c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 we kiss like painted tigers, but we bleed like no one else TERMINÉ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezraleigh P. Ward

Ezraleigh P. Ward


Messages : 64
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

we kiss like painted tigers, but we bleed like no one else TERMINÉ Empty
MessageSujet: we kiss like painted tigers, but we bleed like no one else TERMINÉ   we kiss like painted tigers, but we bleed like no one else TERMINÉ EmptyMer 8 Juil - 23:37

Ezraleigh Poppy WARD

we kiss like painted tigers, but we bleed like no one else TERMINÉ HelterSkelter-foxglove_icons

    le contrôle d'identité
      nom : Ward, un nom assez bien connu à Londres. Il rappele l'une des plus vieilles familles anglaises de la ville.
      prénom(s) : Ezraleigh Poppy
      âge : 19 ans
      date de naissance : 20 janvier 2075
      lieu de naissance : Londres
      lieu de résidence : Londres
      nationalité : Anglaise

    la fiche d'indentifcation

      description physique :
      Décrire Ezraleigh? Eh bien, tout d'abord, c'est une rousse. Une grande, mince, sublime poupée à la chevelure de feu. Au moment où elle pénètre dans une pièce les regards se posent automatiquement sur elle. Le fait qu'elle ne semble pas du tout remarquer ou s'intéresser à tout ces regards renforcent l'intérêt que les gens lui portent. Tout dans sa démarche un peu féline, ainsi que dans sa façon d'être démontre une confiance en soi ainsi qu'un détachement palpable. Malgré sa minceur, elle a tout de même des rondeurs là où il le faut. Elle s'efforce d'aller faire un jogging à tous les matins afin de garder la forme...elle n'est pas du tout le genre de fille qui mange tout ce qu'elle veut et qui arrive à rester mince sans fournir le moindre effort. Ses cheveux sont très longs et ils ondulent un peu naturellement. Elle déteste se les attacher alors vous les verrez pour la plupart du temps tomber librement sur ses épaules. Elle a un visage de couleur porcelaine, car toute rousse qui se respecte a une peau qui ne bronze pas du tout au soleil. Peu importe ce qu'elle tente, son teint reste toujours aussi pale. Aussi, elle a tout pleins de petits points de rousseurs qui lui parcourent le nez ainsi que les pomettes. Ça lui donne un air un peu enfantin.
      Ses yeux sont d'un bleu très clair, qui rappele un peu la couleur d'un ciel dégagé. Son sourire, bien que très rare, est garni de jolies dents blanches ainsi que de lèvres magnifiquement bien dessinées et généreuses. Côté style vestimentaire, elle s'habille toujours avec classe, détestant les filles qui essaient de toujours montrer le plus de peau possible. Selon elle, il vaut mieux en laisser à l'imagination.

      description du caractère :

Ce qu'il faut tout d'abord savoir avec Ezra, c'est qu'il ne faut jamais se fier aux apparences avec elle. Cela fait bien longtemps qu'elle est passée maître dans l'art de la manipulation. L'honnêteté, la franchise, c'est bien beau. Mais ça ne vous apportera pas bien loin. La manipulation, si. Enfin...selon Ezra. Elle saura exactement quoi dire et quoi faire pour obtenir exactement ce qu'elle veut de votre part. Rares sont les personnes qu'elle ne considère pas comme des ''objets'' à utiliser afin de se mettre les mains sur quelque chose qu'elle désire. D'ailleurs, extrêmement égocentrique, capricieuse et égoïste, elle considère que ses besoins et ses envies passent avant celle des autres et elle s'importe très peu de ceux qui l'entoure. D'un naturel colérique elle se mettra en crise en un quart de seconde pour absolument n'importe quoi. Rêveuse, elle peut parfois paraitre un peu détachée de ce qui se passe autour d'elle. Très inscouciante, on dirait parfois qu'elle vit dans un tout autre monde tant elle ne semble pas être affectée par tout ce qui se passe autoru d'elle. On dit souvent qu'il y a les ''chefs'' et les ''suiveux'' dans la vie, mais elle est dans une classe à part ; elle n'est pas intéressée à se promener en donnant des ordres aux autres et en leur disant quoi faire, être ''chef'' ne l'a jamais particulièrement intéressée. Par contre, cela ne veut pas dire qu'elle suit les ordres du ''chef'' en question pour autant. En fait, elle sait ce qu'elle veut et elle suit ses propres envies, très peu affectée par ce que les autres font autour d'elle. Elle préfère de loin contourner les règles et les ''bonnes'' façons de faire que de les suivre. Finalement, afin de conclure côté défauts, elle est très possessive et extrêmement jalouse. Vaut mieux pour vous de ne pas vous aventurer sur ce qu’elle pourrait considérer comme étant ses ‘’plate-bandes’’. La belle a tout de même de bons côtés ; toujours une des premières de classe elle a une grande facilité à tout comprendre très facilement et d’un naturel très travaillant ses devoirs sont toujours faits d’avance. Elle prend même un certain plaisir à les faire…aussi bizarre que cela puisse paraitre. Aussi, pour elle, l’amitié prime sur tout. Bien que j’aie précisé plus haut qu’elle était extrêmement égocentrique et égoïste elle est aussi d’une grande loyauté et ses mieux, bien que d’un nombre minime, conteront toujours plus que tout à ses yeux. Elle fera tout pour ces quelques personnes. En fait, il s’agit d’être l’un de ses proches afin d’arriver à bien la connaitre, car bien qu’elle paraisse être une statue de glace et d’une grande méchanceté vue à distance, lorsque l’on la connait on réalise qu’elle a un excellent sens de l’humour et qu’elle adore user de sarcasme. Elle est aussi d’un optimisme imbattable, elle refuse de voir le mauvais côté de quoi que ce soit. Avec elle, il y a toujours une solution à tout et rien n’est forcément une mauvaise chose. La jeune blonde est aussi quelqu’un avec qui il est impossible de ne pas s’amuser. Elle a toujours les idées les plus folles et elle semble être habitée par une énergie qui ne la quitte jamais. Aussi, extrêmement imprévisible, elle agit souvent sur des impulsions, sans vraiment réfléchir aux conséquences de ses actions. Finalement, très indépendante, elle est convaincue qu'elle n'a pas besoin de l'aide de personne pour faire quoi-que-ce soit et elle croit fermement en ''ne faire confiance qu'à soi'' . Après tout, après avoir vécu une enfance aussi solitaire, il lui est naturel de penser ainsi.

    la biographie
      histoire générale :

De l'union d'Emma Wothbrige et de Rupert Ward naquit q'un seul enfant; Ezraleigh. Celle-ci vint au monde un matin enneigé du mois de janvier. D'un point de vue extérieur, la famille Ward était sans reproche ; les deux amoureux venaient tous les deux de familles grandement respectées et Rupert Ward était un médicomage à Ste-Mangouste dont le talent ainsi que les conaissances étaient admirés par les londoniens. Personne n'avait un mauvais mot à dire à leur sujet. Par contre, regardons maintenant la vie de cette famille de l'intérieur; un homme qui travaille beaucoup trop d'heures et qui fait passer son métier avant sa famille et une femme qui dit ''rester à la maison afin de s'occupper de son enfant'' , mais passe plutôt ses journées à inviter des amies pour le thé où à organiser la prochaine fête...ces dernières étaient d'ailleurs reconnues à travers tout Londres comme étant les plus incroyables, en obtenir une invitation était quasi-impossible. Seul l'élite y avait accès. Bref, c'est dans ce petit monde qu'Ezraleigh grandit. Ce fut une servante qui s'occuppa d'elle dès ses premiers jours, veillant toujours à ce que tout ses besoins soient satisfaits. Sa mère était toujours beaucoup trop occuppée pour lui accorder plus que quelques secondes de son temps. Par contre, son père s'est toujours montré très aimant à son égard, bien qu'il ne se retrouvait pas souvent à la maison. Mais lorsqu'il y était, il s'assurait de passer le plus de temps possible avec elle. Que ce soit de l'emmener à l'opéra ou de lui offrir une multitude de cadeaux. Ce n'est que beaucoup plus tard qu'elle réalisa que tout ces cadeaux n'étaient pas véritablement des gestes d'amour, mais plutôt une façon que son père avait de se débarasser de sa culpabilité face au fait qu'il ne passait que très rarement du temps avec sa fille.

« Beauty was my mother's law, her religion. You could do anything you wanted, as long as you were beautiful, as long as you did things beautifully. If you weren't, you just didn't exist. »

N'ayant jamais eu de frères ou de soeurs et étant élevée de façon très stricte et sous la façon de penser de sa mère qui ressemblait à : tous les autres enfants, ils ne sont pas assez bien pour toi, elle demeura seule pendant la majeure partie de son enfance. Sa mère ne lui donnait que de l'attention lorsqu'il s'agissait de complimenter, ou critiquer, sa tenue ou encore, sa posture. Mais jamais pour lui demander son avis ou pour prendre de son temps afin d'avoir une conversation avec elle.

« Soit belle et tais-toi. »

D'ailleurs, la chevelure d'Ezra' est l'un des plus grands cauchemars de sa mère. Cette dernière ne comprend pas d'où peut venir cette chevelure enflammée puisque des deux côtés de la famille, il n'y a aucun roux. Bref, sa mère aurait préféré que sa petite fille soit brune, ce qu'elle lui répète maintes fois. Cependant, Ezra' adore sa chevelure et autre que sa mère, elle n'en reçoit que des compliments.

Emma Wothridge exigeait toujours la perfection et même lorsque sa fille l'atteignait, elle trouvait autre chose à critiquer. En fait, Emma aurait préféré ne jamais avoir d'enfants, elle usait cependant du mieux de cette situation en exposant Ezra à toutes ses conaissances, la faisant admirer comme si elle était une poupée dont elle avait fait l'acquisition et non son enfant. C'est d'ailleurs pourquoi Ezra a apprit très tôt comment se tenir en public. Elle est l'incarnation même de la perfection lorsqu'il s'agit de se tenir en compagnie de personnes importantes. Très jeune elle savait déjà user de ses grands yeux bleus et de son charme naturel, elle conaissait l'exact compliment qui fera rougir la femme ou encore, sourire d'appréciation l'homme. Déjà toute petite elle savait que dire, que faire, pour se faire adorer par son entourage. Sa mère avait prit soin que sa petite fille ne lui fasse surtout pas honte. Lorsqu'elle était enfant, la jolie rousse s'efforçait toujours d'essayer de plaire à sa mère, un seul compliment de sa part et la fillette était aux anges. Cependant, avec les années, elle a réalisé que sa mère ne ferait que la critiquer et qu'elle ne serait jamais assez bien pour elle. Alors plutôt que d'essayer de la satisfaire, elle essaie maintenant de tout faire pour la rendre folle.

Avant ses onze ans et son entrée à Poudlard, elle n'avait jamais eu d'amis. Bien qu'on lui laissait faire tout ce qu'elle désirait, on ne lui avait jamais permi de fraterniser avec d'autres enfants, mis à part ceux des amies de sa mère et ce, seulement lors de quelques rares visites. Elle n'avait jamais eu la chance de s'amuser comme une véritable gamine, le genre de plaisir que même tous les jouets au monde ne peut pas vous apporter. La plupart de son temps libre était occuppé par des leçons diverses données par sa servante. C'est pour ces raisons que son entrée à Poudlard fut un grand choc pour elle, elle n'avait jamais été entourée d'autant de jeunes de son âge. Même après neuf ans au collège, elle préfère toujours rester solitaire et son cercle d'amis est très restreint.


    curiculum vitae
      composition de votre baguette : 21 cm. Écaille de queue de sirène et brin de tronc de cèdre. Une pincée de crinière de licorne et une once de poussière de dent de dragon.
      année d'étude : 9e
      la forme de votre épouvantard : Sa mère
      la forme de votre patronus : Une panthère noire. La panthère est présente dans les légendes africaines, symbole du mal instinctif qui guette sa proie sournoisement. Dans certaines tribus bantoues et particulièrement au Zaïre, elle est considérée comme un animal rusé, puissant et résistant.

    le moldu que tu es
      pseudo ou prénom : abcdefg.
      âge : 17 ans
      avatar utilisé : Cintia Dicker. J'ai vu qu'elle était prise, mais vu le nombre de membres sur ce forum j'espérais un peu que la membre qui l'avait ne serait plus active x] si ce n'est cependant pas le cas, y'a pas problème...j'vais prendre quelqu'un d'autre. C'est seulement que je tenais beaucoup à C.D. (l)
      code du règlement : la poudre d'escampette s'en va loin.
      désirez-vous être en lien avec un préfet ? : Okay, pourquoi pas. C'est une bonne idée (:
      autre ? : *


Dernière édition par Ezraleigh P. Ward le Ven 10 Juil - 7:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

we kiss like painted tigers, but we bleed like no one else TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: we kiss like painted tigers, but we bleed like no one else TERMINÉ   we kiss like painted tigers, but we bleed like no one else TERMINÉ EmptyJeu 9 Juil - 20:55

Bonsoir et bienvenue sur CI miss =)

Je voulais savoir si ta fiche était finie ou non , vu que ce n'est pas précisé dans ton titre (ainsi Midnight sera fixé)

Pour ce qui est de Cintia Dincker, il est vrai qu'elle n'est pas active rp parlant, ni même (il me semble) posté de réelle absence, bien que ce soit le DC de Phoenix qui est modératrice, je ne sais pas trop quoi te dire bien qu'objectivement parlant, pour ma part, je te l'accorderai bien. Mais je pense qu'il serait mieux que tu vois par mp avec elle, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Ezraleigh P. Ward

Ezraleigh P. Ward


Messages : 64
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

we kiss like painted tigers, but we bleed like no one else TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: we kiss like painted tigers, but we bleed like no one else TERMINÉ   we kiss like painted tigers, but we bleed like no one else TERMINÉ EmptyJeu 9 Juil - 20:57

Merci (:

Non, il me reste encore une bonne partie de l'histoire à écrire. Et si l'avatar m'est refusé alors je devrai également recommencer le physique. Bref, j'ai rajouté : u.c. dans le titre.

À qui est-ce que je devrais m'adresser au sujet de l'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

we kiss like painted tigers, but we bleed like no one else TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: we kiss like painted tigers, but we bleed like no one else TERMINÉ   we kiss like painted tigers, but we bleed like no one else TERMINÉ EmptyJeu 9 Juil - 21:03

Dans ce cas je m'excuse pour mon message, j'effacerai le tout une fois que tu auras posté la suite =)
Tu vas devoir contacter Phoenix S. Johnson, mais je doute fortement que tu puisses avoir Cintia néanmoins, en espérant que vous trouviez un arrangement ou que tu trouves tout de même chaussure à ton pied.
Revenir en haut Aller en bas
Ezraleigh P. Ward

Ezraleigh P. Ward


Messages : 64
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

we kiss like painted tigers, but we bleed like no one else TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: we kiss like painted tigers, but we bleed like no one else TERMINÉ   we kiss like painted tigers, but we bleed like no one else TERMINÉ EmptyVen 10 Juil - 7:52

Ma fiche est terminée, il ne reste plus qu'à voir au sujet de l'avatar.
j'ai mpotter Phoenix Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Ezraleigh P. Ward

Ezraleigh P. Ward


Messages : 64
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

we kiss like painted tigers, but we bleed like no one else TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: we kiss like painted tigers, but we bleed like no one else TERMINÉ   we kiss like painted tigers, but we bleed like no one else TERMINÉ EmptySam 11 Juil - 20:20

DP, désolée.

Phoenix a accepté que je prenne C.D. =D
Revenir en haut Aller en bas
Hazeyneel M. Anjeston

Hazeyneel M. Anjeston


Messages : 348
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

we kiss like painted tigers, but we bleed like no one else TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: we kiss like painted tigers, but we bleed like no one else TERMINÉ   we kiss like painted tigers, but we bleed like no one else TERMINÉ EmptySam 11 Juil - 20:22

    Très bien...

    Bienvenue dans ce cas. J'ai beaucoup aimé ta fiche que j'ai lu avant ça xD. Ce sera donc Serpentard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-inimicum.keuf.net
Contenu sponsorisé





we kiss like painted tigers, but we bleed like no one else TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: we kiss like painted tigers, but we bleed like no one else TERMINÉ   we kiss like painted tigers, but we bleed like no one else TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we kiss like painted tigers, but we bleed like no one else TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antony Santarelli [terminé]
» Léïlan Valingaï (terminé)
» Diane - TERMINÉ.
» Tentation [James] {Terminé}
» Un papillon de nuit - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions validées-
Sauter vers: