c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cours 1. Introduction & co. ; La Harpie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midnight D. Constance

Midnight D. Constance


Messages : 238
Localisation : Très certainement dans ses appartements.
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Cours 1. Introduction & co. ; La Harpie Empty
MessageSujet: Cours 1. Introduction & co. ; La Harpie   Cours 1. Introduction & co. ; La Harpie EmptyMer 15 Avr - 16:03

Pour savoir à peu près combien d'élèves participeraient à ce cours dont je ne révèle pas immédiatement le contenu.
Aussi, veuillez remplir ce sujet et le poster à la suite de ce message.

Code:
[b]Nom[/b] ;
[b]Prénom(s) [/b];
[b]Maison[/b] ; 
[b]Année[/b] ;
[b]Niveau en DFCM ?[/b]


Sachez cependant que le cours de Défense Contre les Forces du Mal se fait à des heures... capricieuses. Quand cela arrange Midnight en vérité.
Ce dernier n'étant pas des plus sympathiques, c'est à vos risques et périls si vous venez à l'ennuyer...
Vous êtes avertis. x)

Elèves Inscrits :

GRYFFONDORS
Pénélope F. Marquet (Sixième Année)
Jade D. Shadow (Sixième Année)
Athena M. Hudson (Sixième Année)
Chanel H. Smith (Sixième Année)
Eythan C. Kurklood (Septième Année)


SERPENTARDS
Peter A. Wilson (Sixième Année)
Alesana P. Nightson (Sixième Année)
Ethaniel A. Conrad (Septième Année)


SERDAIGLES

Adam W. Hale (Dixième Année)
Romy L. Carmichael (Sixième Année)
Shyeni L. Winchlaft (Sixième Année)
Eliza H. Wells (Septième Année)
Callahan Hennessy (Huitième Année)


POUFSOUFFLES

Dwayn J. McBright (Sixième Année)
Eisley b. Lancaster (Septième Année)
Angel B. Livingston (Septième Année)
Armelliana E. Everwood (Huitième Année)





Dernière édition par Midnight D. Constance le Mar 21 Avr - 23:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight D. Constance

Midnight D. Constance


Messages : 238
Localisation : Très certainement dans ses appartements.
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Cours 1. Introduction & co. ; La Harpie Empty
MessageSujet: Re: Cours 1. Introduction & co. ; La Harpie   Cours 1. Introduction & co. ; La Harpie EmptyMar 21 Avr - 23:30

« Cours 1 ; La Harpie »


    16heures. La salle était plongée dans l’obscurité, une habitude à prendre depuis l’arrivée du jeune professeur. La raison, il ne la divulguait pas, auquel cas, il aurait été plus qu’aisé aux élèves de découvrir sa véritable nature. Cependant, il n’était pas à mettre de côté le fait que Midnight avait très certainement trouvé une parade pour remédier aux questions : le rétroprojecteur. Il ne se lasserait pas de l’utiliser pour illustrer ses cours, et pour ce faire, il fallait être constamment dans le noir le plus total. Seules quelques bougies flottantes venaient illuminer la pièce, assez pour que les élèves puissent voir et écrire. Quant à lui, il se plairait à rester le moins visible possible, jouant dans l’ombre, apparaissant de ci et de là, derrière les élèves, penché au dessus de leur épaule pour surveiller la bonne prise de notes. Il avait une autre manière infaillible de voir si ces petites têtes avaient bien noté le cours et surtout, bien appris : les devoirs surprises. Il savait qu’aucun n’aimait cela, mais au fond, il n’était pas là pour se faire des amis dans la population aux hormones surdéveloppées n’est-ce pas ? Passons. Il n’y avait personne dans la salle, Midnight n’était pas encore arrivé, mais la porte était ouverte, signalant aux étudiants qu’ils pouvaient d’ores et déjà s’installer et conserver le calme et le silence, pour ceux qui ne l’avaient pas encore compris, le professeur, bien que paraissant n’avoir que 23 ou 24 ans, n’était pas à prendre avec des baguettes et était bien loin d’être chaleureux.

    Comme il en serait tout au long de l’année, la pièce était plongée dans le noir le plus complet, et de nouvelles bougies avaient remplacées les plus usées, éclairant les lieux faiblement tout d’abord, afin de conserver l’énergie le plus longtemps possible. Des sphères flottaient aussi dans les airs, venant titiller un squelette de Dragon. Aux murs, des tableaux, représentant pour la majeure partie d’entre eux, des créatures plus ou moins mystiques, ou des héros légendaires. Les pupitres étaient vides, attendant seulement que l’on se servent d’eux, alors qu’en revanche, le bureau de Midnight était remplie de papiers en tout genre. Un petit arbre trônait dans un coin de la pièce, seule objet contrastant avec les lieux… Posés sur des étagères ou d’autres meubles, des cages couvertes par des tissus… une armoire trônait dans un coin, silencieuse, bien que lors de brouhaha, se manifestait. Sans doute un épouvantard. Midnight n’avait pas voulu divulguer son programme pour cette année, aussi ne pouvait on faire que des suppositions…

    Enfin, l’heure du cours approcha, et déjà les élèves étaient assis à leur place, chahutant pour la plupart… Ce fut avec quelques minutes de retard que Midnight pénétra dans la salle, laissant la porte ouverte dans un premier temps, n’accordant pas même un regard aux élèves. De son épaule sauta un petit animal aux allures de singe. Pour les plus fins observateurs, ils n’auraient pas de mal à remarquer qu’il s’agissait en vérité d’un Demiguise, animal prisé pour sa fourrure… Après tout, c’était grâce à cette dernière que la cape d’invisibilité existait. Le petit animal donc, se dirigea tout naturellement vers son arbre, s’y accrochant, ne restant visible que dans les premiers temps… S’accolant à son bureau, Midnight ouvrit enfin les lèvres, laissant échapper une voix charmeuse, suave, calme et basse.


    MIDNIGHT : « Bonjour. Je suis le Professeur Midnight Drake Constance, votre nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Comme mes prédécesseurs, je vous demanderai le silence durant les cours, et mieux vaudrait, dans votre intérêt, que ce point soit respecté… Auquel cas, nous irions au devant de graves conséquences. » Observant ses élèves, Midnight marqua une pause avant de reprendre. « Je ne vous ai pas donné le programme du cours pour une raison : vous n’en avez pas besoin. Par ailleurs, je ne prévois que très rarement d’avance ce que je vais vous faire découvrir. Des questions ? Non ? Parfait. »

    Se dirigeant vers la porte qu’il avait franchi quelques minutes plus tôt, Midnight passa la tête à l’extérieur de la pièce, accordant un signe de tête à quelque chose, ou quelqu’un. S’écartant, il laissa passer une silhouette cachée sous une longue cape noire. On ne devinait pas ce qu’elle pouvait être, ni son sexe, ni son appartenance. Fermant la porte, le vampire invita son invité à prendre place sur l’estrade, surveillant du coin de l’œil les élèves. Une fois que la chose fut installée, Midnight susurra quelques mots à son oreille, rassurant et prudent à la fois. Dès lors, la cape tomba pour laisser apparaître une créature à la fois laide, mais terriblement envoutante. Sa longue chevelure emmêlée lui donnait un air sauvage et indomptable, son regard gris acier se plantait parfois dans le regard des adolescents tandis qu’un rictus prenait place sur ses lèvres.

    MIDBIGHT : « Je vous présente Leticia Somnolens. Comme vous pouvez le constater, cette charmante créature appartient à la catégorie des Harpies. Celle ci serait à l’origine d’un conte désormais populaire… Si je vous dit la Belle au Bois Dormant, vous ferez sans doute le rapprochement. Bien. Leticia à très gentiment accepté de quitter son antre pour venir nous voir. Comme vous pouvez donc le constater, notre premier cours portera sur les Harpies. Si j’étais vous, j’essaierai de ne pas la fixer trop longtemps dans les yeux… Un accident est si vite arrivé. Mesdemoiselles, veillez à ne pas vous montrer trop charmante, c’est ce qui à valu le repos de la princesse… Miss Somnolens est une personne…terriblement jalouse. Qui peut m’en dire un peu plus sur les harpies ? Mr McBright peut-être ? »

    Un sourire sadique venait de naitre sur les lèvres du vampires alors qu’il parlait. Il n’avait rien trouvé de mieux, pour son premier cours, que d’amener une créature dangereuse et amatrice de la chair des enfants… Fort heureusement, il n’y avait presque que des vieux adolescents n’est-ce pas ?


Cours 1. Introduction & co. ; La Harpie F3rfv4


A partir de ce post, vous êtes en cours, pas de retard.
Lorsque vous avez une réponse à une question, donnez là en notant que je vous ai donné la parole, excepté durant les moments où je donne le nom de l'élève qui doit répondre à la question.
Inutile de faire de longs post, c'est un cours, n'oubliez pas ;)


Dernière édition par Midnight D. Constance le Dim 10 Mai - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel H. Smith

Chanel H. Smith


Messages : 64
Age : 29

Cours 1. Introduction & co. ; La Harpie Empty
MessageSujet: Re: Cours 1. Introduction & co. ; La Harpie   Cours 1. Introduction & co. ; La Harpie EmptyMer 22 Avr - 10:29

    C'était le premier cours de Défense contre les forces du mal. Matière que Chanel aimait beaucoup depuis sa première année. Mais si elle s'attendait à un professeur comme Midnight Constance... À vrai dire non, elle ne s'y attendait pas du tout ! La jeune fille marchait lentement et tranquillement dans les couloirs accompagnée de quelques unes de ses amies de Gryffondor, passant devant quelques tableaux qui leur jetaient des regards bons ou mauvais, tout dépendait en quelques sortes de leurs histoires respectives... Le groupe de filles monta encore quelques marches d'un escalier puis arriva enfin au premier étage, rentrant au bout d'à peine quelques secondes dans la salle de cours. Elle était plongée dans le noir et seules des bougies semblait l'éclairer. Dans les airs étaient accrochés des sortes de petits bocaux dans lesquels la lumière des bougies entrait en donnant des formes effrayantes aux contenus. Chanel frissonna légèrement. Décidément, elle détestait les ambiances comme celle-ci ! Elle tourna son regard vers les nombreuses tables alignées et alla s'y asseoir, le plus loin possible des bocaux, elle sortit ses affaires puis attendit, parlant entre deux avec ses amies. Elles n'avaient remarqué aucun professeur alors autant en profiter pour se raconter des dernières petites choses.

    La salle se remplie de plus en plus. Des élèves de chaque maison entraient et déballaient leurs affaires sur leur pupitre. Soudain, un homme qui semblait plus âgé, environ une vingtaine d'années, entra dans la salle et le silence se fit immédiatement. Chanel l'examina comme elle put avec la faible lumière, chose qu'elle avait l'habitude de faire avec chaque professeur durant son premier cours pour voir ce qu'il faut et ne pas faire avec lui. En même temps, elle écoutait le petit discours d'entrée qu'il venait de faire et comprit immédiatement qu'il ne fallait pas tenter grand chose... Son regard se posa sur le petit singe qui était descendu de l'épaule de son professeur peu de temps avant puis elle le tourna vers la Harpie qui la regardait. Chanel détourna les yeux avant même que Constance n'ait dit qu'il ne fallait pas trop s'y attarder et lança un regard qui ne voulait pas dire grand chose à ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Cours 1. Introduction & co. ; La Harpie Empty
MessageSujet: Re: Cours 1. Introduction & co. ; La Harpie   Cours 1. Introduction & co. ; La Harpie EmptyDim 10 Mai - 14:41

    Un cours de DCFM. Dwayn aimait beaucoup ce genre de cours. Puis le prof de défenses contre les forces du mal était quelqu'un de fascinant. Il ne faisait cours qu'à une heure propice à lui seul. Une heure où Dwayn, lui, n'aimait pas avoir cours. Le plus gênant c'était que la salle était toujours plongée dans le noir. Ce qui déplaisait fortement à Dwayn, qui n'aimait pas le noir.

    Quand Dwayn arriva à seize heures précises au cours, la salle était, comme toujours plongée dans le noir. Il regarda autour de lui. Il connaissait la plupart de ces personnes de vue. Il remarqua un élève de poufsouffle là puis un autre de serpentard et une de gryffondor et ha ! un élève de serdaigle que Dwayn connaissait. Dwayn s''avança alors vers la table qui était juste à côté de l'élève, demanda s'il pouvait s'asseoir, puis s'assit après une brève réponse de l'élève. Dwayn le connaissait bien. C'était Adam W. Hale, un élève de serdaigle qui était assez proche de Dwayn. Dwayn le regarda. Le cours ne commençait pas alors il commença la conversation de cette sorte « Ça va bien ?! » Pas superbe comme phrase. Mais Dwayn n'avait d'idée de papotage.

    Quelques minutes plus tard le cours commençait. Dwayn n'avait même pas encore pris la peine de sortir ses affaires. Il les sortit en vitesse puis le cours commença.

    « Bonjour. Je suis le Professeur Midnight Drake Constance, votre nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Comme mes prédécesseurs, je vous demanderai le silence durant les cours, et mieux vaudrait, dans votre intérêt, que ce point soit respecté… Auquel cas, nous irions au devant de graves conséquences. Je ne vous ai pas donné le programme du cours pour une raison : vous n’en avez pas besoin. Par ailleurs, je ne prévois que très rarement d’avance ce que je vais vous faire découvrir. Des questions ? Non ? Parfait. ».

    Au moins il était clair ce prof. Pas de parlotte pendant les cours et on se tient bien. Ben comme tout le monde en gros. Le professeur Constance s'était alors dirigé vers la porte de la salle. Étrange. Touts les élèves, y compris Dwayn avaient tournés la tête pour voir ce qui e passait. Une longues silhouette, sous une cape épousant parfaitement ses fines formes, traversa la salle jusqu'à l'estrade. La cape tombait puis on découvrit une chose étrange. Une créature. Une harpie. Dwayn le savait bien, puisqu'il avait fait des recherches sur des monstres de cet acabit précédemment.

    « Je vous présente Leticia Somnolens. Comme vous pouvez le constater, cette charmante créature appartient à la catégorie des Harpies. Celle ci serait à l’origine d’un conte désormais populaire… Si je vous dit la Belle au Bois Dormant, vous ferez sans doute le rapprochement. Bien. Leticia à très gentiment accepté de quitter son antre pour venir nous voir. Comme vous pouvez donc le constater, notre premier cours portera sur les Harpies. Si j’étais vous, j’essaierai de ne pas la fixer trop longtemps dans les yeux… Un accident est si vite arrivé. Mesdemoiselles, veillez à ne pas vous montrer trop charmante, c’est ce qui à valu le repos de la princesse… Miss Somnolens est une personne…terriblement jalouse. Qui peut m’en dire un peu plus sur les harpies ? Mr McBright peut-être ? »

    Pourquoi fallait-il que cela tombe sur lui. Dwayn voyait sur le visage le professeur Constance un sourire sadique et malfaisant. Reprenant tout ses esprits et réfléchissant Dwayn répondu ceci « Eh bien, monsieur, les harpies sont des créatures mythologiques si je ne m'abuse. Elles sont apparentées à la dévastation et la vengeance divine. Une harpie est une créature divine très rapide, plus rapide que le vent, invulnérables aussi. On dit qu'elles se situeraient à l'entrée des enfers, avec d'autres créatures mythologiques. Leur physique est un mélange entre la femme et l'oiseau puisqu'une harpie possède une tête de femme et un corps d'oiseau. Je pense que c'est tout ce que j'ai à dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 1. Introduction & co. ; La Harpie Empty
MessageSujet: Re: Cours 1. Introduction & co. ; La Harpie   Cours 1. Introduction & co. ; La Harpie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 1. Introduction & co. ; La Harpie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'astronomie
» Le premier cours.
» il faut juste choisir. en cours
» Pré-au-lard où comment trainer entre deux cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • poudlard intra muros • :: ▄ le premier étage :: Salle de DCFM-
Sauter vers: