c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée.

Aller en bas 
+3
J. Dwayn McBright
Susi Diamentino
Cornélia Finnigan
7 participants
AuteurMessage
Cornélia Finnigan

Cornélia Finnigan


Messages : 12
Localisation : Poudlard
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée. Empty
MessageSujet: Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée.   Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée. EmptyDim 19 Juil - 1:05

Cornelia ludmilla finnigan ;
Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée. Img-192527lv1e2
100*100 ou mini bannière

    le contrôle d'identité
      nom : Finnigan
      prénom(s) : Cornélia Ludmilla
      âge : Dix-neuf ans
      date de naissance : 21 Juin
      lieu de naissance : Londres, Angleterre
      lieu de résidence : Manoir Wilshire, Angleterre.
      nationalité : Anglaise pure souche

    la fiche d'indentifcation
      description physique (10 lignes minimum) :

Pareillement au reste de sa famille, Cornélia est de nature grande et élancée. Elle aborde fièrement un mettre soixante douze ainsi qu’une démarche pleine d’arrogance et de mépris qui en dit long. Pour ne rien gâcher à cela la miss Finnigan est de nature mince, mais excellemment bien proportionné ce qui fait qu’elle ne ressemblera jamais a toutes ces filles cadavériques. Le tout est en plus accentué par son adorable visage. Déjà bébé, tout le monde s’extasiait devant ses adorables fossettes qui lui donnaient un air à la fois malicieux et machiavélique, dix-neuf ans après c'est toujours le cas. Elle a des yeux verts émeraude - tel un serpent - extrêmement clairs - qui le sont encore plus au soleil. Celui ci fait aussi ressortir sa peau naturellement halé ainsi qu’un teint de pêche mis en valeur par ses cheveux bruns foncés légèrement méchés qui lui arrive en dessous des épaules, ce qui lui donne un air de petite poupée que l'on aimerait bien coiffer. Son nez très légèrement retroussé prend part à la beauté de la jeune fille et quand elle sourit tout son visage s'illumine et tout le monde ne peut s’empêcher de sourire avec elle. De plus pour rajouter à tout cela, la jeune fille ne se laisse pas aller et cultive son physique à l’aide de sport comme le quiddich ou les abdos et adore courir ; Pour ce qui est de son style vestimentaire, en dehors de la robe de sorcier qu’elle porte tout au long de l’année scolaire la belle porte à merveille la couture fine et soignée. La chose la plus belle et appréciée chez elle est sans nulle doute l’aura quel dégage quand elle se trouve à vos cotés ce qui est dut à son physique enjôleur.


    description du caractère (10 lignes minimum) :

Le caractère de Cornélia et d’une complexité déconcertante. Et encore, je pèse mes mots. Au premier abord, Cornélia est le stéréotype de la fille de bonne famille, à l'air aristocrate comme ce n'est pas possible. Et au second abord, en fait, c'est la même chose. Oui Cornélia est détestable et en plus, elle adore ça. Mais bon si la Terre ne comptait que des anges l'on s'ennuierait vite. D'ailleurs la belle n'éprouve pas de mépris uniquement pour ceux de sa propre maison, et c'est tout. Bien entendu, avec de telles gênes, il est tout à fait normal que la belle brune ait hérité d’un port de tête altier et d’une démarche gracieuse et élégante. Cette allure lui donne bien entendu un air arrogant et prétencieux que le commun des mortels admirent mais adorent également détester. Oui, Cornélia est hautaine, narcissique et imbue d’elle-même, comme tout enfant trop capricieuse. Pire encore, elle vous méprise profondément, vous, humain lambda. Parce que ce qui la rend si sûre d’elle, ce n’est même pas son sang noble ou le nombre de zéros que contient son compte en banque, mais plutôt ce qu’elle est réellement : un être exceptionnel. Au-dessus des autres, au-dessus des lois. Du moins, c’est ce qu’elle croit. Malgré des facultés exceptionnelles, Cornélia n’est pas un ange et se fiche du côté symbolique du héros. Sauver le monde ? C’est bel et bien la dernière de ses préoccupations. Servir ses propres intêrets ? C’est nettement mieux. La jeune femme, en effet, méprise profondément les gentils, qu’elle trouve fade et insipide. Elle cultive sans vergogne son côté sombre histoire de compenser son patrimoine de petite fille capricieuse et pourrie gâtée. Ne vous fiez pas à son sourire d’ange, il peut être trompeur : en effet, Cornélia ayant suivi des cours d’art dramatique depuis son plus jeune âge, il ne lui est guère difficile de mentir et de manipuler à sa guise, travestissant ses traits, prenant l’attitude que son interlocuteur attend d’elle. Pour mieux le berner. Colérique et de très mauvaise foi, Cornélia a un côté légèrement névrosé et hysterique et il ne vaut mieux pas l’agacer sous peine d’essuyer sa répartie cinglante et blessante, cela va de soi. Pas susceptible pour un sou, la belle brune n’est jamais vexée étant donné que son égo est sur-dimensionné. Par contre, elle est très rancunière et n’oublie jamais, ne pardonne jamais. Sans avoir l’air d’y toucher elle vous fera payer tôt ou tard. Toujours. Surtout au moment ou vous vous y attendez le moins bien sûr. Brillante et cultivée, Cornélia est appréciée pour son éloquence et son grand savoir, qu’elle ne se gêne pas pour éparpiller aux yeux des autres, bien trop fière. En effet, son QI avoisine le 163, mais c’est de famille, il n’y a pas de magie là dedans. Seulement une obscure question de génétique. Hautement individualiste et égoiste, Cornélia a appris très tôt à ne compter que sur elle-même. Il ne faut donc pas compter sur elle, elle n’a aucun esprit d’équipe et ne songera qu’à sauver sa peau en cas de danger. D’ailleurs Cornélia n’hésitera pas une seconde à livrer père et mère contre la vie sauve. Elle est courageuse et combative, certes, mais réaliste et a appris très tôt que la vie humaine ne vaut pas grand-chose. Ambitieuse et un brin opportuniste, la jeune femme compte aller loin, très loin. Et pour y parvenir, tous les moyens sont bons, même les plus contestables. Après tout on est vivants tant qu’on est inconscients, tant ce monde est pourri jusqu’à la moelle. Malgré ce « petit » aspect antipathique, la brunette est tout de même une personne qui impressionne de part son charisme et sa prestance et vers qui les gens tendent à aller naturellement. Disons qu’elle attire, un peu comme les abeilles se ruent sur le miel ou comme les papillons sont prêts à mourir calcinés par la lumière qu’ils vénèrent tant. Impulsive, la jeune femme est du genre à agir avant, sur un coup de tête, et à reflechir après, la plupart du temps, ce qui peut lui amener quelques légers problèmes, cela va de soi. Désinvolte et insouciante en temps normal, Lexie se contente de vivre au jour le jour en perpétrant son image lisse de perfection incarnée, sachant de toute manière que même sans produire d’efforts, elle aura tout ce qu’elle souhaite. C’est inévitable. Séductrice et volubile, Cornélia n’a rien de la jeune femme romantique et fleur bleue. Blasée depuis fort longtemps des relations amoureuses qu’elle juge gnan-gnan et lassantes à souhait, elle adore pourtant s’engager dans des histoires, le temps que celles-ci soient enivrantes et destructrices. Sinon, ça ne l’intéresse pas et elle préférera agir en parfaite mante religieuse après une nuit d’amour. Point final. Caracterielle, la belle brune ne supporte pas qu’on se mette en travers de son chemin, ce qui la rend facilement irritable. Horriblement têtue, Cornélia a toujours raison et aura le dernier mot, même si elle a tort. De toute façon sa mauvaise foi fait en sorte qu’elle n’ait jamais tort, cela va de soi.


    la biographie
    histoire générale (25 lignes minimum) :

C'est dans une clinique Moldue - au grand dam de son père - et prestigieuse que Cornelia Finnigan vit le jour. A peine âgée d'une semaine, sa petite bouille angélique ensommeillée fit la couverture de la Gazette des Sorciers en compagnie de son père, récemment promu à un très haut poste au Ministère de la Magie. Et infiltrer le ministère était plus que grisant pour un assoiffé de pouvoir comme lui. Et plutôt efficace également, au cas om celui qu'il vénérait - en secret - referait surface un jour. Carl avait toujours eu envie d'être un héros, de servir une cause, comme pendant la grande bataille. Seulement il était né trop tard, pourtant - et peut être à cause de ces propres parents - il avait toujours su de quel côté se trouvait sa voie... Et c'est de cette façon là qu'il décida d'éduquer sa fille, lui inculquant comme valeur l'importance de la race, et la recherche perpetuelle de la perfection doublée d'une ambition démeusurée. Lexie eut une pléiade de Créatures et de serviteurs Sorciers à son service en plus d'un respectable professeur particulier pour lui inculquer les prémices de la magie. Evidemment, l'usage de la magie en dehors de Poudlard était formellement interdit avant l'âge de 17 ans et le Ministère pouvait le découvrir, mais Carl travaillant lui même pour le Ministère, avait fait en sorte de faire s'évanouir la fameuse Marque de sa petite fille chérie. L'enfance de Cornélia fut moins heureuse que ce qu'on pourrait croire, malgré son statut, le prestige de sa famille, son intelligence et son physique d'ange. Elle fut toujours forcée de donner le meilleur d'elle même tout en ayant l'impression que ce n'était jamais suffisant ni même satisfaisant. Sa mère - professeur à Poudlard - ne cessait de lui rappeler qu'elle était très bien comme elle était, mais la petite fille avait appris depuis très longtemps à mépriser la flatterie - selon les conseils de son intransigeant de père. Cornélia travailla donc sans relâche des années durant, s'entrainant en enfreignant la loi afin d'être la plus performante. Bien sûr, elle devait s'intéresser à tous les domaines et non uniquement à la magie. Son père lui fit prendre des cours d'arts dramatiques - parce que travestir ses traits était la chose la plus importante pour être persuasive et compétente - dans tous les domaines. Et pour un descendant du noble Serpentard, la ruse était un accessoire hautement important. Mis à part le théatre, la jeune fille fut contrainte dès l'âge de 6ans à prendre des cours de danse classique histoire d'avoir ce port altier et aristocratique qui montrait à tout le monde la pureté de son sang et elle s'inscrivit également à l'équipe de Quidditch local en tant qu'attrapeuse. Cornélia réussit à troquer ce poste qui ne lui convenait guère pour être Poursuiveuse, au grand dam de son père, omniprésent dans sa vie. La jolie brune canalisait sa rage à la maison et paraissait aussi parfaite à l'exterieur qu'elle devait l'être mais c'est sur les autres enfants de son age qu'elle se fit rapidement connaître en deversant son courroux sur eux. Sa répartie, sa détermination et sa capacité à être la meilleure furent connues de tous et craintes assez rapidement. Cornélia aimait ce sentiment de pouvoir qu'elle avait sur les autres élèves et la réputation de leader qu'on lui faisait et qui était pour elle une sorte de revanche qui comblait ce qu'elle ne verrait jamais dans les yeux de son père bien trop exigeant: de la tendresse, de la fierté, de l'admiration. Et sa mère trop gentille la surprotégeant l'agaçait plus qu'autre chose. A l'âge de 11 ans lorsqu'elle arriva à Poudlard, - où son pire cauchemar aurait été d'être une Gryffondor, ennemis de toujours des Serpentards - Lexie fut tout de suite cataloguée comme LA perfection incarnée, une jeune fille si jeune et pourtant si complète. Ce ne fut qu'une maigre consolation mais elle s'imposa rapidement parmi les autres élèves même si au fond, elle en méprisait la plupart. Par son grand sens de la compétition elle respectait ceux de sa maison, ou du moins ceux qui lui faisait gagner des points. Cependant, elle n'avait pas son pareil pour rabaisser le bouc émissaire, ou le sorcier le moins doué. Les filles dont l'uniforme faisait ressortir les imperfections avaient le droit à des moqueries cyniques qui les faisaient pleurer. Peu importe, elle s'en fichait. Les années suivantes furent environ les mêmes: se battre pour s'imposer et être la meilleure, être la plus aimée, obtenir les meilleurs résultats. Rentrer le moins souvent chez elle. Tout était devenu routinier. Jusqu'à cette année et la guerre que se mène les deux "directeurs" ne la laisse pas indifférente, une guerre, même peut intéressante, restait une guerre, et cela était plus que grisant aux yeux de Cornélia.


    curiculum vitae
      composition de votre baguette :

      Quand vint le jour de l’achat de sa baguette, achat immensément important quand on sait que l’on garde sa baguette toute sa vie, la mère de Cornélia lui assura que sa baguette serait exceptionnelle. Cornélia partit donc avec cette idée en tête, bien décidé à trouver LA baguette qui serait faite pour elle. Idéalisent ainsi ce qu’elle pourrait être. Ainsi quand elle entra dans le magasin de Mr Olivender ce mardi là, elle fut tout excité a l’idée d’essayer tout plein de baguettes toutes plus magnifiques et surprenants les unes que les autres. Mr Olivender, lui tendit une baguette et la première fut la bonne, Cornélia, ressentit donc de la chaleur s’engouffrait dans son corps et elle sut que la baguette l’avait choisi. C’étais une magnifique baguette de couleur plutôt foncée, comme dans ce qu’elle idéalisé. En Chêne symbole de la protection et de la force, 25 centimètres et demi avec une plume de Phénix à l’intérieur, elle était en plus de ça ornait de filament argent. Couleur que prend le lumos, ainsi que toutes les étincelles lancées.

      année d'étude :

      Cornélia est actuellement en huitième année d'étude à l'école de sorcellerie Poudlard.

      la forme de votre épouvantard :

      C'est bien simple, l'epouvantard de Cornélia, c'est elle même avec une baguette refusant de lui obéir, une Cornélia confronté à son propre échec.

      la forme de votre patronus : (uniquement à partir de 7ème année )

      Le patronus de Cornélia, patronus qu'elle s'entraina durant plusieurs années à faire apparaitre n'est rien d'autre qu'un gracieux Lynx.



    le moldu que tu es
      pseudo ou prénom :CJ
      âge : 18 ans
      avatar utilisé : Rachel McAdams.
      code du règlement : la poudre d'escampette s'en va au loin.
      désirez-vous être en lien avec un préfet ? : Je verrais après. plus d'informations ici
      autre ? : Congrats. =)


Dernière édition par Cornélia Finnigan le Mer 22 Juil - 0:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée.   Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée. EmptyDim 19 Juil - 13:51

Tout à fait d'accord ^^

Alors bienvenue et très bon choix d'avatar avec Rachel ♥️
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée.   Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée. EmptyDim 19 Juil - 14:58

    Bonjour,

    Eh bien nous ne l'interdisons pas *d'ailleurs je vais rajouter ceci dans le règlement, merci d'avoir soulevé ce point =D*

    Et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Finnigan

Cornélia Finnigan


Messages : 12
Localisation : Poudlard
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée.   Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée. EmptyDim 19 Juil - 20:40

Ouii il me semblait bien que rien ne l'interdisait, sur ce merci beaucoup à tous les deux pour la bienvenue. Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Asylum B. Abott

Asylum B. Abott


Messages : 29
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée.   Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée. EmptyDim 19 Juil - 20:46

Bienvenue miiss :)
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Finnigan

Cornélia Finnigan


Messages : 12
Localisation : Poudlard
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée.   Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée. EmptyDim 19 Juil - 20:49

Mercii beaucoup =)
Bon ben j'ai plus qu'à aller effacer mon commentaire Congrats
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Finnigan

Cornélia Finnigan


Messages : 12
Localisation : Poudlard
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée.   Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée. EmptyMer 22 Juil - 0:31

Voilà, je pense avoir terminé ma présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delilah A. Milton

Delilah A. Milton


Messages : 123
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée.   Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée. EmptyMer 22 Juil - 3:11

    Rachel McAdaaams *-*
    J'aurais aimé faire un commentaire sur la fiche, mais vu l'heure, je vais me contenter de baver devant ton avatar. (a) Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée.   Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée. EmptyMer 22 Juil - 11:15

    Omfg mais que je l'aime ce perso, je veux un lien (entre surdoués égocentriques et cassants on doit pouvoir s'entendre). Tu vas bien t'entendre avec Delilah également, je pense (ou pas, sonnons le clairon de la guerre des princesses de Poudlard XD)

    Bref, tout ça pour te dire bienvenue sur CI ! Très belle fiche, tu as une manière d'écrire qui est prenante. Donc pour toi miss, ce sera Serpentard (et moi qui me plaignait hier de pas en voir assez ces derniers temps (a) )

    Bon jeu (L)
Revenir en haut Aller en bas
P. Z. Càllistô Càrpenter
    faithless ─ c'est la voix de la raison celle du mort

P. Z. Càllistô Càrpenter


Messages : 162
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée.   Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée. EmptyMer 22 Juil - 13:13

C'est la folie des grandeurs xD.
Bref. Bienvenue et bon jeu x).
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Finnigan

Cornélia Finnigan


Messages : 12
Localisation : Poudlard
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée.   Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée. EmptyMer 22 Juil - 13:28

Merci énormément, ça me touche beaucoup, et me fait très plaisir, c'est toujours agréable.
Alors évidemment un lien, ça me semble plus qu'approprié. Je te Mpotte dans la journée. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée.   Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée. EmptyMer 22 Juil - 13:32

d'accord <<3 je veux un lien qui tue sa mère accro à la vodka <<3
Revenir en haut Aller en bas
P. Z. Càllistô Càrpenter
    faithless ─ c'est la voix de la raison celle du mort

P. Z. Càllistô Càrpenter


Messages : 162
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée.   Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée. EmptyMer 22 Juil - 13:33

et moi aussi **sort*
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Finnigan

Cornélia Finnigan


Messages : 12
Localisation : Poudlard
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée.   Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée. EmptyMer 22 Juil - 13:35

Moiii aussiiii. Chat Potté
Et of course PZ with so much pleasure, je ne refuse jamais rien à un serpentard.
Je vous Mpotte tous les deux dans la journée, UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée.   Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cornelia Finnigan ▬ Devilish and angel face. __ Terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'enfer sur terre - terminée.
» • bee — « this is my face »
» Milena Magus ; Fiche Terminée
» Alice Sawyer (100%)
» Family Is Much More Than Blood (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions validées-
Sauter vers: