c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.

Aller en bas 
+22
Esteria Rowlens
Bonnie Ruth Carrington
Angèle R. McWarren
P. Z. Càllistô Càrpenter
Hazeyneel M. Anjeston
Svetlana R. Vasilyevna
Avery L. Lazarovich
Alexis E. Van Der Brown
Megara O'Coneil
Arabella E. Wolfsing
Léïlan Valingaï
Frank O'Brian
Morgan S. McWrath
Susi Diamentino
James Slayers Kent
Yeardley H. Levingston
Juliet E. Halley
Angel B. Livingston
Casey S. Donahue
Charly R. Nicholls
Evolia Bennet
Blake Milton-White
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 22:16

Je suis partagé par les deux.... Les deux offrent de bonnes perspectives de rôle play. Je pense que je vais choisir la deux. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 22:41

niarf. Nan ça va pas. Le confident vient d'être prit =/
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 23:02

BenJ > d'accord alors on joue l'indifférence, vu leurs personnalités explosives ça va donner un truc marrant à jouer je sens =)

Diodora > oui avec plaisir (l) j'aime beaucoup les liens que tu proposes. Mais j'hésite entre le "compagnon de jeux" ou "l'obsession". Les deux m'allant très bien, je te laisse voir ce qui collerait le plus de ton côté (:

Tif > han T.T bon ben alors le cap ou pas cap ? ... sachant que Blake pourrait partir gentiement au début, mais pourrait vraiment virer dans les excès au fur et à mesure '-'

... sinon hs (ou presque) mais je vous rajoute tous demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 23:11

Va pour le cap ou pas cap ^^'
huhu <3

jte rajoute demain too.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 23:12

ok on fait comme ça <3 je suppose qu'il y a quand même une base d'amitié nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 23:39

Oui, oui ! Comme tu avais dis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 11:30

    J'aime les deux liens donc... On va dire qu'il n'y a que le côté vraiment sadique de Blake pour départager x) : en obsession ça pourrait vraiment virer... Dangereux. Je penche donc plutôt pour ça \o/
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 11:43

parfait *o* effectivement ça risque de donner quelque chose de véritablement explosif voire diabolique et dangereux... j'adore ce genre de lien <3


edit : MAJ , donc si la description ne vous va pas, faites moi signe =)
j'ai rajouté également quelques liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 18:03

Alors, y'a plusieurs trucs qui me tenterais bien ! ^^ Donc, tout d'abors : La martyre ! ^^ Trop cool l'îdée ! ^^
Ensuite : L'amante d'un soir, la joueuse et l'élève ! ^^ J'adore les idées, et franchement ça me poserait pas de problême ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 18:16

avec plaisir =)
ceci dit au vu du caractère de ton perso, je pense que ce qui pourrait correspondre le plus serait plutôt l'amante d'un soir (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 18:31

Okayyy ! =D Mercii ! =D Dans ce cas allons y pour amante d'un soir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel B. Livingston

Angel B. Livingston


Messages : 209
Age : 39
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:00

J'exige Je veux un lien. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:39

ok Ashlann <3

Angel > avec plaisir *_____* Voyons... que vais-je pouvoir faire d'une jolie et douce petite demoiselle ? tu as une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet E. Halley

Juliet E. Halley


Messages : 138
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:41

    *petite voix.*

    Moi ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Angel B. Livingston

Angel B. Livingston


Messages : 209
Age : 39
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:44

Dis comme ça, ça fait presque peur. =o xD Nah, je n'ai pas trop d'idée, j'aime plusieurs de tes recherches, mais je ne sais pas laquelle te conviendrait? A moins que tu es déjà une idée? Ou on se creuse la tête? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Juliet E. Halley

Juliet E. Halley


Messages : 138
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 20:10

Blake Milton-White a écrit:


  • La martyr ; elle l'obsédait, il la voulait... il l'a eue. Durant une soirée bien alcolisée, Blake n'a pas hésité à la droguer afin de profiter d'elle. Etrangement, après cette nuit là, la belle qui jusque là ne se sentait pas vivre a développé le syndrôme de Stockholm ; l'agression de Blake lui a permis de se sentir vivante , bien que ce soit dans le mauvais sens du terme. Depuis, elle est non seulement dépendante aux substances illicites, mais aussi à Blake qui commence à farouchement s'attacher à son étrange mais si jolie victime.
  • L'amante d'un soir ; entre eux, pas de sentiments, ils se retrouvent seulement une à deux fois par semaine lorsqu'ils en ont envie. Mais en dehors de cela, c'est à peine s'ils s'adressent la parole... pourtant ils sen redemandent.
  • La joueuse ; cap ou pas cap, c'est leur credo. Le seul souci étant que leurs défis sont dangereux et pas franchement innocents. Pas cap de te faire quatre rails dans la soirée, de t'avaler X verres de vodka, de draguer la fille là bas...de coucher avec moi ?
  • La douce rêveuse ; elle l'aime en secret, et Blake la trouve à son goût... physiquement seulement. Car elle est une travailleuse acharnée et sage, il est le prince des débauchés. Deux opposés complets dont la tournure des événements pourrait peut-être tout changer (lien évolutif en fonction des rps)

Juliet E. Halley a écrit:


    - just another obsession - 1 garçon
    Elle ne le comprend pas, mais il l'obssède. Elle ne saurait expliquer ce sentiment qui l'envahi à chaque fois qu'elle le voit. Elle cherche à l'approcher, à le connaître sans oser aller lui parler. Quand il la regarde, elle détourne le regard, elle l'observe discrètement.

    - don't tent me - 1 garçon
    Cette personne emmène Juliet dans un monde dont elle ne sait rien, un monde pleins de vices, un monde obscur et sombre. Il la tient, elle est sa poupée, la petite est trop faible pour pouvoir résister car il a trouvé les mots pour la faire flancher. Elle a vu dans son regard quelque chose qu'elle n'avait jamais vu auaparavant, elle n'est pas naive la demoiselle, mais cette fois elle a tout de même été eue, l'agneau qui se jette dans la gueule du loup.


Quelques idées dans mes liens & ceux que j'aime bien dans les tiens = )
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 20:13

Juliet E. Halley a écrit:
    *petite voix.*

    Moi ? *-*

ow comment résister Chat Potté
j'peux être ton obsession ? Hum hum ça va nous faire une super belle histoire encore *___* I love U

Lily > hmmm... le cap ou pas cap, ça te va ? ou est-ce que ton perso est trop innocent pour rentrer dedans ? '^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 18:48

moi je veux un lien <333
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 18:57

ouiiii Chat Potté je voulais poster chez toi mais j'ai pas d'idées ç____ç
ben déjà, Blake et le cousin de Azael peuvent pas se blairer, je ne sais pas si ça joue pour toi :/ Parce que sinon j'avais éventuellement une idée de lien comme base positive <<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 18:59

Non Azael ne fait pas en fonction de ce que pensent ses cousins même si leur avis comptes énormément pour elle, elle préfère toujours se faire sa propre idée. =) tu pensais à quoi comme lien positif?
Revenir en haut Aller en bas
Yeardley H. Levingston
    Poisoned applel'amour veut qu'on me croque et qu'on tombe pour moi.

Yeardley H. Levingston


Messages : 137
Age : 29
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 19:03

    « - Sort des "fuck off" à répétition. » Keupiiiiin. Enfin, je sors des Fuck-off à tout bout de champ. Yeardley. Peut-être, je sais pas encore xD . Bref. Ceci était inutile. Juste, j'aimerais bien un lien. C'est sûrement pour ça que je poste ...ReBref. Voilà, ce petit truc que tu as pondu m'attire : « La joueuse ; cap ou pas cap, c'est leur credo. Le seul souci étant que leurs défis sont dangereux et pas franchement innocents. Pas cap de te faire quatre rails dans la soirée, de t'avaler X verres de vodka, de draguer la fille là bas...de coucher avec moi ? » . Yeardley a l'air sage comme elle est, mais au fond, n'est point comme ça. Elle tient de ses arrières-grands parents, qui eux étaient à Serpentard. Les années folles étaient leurs années. Ca à sauté quelques générations, mais ces gènes ne sont pas perdus. Blabla pour rien je sais. Si tu as une autre idée, partante : )
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 19:06

c'est bien ce que je pensais =)
ben... c'est tout con, mais après ça peut évoluer justement ^^ J'avais pensé que Blake et Azael se seraient rencontrés une nuit dans la réserve de la bibliothèque, bien sûr Mr Milton aurait été d'abord frustré de voir qu'une autre personne que lui parvienne à y pénétrer, mais il aurait vite changé d'avis en voyant la lecture d'Azael, vu que lui aussi est amplement élitiste. Bref, ils auraient pu se faire la conversation, s'échanger beaucoup de points de vue intéressants, philosophiques comme intellectuels, et se retrouveraient une à deux nuits par semaine à étudier dans la réserve et à se rapporter leurs "trouvailles".
Là où ça peut évoluer, c'est qu'il est possible que Blake finisse par, peut-être, la rameuter du côté de la magie noire (je veux dire concrètement parlant, parce que Blake fait partie de la confrérie des Illuminatus de Poudlard) ?

Yeardley > j'allais poster chez toi aussi, les grands esprits se rencontrent *baf* Pour le cap ou pas cap, ça me va <3 Surtout si comme ça, elle a l'air sage : Blake aurait pu vouloir commencer à la tester par provoc, pensant qu'elle le ferait pas, et voyant qu'au contraire elle y adhérait, ils y ont pris goût tous les deux, et les enchères de Blake montent encore et encore et encore... Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Yeardley H. Levingston
    Poisoned applel'amour veut qu'on me croque et qu'on tombe pour moi.

Yeardley H. Levingston


Messages : 137
Age : 29
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 19:08

    Pourquoi *baf* ? Nous sommes de grands esprits. { ok, je sors xD } . Question, tu as pris Ed parce qu'il colle à ton perosnnage, non ? Parce que punaise. Je ne le verrais jamais comme gentil garçon sur un forum. Bref, je t'ajoute : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 19:11

Alors oui, nickel la réserve héhé dc ils auraient une amitié sincère, par contre je sais pas comment elle réagirait au recrutement à la blake XD (disons qu'on verra en rp, mais je pense que ça va clasher expdr )
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 19:14

Carrément =o On ne peut PAS jouer Ed comme gentil garçon, c'est mathématiquement impossible et scientifiquement prouvé *va finir par lancer une pétition sur les foras XD* Il a un potentiel machiavélique ce type, faut savoir l'exploiter quoi =o (bon j'arrête mon monologue => [] )

huhu ok Elo alors faudra qu'on voit ça en rp Angel.

je vous rajoute ce soir <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.   Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junkie princess phase 2
» •• Duncan ; Can you trust him ?
» Nate E.H. • you shouldn't trust me.
» Lucas • never trust appearances
» need a shoot-Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: