c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 the heart never lies ..

Aller en bas 
+3
Angel B. Livingston
Blake Milton-White
Juliet E. Halley
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliet E. Halley

Juliet E. Halley


Messages : 138
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

the heart never lies .. Empty
MessageSujet: the heart never lies ..   the heart never lies .. EmptyMar 19 Mai - 18:57

Juliet Emily Shakespeare ;


    the heart never lies .. Amj1

    17 ans - 7ème année - Serdaigle
    « Juliet, elle est difficile à cerner. On ne la comprend pas toujours, rarement même. Elle est douce, fragile, la vie lui fait peur, les gens aussi. Elle reste à l’écart, n’est pas sûre de pouvoir être aimée un jour. Juliet elle a peur, peur de vivre, peur de s’ouvrir, elle a peur du monde et de ce qu’il renferme. C’est une Serdaigle, un vraie, une de ces filles qui préfèrent passer sa journée accompagnée d’un livre ou d’une toile et de peinture plutôt que de rester avec des personnes qui pourraient un jour l’abandonner. C’est ce qu’elle craint le plus, d’être abandonnée. Juliet, elle est orpheline, elle n’a jamais été aimée, depuis toujours elle est celle qui a tué sa mère et sa sœur jumelle, depuis toujours elle est la source du malheur de son père qui a préféré se suicider en emportant avec lui la maison des Halley plutôt que de continuer à vivre et d’aimer sa fille comme il aurait du le faire. Elle essaye de sourire, elle essaye, mais elle n’y parvient pas. Elle préfère passer la nuit avec une personne plutôt que de l’accueillir dans sa vie. Beaucoup ont essayé de briser cette carapace qu’elle s’est forgée, tous ont fini par abandonner et à oublier. Juliet, elle est belle, elle a le cœur gros comme le soleil, il est juste endommagé, c’est tout .. »


Dernière édition par Juliet E. Halley le Lun 1 Juin - 9:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet E. Halley

Juliet E. Halley


Messages : 138
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

the heart never lies .. Empty
MessageSujet: Re: the heart never lies ..   the heart never lies .. EmptyMar 19 Mai - 18:57

      Wanted ;



    - one night only - 2 garçons
    Ses amants réguliers, ceux auprès desquels elle se rendrait régulièrement pour la nuit. Elle se moque bien d'eux durant la journée, elle ne les regarde même pas, tout ce qui compte ce sont ces quelques instants qu'elle passe en leur compagnie et qui l'aide à oublier le temps que cela dure. Elle part souvent avant que les premières lueurs du soleil n'apparaissent. (Lien pouvant être compliqué, modifié, etc.)

    - even with years i wouldn't be able to forget you - 1 garçon/1 fille ayant habité en Angleterre.
    Depuis toujours, la belle a eu du mal à se faire des amis. Enfant, c'était pareille, elle faisait peur, elle ne parlait qu'avec la vision de sa soeur. Cet enfant n'aurait pas eu peur, au contraire, il aurait approchée la petite fille qu'elle était alors et tous les deux sont devenus amis. Juliet eut l'impression de l'avoir perdu quand elle avait quitté l'école de son enfance, pourtant ils se sont retrouvés à Poudlard ..

    - don't tent me - 1 garçon
    Cette personne emmène Juliet dans un monde dont elle ne sait rien, un monde pleins de vices, un monde obscur et sombre. Il la tient, elle est sa poupée, la petite est trop faible pour pouvoir résister car il a trouvé les mots pour la faire flancher. Elle a vu dans son regard quelque chose qu'elle n'avait jamais vu auaparavant, elle n'est pas naive la demoiselle, mais cette fois elle a tout de même été eue, l'agneau qui se jette dans la gueule du loup.

    - you'll never find out - 1 garçon ou 1 fille
    Cette personne serait fascinée par Juliet. Il/Elle chercherait à la percer à jour, il essayerait de comprendre pour la demoiselle est si renfermée, si solitaire.


Dernière édition par Juliet E. Halley le Dim 5 Juil - 15:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet E. Halley

Juliet E. Halley


Messages : 138
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

the heart never lies .. Empty
MessageSujet: Re: the heart never lies ..   the heart never lies .. EmptyMar 19 Mai - 19:11

        ▄▄ you can't break a broken heart.

    the heart never lies .. Img
    ▄ name ;
    uc.


      ▄▄ best friends never give up on you.

    the heart never lies .. 0804092
    ▄ angel b. livingston ;
    Un voyage en train, une discussion. Angel est la première personne à qui Juliet s'est confiée à Poudlard ce qui la propulse au rang de meilleure amie de la Serdaigle. Aujourd'hui, rien n'a changé. Elles sont toujours aussi soudées. Angel est toujours la première personne vers qui Juliet se tourne quand quelque chose ne va pas.

    the heart never lies .. Img
    ▄ name ;
    uc.


      ▄▄ i'm not alone.

    the heart never lies .. Brycedallashoward_girlyevil9
    ▄ nina van hellsing ;
    les deux jeunes filles ont créé un duo. Leur passion pour la musique les a réunies et a tissé une belle amitié entre les deux demoiselles. Juliet se confie de temps en temps à Nina, elle lui parle de temps en temps de ses parents, mais elle ne va jamais dans les détails. Elle aime le caractère imprévisible de la jeune Gryffondor, son côté "lutin inssaisissable".

    the heart never lies .. Zac31
    ▄ caldwyn o. carlton ;
    Il est son grand frère protecteur, celui qui veille sur elle de loin. Il l’observe, la surveille, est là pour elle. Le jeune homme l’a prise sous son aile et la considère comme sa petite sœur au risque d’être parfois un peu trop envahissant. Juliet l’aime, même si parfois elle aimerait lui dire qu’elle est assez grande pour s’occuper d’elle-même. Elle aime cette présence rassurante, ce regard sur elle, elle aime savoir que quoiqu’il arrive elle pourra toujours se tourner vers lui en cas de problème. Elle ne lui confie pas réellement ses secrets, elle ne lui parle pas spécialement d’elle et c’est ce qui est vivifiant, de ne pas avoir à parler d’elle. Voilà aussi pourquoi elle tient tant à lui.

    the heart never lies .. J05
    ▄ James Brendon Kent ;
    Pourquoi serait-ce toujours aux garçons de prendre soin des filles ? Dans le cas des deux adolescents, c'est l'inverse. Juliet prend soin de James, elle veille sur lui, est protectrice envers lui. Il lui reproche souvent son côté trop maternel, elle, elle lui assure qu'il a tout faux. La demoiselle est pourtant bien décidée à continuer ainsi : elle tient à lui et elle ne veut pas le voir souffrir ou trop s'éloigner du droit chemin ..

    the heart never lies .. Img
    ▄ name ;
    uc.


      ▄▄ you're the specials one.

    the heart never lies .. Ede03
    ▄ blake milton-white ;
    Elle ne le comprend pas, mais il l'obssède. Elle ne saurait expliquer ce sentiment qui l'envahi à chaque fois qu'elle le voit. Elle cherche à l'approcher, à le connaître sans oser aller lui parler. Quand il la regarde, elle détourne le regard, elle l'observe discrètement. Elle voudrait pouvoir rester à ses côtés, seulement il vit dans un monde bien différent du sien. C'est d'ailleurs ce fascine, entre autre chose, ce monde si différent.

    the heart never lies .. Justin17
    ▄ adam c. van hellsing ;
    La belle s'était perdue une nuit alors qu'elle se promenait à l'extérieur. Elle finit face à face avec un inconnu. Etrangement, ils se mirent à parler de choses et d'autres, se confiant sur certains points, c'était si simple pour la demoiselle de parler à cet inconnu qu'elle était persuadée de ne jamais revoiir. Mais le jeune homme s'est mis en tête de la retrouver, il veut savoir qui est cette mystérieuse jeune fille à qui il s'est confié.
    the heart never lies .. Nb31tinamakesicons
    ▄ jake r. titenski ;
    La jeune fille se promenait seule sur les rives du lac. Elle était à bout, mauvaise journée, mauvaises nuits. En sa possession, une bouteille d'alcool fort qu'elle vidait petit à petit. Voilà tout ce dont elle se souvient. Ensuite, le réveil, dans une maison qui n'était pas la sienne, dans un lit qui n'était pas le sien. Un jeune homme penché au dessus d'elle, la fuite de la Serdaigle. Elle ne veut plus le voir, elle ne supporte pas l'idée d'avoir été aussi faible et de l'avoir montré à quelqu'un.
    the heart never lies .. Evan005
    ▄ Svetlana R. Vasilyevna ;
    Jamais la demoiselle ne se serait crue capable de prendre quelqu'un pour modèle. Pourtant c'est ce qu'elle fit avec Svetlana. Elle la prit en modèle, voulant apprendre tout de ce monde dont elle ne connait rien, voulant la suivre. Oh bien sûr elle ne se jette pas à corps perdu dans cette relation, bien au contraire, elle émet certaines réserves quant à certaine partie de ce "contrat" qui la lie à la Serpentard et il lui arrive souvent de mettre un frein à son aînée.


      ▄▄ we used to have someting

    the heart never lies .. Hs0px0_th
    ▄ Midnight D. Constance ;
    Une rencontre nocturne, un jeune homme mystérieux, une relation d'un an. Juliet n'avait pas prévu de tomber amoureuse du jeune homme, il n'était, à la base, qu'un parmi tant d'autre. Mais avec lui, les choses semblaient différentes, avec lui, elle se sentait entière. Midnight avait réussi à lui faire oublier la douleur, il avait réussi à lui faire oublier ce trou béhant dans sa poitrine. Elle ne savait rien de lui, rien du tout, mais cela n'avait pas d'importance. Elle était amoureuse de lui, mais elle avait ce sentiment qu'elle devait s'éloiger de lui. Midnight l'aida dans son choix en la trompant, quelle surprise de le retrouver dans Poudlard au début de l'année ..


      ▄▄ one night only.

    the heart never lies .. Img
    ▄ name ;
    uc.

    the heart never lies .. Img
    ▄ name ;
    uc.


      ▄▄ there used to be something.

    the heart never lies .. Img
    ▄ name ;
    uc.


      ▄▄ i really don't like you.

    the heart never lies .. Img
    ▄ name ;
    uc.

    the heart never lies .. Img
    ▄ name ;
    uc.


Dernière édition par Juliet E. Halley le Lun 1 Juin - 9:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the heart never lies .. Empty
MessageSujet: Re: the heart never lies ..   the heart never lies .. EmptyMar 19 Mai - 19:27

    je voudrais absolument un lien, j'adore ton perso. =)
    je les vois bien amies toutes les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet E. Halley

Juliet E. Halley


Messages : 138
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

the heart never lies .. Empty
MessageSujet: Re: the heart never lies ..   the heart never lies .. EmptyMar 19 Mai - 19:28

Avec plaisir ! Une idée ? Quel genre de fille est Nina ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the heart never lies .. Empty
MessageSujet: Re: the heart never lies ..   the heart never lies .. EmptyMar 19 Mai - 19:31

    Nina, c'est une fille impulsive, douce, timide ( car assez complexée par plein de choses ). Mais au fond, c'est une passionnée éprise de liberté et d'aventure. Elle aime beaucoup la musique et joue de la guitare ; c'est aussi une contestataire qui fera toujours ses coups en douce et en souriant. Elle est patiente, particulièrement sensible et très naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the heart never lies .. Empty
MessageSujet: Re: the heart never lies ..   the heart never lies .. EmptyMar 19 Mai - 19:32

Juliet E. Halley a écrit:
      Wanted ;


    - he's my sweet guardian angel - 1 garçon
    Il est son grand frère protecteur, celui qui veille sur elle de loin. Il l’observe, la surveille, est là pour elle. Le jeune homme l’a prise sous son aile et la considère comme sa petite sœur au risque d’être parfois un peu trop envahissant. Juliet l’aime, même si parfois elle aimerait lui dire qu’elle est assez grande pour s’occuper d’elle-même. Elle aime cette présence rassurante, ce regard sur elle, elle aime savoir que quoiqu’il arrive elle pourra toujours se tourner vers lui en cas de problème. Elle ne lui confie pas réellement ses secrets, elle ne lui parle pas spécialement d’elle et c’est ce qui est vivifiant, de ne pas avoir à parler d’elle. Voilà aussi pourquoi elle tient tant à lui.


    Smile of Star. Smile of Star. *zbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Juliet E. Halley

Juliet E. Halley


Messages : 138
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

the heart never lies .. Empty
MessageSujet: Re: the heart never lies ..   the heart never lies .. EmptyMar 19 Mai - 19:34

    Nina > Juliet aussi est une passionée de musique & d'art en général même. On peut creuser dans ce sens là =)

    Caldwyn > Huhu ça me va Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the heart never lies .. Empty
MessageSujet: Re: the heart never lies ..   the heart never lies .. EmptyMar 19 Mai - 19:35

J'tajoute after =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the heart never lies .. Empty
MessageSujet: Re: the heart never lies ..   the heart never lies .. EmptyMar 19 Mai - 20:11

    alors, j'ai eu une petite idée ... pourquoi est-ce que juliet et nina n'auraient pas essayé de faire un petit duo musical, une sorte de mini-groupe ? et pendant leurs répétitions, elles parlent, elles se livrent l'une à l'autre ... qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet E. Halley

Juliet E. Halley


Messages : 138
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

the heart never lies .. Empty
MessageSujet: Re: the heart never lies ..   the heart never lies .. EmptyMar 19 Mai - 20:12

    Han oui bonne idée =) ! Bon. Juliet parlerait pas full d'elle parce qu'elle n'aime pas trop ça. Mais un peu quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the heart never lies .. Empty
MessageSujet: Re: the heart never lies ..   the heart never lies .. EmptyMar 19 Mai - 20:23

    cool =D ! je t'ajoute bientôt, à moins que tu veuilles changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet E. Halley

Juliet E. Halley


Messages : 138
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

the heart never lies .. Empty
MessageSujet: Re: the heart never lies ..   the heart never lies .. EmptyMar 19 Mai - 20:30

Non tout me va ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

the heart never lies .. Empty
MessageSujet: Re: the heart never lies ..   the heart never lies .. EmptyMar 19 Mai - 20:31

don't forget me darling *o*
(non ce n'est pas du harcelement, j'avais envie de me manifester dans ta fiche <3 ... en fait si, c'est du harcèlement, mais whatever *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet E. Halley

Juliet E. Halley


Messages : 138
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

the heart never lies .. Empty
MessageSujet: Re: the heart never lies ..   the heart never lies .. EmptyMar 19 Mai - 20:32

Non non ça risque pas que je t'oublie <3
&& oui tu peux te manifester & me harceler *O* *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the heart never lies .. Empty
MessageSujet: Re: the heart never lies ..   the heart never lies .. EmptyMar 19 Mai - 22:28

Juliet E. Halley a écrit:

- just one more mystery - 1 garçon
La belle s'était perdue une nuit alors qu'elle se promenait à l'extérieur. Elle finit face à face avec un inconnu. Etrangement, ils se mirent à parler de choses et d'autres, se confiant sur certains points, c'était si simple pour la demoiselle de parler à cet inconnu qu'elle était persuadée de ne jamais revoiir. Mais le jeune homme s'est mis en tête de la retrouver, il veut savoir qui est cette mystérieuse jeune fille à qui il s'est confié.

Ce lien me plaît bien. ^^
D'autant plus que c'est possible, car notre ami Adam sort souvent la nuit pour surveiller les plantations (a)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet E. Halley

Juliet E. Halley


Messages : 138
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

the heart never lies .. Empty
MessageSujet: Re: the heart never lies ..   the heart never lies .. EmptyMar 19 Mai - 22:30

* est contente de voir que ses idées de liens plaisent *-* *

Huhu je te donne le lien avec plaisiir <3 Si tu veux modifier quelque chose ou ajouter quoique ce soit hésite surtout pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the heart never lies .. Empty
MessageSujet: Re: the heart never lies ..   the heart never lies .. EmptyMar 19 Mai - 22:37

Bah, non, il est parfait ! Il m'a tapé dans l'oeil quand je l'ai vu ! ;) Je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet E. Halley

Juliet E. Halley


Messages : 138
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

the heart never lies .. Empty
MessageSujet: Re: the heart never lies ..   the heart never lies .. EmptyMar 19 Mai - 22:40

Ok parfait =D Je t'ajoute bientôt aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the heart never lies .. Empty
MessageSujet: Re: the heart never lies ..   the heart never lies .. EmptyMar 19 Mai - 22:53

J'tai ajouté ma belle P
Revenir en haut Aller en bas
Juliet E. Halley

Juliet E. Halley


Messages : 138
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

the heart never lies .. Empty
MessageSujet: Re: the heart never lies ..   the heart never lies .. EmptyMar 19 Mai - 22:57

Perfect (L)
J'ajoute tout le monde demaiiin <3
Revenir en haut Aller en bas
Angel B. Livingston

Angel B. Livingston


Messages : 209
Age : 39
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

the heart never lies .. Empty
MessageSujet: Re: the heart never lies ..   the heart never lies .. EmptyMar 19 Mai - 23:01

Un lien? <3

Celui-ci me plait bien, s'il est encore libre:

Juliet E. Halley a écrit:
- best friends never give up on you - 1 garçon & 1 fille
Les deux seuls à réellement la connaitre, ceux qui peuvent se vanter de tout savoir d'elle, son histoire, son passé, sa personnalité. Rencontre à déterminer. Relation pouvant être modifiée =D

Juliet et Angel ont pas mal de points commun en fait, dont le fait d'être très érudit(sauf qu'Angel a terminé à Poursouffle xD), et d'être orpheline (Angel a été adopté, et ne se souvient plus de son passé avant ses 8 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Juliet E. Halley

Juliet E. Halley


Messages : 138
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

the heart never lies .. Empty
MessageSujet: Re: the heart never lies ..   the heart never lies .. EmptyJeu 21 Mai - 15:00

    D'accord ça me vaa <3
    On voit par mp comment elles se seraient rencontrés ? a moins que tu n'ais déjà une idée ^^
    On peut faire simple aussi non =) genre dans le train, quelque chose comme ça. =)

    Edit : lien avec le meilleur ami modifié pour ceux que cela intéresserait. : )



MAJ* (21.o5)
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana R. Vasilyevna
Svetlana V. ;What happened to the revolution?
Svetlana R. Vasilyevna


Messages : 377
Age : 33
Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

the heart never lies .. Empty
MessageSujet: Re: the heart never lies ..   the heart never lies .. EmptyVen 22 Mai - 23:08

Juju <3
Je crois que j'ai une idée pour notre lien *-*
Si j'ai bien compris ta perso, Juliet est quelqu'un de fragile, doux, qui a peur d'être abandonnée.
Svetlana, elle, c'est une sale garce qui s'en prend aux personnes facilement manipulables.
Bref, pour une raison X ou Y, Juliet pourrait admirer Svetlana, et essayer de se faire aimer d'elle. Bref, elle essaierait de rentrer dans le cercle privé de Svetlana, mais se faire aimer d'elle c'est pas gagné '-' Juju ferait un peu tout ce que Svetlana lui dit de faire, et il y aurait comme ça une amitié hypocrite. Svetlana ne verrait pas vraiment Juliet comme une amie, juste une intello qui dit amen à tout ce qu'elle dit et elle voit juste en elle un de ses innombrables pions. En gros, elle s'en sert comme ça l'arrange. Et mieux encore, si toutefois on peut considérer que c'est mieux, Svetlana pourrait la pourrir de l'intérieur, parce que forcément, en traînant avec une fille comme ça, on ne reste pas pur, doux et innocent trop longtemps ><
Bref, c'était l'idée pourrie du soir xD Si tu as mieux, n'hésite pas, je suis preneuse (et accessoirement à court d'idées *sbaff*=
Revenir en haut Aller en bas
Juliet E. Halley

Juliet E. Halley


Messages : 138
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

the heart never lies .. Empty
MessageSujet: Re: the heart never lies ..   the heart never lies .. EmptyVen 22 Mai - 23:14

Ca pourrait pas tellement coller dans le sens où Juliet est tout sauf naive. Elle sait facilement dicerner le vrai du faux, il faudrait vraiment que Svet' ait trouvé les points faibles de Juliet et ait réussi à la convaincre, ce qui n'est pas facile. Disons que si Juliet suit Svet', c'est plutôt parce qu'elle est fascinée par son assurance, par sa façon de vivre. Elle saurait très bien qu'elle n'est qu'un pion sur l'échequier de la Serpentard, mais dans un sens elle voudrait tout de même la suivre, pas en se mettant à son service car elle a tout de même un certain orgueil, mais plutôt en essayant de lui ressembler. Juliet souffre énormément, et elle aurait l'impression que le style de vie que mène Svetlana la ferait moins souffrir. Elle essayerait de se faire inviter aux soirées, faire ces choses qui la rendraient moins pure & innocente. quelque chose du genre. & je sais même pas si je me suis bien exprimée *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the heart never lies .. Empty
MessageSujet: Re: the heart never lies ..   the heart never lies .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the heart never lies ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» another heart's call .. - pv.
» eve • she kinda has your heart, doesn't she ?
» ▬ my sweet heart ; m. trachtenberg ; (1/1)
» R a p h | « You are a heart breaker, dream maker, love taker » 100%
» le quatuor ; sex drugs & rock'n roll (01/03), family (01/01), broken heart (00/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: