c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.

Aller en bas 
+22
Esteria Rowlens
Bonnie Ruth Carrington
Angèle R. McWarren
P. Z. Càllistô Càrpenter
Hazeyneel M. Anjeston
Svetlana R. Vasilyevna
Avery L. Lazarovich
Alexis E. Van Der Brown
Megara O'Coneil
Arabella E. Wolfsing
Léïlan Valingaï
Frank O'Brian
Morgan S. McWrath
Susi Diamentino
James Slayers Kent
Yeardley H. Levingston
Juliet E. Halley
Angel B. Livingston
Casey S. Donahue
Charly R. Nicholls
Evolia Bennet
Blake Milton-White
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 13:15

avec plaisir mais là honnêtement, j'suis méga overbookée avec Blake, j'ai plus de place Help me ! dans une bonne semaine ou deux, je pense que ce sera sans souci =)
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï

Léïlan Valingaï


Messages : 90
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 13:16

Aucun problème, ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arabella E. Wolfsing

Arabella E. Wolfsing


Messages : 59
Localisation : Absente du 4 au 18 Août
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 11:37

[center] Je veux un lien Chat Potté
Bella se drogue, je pense qu'on pourrait partir de ça. Elle pourrait être une cliente assidue de Blake. Et à force ils auraient pu développer une sorte "d'amitié".
Tu en penses quoi ? '-'[center]
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 11:48

oh yeah avec plaisir *o*

ce lien me va tout à fait, on n'a jamais assez de clients accros XD
hmm une sorte d'amitié intéressée à entretenir ? Genre pour que Blake lui fasse des rabais, et pour que lui de son côté, il s'assure être le revendeur préféré de la belle Arabella ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Arabella E. Wolfsing

Arabella E. Wolfsing


Messages : 59
Localisation : Absente du 4 au 18 Août
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 11:50

Exactement xD, moi ça me convient parfaitement, je te rajoute dès que possible Calin
Revenir en haut Aller en bas
Megara O'Coneil

Megara O'Coneil


Messages : 30
Age : 31
Localisation : Pays des Merveilles
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 19:36

Citation :
La douce rêveuse ; elle l'aime en secret, et Blake la trouve à son goût... physiquement seulement. Car elle est une travailleuse acharnée et sage, il est le prince des débauchés. Deux opposés complets dont la tournure des événements pourrait peut-être tout changer (lien évolutif en fonction des rps)

*est bien intéressée* cependant, si tu acceptes, j'aimerais modifier un peu. Elle n'en est pas amoureuse, mais ils pourraient être "copains" et fréquenter de temps en temps. Genre, la rêveuse et naïve Megara avec le mec le plus infréquentable qui soit, ça fait parler les mauvaise langues. Tu pourrais même tenter de lui faire avaler quelques drogues pour la voir à l'oeuvre quand elle est stone.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 19:52

hmm dans ce cas autant ne pas prendre ce lien-ci =/ parce que c'était justement le côté "amoureux" qui m'intéressait pour faire évoluer la relation là, donc autant prendre un autre lien.
alors sinon, oui, disons que Meg est une amie, un peu récalcitrante à toutes ces choses là, et qu'à force d'insister elle se laisse aller pour goûter "aux joies" de la drogue par le junkie. A voir si elle en tombe dépendante ou pas, ce serait pas le but premier de Blake, si elle demeure une amie, mais il peut trouver ça super fun X)
Revenir en haut Aller en bas
Megara O'Coneil

Megara O'Coneil


Messages : 30
Age : 31
Localisation : Pays des Merveilles
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 20:36

ça me va =)
Tu es libres pour un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 20:38

erf non désolée pas pour le moment '^^ j'ai trop de rps pour le moment mais dès que je me libère, je te mpotte =D
Revenir en haut Aller en bas
Megara O'Coneil

Megara O'Coneil


Messages : 30
Age : 31
Localisation : Pays des Merveilles
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 20:38

Super =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Van Der Brown

Alexis E. Van Der Brown


Messages : 68
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 1:08

*EDDD (L)* Moi je veux un lien ( A )
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 1:25

oui avec plaisir <3 tu veux quel genre de lien, tu en cherches un en particulier ? (L)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Van Der Brown

Alexis E. Van Der Brown


Messages : 68
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 1:28

(A) Hum tu me proposes quoi Blakichou (A) ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 1:34

hmm de quoi j'ai besoin... d'une chieuse dans l'immédiat XD disons que Blake et Alexis auraient du mal à franchement se supporter, parce que les miss dictatrices, ça ne colle pas avec le fort caractère de Milton...

Ou alors si tu préfères, j'ai besoin de jouets XDD enfin, disons que Blake est assez manipulateur qui aime briser le moral de ses poupées et jouer avec ces dernières, mais je ne sais pas si ça irait à ton perso.

C'est tout ce qui me vient en tête, à développer bien sûr, selon ce qui t'intéresse et te convient le mieux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Van Der Brown

Alexis E. Van Der Brown


Messages : 68
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 1:36

J'ai comme une idée. Un mélange des deux. Dans la journée ils s'engueulent, s'envoient baladés, bref, s'arrache les cheveux de sûr la tête et le soir cela ressemble à ça, mais ils couches carrément ensemble. Plus les enguelades des deux est fortes plus c'est bon au lit. x'D Du coup lui y'à une poupée qui peut manipulé et sa chieuse x'D
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 1:42

hmm j'entendais pas le sens poupée comme ça, mais oui je prends, j'aime bien l'idée (a) surtout si Alexis a une relation défectueuse avec Lust, sachant que ce dernier est le meilleur ami de Blake qu'il considère comme son frangin, je ne le vois pas apprécier ouvertement une personne que Lust peut pas blairer, c'est pas possible (ou presque XD) en gros c'est en quelques sortes un lien masochiste quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Van Der Brown

Alexis E. Van Der Brown


Messages : 68
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 1:46

xD Lol ! Génial : P Je t'ajoute ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Avery L. Lazarovich

Avery L. Lazarovich


Messages : 74
Age : 30
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 2:49

Bonsooiir ^^

J'ai un truc qui vient de me passer par la tête et je crois que je vais te le proposer tout de suite pour ne pas l'oublier xD Donc voila. Avery veut oublier, et elle désire tellement le faire qu'elle serait prête à tout. On lui a déjà parlé des effets de la drogue mais cela l'effraie, même si elle serait prête à accepter les risques... elle prendrait donc son courage à deux mains, et se dirigerait vers Blake une ou deux fois. Arrivant devant lui elle prendrait peur, et ouvrirait la bouche, disant un truc du genre « T'as un truc sur le coin de la bouche » et s'en irait en courant.

Ce qui ferait en sorte qu'il la trouverait très étrange, car je dis une ou deux fois, mais cela pourrait se répeter plusieurs fois encore. Je ne sais pas si tu comprends, m'enfin.. si ce n'est pas le cas, n'hésite pas xD

Bref, elle pourrait être une connaissance très étrange... et peut-être un jour elle ira le voir pour enfin acheter cette foutue drogue ? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 3:03

mdr j'adore X) bon ceci dit, Blake est un garçon quelque peu... chiant, et diablement expéditif, donc possible qu'au bout d'un moment (et assez rapidement car il n'est pas patient '--), il ne prenne la parole avant que Avery ne dise quelque chose et ne s'enfuit. Et en général, lorsque Blake prend la parole, c'est non seulement cynique mais blessant et vif, ce qui peut la laisser perplexe... et à elle de se débrouiller pour trouver une parade autrement qu'en fuyant <3
Revenir en haut Aller en bas
Avery L. Lazarovich

Avery L. Lazarovich


Messages : 74
Age : 30
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 3:07

Rooh j'aime! J'ajoute ça, et on fera un RP un jour ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 15:05

pas de soucis, dès que je me libère, ça sera avec plaisir <3
... et je vous rajoute au plus vite '^^


. . . . . . .


edit : MAJ du 21/07/09


    ajout de :

    Babe L. Spencer
    Mary Lee Cloverland
    Alexis E. Van Der Brown
    Lust W. Kenwood
    Avery L. Lazarovich
    Megara O'Coneil
    Arabella E. Wolfsing
    Leïlan Valingaï
    Dwayn J. McBright (par la force des choses Angel.)

    modification du lien de :

    Casey S. Donahue

    Effacement des liens des inactifs :

    Kandhar Channel
    Maryweather Coakley
    Azael Van Hellsing
    Diodora Schön
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana R. Vasilyevna
Svetlana V. ;What happened to the revolution?
Svetlana R. Vasilyevna


Messages : 377
Age : 33
Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 15:14

Et moi? snifouill

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 15:23

han mais je suis pas gentleman là '--
désolée Svety chérie, je t'ajoute de suite <<3
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana R. Vasilyevna
Svetlana V. ;What happened to the revolution?
Svetlana R. Vasilyevna


Messages : 377
Age : 33
Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 15:38

Huhu <3
Bien sûr, le lien changera un peu par la suite, mais ça on verra en fonction du sujet avec Deli & celui que je te dois quand je reviendrai ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 15:41

oui bien sûr, de toutes façons je m'apprête à un jour ou l'autre virer toutes les amantes d'une nuit (ça va me manquer XDD) (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junkie princess phase 2
» •• Duncan ; Can you trust him ?
» Nate E.H. • you shouldn't trust me.
» Lucas • never trust appearances
» need a shoot-Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: