|
| Family Is Much More Than Blood (Terminée) | |
| | Auteur | Message |
---|
Astaroth C & Raziel W
Messages : 209 Localisation : Somewhere Over The Rainbow! Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Family Is Much More Than Blood (Terminée) Ven 22 Mai - 17:30 | |
| We have been told There's only one way to go But we live different lifes ... Call it strange This is the way we are For beyond your dreams Break your chains Open your mind for more ... Astaroth Corgan
nom : Corgan prénom(s) : Astaroth âge : 18 ans date de naissance : 6 février 2074 lieu de naissance : Angleterre. lieu de résidence : Banlieue de Londres. nationalité : Anglais
▄ la fiche d'indentifcation
description physique : Cela fait bien longtemps qu’il a oublié la véritable couleur naturelle de ses cheveux…Ils sont teints en noir vers l’arrière et les mèches de l’avant sont d’un blond presque blanc. Toujours très lisse, il prend soin de sa coiffure et ne supporte pas d’avoir des mèches rebelles. Les yeux d’Astaroth sont d’un bleu gris acier qui lui donne un regard étrangement pur et froid, l'impression qu'il a toujours des idées pas très net en tête. Ses traits de visage sont fin et presque féminin…Une bouche finement dessinée et percée d’un anneau sur le coté gauche. Sa peau est très claire peut être même un peu trop mais d’une netteté irréprochable…Il est évident qu’il prends soin de lui et de ses atouts. Il mesure 1m78 et sa silhouette est fine et élancée. Aisément qualifiable d’androgyne. Astaroth semble pour la plupart du temps comme tout droit sortit d’une autre époque ou d'un conte de fée mi merveilleux mi macabre. Un mélange de passé et de futur, il a creer son propre style. Déjà il ne se sépare presque jamais de sa canne et de son porte cigarette. Totalement démodé et inapproprié mais c'est tout ce qu'il aime. Il trouve ces accessoires indispensables au reflet de sa prestance et ne s'en sépare que pour arborer d'autres extravagances. Il porte souvent de long manteau par dessus une chemise blanche ou noir il y rajoute beaucoup de bijou…Parfois ses tenues sont un peu plus décontractées et il se contente d’un jeans et d’un t-shirt mais toujours agrémentés de petit accessoires qui font tout leur effets. Avec Astaroth il n'y a pas d'autres mot d'ordre que l'originalité !
description du caractère : Avant de commencer toute description il y a deux choses très importantes a savoir sur le jeune Corgan: 1- Ce que tu pense de lui il n'en a absolument rien à faire et 2- Je te mets au défis de trouvé plus gay que lui! Soit! Maintenant que c'est dis, entrons dans le détail histoire de comprendre un peu mieux le phénomène. Du plus loin qu'il se souvienne Astaroth a toujours ressentit de l'attirance uniquement pour les garçons et il a toujours été particulièrement effémine. Ces choses pourraient paraître banale mais depuis petit il c'est a fait a l'idée que de nombreuse personne le jugerait différent et il a donc décidé de ne pas faire les choses a moitié. Si vous en voulez oh il va vous en donner!!! Sur de lui, Ataroth aime à se considérer comme la reine des abeilles. Surnom qu'il se donne lui même depuis quelques années maintenant! Son principal intérêt dans la vie est de ce mêler de ce qui ne le regarde pas, les potins c'est toute sa vie et pas une journée ne se passe sans qu'il ne médise oui jacasse sur le dos des autres. Parfois même il lui arrive d'inventer des rumeurs juste pour mettre un peu de piquant dans sa vie et celle des autres. Comme vous pourrez le constater Astaroth n’est pas réellement une personne de confiance et si vous voulez que quelque chose soit crié sur tous les toits, venez donc le lui dire et il sera plus rapide que la gazette du sorcier pour sortir l’info. Par contre si vous voulez garder vos secrets pour vous, il est déconseillé de choisir son épaule pour s’éprendre car même avec la plus grande volonté du monde il sera au minimum obligé de le répéter à Raziel. Ce serait inhumain d’empêcher Astaroth d’aller saouler son meilleur ami avec ses histoires ! Raziel c’est la personne la plus importante dans sa vie et il ne se prive pas de le lui faire sentir en intervenant sans cesse dans sa vie. Si il pouvait le contrôler comme un pantin il serait le plus heureux des hommes. Astaroth est obsédé par le fait de tout contrôlé autour de lui ! Excentrique, coléreux, il a tout d’une diva mais n’oublions pas les bons cotés. Le jeune Corgan aime faire la fête, il est loyal envers ses amis (quand il ne s’agit pas de potins) et ferait tout pour les protégés. Il lui arrive bien souvent de sortir les griffes lorsque l’on s’en prend a quelqu’un a qui il tient. Pour ces amis, la plupart son des filles ! A croire que les mecs en dehors de Raziel et quelques exceptions ont tous peur qu’il leur saute dessus. Il aurait du être plus prudent lorsqu’il avait été espionné les mâles se changeant après l’entraînement de Quidditch. Astaroth est persuadé de valoir plus que la majeure partie des gens et ne se prive pas de dire ce qu’il pense si il en ressent l’envie. Il a une profonde force moral et lorsqu’il se fixe un but il n’en démords pas. Il peut se révéler drôle et d’une agréable compagnie, un esprit fin plutôt doux et même parfois à l’écoute mais trop souvent manipulateur même si c’est selon lui pour lui pour le bien des autres. Astaroth pourrais se contenter d’être amoureux de lui-même mais c’est bien plus complexe ! Il est homosexuel mais il adore tenté de piquer les fille sur lesquelles Raziel jette son dévolu...Une sorte de compétition futile qui montre bien a quel point il a tendances a estimé que personne n’est assez bien pour son meilleur ami. Il aime l’aventure, les défis et c’est un vrai charmeur, constamment occupé à tenté de mettre a peut prêt tout le monde dans sa poche. Il est gourmand et a tendances a tomber rapidement dans l'excès! Mais avant tout Astaroth est un passionné d’art. Il aime tout particulièrement les arts de l'écriture et la musique. Depuis tout petit il aime se plonger dans des romans ou recueil de poésie et il écris beaucoup lui même. La musique cela lui est venu plus tard grâce à Raziel qui lui a rapidement demandé d'écrire des textes et de poser sa voix sur ses compositions. Il se réfugie très souvent dans son monde imaginaire et fantaisiste, si bien qu'il pourrait passer des heures dans des musées ou des bibliothèques a se contenter du simple plaisir d'être entouré de belles œuvres.
Raziel Warner
nom : Warner prénom(s) : Raziel âge : 19 ans. date de naissance : 7 Aout 2073 lieu de naissance : Inconnu. lieu de résidence : Banlieue de Londres. nationalité : Anglais
▄ la fiche d'indentifcation
description physique: Raziel a les cheveux naturellement noirs mais il en teint magiquement une partie en rouge. Il passe parfois des heures entière à se coiffer tout ça pour se donner un genre j'ai pas fait grand chose, je sors de mon lit comme ça et je juste canon de base. Ses cheveux extrêmement lisses ont tendance a lui causer certains épis qu'il se doit de contrôlés minutieusement. Bien souvent il a cette mèche sombre qui lui tombe devant le visage et lui donne ce petit air légèrement désinvolte. Sa peau est claire et il en prend soin. Il mesure 1 m 83 et il est plutôt musclé en comparaison à la silhouette androgyne d'Astaroth. Les traits fin, la bouche en cœur et le sourire ravageur, il aime user et abuser de ses charmes lorsqu'il sait qu'ils font effet. Raziel s'habille le plus souvent dans des couleurs sombres telles que le rouge et le noir. Ses yeux sont vert bleu et il les soulignes de maquillages tout aussi sombres que le reste de son accoutrement. Une certaine mélancolie se dégage de son regard mais le tout est mêlé à une bonne dose de perversité., il n'est pas aisé de savoir ce qu'il se passe dans cette petit tête.Tout ce petit mélange lui donne le plus souvent une allure adorablement démoniaque...Il aime porter d'épaisses chaînes ou colliers autour du cou et il ne se sépare jamais du collier que Astaroth lui a offert.
description du caractère : Raziel tel le sale gamin qu'il est ne tiens pas une seconde en place. Il a constamment besoin de changements et d'action, le calme est une chose qu'il ne supporte pas. C' est un jeune homme très vif qui ne rate jamais une occasion de le prouvé en saisissant toutes les opportunités qui peuvent s'offrirent à lui. Vivre a cent pour cent c'est en quelque sorte sa devise! Raziel à très souvent recours à l'humour et ce surtout lors de situations délicates. On peut lui reprocher son manque de sérieux et l'impression qu'il dégage de toujours se foutre de tout mais c'est plus fort que lui: lorsqu'une situation est inconfortable il se doit de sortir n'importe quoi aussi pourri que cela puisse paraître. Il adore charrié les gens qui l'entourent et particulièrement Astaroth qui le vit d'ailleurs parfois plutôt mal. Raziel préfère se contenter de penser que qui aime bien châtie bien et tant pis pour ceux qui ne comprennent pas que en réalité c'est sa façon de leur donner de l'attention. Il a tendance à fuir les problèmes et n'est pas du genre a ressasser les choses pendant des heures pour trouver des solutions. Raziel déteste se casser la tête ou encore qu'on vienne le saouler avec des disputes ou quoi que ce soit qui pourrait déranger son petit quotidien de fouteur de merde...Sa soif d'apprendre et sa curiosité sont a tout épreuve et il adore relevé les défis qu'on pourrait lui lancé et ce aussi stupides soient ils. Derrière son comportement parfois un peu enfantin il cache une profonde intelligence et une sensibilité aiguisée... C'est un artiste, une âme torturée! En perpétuelle quête de nouvelles expériences et sensations. Sa compagnie est plutôt agréable lorsque l'on est pas du genre a se vexer rapidement. Aussi bouffon et drôle qu'il puisse être il a ses moments colériques et lorsque Raziel entre dans une colère il ne vaut mieux pas traîner dans le coin car c'est un passionné et comme pour tout le reste il ne fera rien à moiter. Raziel a toujours eu un esprit extrêmement protecteur pour tout ceux qu'il jugent membres de son clan. Il serait prêt sans hésiter a se sacrifier pour ceux qui compte le plus pour lui mais il vit trop souvent sur son petit nuage et ne voit pas qu'il lui arrive de faire du mal autour de lui. Lorsqu'il s'en rend compte il vit toujours cela comme un terrible échec et s'enfonce dans une solitude forcée...Vous l'aurez donc compris le jeune Warner est un sensible et il n'aime pas que cela se voit!!!! Charmeur et amusant il trouvera nombreux subterfuges pour que sa fierté ne sois pas égratignée et que sa véritable nature ne sois pas exposée au grand jour. Raziel joue les durs et ce n'est pas prêt de changer !!!! La première passion de Raziel est sans aucun doute la musique et plus précisément la guitare. Depuis très jeune il a été plongé dans un univers artistique et il s'est instinctivement dirigé vers cet instrument . Il la pratique maintenant depuis tellement d'année que personne ne pourrait nier qu'il est très bon.. Une autre de ses passions se résume en un mot: fille! Raziel est un tombeur, il aime qu'on l'aime et il aime aimer, enfin tant que tout se passe bien. Il a tendances a multiplier les conquêtes mais il est respectueux et traite les filles du mieux qu'il peut. Ces magnifiques créatures ne mérite que ça ! Malgré toute la délicatesse dont il s'efforce de faire preuve il lui arrive souvent de faire des erreurs et il est plutôt doué pour renier ces propres sentiments.
Dernière édition par Astaroth C & Raziel W le Lun 25 Mai - 14:34, édité 12 fois | |
| | | Astaroth C & Raziel W
Messages : 209 Localisation : Somewhere Over The Rainbow! Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Family Is Much More Than Blood (Terminée) Ven 22 Mai - 17:31 | |
| ▄ curiculum vitae
composition de votre baguette :Bois d'ébène - Crin de Licorne - 21 cm. année d'étude / matière enseignée : 8ème année. la forme de votre épouvantard : Il se voit lui même complètement défiguré. la forme de votre patronus : Un paon Raziel : Tell me what freedom means if i'm not free to be as twisted as i wanna be ?!? En Italie? Ou peut être en Espagne? Non Non! En France ou à la frontière Hollandaise? En tout les cas pas en Angleterre! Raziel lui même ne sais pas dans quel pays il est né car ces parents n'ont pas jugé important de le retenir et comme ils étaient en tournée ils prétendent ne jamais se souvenir de ou ils se trouvaient ni quand! Oui c'est ça les parents Warner! Deux artistes, constamment sur les routes, deux bohèmes à l'esprit presque dérangé...Deux allumés comme on dit! Lui metteur en scène et elle chanteuse et actrice, ils ont pendant longtemps trimballé leurs enfants sur les routes au rythme de leurs tournées théâtrales. Pour Raziel c'était étrange car vivre avec cette troupe de théâtre était comme avoir une immense famille.En apparence il était chouchouté, gâter, adorer mais ce n'était que strass et paillettes. En réalité il c'est toujours senti seul dans ce monde de tricherie et de mensonges. Il a surprit de nombreuses discussion lui montrant bien que tout n'était pas aussi rose qu'il n'y paraissait. Ses parents étaient bien souvent complètement défoncés et il se retrouvait livré a lui même alors, rapidement il a appris à s'occuper seul de lui, passant ses soirées penché sur sa guitare à attendre que ses parents rentrent.Jusqu'à l'âge de sept ans il n'a reçu aucune réelle éducation si ce n'est celle de la vie et subitement ces parents ont décidé de s'installer,de poser les bagages. Raziel en fut étonné mais cela n'avait rien pour lui déplaire.Il avait toujours rêve d'une vie un peu plus normale. Dans l'année qui suivit sa petite sœur vint à naître et il ressentit un lien particulier pour elle, comme si il se devait de la protéger. Avec ces deux grands frères il n'avait jamais été très proches mais elle c'était différent. Il commença également à aller a l'école ce qui fut un grand changement pour lui et il mit longtemps a s'y faire.Les Warner c'étaient peut être posés mais c'était toujours une grande foire a la maison.D'immenses repas ou beuveries, des pièces de théâtre improvisée au milieu du jardin.Et tout cela n'avait rien pour plaire au maitre et la maitresse du vaste manoir qui se situait à coté de chez eux.Chaque fois que Raziel passait devant il se perdait dans ses pensées imaginant les trésors de richesses qui pourraient sommeillé en ces lieux.Il était loin de se douter qu'en vérité le plus grand des trésors qu'il y trouverait serait l'amitié...Raziel et Astaroth se sont rapidement rencontrés et il n'ont pas mit longtemps à devenir totalement inséparable. Pour Astaroth, Raziel représentait la fantaisie, la liberté, une porte vers le vaste monde.A l'inverse Astaroth se relevait être pour Raziel la plénitude et le calme, le raffinement et l'éducation...Si différent mais totalement complémentaire! Lorsque l'idée d'aller étudier la magie se concrétisa, une étrange dualité pris place au fond de lui. Il était ravis de pouvoir apprendre, de s'éloigner un peu de la folie qui régnait chez lui mais il devrait quitter son meilleur ami. Si vous saviez le nombre de soirée qu'ils ont passé a tenté de refaire le monde et a maudire les parents d' Astaroth! Le jour du départ fut déchirant mais il continuèrent à s'écrire très régulièrement et a se voir pour les vacances.Ce fut d'ailleurs pendant les vacances de noel de sa deuxième année qu'il comprit enfin pourquoi ils avaient finis par se fixer.La mère de Raziel était souffrante et il ne lui restait probablement que quelques années a vivre. Pourtant tout le monde devait continuer de faire semblant que tout allait bien. Comme elle l'avait toujours fait elle voulait continuer de vivre a cent a l'heure. Raziel c'était révélé être plutôt bon élève et il a continuer de se perfectionner sur sa guitare.Heureusement pour lui il a retrouvé Zahikel a Pourlard, un jeune garçon qu'il avait sauvé d'une bagarre quelques années auparavant. Ce nouveau soutient fut le bienvenu pour l'aider à tenir le coup loin de Astaroth. En cinquième année Astaroth l'a finalement rejoins et ce fut comme si il pouvait se sentir a nouveau complet. Oh il avait appréhendé la rencontre entre Astaroth et Zahikel mais finalement tout c'était bien passé et de bons moments se profilaient a l'horizon. Malheureusement il apprit quelques semaines plus tard que sa mère était décédée et il ne put s'empêcher de se sentir coupable d'être loin de sa sœur et de son père. Mais avait il réellement le choix? En tout les cas ces deux meilleurs amis étaient la pour veiller sur lui. ▄ curiculum vitae
composition de votre baguette :Bois de cerisier - Ventricule de cœur de Dragon- 19,5 cm. année d'étude / matière enseignée : 8ème année. la forme de votre épouvantard : La mort d'une personne qui lui est chère. la forme de votre patronus : Un phénix
Dernière édition par Astaroth C & Raziel W le Lun 25 Mai - 14:28, édité 8 fois | |
| Sujet: Re: Family Is Much More Than Blood (Terminée) Ven 22 Mai - 17:31 | |
| pseudo ou prénom : Sway âge : 24 ans avatar utilisé : Astaroth Corgan = Strify / Raziel Warner = Yu code du règlement :La poudre d'escampette s'en va au loin autre ? : J'aimerais assez que ils soient tout deux dans la même maison si c'est possible...Je pensais à Serdaigle =p
| |
| Sujet: Re: Family Is Much More Than Blood (Terminée) Lun 25 Mai - 14:34 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Family Is Much More Than Blood (Terminée) Lun 25 Mai - 16:07 | |
| Mauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <333333333 comment tu vas ?
Bienvenue !!!! <33 |
| | | Romy Lolà Carmichael
jeunesse lève-toi. Puisqu'ici il n'y a qu'au combat qu'on est libre.
Messages : 880 Age : 32 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: Family Is Much More Than Blood (Terminée) Lun 25 Mai - 17:20 | |
| Bienvenue, validée chez serdaigle : ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Family Is Much More Than Blood (Terminée) Lun 25 Mai - 20:07 | |
| *Han*
Je dois bien reconnaître être totalement sous le charme de ton personngae (Astaroth). On ressent une personnalité multiple et le jeu du pluriel donne à cette fiche une superbe sans égale. Un anti-héros profond qui me laisse pantoise. Je réclame donc un lien dés que je suis validée. Bises, Kandhar. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Family Is Much More Than Blood (Terminée) Lun 25 Mai - 23:58 | |
| Dak' je prends note. Thanks & bonne fin de soirée mister Double Face XD |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Family Is Much More Than Blood (Terminée) | |
| |
| | | | Family Is Much More Than Blood (Terminée) | |
|