c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le pays des Merveilles de la petite Alice.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice B. Powell

Alice B. Powell


Messages : 14
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Le pays des Merveilles de la petite Alice. Empty
MessageSujet: Le pays des Merveilles de la petite Alice.   Le pays des Merveilles de la petite Alice. EmptyMer 29 Juil - 22:01

Alice B. Powell
Le pays des Merveilles de la petite Alice. Katie-gold_lion_icons5
Sa fiche.


- téméraire - loyale - aimante - joueuse - cynique - bagarreuse - admirée - détestée - grande sœur - petite sœur - protectrice - curieuse - peu sérieuse - révoltée - inconsciente - bisexuelle - capricieuse - croyante - hyperactive - bavarde - illuminée - têtue - susceptible - taquine - fière - célibataire - pas coincée - déconcertante - contradictoire - chatouilleuse - blagueuse - rieuse - collectionneuse d'expériences - charismatique -


    &Ce qu'elle recherche :

    &&&&Un meilleur Ami. Ils se connaissent depuis qu'ils ont dix ans. Il est celui qui sait tout sur Alice, et elle sait tout sur lui. Elle sait que si elle a besoin de lui, il sera là et vice versa. Ils peuvent être très doux l'un envers l'autre, comme très taquin, s'envoyer des vannes pour piquer l'égo de l'autre, mais sans jamais de méchanceté. Alice n'a jamais couché avec son meilleur ami.
    (Homme, peu importe la maison, septième année.)


    &&&&Des potes. Toute la petite bande avec qui elle traîne d'habitude. Elle peut papillonner des uns aux autres ou rester avec tous à la fois. Alice les aime tous chacun à leur manière. Certains parce qu'ils la font rire, d'autres pour leur conversation, d'autres encore juste parce qu'elle peut les embêter et qu'ils se défendent bien. Mais la plupart ont les mêmes idéaux qu'elle.
    (Peu importe sexe, maison, année)


    &&&&Des ex. Les ex d'Alice. Certains sont restés en bon termes avec elle, d'autre lui témoignent de l'indifférence, d'autres encore lui en veulent. Enfin, certains couchent encore avec elle, à l'occasion, en souvenir du bon vieux temps, ou juste pour passer le temps.
    (Peu importe la maison, le sexe, à partir de la 6ème année)


    &&&&Un prof particulier. Est ce seulement un prof particulier ? Ou bien Alice a-t-elle des vues sur cette personne ? Pour l'instant, il l'aide dans les matières où elle en a besoin. Mais, de temps à autres, Alice se laisse aller à le/la draguer...
    (Peu importe la maison, le sexe, à partir de la 6ème année)

    &&&&Des ennemis. Ceux qu'Alice n'aime pas, ceux qui n'aiment pas Alice, ceux contre qui elle s'est battue, ceux qui n'ont pas les mêmes idéaux qu'elle, bref, des ennemis en tout genre.
    (Peu importe sexe, maison, année)


Dernière édition par Alice B. Powell le Ven 31 Juil - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice B. Powell

Alice B. Powell


Messages : 14
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Le pays des Merveilles de la petite Alice. Empty
MessageSujet: Re: Le pays des Merveilles de la petite Alice.   Le pays des Merveilles de la petite Alice. EmptyMer 29 Juil - 22:01

    &&&&Ceux sans qui ce serait bien moins drôle.
    Les Potes.


      &&&&Le pays des Merveilles de la petite Alice. Icondemilovatofb10 &&&&Susi Diamentino : La Confidente.
        Dès qu'Alice à un problème, il est évident que Susi est là pour elle. De la même maison, mais avec tout de même une année de différence, Alice et Susi s'entendent très bien. Deux sœurs ne seraient pas plus proches qu'elles ! D'ailleurs, aux yeux d'Alice, c'est exactement leur type de relation. Susi est la grande sœur idéale qu'Alice n'a jamais eu. Et, même si cette dernière ne se confie pas beaucoup, Alice sait que ses conseils sont toujours bons. Les souvenirs qu'Alice gardera toujours de Susi ? Leurs fous-rire, surtout. Les fêtes mémorables organisées dans la salle commune lorsque Gryffondor gagnait un match de Quidditch. Tant d'autres choses qu'il serait trop long de relater. Une amitié unique et très importante qu'Alice conserve avec beaucoup de soin...


      &&&&Le pays des Merveilles de la petite Alice. 51lih &&&&Arthur T. Hill : .
        U.C


Dernière édition par Alice B. Powell le Lun 3 Aoû - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice B. Powell

Alice B. Powell


Messages : 14
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Le pays des Merveilles de la petite Alice. Empty
MessageSujet: Re: Le pays des Merveilles de la petite Alice.   Le pays des Merveilles de la petite Alice. EmptyMer 29 Juil - 22:01

+2 (au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Le pays des Merveilles de la petite Alice. Empty
MessageSujet: Re: Le pays des Merveilles de la petite Alice.   Le pays des Merveilles de la petite Alice. EmptyMer 29 Juil - 22:04

Alors là moi je demande un lien mrgreen

Par contre je n'ai pas vraiment d'idée, donc je te propose de jeter un coup d'oeil à mon topic de relation pour que tu vois à qui tu risque de te frotter mrgreen

Ici =P
Revenir en haut Aller en bas
Alice B. Powell

Alice B. Powell


Messages : 14
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Le pays des Merveilles de la petite Alice. Empty
MessageSujet: Re: Le pays des Merveilles de la petite Alice.   Le pays des Merveilles de la petite Alice. EmptyMer 29 Juil - 22:12

Moi je les verrais bien amies, le genre de copines qui se complètent. Là j'ai pas plus d'idée que ça, mais j'peux broder là dessus. Qu'en dis tu ?

Et puis, la personnalité de Susi me plait énormément, c'est que que c'est le genre de personne avec qui Alice peut s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Le pays des Merveilles de la petite Alice. Empty
MessageSujet: Re: Le pays des Merveilles de la petite Alice.   Le pays des Merveilles de la petite Alice. EmptyMer 29 Juil - 22:27

Ouais Alice c'est idem pour Susi, je la voit mal ne pas s'entendre avec elle. Donc ouais ça me plairait bien que tu brodes là dessus, comme tu dis. On peut toujours en discuter par mp, histoire de pas trop polluer ta fiche non plus =P
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Le pays des Merveilles de la petite Alice. Empty
MessageSujet: Re: Le pays des Merveilles de la petite Alice.   Le pays des Merveilles de la petite Alice. EmptyJeu 6 Aoû - 22:48

Me Angel. ?

https://cave-inimicum.keuf.net/le-coin-des-relations-f63/james-affinities-maj-le-01-08-09-t661.htm#7910

Jette vite un oeil a mes relations si tu veux, ça peut peut-être te donner des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pays des Merveilles de la petite Alice. Empty
MessageSujet: Re: Le pays des Merveilles de la petite Alice.   Le pays des Merveilles de la petite Alice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pays des Merveilles de la petite Alice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BABE; la belle alice nous a menti sur les merveilles de son pays; FINI
» viens petite fille ― billie.
» Alice Sawyer (100%)
» Petite Absence
» Une petite semaine en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: