c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Diane - TERMINÉ.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diane M. Pryde
    lady d. ▬ whose shadow bears a secret promise

Diane M. Pryde


Messages : 6
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Diane - TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Diane - TERMINÉ.   Diane - TERMINÉ. EmptyMar 14 Juil - 2:07

nom du personnage ; Diane Mary-Jane Pryde.

Diane - TERMINÉ. Didi2fv5 & Diane - TERMINÉ. Didi1le9
« Those who are dead are not dead
They’re just living in my head
Time is so short and I’m sure
There must be something more »
42, Coldplay


    le contrôle d'identité
      Nom : Pryde.
      Prénom(s) : Diane Mary-Jane
      Âge : 18 ans
      Date de naissance : Le 29 Juillet 2074.
      Lieu de naissance : Liverpool.
      Lieu de résidence : Liverpool.
      Nationalité : Germano-britannique.


    la fiche d'indentifcation
      Description physique : « De grands yeux bleus, voilà ce qu’est Diane. D’énormes, de fabuleux yeux d’azure. Il est impossible de la regarder sans les remarquer, sans se pâmer littéralement de leur éclat électrisant. Mais bon, ce serait injustice que de dire que Diane n’est que cela. Elle est aussi une jeune femme d’une beauté tout à fait respectable. Certes, elle ne l’est pas au point de rendre amoureux d’elle tous les jeunes hommes qu’elle peut bien côtoyer au cours d’une journée mais elle l’est certes suffisamment pour pouvoir se promener la tête haute et sans avoir à craindre que son nom soit traîné dans la boue. Elle est menue, svelte avec une taille de guêpe et des bras légers. Si légers en fait qu’ils donnent l’impression d’être en apesanteur. Pourquoi exactement? Parce qu’il ne sont jamais figé en une pose, toujours en train de virevolter à gauche et à droite et parfois dans deux directions diamétralement opposées. C’est tout un numéro, voyez-vous? Je me demande parfois à quoi elle peut bien ressembler lorsqu’elle est forcée de rester un tant soi peu immobile lorsque par exemple, elle est prise à cette activité que la dissertation… Mais du reste, notre jeune lady est toute en jambe. Elle doit au moins me dépasser d’une tête et il va sans dire que je ne suis pas un nain! Et je dois dire… quelles jambes! J’ai certes déjà eu l’occasion d’en contempler de plus séduisantes au cours de ma vie –n’allez pas non plus comprendre que je suis un sexagénaire!– mais il est vrai que mademoiselle sait les mettre en valeur mieux que quiconque. Elle doit être l’une des seules élèves du campus à oser se promener en mini-jupe. Oh, bien entendu, certaines autres demoiselles s’aventurent à l’imiter mais aucune n’y parvient mieux qu’elle. Passons. Une autre chose qui est marquante chez la demoiselle, ce sont ses cheveux. Tout dépendamment du jeu de lumière dont ils font l’objet, ils sont dorés, couleur paille ou couleur de miel. Bref, ils sont blonds. Et alors, jamais les préjugés sur les blondes n’auront été plus fausses. Car d’après ce que j’ai pu constater, Diane est loin d’être bête. Vous devriez la voir se pincer ses lèvres en forme de cœur toujours impeccablement tartinées de rouge-à-lèvre (du MAC, si je ne me trompes pas?) lorsqu’elle hésite à donner une réponse à développement à la classe. Et puis cet air pensif qui la suit partout n’est pas sans déplaire. Une étudiante sérieuse avec des allures de petit ange au teint d’albâtre et au visage parsemé de très légères tâches de rousseur –en particulier au niveau de son charmant petit nez mutin. Bref, la demoiselle est tout à fait acceptable mais on ne risque pas de la voir faire de la promotion pour Marc Jacobs de si tôt. Ohh mais parlant du loup, la voilà qui approche. Pardonnez-moi, il faut que je file, je vous reviens dans un moment… Mademoiselle Pryde! Approchez, je vous prie!… »
      Témoignage de Rudolf Kerr, Professeur de latin.

      « Que dire du style vestimentaire de mademoiselle Pryde? Nous pourrions aisément nous en tenir aux ragots habituels : mini-jupes, mini shorts, chemises moulantes, etc, etc. Mais ce serait négliger le fait que peu de gens peuvent se vanter de porter des vêtements avec autant de classe. Je ne sais pas tellement comment expliquer ça mais malgré le fait qu’elle porte des habits hypercourts, elle à l’air de tout juste sortir d’une boutique Chanel ou de Louis Vuitton, ce que ne lui permet toutefois pas son portefeuille, avouons-le. Ce que je veux dire par là, c’est que tout en ayant un style provoquant, elle est à la limite de l’extrême chic. Les couleurs sont toujours uniformes, sobres et elle fait rarement de faux pas vestimentaires. Je me rappelles, une fois, à un bal, elle est arrivée vêtue d’une espèce de robe Empire qui lui arrivait jusqu’à la mi-cuisse. Quel rapport? la robe était dans un matériau étrange. Vous savez, l’espèce de truc en plastique dans lequel on emballe les choses fragiles comme le marbre? L’espèce de plastique quasi-transparent? Vous avez une idée de ce dont je vous parle? Eh bien, elle est venue drapée dans ce truc-là et croyez-le ou non, ça lui faisait bien. Si bien en fait que je suis resté accroché à ses espadrilles toute la soirée. Littéralement car mademoiselle est indissociable des espadrilles. Toujours dans ses converses noires et blanches. Je l’ai rarement vue dans des ballerines, des talons haut ou peu importe. Mais bon, il faut admettre que je ne suis pas non plus toujours à ses côtés, hein. Je fais comme les autres, je l’admire de loin parce que sérieux, cette fille me fiche les jetons. J’ai rarement vu plus associable… »
      Témoignage de Ping Maoming, étudiant.

      Description du caractère : « Diane ne s’est jamais sentie à l’aise avec les gens. Enfant, elle était toujours exclue des jeux des autres gamins. En tout et pour tout, elle ne devait compter que 2 amis. Les parents du premier voyaient d’un mauvais œil que leur enfant fréquente une sang-mêlée et la deuxième amie est morte après un certain temps, laissant ma petite Mary-Jane très esseulée, quoiqu’elle pouvait toujours compter sur l’autre ami. Personnellement, je ne sais pas pourquoi elle a continué de côtoyer ce gamin-là, fils de snobs et surement snob lui-même. Surtout que d’après ce que je sais d’elle –et j’en sais un rayon, sans vouloir me vanter– Diane n’a jamais vraiment été naïve ou bien encore éperdue. Certes, son sang est un peu trop chaud et elle a toujours eu tendance à péter les plombs pour rien mais elle a une tête sur les épaules et sait ce qui est bon pour elle et ce qui n’est pas bon. Elle parvient à faire la différence entre le bien et le pas bien et a jugé que son ami était bien alors qu’ai-je à rajouter sur cela? Disons que je me demandes quels sont les critères à remplir pour être considéré comme bien. Bref. Une chose que l’on remarque tout de suite chez elle, c’est que lorsqu’une émotion l’envahit, elle ne la garde pas pour elle, le monde entier doit savoir. Elle est des plus expressive et s’emporte très aisément. L’expression Garder le sang-froid lui est étrangère et elle ne s’y conforme guère. Si elle est en colère, vous devrez essuyer ses foudres –et gare à vous!–, si elle a de la peine, elle éclatera en sanglots et se mettra à hurler les injustices de ce monde, si elle est contente, elle sourira tout simplement de son magnifique sourire. Mais son sentiment le plus courant, celui qui revient le plus, c’est la sentiment d’être laissée à elle même. Elle ne l’avouerait pour rien au monde et moi-même, j’ai mis un certain temps à m’en rendre compte mais mon petit ange souffre beaucoup de sa solitude et se défoule sur les gens en les traitant avec sarcasme et mépris. Cela étant dit, les personnes qui l’entourent ne veulent pas apprendre à la connaître ce qui en gros est un réel gâchis. S’ils s’en donnaient la peine, ils se rendraient compte à quel point elle est douce, gentille et aimable! Ils verraient qu’elle n’aspire qu’à aider. Qu’elle voudrait ne plus rire des gens mais rire avec eux. Bref, qu’elle n’est pas une garce du dernier degrés, même si c’est l’impression qu’elle donne, même si elle fait tout pour que ce soit l’impression que tous aient. Étrange, n’est-ce pas? Tout en étant expressive comme pas deux, elle ne dit jamais ce que son cœur lui crie d’hurler. Ça, c’est du Pryde tout craché! Elle mérite bien son nom de famille, ma Mary Jane. Elle est beaucoup trop fière. Mais c’est héréditaire, je ne peux guère lui en vouloir… »
      Témoignage de George Pryde, Sténographe au Département de la Justice, père de Diane.


Dernière édition par Diane M. Pryde le Mar 14 Juil - 2:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane M. Pryde
    lady d. ▬ whose shadow bears a secret promise

Diane M. Pryde


Messages : 6
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Diane - TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: Diane - TERMINÉ.   Diane - TERMINÉ. EmptyMar 14 Juil - 2:07

    la biographie
      Histoire générale :
        DIANE « Look at me! Dafné, look at me! I’m flying! »

      La petite fille bien loin de pouvoir prétendre à un tel exploit. Ses deux jambes étaient solidement entremêlées aux branches de l’arbre noueux sur lequel elle était montée. Mais elle avait l’impression de flotter. Elle était si haut dans les airs et sentait si peu la gravité autour d’elle que c’était du pareil au même. Diane était heureuse. Elle avait à son côté ses deux seuls amis, ses meilleurs amis. Dafné Aela et Peter Frey. Et ils se trouvaient présentement tous les trois dans la maison de ce dernier. Enfin, si l’on pouvait appeler ça une maison. Ça ressemblait plutôt à un château. Plus tard elle saurait que c’était en fait un manoir mais pour le moment, elle se considérait dans un palais. Un palais où ses deux amis et elle-même étaient des princes et des princesses. Et elle était proche de l’euphorie : pouvoir voler, c’était le rêve! Mais ni Dafné ni Peter ne semblaient y prendre garde un tant soit peu. Ils se faisaient face, la tête baissée, tous deux semblant absorbés dans leurs réflexions. Tant et si bien que Diane finit par se demander s’ils s’étaient rendus compte qu’elle avait escaladé le vieux frêne dans le bois longeant la propriété. Frustrée, elle se mit à battre des mains pour attirer leur attention, tentative soldée par un échec des plus horripilant. Qu’est-ce qu’ils avaient, les bougres? Un ogre leur avait-il mangé les yeux et les oreilles afin qu’ils ne puissent plus ni la voir ni l’entendre? Sentant une colère noire sourdre dans son cœur, la jeune fille se laissa souplement glisser de son appui et allait se mettre à hurler sa façon de penser lorsqu’elle se rendit compte que quelque chose n’allait pas.

      Pourtant, les cheveux de Dafné étaient toujours aussi roux, ses yeux aussi bleus que d’habitude… Ce qui n’allait pas –elle mit une seconde à s’en rendre compte–, c’était les larmes qui en sortaient par rivières. Atterrée, elle sentit sa mâchoire se décrocher alors qu’elle coulait un regard de sainte nitouche à son meilleur ami. Qu’est-ce qui s’était passé? Lui avait-il fait don de ses désagréables commentaires? Non, Peter était méchant mais Dafné ne se serait jamais résolue à lui faire le plaisir de la voir pleurer. Alors quoi? Ses pupilles n’étaient plus que d’énormes points d’interrogation lorsqu’elle s’assit avec les deux autres pour les regarder à tour de rôle en se demandant à quoi elle devait s’attendre. Elle savait que sa rousse amie ne piperait mot avant d’avoir évacué toute sa peine et c’est pour cela que Diane ne dit rien, se contentant de croiser les jambes et d’attendre que l’autre veuille bien se confier à elle. Ce qui ne l’empêcha pas de foudroyer Pete du regard : car c’était de sa faute, comme d’habitude, hein? Dia le savait être un garçon cynique, même pour son âge. Cynique, méchant, sarcastique et bien d’autres choses mais Dafné était son amie à elle. Pourquoi diable ne l’appréciait-il pas, hein? Parce qu’elle était complètement, absolument et à cent pour cent moldue et qu’elle n’avait pas reçu la lettre de Poudlard, qu’elle n’était même pas au courant de l’existence du monde magique? Si c’était le cas, lui n’était qu’un gros imbécile. La gamine fut sur le point de le lui faire remarquer lorsqu’elle se rendit compte que son amie avait essuyé ses larmes du revers de sa main et qu’elle la regardait avec tristesse. Il y eut un silence mal aisé puis, sans qu’elle n’aie rien à demander, Diane reçut la réponse de sa question informulée.

        DAFNÉ « I am diagnost with cancer. »

      Il y eut un autre silence que Diane fut la première à briser

          DIANE « So? What’s with it? I thought Peter had played a trick on you or something! I was scared for a moment! »

      Elle était visiblement soulagée mais l’air grave de Peter lui fit craindre le pire. Quoi? Il avait vraiment joué un mauvais tour à son amie ou quoi? Forcément que non puisque Dafné n’en avait rien dit mais alors… Une simple question de son sang-pur d’ami vint lui faire hausser un sourcil.

        PETER « D’you know what’s cancer, dear? »

      Ahh, il marquait un point. Mais elle était certaine qu’elle n’allait pas tarder à l’apprendre de toute façon alors… Elle lança un regard à Dafné et comme d’habitude, son regard fut monopolisé par l’éclat fauve de ces cheveux magnifiques. Elle était loin de se douter que d’ici peu, il n’en resterait plus rien. Le trio avait tout juste 11 ans…

      ***


      Ses lèvres étaient si douces, son haleine si fraîche, sa tignasse si… non présente? Diane mit fin au baiser. Elle ne s’y habituait tout simplement pas.

      Cinq années s’étaient écroulées depuis que Dafné lui avait annoncé qu’elle s’était arrangée pour choper un cancer. Puis, après quelques semaines de traitement, les médecins moldus annoncèrent qu’il n’y avait plus de tumeur. Soulagement. Diane fit vœu de devenir médecin pour remercier le ciel. Mais trois ans plus tard, alors qu’elle fêtait ses 14 ans, on avait commencé à massacrer cette chère Dafné à la chimiothérapie. Elle avait peu à peu fini par perdre ses merveilleux cheveux roux, puis ses ongles avaient commencé à devenir jaunes. Diane, à des kilomètres d’où elle se trouvait, se morfondait profondément de ne pouvoir être au côté de son amie en période si difficile. En signe de solidarité, elle décida de se tondre le crâne et devint bientôt une risée autant à Poudlard qu’en dehors. Ce qui la poussa d’autant plus à s’investir à fond dans l’art de faire regretter leur naissance à ses semblables. Souvent avec Peter, parfois seule, elle avait commencé à emmerder les gens. Et s’y trouva très aise. D’autant plus que son meilleur ami ne l’avait pas laissée tomber simplement parce qu’elle n’avait plus un cheveu sur le coco. Et que ses résultats scolaires étaient des plus piètres. Le jeune homme s’était contenté de faire une remarque, une seule. Comme quoi qu’elle avait le droit de penser à autre chose qu’à ses études, à quelque chose de plus important encore. Et ce quelque chose, c’était bien évidemment Dafné. C’était honnêtement la seule chose à laquelle Diane aspirait vraiment, retourner auprès d’elle.

      Ce qui se produisit à l’été. Toute deux s’amusèrent follement –ou du moins, autant que l’état de santé critique de Dafné le leur permit– sur les plages de Liverpool et à peine une journée avant son retour à Poudlard, Diane échangea avec elle son premier baiser et ce qu’elle espérait ne pas être son dernier. Cette soirée là, Dafné fit promettre à son amie de se laisser repousser les cheveux, ce qu’elle fit. Elles ne se revirent pas avant l’été qui suivit. Et ce ne fut que pour vivre pleinement leur flamme. Mais Diane ne parvenait tout simplement pas à s’habituer au fait que son amie avait perdu ses cheveux et qu’elle était la proie de douleurs immenses. Lorsqu’elle l’embrassait, elle ne pouvait penser à autre chose qu’à cela et se mettait alors à se dire : « Et si c’avait été différent? Et si…? ». Mais c’était bien sûr très débile que de penser à cela. Diane finit donc par mettre de côté tout ceci pour ne penser plus qu’à son bonheur. Un bonheur qui ne sembla pas s’affaisser alors qu’elle retournait à l’école à bord du Hogwarts Express. Un bonheur qui se cassa comme un bout de bois trop sec lorsqu’elle reçut la nouvelle.

      Dafné Aela s’éteignit le 8 mai 2090, à l’âge de 16 ans.

    curiculum vitae
      Composition de votre baguette : C’est un simple bout de bois d’Orme de 27 centimètres fourré de venin de manticore et d’un crin de Pégase.
      Année d'étude / matière enseignée : 8ième année.
      La forme de votre épouvantard : Il prend la forme de Dafné.
      La forme de votre patronus : Une hermine.

    le moldu que tu es
      Pseudo ou prénom : Mango Tango =^)
      Âge : 15 ans =D
      Avatar utilisé : Blake Lively
      Code du règlement :
      Spoiler:
      Désirez-vous être en lien avec un préfet ? : Niope.
      Autre ? : Fiche recyclée (et très nulle), beau forum, me voici fanou, je vous aime tous même si je ne vous connaît pas et ohh, j'ai pas d'ordi chez moi alors je ne peux pas garantir une présence constante <3
Revenir en haut Aller en bas
Midnight D. Constance

Midnight D. Constance


Messages : 238
Localisation : Très certainement dans ses appartements.
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Diane - TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: Diane - TERMINÉ.   Diane - TERMINÉ. EmptyMar 14 Juil - 20:10

Bonjour et bienvenue.
Ta fiche est vraiment... Emouvante. ç__ç
Pour moi tout est OK.

Je te valide donc et t'envoie à Poufsouffle.
N'oublies pas de te faire recenser si tu comptes être vraiment active. x)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Diane - TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: Diane - TERMINÉ.   Diane - TERMINÉ. EmptyMar 14 Juil - 20:38

Bienvenue miss =)
J'appuie les propos de Midnight, ta fiche est franchement émouvante, et j'adore ta façon d'écrire, fluide, légère et prenante.
Aussi j'exigerai un lien <<3
Revenir en haut Aller en bas
Diane M. Pryde
    lady d. ▬ whose shadow bears a secret promise

Diane M. Pryde


Messages : 6
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Diane - TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: Diane - TERMINÉ.   Diane - TERMINÉ. EmptyMar 14 Juil - 23:16

Quel accueil <3 Merci beaucoup un calin ?
Blake => Avec joie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diane - TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: Diane - TERMINÉ.   Diane - TERMINÉ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diane - TERMINÉ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sagesse de l'âme - Caton Hale [TERMINE]
» Tentation [James] {Terminé}
» Un papillon de nuit - Terminé
» Antony Santarelli [terminé]
» Léïlan Valingaï (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions validées-
Sauter vers: