c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 |Lust| ― Jeune && Con

Aller en bas 
+19
Celestia O'Keefe
Babe L. Spencer
Evolia Bennet
Juliet E. Halley
Avery L. Lazarovich
Alexis E. Van Der Brown
Muccio K. Pradde
Charly R. Nicholls
Asylum B. Abott
Morgan S. McWrath
Ashley Johansson
Ezraleigh P. Ward
Susi Diamentino
Bonnie Ruth Carrington
Casey S. Donahue
Sahän A. White
Gabriel L. Winchester
Maïka O. Allen
Lust W. Kenwood
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Avery L. Lazarovich

Avery L. Lazarovich


Messages : 74
Age : 30
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

|Lust| ― Jeune && Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 2:52

Je t'ajoutes aussi ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Lust W. Kenwood

Lust W. Kenwood


Messages : 40
Age : 33
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

|Lust| ― Jeune && Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 2:59

    Juliet MA REIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE '-' Chat Potté ♥️ Il nous faut un super lien de la mort qui tue '-' Alors euuh j'viens de regarder tes liens et celui là peut correspondre à Lust x)
    Citation :
    - don't tent me - 1 garçon
    Cette personne emmène Juliet dans un monde dont elle ne sait rien, un monde pleins de vices, un monde obscur et sombre. Il la tient, elle est sa poupée, la petite est trop faible pour pouvoir résister car il a trouvé les mots pour la faire flancher. Elle a vu dans son regard quelque chose qu'elle n'avait jamais vu auaparavant, elle n'est pas naive la demoiselle, mais cette fois elle a tout de même été eue, l'agneau qui se jette dans la gueule du loup.
    Sinon peut-être une ex-copine... la fille qu'il aurait pu vraiment aimé '-', une relation fusionelle mais vu qu'ils étaient trop différents ca à fini par se détruire petit à petit (: On peut creuser et développer là dedans si tu veux '-'.

    Evolia J'aime beaucoup ton personnage qui a pas mal de points communs avec Lust '-'. On peut creuser là dedans (;. Par contre j'ai pas du tout d'idée là donc si tu as une base ou quelque chose comme ça ça m'arrangerait (: Je continue de chercher quand même (:
Revenir en haut Aller en bas
Babe L. Spencer

Babe L. Spencer


Messages : 117
Age : 31
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

|Lust| ― Jeune && Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 10:08


    Moi ?
    J'aime beaucoup ton personnage ♥️
    Par contre j'ai pas trop d'idée.
    J'aime bien le lien d'amitié brisée bien que Babe ne soit pas l'opposé complet de Lust caractériellement parlant =/
    Sinon je sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lust W. Kenwood

Lust W. Kenwood


Messages : 40
Age : 33
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

|Lust| ― Jeune && Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 15:40

    Babe Moi aussi j'aime bien ton perso '-'.
    Alors alors (: Je suis allé voir le caractère de ton personnage et c'est sur qu'ils sont pas diamétralement opposés mais ils ont des choses qui a la fois les rapprochent et les éloignent. Après pour le lien de l'amitié brisée ca me gêne pas '-' on a juste à le moduler un peu (: Ils auraient pu être ami par leur point commun mais aussi leur différence notoire, comme le coté assez mystérieu et étrange de Babe qui aurait été vu comme une grosse différence aux yeux de tous. Lust donne l'impression de quelqu'un de très extravertie, donc ca pourrait marcher '-'.
    Pour moi le lien est okay (: Pour l'évènement qui les aurait séparé tu as une idée ?! On peut toujours prendre un fait totalement anodin qui aurait pris des proportions totalement inatendues surtout que Lust peut avoir un très mauvais caractère et être très blessant par moment.
    Si tu veux un autre lien dis le moi je chercherais *O*
Revenir en haut Aller en bas
Evolia Bennet

Evolia Bennet


Messages : 71
Age : 33
Localisation : derrière toi ! BOUh
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

|Lust| ― Jeune && Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 18:16

J'en ai pas trop non plus désolé. A quel genre de lien tu penses ça pourrait m'aider à chercher .
Revenir en haut Aller en bas
Celestia O'Keefe

Celestia O'Keefe


Messages : 99
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

|Lust| ― Jeune && Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 6:07

Plaisir d'un soir avec la gamine ca te dirais?
Revenir en haut Aller en bas
Babe L. Spencer

Babe L. Spencer


Messages : 117
Age : 31
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

|Lust| ― Jeune && Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 8:58


    Alors franchement, j'ai pas d'idées du tout pour l'évenement =/ Pour ce qui est d'être blessant, Babe sait l'être aussi si elle est provoquée. Justement, ça aurait pu provoqué le conflit qui aurait prit les proportions suffisantes pour que les deux amis en viennent à ne plus s'adresser la parole. Mais après quoi...
    Ensuite si tu veux appronfondire, j'te laisse main libre, c'est ton scenario x)
    Si t'as d'autres idées de liens, j'suis partante aussi tant que c'est positif *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Lust W. Kenwood

Lust W. Kenwood


Messages : 40
Age : 33
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

|Lust| ― Jeune && Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 13:04

    Désolé de répondre que maintenant '-'

    Evolia Alors alors, nos perso' ont pas mal de points communs, on peut trouver un lien d'amitié je pense. Après c'est à développer. Je n'ai pas vraiment d'idée là tout de suite. Mais je continue à chercher, si tu trouves fais moi signe (:

    Celestia Ouep plaisir d'un soir ca me va très bien (: Par contre on pourrait développer un peu. Par exemple voir comment ils se sont rencontrés et comment est leur relation hors cette nuit. Ils auraient pu se rencontrer à une soirée ... ils auraient passés une nuit ensemble et depuis je sais pas XD J'ai pas trop d'idée (:

    Babe Vu par MP '-'
Revenir en haut Aller en bas
Elden S. Avel

Elden S. Avel


Messages : 74
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

|Lust| ― Jeune && Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 13:18

    Citation :
    Lust est le prince de la débauche.

    Chat Potté Chat Potté Chat Potté Chat Potté

    Je veux un lien, entre pervers *out*
Revenir en haut Aller en bas
Lust W. Kenwood

Lust W. Kenwood


Messages : 40
Age : 33
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

|Lust| ― Jeune && Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 15:04

    Elden Mon petit pervers '-'
    Citation :
    Une fête sans monde ne rime qu'avec ennuie.
    C'est la fête tous les jours icic *O*

    Message qui sert à rien '-' mais message quand même Chat Potté
    On va trouver '-'
    *retourne chercher '-'*
Revenir en haut Aller en bas
Jools Eliacin

Jools Eliacin


Messages : 66
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

|Lust| ― Jeune && Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 19:40

J'aimerais un lien *___* :='):
Revenir en haut Aller en bas
Lust W. Kenwood

Lust W. Kenwood


Messages : 40
Age : 33
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

|Lust| ― Jeune && Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 19:57

    Jools
    Kei...Keiii....Keiiiii....Keiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiraaaaaaaaa ohééé toi !
    C'est sur qu'il nous faut un lien cette fille c'est mon fantasme je crois *out*

    Dommage que le lien de l'ex a été pris car j'aimais beaucoup en plus je cherhais un peu le même genre x).
    M'enfin tant pis '-' alors j'adore le caractère de ton personnage *O* Ils ont pas mal de points en commun et il faut dire qu'elle est sublime
    Pour l'idée par contre je sais pas -oui oui j'ai écris tout ca pour rien je sais '-' -
    Mais il nous faut quelque chose de compliqué ça va de soit '-', peut-être une intrigue, un truc positif '-' ... après je sais pas vraiment. Je vais chercher *O*

    Si tu as une idée fais moi signe *O*
Revenir en haut Aller en bas
Jools Eliacin

Jools Eliacin


Messages : 66
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

|Lust| ― Jeune && Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 20:04

Je me félicite d'avoir prise Keira:potté: *BAF*

Oh oui, j'aime les histoires compliquées Chat Potté par contre les idées, je n'en aie pas de précise è.é ! Si tu veux un lien positif, aucun problème mais il faudra trouver quelque chose parce que Jools ne s'entend pas avec la majorité des personnes ! --\'
Cependant, je réfléchis de mon côté Calin !
Revenir en haut Aller en bas
Celestia O'Keefe

Celestia O'Keefe


Messages : 99
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

|Lust| ― Jeune && Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 15:21

Vue leur différence d'âge( 3 ans) Il se serait rencontré pour la première fois a une soirée donnée par son prince de la débauche Blake( parce que Célie est la petite princesse Junkie de Blake)...parce que entre Junkie on se comprend et on s'aime XD
Par la suite, il aurait pu être surpris de voir une gamien dans les corridors de Poudlards aussi joyeuse et trop enthousiasme de vivre( visiblement cacher par de l'extasy)

Tandis que lui se soir al aurait connu le côté sombre et pervers de Célestia...Lust tout comme Blake pourrait représenter un epu son côté sombre XD

voici le lien vers ma fiche relationnel
Revenir en haut Aller en bas
Lust W. Kenwood

Lust W. Kenwood


Messages : 40
Age : 33
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

|Lust| ― Jeune && Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 15:45

    Celestia Désolé de répondre que maintenant --' Représenter son côté sombre ?! J'adore Chat Potté c'est tout à fais le genre de Lust et surtout que c'est le meilleur ami de Blake *O* Ce lien me convient tout à fait '-'. Je te rajoute d'ici peu ohééé toi !

Revenir en haut Aller en bas
Celestia O'Keefe

Celestia O'Keefe


Messages : 99
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

|Lust| ― Jeune && Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 15:47

YATAaaaaaaaa

quand tu veux pour un topic XD
Revenir en haut Aller en bas
J. Fear Keanedy

J. Fear Keanedy


Messages : 47
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

|Lust| ― Jeune && Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 15:59

    Un lien ? '-'
    J'aurais voulu faire plus original mais... non.
Revenir en haut Aller en bas
Lust W. Kenwood

Lust W. Kenwood


Messages : 40
Age : 33
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

|Lust| ― Jeune && Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 16:11

    Celestia Je te ferais signe quand j'aurais le temps '-'

    Fear C'est original d'avoir dis ca *out* ohéééé:
    Bien sur que je veux un lien Chat Potté
    Par contre tu peux me d'écrire un peu ton personnage '-' ta fiche de lien est légèrement vide et je suis flemmard pour lire ta fiche *out*
    Tu as peut-être envie d'un lien particulier ?!

Revenir en haut Aller en bas
J. Fear Keanedy

J. Fear Keanedy


Messages : 47
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

|Lust| ― Jeune && Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 16:28

    Je viens de mettre ma fiche à jour. Angel.
    & J'ai un peu la flemme de recopier. (a)

    Sinon, non, je n'ai pas d'idées mais j'y réflechis.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Midnight

Luke Midnight


Messages : 44
Age : 37
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

|Lust| ― Jeune && Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 20:13

Une idée de liens pour moi ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Lust W. Kenwood

Lust W. Kenwood


Messages : 40
Age : 33
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

|Lust| ― Jeune && Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 1:10

    Fear Me voilà me voilà x), alors j'ai regardé le caractère de ton personnage et il faut dire que Lust et Fear sont sensiblement proche l'un de l'autre niveau caractère, du coup il est certains qu'ils se soient déjà rencontré à une soirée, vu qu'ils sont tout les deux adeptes de la débauche, après je sais pas exactement ce qu'on pourrait construire autour de ça, peut-être une complicité ou autre, je creuse là-dedans, si tu as une idée fais moi signe ...

    Luke Hum ... je cherche je cherche x) mais j'ai du mal à trouver ptdrrr alors voilà j'ai deux trucs à te proposer ;
    Alors tout d'abord, Luke et Lust pourrait être des connaissances, étant donné qu'ils sont de la même maison et tout. Ils seraient un peu intrigués l'un par l'autre, ils ne se connaitraient pas vraiment et l'un comme l'autre est une sorte de mystère pour l'autre. Ils essayeraient d'en savoir un peu plus et se seraient rapproché pour en découvrir plus. Ils auraient pu, après plusieurs verres être les amants d'un soir et avoir révélé quelque chose à l'autre, une sorte de piste qui attiserait leur deux curiosités... après c'est à développer.
    Après il y a une variante, j'ai vu que tu cherchais des personnes à qui faire du chantage. Lust a perdu son jumeau à l'âge de dix ans et n'en parle à personne, d'ailleurs il n'aimerait pas que son passé se mélange à Poudlard et il fait tout pour cacher ses problèmes familiaux et tout. Luke aurait pu l'apprendre par X ou Y raison et il se servirait de ca d'une certaine manière. Après je te laisse le choix du mode de chantage, sachant que Lust n'est pas du genre à se laisser faire.
    Tout ça est un peu confus mais j'ai pas mieux en stock. Si tu aimes ca je développerais et de ton côté n'hésite pas à rajouter des idées pour étoffer.
Revenir en haut Aller en bas
Evolia Bennet

Evolia Bennet


Messages : 71
Age : 33
Localisation : derrière toi ! BOUh
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

|Lust| ― Jeune && Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 21:39

J'ai toujours pas trouvé d'idées :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Lust| ― Jeune && Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Lust| ― Jeune && Con   |Lust| ― Jeune && Con - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|Lust| ― Jeune && Con
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» •• Transmission de l'absence de Lust
» sex drugs & rock'n roll's addict \ Lust; crazy boy / terminé (:
» Lust crie : "A vos souris '-' on a besoin de votre talent"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: