c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.

Aller en bas 
+22
Esteria Rowlens
Bonnie Ruth Carrington
Angèle R. McWarren
P. Z. Càllistô Càrpenter
Hazeyneel M. Anjeston
Svetlana R. Vasilyevna
Avery L. Lazarovich
Alexis E. Van Der Brown
Megara O'Coneil
Arabella E. Wolfsing
Léïlan Valingaï
Frank O'Brian
Morgan S. McWrath
Susi Diamentino
James Slayers Kent
Yeardley H. Levingston
Juliet E. Halley
Angel B. Livingston
Casey S. Donahue
Charly R. Nicholls
Evolia Bennet
Blake Milton-White
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 19:42

idem elo JD ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 17:22

    un lien ? >:)

    entre deux fêtards de serpentard, on peut trouver quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 17:51

Alors regard gauche droite
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 13:33

Bon ma Malibu addict.... Qu'allons-nous faire de Blake et Susi? loooooove u
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 17:27

Jake > oui <<3 Alors j'ai pas franchement d'idées T.T néanmoins ils pourraient être camarades de "party", ceux qui les organisent principalement, la fête les rapproche amplement, disons qu'ils s'entendent bien dans ce domaine, sans pour autant être des amis super proches. Mais ils adorent se tripper durant les fêtes... Mais en dehors de cela, Blake serait un peu sceptique vis-à-vis de Jake, du fait de ses manières de "prince". Non pas que ça le gêne en soit, Blake (contrairement aux apparences XD) ne juge pas les gens, mais il a cotoyé beaucoup l'étage psychiatrique de Ste Mangouste, et en ce sens cela lui rappelerait un peu les personnes dites mythomanes '-' Bref, ça le dérangerait pas en soit, mais ce serait pas le côté qu'il préférerait de Jake.

Susi > hmm... voyons voir Angel. potes de beuveries, de conneries, fucking friend accessoirement ? (a)

. . . . . . . . . .


hs : ajout de deux nouveaux liens (l)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 17:33

    Chat Potté Chat Potté Chat Potté Chat Potté Chat Potté
    Mimile, je veux quelque chose de malsain. On continue ce qu'on a commencé en box ? Morgan te poursuit plus ou moins, fortement amusé de ton refus à tout atouchement masculin ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 17:41

huhu momochou *o*
mdr moi ça me va, ça peut être que marrant Chat Potté après je pense pas que Blake sera franchement méchant en retour avec Morgan, il l'enverra balader c'est sûr (histoire de pas lui faire de faux espoirs parce que bon... voilà quoi '-'), mais je le vois pas atrocement cassant avec Morgan, vu que Blake peut être franchement atroce quand il a quelqu'un dans le collimateur X)
Donc je le vois pas éviter Morgan, je le vois pas non plus être super décontract' quand il le drague quoi, je le vois bien néanmoins piquer des crises de nerfs suite à l'insistance de Morgan,et c'est ça qui va être fun *o*
(en gros : snif pawa quoi =o )
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 18:27

    MIMICHOUW et yes !
    C'est parfait dans ce cas. On garde tel quel ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 18:49

Ouaaaaaaaaiiiiiiiiiiis!!! Paris, compétitions, séduction... Ça me plaît tout ça... Elle se laisserait séduire à chaque fois qu'elle aurait des verres en trop, résisterait difficilement en étant sobre... Sans oublier les piques et les clins d'oeils quand ils se croisent... Truc qu'eux deux comprennent quoi... Déjà si tu me comprend c'est bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 18:54

han oui j'adore *o*
je prends <<3
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 19:25

    Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 C15

      Blake Milton-White ; Le tentateur .
      Le séducteur a qui on a du mal à résister, le compagnon de beuverie, LE fêtard. Dur de lui dire non lorsqu'on a envie de lui céder. Clins d'oeil, petits sourires, regards révélateurs... Ils sont les seuls à comprendre ce qui se passe exactement entre eux, ce qui rend la chose encore plus intéressante. "Amitié" plus qu'ambigue qui plaît aux deux jeunes qui s'entendent à merveille malgré leurs caractères différents.



Si je dois modifier quelque chose n'hésite pas loooooove u
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 15:07

ça me va tout à fait darling I love U

MAJ de faite (enfin ><)

. . . . . . . . . . . . .

MAJ du 30/05 , ajout de :


- Frank O'brian
- Cleo A. Beauregard
- Kandhar F. Channel
- Francesco P. Rucci
- Eurybie J. Fitch

(si j'ai oublié qqn, le prenez pas contre vous et faites moi signe, j'ai pas de tête)

edit : j'ai oublié Svet T.T , je te rajoute au plus vite XD <3
Revenir en haut Aller en bas
Frank O'Brian

Frank O'Brian


Messages : 45
Age : 30
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 15:11

J'aime Elo :wub: ! Love <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 15:12

Et notre lien ? Vil serpentard mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 18:03

Moi, j'aimerais bien un lien ! Celui-ci si possible

Spoiler:

C'est tout à fait le genre de Leonie. Si tu es d'accord, on pourrait développer ça youhouu
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 18:56

Manon > tant mieux Love =D
Cald > ok, j'étais pas sûre que ça te disait toujours, je te rajoute quand j'aurai plus la flemme Angel.
Barbie > yeah ok <3 hmm... elle risque d'énerver légèrement Blake sur les bords, enfin ça dépendra des jours de monsieur quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 19:03

huhu (et arrête avec barbie xD)

Ca c'est pas grave ^^ enfin pour Leonie. Je pense qu'elle s'en rendra même pas compte et le poussera toujours un peu plus à bout avec ses questions et suppositions, sans compter son air compréhensif (genre : 'si, si je sais que ça pas en fait' xD). Bref, il pourra être mauvais et autre, ça ne la rebutera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 20:07

nan c'est ton surnom maintenant, t'y couperas pas Angel.

ok donc on prends ça <3 Mais effectivement, elle risque de l'exaspérer avec son air "compréhensif" X) Ca va faire des étincelles je sens, rien de très conséquent vu le caractère doux de Leonie, mais Blake étant un garçon assez fougueux, risque de réagir parfois excessivement. Je t'ajoute dès que possible (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 20:09

c'est parfait, je t'ajoute également dès que j'ai 5 min <3
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 13:30

MAJ le 24/06/09

*a mis 300 ans à la faire, ça m'apprendra à trainer ><*

Si j'ai oublié des personnes faites moi signe <3 Et pour ceux qui aimeraient des liens, pas de liens fantômes s'il-vous-plait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï

Léïlan Valingaï


Messages : 90
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 14:24

Je veux bien un lien ^^Peut-être un lien avec la magie noire, comme Léï vient de Dursmtrang ? Mais en tout cas, j'aimerais beaucoup un lien positif !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 11:29

avec plaisir <3
je vois en plus qu'ils se ressemblent pas mal, mais bon, un simple lien amical c'est pas forcemment intéressant... J'aimerai une relation spéciale, mais j'ai pas d'idées là tout de suite ><
Mais en gros Leï est une nouvelle élève, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï

Léïlan Valingaï


Messages : 90
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 20:25

C'est en effet cela, elle débarque tout juste de Dursmtrang depuis cette année, suite à un déménagement parental qu'elle a été forcé de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 21:50

ok =)
alors je vois bien blake se proposer pour être son guide, il aurait vu une jolie newbie, donc fatalement l'idée de passer pour le gars sympa histoire de la charmer et la mettre dans son lit. Mais, il aurait fini par s'apercevoir qu'elle était comme lui, alliée de poids, et loin d'être une fille naïve. Il lui aurait donc fait sous-entendre qu'il pratiquait la magie noire, et qu'ils auraient besoin de se serrer les coudes, bref aurait voulu en faire une alliée... pas dans un but spécifique, mais juste au cas où, car Blake se fait pas mal d'ennemis, vu qu'il a tendance à planter un poignard dans le dos de ses amis (pas tous, heureusement T.T), il aurait vu les points communs qui auraient pu les rapprocher. Sans parler d'amitié, mais vraiment une sorte d'alliée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï

Léïlan Valingaï


Messages : 90
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 12:37

Cela m'irait totalement ! Il faudra qu'on fasse un RP pour cela aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junkie princess phase 2
» •• Duncan ; Can you trust him ?
» Nate E.H. • you shouldn't trust me.
» Lucas • never trust appearances
» need a shoot-Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: