c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lucas • never trust appearances

Aller en bas 
+9
Frank O'Brian
Susi Diamentino
James Slayers Kent
P. Z. Càllistô Càrpenter
Elise R. Corrigan
Hope P. L. McGwen
Charly R. Nicholls
Elizabeth V. Harper
Lucas J. Carlson
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucas • never trust appearances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Lucas • never trust appearances - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 23:15

Humm faut voir, vu leur caractère, tu pense que ça donnerait dans le positif ou le négatif? '-'
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Lucas • never trust appearances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Lucas • never trust appearances - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 10:10

Me Angel.

J'pense a opposé bien que plus ça va plus James me surprend xD Ou alors amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Carlson

Lucas J. Carlson


Messages : 80
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Lucas • never trust appearances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Lucas • never trust appearances - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 11:40

Lily > heu '-' ... mon dieu c'est horrible j'ai absolumment aucune idée avec Lucas X) Le problème c'est qu'il suffit de pas grand chose pour être dans le négatif avec Lucas, il considère très peu de personnes. Mais je vois que pour Meagh c'est pareil, pas facile de l'approcher celle là =o Je sais pas... peut-être binôme d'études ? Un prof aurait donné un ldevoir à long terme à faire par deux, obligeant Lucas& Meagh à travailler ensemble. Du coup ça pourrait faire un lien évolutif ; je vois bien Lucas être provoquer Meagh au début, puis comme elle ne se laisse pas faire, leur relation s'envenimerait... Mais avouons que se lancer des pics tous les jours quand on doit se serrer les coudes, c'est fatiguant X) Lucas se calmerait au fur et à mesure, l'apprendrait à la connaître, bref, pourrait apprendre la tolérance aux côtés de Meagh. Pour le moment, on va dire qu'il la supporte difficilement mais gentiement, d'où les remarques taquines pas toujours très agréables qu'il peut lui lancer au détour d'un couloir.

Aurore > opposés ça me va Hum hum surtout que leur lien peut évoluer, ils peuvent apprendre à s'apprécier en retenue <3 hmm... sauf si James met Sasha dans son lit, là on peut dire adieu à tout lien positif... quoique ça peut se négocier <3
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Lucas • never trust appearances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Lucas • never trust appearances - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 12:10

Question S'entendre à merveille pourrait pas vraiment jouer... Je veux quelque chose de tordu avec Lucas, surtout qu'il est vraiment "particulier" XD

Love <3
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Lucas • never trust appearances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Lucas • never trust appearances - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 12:14

Super Calin

Non le lit de James est très occuper pour l'instant Angel. tout comme ses pensée

Opposé alors. Pour les heures de Colle de James j'ai une excellente idée. Il a failli tuer un élève Angel. T'en a une pour Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Carlson

Lucas J. Carlson


Messages : 80
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Lucas • never trust appearances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Lucas • never trust appearances - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:49

owi un lien tordu *-* hmm dans quel sens tu le veux par contre ? parce que j'ai pas d'idées quoi ç__ç

aurore > hmm, papa tyler a toujours dit à lucas que c'était pas bien de tuer des gens (c'est raté pour lucas pour le coup XD) Angel. mais bon je pense juste que ce sera pour insolence envers professeur, restons sages Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Frank O'Brian

Frank O'Brian


Messages : 45
Age : 30
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Lucas • never trust appearances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Lucas • never trust appearances - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:49

Moi (mouhaha, période je veux des amis) !!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Carlson

Lucas J. Carlson


Messages : 80
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Lucas • never trust appearances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Lucas • never trust appearances - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:54

huhu la petite Serpy à moitié coincée (L)
tu veux Lucas comme ami ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Lucas • never trust appearances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Lucas • never trust appearances - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:56

Woé bin James il avait une excellente raison de vouloir le tuer Angel. Mais j'pense pas qu'il l'avoue a Lucas a part s'il a une bonne raison. Sa marche, je t'ajouterai donc dans connaissance jusqu'à ce qu'on fasse un rp pour approfondir leurs relations.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Carlson

Lucas J. Carlson


Messages : 80
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Lucas • never trust appearances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Lucas • never trust appearances - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:57

ben... Lucas a tué une de ses ex, donc je pense que ça pourrait le pousser à lui en parler '-'
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Lucas • never trust appearances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Lucas • never trust appearances - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 14:38

Ah woé carrément '_' Woé ça sent l'amitié ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Frank O'Brian

Frank O'Brian


Messages : 45
Age : 30
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Lucas • never trust appearances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Lucas • never trust appearances - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 18:48

Oui, qu'est-ce que tu me proposes ma p'tite Elo ? (:
Frank a besoin de connaissances plus ou moins proches... ;D Si t'as une autre idée, fais-moi signe !

De plus, Frank va s'investir beaucoup plus ou petites fêtes de Blake et donc, plus de connaissances etc.
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Lucas • never trust appearances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Lucas • never trust appearances - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 19:12

Bah moi j'aime bien lui :

Fascination : Il s'agit d'un élève intrigué par Lucas, entre la crainte de ses impulsions parfois violentes, et l'envie de le connaître, Lucas l'intrigue de plus en plus, mais n'a encore jamais osé venir lui parler.

En tordifiant la chose... Pas de trucs -18 U_U ça je le réserve à Blake Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Carlson

Lucas J. Carlson


Messages : 80
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Lucas • never trust appearances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Lucas • never trust appearances - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 19:26

Manon > ben je pencherai pour connaissances pour le moment, je vois pas trop où placer Frank -- ... car Lucas a assez peu d'amis, vu qu'il est pas facile à vivre X) hmm, il aurait pu la croiser à une fête oui, elle aurait pu aller lui parler tu penses ? '-' et heu, je sais pas, il aurait pu la trouver intéressante (idée pourrie mais honnêtement c'est la dèche en ce moment ><)

Susi > bon alors ça me va Angel. nah, de toutes façons Lucas est sage (ou presque) donc t'en fais pas pour ça, on laisse les NC-18 pour l'autre obsédé *baf* Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas • never trust appearances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Lucas • never trust appearances - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 19:41

Yep ok, ça me va. Ça peut donner un truc bien explosif entre les deux. xD
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Lucas • never trust appearances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Lucas • never trust appearances - Page 2 EmptySam 6 Juin - 18:02

    Lucas • never trust appearances - Page 2 Lucascar
    Mon Compagnon de Colle
      Lucas Carlson
      Tu est sombre, posé, cynique et cassant et moi je suis plutôt jovial, extraverti et toujours souriant. On ne s'apprécie pas vraiment et a vrai dire je ne te comprend pas. Pourtant on est obligés de partager des heures de retenues ensemble et on va devoir se supporter.


Good ?

Regarde comme Lucas est beau sur l'icons Chat Potté

* James sbaff sa narratrice *

James : Dit pas sous mon compte après je vais passer pour un gai U_U
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Lucas • never trust appearances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Lucas • never trust appearances - Page 2 EmptySam 6 Juin - 18:16

*flemme de changer de compte*

it's perfect ma aurore I love U

... et bien sûr qu'il est beau, c'est un Carlson, du premier choix =o *baf* X)
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana R. Vasilyevna
Svetlana V. ;What happened to the revolution?
Svetlana R. Vasilyevna


Messages : 377
Age : 33
Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Lucas • never trust appearances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Lucas • never trust appearances - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 23:37

Huuum, dis, voir, le maître chanteur, il est pris ou pas?
Parce que je vois bien Svetlana essayer de manipuler le Gryffon ^^'
Sinon, ben, je chercherai =O
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Carlson

Lucas J. Carlson


Messages : 80
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Lucas • never trust appearances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Lucas • never trust appearances - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 11:06

nan il n'est pas pris, donc tu peux tenter <3 Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas • never trust appearances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Lucas • never trust appearances - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 12:56

Un lien ? (L)
Je veux bien trouver une idée mais tu préférerais plutôt une relation amicale, sentimentale ou de haine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Carlson

Lucas J. Carlson


Messages : 80
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Lucas • never trust appearances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Lucas • never trust appearances - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 13:14

hmm j'avoue un lien d'attache fortement positif ne serait pas de refus, histoire de ne pas avoir que des liens négatifs X) Coeur
donc... pas ex déjà, la plupart des histoires avec Lucas se finissent toujours mal, à moins que Ayesha ait fait exception à la règle =)
Ou bien une sorte d'amie protégée dont il serait très proche et qu'il prendrait sous son aile...
Sinon j'ai des propositions de liens si ça t'intéresse (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas • never trust appearances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Lucas • never trust appearances - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 13:49

L'idée d'une amie qu'il prendrai sous son aile me plait bien =3
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Cartwight

Rose J. Cartwight


Messages : 74
Localisation : Quelque part...(a)
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Lucas • never trust appearances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Lucas • never trust appearances - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 17:33

Alors un lien positif ♥️

J'aime bien l'idée de la correspondance, mais ce serait pas le genre de Rose de tomber amoureuse comme ça XD ALors... Ou une amie de beuverie, de connerie xD

Bref les idées fusent T_T =>
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Carlson

Lucas J. Carlson


Messages : 80
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Lucas • never trust appearances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Lucas • never trust appearances - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 17:42

bon alors... erf pas facile '-' optons pour amis, Lucas n'est pas un grand buveur, enfin il est franchement loin d'être coincé X) amis proches et complices, ça te va ? =) le genre d'amis inséparables (L)

Ayesha > trois ans plus tard, désolée '^^ ... bon alors c'est parfait <<3
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Cartwight

Rose J. Cartwight


Messages : 74
Localisation : Quelque part...(a)
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Lucas • never trust appearances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Lucas • never trust appearances - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 17:43

HANWAIIIIIIIIIIII *___* ♥️

Va pour ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas • never trust appearances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Lucas • never trust appearances - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas • never trust appearances
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» •• Duncan ; Can you trust him ?
» Nate E.H. • you shouldn't trust me.
» Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.
» You're just a dirty child. • Lucas
» Love me...Please...Love me. {Lucas}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: