c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.

Aller en bas 
+22
Esteria Rowlens
Bonnie Ruth Carrington
Angèle R. McWarren
P. Z. Càllistô Càrpenter
Hazeyneel M. Anjeston
Svetlana R. Vasilyevna
Avery L. Lazarovich
Alexis E. Van Der Brown
Megara O'Coneil
Arabella E. Wolfsing
Léïlan Valingaï
Frank O'Brian
Morgan S. McWrath
Susi Diamentino
James Slayers Kent
Yeardley H. Levingston
Juliet E. Halley
Angel B. Livingston
Casey S. Donahue
Charly R. Nicholls
Evolia Bennet
Blake Milton-White
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 6 EmptyVen 24 Juil - 22:57

... si je te le dis Esty tu vas prendre peur (a) X)

Thalya > hmm oui voilà disons qu'ils sont liés par les liens de la jouissance XD de même, je vais éviter de trop tarder à faire ma MAJ, cette fois '^^


Dernière édition par Blake Milton-White le Ven 24 Juil - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteria Rowlens

Esteria Rowlens


Messages : 59
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 6 EmptyVen 24 Juil - 22:59

* a déjà peur*

LoL Bon Bon Bon, me fait pas trop de mal quand même tu vas en enervé un XD
Revenir en haut Aller en bas
A. Thalya Younglove

A. Thalya Younglove


Messages : 71
Age : 37
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 6 EmptyVen 24 Juil - 23:06

    Je t'ai ajouté, Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Siana I. O'Callaghan

Siana I. O'Callaghan


Messages : 69
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 14:34

    Serais-tu tenté pour martyriser ma Siana ? Angel.
    Blake à l'air assez prêt à tout, alors j'avais pensé que simplement parce que Siana ne lui revenait pas, il avait décidé de lui en faire baver (?) Après, on peut chercher autre chose parce que j'avoue que c'est assez faible comme explication, mais c'est la seule qui m'est venue à l'esprit. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 14:44

je suis tenté Angel.
Siana a tout à fait le profil type des poupées basiques de Blake (car oui, il les divise en plusieurs catégories selon leurs personnalités, histoire de changer sa stratégie de manipulation selon chacune xD) ; douce et naïve, c'est tout à fait le genre de fille à qui il veut en faire baver parce qu'à ses yeux elle demeure simplement un jouet amusant. Il suffit qu'elle le croise au mauvais moment, pour qu'il déverse toute sa colère et sa rancoeur sur elle puisque monsieur est lunatique > < Et vu que sa naïveté l'excède un peu, ça ne pourrait que l'encourager dans ce sens. Blake n'est pas un gars foncièrement mauvais, mais c'est vrai qu'il aime faire des électrochocs aux gens pour qu'ils réagissent, hors si ces derniers se laissent faire, forcement il continue :/
Donc effectivement il peut lui en faire baver, au début ce serait parti du fait que comme Blake est lunatique, il aurait croisé Siana et il l'aurait envoyé balader, mais puisqu'elle se serait laisser faire, il en aurait pris l'habitude. Surtout lorsqu'il est de mauvaise humeur en fait X) Blake blesse surtout par les mots, mais peut se montrer assez physique si Siana le provoque ou autre (non il ne tape pas les filles, je tiens à préciser =o )

bref j'ai fait un roman pour ne rien dire Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Siana I. O'Callaghan

Siana I. O'Callaghan


Messages : 69
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 14:48

    Tout ça me convient bien, cependant, Siana ne provoquerait pas Blake. Pas son genre, mais à la limite elle aurait pu se la jouer psy et lui dire que ce n'est pas grave, qu'il a le droit de craquer et de se défouler sur elle. Bref un discours totalement à l'ouest qui aurait pu énerver Blake encore plus qu'il ne l'était déjà ?
    Par compte, qu'est-ce que tu entends pas assez physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 15:08

mdr oui le coup du psy, blake a horreur de ça X) effectivement donc ça aurait pu l'exaspérer encore plus et il aurait pu lui cracher tout son venin, il a horreur qu'on parle de lui, puisqu'il cache un malaise et que donc il ne veut pas qu'on mette le doigt dessus, c'est presque son talon d'Achille. Donc pour le faire réagir au quart de tour c'est parfait Angel.

Physique plutôt dans le sens ; du sensuel avec du mordant. Plus du genre à plaquer contre un mur et à embrasser pour venir mordre la lèvre au sang X) *un exemple comme un autre '-' * C'est pas encore le top de la violence mais ça peut toujours surprendre Hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Siana I. O'Callaghan

Siana I. O'Callaghan


Messages : 69
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 15:19

    MDR. Je vois déjà la scène avec Siana et son air outrée de gentille petite fille. x) mouhahaha
    Bref, pour moi c'est parfait. Je t'ajoute dès que j'en ai le courage. Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï

Léïlan Valingaï


Messages : 90
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 6 EmptyLun 17 Aoû - 21:55

Je t'ai ajouté, ça te va ?


Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 6 Noh7yc Blake Milton-White : tu m'as accueilli à mon arrivée. Cependant, de simple guide, tu es devenu interlocuteur sur la magie noire entre autre. Je t'aime bien pour ce que tu es, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 6 EmptyLun 17 Aoû - 22:06

C'est parfait <<3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange L. Hamilton

Ange L. Hamilton


Messages : 21
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 6 EmptyMar 18 Aoû - 9:38

Un liien ? Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 6 EmptyMar 18 Aoû - 10:46

avec plaisir <3 une idée ? (a) *je suis à court :/ *
Revenir en haut Aller en bas
Léotin Ciredutemps

Léotin Ciredutemps


Messages : 66
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 6 EmptyMar 18 Aoû - 11:06

Chalut Blake ! J'aimerais bien un lien, car tout oppose nos personnages. Et, c'est toujours sympa à jouer en RP. Donc sauf erreur de ma part, tu n'as pas de nombreux ennemis. Donc je te propose un truc du genre.

Lien ~You Broke her, I show you Hell ~ Depuis quelques temps, Léo ne reconnaissait plus son ex copine. Après avoir mené son enquête il tomba sur le vert et argent qui lui vendait de la drogue. Le Poufsouffle n'a jamais été aussi en colère, lui portant un si gentil garçon. Il a décidé de faire tomber Blake. Mais pas uniquement, il veut le faire souffrir comme il a vu son ex se détruire à petit feu. Il n'en viendra pas à appeler un professeur, il veut régler cela seul. Pour l'instant c'est uniquement des regards incendiaires dans les couloirs mais la tension monte peu à peu

Au cas ou, tu veux te renseigner sur mon personnage :
relations
fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Junkie princess phase 2
» •• Duncan ; Can you trust him ?
» Nate E.H. • you shouldn't trust me.
» Lucas • never trust appearances
» need a shoot-Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: