c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 •• Duncan ; Can you trust him ?

Aller en bas 
+13
Delilah A. Milton
A. Thalya Younglove
Bonnie Ruth Carrington
Morgan S. McWrath
Hazeyneel M. Anjeston
Nathanaël Stevensen
P. Z. Càllistô Càrpenter
Gabriel L. Winchester
Svetlana R. Vasilyevna
J. Dwayn McBright
Katheryne McGregor
Alexis E. Van Der Brown
Duncan J. More
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duncan J. More

Duncan J. More


Messages : 83
Age : 32
Localisation : Edinburgh, Scotland
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

•• Duncan ; Can you trust him ? Empty
MessageSujet: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? EmptyMar 21 Juil - 0:25



•• Duncan ; Can you trust him ? 2mmftcn

―Duncan J.M. ♣️



•• Duncan ; Can you trust him ? 34rj4ao
©️ FH
We’ve all got both light and dark inside of us. What matters is the part we choose to act on
Yeah, but who is really?
• Aristocrate • Sang pur* • Ecossais
Poli • Intelligent • Manipulateur • Charismatique • Fier •
• Un chouia arrogant • Sportif • Casse-cou • Impulsif
Sarcastique • Dragueur • Volage • Ambitieux • Bosseur •
• Mature • Réservé (dans ses aveux, il se confie peu facilement)



— Avant tout, Duncan a 19ans et est en neuvième année.
— Parle couramment anglais, français et le gaélique écossais. A également des notions en Néerlandais. A quoi ça sert ?
Aucune idée, vous répondra-t-il, si par chance, vous l'entendez parler cette langue. Ou plutôt si, la soif de culture, même si, vous ne l'entendrez pas de sa bouche, surtout si vous n'êtes que de passage.
— * Son père ; Charles Jefferson More est directeur d'une des plus grandes distilleries de whisky en Ecosse. Il est donc quelqu'un d'assez influent. Sa mère ; Eleanor Caitlin Grey est elle aussi, issue d'une famille aristocratique.Seulement, depuis la fin juillet, Duncan est tombé de haut en apprenant qu'elle n'était pas sa vraie mère. Son père lui a remis une lettre lui expliquant tout, mais le jeune homme n'a pas encore trouvé de moment opportun, ni l'envie de la lire. C'est pour cette raison que son sang pur risque d'être un peu "contrarié".
Donnchadh est le prénom Duncan, en gaélique.
— Bien qu'il ait multiplié les conquêtes, il n'est jamais tombé amoureux. Et, par la révélation récente de son père, cet état ne risque pas d'évoluer. On pourrait le qualifier de "sorcier au coeur velu", celui-là même du conte de Beedle ! Bien qu'il ne soit pas pour autant complètement asocial et insensible, néanmoins, jusqu'à maintenant, il a tenu son coeur en laisse. C'est peut être son seul côté immature, car il prend un malin plaisir à séduire et à obtenir ce qu'il veut. Persévérant ? A qui le dites vous !
— Il joue régulièrement et s'entraîne au Quidditch. Son poste de préfilection : gardien. D'où ses nombreux bleus et blessures, surtout qu'il ne se ménage jamais. Pour qu'il ne remonte pas sur un balais, il faudrait carrément lui couper les deux jambes. Un jour, il était blessé au bras, une vilaine blessure qui saignait comme il faut, il a quand même continué le match !
— Il lit beaucoup. Ce sont, certainement, ses seuls moments de solitude.

♣️ Fiche


HE's looking for


best friend — Ce serait quelqu'un qui le connaîtrait par coeur, sur le bout des doigts. Très complices, ils organiseraient pas mal de "mauvais" coups, même si celui-ci ne ferait pas spécialement (il le pourrait) partie du club des martyriseurs, dont la présence de Duncan dans ce club reste assez relative quant à l'humeur de ce dernier. Ils seraient également assez complices, dans le genre ; se passer des conquêtes. Dans leur relation, ce serait un peu " en amitié, on partage tout ". Cet ami ne doit pas spécialement venir de la même maison, ni avoir le même age. Seulement, il serait un sang pur et ils se connaitraient depuis l'enfance, bien avant Poudlard.
♂ - Free

best friend — (Eve C. Vaughan)
♀ - Busy

Forbidden fruit — Il ne peut s'empêcher de la draguer, de la tester. Il sait parfaitement que ca l'énerve et qu'en même temps, elle se sent flattée. Il ne s'est pas vraiment entiché d'elle, il la trouve séduisante, mais cela s'arrête au physique. Seulement, elle a un copain, même si, pour le jeune écossais, ce n'est pas une garantie. Elle se cache derrière cette excuse, mais l'interdit est si grisant, pas vrai ?
♀- Free

(...)

En plus — ennemies, acquaintances, Quidditch players, flirts, etc. & autres liens inimaginables, tordus à souhait, ou d'une simplicité déconcertante qui peut s'améliorer par la suite dans les rps, c'est à vous de voir ce que vous cherchez :)


Dernière édition par Duncan J. More le Sam 25 Juil - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. More

Duncan J. More


Messages : 83
Age : 32
Localisation : Edinburgh, Scotland
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

•• Duncan ; Can you trust him ? Empty
MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? EmptyMar 21 Juil - 0:28

      . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
    Duncan& his relationships;
      Hasn't anyone never told you? Life isn't fair

        . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


    •• Duncan ; Can you trust him ? 2d8g9yp


    Katheryne Mcgregor
    Spoiler:
    **



    •• Duncan ; Can you trust him ? 2eal0ma


    Thalya Younglove

    Spoiler:

    Angel Livingston

    Spoiler:
    *


    Dernière édition par Duncan J. More le Lun 27 Juil - 19:49, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Duncan J. More

    Duncan J. More


    Messages : 83
    Age : 32
    Localisation : Edinburgh, Scotland
    Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

    •• Duncan ; Can you trust him ? Empty
    MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? EmptyMar 21 Juil - 0:28

    •• Duncan ; Can you trust him ? 11aizar

    Gabriel Winchester
    Spoiler:

    Morgan McWrath
    Spoiler:

    Bonnie Ruth Carrington
    Spoiler:

    •• Duncan ; Can you trust him ? Ip5stx

    Eve Vaughan
    Spoiler:

    Delilah Milton
    Spoiler:

    Jools Eliacin
    Spoiler:


    Dernière édition par Duncan J. More le Lun 27 Juil - 19:48, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexis E. Van Der Brown

    Alexis E. Van Der Brown


    Messages : 68
    Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

    •• Duncan ; Can you trust him ? Empty
    MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? EmptyMar 21 Juil - 0:54

    MOIII :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Katheryne McGregor

    Katheryne McGregor


    Messages : 97
    Localisation : Derrière ton ombre
    Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

    •• Duncan ; Can you trust him ? Empty
    MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? EmptyMar 21 Juil - 16:20

      Ahhhhhhhhhh toi, toi, toi *0* ... (se calme) On ne peut avoir qu'un lien O.O
      Le double de Katheryne, j'y crois pas '-'

      Alors, tout d'abord : les McGregor sont une famille de Sang Pur des Highlands (des Îles Lewis surtout) depuis quelques siècles. De plus, il s'agit également d'une grande famille de distillerie de whisky... jusqu'à il y a de cela une vingtaine d'année où l'entreprise familiale a été détruite dans un gigantesque incendie magique. Les McGregor étaient donc les rivaux des More. Ça coule de source =) Je dirai même que les McGregor croient dur comme fer que c'est les More qui sont derrière l'incendie (t'as de la chance que le vieil grand-père McGregor soit mort. L'était pas commode celui-là --')
      Ainsi, les More et McGregor doivent se connaitre mais se haïr comme pas possible --' Katheryne aimant également le Quidditch (surtout l'extrême), ayant le goût de la compétition et étant fier comme un Lion... Ils ne peuvent qu'être rivaux, non ? *0* Après, on peut peut-être faire une histoire plus "complexe" autour, qu'en dis-tu ? =)

      Premier écossais... Ennemi juré des McGregor, non mais j'vous jure --'
    Revenir en haut Aller en bas
    J. Dwayn McBright
      justice ♦ Somebody help me

    J. Dwayn McBright


    vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
    Messages : 1432
    Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

    •• Duncan ; Can you trust him ? Empty
    MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? EmptyMar 21 Juil - 16:31

    Han. Moi ? Smile of Star.
    Revenir en haut Aller en bas
    Svetlana R. Vasilyevna
    Svetlana V. ;What happened to the revolution?
    Svetlana R. Vasilyevna


    Messages : 377
    Age : 33
    Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
    Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

    •• Duncan ; Can you trust him ? Empty
    MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? EmptyMar 21 Juil - 16:36

    Moi =D

    Alooors.
    Il me semblerait qu'on ait plusieurs points en commun.
    Les origines aristo, l'arrogance, la fierté, le goût de la lecture, la manipulation, le côté casse-cou,et des petites choses comme ça.
    On peut en tirer quelque chose, non? Chat Potté
    A noté que Sve' est d'origine russe ^-^
    Revenir en haut Aller en bas
    Gabriel L. Winchester

    Gabriel L. Winchester


    Messages : 127
    Localisation : Si je vous le disais, je devrais vous tuer par la suite...
    Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

    •• Duncan ; Can you trust him ? Empty
    MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? EmptyMar 21 Juil - 16:52

    Je veux, j'exige un lien Chat Potté Henryyyyyyy *-*
    Pour le moment, je ne pense à rien en particulier mais je n'ai pas pu m'empêcher de noter qu'ils ont beaucoup de points en commun; appartenance à une certaine classe sociale, attrait pour la lecture, le goût du risque et attention,... la même maison (moi et ma logique ¬¬') X) Bref, moi je verrai une relation amicale/cap ou pas cap ou une rivalité ou une relation je t'aime moi non plus ou bien tout ça en même temps Calin
    Revenir en haut Aller en bas
    Duncan J. More

    Duncan J. More


    Messages : 83
    Age : 32
    Localisation : Edinburgh, Scotland
    Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

    •• Duncan ; Can you trust him ? Empty
    MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? EmptyMar 21 Juil - 23:04

    HAN que de monde ^^ :D
    <3


    Alors, alors *raclement de gorge xDD* Hum.Hum


    Alexis — Avec plaisir :D
    As tu une idée ou pas du tout ?
    *J'irai lire ta fiche pour me faire une idée de ton personnage ;) *

    Katheryne — C'était obligé d'avoir un lien avec toi ^^
    *Entre écossais :p* Par contre, c'est vrai qu'ils sont à la fois opposés et semblables <3
    J'adore, j'adhère totalement à ton idée ^^
    *Ca devient limite guerre de clans --* *
    Pour l'intrigue plus complexe, on pourra voir ça par Mp, si ça te convient ;)

    Dwayn — Aucun problème <3
    Faudrai d'abord que je lise ta fiche, histoire de cerner mieux le personnage ^^
    & si t'as des idées, n'hésite pas, je te dis quoi si ça me vient ^^ (ou alors, tu peux encore voir avec ce que Duncan a besoin, j'éditerai ça, probablement demain :) *

    Svetlana — Sur mon forum, une fille a le même prénom, on l'appelle Svéty :P
    *Jt'appelerai donc Svéty ^^'* Bref. J'suis bien sûr, partant pour un lien <3
    Encore une fois, je vais aller lire ta fiche aussi, mais si tu as des idées, n'importe quoi, du plus farfelus, au plus complexe, n'hésite pas !

    Gabriel — Alors, alors ^^ Je viens de lire ta fiche de relations. Et, effectivement, ils ont plusieurs points communs ^^
    Comme : les défis, Duncan aurait aussi pu aller à Serpentard, brillant et méchant (ce dernier, ça dépend des personnes). J'aime l'idée du "Cap, pas cap". Ca le ferait <3
    Ils pourraient être amis, mais comme tu l'as dit, c'est un peu Je t'aime, moi non plus. Ils ne s'entendent pas éternellement et finissent toujours par s'énerver mutuellement. Et, j'ai vu que Gabriel faisait partie du club des martyriseurs ^^ Si tu veux, ils peuvent également se connaître de là, même si la présence de Duncan est occasionnelle, car il s'y "rendrait" que lorsque l'envie lui prend. De là serait née leur "amitié" ?
    Qu'en penses tu ?
    Revenir en haut Aller en bas
    P. Z. Càllistô Càrpenter
      faithless ─ c'est la voix de la raison celle du mort

    P. Z. Càllistô Càrpenter


    Messages : 162
    Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

    •• Duncan ; Can you trust him ? Empty
    MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? EmptyMar 21 Juil - 23:08

    Pour Dwayn ; problème ; ya pas de fiche xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Duncan J. More

    Duncan J. More


    Messages : 83
    Age : 32
    Localisation : Edinburgh, Scotland
    Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

    •• Duncan ; Can you trust him ? Empty
    MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? EmptyMar 21 Juil - 23:09

    Haaan >.< Mdr
    Et Dwayn aurait-il une idée de lien malgré tout ? :D ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Svetlana R. Vasilyevna
    Svetlana V. ;What happened to the revolution?
    Svetlana R. Vasilyevna


    Messages : 377
    Age : 33
    Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
    Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

    •• Duncan ; Can you trust him ? Empty
    MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? EmptyMar 21 Juil - 23:11

    D'accord ^-^
    Je vais réfléchir à tout ça pendant mes vacances, & je te dis quoi quand je reviens (L)
    Revenir en haut Aller en bas
    Duncan J. More

    Duncan J. More


    Messages : 83
    Age : 32
    Localisation : Edinburgh, Scotland
    Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

    •• Duncan ; Can you trust him ? Empty
    MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? EmptyMar 21 Juil - 23:12

    Okay, je vais également y réfléchir, avec un peu de chance, on pourra faire un condensé de nos idées ^^
    Bonnes vacances en tout cas <3
    Revenir en haut Aller en bas
    Nathanaël Stevensen

    Nathanaël Stevensen


    Messages : 52
    Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

    •• Duncan ; Can you trust him ? Empty
    MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? EmptyMar 21 Juil - 23:14

    Han Un autre ecossais <3 Bon bon bon Lien OBLIGATOIRE pas déchapatoire!
    Revenir en haut Aller en bas
    Hazeyneel M. Anjeston

    Hazeyneel M. Anjeston


    Messages : 348
    Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

    •• Duncan ; Can you trust him ? Empty
    MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? EmptyMar 21 Juil - 23:14

    Dwayn n'a jamais d'idées mais il adore les gens *sort*
    Revenir en haut Aller en bas
    https://cave-inimicum.keuf.net
    Alexis E. Van Der Brown

    Alexis E. Van Der Brown


    Messages : 68
    Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

    •• Duncan ; Can you trust him ? Empty
    MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? EmptyMer 22 Juil - 0:44

    Moi, aucune idée -_-'' XD Et toi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Duncan J. More

    Duncan J. More


    Messages : 83
    Age : 32
    Localisation : Edinburgh, Scotland
    Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

    •• Duncan ; Can you trust him ? Empty
    MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? EmptyMer 22 Juil - 16:51

    Hazeyneel M. Anjeston a écrit:
    Dwayn n'a jamais d'idées mais il adore les gens *sort*

    Hum x) D'accord =D


    Nathanaël — Aucun problème ! :D
    Aurais tu une idée quelconque ? :D


    Alexis — Quel lien aurait besoin Alexis en priorité ? Qui soit dans les cordes de Duncan ? ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    Gabriel L. Winchester

    Gabriel L. Winchester


    Messages : 127
    Localisation : Si je vous le disais, je devrais vous tuer par la suite...
    Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

    •• Duncan ; Can you trust him ? Empty
    MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? EmptyMer 22 Juil - 18:26

    Duncan J. More a écrit:
    Gabriel — Alors, alors ^^ Je viens de lire ta fiche de relations. Et, effectivement, ils ont plusieurs points communs ^^
    Comme : les défis, Duncan aurait aussi pu aller à Serpentard, brillant et méchant (ce dernier, ça dépend des personnes). J'aime l'idée du "Cap, pas cap". Ca le ferait <3
    Ils pourraient être amis, mais comme tu l'as dit, c'est un peu Je t'aime, moi non plus. Ils ne s'entendent pas éternellement et finissent toujours par s'énerver mutuellement. Et, j'ai vu que Gabriel faisait partie du club des martyriseurs ^^ Si tu veux, ils peuvent également se connaître de là, même si la présence de Duncan est occasionnelle, car il s'y "rendrait" que lorsque l'envie lui prend. De là serait née leur "amitié" ?
    Qu'en penses tu ?

      Moi ça me va et puisqu'avec Svetlana, il est la tête pensante du Club, il n'y a aucun problème à ce qu'ils s'y soient connus ^-^ Donc, je vais écrire ma description et je te reviens avec ça bientôt. Au fait, il nous faudrait peut être un topic Chat Potté *out* X)
    Revenir en haut Aller en bas
    Morgan S. McWrath

    Morgan S. McWrath


    Messages : 219
    Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

    •• Duncan ; Can you trust him ? Empty
    MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? EmptyMer 22 Juil - 19:51

      Les écossais envahissent le forum. --
      Mais rien que pour cette raison, j'aimerais beaucoup avoir un lien, dont je ne ne connais pas encore la nature... ahah, nous voilà bien avancé. Je te laisse découvrir un peu le personnage de Morgan, et puis, on parviendra bien à trouver un terrain d'entente *-*
    Revenir en haut Aller en bas
    Duncan J. More

    Duncan J. More


    Messages : 83
    Age : 32
    Localisation : Edinburgh, Scotland
    Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

    •• Duncan ; Can you trust him ? Empty
    MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? EmptyMer 22 Juil - 21:38

    gabriel - C'est okay, dans ce cas <3
    & bien sur, il nous faut un sujet ^^ As tu une idée en tête? Un endroit, une intrigue ?
    Si tu veux, je veux bien créer ^^
    *Profite de ma rare générosité* Baaaaf

    morgan - alors, alors. Déjà même maison, ça aide :p
    Ensuite, je viens de lire ta fiche de relations, il ne semble pas être quelqu'un de particulièrement social... voire, ayant beaucoup d'amis '-'

    Mais, si tu vois, on peut faire quelque chose dans ce sens :)
    * J'aimerai trouver son meilleur ami, et deux autres amis, max*
    Ou alors, joue-t-il au Quidditch ? Parce que sinon, ils pourraient passer du temps ainsi, puisque Duncan est pas mal sportif, ils pourraient jouer ensemble, d'où le fait qu'ils se connaissent, mais ça incluerait aussi d'une part qu'ils "s'apprécient" reste encore à décider le degré de cette affection :)


    Huum, voilà ^^ Je sais pas trop, c'est des idées qui sont venues sur le coup :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Gabriel L. Winchester

    Gabriel L. Winchester


    Messages : 127
    Localisation : Si je vous le disais, je devrais vous tuer par la suite...
    Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

    •• Duncan ; Can you trust him ? Empty
    MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? EmptyJeu 23 Juil - 21:32

      Je te réponds dans les deux minutes qui suivent par mp ^-^
    Revenir en haut Aller en bas
    Bonnie Ruth Carrington
      b. ruthdeep within the corners of my mind

    Bonnie Ruth Carrington


    Messages : 170
    Age : 31
    Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

    •• Duncan ; Can you trust him ? Empty
    MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? EmptyJeu 23 Juil - 21:59

      un lien ?!
    Revenir en haut Aller en bas
    HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
    A. Thalya Younglove

    A. Thalya Younglove


    Messages : 71
    Age : 37
    Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

    •• Duncan ; Can you trust him ? Empty
    MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? EmptyVen 24 Juil - 19:02

      Duncan, j'aimerais bien avoir un lien, si tu veux, bien entendu. Nous avons quelques points en commun, dont le fait de n'être jamais tombé sérieusement en amour (vu de deux façons différentes, mais bon, haha), et aussi, notre nationalité (Écosseeee ♥️). Bref, je suis ouverte à tout, n'ayant moi-même pas énormément de lien, encore. Et en plus, c'est Henry, que dire de plus ! (:
    Revenir en haut Aller en bas
    Duncan J. More

    Duncan J. More


    Messages : 83
    Age : 32
    Localisation : Edinburgh, Scotland
    Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

    •• Duncan ; Can you trust him ? Empty
    MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? EmptySam 25 Juil - 17:47

    Bonnie — Avec plaisir, charmante demoiselle ;)
    As tu des idées, des préférences ? En sachant que Duncan ne tombe pas amoureux, mais qu'il peut aveur eu des conquêtes et être resté en bons termes /ou pas, avec certaines.
    J'ai également vu que t'avais postulé pour le poste de poursuiveuse chez Serdaigle, moi-même j'ai postulé pour celui de gardien. Si tu veux, on peut faire une simple relation, dans le genre, des connaissances de Quidditch, ils pourraient s'entraîner ensemble, étant donné que, dans les deux cas, ils ont besoin de l'un et de l'autre pour pouvoir s'entraîner correctement. On peut toujours étoffer ça, bien entendu :)
    Qu'en dis tu ? :D


    Thalya — Bien sur, un lien en plus (a).
    Alors, encore des points communs, j'ai vu dans tes relations, que tu cherchais notamment : des flirts, mais aussi quelqu'un qui lui aurait brisé le coeur. J'avoue avoir un faible pour cette dernière. Duncan est un dragueur, quelqu'un qui a de la classe et il se pourrait très bien qu'elle soit tombée sous son charme et lui aussi, pendant quelques temps cependant, il l'aurait par la suite larguée de 1) parce qu'il ne connait pas encore la notion d'amour et de "fidelité" dans un couple, de 2) il aurait peut être été agacé par son côté maladroit, ou alors, un trop plein... ? Enfin, je ne sais pas. Faudrait certainement étoffer davantage, mais dis moi d'abord ce qui te plairait :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Delilah A. Milton

    Delilah A. Milton


    Messages : 123
    Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

    •• Duncan ; Can you trust him ? Empty
    MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? EmptySam 25 Juil - 18:01

      J'aimerais avoir un lien ; de plus, si Duncan est le meilleur ami d'Eve, Delilah &lui se connaissent forcément - Eve &Deli sont pratiquement inséparables.
      Après, je n'ai pas encore franchement d'idées. Ayant lu ce qui a été précédemment écrit, peut-être que D&D pourraient être d'anciennes conquêtes qui seraient restés en bons termes, se retrouvant de temps à autres dans le même lit ? Je ne sais pas. '-'
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    •• Duncan ; Can you trust him ? Empty
    MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    •• Duncan ; Can you trust him ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Lucas • never trust appearances
    » Nate E.H. • you shouldn't trust me.
    » Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
    Sauter vers: