c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 viens petite fille ― billie.

Aller en bas 
+2
Bonnie Ruth Carrington
G. Billie Nash
6 participants
AuteurMessage
G. Billie Nash

G. Billie Nash


Messages : 34
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

viens petite fille ― billie. Empty
MessageSujet: viens petite fille ― billie.   viens petite fille ― billie. EmptyVen 17 Juil - 14:01

    viens petite fille ― billie. 24y6z36

    ―g.billie ♥️
      . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
― organisée ― spontannée ― intelligente ― naïve ― enfantine ― bornée ― coquette ― lunatique ― taquine ― amusante ― déterminée ― indépendante ― sensible ― délicate ― cultivée ― charismatique ― candide ― têtue ― simple ― imaginative ― amoureuse ― maladroite ― maniaque ― sincère ― charmeuse ― travaillante ― innocente ― bavarde ― bruyante ― énergique ― insouciante ― curieuse ― gourmande ― fidèle ― studieuse ― mature ― généreuse ― douce ― orgueilleuse ― brillante ― susceptible ― ambitieuse ― obstinnée ― excessive ― mauvaise perdante ― perfectionniste ― drôle

    chick habit;
      ― Billie éclate souvent de rire sans raison bien précise. Ses éclats de rire sont bien souvent spontannés et impromptus.

      ― Billie est comme une enfant. Elle est naïve, très très très naïve. Elle vit dans son petit monde à elle, souvent la tête dans le nuages. En effet, il n'y a pas plus lunatique que Billie.

      ― Billie mange comme un ogre. On a souvent l’impression que cette fille n’a pas de fond, tellement son appétit est démesuré. Tout ce qu’elle peut engloutir en une journée est ahurissant.

      ― Billie est ultra intelligente, c'en ai parfois effrayant. Elle sait tout de tout. Le nez souvent plongé dans des livres, elle étudie et dévore tous les bouquins qui lui tombent sous la main.

      ― Billie a un fort penchant pour l'alcool. Quand elle boit, elle le fait comme un homme, elle boit comme un trou. Mais elle ne prend pas l'alcool du tout. Euphorie, rires, drague; elle passe par toutes les étapes. Elle n'échappe pas aux nausées et aux maux de têtes atroces. Non. Elle ne prend vraiment pas l'alcool. Mais elle en raffole.

      ― Billie est née dans une famille moldue, qui ne connaissait que très peu de choses de la magie, avant qu'elle ne recoive sa lettre. Ça ne l'empêche pas d'être sorcière au même titre que les autres. Elle n'a pas honte d'être moldue, elle adore sa famille.









Dernière édition par G. Billie Nash le Sam 18 Juil - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Billie Nash

G. Billie Nash


Messages : 34
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

viens petite fille ― billie. Empty
MessageSujet: Re: viens petite fille ― billie.   viens petite fille ― billie. EmptyVen 17 Juil - 14:02

      . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
    she's looking for;

      ― Quelqu’un, un garçon, d’une autre maison à qui miss Nash donne des cours particuliers. En effet, cet élève serait cancre et aurait des notes un peu à la ramasse. Il ne connait pas encore son « enseignante », mais n’est pas du tout enchanté à l’idée de suivre des cours avec une intello serdaigle. Je ne sais pas comment la relation va évoluer cependant. Un truc limite négatif se dirigeant vers le positif, pourquoi pas.

      ― Un grand frère de coeur, plus âgé, ou du même âge, que Billie. Lui et Billie sont très proches l’un de l’autre et peuvent vraiment compter l’un sur l’autre. Il agit comme un protecteur et adore la taquiner. Il ne permetterait à personne de lui faire du mal.

      ― Une jeune fille (de préférence) qu’elle a rencontrée dans le Poudlard express en première année. Cette personne est du même âge qu’elle. Elles se sont très bien entendues et ont parlé tout au long du voyage. Ça a tout de suite cliqué. Pourtant, elles n’ont pas été accueillies dans la même maison, elle ayant été admie chez Serpentard et Billie chez Serdaigle. Avec les années, cette personne a délaissé Billie, à cause de leur maison. Elle tente de se racheter, mais Billie l'ignore.
















Dernière édition par G. Billie Nash le Ven 17 Juil - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Billie Nash

G. Billie Nash


Messages : 34
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

viens petite fille ― billie. Empty
MessageSujet: Re: viens petite fille ― billie.   viens petite fille ― billie. EmptyVen 17 Juil - 14:03

      . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
    billie &les autres;
      On ne joue pas impunément avec un cœur innocent




    Dernière édition par G. Billie Nash le Sam 18 Juil - 15:55, édité 10 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    G. Billie Nash

    G. Billie Nash


    Messages : 34
    Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

    viens petite fille ― billie. Empty
    MessageSujet: Re: viens petite fille ― billie.   viens petite fille ― billie. EmptyVen 17 Juil - 14:04

        . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
      billie &les autres;
      Revenir en haut Aller en bas
      Bonnie Ruth Carrington
        b. ruthdeep within the corners of my mind

      Bonnie Ruth Carrington


      Messages : 170
      Age : 31
      Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

      viens petite fille ― billie. Empty
      MessageSujet: Re: viens petite fille ― billie.   viens petite fille ― billie. EmptyVen 17 Juil - 14:18

        moi moi moi !? j'adoore ton perso héhé
      Revenir en haut Aller en bas
      HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
      G. Billie Nash

      G. Billie Nash


      Messages : 34
      Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

      viens petite fille ― billie. Empty
      MessageSujet: Re: viens petite fille ― billie.   viens petite fille ― billie. EmptyVen 17 Juil - 15:50

        Je veux volontiers un lien Chat Potté Mila Kunis<3 Ce que je l'aime!

        J'adore ton personnage également (: Et je pense que Bonnie et Billie pourraient bien s'entendre. En effet, elles sont toutes deux à Serdaigle, elles sont en huitième année et leurs points communs sont quand même nombreux ( intelligentes, joyeuses, douces, rigolotes, pensives ). Je ne sais pas si une relation amicale te conviendrais :) J'ai vu que Bonnie a besoin d'une meilleure amie, je ne sais pas si Billie pourrait faire l'affaire (Ceci dit, la meilleure amie de Billie est impliquée dans ma fiche, mais j'allais en chercher une, donc si tu veux bien :) ) Sinon, de simples amies m'iraient, mais il faudrait trouver une idée de scénario― ce qui ne sera pas bien difficile, vu la maison, l'année etc (:

        si tu avais une autre idée, je suis par contre très ouverte (:
      Revenir en haut Aller en bas
      Bonnie Ruth Carrington
        b. ruthdeep within the corners of my mind

      Bonnie Ruth Carrington


      Messages : 170
      Age : 31
      Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

      viens petite fille ― billie. Empty
      MessageSujet: Re: viens petite fille ― billie.   viens petite fille ― billie. EmptyVen 17 Juil - 15:52

        bonnie a déjà une meilleure amie mais comme gigi est super naïve, bonnie serai sa protectrice, un peu comme une grande sœur. gigi serait sa sœur de cœur, elle serait toujours là pour elle, à l'écouter quand ça ne va pas, à la soutenir, et à la défendre contre les personnes qui lui veulent du mal. héhé
      Revenir en haut Aller en bas
      HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
      G. Billie Nash

      G. Billie Nash


      Messages : 34
      Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

      viens petite fille ― billie. Empty
      MessageSujet: Re: viens petite fille ― billie.   viens petite fille ― billie. EmptyVen 17 Juil - 15:56

        Ah & bien c'est tout simplement parfait (:
        En effet, vu le caractère d'enfant de Billie, ça ne lui ferait pas de tort d'avoir une soeur de coeur qui la "protège" (: j'aime beaucoup (:
        Je vais t'ajouter le plus rapidement possible (:
      Revenir en haut Aller en bas
      Bonnie Ruth Carrington
        b. ruthdeep within the corners of my mind

      Bonnie Ruth Carrington


      Messages : 170
      Age : 31
      Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

      viens petite fille ― billie. Empty
      MessageSujet: Re: viens petite fille ― billie.   viens petite fille ― billie. EmptyVen 17 Juil - 15:58

        aaah c'bien :) j't'ajoute moi aussi.
      Revenir en haut Aller en bas
      HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
      Susi Diamentino

      Susi Diamentino


      Messages : 604
      Age : 33
      Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

      viens petite fille ― billie. Empty
      MessageSujet: Re: viens petite fille ― billie.   viens petite fille ― billie. EmptyVen 17 Juil - 17:38

      Moi aussi je veux un lie`n!
      J'adore le caractère de ton personnage et je pense qu'elles pourraient très bien s'entendre ^^
      Enfin à toi de me dire ce que t'en penses =D
      Revenir en haut Aller en bas
      G. Billie Nash

      G. Billie Nash


      Messages : 34
      Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

      viens petite fille ― billie. Empty
      MessageSujet: Re: viens petite fille ― billie.   viens petite fille ― billie. EmptyVen 17 Juil - 22:32

        Avec plaisirrr I love U
        Je pense qu'en effet, nos personnages peuvent bien s'entendre, je suis d'accord sur ce point! (:
        Après, je ne sais pas si tu cherches un truc spécifique, j'ai vu que tu as beaucoup de relations, j'ai la flemme de touuuuut lire (a) Donc je ne sais pas si tu veux un truc particulier, ou alors une base que je peux étoffer (:
      Revenir en haut Aller en bas
      Susi Diamentino

      Susi Diamentino


      Messages : 604
      Age : 33
      Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

      viens petite fille ― billie. Empty
      MessageSujet: Re: viens petite fille ― billie.   viens petite fille ― billie. EmptyVen 17 Juil - 23:15

      Bah écoute justement comme j'ai beaucoup de relation le mieux serait de voir ce qui te manque à toi et ce qui t'arrangerais ^^ mais bon ça restera toujours dans le côté amical et déconne vu leur caractères =P
      Revenir en haut Aller en bas
      Morgan S. McWrath

      Morgan S. McWrath


      Messages : 219
      Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

      viens petite fille ― billie. Empty
      MessageSujet: Re: viens petite fille ― billie.   viens petite fille ― billie. EmptySam 18 Juil - 1:38

        Je suis en manque de lien et ton personnage est tout simplement des plus attendrissants \o/ tout le contraire du mien, finalement. Alors, je ne te propose rien pour le moment, te laisse voir un peu ce qu'est mon personnage avant de décider quoique ce soit ♥️ (:
      Revenir en haut Aller en bas
      Svetlana R. Vasilyevna
      Svetlana V. ;What happened to the revolution?
      Svetlana R. Vasilyevna


      Messages : 377
      Age : 33
      Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
      Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

      viens petite fille ― billie. Empty
      MessageSujet: Re: viens petite fille ― billie.   viens petite fille ― billie. EmptySam 18 Juil - 17:04

      G. Billie Nash a écrit:

        [font=Arial]

        ― Une jeune fille (de préférence) qu’elle a rencontrée dans le Poudlard express en première année. Cette personne est du même âge qu’elle. Elles se sont très bien entendues et ont parlé tout au long du voyage. Ça a tout de suite cliqué. Pourtant, elles n’ont pas été accueillies dans la même maison, elle ayant été admie chez Serpentard et Billie chez Serdaigle. Avec les années, cette personne a délaissé Billie, à cause de leur maison. Elle tente de se racheter, mais Billie l'ignore.
      [/list]

      Moi *-* J'aime beaucoup ta perso en fait, j'ai pas envie d'un lien franchement défectueux quoi ;___; Bref, j'ai tilté sur celui là '-'
      Sve' est donc en 8eme année à Serpentard. Et elle est du genre à délaisser les gens pour un oui ou pour un non. A partir de là, on pourrait essayer d'imaginer quelque chose. Sve' aurait pu délaisser Billie pour la simple et bonne raison qu'elles sont différentes (mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent...) et que Sve' a estimé ne plus rien avoir en commun avec Billie. Pourtant, elles auraient pu s'entendre quand même. Elle lui aurait tourné donc le dos. Mais actuellement, Sve' est dans sa phase où elle tente de se raccrocher (presque déséspérément) à son passé, ou à tout élément faisant partie de cette période, et Billie en ferait partie. Après, c'est qu'un embryon d'idée, on peut partir sur autre chose si tu le souhaites ^-^
      Revenir en haut Aller en bas
      Asylum B. Abott

      Asylum B. Abott


      Messages : 29
      Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

      viens petite fille ― billie. Empty
      MessageSujet: Re: viens petite fille ― billie.   viens petite fille ― billie. EmptyDim 19 Juil - 20:23

        Billienouchette en sucre que j'aime aussi fort qu'un peau de nutella rempli à ras bord, j'aimerai un lien so beautiful avec toi Chat Potté
      Revenir en haut Aller en bas
      Contenu sponsorisé





      viens petite fille ― billie. Empty
      MessageSujet: Re: viens petite fille ― billie.   viens petite fille ― billie. Empty

      Revenir en haut Aller en bas
       
      viens petite fille ― billie.
      Revenir en haut 
      Page 1 sur 1
       Sujets similaires
      -
      » Le pays des Merveilles de la petite Alice.
      » Au bord de l'eau, il y a cette fille qui m'appelle...
      » Lily-Rose Spencer« Tu penses que je ne suis pas une vrai Serpentard? Viens donc te mesurer à moi...»~~~>Finished
      » Petite Absence
      » Une petite semaine en enfer

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
      Sauter vers: