c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.


 

 •• Comment rendre une punition agréable. || Interdit aux mineurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elden S. Avel

Elden S. Avel


Messages : 74
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

•• Comment rendre une punition agréable. || Interdit aux mineurs Empty
MessageSujet: •• Comment rendre une punition agréable. || Interdit aux mineurs   •• Comment rendre une punition agréable. || Interdit aux mineurs EmptyLun 27 Juil - 22:07

•• Comment rendre une punition agréable. || Interdit aux mineurs 33cuc84 & •• Comment rendre une punition agréable. || Interdit aux mineurs 5zk2mq
« Il n'y a point de hasard ; tout est épreuve, ou punition, ou récompense, ou prévoyance. »
Lust W. Kenwood && Elden S. Avel


Musique d'ambiance *Bonus Delire*

« ... »


IMPORTANT : Avant de crier au scandale, oui j'ai lu le règlement, oui je sais qu'il faut rester « sage » pour pas choquer les âmes sensibles. Je préviens juste qu'il y aura des passages cochons dirons nous afin que toutes personnes sensibles évitent de lire ce topic. Après libre à vous de le lire ou non, sachant qu'il est destiné à Lust.

    LE PROFESSEUR : « C'est une honte de voir un tel comportement dans l'enceinte de l'école. Vous êtes ici pour étudier pour votre avenir et non faire ce... ce... truc avec votre camarade de classe. »

    ELDEN : « Cela s'appelle s'embrasser, Monsieur. » Dit-il de voix moqueuse en remarquant que le professer n'était pas vraiment à l'aise face à un tel sujet.

    Sur le visage du professeur une expression horrifiée venait de se dessiner quand il entendait les paroles du jeune homme. Le clouant muet avant que son visage rougit à une vitesse inquiétante, est-ce de colère ou de gêne ? Elden ne pourrait le dire, les adultes étaient par moment des êtres si compliqué à comprendre. Surtout les professeurs qu'ils ont tendances à s'enflammer pour un rien, la preuve était juste devant son nez. Il sentait que Lust se retenait de rire face au visage rouge de professeur toujours silencieux, plus le temps passait plus il ressemblait à un ivrogne qu'il aurait forcé sur le vin rouge.

    LE PROFESSEUR : « HONTE ! A votre âge jamais j'aurais pratiqué cette débauche, ainsi que votre comportement irrespectueux envers un adulte... »

    ELDEN : « C'est même à se demander, s'il l'a déjà pratiqué le sexe à son âge... » Murmura-t-il à Lust discrètement pendant que le professeur s'était lancé dans la définition du mot respect.

    LE PROFESSEUR : « Vous allez me recopier ces lignes afin de vous faire comprendre qu'on n'est pas dans un bordel ici, mais dans une école pour apprendre ! En espérant que vous grandissez un peu. »

    Citation :
    Les couloirs sont un lieu de circulation pour se rendre en cours et non un lieu de débauche.
    Je suis ici pour apprendre des choses pour mon avenir et non pour pervertir mes camarades de classe.


    Les lèvres du jeune homme affichaient un sourire lorsqu'il termina de lire les phrases de sa punition. Au souvenir du moment qu'il avait échangé avec Lust quelques heures plus tôt dans les couloirs. Ils avaient été un peu imprudent de jouer avec le feu ainsi. Mais Elden n'était pas réputé pour être un garçon sage et sérieux. Il aime l'interdit, le danger, l'action, la débauche... Et quoi de mieux qu'un peu de piment pour faire montrer le plaisir...


    |•| Flash back |•|

    La matinée avait été dès plus épouvantable pour le jeune homme, il avait subi pour commencer un cours de potion foireux. Tout ça à cause du professeur qu'il a eu la bonne idée de changer les binômes pour la fabrication de la potion du jour. Elden avait eu la chance de tomber sur le maladroit de service, comme si le destin ne faisait pas de belles choses me direz-vous. Il lutta donc pendant deux heures pour ne pas perdre un oeil, une main, se faire bruler le visage... Pour en fin de compte, tout ça pour avoir une potion médiocre qu'il serait évalué pour une note. Sa bonne humeur s'était déjà envolée, avec cette question qui n'arrêtait pas de le narguer : « Pourquoi je me suis levé ce matin ? » Les prochaines heures n'ont guère été mieux, c'est donc avec un soupire qu'il s'était lancé dans le couloir de château avec lenteur et un manque de volonté flagrante. Devait-il jouer la comédie de la bonne humeur ? Alors qu'il ne rêvait que de retourner dans son lit avec de quoi s'occuper l'esprit. Son regard observait les étudiants sans réellement les voir, pourtant certain attirait son attention et même quelques sourires face à leur aptitude excentrique d'éternel pressé. C'est alors qu'il croisait une silhouette familière, ce corps qu'il connaissait maintenant par coeur et qu'il ne pourrait jamais se lasser. Lust, son partenaire de plaisir... D'un coup toute trace de mauvaises humeurs s'étaient enfuis apportant malice et idée peu catholique. Il ne lui fallut pas longtemps pour arriver à sa portée et encore moins pour le tirer par la main sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit. L'amenant dans un couloir plus sombre et plus désert tout en le collant contre le mur froid de celui-ci.

    ELDEN : « Bonjour mon beau, sais-tu que tu m'as manqué »

    Sa voix était chaude et envoutante, tandis que ses lèvres déposaient des milliers de baisers au coin de sa mâchoire pour enfin remonter doucement vers ses jumelles tant convoitées. Elden adorait taquiner ses partenaires, les voir supplier par des gestes ou des paroles étaient vraiment excitant. Et il pouvait facilement dire qu'il était devenu un pro dans l'art de la provocation, tout cela grâce à Lust. Il attrapait des bouts de ses dents la lèvre inférieure du jeune homme pour la mordiller avec douceur, le but n'était pas de lui faire mal, juste de l'embêter. Voyant qu'il commençait à réclamer son dû face à son emprisonnement contre ce mur inconfortablement. Elden l'embrassait avec une rage qu'il semblait venir de nulle part.

    ELDEN : « J'ai eu une matinée de merde... J'ai besoin de me changer les idées. Tu m'en veux pas si je m'amuse un peu avec ton corps avant le prochain cours... »

    La lueur qu'il avait vu dans les yeux de Lust avait répondu à sa question. Il reprenait sa bouche avec passion, tandis qu'une de ses mains glissait lentement vers le pantalon du jeune homme, dans une caresse sensuelle. Il commençait à vouloir défaire le bouton de celui-ci quand un cri l'interrompit.

    LE PROFESSEUR : « MON DIEU !!! Deux heures de retenue ce soir pour geste à la débauche dans l'enceinte de l'école. »


    |•| Fin du Flash back |•|

    Elden trempait sa plume dans l'encre ébène toujours ce sourire aux lèvres, puis il commençait à tracer les lettres sur le parchemin encore vierge. Il jetait de temps en temps des regards à son camarade voyant s'il faisait comme lui aussi docilement la punition ridicule. Les professeurs ont vraiment très peu d'imagination en matière de punition de nos jours, répétant encore et encore les manières d'avant.

    LE PROFESSEUR : « Vous allez continuer ainsi pendant les deux heures de votre colle. Je dois m'absenter, mais je reviendrais vérifier que le travail a été correctement fait. Posez je vous prie vos baguettes sur votre bureau... »

    S'il aurait pu, il aurait rigolé à pleine gorge face à cette lueur de victoire qu'il s'était allumé dans les yeux de professeur. Qu'est ce qu'il croyait ? Avoir eu l'effet de surprise ? Elden avait d'autres choses en tête que cette punition, n'attendant que le départ de celui-ci pour les mettre en pratique. Il ne l'avait pas lâché des yeux quand il récupérait les deux baguettes ni quand il se dirigeait vers la porte pour sortir de la salle de retenue. Elden ne fut pas surpris quand il entendait la formule pour verrouiller la porte, après tout pourquoi aurait-il penser à prendre les baguettes et oublier la porte ? Il posait sa plume sur le parchemin avant de se diriger vers Lust, lui arrachant la sienne qui reçut le même sort que la sienne, abandonnée sur le papier. Puis avec un sourire malicieux, il l'enjambait pour venir s'asseoir sur ses jambes pendant que ses mains s'étaient mystérieusement perdues dans ses cheveux.

    ELDEN : « Et si on reprenait là où on s'était arrêté ??? »
Revenir en haut Aller en bas
Lust W. Kenwood

Lust W. Kenwood


Messages : 40
Age : 33
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

•• Comment rendre une punition agréable. || Interdit aux mineurs Empty
MessageSujet: Re: •• Comment rendre une punition agréable. || Interdit aux mineurs   •• Comment rendre une punition agréable. || Interdit aux mineurs EmptyJeu 30 Juil - 19:15

      « Lust.
      Encore une fois tu me déçois énormément. J’ai reçu une lettre de Poudlard, m’avertissant que ton comportement ne s’arrangeait pas. Tu ne fais pas d’effort, tu n’en feras jamais. Ton frère Envy, lui, aurait su bien se tenir pour faire honneur à sa famille. Tu n’arriveras à rien dans ta vie, car si tu crois que ce qu’il t’attend dehors est identique à ce qu’il arrive à Poudlard tu te trompes royalement.
      Tu me fais honte.
      Rebecca Kenwood. »

    Assis dans le parc, le visage éclairé par la lueur des faibles rayons du soleil d'Octobre, Lust déchira la lettre retenant tant bien que mal, quelques larmes qui désiraient s'échapper de son iris et perler sur le frêle visage du jeune homme. Le matin même, lorsqu'il avait reçu le courrier, amené par la chouette familiale au petit déjeuné et signé de la main de sa génitrice, le Serpentard avait eu une boule au ventre. Il n’avait pas eu envie de l’ouvrir devant ses amis, sachant la peine qu’elle allait lui procurer. Le peu de contact qu'il avait avec elle, se soldait toujours par une dispute et une grande peine s'en suivait. Et le message du jour n'échappa pas à la règle. Dénué de sens, Rebecca n'avait jamais apprécié Lust, du moins pas autant que son jumeau. Depuis sa mort elle n'avait cessé de lui reprocher -comme si la perte de son double n'était pas assez sûre-, usant de violence psychologique envers son fils vivant. Elle était devenu distante, agressive, méchante tout simplement. Cela faisait des années qu'elle ne l'avait pas pris dans ses bras où simplement souris. La perte d'un enfant est une chose horrible, mais quand on ne trouve aucune autre solution que de s’en prendre à son fils restant, au nom d'une peine effroyable, cela détruit des personnes. Lust faisait partie de ses gens moralement épuisés, incapable de trouver une certaine raison, d'être tout simplement comme les autres. La vie de débauche et cette carapace de jeune homme sans cœur et sans morale était son moyen de ne plus souffrir, de rester loin des douleurs du passé, de ne faire confiance en quasi personne pour ne pas être déçu. La vision de Lust sur les relations que les Hommes -avec un grand H- nouaient entre eux, étaient noirs et assez fatalistes. Et montrer peu d'attachement, autre que la débauche et les plaisirs charnels étaient un moyen pour lui d'avoir une sorte de vie sociale sans pour autant s'attacher. Il noyait ses douleurs dans l'oubli que lui procurait la débauche.

    Lust eut besoin de quelques secondes afin de reprendre le contrôle de lui-même. Il enfoui son visage dans ses bras qu'il croisa sur ses genoux délicatement appuyés contre son torse. Il ne voulait pas montrer sa peine aux autres. Avoir le rôle de salaud était bien plus simple. Mais quoique les autres en disaient et même ce qu'il essayait de faire paraitre, les phrases acides que sa mère lui lançait dès qu'il avait des nouvelles d'elle, le blessait énormément, rouvrant peu à peu de vieille blessure, qui ne pouvait pas cicatrisait, tellement le matraquage psychologique et les reproches que sa mère lui faisait étaient importants. Le fait qu'elle n'avait aucune affection pour son fils et qu’elle ne semblait trouver un certain repos à être ainsi entrainait l'image que Lust donnait aujourd'hui et ses actes de mauvais garçon étaient en partie à cause d'elle. Car bien qu'il fût assez rebelle dans son enfance, son envie de vivre au jour le jour et de se détruire au fur et à mesure avait commencé après la mort de son jumeau. C’était son seul moyen de se libérer de tout.

    Le jeune Serpentard se calma, reprenant peu à peu confiance en lui, relevant légèrement la tête et fixant la large étendue d'eau qui lui faisait face. Le pire, c'est qu'il ne maudissait pas sa mère, il ne vouait même pas une sorte de haine envers elle -surement ce qu'elle désirait- mais il en était indifférent -contradictoire par rapport au fait que ces paroles le touche ainsi- et il essayait de ne jamais penser à elle. Mais le mal résidait au fond de lui, puisqu'il se sentait coupable de la mort de son jumeau, qu'il se détruisait afin de se punir. Lust passa sa main sous ses yeux pour voir s’il avait pleuré. Non. Ses joues étaient sèches. Il avait tellement pleuré par le passé qu'aujourd'hui, il ne devait plus rien avoir. Il se leva. Alluma son briquet et passa la lettre au dessus de la flamme rougeoyante et dansante. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il faisait disparaitre les traces de son malheur. Une fois de plus il enfouissait tout, il faisait disparaitre ce qui lui faisait mal. Aucune trace, aucune preuve. Il retourna ensuite au château afin de trouver une activité plus lucrative et qui allait pouvoir, une fois de plus, lui faire oublier ses tracas l'espace de quelques heures.

    Comme tombé du ciel, ce moment ne tarda pas à arriver. Alors qu'il marchait tranquillement dans les couloirs de Poudlard à la recherche d'une proie, ou simplement d'un ami -même si ils étaient rares-, Lust sentit une main se serrer contre la sienne le faisant légèrement frissonner. Il ne dit mot et suivi l'étranger qui venait de l'accoster. Enfin un étranger, qui n'était autre que Elden, le plus proche de ses amants... Son premier... celui avec qui il avait découvert les joies de la fusion de deux corps, de la profusion des ébats entre deux hommes. Et depuis ses onze ans, leur relation était resté la même, celle d'un plaisir commun à donner et à recevoir. Il sourit en voyant le côté entreprenant de son partenaire, qui était habitué à surprendre Lust. Il le suivit sans un mot, souriant du coin des lèvres. Il savait très bien ce qui l'attendait. Il n'eut pas longtemps à attendre. Quelques instants plus tard, il se trouvait collé contre un mur bloqué entre lui et le corps chaud d'Elden qui commençait à enduire son visage de baiser doux. Le contact du mur froid dans son dos et de la chaleur du corps du Serpentard le fit frissonner de tout ces sens. Il ne parla pas, se laissant faire. Il savait ce qu'il voulait. Et Elden aussi. Ils étaient sur la même longueur d'onde. Il ferma les yeux et se laissa faire mordillant par moment les lèvres pulpeuses de son partenaire. Il entendit à peine la question et les paroles de celui ci qui accentuait ses gestes. Sa main parcourue le jean de Lust et plus précisément son entrejambe qui ne pu s’empêcher de lâcher un léger gémissement montrant son approbation. Lust embrassa plus langoureusement Elden puis commença à dévier sur sa joue lorsqu’une voix les interrompit au grand damne du Serpentard.

      MON DIEU !!! Deux heures de retenue ce soir pour geste à la débauche dans l'enceinte de l'école.

    *Fin Flash Back*


    Assis derrière sa table de travail, Lust écrivait bêtement des lignes sur son parchemin. Du recopiage. Ca c’était une punition exemplaire –ironique bien sûr-. Le professeur en plus de jouer sa mijaurée était d’une originalité monstre. Il leur avait fait la morale sur la sexualité, sur leur comportement et tout ce qui touchait à leurs actes. Plus d’une fois Lust avait eu envie d’exploser de rire au nez du vieux monsieur surtout lorsque son complice émis l’hypothèse que le professeur ne devait pas connaitre le plaisir charnel. Et en plus, le professeur semblait sincèrement croire que ce qu’il faisait était juste et qu’il allait changer la vision des choses des deux étudiants. Lust avait vécu six années comme ça et ça n’était pas aujourd’hui qu’il allait arrêter, sous peine qu’il écrive des lignes qu’un élève de première année trouverait ridicule.

    Le professeur, les fixa puis déclara aux deux amants qu’il devait s’absenter quelques temps. Il n’omit pas de prendre les baguettes ainsi que de fermer magiquement la porte de la pièce afin qu’ils n’aient pas l’idée de s’en aller. Mais Lust eut une tout autre vision sur le fait qu’il était piégé avec Elden. Le côté positif était qu’il se retrouvait enfermé dans une salle vide avec Elden. Son cerveau ne mit pas longtemps à imaginer la suite. Elden semblait d’ailleurs avoir la même idée puisqu’il s’approcha de Lust et lui retira la plume de sa main. Il s’assit sur les jambes du Serpentard passant sa main dans ses cheveux avant de lui lancer une phrase qui le fit sourire.

      Je pense que c’est une bonne idée, beau brun. - répondit Lust un sourire se dessinant sur son visage alors que sa main parcourait la joue de son amant.

    La pièce semblait avoir pris quelques degrés d’un seul coup. La petite salle sombre et sans vie allait être le lieu des ébats des deux sorciers, qui avait tenté bien des endroits mais qui allait pour la première fois profiter d’une punition pour oublier leurs journées pourries respectives. Lust déposa alors un gouteux baiser sur les lèvres d’Elden enfouissant sa langue dans sa mâchoire dans laquelle il s’y perdait volontiers. Sa main caressa l’avant bras du Gryffondor en faisant sinuer ses doigts sur la peau nue d’Elden. Il profita du baiser puis éloigna ses lèvres de celle de son amant. Il le regarda droit dans les yeux puis se mordilla la lèvre un sourire coquin au coin des lèvres comme pour montrer l’excitation du moment qui se profilait.

      Tout à l’heure tu m’as dis que tu avais passé une journée de merde. Ca tombe bien moi aussi. – lança t-il avant de voler un nouveau baiser plus long à Elden. L’après-midi allait être riche en émotion.

Revenir en haut Aller en bas
Elden S. Avel

Elden S. Avel


Messages : 74
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

•• Comment rendre une punition agréable. || Interdit aux mineurs Empty
MessageSujet: Re: •• Comment rendre une punition agréable. || Interdit aux mineurs   •• Comment rendre une punition agréable. || Interdit aux mineurs EmptyVen 31 Juil - 21:43

    Il l'aimait d'une manière incomprise, comme l'amour de deux amants que beaucoup de personnes trouvent dégradant. La luxure est un sujet tabou, on le cache dans l'intimité de peur d'être jugé. Mais pourquoi ? Elden ne s'était jamais réellement poser la question, ce n'était pas dans sa nature de perdre du temps pour de telle inutilité. Pour lui, Lust était devenu au fil du temps une personne importante dans sa vie. Recherchant bien souvent sa présence à travers leurs plaisirs, connaissant maintenant son corps par coeur. Il savait parfaitement les points sensibles de son amant, les genres de caresse qu'il aime, la manière de l'embrasser, ses jeux préférés. Le reste de sa vie n'était que mystère, manque de discussion, manque de confession. Tout deux n'avait pas envie de briser cette relation unique, car passer le voile des mystères serait source de bien des peines. L'affection ils ne la voulaient qu'à travers leurs gestes, non avec les sentiments humains. Ils avaient rapidement établi les limites à ne pas dépasser, de peur de tomber un jour dans le piège de l'amour...

    ELDEN : « Voyons Lust tu sais bien que je n'ai que de bonnes idées ! » Dit-il d'une voix taquine alors que sa main s'était fait plus sensuelle dans ses cheveux.

    Il pressait son corps contre lui afin d'approfondir le baiser, sentant à travers les vêtements la finesse des lignes de ses muscles. L'une de ses mains s'était agrippé à sa nuque avec force et désir, l'obligeant à abandonner totalement sa bouche. La caresse sur son bras lui procurait un frisson de plaisir, laissant un instant échappait un gémissement entre ses lèvres. Elden avait les yeux closes, savourant pleinement la passion de son amant. Ses lèvres étaient rouges et gonflées d'excitation quand Lust brisait enfin le baiser, leur permettant ainsi de reprendre leur souffle et de calmer un peu le jeu. Il devrait être interdit d'être un aussi bon maître dans l'art du baiser, ainsi que cette lueur qu'il s'était allumé dans le regard du Serpentard. Lors de ces moment-là, Elden se rappelle exactement pourquoi il s'était laissé emporter par la débauche. Répondant à l'invitation muette de ce jeune inconnu, il n'avait pas pu résister comme il ne pourrait surement jamais y résister. Lust était-il au courant de ce pouvoir qu'il avait sur lui ? Probablement. Il laissait glissé sa langue sur ses lèvres pleines, comme pour les rendre plus humide, plus brillante, plus tentatrice...

    ELDEN : « Alors je te promets qu'elle terminera bien pour nous deux, oubliant ainsi nos petits ennuis de ce matin. » Répondit Elden d'une voix rauque alors qu'il se rapprochait dangereusement de son visage.

    Il laissait sa bouche rencontrait sa jumelle sans tenté d'approfondir l'échange, juste un baiser chaste et rempli de douceur. Puis d'un doigt il traçait les traits du visage de Lust dans une caresse légère, à l'image de quelqu'un qui tente d'apprendre et de mémoriser. Dessinant des arabesques sur la joue droite du jeune homme, pendant que ses dents étaient devenues taquine, attrapant la lèvre inférieure pour le mordiller avec gentillesse. Elden se reculait enfin sans que son doigt arrête son exploration, le fixant avec intensité et provocation. Il allait s'amuser en embêtant ses nerfs, le rendant plus brulant de désir et de passion. Allait-il se bruler les ailes en jouant ainsi avec le feu ? Il l'espérait ! Son doigt passait lentement sur les sourcils de son jeune amant, les traçant comme s'il les brossait dans le bon sens. Puis il descendait vers le nez avec légèreté tel un objet qu'on risque de casser si on appuie trop fort dessus. Il restait un instant sur le bout du nez décrivant des cercles, l'envie d'aller le lui mordre était présente, mais il devait encore rester sage. Enfin son doigt arrivait sur les lèvres dessinant les lignes de celle-ci un instant avant de s'arrêter. L'invitation était claire dans le regard d'Elden, il voulait qu'il s'amuse à marquer son doigt par la douce humidité de sa langue. Un acte de provocation à double sens si on est de nature pervers, cela était le cas des deux jeunes hommes. Son sourire s'était agrandi en contemplant son amant docile et dévoué à son plaisir.

    ELDEN : « Au fait sais-tu comment rendre une punition agréable ? » lança t-il en ramenant son doigt humide à sa bouche sans le lâcher du regard.

    Des idées ils en avaient tellement testé voulant découvrir toutes les facettes de ce monde de luxure. Encore aujourd'hui ils restaient deux jeunes amants pleins d'inspirations, se servant l'un de l'autre pour leur expérience. Malgré la réticence d'Elden à être aux mains de Lust, ne lui avouant jamais que même si les années avaient passé, en lui il avait encore peur face à cette position de faiblesse. Est-ce son côte macho et viril qui ressort ? Le silence avait envahi la pièce, créant une ambiance lourde où seul leur regard témoignait de leur vie. Il se redressait en se frottant contre le corps du jeune homme, pour ensuite se retournait vers le bureau. D'un mouvement rapide du bras, il débarrassait celle-ci des parchemins, de l'encre et de la plume afin de s'y asseoir sans aucune gêne. De nouveau en face de Lust, il replongeait dans ses yeux laissant ses mains s'écrasaient en arrière alors qu'il ramenait une jambe vers lui, posant son talon sur le rebord de la table en bois. Elden rejetait la tête en arrière donnant ainsi à sa position une allure de provocation, d'invitation. Un sourire pour lui-même s'était affiché sur ses lèvres, alors qu'il contemplait le plafond affreusement vide et sale.

    ELDEN : « Si mes souvenirs sont bons, il me semble qu'on l'avait encore jamais fait ici... Quelle magnifique plafond... » dit-il d'une façon neutre et pourtant elle était une incitation à Lust à prendre un peu les commandes. Après tout, lui aussi avait le droit de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Comment rendre une punition agréable. || Interdit aux mineurs Empty
MessageSujet: Re: •• Comment rendre une punition agréable. || Interdit aux mineurs   •• Comment rendre une punition agréable. || Interdit aux mineurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Comment rendre une punition agréable. || Interdit aux mineurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment passer le temps x)
» Pré-au-lard où comment trainer entre deux cours
» Entrainement de Quidditch ou comment une réunion de famille se transforme en Battle.
» Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • poudlard intra muros • :: ▄ le quatrième étage :: Salle de Retenues-
Sauter vers: