|
| Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. | |
|
+22Esteria Rowlens Bonnie Ruth Carrington Angèle R. McWarren P. Z. Càllistô Càrpenter Hazeyneel M. Anjeston Svetlana R. Vasilyevna Avery L. Lazarovich Alexis E. Van Der Brown Megara O'Coneil Arabella E. Wolfsing Léïlan Valingaï Frank O'Brian Morgan S. McWrath Susi Diamentino James Slayers Kent Yeardley H. Levingston Juliet E. Halley Angel B. Livingston Casey S. Donahue Charly R. Nicholls Evolia Bennet Blake Milton-White 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Blake Milton-White
Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll
Messages : 1223 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. Lun 18 Mai - 20:30 | |
| Blake Hunter Milton-White_______--rock'n roll slytherin prince _________________________________ did you say... arrogant ? COME PLAY WITH ME, DARLING. Je suis vil, vicieux, mal élevé, insouciant, honnête, taquin, salaud, têtu, pervers, tiraillé, excessif... je suis un artiste. Blake ~ |
- Nationalité :
anglo-islandaise
- Sang :
pur
- Situation :
célibataire (?) |
In the shadows. paradoxal ; contestataire ; fêtard ; atrocement débauché ; tiraillé ; cynique ; "je m'en foutiste" corrompu ; coke addict ; surdoué ; passionné ; élitiste ; excessif ; volage ; perfectionniste ; arrogant ; lunatique ; pervers ; sombre ; mystérieux ; blessant ; franc ; ambitieux ; cultivé ; cruel & sadique à ses heures. | But who is really he ?
Blake est un jeune garçon dont le credo reste : live fast & die young. Adepte des conneries qu'il s'évertue de faire avec ses amis débauchés, parfois véritablement dangereuses, c'est un insouciant sans attache et qui fait tout dans l'excès. Ne vous fiez pas à son côté fêtard qui peut vous paraître sympathique, chez Blake, la fin justifie les moyens, et peu lui importe si cette fin peut vous paraître immorale. Il consomme, encore et toujours, fêtes, déboires, débauches, drogues, alcool et demoiselles. Fils d'un médecin et d'une mère folle internée à Ste-Mangouste, il est loin, même très loin d'être proche de ses parents. En vérité Blake s'est presqu'élevé tout seul. Sadique joueur, il ne se contente pas d'exploser les genoux de ses détracteurs ; il leur détruit littéralement la vie. Mais avec ses amis, Blake demeure un jeune homme extrêmement attachant, bien que toujours excessif. Tiraillé et rongé de l'intérieur par son malêtre, il lui arrive bien souvent de reporter ce malaise sur les autres, en les haïssant farouchement. Incernable et imposant, Blake demeure un jeune garçon aussi sombre qu'atrocement imprévisible... A votre grand déplaisir. Son second credo n'est autre que sex, drugs & rock'n roll , qui consacre l'esprit ambitieux du Serpentard. |
| ... What else ?
- Joue de la guitare. - Déteste l'hiver. - N'est fidèle qu'à ses lucky strike. - Fort de sa grande intelligence, il est capable de vous réciter par coeur une page d'un bouquin qu'il vient de lire. - ... Mais lit très peu. - Sort des "fuck off" à répétition. - Adore : les brunes hippies, les blondes naïves, les rousses torrides ; bien plus que le martini, mais bien moins que sa coke. - Possède plusieurs tatouages ; un sur le torse, un autre plus petit sur le bras où y est inscrit 'I love romance' ... parce qu'il l'avait vu tagué sur un des murs des banlieues de Londres, et qu'il trouvait ça 'fun'. - Sa joue droite est marquée d'une légère cicatrice dûe à l'explosion des salles communes de l'attentat de Poudlard.
|
| Looking for
- Amis ; peu importe le statut du sang, voire même la Maison, mais il ne s'agit que de personnes qualifiées "d'infréquentables", ou à l'esprit aussi excessif et fêtard que Blake.
- L'amante d'un soir ; entre eux, pas de sentiments, ils se retrouvent seulement une à deux fois par semaine lorsqu'ils en ont envie. Mais en dehors de cela, c'est à peine s'ils s'adressent la parole... pourtant ils sen redemandent.
- Ennemis/rivaux
- Clients ; ils viennent régulièrement acheter des substances illicites à Blake qui demeure leur dealer attitré (lien pouvant être développé)
- Ex ; passages d'une nuit ; fucking friends ; sachant que les relations avec Blake ne dépassent jamais les quinze jours fatidiques.
- L'élève ; moins âgé que Blake, il veut tout apprendre de ce monde de débauche. Blake se montre alors excellent professeur et ne se gêne pas pour lui montrer la facette la plus dépravée de son monde. Il l'initie aux drogues, à l'alcool, aux fêtes, à la luxure... à la magie noire.
- Lust & pride ; il est bi, le fait savoir, et à des vues sur Blake, sachant néanmoins que ce dernier est purement hétéro. Son défi ? Mettre le junkie dans son lit tout en esquivant les remarques cyniques et grinçantes de ce dernier qui, forcemment, ne peut pas le voir en peinture.
- La douce rêveuse ; elle l'aime en secret, et Blake la trouve à son goût... physiquement seulement. Car elle est une travailleuse acharnée et sage, il est le prince des débauchés. Deux opposés complets dont la tournure des événements pourrait peut-être tout changer (lien évolutif en fonction des rps)
|
LIENS PRIS : - Spoiler:
- La martyr ; elle l'obsédait, il la voulait... il l'a eue. Durant une soirée bien alcolisée, Blake n'a pas hésité à la droguer afin de profiter d'elle. Etrangement, après cette nuit là, la belle qui jusque là ne se sentait pas vivre a développé le syndrôme de Stockholm ; l'agression de Blake lui a permis de se sentir vivante , bien que ce soit dans le mauvais sens du terme. Depuis, elle est non seulement dépendante aux substances illicites, mais aussi à Blake qui commence à farouchement s'attacher à son étrange mais si jolie victime. [TAKEN]
- Protégée ; elle est douce, naïve et rêveuse. Blake la connaît depuis sa plus tendre enfance, et il a décidé malgré elle de la prendre sous son aile, ne se gênant pas pour se rendre extrêmement agressif envers les prétendants de la belle qu'il ne juge pas à sa hauteur ("agressif" étant bien entendu un euphémisme) [TAKEN]
- La poupée ; manipulable et faible, elle est devenue le jouet de Blake... qui joue avec elle quand il en a envie, où il en a envie, n'hésitant pas parfois à la rabaisser. [TAKEN]
- La joueuse ; cap ou pas cap, c'est leur credo. Le seul souci étant que leurs défis sont dangereux et pas franchement innocents. Pas cap de te faire quatre rails dans la soirée, de t'avaler X verres de vodka, de draguer la fille là bas...de coucher avec moi ? [TAKEN]
- L'addict ; c'est à cause de Blake qu'il/elle est devenu(e) accro aux drogues... pour le grand plaisir du Serpentard qui est devenu son dealer attitré. [TAKEN]
- Sweet Angel ; elle, c'est la jeune fille douce et trop angélique qui voit au-delà de la personnalité trop sombre et excessive de Blake. Elle demeure persuadée qu'il cache un malêtre profond, que derrière ses sourires ténébreux se cache un jeune garçon tiraillé au coeur rongé de l'intérieur. Elle n'a pas tord par ailleurs. Elle l'observe de loin, lui fait des sourires tendres, lui lance des oeillades affectueuses, et attends le bon moment pour lui en faire part. Mais Blake, lui, ne veut pas d'un ange à ses côtés. Ils se dénaturent auprès du diable.[TAKEN]
Dernière édition par Blake Milton-White le Sam 25 Juil - 16:04, édité 34 fois | |
| | | Blake Milton-White
| Sujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. Lun 18 Mai - 20:31 | |
| ___La petite bande de Blake.
| | Delilah A. Milton. Special Mention : Sexy cousin .
- Spoiler:
« Elle, c'est ma divine, appétissante, délicieuse cousine. Nous sommes extrêmement proches, entre nous c'est fusionnel et ambigü. Lorsqu'elle n'est pas là, il me manque la moitié de moi-même, lorsqu'elle est présente, je dois lutter contre mon envie brûlante de la jeter sur mon lit... Elle le sait, et me veut aussi. Il est dur de résister à la tentation lorsque tout ce qu'on désire, c'est encore d'y succomber. » |
| | Beverly Ainsworth. Special Mention : lovely sister .
- Spoiler:
« Becky et moi, c'est de l'amitié à l'état pur, une osmose, de l'ecsta de qualité... Je me porte très protecteur à son encontre, très tactile également, mais jamais je ne ferai subir à Becky l'affront de faire d'elle une conquête de plus. A quoi bon la faire ressembler à toutes les autres, lorsqu'à mes yeux elle est unique et que je la considère comme ma propre soeur. » |
| | Lust W. Kenwood. Special Mention : rock'n roll suicide.
- Spoiler:
« Lust, c'est mon meilleur ami, mon confident, mon frère, mon pote de conneries, de beuveries, qui partage mes mêmes délires à la con de junkie imbibé à la vodka. Entre lui et moi, le courant est passé aussitôt, et il est très tôt devenu mon plus proche ami. C'est un dépravé, comme moi, pire que moi ; tous les deux nous nous tapons des délires mémorables. Quelque peu possessif, mais qu'importe, entre lui et moi, c'est du sacré. Au nom du sexe, de la vodka, et du rock'n roll. » |
{{ So if you're lonely ,
You know I'm here waiting for you. Franz Ferdinand ♪ _____ Amis.
| | Adam W. Hale. Special Mention : like my brother .
- Spoiler:
« Adam est irremplaçable à mes yeux, et bien qu'il soit plus âgé, une très forte amitié s'est tissée entre nous. Il m'a appris ce que je me devais de savoir de ce monde débauché. Il est mon dirty boy préféré, le frère que je n'ai jamais eu. » |
| | Evolia Bennet. Special Mention : sweetheart .
- Spoiler:
« Nous sommes des amis très proches, et pour preuve : nous faisons les pires conneries ensemble. Néanmoins je suis extrêmement protecteur à son encontre, et je n'hésite pas à repousser violemment tous les prétendants que je ne juge pas à sa hauteur. Ce n'est pas de la jalousie, c'est de la lucidité : sweetheart is mine. » |
| | Phoenix S. Jonhson. Special Mention : We care each other .
- Spoiler:
« Je ne veux pas qu'elle rentre dans ce monde de débauche que j'apprécie pourtant, et elle voudrait me voir beaucoup moins dépendant aux drogues. J'aimerai pourtant la voir à toutes les fêtes, et elle-même tente de résister aux substances illicites. Un cercle vicieux dont on ne sortira sans doute jamais. » |
| | Susi Diamentino. Special Mention : alcohol & lust .
- Spoiler:
« Une amie de beuverie et autres, Susi sait faire la fête, elle sait amplement s'amuser aussi... Et bien que nous soyons proches, je m'amuse à lui lancer des sourires et autres clins d'oeil explicites. Possible que, une nuit, nous ne tombions dans les bras l'un de l'autre à cause de ce désir trop fort qui nous anime, de cette attirance brûlante, et de quelques verres de trop... » |
| | James Brendon Kent. Special Mention : like a best friend .
- Spoiler:
« James et moi sommes amis d'enfance, un petit groupe constitué avec Susi et Katheryne. Je tiens énormément à lui, il est en quelque sorte mon meilleur ami, et malgré nos différences apparentes, nous avons bien plus de points communs que vous ne pouvez le penser. James est l'un des seuls à savoir que j'ai pour moi une facette lumineuse, et ne me considère pas comme un salaud de première. » |
| | Samaël I. White. Special Mention : an other dark prince .
- Spoiler:
« Samaël est aussi con que moi, autant sortir les grands mots. C'est peut-être pour cela qu'on s'apprécie, on n'a pas à se justifier constamment. Nous ne sommes peut-être pas les meilleurs amis du moonde, ni des confidents, mais je le consièdre comme un ami, et à partir de là, il peut compter sur moi... Pourvu que sa copine du moment ne me tape pas dans l'oeil, sait-on jamais. » |
| | Loreliane Alkhore. Special Mention : party girl .
- Spoiler:
« Douce Loreliane, comment résister à tes jambes interminables ? Il est vrai que depuis que je ne suis plus célibataire, je me modère, mais cela ne nous empêche pas de nous saouler la gueule durant les interminables fêtes ensemble. En dehors, il est rare que nous nous adressions la parole : sobres, nous n'avons rien à nous dire. Un bonjour suffit amplement. » |
| | Luce O. Sogno. Special Mention : loyal warrior .
- Spoiler:
« Luce est un ami qui me soutient, partout et toujours. Plongé dans la magie noire comme moi, il a conscience que nous irons loin, même s'il n'accroche pas toujours à mes ideaux. Il agit quelque peu dans mon ombre, et demeure mon bras droit, mais la reconnaissance ne va pas que dans un sens, car je le respecte tout autant... même s'il est vrai que je lui envie Sasha. » |
| | Babe L. Spencer. Special Mention : my clear conscience.
- Spoiler:
« Babe est une amie pas franchement comme les autres ; j'aime l'exaspérer et pousser mes conneries bien trop loin pour l'entendre dire "Bordel Milton, tu m'écoutes des fois ?". Elle ne me fait pas la morale, elle me dit juste franchement ce qu'elle pense de mon attitude parfois trop immature de junkie insouciant. La voix de ma bonne conscience, en quelques sortes, même si elle n'est pas non plus un ange, et que je ne l'écoute jamais. » |
| | Mary Lee Cloverland. Special Mention : lust & friendship.
- Spoiler:
« Pas vraiment une fucking friend... disons qu'entre nous c'est plutôt une amitié améliorée qui se finit parfois sous les draps. Ca ne nous met pas mal à l'aise, je la vois plus comme une amie à qui j'envoie parfois des pics gentillets et qui me le rends bien, plutôt qu'une amante. Car elle sait qu'elle peut compter sur moi, si problème il y a. » |
| | Megara O'Coneil. Special Mention : beauty and the beast
- Spoiler:
« La belle et douce Megara est un agneau dans cette jungle lorsque moi je me fais loup. Etrange amitié, en vérité, et par ailleurs bon nombre de personnes viennent à dire que je suis une mauvaise fréquentation pour la jeune Serdaigle. Mais qu'importe, je me fiche de ce qu'ils pensent, et vais bien tenter de décoincer la belle en lui faisant goûter aux joies de la poudre blanche. » |
| | Leïlan Valingaï. Special Mention : not just a newbie.
- Spoiler:
« La première fois que je l'ai vue, je me suis proposé d'être son guide, non par réelle courtoisie mais par intérêt, au vu du joli minoi de la demoiselle. Et finalement, j'ai découvert qu'elle n'était pas si candide que cela, et ai vu en elle une alliée de poids partageant mes mêmes convictions et intérêts pour la magie noire. » |
| | P. Z. Càllistô Càrpenter. Special Mention : an other good friend .
- Spoiler:
« Càllistô est quelqu'un sur qui je peux compter, et étant aussi junkie que moi, on était fait pour s'entendre. Je garde un oeil sur lui tout de même, de loin, même si je suis conscient être sans doute pire que lui niveau débauches et conneries. » |
{{ Because you look so fine
and i really wanna make you mine. Jet ♪ _____ Ex ; petites amies ; crushes ; passages d'une nuit.
| | Charly R. Nicholls. Special Mention : fucking friend .
- Spoiler:
« Je t'adore Cha. Notre amitié était platonique, jusqu'au jour où complètement saouls nous avons couché ensemble... et parce qu'on a trouvé ça fun, on a recommencé, juste pour le plaisir. Tu es aujourd'hui my fucking friend, et il n'est pas rare que nous séchions les cours pour nous envoyer en l'air dans un placard, ou une salle de classe vide. Du moins tu l'as été, car à présent en couple, j'ai donné ma fidélité qu'à une seule demoiselle. Et nous voilà plus amis qu'amants. » |
| | Elise R. Corrigan. Special Mention : you're special to me .
- Spoiler:
« Elise est ma plus longue relation tenue à ce jour : un mois. Je me suis beaucoup attaché à elle. Mais sa faiblesse m'a poussé à mettre un terme à notre idylle, je ne pouvais décemment pas me laisser me cotôyer, moi et mon monde de débauche, de peur de la voir se briser. Aujourd'hui nous sommes amis, je suis même son confident, et je la protège du monde extérieur trop mesquin. Il est vrai que je suis bien souvent tactile avec cette dernière. » |
| | Casey S. Donahue. Special Mention : ex girlfriend & angel.
- Spoiler:
« Elle a longtemps été ma poupée, petit pantin entre mes mains joueuses et qui trop souvent l'ont recouverte de bleus et autres morsures. Non, je n'appelais pas cela des viols, j'appelais cela de l'amusement, j'étais son bourreau attitré, lui conférant une dépendance à mon encontre dont elle ne pouvait échapper... Puis la victime tomba amoureux du diable que j'étais pour elle, et le diable par la suite sentit son coeur s'affoler aux alentours de l'ange. Nous avons été ensemble, nous ne le sommes plus, je l'ai laissée partir. Pour deux semaines, peut-être plus... Je ne sais pas où nous en sommes, mais je pense déjà à la récupérer. » |
Dernière édition par Blake Milton-White le Mer 22 Juil - 15:24, édité 41 fois | |
| | | Blake Milton-White
| Sujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. Lun 18 Mai - 20:31 | |
|
| | Alexis E. Van Der Brown. Special Mention : be nasty, pretty girl .
- Spoiler:
« Elle et moi, ce n'est pas le grand amour. Elle m'exaspère, me met hors de moi, et je ne me retiens jamais de lui lancer quelques phrases tranchantes, cinglantes et particulièrement blessantes lorsque je la croise... Et pourtant nous couchons ensemble de temps à autres ; moins on peut se voir, et plus c'est bon au lit. » |
| | Svetlana R. Vasilyevna. Special Mention : gorgeous tigress.
- Spoiler:
« Entre elle et moi, c'est explosif, de l'ecstasy à l'état pur... Sous les draps, j'entends. Nos ébats sont faits de passion mordante, de violence, de folie luxuriante, et pourtant aucun sentiment ne nous anime. Svet est sans aucun doute l'une de mes amantes régulières les plus douées pour ce genre de chose, mais en dehors de cela, notre relation est tout de même ambiguë, si bien que beaucoup se demandent si nous sommes en couple ou nous considérons l'un comme l'autre comme un coup passager. Car en vérité, notre possessivité nous pousse à voir d'un mauvais oeil les conquêtes de l'autre ; question d'orgueil, en vérité, car je considère cela comme un échec. La nuit, nos ébats font vibrer les murs, le jour, on se bouffe le nez. Une relation pas franchement saine aux yeux des autres, mais véritablement jouissive pour ma part. » |
| | Eve C. Vaughan. Special Mention : first love .
- Spoiler:
« Eve et moi avons eu une idylle passionnée et embrasée, elle a été mon premier véritable amour, celle que j'ai aimé, et pas seulement pour une nuit. Notre rupture est dûe à un quiproquo, ma princesse pensant que je la trompais alors qu'il n'en était rien. Je sais qui elle est vraiment, et c'est de sa fragilité dont je suis tombé amoureux. Elle a fait battre mon coeur et je me surprends encore de sourire parfois lorsque je pense à elle, mais aujourd'hui notre histoire et bel et bien finie, bien que je ne peux m'empêcher de veiller sur elle de loin, sans vraiment lui adresser la parole. On n'oublie pas son premier amour, on n'efface pas non plus les sentiments dans un claquement de doigts, mais on peut toujours le fuir. » |
>> + personnes déjà citées : Angel Livingston, Mary Lee Cloverland, Sasha I. Carlson, Ashley Johansonn
{{ Be my rock'n roll Queen. The Subways ♪ _____ Lady of my heart. AC/DC ♪ _____ Ennemis, rivaux, personnes peu appréciées, victimes.
| | Angel B. Livingston. Special Mention : sweet addict .
- Spoiler:
« Je t'ai rendue dépendante aux drogues en un claquement de doigts... ou presque. Quoiqu'il en soit je n'avais pas prévu que je deviendrai ta drogue également, surtout depuis cette nuit où j'ai goûté ta peau alors que tu n'étais pas vraiment consciente. La victime s'est attachée à son bourreau, et son bourreau devient également son dealer. » |
| | Ashley Johansonn. Special Mention : new baby doll .
- Spoiler:
« Une simple poupée, un jouet, un amusement. Je la déshabille où je veux, comme je veux, et c'est cela qui est jouissif. » |
| | Dwayn J. McBright. Special Mention : I gonna knock you down.
- Spoiler:
« Je le vois trop souvent tourner autour de Casey. Ce Poufsouffle aux faux airs de prince charmant m'exaspère, avec son attitude angélique et bien sous tout rapport... Le jour où ma jalousie explosera, je ne donne vraiment pas cher de sa peau. » |
{{ Reminds me of the second time . Placebo ♪ _____ Connaissances.
| | Juliet E. Halley. Special Mention : shy princess.
- Spoiler:
« Cette fille là, je ne lui ai jamais vraiment adressé la parole. Pourtant elle demeure véritablement délicieuse, mais sa timidité et sa réserve ne m'ont jamais vraimet permis de l'aborder. Peut-être parce que, je l'avoue, je n'avais jamais vraiment fait attention à elle jusqu'à ce qu'on me fasse remarquer qu'elle ne cessait de me lancer des oeillades, détournant son regard chaque fois que je posais le mien sur elle... Les présentations s'imposent. » |
| | Francesco P. Rucci. Special Mention : drugs are funny .
- Spoiler:
« Franck est mon meilleur client, presqu'aussi accro aux drogues que moi. Il faut dire que j'y suis pour beaucoup, s'il est aujourd'hui si dépendant... Mais les affaires sont les affaires, et en vérité, la drogue n'est pas une si mauvaise ennemie. » |
| | Cleo A. Beauregard. Special Mention : need some help .
- Spoiler:
« On se voit régulièrement ; non pas que nous avons tous les deux une idylle, bien que cela serait loin de me déranger, mais je viens à l'infirmerie dès que je peine à m'approvisionner en substances illicites et que le manque se fait gravement ressentir... Que je feinte ou ne fasse exprès de me rendre malade pour aller y faire un tour, je ne manque jamais de tenter de lui soutirer quelques cachets. Mais peu à peu, il semble que la belle infirmière ne réduise volontairement les doses... D'elle à moi, quelques confidences sur mon mal-être ont été partagées. » |
| | Eurybie J. Ficth. Special Mention : the strange one .
- Spoiler:
« Je ne peux pas la voir, elle non plus d'ailleurs, je crois qu'elle est aveuglée par les préjugés comme je le suis avec elle. Peu importe, elle ne m'intéresse pas. Mais c'est étrange tout de même, il me semble qu'elle utilise ces mêmes expressions de ces petits mots que j'échange avec cet anonyme... C'est que je trouvais ça fun. » |
| | Celestia O'Keefe. Special Mention : junkie princess .
- Spoiler:
« Elle, c'est un peu mon double féminin, en plus trash peut-être. Une droguée jusqu'au bout des ongles, qui couche à gauche et à droite pour panser ses blessures. Oui, dans le fond on est les mêmes... Je ne la connais que peu pour le moment, j'ai surtout l'habitude de la croiser au QG de tous les junkies paumés de Poudlard : aux toilettes du deuxième étage. » |
| | Katheryne McGregor. Special Mention : early childhood .
- Spoiler:
« Katheryne est en quelque sorte une amie d'enfance, même si nous n'avons pas toujours été très proches. Mais nous formons avec James et Susi un groupe d'amis qui a grandi ensemble. Ca ne s'efface pas. » |
| | Avery L. Lazarovich. Special Mention : wtf ?.
- Spoiler:
« Cette fille est étrange. Depuis quelques mois, elle se fige lorsqu'elle me regarde, balbutie une excuse et s'enfuit. Si je trouvais ce jeu amusant au début, à la voir ainsi terrifiée, je commence à m'en lasser. La prochaine fois, gageons que mes mots trop blessants la retiendront sur place, je me demande bien ce qu'elle me veut. » |
Dernière édition par Blake Milton-White le Mer 22 Juil - 15:28, édité 20 fois | |
| | | Blake Milton-White
| Sujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. Lun 18 Mai - 20:33 | |
| {{ And I, well if I ever caused you trouble,
Although I never meant to do you harm.. Coldplay ♪ _____ Autres, inclassables. | | Yeardley H. Levingston. Special Mention : I dare you .
- Spoiler:
« Je te pensais si sage, que je n'ai pu que te lancer un défi par provocation. A ma très grande surprise Year', tu l'as relevé, et nous avons commencé à entrer dans le jeu du "cap ou pas cap"... ce qui pourrait paraître enfantin si je ne faisais pas monter les enchères sans cesse. Sache que je peux aller beaucoup plus loin que tu ne peux le penser, darling. » |
| | Verna Graham Rose. Special Mention : like a virgin .
- Spoiler:
« Verna, c'est le genre de filles qui n'appartient pas à mon monde. Elle est pure, angélique et parfaite. Une vraie petite fille à papa... Si bien que Delilah m'a mis au défi d'aller la séduire pour lui voler sa virginité. Compte tes jours de pureté mon ange. Le souci c'est que... hmm passons. » |
| | Morgan S. McWrath. Special Mention : Hopeless wooer .
- Spoiler:
« McWrath, c'est tout bonnement le genre de type qui m'exaspère, et il le sait. En un sens il m'amuse, d'un autre je crois bien que je vais me mettre à surveiller mon verre dès que je le verrai traîner autour de moi, sait-on jamais. Le Serdaigle s'amuse à me tourner autour pour me faire soit-disant goûter aux joies de l'homosexualité. Les testostérones ne m'attirent pas, lui non plus, et me voir à bout de nerfs à son encontre l'amuse... Pour le moment je ne demeure pas foncièrement méchant avec McWrath, mais sait-on jamais. » |
| | Frank O'Brian. Special Mention : come play with me .
- Spoiler:
« Frank, c'est la petite blonde coincée à la tête d'ange. C'est durant une soirée organisée dans la salle commune que je suis allé vers elle, afin de lui parler et l'obliger à venir s'intégrer à notre petite fête illégale. C'est qu'elle m'énervait légèrement, à faire potiche dans son coin... En un sourire et en quelques mots, je suis parvenu peu à peu à lui donner confiance en elle. Beaucoup disent qu'elle va finir pétasse terne et péroxydée si elle suit ma vie de débauche. On verra bien... » |
| | Sasha I. Carlson. Special Mention : my only love sprung from my only hate .
- Spoiler:
« Je deviens fou à son approche, fou d'amour, fou de passion, j'irai jusqu'à la tuer pourqu'elle n'appartienne qu'à moi... Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, tout était si... "normal", avant cette étrange nuit. Depuis, je ferai tout pour elle, chaque fois que je la regarde, je sens mon coeur louper un battement. » |
| | Arabella E. Wolfsing. Special Mention : price reduction .
- Spoiler:
« Ma plus belle et assidue cliente ; elle ne peut pas se passer de ses petites pillules hallucinogènes. Et puisqu'elle est aussi dépendante, je m'emploie à lui faire des rabais et à entretenir une sorte d'amitié malsaine afin de rester son dealer préféré. » |
| | Ezraleigh P. Ward. Special Mention : Fascination .
- Spoiler:
« La belle m'intrigue, et ce depuis que nos regards se sont accrochés, pourtant nous ne nous sommes jamais adressé qu'un simple bonjour succinct. Entre nous, il y a de l'électricité, mais malheureusement je vois la belle s'enfuir lorsque je m'approche. Je veux la cerner, je veux la découvrir, je la veux, tout simplement. » |
| | Angèle R. McWarren. Special Mention : sweet & dolce .
- Spoiler:
« Elle, c'est la douce jeune fille qui me lance des sourires sympathiques et des oeillades chaleureuses. J'ai entendu dire qu'elle voyait en moi bien plus qu'un simple mauvais garçon aux jeux douteux, persuadée que je cache un mal être. Serait-elle la première à me comprendre et à parvenir à lire en moi comme dans un livre ? Cela me met hors de moi et m'effraie à la fois, je ne veux pas être comme les autres, facile à décrypter. Je sens qu'elle veut me tendre la main, mais mieux vaut l'éviter, je serai capable de la tirer vers moi et l'antre de mes ténèbres.. » |
Dernière édition par Blake Milton-White le Mer 22 Juil - 15:27, édité 2 fois | |
| | | Evolia Bennet
Messages : 71 Age : 34 Localisation : derrière toi ! BOUh Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. Lun 18 Mai - 20:34 | |
| Je veux un lien, && je te laisse choisir celui que tu veux (mais elles pas naïve, au contraire xD) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. Lun 18 Mai - 20:35 | |
| Infréquentable, esprit excessif & cruelle ainsi que sadique à ses heures... Je crois que Blake et Lucia sont fait pour s'entendre xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. Lun 18 Mai - 20:37 | |
| Je veux que Bridger se fassee maltraiter par Blake. Ou un truc dans le genre. /paff/
|
| | | Charly R. Nicholls
| Sujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. Lun 18 Mai - 20:38 | |
| Et moi aussi je veux un lien, mais comme toujours ( Mon éternel problème ) J'ai jamais vraiment d'idée. Je vais réfléchir ^^. | |
| | | Blake Milton-White
| Sujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. Lun 18 Mai - 20:42 | |
| han y a déjà du monde qui m'aime *o*
Mon louloup > même si tu es plus âgé, Blake & Adam auraient pu se rencontrer à une fête ou peu importe, et depuis ils seraient restés best friends inséparables huhu *___*
Evolia > je t'aime déjà *baf* tu as une idée en particulier ? (l)
Tif > heuuu... une idée aussi ? tu penses qu'elle pourrait le supporter ? '-'
Lucia > amis alors, avec plaisir (l) Par contre j'imagine Blake comme ayant peu d'amis véritablement proches, mais il est souvent fourré avec eux, n'étant pas excessivement solitaire. Donc j'aurai pensé que Lucia & Blake pouvaient faire une sorte de binome, vus très souvent ensemble =) Sachant que Blake est très tactile avec ses amis proches, en espérant que ça ne l'a rebute pas X)
Bridger > (ian <3) bouc émissaire peut-être ? Blake en fait voir de toutes les couleurs à ses victimes, il peut être atrocement exécrable, insupportable et surtout véritablement salaud avec ses "proies" '^^ Après on peut développer le lien, voir si Bridger lui renvoie la balle et pourquoi Blake peut pas le supporter (sachant que ça peut très bien être une incompatibilité de caractère)
Chaton > ok <3 si j'ai une idée de mon côté, je te mpotte | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. Lun 18 Mai - 20:44 | |
| Ouaaais un binôme, j'adore :P Et non ça ne la rebutera pas du tout mouhahaha (arrête de baver perverse ! Ok ok je sooooors xD) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. Lun 18 Mai - 20:46 | |
| Et moi ?
Dernière édition par Adam C. Van Hellsing le Lun 18 Mai - 21:20, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. Lun 18 Mai - 20:46 | |
| Tu plaisantes? Tu sais bien que tous mes persos supportent les tiens xD Par contre l'idée euh... '-' T'as regardé dans mes liens si y'en a un qui te tente? |
| | | Invité Invité
| Ouais *____* Simple mais efficace, à la limite, Dadam pourrait apprendre quelques trucs à Blake sur les filles, vu qu'il est plus grand, il pourrait un peu le protéger, comme un petit frère, ou il pourrait être son fournisseur de clope, vu que Dadam est aussi accro à la nicotine =o |
| | | Evolia Bennet
Messages : 71 Age : 34 Localisation : derrière toi ! BOUh Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. Lun 18 Mai - 20:54 | |
| Oh moi aussi :P mais crois pas que je me mettrais à genoux tout le temps ! Alors, humhum… Bien déjà tu es serpentard donc c’est super et en plus on a presque le même caractère. Evolia adore faire les pires conneries et surtout très farceuse enfin pour elle ça reste une farce pour d’autres c’est un geste pas très sympathique. . . Je comprends pas pourquoi O_o. Moi j’aimerais bien être la protégée comme ça il y aurait des explosions parfois, le côté copain de connerie, un côté affectif. Après c’est à toi de voir je suis ouverte à tout :P | |
| | | Casey S. Donahue
fail me ♥ Do me a favour & break my nose
| Sujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. Lun 18 Mai - 20:57 | |
| J'aimerais bien un lien aussi. Je verrais bien Casey dans la protègée ou la poupée | |
| | | Blake Milton-White
| Sujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. Lun 18 Mai - 21:28 | |
| - Adam C. Van Hellsing a écrit:
- Et moi ?
han tu plaisantes je viens de lire ta fiche, j'adore ton perso *-* Il ressemble à Blake sur bien des points, mais avec une facette lumineuse en plus. Je le veux comme ami *o* Quoique ennemi pourrait aussi convenir, mais étrangement je suis sûre qu'ils peuvent que s'entendre, en plus ils sont dans la même année. Adam pourrait être celui qui parvient à calmer les ardeurs de Blake, un peu comme un calmant humain lol <3 Louloup > voui *o* donc disons que Blake te considère comme le frère qu'il n'a jamais eu *o* Tif <3 > ben en fait j'hésite entre le cap ou pas cap, ou bien le confident. Le souci c'est que Blake étant très excessif, le jeu tournerait vite au cauchemard pour elle la pauvre >< Donc je le verrai bien en confident, ce serait avec elle que Blake aurait ses conversations les plus sérieuses, et avec qui il pourrait partager des conversations qui touchent à tout, graves comme légères. Si ça te va ? <3 Evolia > j'aime beaucoup l'idée =) J'opte pour protégée donc, ils se seraient connus à 11 ans, et Blake l'aurait immédiatement prise sous son aile. Le fait qu'ils soient amis et qu'ils fassent ensemble les pires conneries n'exclut pas le fait que Blake la protège par excès. Une sorte de relation très forte mais explosive au vu des excès de protection que Blake a envers Evolia ? =) Casey > ben il ne reste plus que la Poupée, huhu. Enfin si t'es partante <3 Mais je te préviens d'office, je ne joue pas le sadisme de Blake qu'à moitié '^^ | |
| | | Evolia Bennet
| Sujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. Lun 18 Mai - 21:34 | |
| Oh ouais j'adoureeeuh ! Evidement que sa sera explosive je me laisse pas faire moi ! Grrrr.... Attention je suis une vraie tigresse ! xP
Dernière édition par Evolia Bennet le Lun 18 Mai - 21:36, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. Lun 18 Mai - 21:35 | |
| Une vraie torture pour Bridger mais, il aime souffrir ; une façon pour lui de se faire remarquer par les autres. Alors en plus si c'est affreux, c'est mieux ! Est-ce que Bridger aurait le courage de se rebeller ? Je ne crois pas. Car finalement, cela ajoute un peu de piment dans sa vie monotone. Alors il se plait à être victime . Moi Bridger victime ça me convient parfaitement 8D Après pour les raisons de toute cette haine, pourquoi Bridger ne serait-il pas jaloux de Blake car c'est un Monsieur je me fous en l'air mais on m'aime et Blake - bon pas jaloux vu son caractère mais juste grinceux - à cause du fait que ça petite victime reste debout malgré les sentences encore plus sadiques. Je pars un peu en sucette x] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. Lun 18 Mai - 21:41 | |
| '_' le petit hic, Elo, c'est que Tyler joue avec les meilleurs amis d'Adam. C'est à dire, Bridger et Casey. '_' |
| | | Blake Milton-White
| Sujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. Lun 18 Mai - 21:48 | |
| Evolia > owi griffe moi *baf* XD
Bridger > ok alors on fait comme ça <3 Eventuellement, je vois bien Blake s'attacher à Bridger au fil du temps, peut-être qu'un jour il arrêtera de la martyriser, parce que dans le fond.... il l'apprécie, mais il veut pas l'avouer X) mais bon ça on peut le voir au fil de nos rps, pour l'instant on reste sur le principe du bouc émissaire (l)
BenJ > han T___T je choisis pas mes bonnes victimes lol. Sinon on peut dire qu'ils étaient bons amis auparavant, mais la tournure de Blake qui a viré "con" (faut le dire), a dégouté Adam, et ils ne peuvent plus se voir :/ Ou alors ils demeurent complètement indifférents l'un à l'autre, jusqu'à renier les souvenirs qu'ils ont en commun '-' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. Lun 18 Mai - 21:54 | |
| Je ne ferais pas la liste des adjectifs correspondants, mais je crois que Blake est une des rares personnes qui pourraient s'entendre avec Diodora. \o
Si jamais, à tout hasard, une idée te traverse, sachant que mon cerveau loquéfiant se limite à cette agréable remarque, je suis preneuse <3 |
| | | Evolia Bennet
| Sujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. Lun 18 Mai - 21:58 | |
| Rrrr ! *le griffe partout* *zbaf* Ca commence bien tien Je sens qu'on va bien rigoler ^^ | |
| | | Casey S. Donahue
fail me ♥ Do me a favour & break my nose
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. | |
| |
| | | | Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. | |
|