c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu

Aller en bas 
+6
Susi Diamentino
Arabella E. Wolfsing
Delilah A. Milton
Midnight D. Constance
James Slayers Kent
Pavel Novotný
10 participants
AuteurMessage
Pavel Novotný

Pavel Novotný


Messages : 31
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Empty
MessageSujet: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu   Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu EmptyMer 10 Juin - 0:04



    Pavel Benedikt Jiří Novotný _______ žijí, jako byste zemřít zítra
______________________________ • live as if you die tomorrow





    Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Smf17
    par Chamallow*



        Pavel Novotný _ dix-neuf ans ; [size=10]SERDAIGLE


        Adorable - Amusant - Calme le plus souvent - Célibataire invétéré - Battant - Courageux - Discret - Diplomate - Doux - Galant - Gentil - Honnête - Intelligent - Impatient rarement - Jovial - Naturel - Ouvert d'esprit - Patient - Plein de vie - Protecteur - Réfléchi - Travailleur - Vif d'esprit.



        Co jsem výzkumu
      __ What I research
      [/color]


      [ TAKEN ] LE MEILLEUR AMI ; il connait tout de moi, mais ne me juge pas. Il m'aide à passer les caps difficiles et je suis là pour lui lorsqu'il en a besoin. Les mots sont superflus, un regard, un geste, nous nous connaissons par cœur, le moindre changement d'attitude, de façon de parler, tout nous alerte car dans le fond, c'est le bonheur que nous cherchons pour l'autre.
      LES AMIS PROCHES ; ils connaissent de moi ce que je veux bien leur dire, certains en ont deviné plus que d'autres mais nos relations ne sont pas encore assez fortes pour qu'on puisse tout ce dire. Chacun garde sa part d'ombre mais en cas de besoin nous serions là les uns pour les autres.
      LES CONNAISSANCES ; simples camarades de classe ou membres de la même maison, nous ne partageons pas de liens amicaux, nous nous adressons de simples sourires au détour des couloirs ou bien en salle de classe, il peut même nous arriver de discuter quelques minutes, mais dans le fond nous vivons des vies bien différentes.
      LES FÊTARDES ; toujours présentes lors des fêtes organisée sous le nez des professeurs, certaines m'incitent à danser, d'autres aimeraient me faire boire et les dernières souhaiteraient me voir froisser leurs draps pour une nuit tout au plus.
      LA TENDRESSE ; une jeune fille que je connais depuis longtemps, elle est toujours restée dans l'ombre et depuis la disparition de Zoïa elle espère pouvoir enfin pénétrer mon cœur. Elle fait tout ce qui lui est possible pour me combler, mais je suis trop aveugle pour la remarquer et encore trop affecté pour comprendre que les élans de douceur de cette jeune fille sont empreints d'amour.
      LA TENTATION ; Il s'agit d'un garçon ou d'une fille qui désire me faire replonger dans l'alcool, non pas parce qu'il me préfère ainsi, non juste pour avoir le plaisir de me détruire et de me faire détruire tout ce que j'ai construit, mon entourage, mes études ... De la méchanceté pure et gratuite.
      LES ENNEMIS ; ils m'insupportent et c'est définitivement réciproque ! La raison est parfois oubliée car les vieilles rancunes sont tenaces, d'autres fois il s'agit d'un regard ou d'une parole déplacée que j'aurai dite ou qu'on m'aurait dit, le coupable est parfois oublié aussi. Mais les ennemis sont clairement identifiés et les vengeances sont parfois trop violentes.
      LE RESTE ; les autres liens, non répertoriés ici dont vous aurez l'idée. Je suis ouvert à tout, chaque proposition peut être étudiée et validée, allez-y de bon cœur, lâchez-vous, amusez-vous !






Dernière édition par Pavel Novotný le Jeu 23 Juil - 11:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pavel Novotný

Pavel Novotný


Messages : 31
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Empty
MessageSujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu   Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu EmptyMer 10 Juin - 0:04




    u.c.




Revenir en haut Aller en bas
Pavel Novotný

Pavel Novotný


Messages : 31
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Empty
MessageSujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu   Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu EmptyMer 10 Juin - 0:04




    u.c.




Revenir en haut Aller en bas
Pavel Novotný

Pavel Novotný


Messages : 31
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Empty
MessageSujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu   Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu EmptyMer 10 Juin - 0:05





    u.c.



Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Empty
MessageSujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu   Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu EmptyJeu 11 Juin - 13:53

Moi parce que j'adore la musique que t'a mis xD C'est quoi le groupe Angel. ?

Alors j'pense a " connaissance " rencontré au cour d'une soirée ou alors ennemie.

https://cave-inimicum.keuf.net/le-coin-des-relations-f63/james-affinities-maj-le-5-06-09-t661.htm

Si ça t'inspire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pavel Novotný

Pavel Novotný


Messages : 31
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Empty
MessageSujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu   Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu EmptyJeu 11 Juin - 16:33




    C'est fools Garden. : )
    Merci.
    Je lis ta fiche et je te dis ça ; )



Revenir en haut Aller en bas
Midnight D. Constance

Midnight D. Constance


Messages : 238
Localisation : Très certainement dans ses appartements.
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Empty
MessageSujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu   Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu EmptyJeu 11 Juin - 17:02

Sasha veut un lien '-'
Revenir en haut Aller en bas
Pavel Novotný

Pavel Novotný


Messages : 31
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Empty
MessageSujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu   Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu EmptyJeu 11 Juin - 17:04




    Et Sasha sera exaucée !
    Une petite idée ?



Revenir en haut Aller en bas
Midnight D. Constance

Midnight D. Constance


Messages : 238
Localisation : Très certainement dans ses appartements.
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Empty
MessageSujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu   Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu EmptyJeu 11 Juin - 17:08

Pas la moindre en vérité =D
Mais si t'a des idées, je prends =D
Revenir en haut Aller en bas
Pavel Novotný

Pavel Novotný


Messages : 31
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Empty
MessageSujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu   Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu EmptyJeu 11 Juin - 17:14




    Pas facile ...
    Elle est amoureuse de Lucas, donc déjà pas de relation de cœur ...
    Tu es plutôt pour une relation + ou une - ?


Revenir en haut Aller en bas
Midnight D. Constance

Midnight D. Constance


Messages : 238
Localisation : Très certainement dans ses appartements.
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Empty
MessageSujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu   Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu EmptyJeu 11 Juin - 17:21

Elle aime Lucas, mais elle a un petit copain à côté {Luce}
Une relation positive naturellement =D
Revenir en haut Aller en bas
Pavel Novotný

Pavel Novotný


Messages : 31
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Empty
MessageSujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu   Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu EmptyJeu 11 Juin - 17:46




    Mais le petit copain c'est pour combler un manque que Lucas n'est pas disposé à remplir ...
    N'est-ce pas ?
    Que penserais-tu de confident / confidente ?
    Ce n'est pas le niveau du meilleur ami mais ça s'en rapproche.
    Pavel sait ce que Sasha endure et tente de la distraire de son mieux.
    De son côté Sasha sait que Pavel n'a pas guéri de la disparition de Zoïa, et elle essaie de le distraire du mieux possible.
    Mais tous deux veille sur l'autre ...

    Qu'en penses-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Midnight D. Constance

Midnight D. Constance


Messages : 238
Localisation : Très certainement dans ses appartements.
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Empty
MessageSujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu   Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu EmptyJeu 11 Juin - 17:49

Y'a de ça oui. =D
Mais d'un autre côté, Sasha apprécie Luce, elle se sent aimée bla bla bla.
Mais je doute que Sasha dise à Pavel ce qu'il se passe avec Lucas =/
Mais le reste me convient =D
Revenir en haut Aller en bas
Pavel Novotný

Pavel Novotný


Messages : 31
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Empty
MessageSujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu   Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu EmptyJeu 11 Juin - 17:56




    Pavel ne se confierai pas en échange d'une autre confidence !
    Donc ils voient de la détresse chez l'autre et chacun tente de distraire l'autre de son mieux.
    Sans forcément mettre le doigt sur la cause de cette tristesse. Même si chez Pavel elle est évidente xD
    En gros ils essaient de s'apprivoiser un peu plus, Pavel veut savoir pour Sasha est comme ça.
    Peut être que Sasha réagira de la même façon, à toi de me le dire !


Revenir en haut Aller en bas
Delilah A. Milton

Delilah A. Milton


Messages : 123
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Empty
MessageSujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu   Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu EmptyDim 14 Juin - 16:58

    J'aime beaucoup la tentation *__* Que je mélangerai bien avec l'idée de la fêtarde qui le désire en prime dans son lit. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Empty
MessageSujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu   Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu EmptyDim 14 Juin - 20:45

Besoin d'une fêtarde??
Je t'offre Celestia!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pavel Novotný

Pavel Novotný


Messages : 31
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Empty
MessageSujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu   Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu EmptyLun 15 Juin - 12:17




    Avec plaisir Deli. : )
    J'aime beaucoup l'idée du mélange.
    Je te rajoute très vite ...

    Celestia, parfait. : )
    On se voit à une soirée ;) xD
    Je t'ajouterai dès que je ferai ma mise à jour.


Revenir en haut Aller en bas
Arabella E. Wolfsing

Arabella E. Wolfsing


Messages : 59
Localisation : Absente du 4 au 18 Août
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Empty
MessageSujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu   Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu EmptyMar 16 Juin - 22:20

Moi, moi, moi, moi ! *fait de grands signes*
Je t'ai dis que je ne pouvais pas survivre sans ce lien *o*
Bref, au final on avait dit quoi sur la box ? xD
Ah oui, Bella pourrait considérer comme un grand frère, Pavel. Ce dernier l'aurait pris sous son aile, et ils pourraient s'entraider mutuellement parce qu'ils ont perdus un proche à peut près en même temps.
Bella hésiterait pas à aller bousiller la vie de ceux qui énervent Pavel, tout en aimant la taquiner gentiment.
Ça te dit ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Pavel Novotný

Pavel Novotný


Messages : 31
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Empty
MessageSujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu   Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu EmptyMar 16 Juin - 22:27





    Ça me convient très bien.
    Ça colle parfaitement avec l'esprit protecteur de Pavel.
    Je te rajoute quand je rajouterai les autres xD



Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Empty
MessageSujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu   Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu EmptyMer 24 Juin - 13:07

Haaaan j'aime ♥️

je veux un lien =)

Quelque chose en particulier dont tu aurait besoin? Parce que bon, ça dépend de la manière dont Pavel gère le caractère de Susi, vu qu'il a l'air très calme et que elle, c'est pas vraiment ça...
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï

Léïlan Valingaï


Messages : 90
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Empty
MessageSujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu   Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu EmptyMer 24 Juin - 14:21

Je veux bien un lien, si cela te tente ;)
Revenir en haut Aller en bas
Esteria Rowlens

Esteria Rowlens


Messages : 59
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Empty
MessageSujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu   Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu EmptySam 25 Juil - 0:23

un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Stonem

Rozen Stonem


Messages : 31
Age : 37
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Empty
MessageSujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu   Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu EmptySam 25 Juil - 0:29

Il va me falloir un lien ! J'adore Scott Coeur Le genre fêtarde conviendrait très bien à Rozen si ça te tente^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Thalya Younglove

A. Thalya Younglove


Messages : 71
Age : 37
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Empty
MessageSujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu   Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu EmptySam 25 Juil - 1:00

Citation :
LES FÊTARDES ; toujours présentes lors des fêtes organisée sous le nez des professeurs, certaines m'incitent à danser, d'autres aimeraient me faire boire et les dernières souhaiteraient me voir froisser leurs draps pour une nuit tout au plus.

    Pourquoi pas ? Je suis un peu de tout ça, alors. Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Empty
MessageSujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu   Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Chroniques d'un Prince devenu Vampire • Midnight D. Constance
» Pavel přemístěn do Bradavic ____ terminé
» •• Elden || L'homme porte le mystère de la vie qui porte le mystère du monde. 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: