Bo Elroy G. Landon
Messages : 18 Age : 32 Localisation : Oh entre Poudlard et Great Torrington... Ça dépends du moment de l'année. Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: « Be Strong. » - Buzz G. Landon [TERMINÉE.] Ven 19 Juin - 9:12 | |
| Bo Elroy G. Landon ;
nom : Godard Landon prénom(s) : Bo Elroy, Bee pour la plupart des gens. âge : 17 ans date de naissance : Le 6 Juin lieu de naissance : En Allemagne. En Bavière plus précisément mais il n’en a pas le moindre souvenir. lieu de résidence : Great Torrington, près de chez ses parents. nationalité : Germano – Anglaise.
▄ la fiche d'identification
description physique : Les traits de Bo sont sans contredit ceux d’un jeune homme énergique. Il a les yeux vif d’un vert éclatant et le teint légèrement doré. Son père ayant le teint naturellement foncé et la pilosité plutôt forte à légué ces caractéristiques à sa progéniture. Le sourire facile, il à l’air un peu niais et naïf malgré qu’il n’en soit rien. De taille moyenne, environ 1 mètre 76 et un poids moindre considérant sa hauteur, il n’a pas la carrure d’un sportif. Il a l’allure d’un rapide, d’un coureur. Plutôt élancé, les épaules étroites, les bras et les jambes plutôt fins, il à les cheveux châtains et qui frisent beaucoup lorsqu’ils deviennent trop longs.
Généralement il se tient droit, poussant sa hauteur au maximum pour avoir l’air plus imposant qu’il ne l’est, on sent déborder de lui la confiance et peut-être une once de clownerie. Il a l’attitude bouffonesque des garçons qui s’acceptent parfaitement comme ils sont. En parfaite harmonie avec lui-même, il a l’air à l’aise dans toute situation. Comme si il collait partout, dans n’importe quel décor, il a le pas coulant et la tête haute, souvent les mains dans les poches ou un sourcil arqué, il pourrait être presque séduisant si ce n’était de ce rictus moqueur qui persiste à habiter ses traits.
description du caractère : La langue toujours pendue à l’affût d’un commentaire ou d’une remarque à placer, il parle souvent trop pour son propre bien et s’attire des ennuis facilement. Il a le caractère d’un enfant gâté par moments mais étrangement, lorsque la situation nécessite une réaction sérieuse, il deviens loyal et obéissant. Il est protecteur et à tendance à préférer le travail d’équipe et l’assaut de groupe bien qu’il s’attire des bosses même en solitaire. Il est fonceur, courageux et réfléchi.
Un peu trop réfléchi d’ailleurs… Souvent, il réfléchit beaucoup trop longtemps et finit par rater sa chance. Si un plan est établi, il agira sans se soucier des conséquences, mais s’il doit agir par lui-même ou décider des actions des autres, il se met à beaucoup trop penser et finit habituellement par louper les occasions qui se présentent. Il ne pense pas avant de parler la plupart du temps, mais se réfugie dans sa tête un bien trop long moment lorsque l’on parle d’agir. C’est pourquoi il n’a nullement l’attitude d’un leader. Malgré tout, il sait se défendre et apprécie le travail d’équipe. Il est persévérant et obstiné, mais connaît ses limites. Il n’a pas d’orgueil mal placé et sait quand il faut demander de l’aide… Bref, il déteste être seul… Il a tendance à s’enfuir dans sa tête dans ses moments de solitude et ça l’effraie un peu. Peut-être a t-il peur de s’y perdre…
Il est également surnaturellement maladroit devant une personne pour qui il ressent une attirance ou un intérêt particulier… En revanche, il a un talent remarquable pour le chant et la comédie scénique… Mais il ne fait preuve de son talent qu’en été puisque Poudlard n’est doté d’aucun système artistique.
histoire générale : Né en Allemagne au milieu d’une famille comptant déjà trois enfants, il est le benjamin, dernier né de quatre frères en tout, tous des sorciers reconnus dans la très négligée branche artistique. La mère, Loreen Godard, chanteuse à succès, connue autant chez les sorciers que chez les moldus, elle mène une double-vie, vivant heureuse des profits de ses vieilles chansons comme les plus récentes, elle fait différentes chansons pour les deux « camps ». Le père, Hunter Landon, est un romancier, un poète, un écrivain et un comédien des planches anglaises. Assez âgés, vivant richement, Madame Godard-Landon donna naissance à son dernier fils dans les coulisses du Théâtre National Gärtnerplatz. Cette soirée fut mémorable et à chaque anniversaire de Bo, jusqu'à son 10 ième, avant d’entrer à Poudlard, on l’y emmena pour assister à une représentation de ce même spectacle qui fut annulé en l’honneur de sa naissance ce soir là.
Restant en Bavière près de trois ans avant d’emménager à Great Torrington en Angleterre, Bo développa un talent très prématuré pour les sortilèges. Arrivant à lancer l’Incarcerem à deux ans et demi, il devint rapidement le chouchou de ses parents… et le souffre douleur de ses frères. Il fut tout de même heureux bien qu’il eut une fâcheuse mésaventure avec un nid d’abeilles vers l’âge de 8 ans. On lui découvrit une violente allergie à ces insectes ce qui lui valut l’ironique surnom de « Buzz ». Le reste de sa jeunesse se passa sans encombre majeur ni accidents notables puisqu’en ayant autant d’argent, on évite le besoin et on vit dans l’abondance . Les trois plus vieux étaient déjà en âge de quitter la maison lorsque le petit dernier mit les pieds à Poudlard pour la première fois. Lawrence, Edgar et Hershel devenus employés du Ministère de la Magie après que Edgar, le plus jeune des trois eut droit à quelques années d’études à la célèbre école de magie toute récemment ouverte, jalousèrent leur jeune frère qui s’apprêtait à y entrer. Il y commença tout de même les cours…
Élève plutôt populaire, assez mignon, proie à de nombreuses histoires d’amour dysfonctionelles et sans succès, il devint un petit célibataire endurci… Jusqu’à maintenant, pas une seule fille n’a réussi à mettre le grappin dessus, on le dit inaccessible… Et étrangement, on a pas encore eu le moindre questionnement sur la possibilité que sa sexualité soit axée sur autre chose que la gent féminine. Jusqu’à maintenant, la scolarité de Bo est restée tranquille, sans événement bien marquant mis à part toutes les aventures infructueuses qu’il ai pu avoir. Il est plutôt prisé par les filles… puisqu’il est riche à craquer, n’a que 16 ans, vit en appartement avec un de ses frères, Edgar, à un talent inné pour la comédie et il a une voix d’ange… Cœur à prendre … Mais par qui ? Ou la question serait-elle plutôt, par quoi ?…
Bo est également un fervent battant pour la vie artistique absente de l’école (Pour des raisons non justifiées, le Ministère ne semble pas avoir pensé à ce genre d’activités… ). Il est reconnu comme étant l’instigateur d’évènements protestataires pour un concours de talents, du parascolaire théâtre et danse… Bref, rendre Poudlard un peu plus festif… Moins sérieux et un peu plus « libre ». S’auto-proclamant P.A.N.F, c’est à dire Président des Activités Non-Financées, c’est bien la seule chose pour laquelle il arrive à militer… Mais son attitude de non-leader pousse les évènements à se produire souvent en retard et généralement, les organisations trop complexes et lentes à se réaliser s’annulent parce qu’elles prennent trop de temps. Pour l’instant, il est à la recherche intensive d’un Vice-Président et de talentueux « professeurs » pour les cours qu’il cherche à faire entrer en parascolaire… Puisqu’il ne considère pouvoir donner que celui de chant et peut-être un cours de théâtre.
▄ curiculum vitae
composition de votre baguette : En bois de vigne, souple et très mince, elle est très longue, près de 33.5 cm, une plume de Phoenix et un crin de licorne y sont cachés, tressé l’un avec l’autre, elle est très vieille et noircie, ayant à l’époque appartenu à son arrière-grand mère maternelle qui était Mangemorte… année d'étude / matière enseignée : 7ième année. la forme de votre épouvantard : Un essaim d’abeilles… la forme de votre patronus : Un frelon. Il en a une peur bleue… Mais c’est la seule forme qu’il arrive à faire sortir…
pseudo ou prénom : Bee… âge : 22 ans. avatar utilisé : Shia Labeouf code du règlement : La poudre d’escampette s’en va au loin. autre ? : Mmh… Non, rien à ajouter.
Dernière édition par Bo Elroy G. Landon le Ven 19 Juin - 19:04, édité 1 fois | |
|
Midnight D. Constance
Messages : 238 Localisation : Très certainement dans ses appartements. Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.
| Sujet: Re: « Be Strong. » - Buzz G. Landon [TERMINÉE.] Ven 19 Juin - 9:33 | |
| Bonjour =D
Fiche agréable à lire, je te valide et t'envoie à Poufsouffle. Bon jeu à toi ;) | |
|