c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 the heart never lies ..

Aller en bas 
+3
Angel B. Livingston
Blake Milton-White
Juliet E. Halley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Svetlana R. Vasilyevna
Svetlana V. ;What happened to the revolution?
Svetlana R. Vasilyevna


Messages : 377
Age : 33
Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

the heart never lies .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the heart never lies ..   the heart never lies .. - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 23:22

Han, j'aime bien ta version de l'histoire, elle est encore mieux que la mienne, et tu t'es très bien exprimée =p En tout cas je vois ou tu veux en venir (: Et ça me convient. Donc, Juliet serait plutôt une "initiée"? Remarque, Svet' aurait bien pu la prendre sous son aile aussi, c'est pas impossible. Je pense que quelque part elle se retrouve en Juliet. Et justement elle essaierait d'éviter la Serdaigle pour ces raisons, parce qu'elle lui rappelle ses propres douleurs (comme l'absence de son père, la fausseté de son milieu de bourges, le fait qu'ils se soient débarrassés d'elle quand elle avait huit ans en l'envoyant vivre avec les soeurs, qu'elle n'ait plus de contact avec sa soeur jumelle), bref, elle aussi est un peu "orpheline". Ca pourrait aussi l'agacer que Juju essaie de lui ressembler, mais au fond ça ferait un bien fou à son orgueil. Et justement, pour qu'elle lui ressemble jusqu'au bout, elle va limite la traîner dans des soirées un peu chelou et lui montrer comment elle s'amuse, elle '-'
Revenir en haut Aller en bas
Juliet E. Halley

Juliet E. Halley


Messages : 138
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

the heart never lies .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the heart never lies ..   the heart never lies .. - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 23:25

Han ouiii '-' une relaiton maitre/élève mais avec un peu de répulsion, parce que même si Juliet est intriguée par ce monde, elle a peur de se bruler les ailes & de se compromettre, mais elle veut tout de même tenter l'expérience. Elle va donc suivre Svet', émettant parfois quelques doutes quant à savoir si c'est bien ou non, mais Juliet finirait par la suivre.

Ca te va ça ? '-' (j'aime bien moi ♥️ tu vois que ton idée était bien *O*)
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana R. Vasilyevna
Svetlana V. ;What happened to the revolution?
Svetlana R. Vasilyevna


Messages : 377
Age : 33
Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

the heart never lies .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the heart never lies ..   the heart never lies .. - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 23:35

Ouais XD Ca me va de mon côté aussi =)
Juliet est une veinarde, elle est sous la protection de Svet', si c'est pas beau ça *sbaff* En tout cas c'est à marquer d'une croix dans le calendrier (a)
Et Juliet des fois, pourrait être le garde-fou de Svet, quand elle ne sentirait pas trop ce que Svet se prépare à faire, elle pourrait essayer de la raisonner. Après, je garantis pas que Svet l'écoute, mais elle pourrait être finalement une des rares personnes de qui Svet accepte les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet E. Halley

Juliet E. Halley


Messages : 138
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

the heart never lies .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the heart never lies ..   the heart never lies .. - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 23:37

Han oui je veux bien *-* ! Huhu hâte de faire un rp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana R. Vasilyevna
Svetlana V. ;What happened to the revolution?
Svetlana R. Vasilyevna


Messages : 377
Age : 33
Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

the heart never lies .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the heart never lies ..   the heart never lies .. - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 23:51

Perfecto (:
Je te rajoute quand je ferai ma mise à jour dans mes liens, & pour le RP c'est quand tu veux <3
Revenir en haut Aller en bas
Juliet E. Halley

Juliet E. Halley


Messages : 138
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

the heart never lies .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the heart never lies ..   the heart never lies .. - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 23:52

Pareille je t'ajouterai ce week-end ♥️
Pour le rp je te fais signe quand j'en ai un de fini ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Juliet E. Halley

Juliet E. Halley


Messages : 138
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

the heart never lies .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the heart never lies ..   the heart never lies .. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 21:28

MAJ*

Je m'excuse d'avance si j'ai oublié quelqu'un =/ N'hésitez pas à me le dire <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the heart never lies .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the heart never lies ..   the heart never lies .. - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 13:09

    Juliet E. Halley a écrit:

    - something happend - 1 garçon
    Il était son meilleur ami, vraiment. Mais voilà, alors qu'ils étaient tous les deux souls, ils ont fini par coucher ensemble. Juliet s'est réveillée le lendemain complètement nue dans les bras du jeune homme et a fui. Depuis, elle l'évite car elle sait que, même si elle était soule cette nuit là, ce fut surement la plus belle nuit qu'elle ait passée en compagnie d'un homme.


    Ca me rappelle vaguement quelque chose (a)
    Si il est toujours libre je veux bien celui la ma reiine *O*
    Si il est pas libre alors je chercherais x)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet E. Halley

Juliet E. Halley


Messages : 138
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

the heart never lies .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the heart never lies ..   the heart never lies .. - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 16:05

    Aha ouaip j'ai joué dans la catégorie originalité x)
    & oui il est liiibre <3 Il est pour toi alors (L)


Dernière édition par Juliet E. Halley le Lun 1 Juin - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the heart never lies .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the heart never lies ..   the heart never lies .. - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 17:00

    Ouep je l'adore ce liien *O* héhé
    Bon bah c'est trop cool =P =P

    Quans tu auras une petite place pour moi pour un RP tu me fais signe (:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet E. Halley

Juliet E. Halley


Messages : 138
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

the heart never lies .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the heart never lies ..   the heart never lies .. - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 23:01

Tu sais bien que j'ai TOUJOURS une petite place pour toi ♥️
Si tu veux je le lance demain, demain soir. Si tu es motivé tu peux le lancer aussi non, tu sais à quel point j'aime lancer les post *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the heart never lies .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the heart never lies ..   the heart never lies .. - Page 2 EmptySam 30 Mai - 0:59

    HAAANWAIII trop bien ♥️

    Je suis galant je te laisse le commencer (a) && puis notre dernier RP c'est moi qui l'avait commencé chacun son tour ptdr (:

    Jl'attend avec impatience héhé (:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

the heart never lies .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the heart never lies ..   the heart never lies .. - Page 2 EmptySam 30 Mai - 1:08

    P'tite Poké, faut qu'on se trouve quelque chose d'intéressant. Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet E. Halley

Juliet E. Halley


Messages : 138
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

the heart never lies .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the heart never lies ..   the heart never lies .. - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 10:43

    alors alors x)
    Avec l'intrigue i tout i tout une idée de lien m'est venue ^^ un lien libre donc le premier qui le veut <3

    Alors dans l'intrigue Juliet se retrouve inconsciente dans la salle commune des Serdaigle, or on a bien du la sortir de là à un moment ou un autre. Juliet aurait pu découvrir qui l'a sortie de là et ça ce sentiment qu'elle doit quelque chose à cette personne. A développer en rp donc. ^^ voir ce que ça peut donner :) lien très ouvert donc & qui peut être modifié à volonté =) juste. Je préférais que ce soit un jeune homme xD & bon ça devrait être un Serdaigle si on suit la logique .. Ou un professeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Pavel Novotný

Pavel Novotný


Messages : 31
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

the heart never lies .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the heart never lies ..   the heart never lies .. - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 11:24




    un petit lien pour moi ? : )


Revenir en haut Aller en bas
Ryden V. Mercury

Ryden V. Mercury


Messages : 26
Age : 32
Localisation : Derrière-toi !
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

the heart never lies .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the heart never lies ..   the heart never lies .. - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 12:28

Je veux un lien !

Bon, alors, je pensais à meilleure amie, en faites ^^

Alors, soit ça :

Citation :
Depuis toujours, la belle a eu du mal à se faire des amis. Enfant, c'était pareille, elle faisait peur, elle ne parlait qu'avec la vision de sa soeur. Cet enfant n'aurait pas eu peur, au contraire, il aurait approchée la petite fille qu'elle était alors et tous les deux sont devenus amis. Juliet eut l'impression de l'avoir perdu quand elle avait quitté l'école de son enfance, pourtant ils se sont retrouvés à Poudlard ..

Soit autre chose. Mais j'aimerais une meilleure amie/confidente, si ça te tente ^^

Il faut savoir que Ryd' n'a pas non plus grandi entouré d'une famille qui l'aime. Il n'y a que son frère..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the heart never lies .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the heart never lies ..   the heart never lies .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the heart never lies ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» another heart's call .. - pv.
» eve • she kinda has your heart, doesn't she ?
» ▬ my sweet heart ; m. trachtenberg ; (1/1)
» R a p h | « You are a heart breaker, dream maker, love taker » 100%
» le quatuor ; sex drugs & rock'n roll (01/03), family (01/01), broken heart (00/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: