c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La sagesse de l'âme - Caton Hale

Aller en bas 
+2
Shawn Ross
Caton Hale
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caton Hale

Caton Hale


Messages : 38
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

La sagesse de l'âme - Caton Hale Empty
MessageSujet: La sagesse de l'âme - Caton Hale   La sagesse de l'âme - Caton Hale EmptyLun 13 Juil - 9:14

Caton Hellenia Tommin Hale




La sagesse de l'âme - Caton Hale Hrcy1x La sagesse de l'âme - Caton Hale Nf1qon
______________________________________________
Posé, calme, réfléchi, travailleur, sociable, bon ami.


Lien vers fiche

I need


      + Un meilleur ami, lui, le confident, l'unique, le seul. Ce serait un Gryffondor, le James de ma fiche (je changerai le prénom ^^). Il s'entendrait donc très bien avec Caton et serait plusieurs fois venu chez lui. Je me fiche du caractère, il peut soit être un peu "coincé", comme pourrait l'être Caton, soit pas, je m'en fiche. Il peut aussi faire assez de bêtises, ce qui ferait rire Caton. je suis très ouvert sur ce point là.

      + Des amis, avec qui il serait toujours fourré. Lui serait là pour essayer de les calmer un peu, et puis pourquoi pas faire quelques bêtises de temps en temps. Il serait un peu le Lunard des maraudeurs, ou le Hermione masculin. Ils feraient comme un bande de potes...

      + Des personnes avec qui il se retrouverait à la bibliothèque. Ils seraient devenus amis a force de se croiser là bas et auraient tissés des liens d'amitier. Comme quoi, la bibliothèque rapproche ^^ Ce ne seraient pas des confidents, mais des copains, des potes avec qui il se retrouve pour faire ses devoirs, pour étudier, ou alors son grand plaisir, parcourir des livres de sortilèges et les apprendre.

      + Des copains de toutes les maisons (hormis serpy, ou alors faut vraiment que ce soit un gentil XD) avec qui il s'entende bien.

      + Un cousin, maybe? Mais bon faut voir avec Adam, je lui poserai la question. Sinon, vous pouvez toujours proposer, plus on est de fous, plus on rit !

      + Des relations étranges, des trucs compliqués dont on ne voit jamais la fin. Enfin, un truc complètement barré où même lui ne sait plus où il en est.

      + Des connaissances, avec qui il a déjà trainé, déjà couché ou alors déjà parlé.

      + Des ennemis, serpentard ou autre ! =D



Dernière édition par Caton Hale le Lun 13 Juil - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caton Hale

Caton Hale


Messages : 38
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

La sagesse de l'âme - Caton Hale Empty
MessageSujet: Re: La sagesse de l'âme - Caton Hale   La sagesse de l'âme - Caton Hale EmptyLun 13 Juil - 9:31

Famille






Amis


    Shawn Ross: Toi, le seul, l'unique. Celui qui a toujorus compté pour moi, le seul a qui je fais uen parfaite confiance. Comment vivre sans toi, qui a présent connait tout d emoi? Je ne sais, c'est impensable.

    Ashley Johansson: L'ami de tout le monde... Et par fortiori de moi aussi. Tu est géniale, c'est vrai, comment ne pas être ton ami? Tu as toutes les qualités, et je sais que si un jour j'ai besoin, ne serait-ce que de parler, tu seras là.

    Katheryne McGregor: Ma rebelle adorée. Comment vivre sans toi et tes blagues? je n'en sais rien. En plus, tu es sympa, belle... Non je t'aime beaucoup, et entre nous, l'histoire de te "calmer un peu", ça devient plus un jeu qu'autre chose. Peut on parler de "best friend"? ouais je pense bien !



Dernière édition par Caton Hale le Jeu 16 Juil - 10:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caton Hale

Caton Hale


Messages : 38
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

La sagesse de l'âme - Caton Hale Empty
MessageSujet: Re: La sagesse de l'âme - Caton Hale   La sagesse de l'âme - Caton Hale EmptyLun 13 Juil - 9:32

Connaissance


    Elena B. Sullivan: Un fille gentille... Ouais, je lui ai déjà parlé, un peu, et elle est... pas normale, mais gentille. Bon, elle a un sérieux problème, ça, c'est clair, mais sinon, je l'aime bien.


Autre


    Hazeyneel M. Anjeston: Ce prof est très bon. Il nous fait de super cours et j'adore. De plus, je trouve qu'il a un côté humain, malgré ses airs un peu "rustre". Il fait un peu le méchant, mais je sais qu'il ne l'est pas. peut être qu'il m'aime bien? En tout cas, il ne le laisse pas paraitre, mais je sais qu'il y a du bon en lui, ça, c'est certain.

    Ezraleigh P. Ward: Je t'ai rencontrée à la bibliothèque... Au début, j'étais pas très fier. tu es une serpentard, moi un Gryffondor... Mais au fur et à mesure, je me suis rendu compte que tu n'étais pas comme les autres, et on est devenu presque ami... Depuis, je m'entend très bien avec toi, et je t'aime bien! J'adore travailler quand on est ensemble ^^


Ennemi


Dernière édition par Caton Hale le Jeu 16 Juil - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

La sagesse de l'âme - Caton Hale Empty
MessageSujet: Re: La sagesse de l'âme - Caton Hale   La sagesse de l'âme - Caton Hale EmptyLun 13 Juil - 20:27

Hey! Je veux bien être un ami avec qui tu es toujours fouré! Depuis la premiere année! Ca serait cool!
Ca te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Caton Hale

Caton Hale


Messages : 38
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

La sagesse de l'âme - Caton Hale Empty
MessageSujet: Re: La sagesse de l'âme - Caton Hale   La sagesse de l'âme - Caton Hale EmptyLun 13 Juil - 21:13

Ouais =D

Je rajoute ma poule ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

La sagesse de l'âme - Caton Hale Empty
MessageSujet: Re: La sagesse de l'âme - Caton Hale   La sagesse de l'âme - Caton Hale EmptyLun 13 Juil - 22:00

Oo
Woooooo!
Ca c'est de la description! ^^
Et bien je te rajouterais quand j'aurais le temps (ce soir surement!)
tchou "ma poule" ^^

edit: j'ai fait ça:

    La sagesse de l'âme - Caton Hale IMAGE
      Caton Hale
      Tu es ce qui se rapproche le plus du meilleur ami, on se connait depuis la première année et nous avons toujours fait tout ensemble. Tu es l’ami bosseur que j’ai besoin lorsqu’on doit bosser nos examens. Il est vrai que je t’ai un peu laissé tombé lors de ma quatrième année, faisant biens d’autres choses que travaillé mais depuis nous sommes inséparables. Dans les meilleurs moments comme dans les pires. Et ces temps ci…des pires il y en a et il y en aura ! Mais nous seront là chacun de notre coté pour veiller sur l’autre.


mais maintenant il me faudrait une photo 150*150 please! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Caton Hale

Caton Hale


Messages : 38
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

La sagesse de l'âme - Caton Hale Empty
MessageSujet: Re: La sagesse de l'âme - Caton Hale   La sagesse de l'âme - Caton Hale EmptyMar 14 Juil - 8:13

La sagesse de l'âme - Caton Hale 2rpb66p

elle te convient? :p
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

La sagesse de l'âme - Caton Hale Empty
MessageSujet: Re: La sagesse de l'âme - Caton Hale   La sagesse de l'âme - Caton Hale EmptyMar 14 Juil - 10:37

euh...
presque! C'est du 150*150 qu'il me faut!
hi!
dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Caton Hale

Caton Hale


Messages : 38
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

La sagesse de l'âme - Caton Hale Empty
MessageSujet: Re: La sagesse de l'âme - Caton Hale   La sagesse de l'âme - Caton Hale EmptyMar 14 Juil - 10:55

O.O

150*150? O.O

Bha... où tu veux que je trouve ça moi? XDDDD

Bon, je vais t'en faire un sur mesure... attention, mettez des lunettes... :s
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

La sagesse de l'âme - Caton Hale Empty
MessageSujet: Re: La sagesse de l'âme - Caton Hale   La sagesse de l'âme - Caton Hale EmptyMar 14 Juil - 10:57

lol
ben je l'aurais bien fait tout seul mais etonnement je ne trouve pas de stas svetlichny! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caton Hale

Caton Hale


Messages : 38
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

La sagesse de l'âme - Caton Hale Empty
MessageSujet: Re: La sagesse de l'âme - Caton Hale   La sagesse de l'âme - Caton Hale EmptyMar 14 Juil - 12:09

Moi non plus XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

La sagesse de l'âme - Caton Hale Empty
MessageSujet: Re: La sagesse de l'âme - Caton Hale   La sagesse de l'âme - Caton Hale EmptyMar 14 Juil - 12:13

arf! boulet! ^^
mais sinon donne moi une photo (n'importe!) et je fais le 150*150 tout seul comme un grand! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caton Hale

Caton Hale


Messages : 38
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

La sagesse de l'âme - Caton Hale Empty
MessageSujet: Re: La sagesse de l'âme - Caton Hale   La sagesse de l'âme - Caton Hale EmptyMar 14 Juil - 13:34

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

La sagesse de l'âme - Caton Hale Empty
MessageSujet: Re: La sagesse de l'âme - Caton Hale   La sagesse de l'âme - Caton Hale EmptyMar 14 Juil - 19:46

Revenir en haut Aller en bas
Caton Hale

Caton Hale


Messages : 38
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

La sagesse de l'âme - Caton Hale Empty
MessageSujet: Re: La sagesse de l'âme - Caton Hale   La sagesse de l'âme - Caton Hale EmptyMar 14 Juil - 20:06

Ouais ;) très bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johansson

Ashley Johansson


Messages : 194
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

La sagesse de l'âme - Caton Hale Empty
MessageSujet: Re: La sagesse de l'âme - Caton Hale   La sagesse de l'âme - Caton Hale EmptyMar 14 Juil - 20:08

    J'aimerais un lien, mais je n'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Caton Hale

Caton Hale


Messages : 38
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

La sagesse de l'âme - Caton Hale Empty
MessageSujet: Re: La sagesse de l'âme - Caton Hale   La sagesse de l'âme - Caton Hale EmptyMar 14 Juil - 20:08

Plutôt négatif, positif? Sexuel? ;) *out*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johansson

Ashley Johansson


Messages : 194
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

La sagesse de l'âme - Caton Hale Empty
MessageSujet: Re: La sagesse de l'âme - Caton Hale   La sagesse de l'âme - Caton Hale EmptyMar 14 Juil - 20:10

    Ce que tu veux. Mais c'est sur que c'est positif, elle aime tout le monde. Il faut avoir une très bonne raison pour qu'elle déteste la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Caton Hale

Caton Hale


Messages : 38
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

La sagesse de l'âme - Caton Hale Empty
MessageSujet: Re: La sagesse de l'âme - Caton Hale   La sagesse de l'âme - Caton Hale EmptyMar 14 Juil - 21:41

Bha amie? =D

On peut dire que dès le début, malgré les "différences" qu'elle pouvait avoir, Caton l'a aimé comme elle était et ils sont devenus proches?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johansson

Ashley Johansson


Messages : 194
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

La sagesse de l'âme - Caton Hale Empty
MessageSujet: Re: La sagesse de l'âme - Caton Hale   La sagesse de l'âme - Caton Hale EmptyMar 14 Juil - 21:42

    Oui, si tu veux ^^. C'est une très bonne amie qui est toujours là quand on a besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Caton Hale

Caton Hale


Messages : 38
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

La sagesse de l'âme - Caton Hale Empty
MessageSujet: Re: La sagesse de l'âme - Caton Hale   La sagesse de l'âme - Caton Hale EmptyMar 14 Juil - 21:45

Calin !
Revenir en haut Aller en bas
Ezraleigh P. Ward

Ezraleigh P. Ward


Messages : 64
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

La sagesse de l'âme - Caton Hale Empty
MessageSujet: Re: La sagesse de l'âme - Caton Hale   La sagesse de l'âme - Caton Hale EmptyMer 15 Juil - 4:45

Un lien? (:
j'ai jeté un coup d'oeil aux liens dont tu aurais besoin et ceux-ci seraient peut-être possibles avec Ezra :

l'amie de bibliothèque :
Ez est extrêmement studieuse, tout ses travaux sont toujours fait d'avance. Une habituée de la bibliothèque, quoi. Il pourrait s'être tissés des liens amicaux entre eux, malgré leur différence de maison.
cousine :
On pourrait voir si ça fonctionne avec nos histoire...tu pourrais être le cousin que mes parents m'ont dit d'éviter, car il est de la maison des rouge-et-or x]
relations étranges :
Je ne suis vraiment pas inspirée, mais on pourrait sûrement trouver quelque chose.

tu préfèrerais lequel? Ceci dit, tu peux toujours me dire que t'as pas envie d'un lien *baff* je viens de réaliser que je me suis un peu laissée emporter (a)
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne McGregor

Katheryne McGregor


Messages : 97
Localisation : Derrière ton ombre
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

La sagesse de l'âme - Caton Hale Empty
MessageSujet: Re: La sagesse de l'âme - Caton Hale   La sagesse de l'âme - Caton Hale EmptyMer 15 Juil - 11:34

Code:
+ Des amis, avec qui il serait toujours fourré. Lui serait là pour essayer de les calmer un peu, et puis pourquoi pas faire quelques bêtises de temps en temps. Il serait un peu le Lunard des maraudeurs, ou le Hermione masculin. Ils feraient comme un bande de potes...

    Moi, je serai bien attirée par ce petit lien-ci Angel. Si Caton est plus le Lunard, je crois que Katheryne serait plus le James version fille, quoique... j'en sais trop rien x). Mais, Caton pourrait s'en donner à cœur joie pour la forcer à étudier xD. Vu qu'ils sont tous deux amis avec Shawn, ca pourrait coller. Nope ?
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

La sagesse de l'âme - Caton Hale Empty
MessageSujet: Re: La sagesse de l'âme - Caton Hale   La sagesse de l'âme - Caton Hale EmptyMer 15 Juil - 22:20

J'aime beaucoup ton personnage et je pense qu'ils pourraient s'entendre à merveille tous les deux (a)

Après si t'as besoin d'un lien en particulier et si t'as une idée ça m'arrangerais parce que là je suis un peu à la ramasse =D
Revenir en haut Aller en bas
Caton Hale

Caton Hale


Messages : 38
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

La sagesse de l'âme - Caton Hale Empty
MessageSujet: Re: La sagesse de l'âme - Caton Hale   La sagesse de l'âme - Caton Hale EmptyJeu 16 Juil - 10:25

Ez > Va pour l'amie de la bibliothèque !!

Kath > je te rajoute ! =D

Susi > tu n'as pas une idée de lien? :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sagesse de l'âme - Caton Hale Empty
MessageSujet: Re: La sagesse de l'âme - Caton Hale   La sagesse de l'âme - Caton Hale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sagesse de l'âme - Caton Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La sagesse de l'âme - Caton Hale [TERMINE]
» Petite Soeur de Kent feat Lucie Kate Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: