Alice B. Powell
Messages : 14 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Le pays des Merveilles de la petite Alice. Mer 29 Juil - 22:01 | |
| - téméraire - loyale - aimante - joueuse - cynique - bagarreuse - admirée - détestée - grande sœur - petite sœur - protectrice - curieuse - peu sérieuse - révoltée - inconsciente - bisexuelle - capricieuse - croyante - hyperactive - bavarde - illuminée - têtue - susceptible - taquine - fière - célibataire - pas coincée - déconcertante - contradictoire - chatouilleuse - blagueuse - rieuse - collectionneuse d'expériences - charismatique - &Ce qu'elle recherche :
&&&&Un meilleur Ami. Ils se connaissent depuis qu'ils ont dix ans. Il est celui qui sait tout sur Alice, et elle sait tout sur lui. Elle sait que si elle a besoin de lui, il sera là et vice versa. Ils peuvent être très doux l'un envers l'autre, comme très taquin, s'envoyer des vannes pour piquer l'égo de l'autre, mais sans jamais de méchanceté. Alice n'a jamais couché avec son meilleur ami. (Homme, peu importe la maison, septième année.)
&&&&Des potes. Toute la petite bande avec qui elle traîne d'habitude. Elle peut papillonner des uns aux autres ou rester avec tous à la fois. Alice les aime tous chacun à leur manière. Certains parce qu'ils la font rire, d'autres pour leur conversation, d'autres encore juste parce qu'elle peut les embêter et qu'ils se défendent bien. Mais la plupart ont les mêmes idéaux qu'elle. (Peu importe sexe, maison, année)
&&&&Des ex. Les ex d'Alice. Certains sont restés en bon termes avec elle, d'autre lui témoignent de l'indifférence, d'autres encore lui en veulent. Enfin, certains couchent encore avec elle, à l'occasion, en souvenir du bon vieux temps, ou juste pour passer le temps. (Peu importe la maison, le sexe, à partir de la 6ème année)
&&&&Un prof particulier. Est ce seulement un prof particulier ? Ou bien Alice a-t-elle des vues sur cette personne ? Pour l'instant, il l'aide dans les matières où elle en a besoin. Mais, de temps à autres, Alice se laisse aller à le/la draguer... (Peu importe la maison, le sexe, à partir de la 6ème année)
&&&&Des ennemis. Ceux qu'Alice n'aime pas, ceux qui n'aiment pas Alice, ceux contre qui elle s'est battue, ceux qui n'ont pas les mêmes idéaux qu'elle, bref, des ennemis en tout genre. (Peu importe sexe, maison, année)
Dernière édition par Alice B. Powell le Ven 31 Juil - 14:28, édité 3 fois | |
|
Alice B. Powell
| |
Alice B. Powell
| Sujet: Re: Le pays des Merveilles de la petite Alice. Mer 29 Juil - 22:01 | |
| | |
|
Susi Diamentino
Messages : 604 Age : 34 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: Le pays des Merveilles de la petite Alice. Mer 29 Juil - 22:04 | |
| Alors là moi je demande un lien Par contre je n'ai pas vraiment d'idée, donc je te propose de jeter un coup d'oeil à mon topic de relation pour que tu vois à qui tu risque de te frotter Ici =P | |
|
Alice B. Powell
| Sujet: Re: Le pays des Merveilles de la petite Alice. Mer 29 Juil - 22:12 | |
| Moi je les verrais bien amies, le genre de copines qui se complètent. Là j'ai pas plus d'idée que ça, mais j'peux broder là dessus. Qu'en dis tu ?
Et puis, la personnalité de Susi me plait énormément, c'est que que c'est le genre de personne avec qui Alice peut s'entendre ! | |
|
Susi Diamentino
Messages : 604 Age : 34 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: Le pays des Merveilles de la petite Alice. Mer 29 Juil - 22:27 | |
| Ouais Alice c'est idem pour Susi, je la voit mal ne pas s'entendre avec elle. Donc ouais ça me plairait bien que tu brodes là dessus, comme tu dis. On peut toujours en discuter par mp, histoire de pas trop polluer ta fiche non plus =P | |
|
James Slayers Kent
Messages : 677 Age : 34 Localisation : Dans la grande Salle Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: Le pays des Merveilles de la petite Alice. Jeu 6 Aoû - 22:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pays des Merveilles de la petite Alice. | |
| |
|