c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tentation [James] {Terminé}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Tentation [James]   {Terminé} Empty
MessageSujet: Tentation [James] {Terminé}   Tentation [James]   {Terminé} EmptyDim 31 Mai - 23:43

Spoiler:



    Trois jours avaient passé sans que la jeune Diamentino n'ait pu avoir une vraie discussion avec James. Celui-ci faisait comme si de rien était et l'envoyait carrément paître lorsqu'elle évoquait ce sujet. La brune avait du mal à comprendre ce comportement qui lui faisait du mal, il fallait l'avouer. Mais elle le cachait et avait fini pas accepter qu'elle n'aurait pas de réponses à ses questions. La rouge et or se contentait de lancer des regards noirs à son ami et en venait presque à l'éviter tellement cela l'exaspérait. Naturellement elle en avait parlé à ses deux meilleurs amis qui semblaient être déjà au courant ce qui avait quelque peu surpris la jeune femme. Ça ne ressemblait pas à James de parler de ce genre de chose, surtout s'il évitait le sujet avec elle. Et puis toutes les journées étaient horribles! Tout le monde prétextait avoir quelque chose à faire pour les cours ou être en retenue et du coup, la jeune Diamentino se retrouvait plus seule que jamais. Aujourd'hui pourtant avait été pire que tous les autres jours. Son entraînement de Quidditch s'était avéré être une catastrophe, impossible de se concentrer, aucun but de marqué, une chute en balais, sous les nerfs la brune avait quitté le terrain à la grande surprise de ses coéquipiers qui ne l'avaient jamais vue réagir de la sorte. Elle avait besoin de se défouler, de crier un bon coup, de courir, de faire n'importe quoi qui pu la calmer. Elle avait la tête qui allait exploser à force de penser à autant de choses en même temps.

    Ce fut aussi vite que son balais le lui permit qu'elle arriva dans les vestiaires et qu'elle envoya bouler ses habits à droite à gauche. Une fois sous la douche elle respira un bon coup, histoire de se calmer. L'eau qui coulait sur son corps avait un effet apaisant, tellement qu'elle ne voulait plus en sortir. Elle s'assit sur les dalles froides de la salle de bain, posant sa tête sur ses jambes repliées sur sa poitrine. Ce fut seulement lorsque le coup de sifflet retentit qu'elle sortit de sa torpeur pour finir de s'habiller et sortir avec les cheveux complétement trempés. Elle rangea son balais et roula en boule ses affaires dans son sac pour finir par prendre enfin le chemin du château. La rouge et or passa la grande porte et monta aussi vite que possible les marches jusqu'au septième étage. Il lui fallait de la tranquillité et elle voulait être seule à l'abri des regards. Une fois arrivée devant la salle sur demande elle souhaita très fort :


    * Un endroit je puisse me défouler, de la musique, un lit, n'importe quoi! je veux être tranquille! *

    Il suffit de quelques secondes pour que la porte apparaisse enfin et laisse entrer la Gryffondor. Elle lança son sac contre un mur, sa veste contre un autre et se dirigea vers une radio moldue. Visiblement elle avait le choix de la musique qu'elle désirait car celle-ci avait été trafiquée à coup de baguette magique. Cette découverte fit sourire la brune qui savait pertinemment ce qui lui fallait! Quelque chose qui donne la pèche, qui lui donne envie de danser! Elle choisit donc la musique et appuya sur play. La musique démarra doucement, accompagnée par la voix de la brune qui connaissait les paroles sur le bout des doigts. Puis le rythme se fit plus rapide durant le refrain et ce fut à se moment là qu'elle se mit à danser. Elle se vidait l'esprit ne pensant qu'à son corps qui se déhanchait au rythme entraînant de cette musique qu'elle aimait tant. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle serait interrompue par une personne et que cette chanson prendrait tout son sens en sa présence.. Enfin, quelques passages... La rouge et or n'entendit pas son ami rentrer, ce fut donc tout naturellement qu'elle continua son petit numéro, trop contente de pouvoir faire enfin ce qu'elle désirait. Elle retrouvait sa bonne humeur et son grain de folie, se libérant de ses tracas avec ses pas de danses qui pouvaient être tantôt débiles et tantôt provocateurs.


    Take me on the floor
    I want you, I want you, I want you to show me love
    Just take me on the floor
    I can give you more
    You kill me, you kill me, you kill me with your touch


    La brune continuait de chanter et de danser sans se rendre compte qu'on l'observait. Mais tout avait une fin et la musique s'arrêta brusquement laissant à la jeune femme le loisir de se calmer et de voir qui était venu la rejoindre. Elle tourna la tête pour se retrouver nez à nez avec James. Elle déglutit avec difficulté avant d'esquisser un petit sourire gêné. On ne pouvait pas faire mieux comme rencontre...


Dernière édition par Susi Diamentino le Dim 7 Juin - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Tentation [James]   {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Tentation [James] {Terminé}   Tentation [James]   {Terminé} EmptyLun 1 Juin - 1:04

    Hugo – « Hey regarde la rousse là. Elle est bien gaulé non ? … James ? Hey James tu m’écoute ?
    James – « Hum ? » dit le principal intérésser , en relevant la tête.

    Il n’avait pas écouter un traitre mots de se dont Hugo était en train de lui parler et a vrai dire il ne savait même de quoi il s’agissait. Apparemment c’était de filles comme toujours mais le jeune Kent n’avait pas remarquer celle qui était passait juste devant lui en lui souriant. Tout comme celle d’avant d’ailleurs, trop occuper a faire quelque chose.

    Hugo – « Qu’est-ce que t’a t’es malade ? Et qu’est ce que tu fait là ? »

    Le jeune homme se pencha par-dessus l’épaule de James pour voir ce qu’il griffonnait sur une feuille avant qu’il l’interrompre. Ce dernier retira vivement le bout de papier avant qu’il n’aperçoit quelque chose

    James – « Riiien » fit-il agressif avant de le fusiller du regard.
    Hugo – « Sa va te fache pas. Qu’est-ce qui ? T’a l’air bizarre ces derniers temps. Ya un truc qui cloche ? »
    James – « Ah parce que toi tu t’intéresse à moi maintenant ? C’est nouveau tiens.
    Hugo – « Non c’est pas ça c’est que… Enfin je m’inquiètais… je me disais que… »
    James – « Woé bien occupe toi de tes fesse hein. Pour ma part j’vais m’occuper de la rousse la-bas. »

    Sur ce il se leva avec un certaine mauvaise humeur, laissant Hugo tout seul comme un con, ne comprenant pas vraiment ce qui venait de se passer. D’ailleurs James n’en vraiment idée non plus. Ces derniers temps il était juste légèrement irritable et il valait mieux pas le chercher. Le jeune Kent gardait sa légèreté légendaire mais il était légèrement a cran et agissait comme s’il s’attendait a ce qu’un couperet s’abatte sur sa tête a tout moment. Un couperet du nom de Susi Diamentino. Depuis l’épisode de la cuisine il faisait tout pour l’éviter afin de ne pas entendre son « Désolé mais j’crois qu’on devraient rester ami » ou quelque chose du genre. Enfin dans la limite où elle avait compris que le baiser qu’il lui avait donner était différent. Enfin il l’était sans l’être. Enfin c’était pas important. Enfin il savait pas ce que signifiait. Woé bon en bref il était totalement paumé quoi. Il posa un regard sur la feuille de papier qu’il tenait qu’il avait garder dans la main et esquiva un sourire. Il l’avait déssiné. Elle et son sourire qui ne la quitter jamais. Et pourtant l’autre fois quand il était partit…

    James poussa un soupir et froissa le dessin qu’il lança dans une poubelle qui se trouvait plus loin. A quoi bon. En fin de compte il n’avait pas envie d’aller parler a la rousse et il se dirigea plutôt vers la salle sur demande, sortant de la grande salle. Il savait exactement ce qu’il allait demander et où il voulait se rendre. Montant les marches quatre a quatre, il se languissait d’arriver a destination pour se détendre enfin. Il le pensa très fort et poussa la porte. Effectivement il était exactement là où il l’avait souhaité mais a un détail près, il n’était pas seul ! Et en plus ce n’était pas n’importe qui qui se trouvait là, c’était Susi ! Pourquoi elle ? Pourquoi dans ce lieu qu’il avait souhaitez ? Il n’en avait aucune idée mais elle ne semblait pas avoir remarquer sa présence et elle chantait, se déhanchant avec enthousiasme. Silencieux James l’observa et un sourire apparut sur ses lèvres. Aller savoir pourquoi mais la voir lui faisait plaisir, la voir aussi libre et elle-même encore plus. Mais elle fit bientôt attention a lui et il fit légèrement mal à l’aise de la regarder avec une telle insistance. Elle même ne semblait pas ravis de sa présence. Ou du moins c’est l’impression qu’il eût.

    James – « Salut »

    Il jeta un regard circulaire a la pièce pour éviter de le poser sur Susi, et sourit de nouveau. C’était excatement comme dans ses souvenirs. Ce n’était pas la vrai mais ça aurait pût l’être tant l’imitation était parfaite. Le lit. Le papier peint. Les meubles. Le panier de basquet accroché a la porte . Le calendrier de filles nu dans un coins. Les photos au mur. Les boulettes de papier coller au plafond. Tout y étais. Il regarda ensuite Susi.

    James – « Dis… J’peut savoir ce que tu fais dans ma chambre ? »


    La pièce était la parfaite réplique de la chambre qu’il occupait chez sa grand-mère Karly en Ecosse pendant les vacances. Susi n’y était jamais rentré a part peut-être lorsqu’ils étaient gosse, vu qu’elle venait chaque été, mais depuis la déco avait dût bien changer. Quoiqu’il en soit elle se trouvait belle et bien dans sa chambre, un endroit où il aurait imaginer n’importe quelle filles sauf elle…
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Tentation [James]   {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Tentation [James] {Terminé}   Tentation [James]   {Terminé} EmptyLun 1 Juin - 11:17



    Il fallait que ce soit lui, évidemment. Le destin nous jouait parfois de drôles de tours et il n'avait pas manqué de le faire aujourd'hui. La brune le regarda jeter un regard à la pièce avant de le voir sourire. Elle se demandait bien ce qui pouvait le mettre dans ces états et elle eut vite sa réponse. Il lui demanda ce qu'elle faisait dans sa chambre et la rouge et or eut une immense sourire. Elle fit le tour de la pièce du regard, découvrant le panier de basket, le calendrier de filles nues, surprenant, et tout un tas d'autres choses typiquement masculines. Il n'y avait aucun doute c'était la chambre qu'il occupait chez grand-mère Karly à en croire le papier peint. Il ne manquait plus que les fenêtres et tout serait parfait. Cette chambre Susi ne se rappelait pas y avoir mit les pieds, James ne laissait entrer pratiquement personne à part Adam. Et même lorsqu'il n'était pas là il s'arrangeait pour faire en sorte que la porte reste fermée. Il tenait à son petit jardin secret visiblement.

    Je... euh... J'ai souhaité un endroit où je pouvais être tranquille et avec de la musique, un lit aussi... Je savais pas que la salle sur demande allait me sortir ta chambre!

    Elle se gratta l'arrière de la tête, gênée et surprise à la fois. Comment se faisait-il qu'elle ait souhaité être dans cet endroit inconsciemment? Ces temps-ci elle avait la tête ailleurs, c'était sûrement pour ça. Aussi parce qu'elle avait perdu tous ses repères, surtout avec James qui se comportait bizarrement avec elle. Mais risquerait-elle à nouveau de lui parler de la dernière fois? Il risquerait vite de prendre ses jambes à son cou. La meilleure solution restait encore de parler d'une traite et de le forcer à écouter tout ce qu'elle avait a lui dire. Après tout, il était peut-être tout aussi perdu qu'elle. La brune s'approcha à nouveau de la radio, effleurant celle-ci du bout des doigts. C'était sûrement cliché de mettre une musique de fond mais si elle ne trouvait pas les mots elle savait qu'une chanson le ferait pour elle.

    Ça t'embête pas que je mette un peu de musique? Je suis carrément folle de ta radio, c'est plus fort que moi!

    Un petit sourire vint se loger au coin de ses lèvres tandis qu'elle choisissait sa chanson. S'il y'avait bien un groupe qui pouvait définir la jeune femme c'était "The Veronicas". Elle se reconnaissait dans pratiquement chacune de leurs chansons qu'elle pouvait toujours associé à quelqu'un en particulier. Comme si elles avaient fait la B.O. de la vie de la brune. "Speechless" se fit entendre et la belle baissa doucement le volume pour qu'ils puissent s'entendre parler. Elle se dirigea ensuite vers la porte qu'elle verrouilla, indiquant à James qu'elle n'était pas prête à le laisser partir aussi facilement.

    Écoute James, il faut qu'on parle... Enfin, si t'as pas envie de dire quoi que ce soit contente toi de m'écouter parler...

    Sa voix était calme et résolue. La rouge et or savait pertinemment ce qu'elle devait faire pour éviter qu'il parte en courant. Peut-être qu'en livrant ses ressentiments James ne se sentirait pas aussi perdu. Peut-être qu'il n'en avait rien à faire et qu'il réagissait bizarrement pour une autre raison mais il fallait qu'elle tente le tout pour le tout. Susi alla prendre place sur le lit de James, s'asseyant en tailleur, faisant face au jeune homme. Elle planta ses yeux dans les siens et respira un bon coup avant de commencer. Elle n'avait pas le droit à l'erreur, il ne la lasserait peut-être parler que cette fois et encore, elle n'était pas certaine d'arriver jusqu'au bout! Verrouiller une porte était symbolique mais rien n'empêchait le jeune Kent de prendre ses jambes à son cou.

    Ces derniers jours on s'est tous les deux comporté bizarrement. Je me suis sentie tellement bête quand tu es partie avec l'autre, comme si tout ce qui venait de se passer n'avait jamais eut lieu. On était pas seuls dans l'histoire et j'avais exactement les mêmes envie que toi cette nuit-là.

    Un sourire crispé fit son apparition sur son visage qui trahissait à quel point elle était anxieuse. Tout ce qu'elle disait, si ce n'était pas partagé pouvait lui donner l'air totalement ridicule, peut-être même gâcher leur amitié. Mais elle ne pouvait pas s'arrêter maintenant, elle avait encore trop à dire. Il fallait qu'il sache tout ce qu'elle avait ressasser ces derniers jours, qu'il se mette un peu à sa place, qu'il comprenne.

    Je comprend pas, je suis totalement perdue. J'ai perdu tous mes repères tu comprends? Est-ce que ça veut dire quelque chose? Tu t'en fou sûrement après tout...

    La brune baissa doucement la tête avant de la secouer. La musique résonnait toujours derrière eux et elle se laissa aller, fermant les yeux. Elle ressentait chaque parole se remémorant ses derniers jours et cette dernière nuit. Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle reposa ses yeux noisettes sur James de qui elle attendait une réaction, même si celle-ci devait être la fuite. Tout était bon à prendre à ce stade là...
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Tentation [James]   {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Tentation [James] {Terminé}   Tentation [James]   {Terminé} EmptyLun 1 Juin - 21:53

    Susi – « Je... euh... J'ai souhaité un endroit où je pouvais être tranquille et avec de la musique, un lit aussi... Je savais pas que la salle sur demande allait me sortir ta chambre! »

    Ça se tenait comme excuse surtout que Susi n’était jamais rentré dans sa chambre mais c’était quand même étrange. Comme si la salle sur demande avait deviné que la chambre de James était l’endroit idéale pour que la jeune fille se sentent bien et en sécurité. Un peu comme si la salle sur demande savait que Susi ne se sentait jamais mieux que l’été en compagnie de ses meilleurs amis en Ecosse. En tout cas pour le jeune Kent ce n’était qu’un fâcheux malentendu avec une pièce apparemment détraquer. A moins que son envie de retrouver sa chambre chez sa grand-mère, la seule famille qui tenait à lui a part Katherine, avait courcircuiter le désir de Susi. Quoiqu’il en soit il se retrouvait face a celle qu’il avait éviter avec soin ses dernier temps et ce trouvait a court de mots. Il s’apprêtait a dire une connerie pour détendre l’atmosphère qui commençait à le stressé mais elle le devança et fût la première a briser le silence.

    Susi – « Ça t'embête pas que je mette un peu de musique? Je suis carrément folle de ta radio, c'est plus fort que moi! »
    James – « Non va y . Fait comme chez toi. C’est pas la mienne de toute façon. Elle était a mon grand père. Grand mère n’a jamais voulu que j’en achète une neuve sous peine que je ne lui pourrisse les oreilles pour citer ses propres mots » fit-il légèrement amusé en pensant a sa grand-mère qu’il adorait, bien qu’il criait haut et fort le contraire.

    A vrai dire le fait qu’elle veuille mette de la musique l’arranger car le son couvrirait le silence et ainsi il n’aurait pas besoin de parler. Parce que James était capable de pondre un pavé de mille mots et plus sur la couleur du papier peint, les lumière ou autre pour éviter de parler de se dont de toute façon il avait oublier. Ou du moins c’est ce qu’il préférait penser. Il ne s’était rien passer ! Rien de rien. Absolument rien. C’était un banal baiser comme ils en échangeaient souvent, rien de plus.

    Les penser de James fût alors troubler par les paroles de la musique . « Je ne peux rien faire mais je me livre entièrement à toi. » « Je pensais pouvoir te résister. Je pensais être forte. D'une manière ou d'une autre tu es différent de ce que j'ai connu» Tiens ça lui faisait légèrement penser a quelque chose. Du coup il se sentait encore plus mal a l’aise. Il devrait peut-être filer non ? Mais tandis que l’idée lui venait en tête, Susi passa devant lui et ferma la porte a clé. Oh oh ! Ça sentait pas bon ça.

    Susi – « Écoute James, il faut qu'on parle... »
    James – « Euh woe… tu veux qu’on parle de quoi ? Du cour du sortilège ? » fit-il d’un air détacher comme si de rien n’était bien que ses mains était légèrement moite.
    Susi – « Enfin, si t'as pas envie de dire quoi que ce soit contente toi de m'écouter parler... »

    Oh non ! Non non non . Il avait envie de tout sauf de ça. S’il l’avait éviter ses derniers jours s’était bien pour éviter ça. Mais il était pris au piège et il ne pouvait rien faire d’autre qu’attendre que le couperet tombe. Susi parlait d’un ton doux et avait un air rassurant et il détestait ça. L’ambiance était trop sérieuse a son goût et ça sentait la conversation prise de tête à planer. James avait horreur des truc mélo dramatique ou tout le monde évoque ses sentiments et finissait par se mettre a chialer. Il trouvait ça d’un pathétique ! C’était sûrement pour ça qu’il ne se confier jamais et il aurait dût continuer ainsi car dans ce cas là il ne serait pas retrouver là comme un con devant Susi a pas savoir quoi dire. Il était tellement persuadé qu’il allait se faire rembarré qu’il écouta la jeune fille seulement d’une oreille, commentant chacun de ses propos, légèrement mal à l’aise. Il osait a peine la regarder dans les yeux et tripoter nerveusement son bracelet de cuir qu’il porter a la main gauche.

    Susi - « Ces derniers jours on s'est tous les deux comporté bizarrement…. »

    James – « oh non pas vraiment »
    Susi – « …..Je me suis sentie tellement bête quand tu es partie avec l'autre, »
    James – « C’est rien t’a pas a t’en vouloir»
    Susi – « … comme si tout ce qui venait de se passer n'avait jamais eut lieu »
    James – « Oui t’a raison c’est mieux de tout oublier »
    Susi – « …On était pas seuls dans l'histoire »
    James – « Oui tout est ma faute ta raison j’aurait pas dut je…
    Susi – « et j'avais exactement les mêmes envie que toi cette nuit-là. »

    C’est seulement a ce moment là qu’il réalisa réellement ce qu’elle était en train de lui expliquer et qu’elle était loin de le rembarré. Levant la tête, il la regarda d’un air surpris, limite choquer.

    James – « Qu.. Quoi ?!? Qu’est-ce que t’as dit ??? Les mêmes envies ??? »

    Il n’en revenait pas de se qu’elle venait de dire. Non ce n’était pas possible. Qu’est-ce qu’elle voulait dire par là ? Il ne savait même pas se dont il avait eut envie cette nuit là donc… Enfin si en fait il savait mais… enfin… c’était compliquer quoi ! Mais l’entendre dire qu’ils avaient penser a la même chose… Waw ! Est-ce que ça voulait dire qu’elle avait ressentit comme lui la différence entre ce baiser et les autres ? En tout cas ça devait sûrement signifiait qu’elle ne l’aurait pas baffer s’il était rester. Oh putain ! Il était en train de réaliser a quel point il avait était con de partir et en même temps il était surpris et n’en revenait. Pincer le. Il rêvait n’est-ce pas ? Susi semblait des plus anxieuse et ça n’aider pas son cœur qui battait la chamade a se calmer. Putain qu’il se sentait idiot !

    Susi – « Je comprend pas, je suis totalement perdue. J'ai perdu tous mes repères tu comprends? Est-ce que ça veut dire quelque chose? Tu t'en fou sûrement après tout... »

    La musique de fond était une vrai torture ! Pas qu’elle était réellement horrible mais les paroles rendaient la situation encore plus embarrassante qu’elle ne l’était déjà et James se serait limite cru dans un épisode d’amour gloire et sorcier. Il se donnait lui-même l’envie de gerber. Il aurait dût se barré ! Ce genre de truc c’était pas pour lui. Lui il parlait pas il agissait. Il embrasser les filles ou coucher avec mais c’est tout. Il aurait dût se barré. Mais le regard noisette de Susi et son sourire si jolie lui donner envie de tout sauf de partir. Lorsque le silence dura il comprit qu’elle attendait une réaction de sa part et que c’était a son tour de parler alors il s’empressa de répondre.

    James – « Non non j’men fou pas… C’est pas non plus idiot… Pas du tout.. je…enfin je pense que… eh bien je… »

    Il était a cour de mots et ne savait vraiment quoi dire alors il décida d’arrêter de se prendre la tête et d’être honnête. Poussa un soupir il reprit sur un ton égal a lui-même, un ton beaucoup plus naturel. Le même qu’il aurait employer avant toute cette histoire.

    James – « Bin en fait je sais pas du tout quoi t’dire quoi ! Je sais pas du tout ce qui s’passe non plus » dit-il penaud en haussant les épaules. « Tu crois que c’est un truc avec nos hormones ou un truc comme ça ? Enfin j’veux dire… C’est bizarre non ? Ce baiser… il était pas comme les autres non ? Tu l’a sentit toi aussi ? Qu’est-ce qui a clocher ? »

    Il semblait réellement ne pas comprendre ce qui était en train de se passer et ce qui leurs arrivait. James n’était jamais mal à l’aise en présence de Susi. D’ailleurs il n’était jamais mal à l’aise tout cour en présence d’une fille. Le jeune Kent était l’assurance même et il ne douter jamais de ses capacités. Hors là il se sentait anxieux et perdu et son estomac était tout retourner. Ses mains était moites et son cœur battait la chamade. Est-ce qu’il était malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Tentation [James]   {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Tentation [James] {Terminé}   Tentation [James]   {Terminé} EmptyLun 1 Juin - 23:09



    Il arrivait encore à blaguer, à la faire sourire, comme si de rien était, comme si rien n'avait changé. Après tout ce qui était arrivé devait sûrement avoir lieu un jour. Mais pourquoi maintenant? Qu'est-ce qui avait bien pu changer pour qu'ils éprouvent tous les deux le besoin d'arrêter de déconner pour se livrer l'un à l'autre? Comment les mots, les regards et les gestes tendres avaient pu avoir un impact aussi considérable? Quelque chose d'insoupçonné était peut-être enfouis depuis longtemps. Au lieu de voir la vérité en face ils s'étaient habitués à des gestes qui, au final, trahissaient leurs envies les plus profondes. Les autres avaient sûrement raison de trouver leurs rapprochements bizarres, ils étaient les deux seuls aveugles dans l'histoire. C'était impossible, comment accepter une chose que personne ne pouvait voir venir? Du moins, qu'ils n'auraient jamais imaginé. Ils se faisaient peut-être trop de films, en tout cas Susi. Comme si cette soirée était devenue de plus en plus intense au fur et à mesure qu'elle essayait de s'en remémorer les moindres détails. Avait-elle été la seule dans ce cas-là? Tout lui laissait penser ça. James continuait d'éviter le sujet, elle cru même voir une tentative d'évasion dans son regarda avant qu'elle n'aille fermer la porte. Il était tout aussi stressé qu'elle, tripotant son bracelet au lieu de la regarder, elle qui cherchait à tout prix son regard. Elle aurait voulu y lire des réponses mais au lieu de ça elle n'avait que la voix de James pour commenter la moindre de ses paroles. Il disait tout le contraire de ce dont elle avaient envie d'entendre. Tout oublier, c'est pas grave, c'est mieux comme ça... Que cherchait-il à lui expliquer au juste? Que pour lui c'était juste un baiser rien de plus? Non, ça ne pouvait pas être ça. Susi devait continuer de parler, essayer de lui faire comprendre que ce n'était pas du tout normal!

    Loin de s'imaginer sa réaction elle lui dévoila qu'elle avait eut la même envie que lui, l'embrasser. Le beau brun leva la tête et planta son regard surpris dans le sien. Lorsqu'il prit la parole on aurait dit qu'il était à deux doigts de crier, comme si elle avait dit quelque chose d'horrible. Sa réaction lui empêcha de trouver les mots. Elle continua de parler mais pour ne rien dire. Simplement pour dire tout haut ce qu'elle pensait très fort. Des questions sans réponses dans le silence. Enfin si l'on oubliait la musique qui continuait d'être jouée.
    "D'une manière ou d'une autre tu es différent de ce que j'ai connu. Je ne l'ai pas vu arriver. Tu m'as prise par surprise et tu as volé mon coeur avant que je puisse dire non." Ça ne voulait rien dire, non, c'était juste une chanson qu'elle avait choisie par hasard. Elle ne pouvait pas être amoureuse de lui, c'était stupide. C'était Raziel qu'elle aimait ou du moins qu'elle n'arrivait pas à oublier. Là aussi c'était compliqué. Et puis c'est pas possible de changer du tout au tout ou d'aimer deux personnes en même temps pas vrai? Tout ce dont elle était sûre, ses repères, tout était brouillé. Ces derniers jours il n'y avait eut que lui dans sa tête, cette nuit où tout avait basculé... Et maintenant elle attendait qu'il parle, qu'il réagisse... Et c'est ce qu'il fit.

    James bafouillait, une grande première, lui qui était toujours si sûr de lui. Il ne s'en foutait pas, ce n'était pas idiot, lui même le disait. Le regard de la belle pétillait, elle n'avait peut-être pas parlé pour rien. Et pour la première fois depuis le début de cette rencontre, tout redevint normal. Elle souriait, il reprit son ton calme et naturel. Et enfin elle eut des réponses. James était tout aussi perdu qu'elle et allait même jusqu'à envisager des raisons encore plus stupides que son amie. Ses premières questions firent rire la jeune femme qui retrouvait enfin le Kent à qui elle tenait. Mais elle se calma vite lorsqu'il redevint sérieux. Sa respiration s'accéléra tout autant que son coeur lorsqu'il lui demanda si elle avait sentit la différence. Rien ne clochait, non, c'était tout à fait normal si tous les deux avaient partagé ce sentiment. Ils avaient souhaité la même chose mais c'était tellement nouveau qu'il avait fallu que la panique vienne mettre son grain de sel dans l'histoire. Elle aurait dû le retenir, lui dire de rester avec elle, l'embrasser à nouveau, même devant cette fille stupide qui était venu tout gâcher.


    Ce qui a cloché? C'était... j'en avais des frissons partout! Je veux dire, c'était... parfait James!

    Sa voix tremblait un peu mais elle était très calme, à l'aise. La jeune femme n'avait plus peur de faire un pas de travers. Elle voulais juste agir normalement. C'est pour cette raison qu'elle se leva du lit et marcha lentement en sa direction. La musique raisonnait encore, oubliée de la jeune femme pour qui plus rien n'avait d'importance. Elle voulait juste être prêt de James, le serrer contre elle, et c'est ce que la rouge et or fit. Sa main se posa doucement sur le visage du beau brun tandis qu'elle lui souriait tendrement. Elle se blottit alors contre lui, posant sa tête sur son épaule de sorte à ce que sa bouche se trouve prêt de son oreille. Une autre erreur était-elle sur le point de se commettre? Comment réagirait James qui n'était pas habitué à ce genre de manifestations de sa part?


    Serre moi fort et dis moi que tu voudrais revenir en arrière. Dis moi que t'as autant peur que moi... Mais surtout fais moi taire, par n'importe quel moyen...

    Elle sentait son coeur battre à tout rompre contre le sien qui agissait de la même façon. Pourquoi réfléchir alors qu'elle avait envie de continuer ce qu'ils avaient commencé? Le seul moyen de la faire taire c'était de l'embrasser, de la même façon que la dernière fois, voire même plus intensément. La brune ne lui laissa pas le loisir de prendre une décision. Elle planta à nouveau ses yeux noisette dans les siens, d'un bleu à s'y perdre. Il savait sûrement ce qui allait lui arriver, c'était si prévisible. Mais avant, Susi reprit la parole, dans un murmure, un sourire malicieux affiché sur ses lèvres.

    Et puis merde...

    À quoi bon résister à la tentation? Le meilleur moyen de la vaincre est de céder à ses envies ne croyez-vous pas? Et c'est ce que la belle fit, mêlant ses lèvres à celle du jeune Kent dans un baiser qu'elle voulait passionné mais à la fois tendre. Un baiser qui était encore meilleur que celui de la dernière fois. Pleins de réponses qu'ils n'étaient pas prêts à accepter. Aujourd'hui elle ne voulait plus y penser. Susi voulait juste découvrir l'inconnu qui était si délicieux à cet instant même. Comme si c'était la meilleure chose qu'ils pouvaient faire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Tentation [James]   {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Tentation [James] {Terminé}   Tentation [James]   {Terminé} EmptyMar 2 Juin - 13:28

    Susi – « Ce qui a cloché? C'était... j'en avais des frissons partout! Je veux dire, c'était... parfait James! »

    Il ne comprenait pas se qu’elle était en train de lui dire. Est-ce que cela voulait dire que le fait qu’il se soit embrasser s’était… bien ? C’était une bonne chose ? Il ne l’avait pas blesser et il n’était pas en train de tout gâcher entre eux ? A chaque fois qu’il s’était attacher a quelqu’un il avait finit par le laisser. Que ce soit en amour ou en amitié. Que ce soit une fille ou un garçon. Ça avait d’abord était ses parents. Puis sa sœur. Puis Blake qui avait quitter le trio de garçon qu’il formait avec Adam. A chaque fois c’était la même histoire. C’est pour ça qu’il évitait de montrer ses sentiments et qu’il criait haut et fort qu’il détestait sa grand-mère, que sa cousine le gonfler ou encore qu’il n’était pas ami avec Susi car l’amitié entre fille et garçon n’exister pas. Mais pourtant c’était belle et bien ainsi qu’il la considérait. James tenait énormément a Susi et pour rien au monde il ne voulait la faire souffrir mais c’était comme une malédiction sur sa tête. Tout ceux qui s’attachait a lui était condamner a avoir mal par sa faute. Il ne le faisait pas exprès mais c’était ainsi. Il avait accepter son sort depuis longtemps et appris a vivre seul, n’ayant besoin de personne pour exister, n’écoutant que lui et lui seul. Certes il avait des amis mais il était conscient qu’ils pouvaient les perdre a tout instant, qu’ils pouvaient l’abandonner…. C’était pour cela qu’ils ne leurs montrait jamais son amour. Pour lui ce sentiment n’exister pas, c’était pour les autres. Pour ceux qui y avait droit. Ceux qui le mériter. Pas pour lui. Hors a cet instant Susi semblait vouloir lui expliquer quelque chose qui semblait presque irréaliste pour lui. Même s’il l’avait embrassé, et réellement embrassé et pas ils le faisaient d’ordinaire, elle ne le fuyait pas. Ou du moins elle ne lui faisait aucun reproche et James en fût des plus surpris. Il n’aurait sût dire si c’était agréablement ou pas tellement la situation le perturbait.

    James – « J’doit en conclure que ça t’a plus autant qu’a moi ? »

    Il était tellement peu sûr de lui face a elle qu’a moins qu’on lui dise les choses purement et simplement le doute continuerait a persister en lui. En réponse a sa question elle se rapprocha et se serra contre lui. Le jeune homme ne bougea pas d’un centimètre, raide et distant, comme une statue de pierre semblant paralyser par le geste de Susi. Il déglutit avec difficulté. Restant de marbre. Ils avaient beau s’embrasser souvent ils ne se prenaient jamais dans les bras et il était déstabiliser par autant de tendresse et de douceur. Il n’en avait pas l’habitude et ne savait comment réagir. Mais lorsqu’il sentit sa tête contre son torse, il eut un sourire, ravis. Heureux. Ce contact était tellement agréable. Il l’entoura de ses bras, sa froideur fondant comme neige au soleil tant l’avoir près de lui lui faisait du bien, bien qu’il restait droit et fier. A cet instant tout était simple. Elle était là et sa présence le rassurer comme une lumière qui l’aurait guider parmi les ténèbres. Il était incapable de savoir quand la flamme de la bougie cesseraient de briller pour lui mais il espéré que ça ne serait jamais le cas car il avait tant peur de se perdre dans la noirceur de la vie.

    Susi – « Serre moi fort »

    James n’était pas le genre du garçon a apprécier qu’on lui donne des ordres, peu importe la façon dont ils étaient formuler, avec douceur et désir comme une supplication et pourtant il obéie a ses paroles sans objecter, la serrant d’avantage avec force comme s’il n’avait pas envie qu’elle lui échappe. Ne sachant plus où il en était tant il ne s’était pas attendu a se que les choses deviennent ainsi entre eux il fût incapable de parler et se contenta de l’écouter, toujours aussi fort et robuste. Imperturbable.

    Susi – « et dis moi que tu voudrais revenir en arrière… »

    James – « Je voudrais revenir en arrière . «
    Susi – « … Dis moi que t'as autant peur que moi... »
    James – « J’ai autant peur que toi »
    Susi – « … Mais surtout fais moi taire, par n'importe quel moyen... »

    Il était devenu sa marionnette, esclave de ses mots et de ses désirs car la seule chose qu’il désirait c’est qu’elle soit heureuse pour qu’il puisse l’être a son tour. Elle disait et il obéissait, se dévouant totalement a elle. A cet instant il était incapable de penser correctement tant cela n’avait aucun sens pour lui et sa présence le ravissait. Il était prêt a tout lui offrir. Lui fallait-il un cerveau ? Lui fallait-il un cœur ? Tiens, qu’elle prenne les siens. Qu’elle prenne tout ce qu’il avait. Il était prêt a tout lui offrir, tout pour la garder ainsi dans ses bras et ne jamais la perde. Elle pouvait lui demander n’importe quoi. Il aurait tout accepter. Tout sauf une chose… la quitter ! Il était incapable de le laisser et il se retenait de la regarder dans les yeux car il mourrait d’envie de poser ses lèvres sur les siennes pour la faire taire par n’importe quel moyen comme elle lui avait ordonnait mais paralyser par l’émotion il en était incapable. Lui qui pourtant prenait toujours les devant quand il s’agissait de filles et qui savait toujours faire se retrouvait démunie parce que Susi n’était pas n’importe quel fille. C’était sa diablotine au sourire éternelle qui continuait de rependre la joie dans le cœurs des gens autour d’elle a l’époque où nombreux sont ceux qui les arraches d’un coup vifs sans le moindre remords. Elle planta son regard noisette dans le siens et il ne pût éviter de la regardait a son tour, trop faible pour résister a ses plus désirs les plus profonds. Il savait que ce n’était qu’une question de seconde avant qu’il ne cède a l’envie de l’embrasser et qu’il ne brise a jamais la promesse qu’il s’était faite depuis longtemps de ne jamais aimer pour ne pas faire souffrir celle qui aurait le malheur d’avoir était choisir par l’homme maudit qu’il était. Il voulait fuir. Partir immédiatement mais son cœur le lui interdisait bien que sa tête ne cesser de lui dire qu’il le valait mieux pour Susi. Pour la protéger d’elle-même et surtout de lui. Mais la tentation était trop forte et elle lui adressa un sourire malicieux. La suite ? Il l’a connaissait et pourtant il fût incapable de faire quelque chose pour l’empêcher.

    Susi – « Et puis merde... »


    La chanson de fond changea alors elle et la douce voix de la chanteuse de Within Temptation résonna dans la pièce bien les deux élèves soit a cet instant trop dans leurs monde pour s’en rendre compte. All i need. Je meurs pour reprendre mon souffle . Oh pourquoi . J'ai perdu toute ma confiance. Même si j'ai sûrement essayé de changer cet état de fait. Peux-tu toujours voir mon coeur ? Toute ma douleur s'éteint peu à peu. Lorsque tu me tiens dans ton étreinte. Ne me déchire pas pour tout ce dont j'ai besoin . Fais de mon cœur un endroit meilleur. Donne moi quelque chose en quoi je peux croire . Ne me déchire pas . Tu as ouvert la porte, maintenant ne la laisse pas fermée. Je suis encore ici à la croisée des chemins. Je souhaiterais pouvoir le laisser aller. Je sais que je suis à un seul pas de le détourner. Voilà les paroles que l'ont pouvaient entendre aux loin et qui semblait approprié. Leurs lèvres se touchèrent avant que leurs langue s’entremêle a leurs tour avec harmonie. Ce baiser était plus intense, passionner et tendre que celui des cuisines, et James en savoura le goût avec délice, posant ses mains sur les hanches de Susi tandis qu’ils partageaient tout les deux un moment unique. James n’avait jamais était aimer de toute sa vie. Ou du moins pas comme il aurait dût l’être. Dans la logique des choses tout le monde né avec un père et une mère aimants qu’il le protège et lui inculque les choses importante de la vie comme l’amour et le respect de soie et des autres. Mais l’existence du jeune homme n’avait jamais rien eut de logique, tout comme ses pensée. Etait-il logique de fuir chaque nuit après des ébats avec une femme différente quand ce qu’on désire le plus est de resté et d’être aimer ? Etait-il logique qu’il désire a cette instant précis la seule fille qu’il ai toujours considéré comme une amie ? Etait-il logique qu’il est si peur que l’idée d’aller a l’encontre de se qu’il souhaitait lui avait traverser l’esprit ? Non ça n’avait rien de logique et la vie de James ne l’était pas. Lorsqu’on grandit dans un orphelinat où chaque jours vous devez encaisser les coups sans rien dire on apprend vite a grandir sans amour. Se que James savait de l’amour c’est qu’il pousse a abandonner les autres. Alors était-ce ça se sentiment si merveilleux dont tout le monde lui parlait ? Des gens délaisser ? Des cœurs meurtris ? De l’abandon ? De la souffrance ? Et tout ça bien que l’amour existe dans leurs cœur ? Alors non il n’en avait jamais voulut . L’amour c’était pour les autres. Mais a cet instant Susi lui donnait presque envie d’y croire. La petite biche serait-elle apprivoiser l’animal blesser qu’il était et qui garder une balle bien au fond de lui sans que son cœur ne verse une seule goutte de sang, rendant la blessure invisible aux yeux des autres ? Le fauve n’avait pas pour habitude de sympathiser avec sa proie. Mais en était-elle vraiment une ? Etait-elle vraiment qu’une de plus a accrocher a son tableau de chasse ?

    Ses repaires était brouillé et il se laissait aller a se baiser bien plus qu’il ne l’aurait souhaiter, laissant son cœur parler peut-être pour la première fois dans un élan qu’il n’était pas sûr de supporter bien longtemps. Lorsqu’on est habituée depuis longtemps d’être priver de quelque chose qui est pourtant vital, il est dur d’accepter de le recevoir sans sourciller. James avait envie d’hurler et de se débattre tellement l’amour qu’il recevoir en ce moment lui faisait mal tant il n’avait l’habitude. Il voulait fuir tant il avait l’impression que Susi venait de lui enlever avec les dents cette balle qui empêcher sa blessure de saigner et de répandre la douleur dans tout son être. A présent sa plaie était ouverte et l’ hémorragie se profiler a l’horizon, mais il n’avait aucune envie que ça cesse. Acceptant silencieusement la douleur il la laisser remuer le couteau qu’elle avait ensuite planter dans cette blessure invisible que le manque d’amour avait causer chez lui . Il avait mal mais cette douleur il la savourait presque sans sourciller tant il l’avait souhaiter et espéré sans jamais l’atteindre. Son cœur le faisait souffrir car il n’était pas habitué a tant de bonheur mais il ne demanda déjà qu’une chose, en avoir encore plus comme un droguer qui aurait trouver la substance qui rende sa vie moins morose. Il avait beau savoir que ce n’était pas la meilleure chose qu’il existe pour lui, sa conscience ne cessant de lui rappeler qu’ils étaient amis, il ne pouvait se résoudre a décoller ses lèvres des siennes et son baiser se fit de plus intense, tandis que ses mains qui étaient toujours poser sur ses hanches remonte sous le tee-shirt de sa dépendance. Il en voulait plus en plus vite. C’était devenu comme un désir ardent qui était apparut dés qu’il avait sentit ses lèvres sur les siennes et qu’une substance inconnu – appeler amour peut-être ? – s’était répandu dans tout son être, lui donnant chaud et comme une envie de la consumer totalement. Il ne voulait faire qu’un avec son corps et ses baiser était un appel désespéré de ne jamais voir la douleur cesser. Il savourait le moindre tranchant de cette lame qu’elle avait planter dans son cœur comme un fou, quelqu’un qui aurait perdu la raison. Mais ne dit-on pas que l’amour a ses raison que la raison ignore ? En tout cas il n’en avait aucune pour que James et Susi soient si subitement attirait l’un par l’autre et pourtant la moindre partielle de son corps semblait la désirait ardemment.

    Ses baisers étaient descendu au creux de son cou et tandis qu’une main continuer ses caresse dans son dos l’autre retenait la tête de sa meurtrière au poignard invisible d’une plaie si savoureuse . Sa bouche descendit encore d’avantage et son regard tomba sur sa poitrine avantageuse et un sourire naquit sur ses lèvres, ravie de se qu’il voyait. Serait-il capable de s’arrêter ? Mieux , en avait-il vraiment envie ? Il en voulait plus. Toujours plus….
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Tentation [James]   {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Tentation [James] {Terminé}   Tentation [James]   {Terminé} EmptyMar 2 Juin - 20:06



    C'est parfois bizarre comme certaines personne réagissent en fonction de ce qui leur arrive. Certaines se braquent et puisent leur force en eux-même, ne comptant sur personne d'autre. D'autres ont besoin de se sentir constamment entourés, de savoir qu'à chaque instant quelqu'un pourra leur venir en aide. Susi faisait partie de ces gens là, contrairement à James qui ne comptait que sur lui-même. La brune se sentait rassurée de savoir qu'elle avait ses amis pour l'aider en cas de besoin, comme une famille le ferait. C'était peut-être ça la raison, elle n'en avait pas vraiment de famille. Du moins, elle y avait renoncé. Les liens du sang, ceux qu'on vous impose sont parfois tout le contraire de ce que vous aurez souhaité. Alors pour y remédier vous vous attachez à des personnes merveilleuses qui, à vos yeux, valent bien plus que tout ce que vous aurez pu recevoir à votre naissance. Les liens du coeur, ceux qu'on tentera de conserver malgré toutes les épreuves. Non pas que Susi détestait ses parents, au contraire, elle les aimait profondément. Mais ce sentiment n'était pas partagé par Paul et Cassandra qui souhaitaient chaque jour d'avoir eut une enfant différente. La brune ne leur en voulait pas. C'était dans leurs caractères d'être d'éternels insatisfaits, d'ailleurs ça la faisait rire, tellement rire qu'elle avait appris à ne pas leur ressembler. Alors pourquoi risquer de perdre quelqu'un qui nous est cher pour tenter quelque chose dont on ne sait pas à l'avance où ça peut nous mener? L'amour, si c'est vraiment ce que c'est, vous fait vraiment faire des choses stupides.

    Pourtant, lorsque vos sentiments sont partagés, est-ce vraiment de la stupidité? Lorsque la personne devant vous ressent les mêmes choses que vous, est-ce une erreur? Non, je ne crois pas. C'est juste un risque merveilleux, délicieux qui vaut la peine d'être prit. On se laisse aller à la douceur, une tendresse qu'on croyait absente. De nouvelles envies naissent en vous et des projets pullulent dans votre tête. Une tête qui n'a plus aucune raison car celle-ci est perdue dans des rêves, des rêves dont vous ne voulez pas sortir. Et ce contact si agréable sur votre peau vous pousse à éviter le réveil. Elle ne voulait plus le quitter, le laisser partir une nouvelle fois. Sa fragilité contrastait avec la force de James qui l'avait désormais entourée de ses bras. Il obéit avec docilité, resserrant cette étreinte qui semblait les rassurer tous deux. À chacune de ses demandes il répondait, répétant avec douceur les paroles de la jeune femme qui y croyait un peu moins à mesure qu'elles sortaient de la bouche du jeune Kent. Pourquoi avoir peur de nos désirs, surtout lorsqu'ils sont partagés? On nous pousse à réfléchir avec notre tête plutôt qu'avec notre coeur mais les meilleurs souvenirs sont souvent ceux qu'on regrette, surtout lorsqu'il s'agit d'amour. Certains se l'avouent, d'autres pas, préférant oublier cette douce sensation qui les fait tant souffrir aujourd'hui. Alors n'est-ce pas plus raisonnable de se laisser aller, d'écouter notre coeur contre toute raison même si le prix à payer est le remord? Un remord qui tient plus du mensonge que de la vérité si dure à reconnaitre. Mieux vaut mille remords qu'un seul regret, c'était ce que la rouge et or aimait se dire lorsqu'elle s'apprêtait à faire quelque chose d'insensé.

    Insensé n'était pas le mot qui qualifierait leur baiser, elle en était sûre. La brune savait qu'elle ne l'oublierait pas de sitôt tant il représentait ce qu'elle désirait depuis des jours. Ils se mêlaient l'un à l'autre dans ce baiser avec toute la passion qui les habitaient à ce moment même. James ne tarda pas d'ailleurs à délaisser le dos de la jeune femme pour ses hanches, ce qui ne la dérangea pas le moins du monde, bien au contraire. Des heures auraient pu passer dans qu'ils ne s'en rendent compte, bien trop occupés à oublier tout ce qui pouvait bien se passer autours d'eux. Trop obnubilés par ce contact pour comprendre la musique qui résonnaient derrière eux. Une musique dont les paroles étaient tout à fait sensées comme si la radio trouvait la mélodie qui exprimait le mieux l'instant présent. Sûrement plus intelligente qu'elle ne l'aurait pensé, cette maudite machine! Le grand-père de William devait être un génie pour avoir pensé à ça. À moins que ce ne soit qu'une simple coïncidence qui sait... Pour le moment, tout ce que la jeune femme pouvait entendre était leurs coeurs battant la chamade et leurs souffles qui s'accéléraient lentement à mesure que le désir se faisait de plus en plus fort. James prit les devants cette fois-ci, glissant ses mains dans le t-shirt de la brune qui fit glisser ses mains le long du dos du jeune homme. Leur baiser était encore plus intense qu'auparavant sous les désirs du jeune Kent qui semblait en vouloir de plus en plus. La belle se laissait faire, sans arrêter le beau brun qui savait exactement comment y faire. Ce fut cependant lorsqu'il quitta sa bouche pour préféré son cou qu'elle émit un petit objection sous forme d'un petit gémissement, comme une torture. Ses mains la tenaient fermement et même si elle aurait voulu l'arrêter en aurait-elle été capable? Il caressait doucement le bas de son dos d'un main tandis que l'autre retenait la tête de la brune qui sentait ses forces la quitter. Les baisers de James descendaient de plus en plus dangereusement, bien loin désormais du cou de la jeune femme qui laissa échapper un soupir de plaisir. Se rendaient-ils compte de ce qui risquait d'arriver? Oui, sûrement mais aucun d'eux ne voulait s'arrêter. L'une trop comblée par ce moment pour le gâcher et l'autre bien trop avide d'en avoir encore plus.

    Les mains de la demoiselle glissèrent sous le t-shirt de son ami qu'elle poussait doucement vers le lit un peu plus loin. La musique, différente cette fois, continuait de jouer, inexistante aux yeux des deux adolescents qui n'avaient d'yeux, et d'oreilles, pour l'autre. leurs pas les avaient guidés sur la réplique exacte du lit de James chez sa grand-mère Karly. La pauvre, si elle avait ce qui était en train de passer et surtout ce qui risquait de se passer, comment réagirait-elle? les sermons et les cris seraient-ils adressée à l'un d'entre eux en particulier ou tout autant à l'un comme à l'autre? Et encore, Karly ce n'était rien comparé à Katheryne! Son cousin avec sa meilleure amie, c'était sûrement inconcevable à ses yeux! Elle avait bien trop peur de devoir prendre partie et de devoir délaisser l'un d'entre eux à défaut de pouvoir les côtoyer ensemble, comme ils le faisaient d'habitude. Adam, lui, c'était difficile de deviner ce qui pouvait bien lui passer par la tête. Il pouvait tout autant s'avérer protecteur avec sa meilleure amie ou féliciter James, c'était à voir. Et il y'en avaient encore d'autres... Certaines personnes que Susi voulait oublier car elle savait pertinemment que ce qui était en train de se passer ne leur plairait pas du tout. Autant vous dire qu'actuellement la brune n'en avait rien à faire. Pour une fois elle avait envie de penser à elle et non au mal qu'elle pourrait faire en agissant de la sorte.


    Fais que ce moment ne s'arrête jamais... un baiser J'ai pas envie de me réveiller... et un autre

    Le jeune homme était désormais assit sur le lit tandis que la brune avait prit place sur lui, entourant son corps de ses jambes. Elle avait retrouvé ses lèvres pour les couvrir de baisers et prendre les reines, à son tour de se laisser faire. Tout comme il l'avait fait quelques minutes plutôt, elle descendit le long de son cou, goutant chaque parcelle de sa peau. Ses mains se firent impatientes et la brune ne tarda pas à enlever le t-shirt du jeune Kent, découvrant son torse musclé avec un petit sourire en coin. Il n'était peut-être pas le seul à se réjouir de ce qui pouvait advenir. Pour tout vous avouer Susi craignait de ne pas être à la hauteur. Contrairement à James elle ne pouvait pas se vanter d'avoir énormément d'expérience. C'est loin d'être une fille très sérieuse, je vous l'accorde mais la brune ne va, généralement, pas plus loin que les baisers et quelques gestes déplacés diront nous. Le reste elle l'offre à ses petits amis à mesure où la confiance et le désir s'installe. Dire stop n'est pas un problème pour elle en général mais là elle n'avait aucune envie de résister. Elle voulait se donner entièrement à James qui comptait bien plus qu'il ne pouvait l'imaginer pour elle. Peur d'aimer, d'offrir son coeur. Susi le comprenait totalement, il avait eut droit à bien trop de déceptions et même si elle doutait d'être à la hauteur elle était prête à tout pour lui faire changer d'avis. Un pari sur lequel peu de personnes seraient prêtes à miser. Lui si distant et froid, sans coeur pour certains, ceux qui ne le connaissaient pas. La brune savait qu'il y'avait plus d'amour en James qu'en beaucoup d'autres. Il attendait juste de pouvoir sortir et d'être offert à la personne que le jeune homme jugerait juste de recevoir. Une question subsistait. Était-il prêt à faire ce cadeau et à en assumer les conséquences? Prêt à renoncer à ses habitudes et à sa réputation?
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Tentation [James]   {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Tentation [James] {Terminé}   Tentation [James]   {Terminé} EmptyMar 2 Juin - 21:54

    PUBLIC AVERTIS

    Il n’avait aucune envie de cesser ses baiser et elle ne semblait pas vouloir non plus que ça cesse, n’essayant pas une seule seconde de l’arrêter. La suite était évidente s’ils se laissaient aller a leurs désir mais James se laisser guider par son cœur, ses hormones et une certaine partit de son corps, ayant envie de faire qu’un avec elle. Il se laissait aller totalement et lorsqu’il l’avait entendu légèrement gémir sous ses baiser de plus en plus insistant un sourire satisfait avait naquit aux coins de ses lèvres. Ils semblaient bien partir pour se satisfaire l’un l’autre et elle poussa légèrement vers le lit, glissant ses mains sur son tee-shirt tandis qu’il eut un léger frisson bien que sa peau semblait des plus chaude. Mais ce n’était rien comparé a la chaleur qu’il ressentait à l’intérieur de lui, sentant certaine chose se raidir, laissant présager un désir qui monter décidément bien en lui. Il ne pensait a rien d’autre qu’a elle a cet instant, continuant de l’embrasser avec tout la fougue dont il était capable, et avec son savoir faire évident.

    Susi – « Fais que ce moment ne s'arrête jamais... J'ai pas envie de me réveiller... »
    James – « Il n’y a aucune raison pour ce soit le cas… »

    Il insista ses baiser, mordillant légèrement sa lèvres supérieur tandis qu’elle entourait ses jambes autour de lui, se rapprochant au plus près de lui qui était assis sur le lit. Elle semblait décider a diriger mais c’était mal le connaitre. Il laissa croire qu’il pouvait diriger la suite mais ce n’était qu’une question de seconde avant qu’il ne prenne le contrôle et se mette a diriger la situation en bon dominateur qu’il était . James aimait montrer sa force durant se genre de moment malgré la tendresse dont il faisait part dans chacun de ses baiser et là encore il comptait bien lui montrait a qui elle avait a faire. La Susi qu’il découvrait sur ses lèvres était bien différente de celle qu’il avait toujours connu et il avait l’impression de la découvrir pour la première fois. Lui-même était différent car c’est instinct de fauve venait d’être réveiller bien que ce qu’il ressentait n’avait rien de comparable avec les autres. Mais l’appel de la chair reste l’appel de la chair, peu importe s’il se cache derrière des sentiments ou pas. Elle l’embrassait dans le goût et il eut un sourire levant légèrement les yeux au ciel, ses joue prenant une légère teinte rosé. Elle lui enleva ensuite son tee-shirt avec empressement et il l’aida levant les bras, aussi impatient qu’elle si ce n’est plus. Puis se fût a son tour d’agir sans qu’elle s’y attendent il posa ses mains sur ses hanches et d’un geste agile il pivota afin qu’elle se retrouve allonger sur le lit avec lui au dessus d’elle. Il la regarda avec espièglerie et amusement ravis de qu’il venait faire. Tandis qu’il positionna sa main au milieu de son chemiser d’écolière avant de tirer dessus pour faire péter tout les boutons.

    James – « J’ai toujours manquer d’impatience dans ses moments là. »fit-il d'une voie des plus suave.

    Il la dévorer du regard. Placer au dessus d’elle il semblait près a la dominer. Il était torse nu, sa proie qu’il portait toujours autour du cou pendant a l’avant tandis qu’il observer sa vergogne la poitrine de Susi qu’il avait a présent tout le loisir de voir d’avantage. Ses seins étaient d’une beauté sans égale dans se soutien-gorge. Il détourna toutefois les yeux pour les plonger dans ceux noisette de sa diablotine qu’il ne demandait qu’a impressionner….
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Tentation [James]   {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Tentation [James] {Terminé}   Tentation [James]   {Terminé} EmptyMar 2 Juin - 23:08



    Ça allait très très vite. Ils se laissaient aller à leurs désirs oubliant tout ce qu'il y'avait autour. Oubliant un peu prêt tout en fait, même les limites qu'ils avaient fixé, celles qu'ils s'étaient promis de ne jamais dépassé. Et bien il fallait bien une première fois pour tout comme on dit. James comptait bien montrer de quoi il était capable au niveau de ce qui se trouvait derrière cette frontière invisible qui d'ailleurs venait de disparaître d'après les dernières images... Et oui le beau brun avait décidé de reprendre le dessus, et c'est vraiment le cas de le dire! Il la fit pivoter pour qu'elle se retrouve en dessous de lui et pour récompenser le tout il lui jeta un regard amusé. Susi se contenta de sourire, quelque peu perturbée par ce revirement de situation. Mais ça se corsa lorsqu'il prit la parole pour évoquer "ces moments là" est-ce qu'il comparait ce qui était en train d'arriver à ses autres ébats? Son regard se fit alors plus sauvage et il la regardait carrément comme un morceau de viande. Mauvais très mauvais. Y'a plus rien de romantique là dedans, c'est juste une espèce d'attirance physique. Est-t-elle devenue comme n'importe quelle fille à ses yeux? Parce que pour tout vous dire ce regard elle ne le connaissait que trop bien et en général c'était pas du tout à elle qu'il était destiné. Leurs pulsions avaient-elles remplacé quelque chose de plus profond? Est-ce que tout ce qui importait c'était le sexe? Une fois fini la brune ne pourrait pas affronter un simple au revoir ou quelque chose dans le genre. Oh non elle le tuerait s'il oserait lui faire une chose pareille! Tous ses doutes refaisaient surface à mesure que ses habits, eux, disparaissaient.

    Son chemisier éclata sous la force de James qui n'avait plus la patience d'être doux et romantique. Il était carrément passé à autre chose. Ses yeux étaient fixés sur sa poitrine désormais nue mais revinrent vite dans ceux de la belle qui étaient paniquée. Ses jambes n'enlaçaient plus le corps du jeune Kent. Son corps entier tremblait, non pas de peur mais plutôt d'appréhension. La brune déglutit avec difficulté et fronça les sourcils. Non, c'était impossible. Elle ne pouvait pas s'être fait avoir. Il y avait quelque chose de plus profond, elle n'était pas comme toutes les autres à ses yeux! D'accord, ça avait toujours été un peu spécial entre eux mais de là à vouloir la tromper. Stop. James n'était pas comme ça. Il savait pertinemment quelles seraient les conséquences d'une telle chose. Il l'aimait trop, il tenait trop à elle pour tout foutre en l'air pas vrai? Parce que du côté de la rouge et or c'était le cas! Elle ne se permettrait pas de risquer quoi que ce soit si elle ne croyait pas que quelque chose de plus profond puisse en résulter. Ses mains retrouvèrent le dos de James et lui laissèrent à nouveau tout loisir de contempler sa poitrine, qu'elle avait cachée par réflexe quelques secondes auparavant. Elle saisit son visage entre ses mains et déposa des baisers sur ses lèvres, avec force, comme si c'était la dernière fois. Et dans un murmure, elle parla, avouant toutes les craintes qu'elle venait d'avoir même si ça devait couper court à tout ce qu'ils avaient commencé.


    Je t'en supplie, rassure moi. Dis moi que je ne suis pas une conquête de plus, qu'il y'a plus que ça!

    Elle se releva quelque peu, s'appuyant sur les coudes, plongeant son regard dans celui de James. Sa nudité n'avait plus aucune importance, ni même ce qu'ils pouvaient peut-être faire. Ils étaient aller un peu vite en besogne, deux trois choses méritaient d'être clarifiées. C'était bien beau de vouloir profiter de tout ce qu'ils pouvaient s'offrir l'un à l'autre mais ça ils auraient pu le faire avant dans d'autres circonstances. Du genre, avec un verre en trop, des mois d'abstinence, le monde à repeuplé, vous voyez le tableau. Mais ce que la brune voulait réellement c'était quelque chose de sérieux, des promesses, des projets même! Elle voulait se sentir en sécurité bien qu'elle ne soit pas réellement en danger, je vous l'accorde. Pour simplifier, Susi se contenterait de dire tout haut ce qu'elle avait compris aujourd'hui. Restait encore à voir comment James le prendrait.

    Écoute, aujourd'hui j'ai compris que je tenais à toi plus que comme un simple ami... J'ai très envie de ce qui est en train de se passer mais... si c'est juste comme ça... je veux dire. Tu crois qu'on peut se définir d'une autre manière maintenant?

    Elle bafouillait et s'était remise à trembler. C'était mauvais signe et c'était pas du tout ce dont elle avait besoin actuellement. De la confiance en elle voilà ce qui lu fallait! Pourquoi ne pouvait-elle pas trouver les mots exacts ou les gestes, n'importe quoi qui l'aide à atteindre son but, si on pouvait appeler ça comme ça. En fait, c'était plutôt assez simple, il n'y avait qu'une chose à dire en fait. Une seule, celle qu'on dit pour tout exprimer, car ça veut tout dire, croyez-moi! Et pour ce faire, Susi prit une grande respiration et fixa avec intensité James. Toute la peur qu'elle pouvait ressentir s'entendit dans sa voix mais ses yeux, eux, montraient ce qui se passait réellement en elle.

    Je crois que je t'aime. C'est aussi simple que ça...

    Ça au moins, ça avait le mérite d'être clair. La balle était dans son camp maintenant. Il n'y avait rien qu'elle puisse faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Tentation [James]   {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Tentation [James] {Terminé}   Tentation [James]   {Terminé} EmptyMer 3 Juin - 21:14

    Elle réagit exactement comme il l’avait souhaitez. Pas pour son bien a lui mais pour son bien à elle. James savait pertinemment qu’en étant trop brutal ou en rappelant a Susi qu’elle n’était pas la première dans ses draps et qu’elles avaient était nombreuses avant elle, la rouge et or le repousserai. Qui voudrait d’un coureur de jupon sans cœur et égocentrique ? Car c’est ainsi qu’il se voyait au fond et c’était sûrement aussi comme ça que toutes les autres filles l’auraient définie. Mais avec Susi c’était différent car il voyait bien dans ses yeux qu’elle le comprenait réellement et qu’elle avait confiance en lui. Réellement confiance . Alors il était mort de peur a l’idée de la décevoir et de tout gâcher. Mort de peur à l’idée de la décevoir. Mort de peur à l‘idée qu’elle ne se dise que finalement s’était bel et bien un salaud. Pour la première fois de sa vie il avait réellement l’impression que quelqu’un tenait a lui et le comprenait alors il était mort de peur à l’idée de gâcher cela.

    Seulement il avait une réputation qui n’était plus a faire et une immense fierté. Il fallait a tout prix que ce soit elle qui interrompre leurs étreinte pour qu’il puisse garder son honneur. Se faire rejeter est une chose mais ne pas avoir les couilles d’aller jusqu’au bout en est une autre. C’était une question d’honneur. Il voulait cesser et lui dire que aller plus loin qu’un simple baiser était une erreur mais c’était impossible alors il choisit de se comporter comme cet homme séducteur qui prenait les filles pour des morceaux de viande pour qu’elle fuit a son tour, comme toutes les autres.

    Susi – « Je t'en supplie, rassure moi. Dis moi que je ne suis pas une conquête de plus, qu'il y'a plus que ça! »

    Tu ne sera jamais comme les autres filles pour moi, tu es bien plus importante et c’est pour ça que j’ai peur. Je ne veux pas le sexe gâche tout entre nous. Mais j’ai tellement peur de se ressens que j’me dit qu’il serait préférable que ce soit qu’hormonale. Peut-être que si on le fait mon cœur cessera de battre aussi fort quand je regarde et d’être aussi douloureux car je sais que tu ne sera jamais a moi parce que je te mérite pas. Si c’est seulement il lui avait dit ça au lieu de le penser. Si seulement… Il en avait tant envie. Mais au lieu de ça il joua sur les mots, disant quelque chose qui ne pourrait que laisser le douter persister en Susi.

    James – « Je ne suis avec pas les autres a cet instant. Je suis avec toi. Ne pense pas a ça… »

    Les mots parfait pour qu’au contraire elle y pense entre plus. Elle se redressa sur ses coude et plongeant son regard dans le siens. Qu’est-ce qu’il se sentait mal de lui faire croire ainsi qu’elle n’avait pas plus d’importance. Mais il le devait pour elle. Elle valait mieux que lui et elle pouvait pas souffrir seulement parce qu’elle désirait la mauvaise personne. Il devait a tout prix la protéger de lui-même. Il tenait énormément a elle alors il ne pouvait pas la laisser faire le mauvais choix, le choisir lui. Coucher avec Susi a cet instant était une erreur mais comme toujours il gardait ses sentiments et ses pensé pour lui et ne transmettez aux autre que ce qu’il souhaite, seulement les choses qui était incapable de se retourner contre lui. C’est pour ça qu’il éviter de s’attacher aux autres, pour éviter de souffrir. Il criait haut et fort qu’il n’avait besoin de personne et qu’il se débrouiller seul. Adam, Kath, Susi et tout les autres pouvaient bien partir que ça lui aurait était égal. C’est l’impression qu’il donnait, complètement indépendant. C’était faux ! Il avait besoin d’eux. Oh putain que oui il avait besoin d’eux pour se sentir bien ! Mais seulement il était bien trop fier pour le reconnaitre. Comme il l’était trop pour avouer a Susi qu’il n’avait pas envie de coucher avec elle, là maintenant tout de suite. Il voulait seulement la prendre dans ses bras et ne jamais la lâcher. Pas parce qu’elle n’était pas désirable mais parce qu’il était am.. am… amou… Non s’était impossible pour lui de penser ce genre de chose mais c’était bien possible que ce soit le cas.

    Susi – « Écoute, aujourd'hui j'ai compris que je tenais à toi plus que comme un simple ami... J'ai très envie de ce qui est en train de se passer mais... si c'est juste comme ça... je veux dire. Tu crois qu'on peut se définir d'une autre manière maintenant ? »

    Elle était morte de peur, il le voyait bien. Mais il l’était encore plus. Seulement il arrivait a le cacher d’avantage qu’elle, habitué pendant des année a cacher ses émotions. A l’orphelinats plus tu montrais ta peur plus les autres prenaient un malin plaisir a te frapper. Il ne savait que dire, que penser et voulait fuir tout en restant avec elle. Tout ceci lui semblait si compliquer et si simple a la fois. Il n’avait jamais écouter ce que lui disait son cœur, certain de ne pas en avoir et maintenant qu’il le sentait battre aussi intensément dans sa poitrine ça lui faisait une étrange sensation. Il voulait la rassuré. Après tout il voulait que ce soit elle qui arrête ce qui était sur le point de se passer mais ce ne voulait pas dire pour autant qu’il devait aller jusqu'à la faire fuir a tout prix. Peut-être qu’ils pouvaient rester amis et tout oublier ? Rien ressentir de nouveau ? Il ne savait pas. Il ne savait plus…

    James – « J’en sais rien Susi… J’en sais rien…. Tu me connais, je ne suis pas du genre a m’attacher, les relations sérieuse c’est pas mon truc. J’peut rien te promettre…. »

    Menteur. Putain quel menteur. Pourquoi fallait-il qu’il lui mente pour la préserver ? Pourquoi fallait-il qu’elle soit aussi géniale ? Il avait envie désespérément d’être avec elle. Mais s’il n’était pas capable de la rendre heureuse ? S’il était incapable de l’aimer comme elle le méritait ? S’il la faisait souffrir sans le vouloir ? Non il ne pouvait pas lui laisser de faux espoir. C’était plus simple de tuer cet histoire dans l’œuf. Alors pourquoi les mots qu’il venait de prononcer lui faisait autant mal ? Comme s’il s’était lui-même enfoncer une lame en plein cœur ? Pourquoi c’était si dur de l’éloigner ? Il voulait la rassurer, la protéger et pourtant il faisait tout l’inverse sans vraiment sans rendre compte ou le vouloir.

    Susi – « Je crois que je t'aime. C'est aussi simple que ça... »

    Cette fois se fût comme si elle venait de l’électrocuter d’un seul coup et sa réaction ne se fit pas attendre, brutal et presque insoupçonné.

    James – « Et moi j’crois qui faut qu’j’me barre. ».

    Sur ce il descendit du lit et remis son tee-shirt avec empressement. Il n’en revenait pas de se qu’il venait d’attendre. Non ce n’était pas possible ! Ça ne pouvait pas être déjà trop tard ? Non pas Susi. Pas elle. Pas sa diablotine au sourire éternelle.

    James – « Tu peut pas me dire ça comme ça !?! Non tu peut pas ! J’suis pas désolé mais moi j’peut pas. J’peut pas rester c’est pas possible. Non l’amour c’est pas mon truc. C’est pas pour moi ça. J’ai besoin de rien ni personne. »

    Il semblait vraiment perturbé, et parler vivement à la limite de la colère, secoué par les aveux de Susi, limite choquer et semblait a deux doigt d’éclater nerveusement tellement il se sentait mal. Il se sentait étouffer, oppresser et il avait besoin d’air. Il fallait a tout prix qu’il s’en aille s’était vital. Il avait parler avec vivacité en sortant sa baguette, incapable de regarder Susi, fuyant a tout prix sa réaction. Il déverrouilla la porte et se dirigea vers elle sans attendre, mettant la main sur la poignet, prêt a s’en sans un regard. Mais au dernier moment il ne pût s’empêcher de se retourner vers elle, et de lui lancer un regard perdu.

    James – « De rien ni personne. »

    Sur ce il claqua la porte. De rien n’y personne ? C’était faux . Totalement faux. Il avait besoin d’elle. Terriblement besoin de son amour. Mais cette chose lui avait toujours était interdite et il se le refusait maintenant tout seul pour se protéger, parce que… parce que… parce qu’il était amoureux !
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Tentation [James]   {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Tentation [James] {Terminé}   Tentation [James]   {Terminé} EmptyDim 7 Juin - 12:05



    Comment être rassurée dans une telle situation? Vous n'obtenez pas les mots qui auraient pu vous faire tout oublier mais d'autres qui ne font qu'accentuer le doute. James, elle le connaissait presque comme si elle l'avait fait, enfin c'est ce qu'elle aimait penser. Mais visiblement elle faisait tout de travers ou alors la brune se faisait tout bonnement manipuler. Si elle avait su ce qui se passait dans la tête de James tout aurait été tellement plus simple mais ce n'était pas le genre à se dévoiler, même à ses poches. Étaient-ils condamnés à échouer à chaque fois? Ce qui se passait entre eux mènerait-il à quelque chose ou est-ce que c'était voué à l'échec? La belle ne savait plus quoi penser. Elle tenta le tout pour le tout, faisant face au rouge et or, espérant qu'il mette fin à toutes ses craintes. Elle lui avoua qu'elle ne le considérait plus comme un simple ami et lui demanda s'ils pouvaient se définir autrement. Quelle erreur... ne jamais demander une chose pareille à Kent! Il fonctionnait exactement comme sa cousine. Les sentiments leur faisaient peur, même si au fond c'était ce qu'ils désiraient le plus ils ne pouvaient pas s'empêcher de les éviter. La jeune Diamentino se rendit vite compte de son erreur en entendant la réponse du beau brun. Il n'en savait rien, n'était pas du genre à s'attacher, les relations sérieuses n'étaient pas son truc, il ne pouvait rien promettre. Attendez, qu'est-ce que ça voulait dire exactement? Qu'il voulait juste franchir la limite avec elle pour ce soir, histoire de s'amuser un peu? Lui faisait-il croire ce qu'il avait peut-être déjà fait croire à une dizaine d'autres filles? Non, c'était impossible. Il ne se comporterait pas de cette façon avec elle. Son regard, ses gestes et leurs baisers, c'était quelque chose de plus fort, de différent, lui-même l'avait dit! Si tout cela ne représentait rien à ses yeux il n'aurait pas fuit la dernière fois! Il aurait envoyé paître cette fille et serait resté avec elle!

    "Je crois que je t'aime" Elle ne le croyait pas, elle en était presque sûre comme si ce sentiment avait toujours été là, enfouis quelque part. Quelque chose d'insoupçonné qui rendait leurs étreintes si naturelles. Il y'avait toujours eut quelque chose pour qu'ils passent à côté de ça, interprétant les choses différemment. Oui, ça devait sûrement être la bonne explication. James, son premier baiser quand elle était encore gosse. Le premier garçon par qui elle avait réellement été attirée. Voilà qu'elle lui déclarait haut et fort ce qu'elle ressentait, oubliant complétement que c'était le meilleur moyen de le faire fuir. Croyant que c'était la meilleure chose à faire et que ça arrangerait tout! Elle était bien naïve des fois. Naïve de croire que de simples mots suffiraient à lui offrir ce qu'elle désirait. James n'était pas le genre à tomber dans les bras de quelqu'un avec un simple je t'aime. Non, avec lui il fallait y aller doucement, laissez faire les choses à leur rythme. Et il n'hésita pas à lui montrer à quel point elle venait de commettre une terrible erreur.
    Il se releva aussi vite qu'elle avait finit de parler et sa réponse fut comme une gifle, rapide et douloureuse. Il était à la limite des cris et la seule chose qui parut sensée à la brune fut de se rhabiller aussi vite que possible. Non cette fois elle n'allait pas pleurer ou s'apitoyer sur son sort! Cette fois elle essaierait de le retenir, assez maladroitement je vous l'accorde.


    James, non... Attends!

    Il ne semblait pas l'entendre, trop occupé à péter un câble. Il se rhabilla encore plus vite que ne l'avait fait la brune, au bord de la panique. Selon lui, Susi ne pouvait pas lui dire ça de cette façon, il ne pouvait pas rester. L'amour c'était pas son truc et le pire, il n'avait besoin de rien ni personne. La belle le regarda choquée, incapable de bouger du lit sur lequel elle demeurait assise. La musique avait cessé de se faire entendre, laissant la chambre dans un silence de mort. James, lui, ne perdait pas son temps. Il saisit sa baguette et déverrouilla avec empressement la porte où il se dirigea avec rapidité. C'était trop tard, plus rien ne pouvait l'empêcher de partir désormais. La brune le regardait impuissante, secouant la tête et souriant avec amertume. Qu'elle était stupide, cette fois elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même. Si la dernière fois le fautif avait été James de partir de la sorte, cette fois c'était elle et ses déclarations totalement inutiles.
    La main du rouge et or se posa sur la poignée et son regard se confronta une dernière fois à la mine dépitée de la brune qui semblait totalement à l'ouest. Il prononça une dernière fois les mots qui avaient tant surpris la jeune Diamentino. C'était faux, il se mentait à lui même ou du moins aux autres, à elle qui ne demandait qu'à lui faire changer d'avis.

    La porte claqua et la rouge et or retrouva ses esprits. Elle se releva doucement, respira un bon coup et jeta un dernier regard à la copie de la chambre de James. Ce soir elle ne rentrerait pas au dortoir, ne retrouverait pas son lit. Non, ce soir elle allait passer la nuit ici. La jeune femme se rapprocha de la chaîne hifi et celle-ci se remit à diffuser de la musique sans qu'elle ait besoin de la toucher. Un mince sourire s'afficha sur les lèvres de la belle tandis qu'elle verrouilla la porte d'un geste de baguette. Elle n'eut même pas besoin d'exiger de quoi dormir, la salle sur demande fit apparaître ce qu'il fallait. La brune enfila le tout sans broncher et se coucha dans les couvertures. La lumière se fit moins forte, laissant juste quelques bougies allumées. La musique résonnait toujours, plus douce, berçant la brune qui s'endormait, épuisée d'essayer. Elle ne déclarerait pas forfait, c'était mal la connaître.




The End
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentation [James]   {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Tentation [James] {Terminé}   Tentation [James]   {Terminé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentation [James] {Terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post Mortem ▬ pv James [Terminé]
» What do you mean A.? You'll see. /terminé/
» Diane - TERMINÉ.
» Un papillon de nuit - Terminé
» Antony Santarelli [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: ▄ la bibliothèque-
Sauter vers: