c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|

Aller en bas 
+11
Celestia O'Keefe
Ashley Johansson
Nathanaël Stevensen
Corey T. White
Alexis E. Van Der Brown
Svetlana R. Vasilyevna
G. Billie Nash
Jayden D. Bukater
Maïka O. Allen
Susi Diamentino
Tybalt Thompson
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley Johansson

Ashley Johansson


Messages : 194
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|   Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 21:59

    D'accord pour May et Ash.

    Pour Cha tu verrais plus ami ou ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Thompson

Tybalt Thompson


Messages : 160
Age : 35
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|   Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 22:08

Je vais relire sa fiche, je ne me rappelle plus de tout. Demain je poste les petits textes pour Ash et May et tu me dis si ça te plait! xD
Revenir en haut Aller en bas
Celestia O'Keefe

Celestia O'Keefe


Messages : 99
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|   Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 6:00

Je veux un lien...Celie adore les animaux...et elle est aussi excellemente en potion se sont els deux seuls matiere dans lequel elle réussi d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Thompson

Tybalt Thompson


Messages : 160
Age : 35
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|   Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 9:56

Bonjour,

alors pour ce qui concerne les animaux, le lien prédéfini est pris -je vais d'ailleurs le noter, merci de m'y avoir fait penser- mais si tu veux partir sur un lien ayant rapport avec ce thème, alors réfléchissons ensemble afin de trouver des idées.
Pour les potions, intéressant à savoir, malheureusement mon personnage est en 8ème année et le tien en 6ème année, ce qui fait Celestia que -magnifique prénom au passage- ne possède pas certaines notions inculquées lors de ces deux années qui lui manquent. Donc pour moi, si toutefois tu veux un lien positif -apparemment-, je pencherai pour que l'on se trouve un truc avec notre point commun pour l'amour des bêtes. =]
Revenir en haut Aller en bas
Celestia O'Keefe

Celestia O'Keefe


Messages : 99
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|   Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 14:09

Merci pour le compliment pour le prénom^^

Ouais on pourrait essayer de développer un lien...
Celie aide souvent le professeur de soin aux créatures pour prendre soins des créatures...On pourrait développer la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Thompson

Tybalt Thompson


Messages : 160
Age : 35
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|   Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 16:16

Ce que tu dis m'intéresse Celestia. Je vais réfléchir à un lien en me basant là dessus. Je te contacterai dès qu'une idée me vient à l'esprit.



Sinon, j'ai écrit les textes accompagnant les relations dont nous sommes d'accord, je poste ici, vous me direz si ça vous va. (a)


Cha, pour Maïka:

Spoiler:


pour Ash:

Spoiler:


Et pour toi, Nath':

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|   Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 16:23

    Oui ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha I. Carlson

Sasha I. Carlson


Messages : 209
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|   Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 18:02

Citation :
-D’une personne m’aidant pour les cours de potions. Bien qu’ayant réussi mes examens en ce qui concerne cette matière, c’était vraiment juste de chez juste. Et désormais, plus le temps passe et plus j’ai du mal. Savoir doser, la cuisine magique, c’est vraiment pas mon truc. C’en est désolant.
Je pourrai dérouler un tapis d'or pour l'aide que tu m'apportes. Attends toi à ce que, en échange de ces services, j'intervienne auprès de toi lorsque tu en auras besoin.h/f LIBRE

S'il est toujours libre je le prends Hum hum
Sasha excelle en potions et dans toutes les matières en général '-'
Revenir en haut Aller en bas
G. Billie Nash

G. Billie Nash


Messages : 34
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|   Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 19:54

Tybalt Thompson a écrit:

Billie, je cherche une idée de scénario, je te contacte dès que j’ai du nouveau. *façon agent secret xD*

    mdrr XD d'accord! (:
    Je vais y songer de mon côté & j'attends de tes nouvelles (:
Revenir en haut Aller en bas
Hope P. L. McGwen
    fornicatrice de serpents • la zoophilie est un art

Hope P. L. McGwen


Messages : 87
Camp : Du côté de Gallner. Discipline, autorité et sadisme !

Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|   Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 20:16

Citation :
-De plusieurs personnes avec qui le courant ne passe pas du tout, bien au contraire. La cause: des caractères forts, des grandes gueules qui disent ce qu’elles pensent… Si les opinions ne sont pas les mêmes, il est donc impossible qu’il y ait un quelconque lien amical.
Nos joutes verbales m'exaspèrent, jusqu'au jour où la parole laissera place à la violence physique. Et bien que cette solution soit profondément apaisante, n'oublie pas qu'elle ne le sera, au final, que pour l'un de nous deux. h/f LIBRE

    Si celui-ci est toujours libre, je pense qu'il pourrait parfaitement convenir. Après, tu peux toujours proposer quelque chose d'autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Thompson

Tybalt Thompson


Messages : 160
Age : 35
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|   Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| - Page 2 EmptySam 25 Juil - 22:00

Hop hop hop. Un ptit tour.

Alors Sasha. Ça pourrait me convenir, mais ton personnage est une année en dessous de la mienne, du coup je pense qu'il doit lui manquer certaines notions qu'elle apprendra en 8ème année, non? C'est dommage, ça m'aurait intéressé. Ou alors si Sasha est si douée que ça dans cette matière, alors elle pourrait avoir un train d'avance sur tout le monde et donc, pourquoi pas, après tout?

Billie, je ne sais pas si tu as vu, mais avec Jayden on pensait essayer de se trouver un scénario à trois. Faut seulement trouver des idées, pour le moment j'en ai encore aucune mais je cherche.

Hope, mdr, pourquoi ça ne m'étonne pas que tu veuilles un lien négatif? xD
Je vais aller lire ta fiche afin de cerner le caractère de Hope, mais si effectivement comme mis dans le lien c'est une grande gueule, alors y a de fortes chances qu'on ne s'entende pas si le reste du caractère de ton perso ne plaît pas à Tybalt.
*imagine des courses poursuites à la con dans la salle des Gryffy parce que des paires de claques se perdent *O* *
Revenir en haut Aller en bas
Hope P. L. McGwen
    fornicatrice de serpents • la zoophilie est un art

Hope P. L. McGwen


Messages : 87
Camp : Du côté de Gallner. Discipline, autorité et sadisme !

Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|   Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| - Page 2 EmptySam 25 Juil - 22:07

Citation :
Hope, mdr, pourquoi ça ne m'étonne pas que tu veuilles un lien négatif? xD
Je vais aller lire ta fiche afin de cerner le caractère de Hope, mais si effectivement comme mis dans le lien c'est une grande gueule, alors y a de fortes chances qu'on ne s'entende pas si le reste du caractère de ton perso ne plaît pas à Tybalt.
*imagine des courses poursuites à la con dans la salle des Gryffy parce que des paires de claques se perdent *O*

    C'est horrible parce que j'ai tendance à vouloir des liens négatifs avec les personnes qu'il me semble apprécier malgré tout xD
    Ne te fie pas trop à ma fiche, elle est trop pacifiste dedans. En un mois de temps, n'ayant pas posté, j'ai un peu accentuer son côté grande gueule. Bref, je te laisse lire tout de même. *voit très bien les courses poursuites =O*
    Si tu veux une idée conplémentaire, le mieux est de lire la dernière partie de l'histoire (le reste, on s'en fout --')
Revenir en haut Aller en bas
Elden S. Avel

Elden S. Avel


Messages : 74
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|   Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| - Page 2 EmptySam 25 Juil - 22:29

    Crois-tu qu'on pourrait avoir un lien ?? Smiley !
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Thompson

Tybalt Thompson


Messages : 160
Age : 35
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|   Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| - Page 2 EmptySam 25 Juil - 22:41

Hope~> Okay, pas de soucis. Je ne prendrai donc en compte que la dernière partie de l'histoire. Je la lirai demain parce que là, j'ai pas trop la tête à lire des fiches, il est trop tard pour moi pour me concentrer. xD
Je posterai ici exactement le texte accompagnant notre relation et puis patin couffin, le petit scénario qu'on fera autour.

Deden~> Purée, c'est LE truc que je voulais pas. Que tu viennes dans ma fiche de liens. --\' *out*

Bien sûr qu'on peut avoir un lien nounouille! J'étais même passée par ta fiche mais j'ai pas eu le temps d'y réfléchir. As-tu déjà une idée de la base? (Positif ou négatif).
Revenir en haut Aller en bas
Elden S. Avel

Elden S. Avel


Messages : 74
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|   Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| - Page 2 EmptySam 25 Juil - 22:50

    Salopio va

    Hum... Comme base va voir dans ma fiche s'il y en a qui te tente. Si non, la question est : me veux-tu en ami ou ennemi ? Je suis de bonne humeur, je te laisse choisir pour compenser ma venue dans ton topic.

    *Ouai c'est plutôt car j'ai la flemme de choisir *out*
Revenir en haut Aller en bas
Celestia O'Keefe

Celestia O'Keefe


Messages : 99
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|   Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 15:40

Mmmm j'ai uen diée tordue si une fille de 6ème peu aider quelqu'un en potion XD( C'est une des seule amtière pour laquelle elle est vraiment douée)

Car Célie a un caractère fort et dit tout ce qu'elle pense, tu aurais pu la rencontrer a quelque soirée ou évenement...et non vraiment el courant ne passait pas...

Mais quel surprise lorsque tu vois celle qui va t'aider et cette fille que tu peux aps blairer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|   Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « on peut vivre sans en mourir, quoi que. » o3/o3
» Tybalt Thompson ~Un chartier en costume, à ce qu'il parait~
» Je te hais [...] Mais je ne peux vivre sans toi | PV Sahän A. White
» •• On sait bien qu'aucun jeu ne peut se jouer sans règles.
» Tybalt se retire au couvent (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: