c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.

Aller en bas 
+22
Esteria Rowlens
Bonnie Ruth Carrington
Angèle R. McWarren
P. Z. Càllistô Càrpenter
Hazeyneel M. Anjeston
Svetlana R. Vasilyevna
Avery L. Lazarovich
Alexis E. Van Der Brown
Megara O'Coneil
Arabella E. Wolfsing
Léïlan Valingaï
Frank O'Brian
Morgan S. McWrath
Susi Diamentino
James Slayers Kent
Yeardley H. Levingston
Juliet E. Halley
Angel B. Livingston
Casey S. Donahue
Charly R. Nicholls
Evolia Bennet
Blake Milton-White
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hazeyneel M. Anjeston

Hazeyneel M. Anjeston


Messages : 348
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 EmptyMar 21 Juil - 15:57

Han Dwayn a une place chouuuu xd

edit blake : t'as vu ça ? l'amour fou mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-inimicum.keuf.net
P. Z. Càllistô Càrpenter
    faithless ─ c'est la voix de la raison celle du mort

P. Z. Càllistô Càrpenter


Messages : 162
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 1:35

Et Càllistô ? Il a la place de second meilleur ami ? Rolling eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 1:40

yeah carrément *-* un serpy en plus <3 bon par contre t'as adam déjà en second meilleur pote mais bon, ça n'empêche pas Blake de le considérer comme tel =)
et éventuellement de garder un oeil sur lui et toussa '-'
Revenir en haut Aller en bas
P. Z. Càllistô Càrpenter
    faithless ─ c'est la voix de la raison celle du mort

P. Z. Càllistô Càrpenter


Messages : 162
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 1:41

yeah on va dire une sorte d'amitié de troisième plan (et puis avec les lettres ils découvriront qu'ils sont en fait eux et ça évoluera x))
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 2:00

oui voilà, parfait <<3 je t'ajoute au plus vite X)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle R. McWarren

Angèle R. McWarren


Messages : 172
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées , autrement pourquoi tu voudrais le savoir ?
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 12:17

    Sweet Angel ; elle, c'est la jeune fille douce et trop angélique qui voit au-delà de la personnalité trop sombre et excessive de Blake. Elle demeure persuadée qu'il cache un malêtre profond, que derrière ses sourires ténébreux se cache un jeune garçon tiraillé au coeur rongé de l'intérieur. Elle n'a pas tord par ailleurs. Elle l'observe de loin, lui fait des sourires tendres, lui lance des œillades affectueuses, et attends le bon moment pour lui en faire part. Mais Blake, lui, ne veut pas d'un ange à ses côtés. Ils se dénaturent auprès du diable.


Je veux, je veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 12:18

Perfect, embauchée <<3
je vous rajoute dans la journée avec Cal (L)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 16:53

    moi j'veux un lien avec ed (L) aka blake le maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 17:02

avec plaisir *-*

une idée en particulier ? <3 positif, négatif, volcanique, flirt ou manipulation odieuse ? X) *des idées juste comme ça XD*
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 17:24

    j'suis venu e en touriste donc si toi t'as une idée j'suis preneuse mais j'veux un lien orgasmique quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 17:32

orgasmique ? (a) hmm ok <3 j'ai une idée qui me passe par la tête, rien de très original peut être mais je commence à être à court '^^

donc, dans mon idée, on va pouvoir associer le côté sadique, joueur et pervers de Blake rien que pour ce lien. En bref, il voudrait jouer avec Bonnie, assez terrorisée lorsqu'elle le croise car il a tendance à la dévorer du regard et à insister, mais disons que c'est un regard si pénétrant que c'en est effrayant. Blake a perçu ce côté craintif de Bonnie quant à sa personne, et ça l'amuse. Donc, il a décidé d'aller plus loin, bien plus loin, lui faisant des sous-entendus explicites, la plaquant contre des murs lorsqu'il la croise seule... en bref quoi il fait du harcèlement sexuel xD Par pour qu'elle cède, mais pour s'amuser, il trouve ça jouissif de la sentir frissonner.

j'ai rien trouvé de mieux =>
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 17:36

    hum pourquoi pas sauf que bonnie elle est pas super craintive, face a du harcellement ça s'rai plutôt du genre à lui mettre la main à la figure, donc j'vois bien blake lui faire du rentre dedans et elle s'énerver ce qui amuse blake...
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 17:39

hmm nah , si elle s'énerve, y a des chances que Blake soit atrocement cynique et blessant, et il aurait un autre amusement, celui de lui pourrir la vie sans doute et de ne pas être des plus sympathiques '--
donc pour le coup, moi ça me gêne pas, mais ça n'a rien d'orgasmique '-' enfin comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 17:44

    c'est vrai mais l'blem c'est que bonnie n'est pas craintive, attends j'vais me creuser et essayer de trouver un lien qui nous convient à tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 17:46

et le problème de Blake c'est qu'il est très excessif, donc le souci avec lui, c'est que c'est tout ou rien, à cause de sa fierté mal placée '--

ok j'attends ton mp, et si je trouve de mon côté je te contacte également <3
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 18:07

    pas de problème (L)
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Esteria Rowlens

Esteria Rowlens


Messages : 59
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 21:32

Un lien ???
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 21:40

avec plaisir <<3 une idée ? parce que je commence à être très franchement à sec '^^
Revenir en haut Aller en bas
Esteria Rowlens

Esteria Rowlens


Messages : 59
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 21:41

Va voir sur ma fiche j'ai PLEIN d'idée XD
Revenir en haut Aller en bas
A. Thalya Younglove

A. Thalya Younglove


Messages : 71
Age : 37
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 21:44

Citation :
L'amante d'un soir ; entre eux, pas de sentiments, ils se retrouvent seulement une à deux fois par semaine lorsqu'ils en ont envie. Mais en dehors de cela, c'est à peine s'ils s'adressent la parole... pourtant ils sen redemandent.

    Thalya fréquente elle aussi les fêtes, les partys et tout ça - elle ne consomme pas, mais bon, passons. Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'une fête, justement, là où tout aurait commencé. En manque d'amour (physique, hann), ils se seraient donné l'un à l'autre *zbaff* et ils remettraient ça, quelques fois, comme tu le dis dans ton lien. Mais à l'extérieur de ça, ils ne se parlent pas, se fréquentent peu d'ailleurs car tout les séparent.
    Ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 22:18

Esty > donc ces deux-ci m'intéressent <3

♦️ Judas:
C'est simple il/elle fait semblant d'être son ami par pure méchanceté. Il/elle veut détruire Esteria. La rendre dépendante à de nombreuse de substance illicite. Le côté petite fille de la jeune sorcière l'énerve, son but est juste de casser cette image.

♦️ My "Bête Noir" : On a tous des attirances plus ou moins forte. Mais aussi plus ou moins bonne. Avec toi cela ne passe absolument pas, difficile de me retenir quand je te croise.

Sachant que Blake est un adversaire redoutable donc à tes risques et périls pour le deuxième, il est loin d'être quelqu'un de sympa quand il s'y met, c'est plutôt le diable en personne XD Enfin comme tu préfères <3

Thalya > avec plaisir <<3 Oui on peut dire que ce lien-ci aurait commencé suite à une fête arrosée, et que depuis, effectivement, ils seraient du genre à passer des nuits ensemble de temps à autres, sans prise de tête , et sans attache particulière puisqu'effectivement je ne les vois pas spécialement amis '^^
Revenir en haut Aller en bas
Esteria Rowlens

Esteria Rowlens


Messages : 59
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 22:19

Judas ^^

Je risque de souffrir aussi dans ce cas la XD
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 22:36

oui fort possible (a)
ok j'ajouterai donc à ma prochaine maj =)
Revenir en haut Aller en bas
Esteria Rowlens

Esteria Rowlens


Messages : 59
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 22:36

Gna gna gna ^^

OO Je risque quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
A. Thalya Younglove

A. Thalya Younglove


Messages : 71
Age : 37
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 22:52

Blake Milton-White a écrit:
Thalya > avec plaisir <<3 Oui on peut dire que ce lien-ci aurait commencé suite à une fête arrosée, et que depuis, effectivement, ils seraient du genre à passer des nuits ensemble de temps à autres, sans prise de tête , et sans attache particulière puisqu'effectivement je ne les vois pas spécialement amis '^^

    Blake, je ne les vois pas amis, moi non plus. Ce n'est pas étonnant avec leur deux caractère. Du genre qu'ils peuvent pas se sentir mais, dans le lit, c'est une autre histoire (a). Je t'ajoute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junkie princess phase 2
» •• Duncan ; Can you trust him ?
» Nate E.H. • you shouldn't trust me.
» Lucas • never trust appearances
» need a shoot-Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: