c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yeardley Horia Levingston; que dire de mieux ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yeardley H. Levingston
    Poisoned applel'amour veut qu'on me croque et qu'on tombe pour moi.

Yeardley H. Levingston


Messages : 137
Age : 29
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Yeardley Horia Levingston; que dire de mieux ? Empty
MessageSujet: Yeardley Horia Levingston; que dire de mieux ?   Yeardley Horia Levingston; que dire de mieux ? EmptyMer 22 Avr - 12:49

    le moldu que tu es
      pseudo ou prénom : Patate Douce ou soft.sweet.potato ou LA Proute (:
      âge : 14 ans, soon 15
      avatar utilisé : Clemence Poesy
      code du règlement : La poudre d'escampette s'en va au loin.
      autre ? : Magnifique forum Congrats


    Yeardley Horia Levingston; que dire de mieux ? Img-184101one8x Ceci est une jeune femme nommée
    Yeardey Horia Levingston.
    Elle est belle notre Ecossaise ?



    On dit souvent que la vie est un livre; plusieurs expressions le montrent : " Ils lisent moi comme un livre ouvert ", " Il faut que je tourne la page ... " . Si chacune des vies est un livre, alors la mienne est un aussi. Ca ne sera pas le récit autobiographique d'une star qui a commencé le cinéma à trois ans pour finir drogué à 15 ans. Ca ne sera non plus la vie d'une héroïne d'un livre fantastique qui doit sauver sa patrie du danger. Ca sera tout simplement ma vie.

    Je m'appelle Yeardley Horia Levingston et ma vie est tout à fait banale.


Dernière édition par Yeardley H. Levingston le Ven 24 Avr - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeardley Horia Levingston; que dire de mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Yeardley Horia Levingston; que dire de mieux ?   Yeardley Horia Levingston; que dire de mieux ? EmptyMer 22 Avr - 19:39

Ashleigh de GREEK Coeur


Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Yeardley H. Levingston
    Poisoned applel'amour veut qu'on me croque et qu'on tombe pour moi.

Yeardley H. Levingston


Messages : 137
Age : 29
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Yeardley Horia Levingston; que dire de mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Yeardley Horia Levingston; que dire de mieux ?   Yeardley Horia Levingston; que dire de mieux ? EmptyJeu 23 Avr - 11:45

Oh Spencer Coeur
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeardley Horia Levingston; que dire de mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Yeardley Horia Levingston; que dire de mieux ?   Yeardley Horia Levingston; que dire de mieux ? EmptyJeu 23 Avr - 11:49

Bienvenue Miss XD =D
Revenir en haut Aller en bas
Yeardley H. Levingston
    Poisoned applel'amour veut qu'on me croque et qu'on tombe pour moi.

Yeardley H. Levingston


Messages : 137
Age : 29
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Yeardley Horia Levingston; que dire de mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Yeardley Horia Levingston; que dire de mieux ?   Yeardley Horia Levingston; que dire de mieux ? EmptyJeu 23 Avr - 12:02

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Yeardley H. Levingston
    Poisoned applel'amour veut qu'on me croque et qu'on tombe pour moi.

Yeardley H. Levingston


Messages : 137
Age : 29
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Yeardley Horia Levingston; que dire de mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Yeardley Horia Levingston; que dire de mieux ?   Yeardley Horia Levingston; que dire de mieux ? EmptyJeu 23 Avr - 12:03

    CHAPITRE UN, l'enfance, malgrè les coups bas qu'elle nous fait, doit être vécue avec joie.




CONVERSATION BETWEEN ARILAH & ME

    «Maman, tu te souviens de ma naissance ?
    ▬ Mais bien sûr ma puce»


    «Ton père et moi étions au Maroc depuis l'hiver 2071. Il venait de me demander ma main et voulait me présenter à ses parents. Il savait que j'étais une sorcière, mais ne voulait rien dire à ses parents, qui était déjà vieux. Oui, c'est un moldu. Mais je l'aimais. Bref. Ses parents me trouvaient bizarre, et ils avaient raison, j'étais bizarre. Un homme d'affaire qui épouse une hippie des années 70, c'était rarissime. Mais ils ont fini par céder, et pour le mariage m'ont prêter un magnifique diadème. Et en 2074, quand je suis tombée enceinte, ils ont failli lui dire de me faire avorter. Mais dans leur religion, l'avortement est interdit. Et on finit par accepter le fait que j'étais enceinte. Mais quand tu est arrivée le 22 juin 2075, ils se sont excusés. Tu es devenue leur petite fille. Ils t'ont aimé sur le coup. Ton père était heureux : tu as fait de la magie dès tes premières heures. Tu avais allumé la télé en un grognement, qui j'avoue était bizarre. On a dit à tes grands-parents que c'était moi, avec la télécommande sous mon coude. Ça été dur de faire venir la télécommande sous mon coude pour qu'ils me croient. Bref. Ta naissance a été la réconciliation entre la famille de ton père et ma famille. »


    « Mais Maman, pourquoi je porte ton nom de famille, et pas celui de papa ?
    ▬ Mais si tu le porte, seulement en deuxième. Et comme tu as un très grand nom, ton père et moi avons décidé de ne prendre que Levingston. Au début, je voulais que tu t'appelle Horia Yeardley El Houareb. Parce que même si tes grands-parents me trouvaient bizarre, nous étions complices - après ta naissance, bien sûr . Mais ton père n'aimait pas trop le prénom Horia. C'est ta grand-mère qui l'a choisi. Quand ton père est né, elle aurait voulu avoir une fille, pour l'appeler Horia, mais elle a eu un garçon. Qu'elle aime bien sûr, mais bon. Ton père m'a donc fait part de son avis : il aimait beaucoup ma grand-mère, qui s'appelait Yeardley. On a donc choisi Yeardley Horia El Houareb. Mais il trouvait que ça sonnait faux, alors on t'a appelée Yeardley Horia Levingston.
    ▬ Vous avez eu du mal à me choisir. Ca doit être pour ça que j'ai toujours du mal à choisir ce que je veux !
    ▬ On peut dire ça comme ça, oui ! »


MYSELF

    Ma naissance avait donc été un moment bizarre; de joie, de réconciliations, d'embrouilles ... Quel 22 juin ! Je ne me souviens pas de ma naissance, comme tout le monde d'ailleurs. Surtout sept ans après. Mais bon. Je me souviens de mon premier pas, qui s'est effectué dans la chambre de mes parents. Il ne l'ont pas filmé, dommage. J'aurais bien aimé me revoir pousser sur mes jambes pour arriver à me tenir debout cinq secondes, pour ensuite tomber. Et faire cette action dix fois avant de parcourir la distance ui me séparait de ma mère à moi. C'est-à-dire, un mètre et trois centimètres. J'avais dix mois. C'est long dix mois, hein? Puis à mes deux ans, j'ai réalisé la plus belle taule que les marocains n'est jamais vu ! Tomber de trois marches de la mosquée du coin. Sans égratignures. Comme par magie. Bizarre, n'est-ce pas ? Y aurait-il de la magie dans l'air ? Hahaha. L'année de mes trois ans fut un peu spécial pour moi. Ma mère dépendait du ministère de la magie, mon père de la royauté du Maroc. Je devais donc aller à l'école maternelle marocaine. Elle fut bizarre, ma rentrée. Je n'avais pas d'amies. Je jouais toute seule. Mes professeurs trouvaient ça bizarre et inquiétant, mais je m'amusais bien. J'avais un ami imaginaire. A chaque fois qu'on me mettait avec un groupe de chérubins, je partais jouer auilleurs. Pendant toeu ma maternelle. Mais mon cp fut différent.


Dernière édition par Yeardley H. Levingston le Jeu 23 Avr - 17:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeardley H. Levingston
    Poisoned applel'amour veut qu'on me croque et qu'on tombe pour moi.

Yeardley H. Levingston


Messages : 137
Age : 29
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Yeardley Horia Levingston; que dire de mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Yeardley Horia Levingston; que dire de mieux ?   Yeardley Horia Levingston; que dire de mieux ? EmptyJeu 23 Avr - 12:04

    CHAPITRE DEUX ,les moments tragiques sont les moments les plus importants de la vie : ils nous montrent le vrai visage de la vie.



    J'avais six ans. J'étais une enfant sorcière, d'une mère hippie sorcière, et d'un père homme d'affaires moldu. Voilà 5 mois que je suis entrée au CP, que je me suis fait une vie sociale, malgré mes différences morales, ma différence avec les gens normaux. Et il faut qu'on parte. Pourquoi ? Parce que ma famille ne se résume plus qu'à deux mots : Arilah & Yeardley. Mohamed, mon père n'est plus de ce monde. Il venait d'être accepter pour son nouveau job.


Treize Janvier 2089; demeure des Levingstion-El Houareb.

    Je viens de terminer l'école. Aziza, ma voisine et moi venons de rentrer de l'école. On a passé une très bonne journée aujourd'hui. Une très bonne ! Aujourd'hui, la reine à fait la visite des écoles de Casablanca. Sa fille était dans mon école l'an dernier. On disait qu'elle lui ressemblait énormément. Mais en vrai, on aurait dit des sœurs jumelles ! Elle est magnifique, la reine du Maroc. Comme nous avions terminer vers trois heures, Aziza devait aller faire sa prière. Je lui proposai de venir la faire chez moi, pour qu'on joue après. Elle alla posa ses affaires et me rejoignit devant chez moi. On entra dans la maison; l'entrée donnait sur la cuisine. Ma mère n'était pas là, elle était en voyage en Écosse. Loin, mais mes grands-parents dormaient chez nous pour ne pas que je me sente seule. En parlait de sentir, ça ne sentait pas très très bon. A vrai dire, ça puait. Avec Aziza, on se disait " le chien a du faire dans le salon" . En riant, on alla donc dans le salon pour voir. Mais ce n'est pas ce que nous vîmes.
      « HAAAAAAAA !!! Papa ! Papa ! »

    Il était par terre, sur le tapis de prière . Le sang avait giclé sur la table à côté, sur les livres dans la bibliothèque à côté, sur la télé ... Il était mort. Aziza était parti en courant, moi j'étais resté à côté de lui. Je ne pleurais pas, je n'en revenais pas. Ce n'est que quand je m'agenouillai près de lui, que je me rendis compte qu'il était mort. Mort. Deux balle dans le thorax et une à la jambe . Et je me suis mise à pleurer, toutes les larmes de mon corps. Et ma mère est arrivée. Elle a du sentir qu'il s'était passé quelque chose. Le tableau était sinistre : une femme et son enfant pleurant leur homme mort, dans un salon de couleur rouge et or, des bois resplendissants, des rideaux qui ne rendaient pas la pièce sombre mais éclairé ...
      « Yeardley. Va dire au revoir à Aziza, nous partons. »

    Je ne voulais pas partir, mais le ton de maman, malgré les larmes qui coulaient sur son visage, était cassant. Et lui désobéir me coûterait la vie. Je me leva donc, toujours en pleurant, voir Aziza, que je ne trouvai point. Demain, tout Casablanca,puis tout le Maroc seront au courant que mon père est mort. On ne trouvera sûrement pas le coupable. Ma mère ne sera pas suspectée, puisqu'elle n'était pas là et qu'il y avait des témoins. Quand je revins, nos affaires était déjà rangées, dans nos valises ... et déjà parti en Ecosse.
      « En Ecosse ? Mais Maman !
      ▬ Yeardley, on retourne chez mes parents. Je sais que tu étais bien ici, mais là-bas, nous serons en sécurité ! Allez vient, dépêche toi. Le portoloin va être activer dans 10 secondes !
      ▬ Et Dada & Gidi ?
      ▬ Ils sont en sécurité. TOUT DE SUITE ! »

    Je touchais la cafetière, et deux secondes plus tard, j'étais devant des parents que je ne connaissait pas du tout.


Dernière édition par Yeardley H. Levingston le Jeu 23 Avr - 17:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeardley H. Levingston
    Poisoned applel'amour veut qu'on me croque et qu'on tombe pour moi.

Yeardley H. Levingston


Messages : 137
Age : 29
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Yeardley Horia Levingston; que dire de mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Yeardley Horia Levingston; que dire de mieux ?   Yeardley Horia Levingston; que dire de mieux ? EmptyJeu 23 Avr - 12:04

    CHAPITRE TROIS, la scolarité n'est là que pour que les profs ne passent pas leur vie à ne rien faire.




    « Horia, une lettre pour toi ?
    ▬ De qui ?
    ▬ Vient voir ! »


    Quelle fut ma joie en voyant la lettre : j'étais admise à Poudlard, la prestigieuse école de sorcellerie, encore plus renommée que Beauxbâtons & Durmstrang. Maman avait été à Beauxbâtons, et mes arrières-grands parents à Durmstrang. & moi, j'allais à Poudlard. Je ne savais pas dans quelle maison j'allais aller, bien sûr. Alors, avec maman, on a fait le point sur mes qualités pour voir quelle maison m'ira le mieux. Je n'avais pas assez de courage pour aller à Gryffondor, je n'avais pas le sang pur des Serpentards, mais j'avais la loyauté des Poufsouffles et la sagesse de Serdaigles. Si ça se trouve, j'irais à Serpentard. Hahaha. Pour l'instant, ce qu'il faut, c'est le matériel nécessaire pour la scolarité Poudlarienne. Un uniforme, un chapeau, une baguette, un hibou, et les ingrédients nécessaires. Tout est sur le Chemin de Traverse. La baguette qui m'est destiné mesure trente-cinq centimère de longueur, d'un boix de houx ancien avec à l'intérieur, un poil de licorne. Légère, je prends plaisir à l'utiliser.


      1ère année.

    J'étais excitée ! Nous étions le 1er Septembre 2086, j'avais 11 ans . Dans le train qui nous mènent , les autres élèves et moi au château ... Je ne savais pas quoi faire. Dans mon compartiment, il y avait une fille et deux autres garçons. La fille avait l'air timide, mais dès que le chariot à confiserie était arrivé, elle n'arrêtait pas ! Elle est marrante. J'avais espérer rester en contact avec elle, si nous ne sommes pas dans la même maison. En parlant de ça, les deux garçons ne m'ont pas l'air très sociable; ils parlent tout bas entre eux deux. Il y en a un qui vient de dire " Si je ne suis pas à Serpentard, je me fais déshériter ". Pourquoi ? Serpentard est surement une maison qui a de l'ambition, mais pourquoi ce jugement ? On a plus d'ennemi puissant qui rode dans les parages, à par le ministère, mais eux, ils sont tout simplement Jaloux de la réussite de la directrice. { ELIPSE } D'après la directrice adjointe, nous sommes une centaine à arriver chaque année. On y trouve tous notre place. Le choixpeau est toujours là, fidèle au poste. La fille du train va à Poufsouffles. & moi ... A Serdaigles ! Je suis contente d'y aller ! Les cris de la table me donne plus envie de me dépêcher de les retrouver !
    Mon année est finie. Il ne s'est rien passer cette année, à par que j'ai appris énormément de chose et que je passe en seconde année. Il me tarde de rentrer à la maison pour tout raconter encore un fois à maman.


    Être une serdaigle, c'est avantageux : personne ne vous en veux. Personne ne vous cherche des noises, sauf si vous les avez chercher avant. En tout cas, de mon côté, je n'ai pas eu de problèmes. Lors de mes 6 dernières années, je n'ai été mise en retenue seulement deux fois. La première fois pour avoir été dans les toilettes de garçon volontairement et la deuxième pour avoir déranger mon professeur d'astronomie. Allez savoir pourquoi. Ma seconde, ma troisième, ma quatrième, ma cinquième n'ont été qu'une période d"apprentissage". L'an passé, c'est à dire ma sixième année, fut l'année découverte . L'entrée dans les toilettes&dortoires des garçons, la découverte de la forêt interdite, et tant d'autres conneries, comme les parties de jambes en l'air avec ce garçon ... Hum. J'ai appris beaucoup de chose en sixième; et puis ça sert à ça l'école, non? A nous apprendre tout ce qu'elle sait.


Dernière édition par Yeardley H. Levingston le Ven 24 Avr - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeardley H. Levingston
    Poisoned applel'amour veut qu'on me croque et qu'on tombe pour moi.

Yeardley H. Levingston


Messages : 137
Age : 29
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Yeardley Horia Levingston; que dire de mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Yeardley Horia Levingston; que dire de mieux ?   Yeardley Horia Levingston; que dire de mieux ? EmptyJeu 23 Avr - 12:05

    CHAPITRE QUATRE, le moment présent ? Hahaha !



    Je me nomme Yeardley Horia Levingston El Houareb. Le 22 juin 2092, je fêterais mes 17 ans. Je suis une serdaigle à Poudlard. " Tout homme s'enrichit quand l'esprit abonde. " Quelle magnifique devise, hein ? Je n'ai pas toute les qualités que doit avoir un serdaigle, mais je suis loyale, et je pense que ca suffit pour être une serdaigle. Je ne suis pas difficile, je n'arrive juste pas à choisir ce que je veux. Mais quand je veux avoir quelque chose, je travaille énormément pour l'avoir. Quand je n'arrive pas à réaliser une métamorphose correctement, je la travaille après pedant des heures jusqu'à ce que j'y arrive. Niveau cours, je suis la Potion, la Métamorphose, l'Astronomie, les Sortilèges, les soins aux créatures magiques ainsi que la Botanique et les défenses contre les forces du mal. Je ne sais pas ce que je voudrais faire plus tard; j'ai encore trois ans pour y réfléchir. Oui, je suis en septième année.
    J'aime énormément ne rien faire ou être active, ca dépend de mon humeur. Je peux passer des heures à lire un livre sous le vieux chêne, dans le parc ou alors aller dans la forêt interdite, à jouer avec les bestioles adorables qui s'y trouvent. Je ne dirais pas que je suis supérieure aux autres, qu'il n'y a que moi qui comptent. Tout ce qui m'importe, c'est que je sois tranquille. N'est-ce pas la particularité des Serdaigles ? Être des personnes sans soucis. En deux mots Hakuna Matata (a). Yeardley n'est autre qu'une fille parmi les autres filles de ce somptueux château. C'est vrai que j'ai changé par rapport à mes premières années ... Mais tout le monde change, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeardley H. Levingston
    Poisoned applel'amour veut qu'on me croque et qu'on tombe pour moi.

Yeardley H. Levingston


Messages : 137
Age : 29
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Yeardley Horia Levingston; que dire de mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Yeardley Horia Levingston; que dire de mieux ?   Yeardley Horia Levingston; que dire de mieux ? EmptyVen 24 Avr - 19:08

Je pense avoir fini.
Pas tip-top la fiche. :/
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Yeardley Horia Levingston; que dire de mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Yeardley Horia Levingston; que dire de mieux ?   Yeardley Horia Levingston; que dire de mieux ? EmptySam 25 Avr - 11:45

    Yeardley H. Levingston a écrit:
      comme les parties de jambes en l'air avec ce garçon ... Hum. J'ai appris beaucoup de chose en sixième; et puis ça sert à ça l'école, non? A nous apprendre tout ce qu'elle sait.

    lol lol No comment xDD.

    Bref. Validée chez les serdaigles * et ta fiche est super ! *
Revenir en haut Aller en bas
Yeardley H. Levingston
    Poisoned applel'amour veut qu'on me croque et qu'on tombe pour moi.

Yeardley H. Levingston


Messages : 137
Age : 29
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Yeardley Horia Levingston; que dire de mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Yeardley Horia Levingston; que dire de mieux ?   Yeardley Horia Levingston; que dire de mieux ? EmptySam 25 Avr - 11:59

    Bah quoi ? L'école sert bien à ça, non ? (aa)
    Merci et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeardley Horia Levingston; que dire de mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Yeardley Horia Levingston; que dire de mieux ?   Yeardley Horia Levingston; que dire de mieux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeardley Horia Levingston; que dire de mieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux c'est encore mieux {Elise Corrigan}
» Quand l'humanité se renouvelle pour mieux se construire_ uc*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions validées-
Sauter vers: