Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum. Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations. La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.
Messages : 17 Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
Sujet: Bal d' Halloween « are you ready ? » Mar 28 Juil - 20:23
. . . . . .
TAKE ME TO THE BALL
Une effervescence sans pareil régnait sur Poudlard. L’annonce d’un bal pour Halloween avait mis tout le monde en émoi et chacun se préparait comme il le pouvait. L’annonce de ce bal était, en plus d’être l’occasion de faire danser autrui, une nouvelle occasion d’oublier les récents évènements survenus à Poudlard. Évènements qui, en plus d’avoir provoqué un grand froid, avaient été le point de départ d’une guerre sans merci entre le ministère et Poudlard. Entre Gallner et Truescott. Chacun avait sa propre manière de « gouverner » Poudlard et/ou le ministère et chacun faisait tout pour que l’autre s’en aille de son champ de vision. Mais pour le moment laissons Gallner et Truescott où ils sont et intéressons nous à nos chers élèves de Poudlard. Chacun se prépare pour un bal qui promet. A l’accoutumée, Halloween n’est pas signe de bal mais plutôt d’une cérémonie, un festin, où chacun se nourrit avec bonheur et où personne ne bouge de sa chaise. Mais les temps ont vraiment changés voyez-vous. D’habitude on réserve ce genre de bal pour la St-Valentin mais il semble que ni Truescott, ni Gallner ne soit emprunt à écouter les mœurs. Cette année, un bal est donc organisé.
Dix-neuf heures trente. Chacun se prépare. Pour les filles, c’est signe de parfum, des heures de queues sous la douche des salles communes, jolies robes, hauts talons et attente du cavalier tant espéré. Pour les garçons c’est différents. Eux aussi ont besoin de la doche et du parfum mais sont peut-être plus tressés que les filles. Ce sont eux les maîtres de la danse. Ce sont eux qui vont amener leurs cavalières sur la piste. Et c’est une soirée d’une frivolité mesurée et convenable qui s’annonce pour eux. Chacun fait comme il peut pour ne pas devenir rouge en la présence de son/sa cavalière, ce qui est guère facile. Mais bientôt, les rougeurs s’estomperont pour laisser place à une appréhension certaine quant à la danse et au discours de Ivy Truescott, directrice de l’établissement de renom qu’est Poudlard et Amadeus Gallner, professeur d’Histoire de la Magie et envoyé du Ministère. Chacun est en crainte du discours soit de l’un, soit de l’autre parti. Car ceci est une autre chance pour les deux adultes de s’affronter.
Vingt heures trente. Chacun est allé chercher sa cavalière ▬ ou a attendu son cavalier, cela va de soit ▬ et chaque couple est en route pour le bal d’Halloween qui a lieu dans la Grande Salle. Pour cette occasion, cette salle qui a traversée les siècles a été décorée et même devrais-je dire redécorée. En fait il s’agit d’une redécoration générale. Chaque pièce, lieu, escaliers, murs, tableaux, tables ont été redécorée pour l’occasion du bal d’Halloween. Des citrouilles ont été disposées un peu partout dans le château, accrochée par magie évidemment, flottant dans l’air, comme de vulgaires ballons de baudruches. Chaque lieu dans Poudlard, même les divers tableaux, sont passés d’une couleur pierre, à une couleur orangé qui ajoute du charme à l’endroit. Tout a été fait pour évoquer aussi la frayeur de la fête. Des squelettes animés, des citrouilles aux formes étranges, des sorcières sur leurs balais ont été aussi placés dans le décor. Les armures elle-même ont été animées pour cette occasion et vous salueront si vous passez devant.
Les élèves, accompagnés ou non, sont désormais tous au rendez-vous, dans la Grande Salle, parlant entre eux pour le moment. C’est le moment de complimenter son prochain, de serrer des mains, d’embrasser ses amies, de parler de choses diverses. Pour le moment tout est dérisoire, tout est que rigolade. Certains sont déçus de leurs proches, d’autres très heureux. Mais le moment des discours est enfin venu. Deux discours. Pour échapper à la tradition, c’est Amadeus Gallner qui commence. Le vieil homme, d’une soixantaine d’années s’avance, le pas déterminé, vers l’estrade et le pupitre, décoré d’une citrouille animée au devant. Le regard mauvais il regarde les élèves et leur demande de s’asseoir. Pour cette soirée, la Grande Salle est méconnaissable et nous y retrouvons multitudes de tables rondes, qui seront poussées par magie pour la danse. Chacun prend place, sur une table, avec ses amis. Gallner force sur sa voix. Une voix rauque et très violente Il n’a pas l’envie de plaisanter ▬ du moins son attitude le montrait…
« Bonsoir à tous et bienvenue au bal d'Halloween. Avant que nous commencions tous à danser et être embrumés par les conversations je voudrais revenir sur les récents évènements qui ont eût lieu ici-même à Poudlard. Je sais bien que ces attentats vous ont tous bouleversés. Moi aussi j'ai été choqué de l'apprendre. Malheureusement je n'étais pas là au moment des faits et je ne sait pas ce qu'il c'est passé. Alors je parlerais au nom du ministère. Plus que jamais, l'école devient un endroit très peu sûr. C'est pourquoi l'adjoint du ministre ainsi que plusieurs aurors ont été postés dans le domaine pour vous assurer sécurité et sérénité » Un léger silence se fit, sous le regard interrogatif des élèves. Depuis quand les membres du ministère interféraient dans les affaires de Poudlard ? Néanmoins Gallner reprit de nouveau, de sa voix sèche et claquante. « Quoiqu'il en soit, amusez-vous tout en restant sages ! Ne partez pas trop au-dehors, les esprits farceurs ont tendance à se manifester les soirs d'Halloween... Le bal est ouvert. » finit-il par dire sans trop conviction.
A la fin de son discours, tout le monde, dans un élan de bonté, applaudit, comme à chaque fois… Et les élèves sont priés d'ouvrir le bal avec la valse d'ouverture !
______________________
HJ :
Les esprits farceur ont ce soir eut l'idée que les couples formés ne pourraient pas se séparer. Stupeur ; une fois que vous avez mis les pieds dans la salle de bal, vous vous retrouvez magiquement attaché à votre partenaire par un lien invisible : il vous est donc impossible de rester éloigné à plus de cinq mètres de votre cavalier(e), sous peine d'être violemment propulsé contre lui, comme si votre lien devenait aussi élastique que des baguettes magiques à la réglisse. - Ce sortilège il prendra fin à minuit. - Vous pouvez danser avec une autre personne que votre cavalier respectif néanmoins, mais pensez à respecter les cinq mètres !
Ce topic est le premier sujet commun, vous pouvez rp que ici, ou bien en ouvrir d'autres ailleurs dans le château, tout en précisant [BAL] dans le titre de votre sujet ou dans les premières lignes de votre post. Tâchez néanmoins de revenir à la grande salle pour minuit, si vous voulez élire le roi et la reine du bal...
N'oubliez pas que votre personnage doit être déguisé !
Pour élire le roi et le reine du bal merci d'envoyer le nom du couple pour lequel vous voulez voter au PNJ " hazart dust ", vous n'avez le droit qu'à un seul choix. Les résultats seront communiqués à la fin du bal.
... mais avant tout, une valse.
. . . . .
James Slayers Kent
Messages : 677 Age : 34 Localisation : Dans la grande Salle Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
Sujet: Re: Bal d' Halloween « are you ready ? » Mar 28 Juil - 22:57
[Trop fan du sort de collage Sa fou encore plus la merde ]
Pourquoi avait-il le chic pour se mettre dans des situations impossible sans vraiment le chercher ? Hein pourquoi ? Pourquoi se foutait-il toujours tout seul dans la merde sans le savoir ? C’est ce que James aurait bien aimé comprendre. Ça n’aurait arrangé en rien ses problème actuel mais cela l’aurait éviter de se demander se qui clochait chez lui. C’est vrai quoi il n’avait aucun doute quand a son charme et son intelligence, ayant une forte confiance en lui mais là il doutait sérieusement de son sens logique. Etait-il logique qu’il invite l’une de ses meilleurs amie au bal au lieu de celle pour qui son cœur battait ? Etait-il logique que sa cavalière soit l’ex petite amie de son best friends et non celle qui hanter toute ses nuit ? Etait-il logique que ce soit Casey qui partage cette soirée où tout était possible et non Susi ? Non. Non ça l’était pas du tout. Et pourtant c’est ce qui aller se passer ! James poussa un soupir. Il se serait limite donner des gifles tellement la situation l’agaçait. Pourtant malgré ses envie il n’avait pas pût se résoudre a refuser l’invitation de sa petite protéger qui était en total dépression depuis que Blake avait abandonner la petite poupée fragile qu’elle était. Impossible de lui tourner le dos au moment où elle avait tant besoin de lui. Casey avait presque autant de fierté que lui et il savait que si elle s’abaissait a inviter un ami au bal s’était seulement parce que s’était important pour elle de ne pas y aller seule et qu’il ne lui restait probablement que cette solution. Impossible dans ce cas de refuser. Impossible de la trahir. Alors il avait accepter son invitation sans hésiter, feigniant d’être ravie alors qu’une grande dose de culpabiliser l’envahissait. Certes il ne sortait pas avec Susi mais…. Il avait comme la net impression qu’ils s’étaient rapprocher ses derniers temps et que leurs relations était a deux doigt de devenir ce qu’elle aurait dût être si la rouge et or n’était pas devenu amnésique. Enfin c’était peut-être qu’une impression….
Mais voilà que maintenant il invitait la fille que Susi détesté au lieu d’elle. Un peu normal qu’elle l’ai mal pris… Ou du moins il avait deviné qu’elle lui en voulait, la connaissant par cœur, car face a lui elle s’était efforcé de garder les apparences et faire comme si ça lui était égal. Il avait eut alors envie de lui avouer qu’il avait songer de suite a l’inviter et qu’il y allait avec Casey seulement pour lui rendre service mais il ne voulait pas mettre sa cavalière dans l’embarra et la laissait penser qu’il avait pitié. Résultat voilà il était dans la merde ! De un parce que Casey était une ennemi de Susi. De deux parce que c’était l’ex de Blake . ( Mais lui il perdait rien pour attendre.) Et De trois parce que du coup la Diamentino aller au bal avec…. Raziel ! Oui son ex petit ami encore fou amoureux d’elle. James sentait que la soirée allait être longue. Très longue. Il poussa un soupir avant de franchir l’entrée de la grande Salle. Ce soir il était déguiser en prince charmant. Pas très effrayant, pas très halloween, mais James l’avait choisit pour une raison bien précise. S’il avait choisit un tel costume c’était pour faire passer un message a quelqu’un . Il n’était pas n’importe quel prince. Il était celui de Blanche neige….
Les élèves commençaient tous a arrivaient. James chercha des yeux sa cavalière et esquiva un sourire en apercevant son costume. Pompom girl… Est-ce qu’elle l’avait fait exprès ou…. ? La pompom girl était un de ses fantasme mais a choisir il aurait préférait voir une autre demoiselle dans cette tenue. Quoiqu’il en soit il trouvait l’attention délicate et en fût légèrement amusé. Il se dirigea vers elle d’un pas assuré tandis que Gallner faisait son discours pour commencer le bal.
James – « Casey tu es… » il fit style de chercher ses mots, tout en la regardant de bas en haut. « Waw ! Si j’avais sut que la tenue de pompomgirl t’allait aussi bien je me serait inscrit dans un lycée Moldu pour être dans l’équipe de Football. »
Un sourire malicieux et espiègle, il se pencha vers elle pour déposer un baiser sur sa joue. Geste beaucoup plus approprié a la situation qu’une simple bise mais qui trahissez le fait qu’il n’était pas un réel couple. Il n’avait pas pour habitude de lui démontré l’affection qu’il lui portait mais là il voulait qu’elle sache qu’il était là pour la soutenir en ces temps difficile qu’elle travers ait. Ce soir il tacherai de lui redonner le sourire et de cacher sa propre peine pour la satisfaire et ferait comme si il était ravie qu’elle soit sa cavalière. Il était hors de question qu’elle sache qu’il se sacrifier pour qu’elle soit heureuse. Lui pouvait souffrir mais pas elle. Il s’était toujours promis de la protéger et c’est ce qu’il faisait. Pour l’instant il préférait garder son regard fixer sur sa cavalière sans se soucier des autres élèves, sachant très bien que de toute façon tôt au tard il croiserait une de ses nombreuses connaissances et pas forcément celles qu’il souhaitait. Gallner avait enfin finit son blabla inutile et tout les élèves rejoignait la piste de danse afin de danser la valse. Un sourire espiègle passant sur les lèvres de James, il tendis sa main sur Casey.
James – « M’accorde-tu cette danse ? »
Un air malicieux, il saisit la main de la jeune fille et l’entraina vers la piste et essayant de ne pas chercher du regard celle qu’il aurait dût inviter ce soir….
Casey S. Donahue
fail me ♥ Do me a favour & break my nose
Messages : 216 Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
Sujet: Re: Bal d' Halloween « are you ready ? » Mer 29 Juil - 0:53
Casey souffla un coup. Son cœur battait à tout rompre faute de s'arrêter subitement comme elle l'aurait souhaité. Assise devant sa glace, la jeune femme s'était observée. Vêtue d'un costume de cheerleader d'équipe de football moldu. Ce n'était pas son idée à elle, mais bien celle de d'Arianne. Sa copine de chambre avait suggérer ce costume à son amie alors que la bande de filles discutaient de cette soirée. Casey lui avait confié qu'elle n'avait aucunes idées de comment se vêtir et qu'elle voulait plaire à James. Elle voulait le remercier d'avoir accepté de son cavalier. Elle ne lui avait pas tordu un bras, mais elle savait clairement qu'elle n'aurait pas été aux bras de James si elle ne lui avait pas demandé. Contrairement à ce que certains pensaient, il n'y avait aucunes mauvaises pensées derrière son invitation. Elle ne comptait pas s'approprier James ni de faire de lui sa nouvelle conquête. C'était justement la raison pour laquelle c'était à lui qu'elle avait demandé plutôt qu'à qui que ce soit d'autres. Casey savait que James ne tenterait rien avec elle et c'était ce qu'elle voulait. Elle était trop fière pour s'y rendre seule et trop amoureuse de Blake pour s'y rendre avec un paumée qui la draguerais toute la nuit. Susi la détesterait lorsqu'elle la verrait aux bras de James, Casey avait oublié ce détail. Mais toutes les deux pourraient sans doutes discuter calmement et Casey lui expliquerais le tout. À moins que Casey ne se rende simplement pas au bal ? Cette idée lui était passée par la tête en contemplant son reflet. L'idée d'Arianne avait été stupide, Casey n'aimait pas l'allure qu'elle avait dans cette jupe trop courte de cheerleader. Elle allait passer pour la fille aguicheuse, mais il était trop tard pour changer de costume et laisser James en plan, alors qu'il avait laissé sa chérie aller avec un autre, ne serait pas juste du tout. Son cœur se pressa doucement contre sa cage thoracique alors qu'elle songeait à Blake qui serait là. La jeune femme ferma doucement ses paupières, poussant un long soupir pour se calmer. Elle n'avait qu'à pas poser son regard sur lui, sur eux. Oui, eux, car il était impossible que Blake vienne seul. Il y avait toute une liste de filles qui auraient donné la lune pour être au bras du sombre prince à cette soirée. Ainsley, Svetlana, Charly, Elise, Angel, Ashlann, Ashley, Sasha et j'en passe pour ne pas nommer toutes les filles de Poudlard. Casey elle-même aurait aimé passer la soirée avec lui. Il lui manquait affreusement depuis qu'il avait trouvé ce nouveau jeu pas drôle du tout. « Tu pars deux semaines, loin de moi, et tu tentes de trouver quelqu'un d'autre. Si tu estimes que tu n'es pas plus heureuse avec lui qu'avec moi, alors reviens. Mais si c'est le cas, reste avec lui. » Le réentendait-elle dire en y songeant. C'était cruel de sa part, cruel de lui faire aussi mal, de la laisser à elle-même alors qu'elle n'allait qu’inévitablement se perdre. Casey fronçait doucement les sourcils alors que quelques flashes de cette soirée lui revenaient en tête. « Je suis désolé, je ne crois pas que je sois fait pour toi. Tu mérites mieux. » Non, non, c'était faux. Elle ne méritait pas mieux, elle ne le méritait même pas lui. Et de toute façon, il n'y avait pas mieux que Blake. Il était la seul personne au monde à pouvoir la faire sourire même dans les moments les plus tristes. Il était le seul contre lequel elle ne pouvait pas être fâchée bien longtemps, il n'avait qu'à lui faire un de ses sourires et Casey stoppait immédiatement ses bouderies. Il était le seul qu'elle n'avait jamais réussis à oublier, ne serais-ce qu'une simple seconde. Il était la seule personne qui, même loin d'elle, pouvait influencer son humeur en un rien de temps. Lorsqu'elle revoyait ses sourires amoureux, elle souriait toute seule comme une idiote. Alors qu'elle réentendait ses paroles plus blessantes que des lames brûlantes lui transperçant la peau, une larme coulait sur sa joue. Casey ouvrait alors les yeux, fixant son image dans le miroir. Son mascara avait coulé à cause de ses stupides larmes, elle était encore plus moche qu'elle n'avait pu l'être. Elle soupira encore, pointant sa baguette sur ses yeux pour réparer les dégâts d'un seul coup.
Et voilà, Casey se retrouvait au milieu de tous ses gens. Assise à l'une des petites tables en compagnie d'Arianne, Rebecca et leurs cavaliers. Le sien avait peut-être décidé de l'abandonner. Voilà une brillante idée, Casey n'avait maintenant plus qu'à retourner à la salle commune et enlever ce stupide costume. Pour le moment, Gallner avait entamé son discours mortellement ennuyant. Ministère, bla bla bla, sécurité, bla bla bla, attentats, bla bla bla. Casey en avait vachement marre d'entendre parler de ses attentats. Oui, certains élèves avaient étés traumatisés, certains étaient morts, d'autres blesser. Mais Casey ayant elle-même été une des victimes, préférait oublier ses évènements plutôt que de retourner le couteau dans la plaie toujours béantes. C'était arrivé une fois, ça n'arriverais plus. Ce n'était pas le genre de chose qui se produisait tous les jours. Il n'y aurait plus d'attentats, plus de morts, ni de blessés. Casey croyait au destin, s'ils étaient encore en vie, c'était parce qu'ils devaient vivre, même s'ils auraient préférer mourir. Ceux qui étaient partir, devaient partir. Ils seraient partit d'une façon ou d'une autre. Tous le monde part un jour. Casey n'était donc que peu attentive au discourt du vieux professeur. C'est alors qu'elle aperçu son cavalier s'approchant d'elle. Elle lui adressa un charmant sourire, même si pendant un moment elle aurait préférer qu'il ne se pointe pas et qu'elle quitte ce bal des tortures. James était charmant, comme toujours. En beau prince alors qu'elle manquait complètement de classe en cheerleader.
« Casey tu es… » Commença-il en la regardant des pieds à la tête. La jeune femme se trouvait particulièrement ridicule et ne pouvait faire autrement que d'attendre le verdict du prince. « Waw ! Si j’avais sut que la tenue de pompomgirl t’allait aussi bien je me serais inscrit dans un lycée Moldu pour être dans l’équipe de Football.»
Idiot... Ne put-elle s'empêcher de penser. Malgré cela, elle était heureuse qu'il aime bien son costume. Elle se sentait déjà moins ridicule. La demoiselle lui souriait, complice car elle savait qu'il plaisantait, bien entendu. Comment Casey aurait-elle pu plaire à James ne serait-ce qu'une seconde ? Ce n'était pas pour rien qu'il n'avait jamais accepter qu'elle froisse ses draps. Si elle lui aurait plu, il n'aurait pas hésité une seconde. James ce pencha vers elle, déposant un baiser sur sa joue, absolument rien de déplacer. Quoi que habituellement James détestait montrer son affection en publique, elle en fut donc légèrement étonnée. La demoiselle lui fit un sourire alors qu'il se reculait. Elle le regardait, elle n'avait pas envie de regarder ailleurs. Elle avait trop peur de voir Blake et que son cœur ait un raté qui pourrait lui être fatal. Gallner finit son discours, invitant les élèves à commencer à danser en ouvrant le bal avec une valse. James lui tendit alors ça main.
« M’accorde-tu cette danse ?» Demanda-il avec galanterie. Casey ne pu s'empêcher de sourire. Heureusement qu'il était là son James pour mettre un peu de soleil dans sa vie devenue si noire depuis un moment.
« Oula, j'suis pas trop certaine que j'ai envie de danser avec toi... »
Répondit-elle, plaisantant. Comment pouvait-elle refuser une danse à son cavalier ? James compris la blague et saisit sa main avant qu'elle n’ait le temps de le faire. Ils s'aventurèrent donc tous les deux sur la piste de danse. Casey ne regardait que James, elle avait presque l'air complètement dingue de lui à force de le fixer de la sorte, mais elle avait seulement trop peur de ne voir celui qui ferait chavirer son âme tout entière par un seul regard.
Ellôra Leroy Kent
Messages : 148 Age : 35 Localisation : Dans la salle de Bal Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
Sujet: Re: Bal d' Halloween « are you ready ? » Mer 29 Juil - 1:24
« Non je suis pas prête ! » cria une voix féminine à travers la porte de la salle de bain de son dortoir.
La voix, vous l’avez deviné, appartenait bel et bien à une petite brune fraîchement débarqué à Poudlard, enfin fraîchement pas vraiment, ça faisait tout de même déjà deux semaines qu’elle était arrivée… Enfin bref, passons, Ellôra était dans la salle de bain entrain d’enfiler son costume pour le bal, alors que les quelques demoiselles de sa maison, encore présentes, la pressaient pour qu’elle sorte de la pièce, histoire qu’elles opèrent quelques retouches de dernières minutes. La sang et or enfila son costume, une longe robe noir à manche et à capuche, Ellôra avait opté pour la simplicité, elle enfila une paire de lunette et se regarda dans le miroir pour voir le résultat. Vous n’avez pas devinez en quoi elle s’était déguisé ? Pas étonnant, attendez un instant il manquait quelque chose en effet. Ellôra se pencha sur le côté et attrapa du bout des doigts… une longue faux. C’est plus clair à présent ? Les plus malins ont au moins trouvé, la sang et or avait décidé en cette nuit d’Halloween de ce costumer en une créature que la grande majorité d’entre nous craigne, la mort personnifié : la faucheuse. Le seul petit problème avec ce costume c’était la taille : les manches étaient beaucoup, mais alors vraiment beaucoup trop grandes, à la limites le faites que la robe couvre ses pieds n’étaient pas un problème, ça avait au moins le mérite de cacher la paires de converse qu’elle avait enfilé… Mais les manches…Ellôra agita sa main libre dans tout les sens pour pouvoir délirer sa main, mais il n’y avait rien à faire, avec dix centimètres de trop on ne pouvait pas vraiment lutter. Ellôra, n’ayant rien de particulier à ajouter à son costume, étant donné qu’on avait pas plus d’information sur le physique de la faucheuse, il n’était pas nécessaire d’en rajouter des tonnes, alors la demoiselle décida de céder sa place à ses camarades. En ouvrant la porte Ellôra tomba nez à nez avec une vampirette sexy et une… une… eu à vrais dire Ellôra n’aurait pas su mettre de nom sur cette chose… en tout cas elle était très… peu couverte au niveau vestimentaire, d’ailleurs Ellôra avait cru un instant reconnaître une simple culotte de maillot de bain en guise de pantalon. Ellôra se racla la gorge comme pour se concentrer et éviter de fixer plus en détail le costume de la créature inconnue. Les demoiselles face à elle, la regardèrent comme si elle était un extraterrestre.
Fille 001 : « Qu’est-ce… C’est quoi ce costume Ellôra ? »
Ellôra se figea un instant, alors soit elle était blonde d’esprit, soit son costume était foireux…
Ellô : « Bah la faucheuse, pourquoi ça se voit pas ? »
Fille 001 : « Non ce que je veux dire c’est qu'Halloween c’est juste un prétexte pour s’habiller comme des garces sans que personnes n’y voient rien de choquant, alors à quoi tu joue ? »
Ellô : « Oh … bah ça sera pour une prochaine fois… »
C'est-à-dire…Jamais ! Non mais ça va pas… elle allait pas s’habiller en péripatéticienne juste parce qu’elles allaient le faire…
Fille 002 : « Et depuis quand la mort porte des lunettes de soleil ? »
La question qu’elle attendait mouahahah, d’un coup la fille 002 venait de remonter dans son estime. Brave fille !
Ellô : « C’est un p’tit cadeau, je me suis dit que la mort devait se choper des supers migraines à passer tout le temps du noir des profondeurs du monde souterrain à la clarté du monde des humains »
Gros blanc… fille 002 tu étais si bien partit !! Quelle déchéance ! Aucunes subtilités ses filles là… Ellôra préféra ne pas ajouter un mot, car elle se sentait bien partit pour s’enfoncer, elle laissa passer les deux demoiselles et descendit dans la salle commune attendant un couple charitable qui la laisserait se rendre au bal avec eux. Elle était même prête à les payer si elle pouvait éviter d’y aller en compagnie des deux machins qui se pomponnaient dans la salle de bain de son dortoir. Fort heureusement pour son argent de poche, un couple accepta de l’escorter jusqu’à la salle de bal sans la faire payer. Une fois devant la salle elle laissa le couple et entra peu après en se frayant un chemin. Elle avait le cœur qui battait la chamade, elle détestait littéralement les bals, danser en publique très peu pour elle, se retrouver dans une salle pleine à craquer de couples plus excités par leurs hormones les uns que les autres, très peu pour elle, vous me direz elle n’avait qu’à pas venir si elle n’aimait pas ça, mais Ellôra se devait de venir ! Elle avait une mission ! Un but ! Que dis je une quête !! Et là tout le monde veut savoir, mais quelle est donc cette quête au combien mystérieuse qu’on a tous trop envie de savoir ??? Et bien je vous le dit, là, maintenant, genre tout de suite : elle était venu voir James en costume ! Elle n’aurait manqué cela pour rien au monde ! Elle était certaine qu’il avait pris un costume qui le mettrait en valeur, un truc cool, classe, bref un truc qui lui ressemble.
Ellôra scruta la salle de fond en comble quand elle le vit ! Merlin un prince ! Elle se retenait de rire aux éclats, non ça aurait été pris comme de la méchanceté… n’empêche elle se mordait bien fort les joues pour ne pas rire. Ellôra suivit le regard de son frère et s’aperçut qu’il était en charmante compagnie, très charmante en réalité, tant pis elle attendrait la fin de sa valse pour aller le saluer, après tout les couples devaient tous danser la fameuse première valse, elle le savait bien.
Dernière édition par Ellôra Leroy Kent le Mer 29 Juil - 14:17, édité 1 fois
Luke Midnight
Messages : 44 Age : 37 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
Sujet: Re: Bal d' Halloween « are you ready ? » Mer 29 Juil - 12:12
« Tu as invité qui, en fin de compte ? » lui demanda son camarade de chambre et meilleur ami par-dessous le masque de son costume de Détraqueur.
Luke fit mine de ne pas l'avoir entendu et ajusta son bandana noir, laissant retomber avec élégance le tissu sur ses épaules. Il jugea longuement de l'effet obtenu dans son miroir à pied, avant d'attraper du bout des doigts, avec cette grâce qui lui était innée, son tricorne élimé et de le visser solidement sur sa tête. Car, oui, vous l'aurez compris, Luke avait choisi de se déguiser en pirate à l'occasion du bal de Halloween. Il scruta son reflet dans le miroir, plongeant son regard dans les prunelles vertes de son double. Pourquoi avait-il choisi d'inviter Thalya alors qu'il se doutait bien que ce choix risquait de transformer cette soirée en bataille rangée ? Vus leurs caractères respectifs à tous les deux, le moindre faux pas risquait de faire basculer le bal d'Halloween dans un enfer sans nom. Mais avant tout, il l'avait fait par taquinerie, pour la provoquer, car elle n'avait pas de cavalier. Et, chose surprenante qu'il n'aurait pas cru possible, elle avait accepté de s'y rendre avec lui.
« Alors ? C'est qui ta cavalière ? » « Tu verras bien dans la Grande Salle. » « T'en as pas c'est ça ? » « Non, toi tu n'en as pas. Tout ça parce que t'a été trop lâche pour inviter Amy. » « Tu sais que les pirates sont habituellement moches, édentés et puants ? » « Je te répondrais bien que les Détraqueurs sont habituellement muets mais je n'aurais pas besoin de ça pour te faire taire.
Et en effet, l'autre n'insista plus et Luke put se rendre dans le hall pour y récupérer sa cavalière. Ajustant une dernière fois sa ceinture de cuir ornée de deux pistolets et époussetant d'un geste négligent ses bottes noires et élimées, il posa son regard sur l'escalier que sa belle ne manquerait pas d'emprunter pour se rendre de sa salle commune à leur lieu de rendez-vous. Et finalement, il la vit. Il ne put retenir un sourire devant cette apparition ravissante, car comme à son accoutumée, Thalya était magnifique. En parfait gentleman, il s'avança vers elle, la salua en ôtant son tricorne et en faisant une courbette malicieuse.
« Tu es superbe.. » la complimenta-t-il en lui tendant son bras.
Tous deux pénétrèrent côte à côte dans la Grande Salle, où nombre de couples patientaient déjà, saluant de la main ou d'un sourire leurs connaissances. Le regard vert électrique croisa celui de son meilleur ami qui regardait le couple avec un air interloqué, annônant silencieusement le nom de Thalya comme s'il ne pouvait croire que Luke soit son cavalier. Midnight détourna le regard avec un sourire satisfait et s'éloigna, avec sa cavalière, fier comme un paon d'avoir à son bras une aussi belle créature. Le silence se fit alors et Gallner prononça son habituel discours d'ouverture.
« Bonsoir à tous et bienvenue au bal d'Halloween. Avant que nous commencions tous à danser et être embrumés par les conversations je voudrais revenir sur les récents évènements qui ont eût lieu ici-même à Poudlard. Je sais bien que ces attentats vous ont tous bouleversés. Moi aussi j'ai été choqué de l'apprendre. Malheureusement je n'étais pas là au moment des faits et je ne sait pas ce qu'il c'est passé. Alors je parlerais au nom du ministère. Plus que jamais, l'école devient un endroit très peu sûr. C'est pourquoi l'adjoint du ministre ainsi que plusieurs aurors ont été postés dans le domaine pour vous assurer sécurité et sérénité. »
Des Aurors ? Imperceptiblement, Luke se raidit quelque peu. Il n'aimait pas ces gens-là, allez savoir pourquoi...
« Quoiqu'il en soit, amusez-vous tout en restant sages ! Ne partez pas trop au-dehors, les esprits farceurs ont tendance à se manifester les soirs d'Halloween... Le bal est ouvert. »
Rester sage ? Le directeur connaissait vraiment mal ses élèves s'il s'imaginait que cette nuit d'Halloween ne seraient pas l'occasion à de nombreux débordements. Pensant à cela, un nouveau sourire naquit sur ses lèvres tandis que ses yeux se posaient sur sa cavalière, rieurs.
« Tu permets ? » demanda-t-il en attrapant la main de Thalya pour l'emmener sur la piste de danse afin d'exécuter leur première valse.
L'entraînant au centre, il posa sa main sur la taille de la jeune fille et la fit tournoyer dans ses bras, au rythme de la musique, lancinante presque... Son regard plongé dans les yeux de la jeune fille, un sourire vissé sur les lèvres, Luke ne pouvait que prier pour que le reste de la soirée se déroule aussi bien.
Pearl V. Owell
Messages : 152 Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
Sujet: Re: Bal d' Halloween « are you ready ? » Mer 29 Juil - 16:33
« Si je n’aime pas, je n’y reste pas. »
Déclara Pearl à son reflet. Ce bal – pour une raison qu’elle ignorait – avait eu le don de mettre tout le monde en émoi. Les filles ne cessaient d’en parler en gloussant tandis que les garçons, eux, étaient tous à la recherche de la parfaite cavalière. Mais pour Pearl, c’était clair, net & précis, elle ne subirait pas un autre bal contre son gré. Toutes les années, c’était la même chose ; pendant l’entière durée du bal, elle restait immobile & seule sur une chaise, observant – avec une envie non dissimulée – tous les couples, sans que personne ne daigne l’inviter à danser la plus petit danse soit-elle. Aussi loin que ses souvenirs remontent, Pearl n’avait jamais eu de cavalier, elle ne s’en plaignait pas mais, l’envie d’en avoir un – rien qu’une seule fois – ne cessait d’accroitre. Elle n’avait jamais su réagir face aux garçons, mais elle ne cherchait pas à les comprendre, c’était trop compliqué, affirmait-elle. Ainsi, cette année, la jaune et or irait au bal mais, ne se forcerait pas à rester comme lors des précédents. En poussant un soupir exagéré, Pearl se jaugea une dizaine de seconde. Elle était vêtue d’une courte robe noire, dissimulée par une grande cape trainant jusqu’au sol. Son visage était maquillée d’une poudre blanche, tandis que ses lèvres, couleur rouge sang laissait apparaitre deux dents aiguisées. Ses cheveux, relevés en un chignon lui donnait cet air strict, qui lui allait plutôt à ravir .Un vampire. C’était Casey qui lui avait suggéré cette idée alors qu’elle ignorait la façon dont elle pourrait bien se vêtir. Dans un énième soupir, Pearl lança quelques jurons incompréhensibles et inaudibles à son image dans le miroir, tout en - d’une manière excédée - réajustant les quelques mèches de cheveux qui s’étaient libérées de son chignon. « Tous ces trucs de filles commencent à m’énerver » se marmonnait-elle exaspérée. N’importe qu’elle personne connaissait un minimum Pearl Owell aurait pu affirmer de manière sûre que cette dernière n’était pas le genre de fille à prendre grand soin d’elle. Peu lui importait d’être belle ou non. Pour le peu de personne qu’elle rencontrait, se pouponner s’avérait dénué d’intérêt. Campagnarde, Pearl était plutôt habituée aux bottes en caoutchouc et à la boue. Être la, devant un miroir s’avérait être un miracle total pour la jeune fille. Pearl haussa les épaules d’un air maussade avant de s’arracher à son reflet. Après un dernier coup d’œil à la chambre, elle sortit de la salle commune des poufsouffles.
Un nombre de personnes considérable se trouvait dans les ici ; Pearl détestait ça, c’était une fille qui aspirait au calme, malheureusement pour elle, depuis son arrivée à Poudlard, elle avait du se résigner à demander un peu de silence à tout bout de champ. La bibliothèque restait donc le seul moyen d’avoir un peu de paix. Dans les corridors, certains attendait leur bien aimé, d’autres criaient à tue-tête que le bal allait commencer tandis que quelques groupes de filles ne cessaient de glousser et de se faire des messes basses. C’était plutôt pitoyable. En se passant de commentaires, Pearl observait. Les déguisements les plus grotesques étaient portés par les élèves de première année, peut-être certains diront qu’ils étaient mignons mais, pour Pearl, ils étaient ridicules. Voyez ce garçon de dix années enfoncé dans son énorme costume de citrouille. Surement prendrait-il une place considérable sur la piste de danse. Pearl se contenta d’étouffer un minuscule rire en imaginant l’horreur qu’il vivrait bientôt. La jeune fille continua son chemin jusqu’à la salle de bal, manquant de tomber à plusieurs reprises dans les escaliers à cause de sa cape trainant à même le sol, se faisant saluer par plusieurs tableaux qui – eux aussi – avaient décidé de revêtir leur plus beau costume pour l’évènement, et par un bon nombre d’élève dont elle ne se souvenait pas des prénoms et, même des circonstances dans lesquelles ils s’étaient rencontré. D’humeur joyeuse et amicale, Pearl répondait à leurs signes amicaux de la main par un sourire ou, par un simple et chaleureux « bonsoir »
Enfin arrivée dans la grande salle, un élève chuchota à l’oreille de Pearl qu’elle venait de manquer le bref discours de Gallner. A vrai dire, elle n’en avait que faire ; Les attentats niah niah niah, le ministère bla bla bla… Gallner avait quelque chose de stressant dans le fait de toujours enfoncer très profondément le couteau dans la plaie, les adultes n’avaient que ça à la bouche depuis quelques temps déjà. A croire qu’ils étaient plus traumatisés que les élèves. De son côté, Pearl s’en était très vite remise, ce sont les aléas de la vie, point final. Il était complètement inutile de radoter sur ce genre de trucs à chaque évènement important. En réponse à l’élève, la jeune fille haussa les épaules de son habituel air désinvolte que seule elle savait si bien faire. Puis, elle décida de se faufiler vers un coin de la salle avant que la foule ne devienne compacte et que les élèves commencent à danser. Heureusement ou malheureusement pour elle, Pearl n’avait encore croisé aucun cavalier ne possédant de cavalière, à croire que toutes les filles avaient décidé d’en avoir absolument un. Il n’y avait que des couples, se disant des mots doux aux oreilles, s’embrassant passionnément ou, se regardant gênés dans le blanc des yeux, Pearl n’était pas réellement surprise, toutes les années, la même chanson se répétait encore et encore, inlassablement. Au fond, elle se fichait d’être accompagnée ou non mais, elle désirait, même une seule et unique fois, danser avec un garçon, pouvoir parler de la sensation, pouvoir tenir ses robustes épaules, voir sa robe effleurer son costume. Malgré son envie, Pearl, même sans cavalier, ne rentrait jamais déçue ou triste du bal, déjà cinq années qu’elle voyait ce maudit bal se finir de la même façon pour elle. Une mauvaise habitude disait-elle avec une once de frustration. Pearl haussa les épaules et se contenta d’observer la décoration ornant murs et plafonds. La première danse commencait.
J. Dwayn McBright
justice ♦ Somebody help me
vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher Messages : 1432 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
Sujet: Re: Bal d' Halloween « are you ready ? » Mer 29 Juil - 17:26