c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite Soeur de Kent feat Lucie Kate Hale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Petite Soeur de Kent  feat Lucie Kate Hale Empty
MessageSujet: Petite Soeur de Kent feat Lucie Kate Hale   Petite Soeur de Kent  feat Lucie Kate Hale EmptyJeu 28 Mai - 10:46


      Petite Soeur de Kent  feat Lucie Kate Hale So67536508897
      Dream
      nom =Kent - Slayers - ou autre - C'est compliquer j'en discuterai avec la personne qui la prendra ^^
      prénom = Ellôra
      nationalité =Américaine
      âge = 16 ans
      maison =Gryffondor ou Serdaigle
      particularité = loup garou, vélane, métamorphomage, animagus, vampies etc. Aucune



        information sur son histoire =
        Ellôra a grandit dans un Orphelinats. Ses parents l'ont abandonné alors qu'elle n'avait que deux ans, elle et son frère James. Elle a grandit là-bas jusqu'a ses sept ans en compagnie de James sont grand frères. Tout les deux étaient constamment ensemble et ne se mêler pas aux autres. Ellôra était une petite fille très timide qui ne parler a personne a part a son frère et qui ne se faisait jamais remarquer. Rêveuse et douce, elle était sage, peut-être trop. Elle espérait que ses parents reviendraient et disait à James que s'était une erreurs, qu'ils ne voulaient pas les abandonner. Seulement elle se fit adopter. Mais pas James. La famille adoptive de Ellôra la choisie elle car elle ressemblait comme deux goutte d'eau a leurs petites fille qui était morte quelque mois plus tôt d'une noyade. Je ne peut pas en dire plus sur son histoire car James n'a pas revu sa sœur depuis donc vous pouvez inventer ce que vous voulez. Par rapport aux parents d'Ellôra et James il les ont abandonné afin d'éviter qu'ils soient tué ( pour plus d'info voir fiche de James
        [url=][/url] ).
        nature du lien = Petite Soeur.
        proposition d'avatars = Lucie Hale - Non Négociable


Revenir en haut Aller en bas
Ellôra Leroy Kent

Ellôra Leroy Kent


Messages : 148
Age : 34
Localisation : Dans la salle de Bal
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Petite Soeur de Kent  feat Lucie Kate Hale Empty
MessageSujet: Re: Petite Soeur de Kent feat Lucie Kate Hale   Petite Soeur de Kent  feat Lucie Kate Hale EmptyJeu 2 Juil - 20:55

Prise! (je le précise on sait jamais XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Soeur de Kent feat Lucie Kate Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole...
» Ellôra L. Kent | On se connait nan? o.O
» La sagesse de l'âme - Caton Hale
» La sagesse de l'âme - Caton Hale [TERMINE]
» Feat. Pearl - Best of Me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ registres des postes vacants :: Scénarios-
Sauter vers: