c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fait Moi peur {Katherine}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Fait Moi peur {Katherine} Empty
MessageSujet: Fait Moi peur {Katherine}   Fait Moi peur {Katherine} EmptyJeu 11 Juin - 15:00

    A la résidence Slayers en Ecosse alors que Katherine et James n'avait que 13 et 12 ans.


    Ploc… Ploc… Ploc… Seul le bruit de l’eau tombant dans le lavabo rompez le silence de la pièce plongeait dans le noir de la nuit. James était recroquevillé sous ses couvertures, écoutant avec attention et retenant presque son souffle à chaque fois qu’une goutte d’eau tomber. Légèrement angoisser il n’arrivait pas à fermer l’œil. Le jeune garçon de douze ans semblait préoccuper et observer le moindre recoins de la pièce près a hurler dès qu’il apercevrait la moindre chose anormale. Il se trouvait dans sa chambre, celle qu’il occupait chez sa grand-mère Karly. Comme a chaque vacances scolaire, surtout l’été, il partait en Ecosse rejoindre la seule famille qui lui restait. En général pendant se temps là il était des plus insupportable, faisant tout le temps la tronche et critiquant le moindre fait et geste de l’ancienne McGregor, a présent Slayers, le nom qu’il aurait dût portait si seulement son père l’avait reconnu en tant que tel. Mais c’était sa manière a lui de croire qu’ainsi il ne s’attacherai pas a elle alors qu’au fond il l’avait aimer dès les premières minute qu’il l’avait connue juste parce qu’elle au moins avait voulait de lui. Un peu comme sa cousine Katherine avec qui il se disputait tout le temps.

    D’ailleurs il l’avait invité a dormir chez lui ce soir là , prétextant qu’autrement il ferait une fugue. Puis Susi et Blake, des amis qu’ils invitaient tous deux, n’était pas encore arrivé donc … La jeune McGregor dormait à point fermer dans le lit juste a côté du lit sien. James sentait son cœur tambouriner dans sa poitrine, plus vigilant que jamais. S’il était aussi stressé c’était entièrement de sa faute. Il avait voulut exploré la maison de fond en comble durant l’après midi, s’improvisant explorateur et se croyant être le mettre du monde comme il l’avait annoncé a sa cousine. Montant aux grenier ils avaient alors trouvait différente chose sur ses grand parents, ses tantes et même son père. James avait regretté d’ailleurs d’avoir attendu un an avant de s’y rendre. Bien sûr il était monté a l’insu de sa grand-mère qui aurait sûrement détesté qu’il touche a ses affaires. Mais importe car il avait trouvé la robe de mariée de Karly, une photo d’Alex bébé, une vieille peluche en forme de lapin portant le noms de « grigniotte » apparemment ou encore un vieux livre ayant pour titre « j’ai laisser le marque page au chapitre toi ». A l’intérieur il y avait même écrit quelque chose a la plume : « Pour la femme de mes rêves qui a voler mon cœur au premier regard que j’ai poser sur elle… William . » James avait alors esquivé une grimace, trouvant ses mots dégoutant avant de refermer fermement le livre. Il avait inspecté d’avantage les lieux et avait trouvé un petit vieux cahier bloc note où était griffonner des définition de sort qui lui était inconnu. Il l’avait planquer dans la poche arrière de son pantalon sans rien dire. Le lieu était tous sauf rassurant et le petit garçon lui-même n’aurait pas aimer dormir là mais plus prétentieux que quiconque il ne l’aurait avouer pour rien au monde. Pour se détendre il avait alors décidait de taquiner sa cousine sachant pertinemment qu’elle devait être autant mal à l’aide que lui, commençant à lui dire qu’il y avait peut-être un monstre dans le grenier .

    James - « Autant le livre que j’viens d’ouvrir contenait un esprit ou quelque chose du genre et il attend que nous soyons endormi pour venir nous arracher le cœur »

    Il s’était alors mis a rire, moquer, arrogant et fier, affichant un sourire insolent et espiègle. Un véritable petit diablotin agaçant. Seulement lorsqu’une porte s’était mise a claquer il avait seulement suffit d’une seconde pour que Katherine et James se tourne l’un vers l’autre et se regarde d’un air affoler avant de détaler avec empressement sans demander leurs reste. Après tout ils n’étaient que des enfants. Mais ni l’un ni l’autre n’avoueraient qu’ils avaient eut peur. Question de fierté. Quoiqu’il en soit, maintenant qu’il était coucher James repensait a ce qu’il avait dit et il avait l’impression d’entendre du bruit dans la maison comme si quelqu’un se trouvait là. Il entendait comme des bruits de pas ou comme si quelque déplacer des objets. Autant il avait réellement libéré quelque chose… N’en pouvant plus de rester immobile, il poussa les couvertures et posa ses pieds a terre, se dirigeant vers le lit de sa cousine.

    James – « Khat ? Khat tu dors ? Khat… Hey Khat… »

    Elle dormait a poing fermer mais il la secoua légèrement en disant cela. Ça sonnait comme une question et pourtant s’il continuait de l’agiter ainsi la réponse aller être évidente. Elle ne dormait pas mais elle dormait AVANT. Avant qu’il ne la réveille…

    James – « J’ai entendu du bruit. J’crois qu’il y a quelqu’un dans le grenier… »



Dernière édition par James Slayers Kent le Jeu 2 Juil - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne McGregor

Katheryne McGregor


Messages : 97
Localisation : Derrière ton ombre
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Fait Moi peur {Katherine} Empty
MessageSujet: Re: Fait Moi peur {Katherine}   Fait Moi peur {Katherine} EmptyJeu 11 Juin - 17:50

    - « Je suis le maître du monde ! »
    - « Tu veux dire celui des Pitiponks. »


Poussant légèrement son cousin, mais assez fort pour que celui-ci ne tombe de la vieille caisse en bois, Katheryne éclata de rire face à sa mine déconfite. Toute l’après-midi, ses deux jeunes enfants de douze et onze ans avaient fait les fous dans la vieille maison de Granny Karly. Explorant chaque recoin de la vieille bâtisse, ils avaient fallu qu’il déjoue la vigilance de la vieille grand-mère avant de pouvoir grimper jusqu’au grenier. La journée passa rapidement malgré les différentes frayeurs que tentaient de lui affliger son cousin. Il avait réussi dans le grenier. D’ailleurs, ils avaient détalé tous les deux comme des lapins poursuivis par des chasseurs. Katheryne ne l’aurait avoué pour rien au monde mais, elle avait eu les chocottes. En réalité, Granny Karly les avait surprise dans le grenier (ils n’avaient pas refermé l’escalier coulissant dans le placard) et avait usé de la magie pour faire déplacer quelques objets, faisant en sorte qu’ils ne tombent ou se rentrent dedans. Depuis cet instant, ils n’étaient pas remontés dans le grenier et Karly gagna cette manche. La fin de journée se déroula tranquillement, entre plusieurs railleries et piques lançaient parmi les trois habitants. C’était leur façon de se montrer leur affection ; la fierté était trop présente dans leurs gènes.

~ Au bout milieu de la nuit alors que toute la maisonnée s’était endormie profondément. Toute ? Non… pas tout à fait.


    James – « Khat ? Khat tu dors ? Khat… Hey Khat… »


Ah maman, au secours, le balai ne répond plus. Mayde, Mayde, le balai est en train de faire une descente vertigineuse en direction du sol. Les commandes ne répondent plus. Assise sur le manche à balai, la petite Katheryne tentait par-dessus tout de redresser le manche sans pour autant y arriver. Depuis que son père lui avait avoué qu’il était joueur de Quidditch, et non un vulgaire policier, et que la jeune fille avait appris que les balais volaient, elle rêvait d’essayer à son tour de pousser l’objet au plus profond du ciel. Cela changeait des vroum vroum qu’elle poussait lorsqu’elle piquait quelques voitures miniatures à son frère pour jouer avec. Cependant, lorsqu’une voiture devient incontrôlable, on saute en marche. Mais, avec un balai ? Si Katheryne lâchait le faible manche, s’en était fini pour elle : une chute de plusieurs vingtaines de mètres aurait raison d’elle. Elle avait été si prêt des nuages. Tout d’un coup, les sursauts du balai se firent de plus en plus forts, la décollant littéralement du siège pour l’expulser dans une chute vertigineuse. C’est alors que le rêve prit fin…

    Katheryne – « Ah non, non. Une femme en chute libre. Une femme en chute libre. »


Ouvrant prestement les yeux, le rêve venait de se confronter à la réalité et la petite fille fut heureuse de retrouver la douceur de ses draps. Il ne s’agissait que d’un mauvais rêve, elle pouvait se rendormir. Néanmoins, les tremblements ne s’arrêtaient pas… tout comme l’horrible voix qui n’était pas la vilaine sorcière des airs, mais bel et bien son cousin qui venait la réveiller. Katheryne ne put pas s’empêcher de grogner, comme l’aurait fait son frère.

    Katheryne – « Slayers, par tous les enfers déchainés, fous-moi la paix. »
    James – « J’ai entendu du bruit. J’crois qu’il y a quelqu’un dans le grenier… »
    Katheryne – « Hum… mais oui, mais oui. C’est la petite souris qui vient prendre ta dent… »


Autant le dire : la jeune fille n’avait rien à faire de ce que pouvait lui raconté son cousin. Toute la journée, ils avaient crapahutaient à droite et à gauche sans jamais prendre quelques minutes de repos, sauf lorsque Granny Karly les avait appelé pour gouter. La petite avait les genoux en compote à force de ramper pour échapper à la vigilance de la vieille femme pour pouvoir accéder à l’escalier secret, dans le placard, pour monter au grenier. Tout d’un coup, la petite écossaise tendit l’oreille, alerte. Etait-ce James qui faisait autant de bruit ou alors y avait-il réellement quelque chose d’autre ? C’est alors que le nouveau chat de Granny Karly se mit à miauler. Celui-ci dormait généralement la nuit. Comme tout le monde. Il y avait quelque chose d’anormal dans la maison. Son cousin l’avait fait ramener dans cette bâtisse une partie de l’été pour un massacre. Le poul s’accéléra. Elle s’assit rapidement sur son lit, comme si elle bondissait. Se retrouvant à quelques pouces du visage de son cousin, les yeux de Katheryne étaient grands ouverts, guettant le moindre mouvement suspect tandis que ses oreilles restaient grandes ouvertes. Un doigt relevé, elle le pointa sur le nez de son cousin, les traits tirés. Les réveils forcés n’avaient jamais été ses préférés, loin de là. Hors, tout le monde savait qu’une McGregor pure était des plus grognons. C’était dans les gênes.

    Katheryne – « James Kent Slayers, qu’est-ce que tu as encore fais ? T’es pire qu’une plaie… »


Kath n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un drôle de bruit se fit entendre. Comme le vent. Cependant, en observant par la fenêtre, on pouvait aisément se rendre compte que les arbres restaient statiques. Bouche ouverte, Katheryne avait pourtant terminé de réprimander à voix basse son cousin. Tournant légèrement les yeux vers la porte qui était entrouverte, la jeune fille poussa silencieusement ses draps pour se glisser hors du lit, plus précisément aux pieds de celui-ci. Attrapant son cousin par la main, elle le força lui aussi à descendre afin de se retrouver cachés par le lit, les yeux rivés sur la porte. Le problème des jeunes sorciers, c’est qu’il ne pouvait pas prendre leurs baguettes pour se défendre. Observant ce qu’elle avait autour d’elle, Kath attrapa le premier objet lourd et portable qui lui vient sous la main : le livre d’Histoire de la Magie. Ah bah bien, il allait peut-être servir celui-là.

    Katheryne – « Bon alors, je t’explique. Je… Je passe devant. J’ouvre la porte. Et toi, tu regardes s’il n’y a rien dans le couloir. D’acc’ ? »


Oui, la petite Katheryne tremblait comme une feuille face à ce qui allait les attendre. Lorsqu’on est enfant, on se fait souvent une montagne d’un simple petit bruit. Surtout lorsque votre crétin de cousin vous raconte des histoires de fantômes sanglantes. Et s’il y avait un monstre cachait dans le placard interdit ? Celui qui renfermait toutes les friandises. James et Kath n’avaient pas eu le temps de l’explorer que Karly était apparue en leur criant dessus. N’attendant pas plus la réponse de son cousin, la petite commença à ramper sur le sol, comme s’ils se trouvaient dans une mission commando extrêmement dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Fait Moi peur {Katherine} Empty
MessageSujet: Re: Fait Moi peur {Katherine}   Fait Moi peur {Katherine} EmptyMar 23 Juin - 23:46

    Que pouvaient donc faire deux enfants perdus en pleine nuit dans les plaines d'Ecosse ? Une chasse aux oeufs de pâques, du tourisme, de la cueillette ? ... Rien de tout cela, seulement le charmant petit Serpentard âgé à peine de treize ans avait décidé d'emmener avec lui une de ses amies pour une ballade nocturne, alors que son père avait le dos tourné, ou du moins alors qu'il dormait à poings fermés dans un des hotels du coin. Car en effet, Blake et Susi avaient été invités par les deux cousins Gryffondors pour venir passer l'été avec eux, mais avaient trouvé judicieux d'avancer leur visite de deux jours histoire de faire la surprise à James et Katy. Le père de Blake, médicomage renommé, s'était donc porté volontaire pour le co-transplanage, amenant ainsi Blake et Susi sur place, puisque de toutes façons en parallèle de ce voyage en Ecosse, il devait s'y rendre pour son travail. La charmante Diamantino, son ami Serpentard et le père de ce dernier, étaient donc arrivés en soirée, néanmoins Mr Milton avait jugé plus "poli" de se rendre chez la famille McGregor qu'au petit matin, jugeant fatalement qu'il était trop tard pour s'y rendre maintenant vu que les aiguilles de sa montre affichaient vingt-deux heures. Il avait donc loué deux chambres à un hotel proche afin d'y passer la nuit, et c'est ainsi que Blake et Susi en partageaient une, au grand désarroi du Serpentard qui avait voulu rendre aussitôt visite à James, se moquant bien de la soit disant politesse des adultes. Attendant donc que son père ne s'endorme, Blake avait laissé un mot pour ce dernier afin qu'il ne s'affole pas, un simple "nous sommes chez James", avant de prendre Susi par la main et de l'amener hors de l'hotel. Dans son idée, le Serpentard voulait faire la plus grande suprise, mais surtout la plus grande frayeur de leur vie. Et voilà comment deux enfants pourvus d'une simple baguette dont ils ne pouvaient même pas se servir, se retrouvaient à déambuler dans les rues d'écosse, dans un noir complet et pas effrayant pour un sous... Façon de parler bien sûr. Gonflant le thorax, la tête haute et le pas vif, Blake avait resserré la main de Susi dans la sienne, lorsque sa petite voix assurée résonna alors.

    Blake : « Et surtout... si tu vois un truc suspect... bah tu cries. »

    Oui bien sûr, ça au moins c'était judicieux, belle façon de se défendre en perspective contre d'éventuels agresseurs qui auraient dans l'idée de voler des plumes en sucre à des mômes : leur percer les tympans... Néanmoins la phrase de Blake n'était là que pour rassurer Susi, pour lui faire comprendre qu'il était là, s'il leur arrivait quelque chose, quand bien même si c'était le cas, ils ne pouvaient pas faire grand chose sinon que de courir vite. En priant pour que la petite Susi sache piquer un sprint, car il fallait avouer que d'imaginer un gros titre de journal du genre "deux enfants assassinés au détour d'une ruelle, l'assassin les a dépouillés de leur fizwibizz" était franchement guère reluisant... Oh non, le petit Blake ne mourrait pas ainsi, lui mourrait d'une overdose de drogues ou de trucs du genre, juste pour faire comme les grandes rockstars. Bien sûr à son âge, alors seulement âgé de treize ans, ce n'était pas encore un junkie, mais il commençait à s'intéresser de très près à ce genre de chose, aussi l'idée lui avait traversé l'esprit. Après de longues, très longues minutes de marche (bon d'accord, au bout d'une heure harrassante durant laquelle Blake les avait faits se perdre sans vouloir l'avouer : "mais si tu vas voir, c'est par là..."), ils arrivèrent tous deux devant la bâtisse qui, plongée dans le noir, avait franchement des allures fantomatiques. Le Serpentard lâcha alors la main de son amie, ses yeux noisettes fixées sur la pénombre de la maison alors qu'un sourire amusé vint se dessiner sur ses lèvres.

    Blake : « Ils vont avoir la trouille de leur vie.... Si ça se trouve, James dort avec un ours en peluche ou un truc du genre... Viens... »

    Le jeune homme poussa la porte -tiens, les écossais fermaient jamais à clé ? ... en même temps ils n'étaient pas embêtés par les voisins, mais visiblement n'avaient pas peur des gros balaises qui pouvaient venir vous dépouiller de vos plumes en sucre-, et un grincement sinistre se fit entendre. L'ancienneté de la maison faisait qu'on entendait des craquements de bois arrachant un frisson au Serpentard qui avança à pas feutrés, s'avançant vers l'escalier... Ah qu'elle était belle et rusée la jeunesse qui n'avait pas franchement pensé que s'avancer dans les pièces sombres... ça pouvait faire mal...

    Blake : « Aie, mais fuck off ! » fit alors le Serpentard en frottant son front d'une main après qu'un grand "boum" n'ait été entendu. « Je crois que je me suis pris une porte... On voit rien là dedans... »

    Il avait fini par murmurer un râlement , conscient que son gracieux "fuck" n'était pas des plus discrets. Se frottant une nouvelle fois le front, le Serpentard se mit doucement à tâter les murs afin d'avancer dans le noir, montant alors les escaliers et se fiant à sa mémoire quant au plan de la maison. Enfin, ils arrivèrent devant la porte où dormaient habituellement James et Katheryne lorsque Blake et Susi venaient passer l'été avec eux, et aussitôt le Serpentard se retournait vers Susi dans un sourire amusé qu'elle pouvait à peine dicerner... Ils entreraient dans la chambre, crieraient un grand et délectable "bouh !!" et les deux Gryffondors se réveilleraient en sursaut, avant que Katheryne ne se mette à râler cordialement sous le rire triomphal de Blake et de Susi. Il posa alors sa main sur la poignée, paré au lancement... Trois, deux, un... BAAAAM !

    Blake : « Ae ! goes ekki hana höfuð ?! * »

    ... ouais, c'était beau l'islandais, pas vrai ? Mais il n'y avait pas besoin de traducteur pour comprendre que le jeune Serpentard avait simplement mal, suite au bouquin qu'il venait de se prendre dans la figure... Se frottant une nouvelle fois le front ("Viens Susi, on va se promener dans le noir, tu vas voir ça va être fun".... mon oeil va), Blake avisa le livre retombé à terre et dont l'épaisseur lui faisait penser à "L'Histoire de Poudlard".... L'Histoire de Poudlard quoi... Pas un livre intéressant ou prestigieux, mais non l'Histoire de Poudlard, ou les titres des chapitres étaient tous écrits en gros, en gras, en rouge, bonne nuit....

    Blake : « Mais vous dormez pas à cette heure là ? » fit-il en se massant toujours la tête, désespéré, avisant les deux Gryffondor jouant à Survivor version sorciers.



___________________

* = Aie ! ça va pas la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Fait Moi peur {Katherine} Empty
MessageSujet: Re: Fait Moi peur {Katherine}   Fait Moi peur {Katherine} EmptySam 27 Juin - 15:24



    L'Écosse, lieu de pèlerinage de chaque été! La maison de Karly a quelque chose de sacré et chaque vacance qu'on y passe laisse un souvenir encore plus mémorable que le dernier! Vous ne vous étonnerez donc pas de savoir que la jeune Diamentino se réjouissait de quitter la maison familiale pour retrouver ses amis là-bas, au plus grand plaisir de ses parents. Disons que moins ils l'avaient dans les pattes mieux ils se portaient. Aucun problème à laisser la petite partir avec le médicomage renommé qu'était le père de Blake, en avance en plus, histoire de faire une petite surprise à James et Katheryne. Malheureusement c'était sans compter sur l'heure tardive de leur arrivée qui les amena à dormir dans un hôtel. Pour la première fois de sa petite vie, la jeune Diamentino allait partager une chambre avec un garçon, vous vous rendez compte? Bah même qu'elle en était tout émoustillée! Bon elle allait pas le violer et tout, parce que bon, elle était jeune! Mais maintenant c'était une femme, une vraie... La puberté avait prit possession de son corps et la brune découvrait ses toutes nouvelles minuscules formes de future déesse grecque! Vous me direz, quel rapport entre tout ça? Bah j'en sais rien, pour tout vous dire le manque de sommeil me faire écrire n'importe quoi. Breffons. Blake ne comptait pas passer la nuit avec la jolie rouge et or. Visiblement il se réjouissait de retrouver les deux autres ou alors il aimait pas rester avec elle. Mais bon, la jeune fille savait pourquoi. Trop canon, donc trop dur de résister, elle lui pardonnait, le pauvre, ça doit pas être facile ein! Mais l'amour et le désir qu'il lui portait ne comptaient pas disparaître comme ça c'est pour cette raison Blake prit la main de la belle. Si si je vous jure! Et ensemble, ils s'en allèrent retrouver les deux autres, dans le noir, comme des grands avec leur baguette! Bon pas sûre qu'ils lanceraient des sorts mais c'est très efficace lorsqu'on la plante dans un oeil ou dans le nez, alors bon, ils étaient en sécurité!

    AAAAAAHHH!!! Bah... T'es suspect alors je crie! Regarde ta tête, des fois j'ai l'impression que tu va me manger! Mais c'est parce que tu m'aime, je deviens jolie c'est pour ça! Je suis une femme maintenant!

    À en croire par la tête de Blake c'était pas drôle... Enfin, il avait juste de la peine à lui avouer ses sentiments, c'est tout. Elle ne lui en voulait pas, elle allait garder le silence quelques instants, ça l'aiderait peut-être à trouver les mots! M'enfin... Ils finirent par se perdre et Blake en oublia qu'il l'aimait, trop occupé à retrouver leur route. Loin d'avoir peur, la brunette trouvait cette aventure des plus palpitantes! Sa première excursion dans le noir, avec un mini playboy pour la protéger, la classe! Il était tellement fort, tellement beau et intelligent qu'ils finirent par arriver chez les McGregor sains et sauf! Blake lâcha alors la main de la rouge et or et ouvrit la porte dans un grincement, enthousiaste de ce qu'il préparait à leurs deux camarades. Susi quant à elle se doutait que James dorme avec un ours en peluche. Nan il était plus du genre à faire des choses bizarres sous les couvertures comme son amie Jenna le lui avait raconté. Susi n'avait pas vraiment compris de quoi il s'agissait, sûrement un jeu qu'on devait faire tout seul sans se faire entendre, ça devait être ça le but, ouais... C'était un jeu pour les pères verts à ce qu'on racontait... Encore un truc de moldu incompréhensible! James n'avait rien de vert et puis il était trop jeune pour être père, mais bon il avait peut-être le droit de s'entraîner pour le grand jour!

    Faut pas faire de bruit sinan c'est Karly qui va nous foutre la trouille de notre vie!!

    Et oui car le plus grand danger de la maison était la vieille femme. Pas besoin de chien de garde ou d'alarme, réveillez là et vous comprendrez votre douleur! Ils avaient plutôt intérêt à rester discrets car si Karly les prenait pour des voleurs ils risquaient fort de se prendre quelques sorts dans la figure... De quoi vous dissuader de revenir l'année prochaine! Revenons à nos Hyppogriffes! La jeune Diamentino franchit alors la porte juste après le vert et argent. Restant proche de lui, histoire de s'agripper à lui en cas de problème. Mauvais choix, Blake se prit un mur et Susi se prit Blake... La brune pouffa alors que son ami jurait.

    Ouais bah même que moi je me suis prise un Blake! Qui cache toute la lumière et qui va réveiller Karly s'il continue à dire des gros mots aussi fort!

    Le pauvre, il souffrait. Il faisait genre "ouais j'ai mal à la tête et tout" mais en fait il devait se concentrer... Je vous explique, Susi aussi proche de lui, ça lui donnait envie de lui faire des bisous vous voyez? Donc il perd tous ses moyens et se prend des trucs comme ça il peut faire comme s'il était blessé pour qu'elle le soigne avec des bisous magiques! Et puis bon, Susi elle est gentille ein, alors pour qu'il ait moins mal et qu'il arrête de faire son cinéma elle déposa un bisou sur sa tête! Et là, magie, il trouva vite fait bien fait la chambre de James et Katheryne. Il était temps de leur foutre la peur de leur vie et le vert et argent l'avait compris. Il jeta un sourire satisfait à la rouge et or avant d'ouvrir la porte, histoire de crier ou sauter sur eux, peu importe ce qu'il avait dans la tête. Mais il fut prit à son propre piège! BAM, bouquin dans la tête... Susi le regard choquée avant de réagir comme toute personne sensée le ferait!

    ASSASSINS!!!! Vous avez cassé Blake!!!

    La preuve, il avait parler dans une langue inconnue, un espèce de dialecte de troll des montagnes. Ils l'avaient complétement déréglé, bravo! Il pourrait plus lui avouer son amour! Lui qui avait fait des kilomètres pour venir la chercher chez elle, présentant son père à ses parents... C'était un signe ça! Bah oui, c'est ce qu'on fait quand on veut demander quelqu'un en mariage! Tout le monde savait que Blake était plus en avance que son âge, impossible de le nier. Seule explication possible, donc. Bon, heureusement il retrouva ses esprits. Il leur demanda ce qu'ils faisaient encore réveillés à cette heure-ci, très bonne question d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Fait Moi peur {Katherine} Empty
MessageSujet: Re: Fait Moi peur {Katherine}   Fait Moi peur {Katherine} EmptySam 4 Juil - 12:17

    Katheryne – « Hum… mais oui, mais oui. C’est la petite souris qui vient prendre ta dent… »

    James se mit a grimacer. Il détesté quand elle faisait ça. Quand elle le traiter comme un bébé alors qu’il était un homme. Un vrai ? Peut-être bien. Probablement d’ailleurs. Bin quoi il avait tout de même du sang de Slayers dans la veine, bien qu’il ne sav ait pas se que cela voulait dire a part que Karly ne cesser de lui dire comme si c’était la pire des tares juste pour le taquiner et que Kathy avait pris l’habitude de l’appeler « Slayers » dés qu’il la gonflait beaucoup trop. Ce qui pour dire vrai était assez fréquent. Etait-ce sa faute a lui s’il s’ennuyait vite et qu’il n’y avait rien de mieux a faire ? Puis Kathy avait tellement un sale caractère que s’était un régal pour lui d’essayer de la faire sortir de ses gonds. Ça ne voulait pas dire qu’il ne tenait pas à elle mais que c’était juste sa façon a lui de lui montrer. Ah les McGregors ! Tout une histoire ! Quoiqu’il en soit celle qui était en train de se dérouler commencer mal car James n’avait aucunement l’intention d’aller se recoucher tant qu’il ignorerait toujours la provenance des bruits curieux. S’il le fallait il était cap de pincer Cat jusqu'à ce que mort s’en suive pour qu’elle se réveille ! Bien que elle risquait de le tuer avant qu’il n’arrive a provoquer sa mort. Simple détail cependant. Il la secoua d’avantage, pestant qu’elle le rembarre ainsi.

    James – « Réveille toi ça fait longtemps que j’ai toute mes dents. J’suis même cap de te mordre pour t’le prouvez s’tu veux ».

    Douze ans et déjà un véritable petit guerrier, bombant le torse et fier a souhait, se croyant prêt a affronter les pires tourment de la terre alors qu’un simple bruit bizarre l’avait obliger a se lever. Mais la fierté et l’égo chez les Slayers-McGregor c’était une question de gêne. Malgré le mouvement assez brutal du petit garçon, se fût le miaulement de Sakapusse – nom trouvé par James – qui fit se relever sa cousine. Arrêtant de la secouer, il poussa un soupir blazé. Ah bin bravo ! S’il avait sût ça aurait fait longtemps qu’il se serait mis a miaulé. Vive les chats !

    Katheryne – « James Kent Slayers, qu’est-ce que tu as encore fais ? T’es pire qu’une plaie… »

    James – « James KENT . Slayers c’est pas mon nom. J’te l’ai déjà dit. Et j’ai rien fait d’abord. Pourquoi tu m’accuse tout de suite ? C’est pas moi qui passe mon temps a faire des bêtises »

    En fait si … Mais là n’était pas la question. Il avait dit sa réplique avec les sourcils froncer et un air qui se voulait méchant. Un vrai petit boudeur prêt a cracher a la première attaque. Vous savez comme les chats, et qui hérisse leurs poils et recule même temps ? Bin voilà la même. Façon Berlioz dans les Aristochats quoi. Une façon bien a lui de montré qu’il était brave et fort et de rappeler à Cat qu’elle lui devait le respect. Cette technique sembla marchait car elle se leva, le prenant enfin au sérieux. Elle le prit par la main et il esquiva une grimace, pas vraiment ravis de se contact. Les deux cousins se retrouvèrent bien vite cacher derrière le lit tandis que Katherine attraper le livre de la magie pour se défendre. Lui il avait pas besoin de ça il était fort, brave et invulnérable. Un véritable petit Superman. Il priait juste pour qu’il n’y est pas de Kryptonite a proximité. Sinon le petit Kent allait devoir demander a sa Loîs de ramener ses fesses et ça plus vite que ça. Ce qui risquait d’être embêtant vu qu’il ne l’avait pas encore trouver sortant a peine de sa phase « les filles c’est caca beurk méga dégelasse » .

    Bref on s’écarte du sujet. Revenons en a nos deux petits guerrier qui semblait bien prêt a étriper égorgé piétiner écraser éviscéré décapité écorché démembré poignardé a être mots en « é » dont Blake avait appris à James lorsqu’ils s’amusaient à la guerre. D’ailleurs en règle général Kathy insistait pour jouer prétextant que ce genre de jeu c’est que pas que pour les garçons et qu’elle en avait marre des poupées et blablabla. Quand à Susi s’était pratiquement toujours l’otage. C’était elle qui était attacher au poteau pendant que James faisant son vilain pas beau prêt a anéantir le monde grâce a son charme. Mouhahaha. Puis le valeureux prince Black arrivait et sauver la princesse. James en était convaincu, un jour ces deux là ils se marieraient. Vous imaginez comme ce serait merveilleux ? Sa meilleure amie – enfin pas officiellement - avec son meilleur ami. Pur bonheur. Unie pour la vie. Mais pour l’instant ni Susi ni Blake n’était là et les deux invité ne devaient arrivé que dans deux jours. Kathy et lui étaient donc seul pour affronter les monstres.

    Katheryne – « Bon alors, je t’explique. Je… Je passe devant. J’ouvre la porte. Et toi, tu regardes s’il n’y a rien dans le couloir. D’acc’ ? »


    Il acquiesça de la tête bien qu’un détail le turlupiner déjà. Le petit bom-bom de James battait fort dans sa poitrine et bien qu’il avait grimacer lorsqu’elle lui avait pris la main, a présent il la serrait tellement fort tellement il était angoissé que c’était limite s’il n’allait pas finir par lui briser les os. Mais James n’avait pas peur, oh non non non la peur ce n’est pas dans les gênes des McGregor et malgré l’histoire compliqué de son nom de famille il en était bel et bien un. Donc non il n’avait pas peur et s’il tremblait c’était a cause de…. Euh…. A cause de… a cause de…. Du froid ! Voilà c’était a cause du froid. Kathy se mit alors a ramper comme un véritable serpent et le petit bonhomme l’imita mais le petit détail continuer de le turlupiner alors il finit par rattraper sa cousine. Il attrapa la brune par le bras afin de la dépasser.

    James – « Non non non en fait non. JE passe d’avant. Je suis le garçon je suis l’plus fort. Toi t’es rien qu’une fille »
    fit-il en pestant. Début des négociations. « Aiiiiiiiiiiiiheeeeeeuh Katherine arrête de me pincé. » Fin des négociations.

    James se massa son bras a peine rougit en boudant. C’est qu’elle avait des ongles la miss.. Ils finirent par entendre des bruits de pas et les deux gamins s’arrêtèrent devant la porte, Katherine faisant signe a son cousin de ne pas bouger tandis qu’elle levait le livre de la magie prêt a assommer celui qui oserait franchir la porte. James eut un léger sourire espiègle et satisfait, imaginant qu’il pourrait s’agir de Karly. Quoique non il valait mieux éviter sinon il était encore bon pour une phrase genre « bien comme ton grand-père ». La porte se mit alors doucement a s’ouvrir et James ouvrit grand la bouche sans qu’aucun cri ne veuille sortir, ayant le souffle coupé par la peur tandis que Kathy assommer le vilains pas beau. Bien fait ! Ahah bien fait ! A mort les méchants !!! James fit un bond de joie, levant les mains aux ciel de joie, encourageant sa cousine en poussant un grand « Woéééééééé ».

    Blake - « Ae ! goes ekki hana höfuð ?! * »

    Et mais depuis quand les monstres ont la voix de Blake ? Reportant son regard sur les nouveaux arrivant . Susi et Blake. James fût des plus surpris d’apercevoir son meilleur ami et trop soulager qu’il s’agisse seulement de lui, il lui sauta au cou.

    James – « Blaaaaaaaake »
    fit-il enthousiaste et plein de joie, le stress et l’angoisse s’envolant d’un seul coup.

    Puis réalisant qu’il était un petit peu trop beaucoup démonstratif il le lâcha avant d’afficher un sourire légèrement gêner et suivit d’un air arrogant et sûr de lui pour compenser.

    Susi – « ASSASSINS!!!! Vous avez cassé Blake!!! »


    James tourna la tête apercevant Susi qui semblait dans tout ces états et eut une grimace et leva les mains en l’air genre « mais qu’est-ce qu’elle nous raconte celle-là. »

    James – « T’es sur que c’est pas toi qui est casser ? On dirait qu’il te manque des pièces. Secoue ta tête pour voir, j’suis sûr qui a des trucs qui tombe » fit-il légèrement agressifs en véritable petit fauve prêt a sortir les griffes.

    Et oui à cet âge là James était un véritable emmerdeur . Enfin pas qu’il ne l’ai plus a dix sept ans mais il l’était différemment. Là a douze il était genre vous dite oui il dit non. Genre il est invincible. Genre « j’aime pas les épinards. J’aime pas le bleue. J’aime pas la pluie. J’aime pas…. » Genre ya que lui sur terre et surtout genre il fait ce qu’il veut. Et aussi genre…. Woé bon okays en général c’était a se moment là que Cat lui rappelait qu’elle était plus vieille que lui et qu’il avait intérêt de pas trop la ramener. Mais même. Un jour il aurait sa cour de fidèle et il serait tous a ses pied le vénérant comme un dieu. Un jour Dieu se serait même lui. Si si j’vous jure c’est vrai. Il le sait. Mais en entendant de devenir God il devait répondre a la question de Blake. Etre enfants c’est nul ! Faux truc va !

    Blake : « Mais vous dormez pas à cette heure là ? »
    James – « Si mais Cat non. Elle m’a réveiller. Elle avait la frousse a cause d’un… « bruit » » fit-il en levant les yeux au ciel, soulignant le fait que c’était ridicule. « Tu connais les filles de vrai trouillardes. Mais bon comme c’est ma cousine j’ai eut pitié et j’lui ait proposé qu’on aille voir ce que c’était. » Puis ce tournant vers Katherine il rajouta « Tu vois je t’avais dit que c’était rien » en poussant un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne McGregor

Katheryne McGregor


Messages : 97
Localisation : Derrière ton ombre
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Fait Moi peur {Katherine} Empty
MessageSujet: Re: Fait Moi peur {Katherine}   Fait Moi peur {Katherine} EmptyDim 19 Juil - 13:04

James – « Non non non en fait non. JE passe d’avant. Je suis le garçon je suis l’plus fort. Toi t’es rien qu’une fille »
Comment çà, elle n’était qu’une fille ? Un simple conseil si vous ne voulez pas finir vos dernières heures à Sainte Mangouste : ne dites jamais à une femme McGregor qu’elle n’est qu’une simple fille, femme, ou tout autre dénotation qui impliquerait un degrés de sexisme. Les femmes McGregor avaient démontré de nombreuses fois qu’elles pouvaient être plus fortes que les hommes car, elles savaient utiliser leurs cerveaux, elles. Oui, oui, messieurs. Affirmativement. La preuve en image. Ah ce que les hommes pouvaient être embêtants parfois. Pour les contrer sans qu’ils n’aient rien à redire, il suffit tout simplement d’attaquer en première. « Aiiiiiiiiiiiiheeeeeeuh Katherine arrête de me pincer. »
Et voilà : la femme a encore vaincu sur l’homme. Ah, les femmes McGregor aiment montrer qu’elles ont raison. Surtout qu’elles ont toujours raison. Le pire ? C’est qu’elle en rajoutait. « Petite femelette, va. » Grand sourire sur les lèvres, la jeune fille continua à avancer, la peur au ventre. Quand, tout à coup, la porte se mise à grincer légèrement. Le monstre était là. Il allait les manger tous les deux. Nonnn. Katheryne devait empêcher çà. Elle était la plus grande, elle devait protéger James. Déglutissant difficilement, elle leva son livre de magie tout en fermant les yeux et l’envoyant le plus fort possible devant elle. Cela suffira-t-il ?

« Woéééééééé ».
Ils avaient vaincu le vilain gros monstre qui venait les enlever pour les entrainer dans les souterrains les plus obscurs et les plus méprisants de toute leur vie. Ils allaient pouvoir regagner leurs lits et dormir, encore et encore. « Ae ! goes ekki hana höfuð ?! * »
Le monstre n’était pas mort. Il avait résisté au livre. Horreur, Katheryne n’avait plus rien pour se défendre, sa baguette ne lui servant à rien sans l’âge requis, ce qui ne ferait même pas peur au vilain monstre tout pas beau. James, inconscient comme par habitude, se lança en avant du monstre. Voulait-il vraiment se faire dévorer tout cru ? Non mais franchement, les garçons… c’est nul. Vraiment nul. Heureusement, Katheryne eut le temps de s’interposer légèrement, vite envoyé balayer par son cousin.
« Il est pas mort, en arrière. » Pur réflexe de survie et de protection envers son cousin… lorsqu’en réalité, on se rend compte qu’il n’y avait pas de monstre, juste… « Blaaaaaaaake »
Oh ben mince alors. Les yeux grands ouvert, Katheryne retourna vers son lit pour rechercher à tâtons la lampe de chevet. Tapant sur le chapeau, une légère lumière dorée apparut doucement, éclairant les visages des occupants de la chambre, sous les cris de Susi.
Susi – « ASSASSINS!!!! Vous avez cassé Blake!!! »
James – « T’es sur que c’est pas toi qui est casser ? On dirait qu’il te manque des pièces. Secoue ta tête pour voir, j’suis sûr qui a des trucs qui tombe »
Katheryne – « James ! » réprimanda la jeune fille en se tournant vers lui, l’œil méchant. Après tout, personne ne disait du mal de sa meilleure amie. En aucun cas. C’était le second été qu’elle venait passer en Ecosse, au lieu de rester chez ses parents… si on pouvait appeler cela des parents. La petite Katheryne n’arrivait pas à comprendre l’ambiance familiale des Diamento. A vrai dire, elle pouvait seulement comprendre ce que pouvait ressentir la jeune fille. James aussi, normalement. Mais, chez les Slayers, les émotions ne sont jamais de sortie, loin de là. Regardez James, n’a-t-il pas l’air d’un petit idiot à serrer Blake aussi fort que s’il venait de lui offrir un énorme cadeau ?

Blake : « Mais vous ne dormez pas à cette heure là ? »
Katheryne – « Ben, et vous ? Qu’est-ce que vous faites là ? Pas qu’on n’est pas heureux de vous voir… mais… vous êtes entrez comment ? » Les yeux hébétés, Katheryne regardait alternativement Blake et Susi comme s’ils avaient développé des pouvoirs extraterrestres. Après tout, ils étaient apparus comme çà, en Ecosse. Ce n’était pas banal quand même.
James – « Si mais Cat non. Elle m’a réveillé. Elle avait la frousse a cause d’un… « bruit » Tu connais les filles de vrai trouillardes. Mais bon comme c’est ma cousine j’ai eut pitié et j’lui aie proposé qu’on aille voir ce que c’était. Tu vois je t’avais dit que c’était rien »
Katheryne – « Espèce de sâle petit ##### ! Tu m’as bousillé mon rêve, tu racontes que des conneries et t’es pas capable d’assumer le fait que tu as entendu un petit bruit ?! Toute façon, Blake et Susi savent très bien que c’est toujours toi qui dors avec la lumière allumée parce que t’as peur du noir. Tu n’es qu’un peureux et un faux-jeton, Slayers. »

Tapant son cousin de plusieurs coups sur le bras, Katheryne semblait bien énervée contre lui. James n’avait vraiment aucune honte, ni gêne. Comment pouvait-il être si fourbe et menteur ? Notamment pour se couvrir lui-même et enterrer ainsi la réputation de sa cousine. Ca, c’était certain : elle ne le lui pardonnerait pas. James Slayers Kent pouvait bien être en train d’agoniser parterre, elle ne bougerait pas le petit doigt. Quel toupet, franchement ! Et voilà, une nouvelle dispute entre les cousins Slayers-McGregor. Oh, ne vous inquiétez pas, les murs de cette maison avaient l’habitude des cris depuis que William et Karly Slayers avaient emménagés, il y a de nombreuses années de cela. D’ailleurs, en parlant de la vieille Karly, était-elle endormie ? Ne s’était-elle pas réveillée, elle qui n’était pas réputée pour être commode envers quiconque venait la déranger ? Après tout, elle avait bien envoyé l’oncle William à travers la pièce une fois, d’après les dires du père de Kathy, le joueur de Quidditch Jamie McGregor. Mieux valait ne pas trop déranger la vieille femme dans son sommeil, donc. Passant devant James, fâchée et limite le nez en l’air, la jeune fille se dirigea vers Susi pour l’embrasser sur la joue et fit de même avec Blake pour les saluer, ayant appris cette coutume par son oncle Garett qui était revenu de France. Après tout, même s’ils venaient de leur flanquer une belle peur, Kathy était contente de les voir. « Vous venez d’où comme çà ? »
Grimaçant devant le coup qu’elle avait infligé à Blake, Katheryne prit une toute petite mine pour s’excuser.
« Je suis désolée… Ca fait mal ? Faudrait mettre de l’eau dessus. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait Moi peur {Katherine} Empty
MessageSujet: Re: Fait Moi peur {Katherine}   Fait Moi peur {Katherine} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait Moi peur {Katherine}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai peur de toi, j'ai peur des voix || fini
» As-tu peur ?
» vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy.
» Les videos qui vous ont fait délirer *-*
» Je vais bien ne t'en fait pas {Siana O'Callaghan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • Pré-Au-Lard • :: ▄ le village-
Sauter vers: