c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 •• Duncan ; Can you trust him ?

Aller en bas 
+13
Delilah A. Milton
A. Thalya Younglove
Bonnie Ruth Carrington
Morgan S. McWrath
Hazeyneel M. Anjeston
Nathanaël Stevensen
P. Z. Càllistô Càrpenter
Gabriel L. Winchester
Svetlana R. Vasilyevna
J. Dwayn McBright
Katheryne McGregor
Alexis E. Van Der Brown
Duncan J. More
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel B. Livingston

Angel B. Livingston


Messages : 209
Age : 39
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

•• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 EmptySam 25 Juil - 18:04

Je veux bien un lien. *-* Je n'ai pas encore d'idée, mais ça va venir. Penses-tu déjà qu'au vu de nos persos, ce serait du positif ou plutôt du négatif? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

•• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 EmptySam 25 Juil - 18:10

    Tu me parlais de Quidditch donc ; il se trouve que Morgan n'est absolument pas un joueur, il déteste ce sport d'ailleurs. Disons que lors d'un entraînement, Mo' aurait eu le plaisir de se ramasser un souaffle (voire un cognard ôo) en pleine tête. C'est Duncan qui serait venue s'inquiéter de son état, mais Morgan étant assez susceptible, il s'en serait suivi une dispute plus ou moins virulente. De là, on peut soit dire qu'ils sont restés en très mauvais termes et que depuis, ils sont incapables de se croiser sans se dénigrer ouvertement, soit au contraire, il serait née une sorte de complicité tacite (parce-queje force momo à s'ouvrir un peu ou on n'ira pas loin, hein \o/) . Est-ce que ça t'inspire ? C'est très bateau soit dit en passant, donc si tu as de quoi ajouter quelques petites choses, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
A. Thalya Younglove

A. Thalya Younglove


Messages : 71
Age : 37
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

•• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 EmptySam 25 Juil - 21:09

Duncan J. More a écrit:
Thalya — Bien sur, un lien en plus (a).
Alors, encore des points communs, j'ai vu dans tes relations, que tu cherchais notamment : des flirts, mais aussi quelqu'un qui lui aurait brisé le coeur. J'avoue avoir un faible pour cette dernière. Duncan est un dragueur, quelqu'un qui a de la classe et il se pourrait très bien qu'elle soit tombée sous son charme et lui aussi, pendant quelques temps cependant, il l'aurait par la suite larguée de 1) parce qu'il ne connait pas encore la notion d'amour et de "fidelité" dans un couple, de 2) il aurait peut être été agacé par son côté maladroit, ou alors, un trop plein... ? Enfin, je ne sais pas. Faudrait certainement étoffer davantage, mais dis moi d'abord ce qui te plairait :)

    Je suis d'accord avec ton idée, surtout celui qui m'aurait brisé le coeur. Thalya tombe amoureuse facilement et comme tu es un dragueur, c'est sur qu'elle aurait pu succomber. Elle a eu beaucoup d'amoureux, mais jamais elle n'a trompé quelqu'un, au moins, elle est fidèle en amour. Alors, j'aime l'idée que oui, il aurait pu sortir ensemble, et comme tu dis, la solution 1) serait l'idéal, surtout si lui se permettait d'aller voir ailleurs... enfin, de ce que j'en ai compris LOL. Le côté maladroit aurait juste pu... empirer le tout. Je suppose qu'aujourd'hui, ils ne peuvent plus se sentir (dommagee, c'est quand même Henry hannn ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. More

Duncan J. More


Messages : 83
Age : 32
Localisation : Edinburgh, Scotland
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

•• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 EmptySam 25 Juil - 22:39

Delilah — Effectivement, si elles sont inséparables, ils se connaissent forcément vu que Duncan passe pas mal de temps avec Eve, quand il ne joue pas au Quidditch, qu'il ne lit pas, qu'il n'est pas en train de préparer des mauvais coups avec, en autres, Gabriel... Bref, ils se connaissent ^^
De plus, il a deux ans de plus qu'Eve et Deli. Etant donné qu'il connait Eve depuis longtemps, on peut envisager qu'il ait rencontré D. après, à Poudlard. Au départ, ils se connaissaient, sans plus (en même temps, vers 11-13ans '-' ) et par la suite, cette relation aurait évolué, ils auraient commencé à sortir ensemble, mais toujours de façon exclusive, puisqu'ils n'étaient pas très sérieux là dessus. Ca c'est terminé après deux-trois mois et depuis, vu qu'ils sont tous deux des amis d'Eve, ils s'entendent bien, malgré tout et ça n'aurait pas créé de froid entre eux puisqu'ils se seraient quittés d'un commun accord, sans crises ni larmes. On peut également envisager qu'ils se retrouvent de temps à autres, quand il n'ont pas envie de passer la soirée avec quelqu'un qu'il ne connaissent pas, ou alors, juste par envie, même si ce n'est pas vraiment de l'amour, mais plus une sorte d'attirance, ou quelque chose dans le genre. Idée basique, mais ça me plait ;)
Après, de toute façon, la situation évoluera en fonction des rps, qu'ils soient positifs ou non, ou neutres, on verra bien ^^

Angel — Avec plaisir <3
Disons positif ;)
J'ai pensé à quelque chose, maintenant, je t'expose mon idée, tu me dis si ça te plait, si tu veux rajouter des détails, ou si tu as tout simplement, une autre idée en tête ;)
Alors, dans ta fiche de relations, apparemment, Angel semble être une fille assez insaisissable, très mystérieuse, dont on sait peut de choses, etc. Duncan pourrait être attiré par cette part d'inconnu que la jeune Poufsouffle entretient. Pas qu'il soit forcément impitoyable au point de vouloir "tâcher" sa pureté, il ne dirait pas non pour faire plus ample connaissance. Elle passe beaucoup de temps à la bibliothèque et, par la même occasion, Duncan aussi, puisqu'il est assez travailleur, malgré ce côté sportif prédominant et les préjugés qui l'accompagnent, mais aussi parce qu'il adore lire. Il peut donc la connaître de là et avoir eu envie de lui parler de temps à autres. Il aurait choisit l'approche en douceur avec Angel. Maintenant, elle pourrait avoir entendu parler de lui, comme quoi il aurait eut pas mal de conquêtes, qu'avec sa meilleure amie, c'est une relation spéciale parce qu'ils agissent comme un couple, etc etc. Et de fait, elle s'en méfierait. A toi de voir si elle pourrait succomber ou non, en fonction de comment elle réagirait dans cette situation ;)
Voilàà :D

Morgan — J'aime bien l'idée, même si elle est basique, ça ne me dérange pas. Comme je l'ai dit à Delilah, la situation peut toujours évoluer en rp, parfois, sous le coup de l'inspiration, t'as pleins d'idées et puis .... boum x)
Je vois bien Duncan venir s'inquiéter, même si il est assez violent quand il joue, il n'est pas non plus totalement sans coeur et, on peut envisager que, même sans connaitre spécialement Morgan, il le respecte car il est quand même assez intriguant. Et ça l'intéresse aussi de le connaître. Je vois bien Morgan s'énerver contre Duncan, parce que, étant un gardien, il aurait dû arrêter le cognard (tu dis qu'il ne s'y connait pas trop, il aurait pu confondre les cognards des souaffles) et aurait pris Duncan pour responsable, sur un coup de tête et de colère, il l'aurait accusé de tous ses torts. Puis, par la suite, ils ne se seraient plus parlé, et on peut imaginer qu'un jour, alors qu'ils sont en cours, assis au même banc, ils se surprennent à parler ensemble - on peut même aller plus loin, en disant que c'est pendant un cours d'histoire de la magie, tout le monde sait combien ça peut être endormant !- et ils auraient commencé à s'apprécier à partir de là. Bien sur, cela ne serait pas une grande amitié, mais ce serait plutôt une relation respectueuse, un peu de paroles échangées -pour ça, Duncan sait faire plus facilement l'effort pour le faire parler, même s'il n'est pas un grand bavard à la base- et voilà :)
Par la suite, pour revenir au Quidditch, Duncan peut même essayer de convaincre Morgan de tenter l'expérience parce que c'est bien, c'est la sensation de liberté, etc etc.

Thalya — Qu'ils ne peuvent plus se sentir, ça dépend plus de Thalya. Disons que, Duncan, s'est plutôt le genre, le passé, c'est le passé. Donc, il pourrait être capable de l'ignorer, surtout si elle se montre trop possessive, ou alors qu'elle commence à l'accabler de reproches. Il est aussi impulsif, mais il ne sera pas violent envers une fille, au contraire, ce serait plus sec, froid, sarcastique.

Citation :
(dommagee, c'est quand même Henry hannn ^^ ).
Ah moins que tu le fasses boire, que tu lui lance un sortilège de confusion, etc, tu pourras en faire tout ce que tu veux xDD Mais, faut pas oublier qu'il tient bien l'alcool, en général et, qu'en plus, il a deux ans de plus qu'elle, donc, niveau magie, ce serait un peu plus dur de le prendre par surprise, mais, pourquoi pas, si t'arrives à le distraire xDDD mdr


Je m'occupe des MAJs cette semaine ^^'
Je ne suis pas très présente ce week end et demain, je suis pas là non plus '-'
Mais, je signalerai une fois que tout sera mis à jour :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Thalya Younglove

A. Thalya Younglove


Messages : 71
Age : 37
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

•• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 EmptySam 25 Juil - 23:18

Duncan J. More a écrit:


Thalya — Qu'ils ne peuvent plus se sentir, ça dépend plus de Thalya. Disons que, Duncan, s'est plutôt le genre, le passé, c'est le passé. Donc, il pourrait être capable de l'ignorer, surtout si elle se montre trop possessive, ou alors qu'elle commence à l'accabler de reproches. Il est aussi impulsif, mais il ne sera pas violent envers une fille, au contraire, ce serait plus sec, froid, sarcastique.

Citation :
(dommagee, c'est quand même Henry hannn ^^ ).
Ah moins que tu le fasses boire, que tu lui lance un sortilège de confusion, etc, tu pourras en faire tout ce que tu veux xDD Mais, faut pas oublier qu'il tient bien l'alcool, en général et, qu'en plus, il a deux ans de plus qu'elle, donc, niveau magie, ce serait un peu plus dur de le prendre par surprise, mais, pourquoi pas, si t'arrives à le distraire xDDD mdr

    Mais bon, reste que c'est surprenant comme Thalya pourrait réagir d'une façon étrange face à ça. Tu l'aurais trompée et alors que n'importe quel aurait surement voulu ta mort, elle aurait simplement pu dire : « donc, on casse? » et ça aurait terminer là, sans plus de chichis. La semaine suivante, elle avait un nouveau copain LOL ! Et donc, ils auraient pu garder contact, d'une certaine façon... Et comme ça, je peux profiter quand ça me chante de Henry Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. More

Duncan J. More


Messages : 83
Age : 32
Localisation : Edinburgh, Scotland
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

•• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 EmptySam 25 Juil - 23:46

On ne profite pas de mon Henry Naméo Shock !
xD

Par contre, Duncan profite QUAND IL VEUT de Thalya !
Non, je rigole ^^'
Mais ça me va comme ça, je rajouterai tout ça dans la semaine ;)
<3
Revenir en haut Aller en bas
A. Thalya Younglove

A. Thalya Younglove


Messages : 71
Age : 37
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

•• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 EmptySam 25 Juil - 23:50

    Je considère que notre relation pourrait être... assez récente, vu la différence d'âge, non? Du genre en début d'année ou quelque chose comme ça, qu'est-ce que tu en penses? Et aujourd'hui, ils restent de bons amis ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. More

Duncan J. More


Messages : 83
Age : 32
Localisation : Edinburgh, Scotland
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

•• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 EmptySam 25 Juil - 23:55

Oui, plutôt y'a deux, trois mois... parce qu'il les prend pas non plus au berceau oO x)
Et, pour leur relation actuelle, je dirai, comme c'est récent, plutôt 'neutre' et à la rigueur, on voit comment va pencher la balance en fonction des rps :p
Parce que je vois pas non plus Duncan avec énormément d'amis u_U. La plupart sont surtout des connaissances, mais bon, encore une fois, tout dépend des rps aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Thalya Younglove

A. Thalya Younglove


Messages : 71
Age : 37
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

•• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 1:48

    Donc, on dit en début d'année, environ un mois, et que la relation actuel est au beau neutre parce que bon... on a jamais vraiment reparlé des évènements, quoi (a). Et que, même si elle a paru bien prendre la chose, Thalya n'a jamais vraiment pris la fin de leur relation. Je t'ajoute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah A. Milton

Delilah A. Milton


Messages : 123
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

•• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 2:25

    Duncan J. More a écrit:
    Delilah — Effectivement, si elles sont inséparables, ils se connaissent forcément vu que Duncan passe pas mal de temps avec Eve, quand il ne joue pas au Quidditch, qu'il ne lit pas, qu'il n'est pas en train de préparer des mauvais coups avec, en autres, Gabriel... Bref, ils se connaissent ^^
    De plus, il a deux ans de plus qu'Eve et Deli. Etant donné qu'il connait Eve depuis longtemps, on peut envisager qu'il ait rencontré D. après, à Poudlard. Au départ, ils se connaissaient, sans plus (en même temps, vers 11-13ans '-' ) et par la suite, cette relation aurait évolué, ils auraient commencé à sortir ensemble, mais toujours de façon exclusive, puisqu'ils n'étaient pas très sérieux là dessus. Ca c'est terminé après deux-trois mois et depuis, vu qu'ils sont tous deux des amis d'Eve, ils s'entendent bien, malgré tout et ça n'aurait pas créé de froid entre eux puisqu'ils se seraient quittés d'un commun accord, sans crises ni larmes. On peut également envisager qu'ils se retrouvent de temps à autres, quand il n'ont pas envie de passer la soirée avec quelqu'un qu'il ne connaissent pas, ou alors, juste par envie, même si ce n'est pas vraiment de l'amour, mais plus une sorte d'attirance, ou quelque chose dans le genre. Idée basique, mais ça me plait ;)
    Après, de toute façon, la situation évoluera en fonction des rps, qu'ils soient positifs ou non, ou neutres, on verra bien ^^

    J'aime beaucoup ce que tu as fait des quelques mots que j'avais tapés sans grande idée. Je prends donc. <3
Revenir en haut Aller en bas
Angel B. Livingston

Angel B. Livingston


Messages : 209
Age : 39
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

•• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 11:02

Duncan J. More a écrit:
Angel — Avec plaisir <3
Disons positif ;)
J'ai pensé à quelque chose, maintenant, je t'expose mon idée, tu me dis si ça te plait, si tu veux rajouter des détails, ou si tu as tout simplement, une autre idée en tête ;)
Alors, dans ta fiche de relations, apparemment, Angel semble être une fille assez insaisissable, très mystérieuse, dont on sait peut de choses, etc. Duncan pourrait être attiré par cette part d'inconnu que la jeune Poufsouffle entretient. Pas qu'il soit forcément impitoyable au point de vouloir "tâcher" sa pureté, il ne dirait pas non pour faire plus ample connaissance. Elle passe beaucoup de temps à la bibliothèque et, par la même occasion, Duncan aussi, puisqu'il est assez travailleur, malgré ce côté sportif prédominant et les préjugés qui l'accompagnent, mais aussi parce qu'il adore lire. Il peut donc la connaître de là et avoir eu envie de lui parler de temps à autres. Il aurait choisit l'approche en douceur avec Angel. Maintenant, elle pourrait avoir entendu parler de lui, comme quoi il aurait eut pas mal de conquêtes, qu'avec sa meilleure amie, c'est une relation spéciale parce qu'ils agissent comme un couple, etc etc. Et de fait, elle s'en méfierait. A toi de voir si elle pourrait succomber ou non, en fonction de comment elle réagirait dans cette situation ;)
Voilàà :D

J'aime bien l'idée de départ. =) Effectivement, Angel n'en dit que très peu sur son passé, tout simplement parce qu'elle l'ignore, mais ça, elle veut encore moins en parler. C'est quelqu'un de très ouverte, bien que parfois solitaire (tout est dans le paradoxe chez elle en fait), donc avec Duncan, elle pourrait se laisser approcher, surtout s'il tente la méthode en douceur. Quant aux bruits de couloir, Angel n'y fait pas vraiment attention, disons qu'elle est plutôt en dehors de tout ça, mais cela ne l'empêche pas de savoir ce qui ce dit sur Duncan, même si elle n'en tient pas forcément compte. Mais, ayant un petit côté naïf, elle a pas mal été abusée ces derniers temps, du coup elle peut parfois se montrer un peu méfiante, donc reste à savoir si ton perso serait du genre à insister ou pas. Et qu'entends-tu par succomber?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

•• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 16:29

    tu m'as donné matière à idée. j'vois bien bonnie être une conquête à duncan, et il a vraiment fait le salop avec elle donc elle lui en veut à mort. ils se retrouvent dans la même équipe donc forcement ya des tensions. mais on peut dire qu'il reste encore de l'attirance aussi. donc je sais pas un lien haine-désir.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Duncan J. More

Duncan J. More


Messages : 83
Age : 32
Localisation : Edinburgh, Scotland
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

•• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 22:27

Delilah, ca marche Cool

Angel, content que ça te plaise (a). Par succomber, je veux dire par là, si oui ou non, Angel pourrait se laisser aller avec lui, inconsciente de qui il est vraiment, à savoir, quelqu'un de peu sérieux, de peu stable, qui ne se contente pas d'une seule relation, etc. Maintenant, tout comme avec les autres, la relation évoluera surtout en rp et on verra le chemin qu'elle prendra :p

Bonnie, je vois bien ce type de relation ^^
A la fois, des anciennes conquêtes, qui en plus seraient dans la même maison et la même équipe = CONFRONTATION QUOTIDIENNE. Ca promet xD
Surtout que, au niveau du Quidditch, il peut jouer comme un vrai sauvage, faut certainement pas l'énerver quand il est sur le terrain x) Ca peut être marrant :P


J'essaierai de faire mes liens demain <3
Je viens de rentrer chez moi, y'a à peine trois quart d'heure '-'
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

•• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 22:37

    ouais ça promet d'être drôle, bonnie aussi peut vraiment être effrayante quand elle s'énerve, j'la vois bien lui lancer des boulet de canon à l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Duncan J. More

Duncan J. More


Messages : 83
Age : 32
Localisation : Edinburgh, Scotland
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

•• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 22:57

^^'
Aie, je vais devoir protéger Duncan dans ce cas :P
Non, mais ça va être marrant de jouer ce genre de relation :D
Duncan lui renverra les souaffles à la tête, lui =O
*Han, mais que dis je, où est donc sa galanterie xD*
Revenir en haut Aller en bas
Angel B. Livingston

Angel B. Livingston


Messages : 209
Age : 39
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

•• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 23:25

Duncan J. More a écrit:
Angel, content que ça te plaise (a). Par succomber, je veux dire par là, si oui ou non, Angel pourrait se laisser aller avec lui, inconsciente de qui il est vraiment, à savoir, quelqu'un de peu sérieux, de peu stable, qui ne se contente pas d'une seule relation, etc. Maintenant, tout comme avec les autres, la relation évoluera surtout en rp et on verra le chemin qu'elle prendra :p

Yep, on parlait bien de la même chose alors, et c'est parfait pour moi. A voir en rp donc si elle fuit ou cherche à en savoir plus. =) Je t'ajoute à ma prochaine mise à jour. x)
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

•• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 21:21

Une petite relation avec mes persos ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. More

Duncan J. More


Messages : 83
Age : 32
Localisation : Edinburgh, Scotland
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

•• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 18:32

Hey (aa)
Je veux bien un lien, évidemment :D
Mais, la question ; positif ou négatif ?
Et avec lequel de tes persos ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

•• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 23:39


    Je ne sais pas entre quel personnage choisir, alors je t'ai fait un mini-résumé de chacun =D

    Ashley ; C'est une personne extrêmement naive. Elle aime tout le monde, même ceux qui ne sont pas gentil avec elle. Il faut que ça soit un cas extrême pour qu'elle déteste. Ashley se comporte comme une enfant par moment, elle joue comme une enfant en fait. Parcontre, elle est attachante. Cette dernière est douce, même avec ses agresseurs. Elle est agréable à vivre, même si elle est trop énergique pour certains. Elle adore créer des vêtements, elle a une imagination débordante et c'est une créatrice. Elle est attirée par les "méchants". Elle se laisse marcher sur les pieds et souvent elle endure l'agressivité des gens sans réagir pour se protéger. Elle croit qu'elle a fait quelques choses qui a provoqué, alors elle demande pardon. ( poufsouffle - 7ième )

    Charly ; C'est une personne associable, méchante, agressive et violente. Elle a une mauvaise réputation du à ses frères qui l'ont montré comme la cruelle soeur. Sauf qu'elle a subi plusieurs humiliations. Les gens se sont tous placés du côté des "gentils" frères. C'est une personne qui a de nombreux secret. Elle déteste les gens à cause de ce qu'ils lui font subir. Sa mère aurait voulu que Charly soit un garçon, elle voulait trois fils '-'. C'est une jeune fille dont on croit que son coeur est mort, mais il existe toujours, sauf qu'elle a peur des rapprochements. C'est le genre de fille quand elle aime, ça devient une obsession au point de lui faire mal. Elle déteste l'amour, car elle n'a jamais connu, quand elle est tombée amoureuse ou aime en toute amitié, elle s'est fait souvent humiliée. Ce n'est pas le monstre qu'on croit qu'elle est... elle est juste plus sauvage. Ça peut être une fille très douce quand on la connait, mais elle déteste qu'on voit ses faiblesses. La Serpentard a aussi peur qu'on découvre ses secrets... ( Serpentard - 7ième)

    Maika ; C'est une Serpentard capricieuse. C'est une vraie peste depuis des années. Elle se comporte comme une bitch. Elle est incroyablement riche et n'hésite pas à le dire. On la considère comme une Nymphomane. Ce n'est pas celle qui va se gêner pour ne pas être vulgaire à propos de ce qu'elle dit. C'est une débauché. Elle vit dans un autre monde. Elle est égoiste, mais elle fait profiter les gens de son argent. ( Serpentard - 10 ième )
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. More

Duncan J. More


Messages : 83
Age : 32
Localisation : Edinburgh, Scotland
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

•• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 22:47

D'abord, merci pour ces résumés <3

Après réflexion, je verrai bien un lien avec Ashley. J'ai en tête qu'elle aurait pu être une victime passée de Duncan et de la bande des martyriseurs et Dun' aurait été surpris qu'elle ne réagisse pas mal mais, qu'au contraire, elle se demande ce qu'elle a pu faire pour qu'ils en arrivent à lui faire ça *Faut encore réfléchir au truc qu'il aurait pu faire xDD*
& comme Dun' n'est pas non plus sans coeur, du moins, pas avec tout le monde, et on peut envisager que la naïve Ashley l'aie touchée, il a voulu "réparer" le coup et être plus sympa avec elle. Ce ne serait pas une grande amitié, mais des connaissances, qui s'apprécient. Et depuis lors, il essaierait d'inculquer à Ashley des valeurs, telle qu'elle ne devrait pas se laisser marcher sur les pieds, qu'elle devrait avoir plus de répondant, etc. Et dissuaderait tous ceux qui essaient de l'embêter ou de profiter de sa faiblesse =)

Qu'en dis tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

•• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 4:33

    D'accord je prend '-'. Si tu veux, on peut toujours avoir des liens avec mes autres personnages xD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Morgan

Elisabeth Morgan


Messages : 70
Age : 36
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

•• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 1:22





    Moi je veux un lien *o*
    L'histoire de la fille qu'il fait chier me plait bien étant donner que j'en cherche un aussi, bon a la base il devait être serpentard mais rien n'empêche qu'un autre de l'embêter xD
    -__- pauvre Eli

    A toi de voir Love =D


Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

•• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 22:43

Me Angel. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Duncan ; Can you trust him ?   •• Duncan ; Can you trust him ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Duncan ; Can you trust him ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lucas • never trust appearances
» Nate E.H. • you shouldn't trust me.
» Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: