées dérangées

Sahän A. White


Messages : 244
Age : 35
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

|Lust| ― Jeune && Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 2 EmptySam 18 Juil - 12:46

Lust W. Kenwood a écrit:

    Sahän Lust aurait pu s'apercevoir que Sahän serait mal à l'aise en sa compagnie, qu'il aurait un comportement spécial avec lui. Qu'il serait "bizarre". Du coup il en profiterais un peu et jouerais en se rapprochant de lui et un peu le tenter. Enfin il chercherait à profiter qu'il est un peu ce "dessus" sur lui. D'ailleurs je pense que ça agacerais beaucoup Sahän (: Après je sais pas trop c'est à voir ... pour le moment je trouve pas mieux >_<.

    C'est sûr que Sah' ne supporterait pas que Lust profite de la situation x) Après est ce que ça l'aide à se détourner de Lust ou est ce que la colère lui fait oublier ses bonnes résolutions ? A voir comment ça peut tourner x)
Revenir en haut Aller en bas
Lust W. Kenwood

Lust W. Kenwood


Messages : 40
Age : 33
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

|Lust| ― Jeune && Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 2 EmptySam 18 Juil - 13:33

    Ashley Okii '-' bah alors euuh il la manipulerait dans le sens qu'il lui demanderais pas mal de service quand il a la flemme '-' et puis je vois pas quoi d'autre (: Si tu as une meilleure idée hésite pas '-'.

    Ezraleigh Je sais pas du tout moi j'aime les deux liens '-'. Je suis galant je te laisse choisir (: Pour l'amitié brisée ca peut aussi bien être récent à Poudlard que dans l'enfance -genre Lust a perdu son jumeau à dix ans-. Après moi j'aime les deux liens donc c'est celui qui t'inspire le plus *O*.

    Sahän Bah avec le côté impulsif de Sahän ca pourrait tourner autour de la colère vu comme tu l'as dis qu'il n'aime pas ne pas contrôler ses obsessions et le fait que Lust en profite un peu ca le mettrait hors de lui '-' surtyout si il ne se contrôle pas (:. Ou un truc dans ce genre. En tout cas c'est vraiment le genre de truc qu'apprécierait Lust pour ce qui est de profiter de la situation (:
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

|Lust| ― Jeune && Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 2 EmptySam 18 Juil - 15:09

Super ;)

Je te rajoute dès que je reviens de vacs alors =P
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

|Lust| ― Jeune && Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 2 EmptySam 18 Juil - 15:49

    Lust W. Kenwood a écrit:
      Morgan HAAAAAAAAAN COUPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN 2 Chat Potté Chat Potté ♥️♥️♥️ ne dira pas qu'il ne l'avait pas reconnu >_<, comme la plupart des gens sur ce fo' Je savais bien que je te connaissais <3<3. J'ai lu ta fiche et j'adore ton perso' '-' il est juste trop ... spécial c'est trop bien. Le lien est à toi of course (: en plus c'est sur qu'il met du piment dans les vies de nos perso '-'. Ca va être marrant Chat Potté
    Je ne t'ai pas mis la pression tu as vu, j'ai patiemment attendu que tu me reconnaisses, même si ce moment n'est pas venu. J'aurais pu être vexée è___é mais puisque ce lien est à moi, je te pardonne l'offense :p je te rajoute dès que je trouve la motivation nécessaire pour faire ma fiche de liens xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johansson

Ashley Johansson


Messages : 194
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

|Lust| ― Jeune && Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 2 EmptySam 18 Juil - 17:38

    Bon si je trouve quelques choses, je te dirais ^^. Je vais te mp. On pourrait partir sur la base de la manipulation ou on change carrément '-'. Mais dans quel sens tu parlais faire du mal aux autres par Ashley ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ezraleigh P. Ward

Ezraleigh P. Ward


Messages : 64
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

|Lust| ― Jeune && Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 0:53

Lust W. Kenwood a écrit:

    Ezraleigh Je sais pas du tout moi j'aime les deux liens '-'. Je suis galant je te laisse choisir (: Pour l'amitié brisée ca peut aussi bien être récent à Poudlard que dans l'enfance -genre Lust a perdu son jumeau à dix ans-. Après moi j'aime les deux liens donc c'est celui qui t'inspire le plus *O*.

j'arrive pas à choisir, les deux seraient super snif
aimante officielle? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Winchester

Gabriel L. Winchester


Messages : 127
Localisation : Si je vous le disais, je devrais vous tuer par la suite...
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

|Lust| ― Jeune && Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 1:21

Lust W. Kenwood a écrit:
    Gabriel Mon futur ex puceau '-' (surnom à rallonge xD) Alors hum ... je cherche je cherche ... J'ai ptète ma petite idée (: Voilà ton personnage a un petit peu une tête de premier de la classe et les agissements ce qui ne peut à la base qu'exaspérer Lust -qui lui et les cours ça fais beaucoup xD-. Du coup le Serpentard aurait envoyé des pics à Gaby qui se serait défendu et tout et ils auraient pu quasiment en venir aux mains. Après j'ai vu que c'est un virtuose du piano. Mon perso' joue très bien de la guitare, donc j'avais pensé qu'un soir chacun allait aller de son côté dans la salle sur demande pour jouer de l'instrument et Lust aurait entendu Gab' jouer. Intrigué, il serait rentré dans la pièce ... et puis plusieurs heures plus tard, après avoir parlé et joué de la musique, il se serait tissé une sorte d'amitié musicale.... Donc ils s'apprécieraient pas au quotidien mais dès qu'ils sont dans la salle sur demande une sorte d'amitié musicale existe entre eux ... je sais pas si c'est clair c'est un peu tordu je te l'accorde é_è. Enfin si tu as une meilleure idée dis le moi (:

Mille ans plus tard...

    ____J’aime bien l’idée de l’amitié à temps partiel X) La relation que tu as décrite me convient parfaitement et j’ajouterai qu’ils auraient effectivement pu en venir aux mains; Gabriel est peut être geek jusqu'au bout des orteilles, il est aussi orgueilleux et déteste qu'on le moque parce qu'il est intelligent –surtout quand c'est par un serpy puisqu'il aurait voulu qu'on l'envoit dans cette maison-là. Enfin bref, j'vais tenter d'écrire la relation au plus vite et je te reviens avec ça, mon luxureux chéwi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sahän A. White
    orgasmic man • pervers en puissance aux idées dérangées

Sahän A. White


Messages : 244
Age : 35
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

|Lust| ― Jeune && Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 1:37

Lust W. Kenwood a écrit:

    Sahän Bah avec le côté impulsif de Sahän ca pourrait tourner autour de la colère vu comme tu l'as dis qu'il n'aime pas ne pas contrôler ses obsessions et le fait que Lust en profite un peu ca le mettrait hors de lui '-' surtyout si il ne se contrôle pas (:. Ou un truc dans ce genre. En tout cas c'est vraiment le genre de truc qu'apprécierait Lust pour ce qui est de profiter de la situation (:


    Oui oui pour la colère c'est sûr, je le vois pas réagir autrement x) Mais c'est pour ce que la colère lui fait faire que j'hésite. Je sais pas si ça le pousse dans sa conviction de se tenir à distance (du moins essayer) ou est-ce que, au contraire, son contrôle sur ses obsessions dérape plus facilement x) Au pire je suis obligée de le décider maintenant, je pense '-'
Revenir en haut Aller en bas
Lust W. Kenwood

Lust W. Kenwood


Messages : 40
Age : 33
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

|Lust| ― Jeune && Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 22:24

    Ashley Euuh bonne question '-' je sais pas dans quel sens j'avais dis ça. Bon donc soit on part sur une sorte de manipulation (ou une sorte de pantin) soit un autre truc totalement différent '-'. Je suis galant je te laisse choisir *O* lol.

    Ezraleigh Hanwaii l'amante officielle '-' ca me va totalement =P Je te réserve le lien (: tu veux rajouter quelque chose au lien ou c'est bon ?! Je te rajoute d'ici peu '-'.

    Gabriel Excellent '-' surtout que c'est plus marrant si ils en sont venus au main '-' je te rajoute à la prochaine (et première xD) mise à jour *O* Mon futur ex puceau '♥️

    Sahän Bah ça c'est toi qui vois héhé (: si tu veux pas te décider tu verras ça quand on fera un RP '-' ou alors tu choisis maintenant (: ca va être marrant de voir Lust profiter de la siuation mouhahaha (: M'enfin de mon côté je vais te rajouter Chat Potté Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
Asylum B. Abott

Asylum B. Abott


Messages : 29
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

|Lust| ― Jeune && Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 22:28

    dis, et moi, j'aurai le droit à un lien ? (a)
    ps : asy est muette '-'
Revenir en haut Aller en bas
Lust W. Kenwood

Lust W. Kenwood


Messages : 40
Age : 33
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

|Lust| ― Jeune && Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 22:49

    Asylum Haan ton avatar d'Ashley excellent '-' en plus muette la femme parfaite. Nan sérieusement j'adore ton personnage, il est excellent *O* Tu as une idée de lien ?! Moi j'aime bien les liens tordus, compliqués et compagnie '-'. Après je sais pas, si tu as une idée dis moi, sinon jvais y réfléchir (: Jvois bien un truc compliqué avec ton personnage ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Asylum B. Abott

Asylum B. Abott


Messages : 29
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

|Lust| ― Jeune && Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 22:57

    Moi aussi j'iame le vav d'ashley, je me suis amusé à trouver un texte, et j'suis plutôt fière >< BREF ! Muette la femme parfaite, ahh ahh la bonne blague '-' Bon, bon, sincèrement je n'ai pas vraiment d'idée mais j'aime beaucoup ton perso aussi (a) mais je n'ai pas le soupçon d'une idée, mais j'verai bien un lien tordu et compliqué, je vais essayer de réfélchire ( c'est pas gagné avec mes deux neurone qui tournent en rond.. ), si tu as une idée fait moi signe :)
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

|Lust| ― Jeune && Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 23:00

    Bon je répond pour Ashley. Si Ashley est inconsciente qu'elle fait du mal à quelqu'un sa marche. Elle pourrait servir d'esclave ou encore de pantin pour que Lust s'amuse... En tout cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ezraleigh P. Ward

Ezraleigh P. Ward


Messages : 64
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

|Lust| ― Jeune && Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 0:29

Lust W. Kenwood a écrit:

Ezraleigh Hanwaii l'amante officielle '-' ca me va totalement =P Je te réserve le lien (: tu veux rajouter quelque chose au lien ou c'est bon ?! Je te rajoute d'ici peu '-'.


Non, je n'ai rien à y ajouter, c'est parfait.
J'te met dans mes liens dès que j'en ai le temps.
OOH, dès que t'es libre pour un sujet, tu m'fais signe Chat Potté ?
Revenir en haut Aller en bas
Muccio K. Pradde

Muccio K. Pradde


Messages : 9
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

|Lust| ― Jeune && Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 14:33

    Ca te dit un lien avec une bête sauvage taciturne ? Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Van Der Brown

Alexis E. Van Der Brown


Messages : 68
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

|Lust| ― Jeune && Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 22:56

MOIIIII UN LIENNN ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lust W. Kenwood

Lust W. Kenwood


Messages : 40
Age : 33
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

|Lust| ― Jeune && Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 1:34

Asylum Nan mais avec mon unique neuron on en est déjà à trois on va bien trouver quelque chose '-' J'ai peut-être une idée de lien, en plus c'est Ashley quoi '-'. J't'envoies un MP pour qu'on voit ça ensemble (:

Charly/Ashley '-' Oki donc ca marche, on a qu'à dire que pour le moment c'est juste un petit pantin pour Lust mais il fait mine d'avoir une sorte d'amitié pour elle car au final il sait qu'elle peut toujours lui servir pour une de ses manipulations du coup, il prend soin de la bonne entente qu'il a avec elle '-'. Je la rajoute d'ici peu (:

Ezraleigh Pas de soucis je te MPotte dès que j'ai un peu de place '-', là je suis un peu débordé -oui je suis lent à écrire- niveau RP - j'en ai trois de prévu >_>- donc c'est pas pour maintenant mais dès qu'une place se libère un RP s'impose avec mon amante officielle '-'

Muccio Ton personnage est juste exquis. J'adore '-'. Donc pour le lien je sais pas si tu as une idée. J'ai regardé dans ce que tu proposes et celui là peut correspondre à Lust qui est fétard et assez explosif.
Citation :
- son frère d’armes : L’ami le plus proche, quelqu’un au tempérament volcanique et fêtard, quelqu’un qui s’amuserait de ce côté « bête sauvage » et qui en même temps chercherait à le comprendre avec diplomatie. Ils sont amis depuis la première année et ont vécu beaucoup de choses ensemble. A savoir que Muccio le différencierait d’Yren, une personne irremplaçable à ses yeux. (garçon, septième, huitième année, neuvième année, de préférence serpentard )
Sinon je ne sais pas trop on peut trouver autre chose une ennemitié -comme on dit, chez les sauvages-. Une amitié explosif entre bon délire et prise de tête. Des jours ou ils sont super potes et font preuves de rigolades et de sympathies et des jours où ils sont très distants, voir aggressifs l'un envers l'autre. L'amitié serait explosif et le lien qui les lie très fort. Après c'est à développer mais c'est une base '-'. Jte laisse choisir (:

Alexis Ton perso' est assez complexe ... après son petit coté capricieuse et joie de vivre pourrait agacer Lust ... donc peut-être un lien défectueux ou autre'-' Je n'ai pas vraiment d'idée en faite là. Si tu en as une n'hésite pas à me faire signe *O*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Van Der Brown

Alexis E. Van Der Brown


Messages : 68
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

|Lust| ― Jeune && Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 1:39

Hum, disons qu'Alexis croit que Lust l'aime bien comme personne, mais au fond, il la trouve extrèment agaçante avec ses sourires en coin qu'il pourrait trouvé hypocrite ? Alex' lui parlerait tout le temps et dans son cas, ça rentre par une oreille et sa sort par l'autre x'D ?
Revenir en haut Aller en bas
Lust W. Kenwood

Lust W. Kenwood


Messages : 40
Age : 33
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

|Lust| ― Jeune && Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 2:06

    Alexis J'adore ce lien surtout que Lust n'aime pas qu'on lui parle ou autre alors qu'ils n'apprécie pas vraiment la personne '-'. Du coup elle l'exaspérerait et il ferait tout pour "l'éloigner" de lui (: Jte rajoute d'ici peu *O*
Revenir en haut Aller en bas
Avery L. Lazarovich

Avery L. Lazarovich


Messages : 74
Age : 30
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

|Lust| ― Jeune && Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 2:12

Bon, je vois que je ne suis pas la seule à vouloir un lien avec Lust * Jette un regard aux 4 pages et soupire * XD
Bref, je suis à la recherche de relations étranges, plutôt défectueuses. Si j'ai bien remarqué, Lust est un peu.. chiant. Et Avery est tout sauf une fille normale. Elle est étrange et a peu d'amis, donc je suis à la recherche de quelqu'un qui la rabaisserait sans cesse... malheureusement sans succès. Elle répliquerait rarement, ignorant la plus part du temps Lust ou encore en répondant par une phase complètement cruelle. XD J'espère avoir été claire, car disons que moi-même j'ai de la misère à comprendre haha, mais bon si ce n'est pas assez précis n'hésite pas! <33
Revenir en haut Aller en bas
Lust W. Kenwood

Lust W. Kenwood


Messages : 40
Age : 33
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

|Lust| ― Jeune && Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 20:19

    Avery Que dire à part que c'est excellent *O* Je vois très bien Lust dans ce rôle, et en plus la cause de cette acharnement est pas très dur à trouver. Il suffit qu'il l'ait rencontré dans un de ces jours sans et son opinion sur elle a vite été faite. Du coup je le vois bien s'acharner un peu à la rabaisser et tout -c'est pas un ange Lust '-' - et le fait qu'elle ne réagisse pas et ne cherche pas le cnflit est signe un peu de faiblesse et de manque de personnalité pour lui, alors il continuerait encore et toujours pour sortir ton personnage de ses gons '-'. Je te rajoute à la prochaine -et première- mise à jour (:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet E. Halley

Juliet E. Halley


Messages : 138
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

|Lust| ― Jeune && Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 20:30

MON ROI *O* Garde moi un lieen <3
Revenir en haut Aller en bas
Evolia Bennet

Evolia Bennet


Messages : 71
Age : 33
Localisation : derrière toi ! BOUh
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

|Lust| ― Jeune && Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 20:37

Tu m’intérèsses beaucoup jeune damoiseaux danse egyptienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Lust| ― Jeune && Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|Lust| ― Jeune && Con
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» •• Transmission de l'absence de Lust
» sex drugs & rock'n roll's addict \ Lust; crazy boy / terminé (:
» Lust crie : "A vos souris '-' on a besoin de votre talent"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: