c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.


 

 » . Greg is here ─ finish.

Aller en bas 
+3
Babe L. Spencer
Blake Milton-White
Gregory O. Wilson
7 participants
AuteurMessage
Gregory O. Wilson

Gregory O. Wilson


Messages : 36
Age : 28
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

» . Greg is here ─ finish. Empty
MessageSujet: » . Greg is here ─ finish.   » . Greg is here ─ finish. EmptyMar 21 Juil - 21:24

_ gregory oliver wilson ;_


» . Greg is here ─ finish. Img-1221341xfko

(c) Misery Angel


Spoiler:
    le contrôle d'identité
      nom : Wilson.
      prénom(s) : Gregory ; Oliver.
      âge : 16 Ans.
      date de naissance : 19 Mai 2076.
      lieu de naissance : Hôpital Ste-Mangouste.
      lieu de résidence : Au beau milieu de la campagne Anglaise, dans une maison semblable à celle des Weasley.
      nationalité : Anglaise.

    curiculum vitae
      composition de votre baguette : Bois de hêtre ; Crin de licorne ; 30cm ; Légère et souple.
      année d'étude / matière enseignée : 6ème Année.
      la forme de votre épouvantard : Une buse.

    le moldu que tu es
      pseudo ou prénom : Théo d'où le pseudo Tiio.
      âge : 14 Ans (Aa).
      avatar utilisé : Gaspard Ulliel.
      code du règlement : La poudre d'escampette... s'en va au loin.
      désirez-vous être en lien avec un préfet ? : Non merci ^^'
      autre ? : Ce fow' est magnifique :P Calin


Dernière édition par Gregory O. Wilson le Mer 22 Juil - 17:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O. Wilson

Gregory O. Wilson


Messages : 36
Age : 28
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

» . Greg is here ─ finish. Empty
MessageSujet: Re: » . Greg is here ─ finish.   » . Greg is here ─ finish. EmptyMar 21 Juil - 21:25

    la fiche d'indentifcation


    description physique (10 lignes minimum) :

      « Gregory Wilson ? Un vrai canon, si vous voulez mon avis. Croyez-moi, si je n'étais pas aussi timide, je n'hésiterais pas une seule seconde à lui sauter dessus ! Mais bon, il faut dire que je ne suis pas toute seule... »

      ─ Témoignage d'une élève anonyme de Poudlard.


      Ce témoignage, des dizaines d'autres filles de Poudlard auraient pû faire le même. En effet, comme dit plus haut, Gregory est vraiment séduisant. Ayant prit connaissance de cet avantage, le jeune brun soigne son look et son apparence plus que jamais. Même si ses cheveux ne sont pas vraiment coiffés, il lui arrive de les laisser pousser, ou de les garder plus ou moins courts un certain temps, au gré de ses envies. Par ailleurs, ses yeux bleus verts ressortent agréablement bien avec son teint. Vous l'aurez compris, Greg n'a pas vraiment besoin de faire attention à lui pour paraître aussi beau, la nature l'a sacrément bien gâté. Tous les matins, un petit coup de lac sur les cheveux après la douche et il est paré pour vivre pleinement sa journée de cours. Au niveau des vêtements, lorsqu'il ne porte pas l'uniforme de Poudlard, on le voit souvent avec un Tee-Shirt blanc et un jean, tout ce qu'il y a de plus banal, à l'école. Il faut dire que le jeune homme ne fait pas parti d'une famille de Bourges aisés qui cèdent à tous les caprices de leurs enfants. Et je peux vous assurer que c'est mieux ainsi.


      « Ne lui dîtes pas, mais il m'arrive de le suivre le soir, quand il rentre dans sa salle commune après les cours. Que voulez-vous ! Je n'y peux rien... Il est si beau, si grand, si musclé... »

      ─ Témoignage d'une élève de Poudlard.


      Beau grand et fort. Les jeunes filles en raffolent. Il est vrai qu'avec ses un mètre quatre-vingt-six et ses seize ans, Gregory a certainement dû en faire rêver plus d'une. Là encore, il fait très attention à son apparence ; bien sûr il se rase, mais il aime bien se laisser un brin de poils sur le visage, lui donnant un côté viril qu'il ne néglige pas. Mais ce n'est pas tout ; chaque jour, il fait une heure de sport, un jogging autour du lac en général, ou de la muscu improvisée avec ses amis lorsqu'il pleut. Ses muscles sont d'ailleurs bien taillés sur son corps, que certaines chanceuses prennent plaisir à regarder lorsqu'il rentre de sport. Mais bien sûr, ce grand sportif ne pourrait pas assouvir ses besoins sans un entraînement de Quidditch le plus souvent possible. Poursuiveur, of course. Bref, vous l'aurez compris, le sport occupe une grande place dans sa vie, et ce loisir est étroitement lié avec son physique.
      En conclusion, Gregory a un superbe physique auquel il fait très attention, et sa passion pour le sport l'aide beaucoup à se tailler un corps musclé, pour le plus grand bonheur de ces dames.


__________


    description du caractère (10 lignes minimum) :

      « Wilson ? Non, je ne le connait pas très bien, mais il a l'air sympa, d'après ce qu'on m'a dit. Je connais juste son frère aîné, Peter, mais il ne parle pas beaucoup de son cadet. »

      ─ Témoignage d'un élève de Poudlard.


      Disons que Gregory aime la compagnie de ses amis. Il n'est pas tellement du genre à aller vers les gens (timidité, quand tu nous tient !), mais lorsqu'il voit que quelqu'un va mal, il ne peut pas s'empêcher d'aller le voir, c'est assez étrange. L'année dernière, par exemple, il a croisé dans un couloirs un premier année qui pleurait, seul. Instinctivement, il est allé s'assoir auprès de lui, et, en usant de patience, réussi à comprendre le problème de cet élève. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils se fréquentent ; Non, Gregory est plutôt du genre à rester avec ses amis, à moins qu'il lie une amitié très forte avec quelqu'un. Ses amis et sa famille, il y tient comme à la prunelle de ses yeux. Comme la plupart des sorciers, il serait prêt à se sacrifier pour eux, tellement ils sont indispensables à sa vie. Donc pas touche ! Le jeune homme s'est toujours très bien entendu avec ses frères et sœurs, mais avec son frère aîné, Peter, c'est légèrement différent. Ils s'aiment beaucoup, comme deux frères, mais le passé qu'ils ont eu en commun n'a pas laissé que de bons souvenirs... Bref, en conclusion, Gregory est plutôt du genre à s'isoler lorsqu'il ne va pas bien, mais il aime par-dessus tout passer du temps avec ses amis et sa famille. Il est vraiment très protecteur.


      « Mr Wilson a vraiment des qualités, c'est un excellent élève, mais d'après quelques uns de mes collègues, il est un peu trop impulsif à certaines remarques. Mais bon, ça n'est jamais arrivé dans mon cours, donc je n'ai pas vraiment à me plaindre de lui. »

      ─ Témoignage dun professeur de DCFM de Gregory à Poudlard.


      Il est vrai que Gregory est intelligent. Il est par ailleurs très fort en Défense contre les Forces du Mal, et a d'ailleurs été choisi dès sa première année pour jouer au poste de Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de sa Maison. Son esprit calculateur et stratégique lui a d'ailleurs fait gagner de nombreux buts au cours de sa scolarité à l'école. Mais bon sang, qu'est-ce qu'il est BORNÉ ! Et ce n'est pas peu dire. Il est têtu comme une mule. Quand il a décidé quelque chose, c'est comme ça, et pas autrement ! Il déteste avoir tord et s'emporte souvent lorsqu'on lui affirme qu'il n'a pas raison, surtout en cours. Un jour, il a même quitté le cours de Potions pour s'isoler dans la tour d'astronomie lorsqu'un autre élève d'une maison adverse lui soutenait qu'il disait quelque chose d'erroné (ce qui, par ailleurs, était faux cette fois-ci). Ses proches pourront vous le certifier, il s'énerve très vite. N'allez pas lui chercher des noises s'il est seul et de mauvaise humeur, vous pourriez vraiment passer un sale quart d'heure... Mais ne vous inquiétez pas, il n'a pas un mauvais fond, Gregory. C'est juste qu'il n'ai pas du genre à s'excuser sur le coup, vous comprenez ? Si vous êtes gentil avec lui, et que vous faîtes le premier pas, il sera sympa avec vous en retour (Non non je ne parle pas d'un animal à apprivoiser -SBAAF-)
      Encore une chose dont j'ai oublié de parler ; en ce qui concerne Gallner et sa proclamation de Grand Inquisiteur, cet homme lui fait tellement pitié qu'il se contre-fiche de ses idées. Il est plutôt du genre à défendre Truescott, mais n'aime pas trop prendre parti. Les pseudos-règles instaurées par Gallner, le jeune garçon en a déjà transgressées quelques-unes, et il ne va pas s'arrêter, du moment qu'il ne se fait pas prendre. Non mais oh, qui lui interdira de faire un jogging nocturne après les devoirs è__é.


Dernière édition par Gregory O. Wilson le Mer 22 Juil - 16:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O. Wilson

Gregory O. Wilson


Messages : 36
Age : 28
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

» . Greg is here ─ finish. Empty
MessageSujet: Re: » . Greg is here ─ finish.   » . Greg is here ─ finish. EmptyMar 21 Juil - 21:26

    la biographie
      histoire générale (25 lignes minimum) :

      Enfance ;


      « Maman, il est où papa ? »
      « Papa est parti, Gregory. Il ne reviendra pas. »


      Les mots de sa mère résonnaient encore dans la tête du petit Gregory. Comment ? Papa ne reviendra pas ? Il avait pourtant promis de revenir avec des cadeaux pour tout le monde... Non, c'est impossible... à l'âge de sept ans, Gregory venait de perdre son père, sans réellement se rendre compte qu'il ne le reverrait plus. Détrompez-vous, Mr Wilson n'était pas mort ; Mais il était emprisonné à vie dans la prison d'Azkaban pour un crime qu'il n'avait pas commit. Un meurtre, pour être plus précis. Le Ministre de la Magie venait de mourir, assassiné. Et c'était le père Wilson qu'on accusait.

      Madame Wilson était effondrée. Elle pleurait toutes les larmes de son corps sur le canapé du salon, une lettre tamponnée du Ministère de la Magie froissée dans la main. A côté se trouvait Edward, l'aîné de la maison, âgé de quatorze ans, qui pleurait à chaudes larmes à son tour. Plus loin, les landaus des petites jumelles, qui ne semblaient pas se rendre compte du malheur qui s'abattait sur la famille, bougeaient faiblement de droite à gauche grâce à l'aide d'un sortilège. Gregory se tenait sur le fauteuil à côté de la télé, essuyant un sanglot, se rendant compte petit à petit qu'il ne reverrait jamais son père. Peter, frère âgé de trois ans de plus que Greg, était assis sur le sol à côté de la cheminée, les larmes aux yeux qu'il ne voulait pas voir couler. D'un geste de la manche, il essuya ses yeux puis grimpa les escaliers de la maison et s'éclipsa.


      « Maman... Si on disait la vérité... Ils comprendraient... »
      « Il leur faut un coupable, Edward. Ils ne lâcheront pas l'affaire... Et puis, ils ne nous croirons jamais. »


      Même si Gregory ne comprenait rien à ce qu'ils disaient, il se doutait que son père n'était certainement pas le coupable. Il regarda sa mère, cette femme si forte qui devrait maintenant élever seule ses cinq enfants. Elle avait l'air complètement perdue. C'est lorsqu'Edward et elle se serrèrent dans les bras que le petit garçon comprit ; La vérité, il ne la saurait jamais, et il devrait la découvrir lui-même.


      __________


      « C'est toi qui a tué le Ministre. »

      Les mots de Gregory résonnaient dans la pièce comme s'ils avaient été figés dans le temps. Peter tressaillit. Ils étaient seuls, tous les deux, dans le salon. Trois ans avaient passés depuis l'emprisonnement de leur père, et Greg, âgé maintenant de dix ans, avait enfin deviné la vérité. Attendant une réponse de son aîné, il s'assit dans le fauteuil où il avait pleuré il y a trois ans de cela, fixant son frère. Il n'arrivait pas à y croire, pas vraiment. À vrai dire, il était bien loin de penser que Peter était un meurtrier. Confus, le jeune homme âgé de maintenant treize ans s'éclaircit la gorge, avant d'entammer son récit.

      « On était au terrain de Quidditch du village, avec papa. Il m'apprenait les règles et on a joué un moment, jusqu'à ce que le Ministre arrive. Il voulait parler à papa du travail. Comme à leur habitude, ils discutèrent un bon quart d'heure avant que notre père propose au Ministre de jouer avec nous. J'étais très stressé, d'avoir un si grand homme en face de moi... Je devais faire le batteur. J'avais dix ans, Gregory... »
      « Je sais tout ça. Je l'ai lu dans le journal intime de maman. »
      « Tu as lu son journal ? Comment... »
      « Là n'est pas la question, Peter. Tu as envoyé un cognard sur Mr Anderson et il a fait une chute de trente mètres. »
      « Je ne me suis pas rendu compte... Papa m'a dit de ne pas m'en faire... Qu'il allait arranger ça... Il m'a dit de retourner à la maison, et qu'il me rejoindrait... Et il s'est fait prendre. »
      « Comment Edward et maman l'ont su ? »
      « Papa a envoyé son patronus avant de se faire arrêter. Il a tout expliqué. Je te jure Gregory, je les ai supplié de me laisser dire la vérité. »
      « Pourquoi ne l'ont-ils pas fait ? »
      « Dans son message, papa avait clairement stipulé que s'il ne revenait pas, personne ne devait parler à qui que ce soit de ce qu'il s'était passé. Crois-moi Greg, je ne voulais pas... »
      « Je pense qu'il va me falloir du temps... »
      « Je suis désolé. J'aurais voulu que tu sois au courant d'une autre manière... »


      Gregory se leva et partit dans sa chambre. Son esprit était mitigé. D'un côté, il n'arrivait pas à comprendre, comment un accident aussi stupide ai pu prendre une telle empleur, il n'arrivait pas à comprendre pourquoi son père avait voulu garder le secret... Protéger son enfant... Cette phrase prenait enfin un sens dans la tête du jeune garçon qui se cachait pour pleurer. Il en voulait à son frère, mais d'un autre côté ce n'était pas sa faute. Vivre avec ces évènements sur la conscience devait être très dûr, alors que sa famille lui en veuille serait vraiment insurmontable...
      Maintenant, Gregory devra garder ça pour lui... et ce, jusqu'à la fin de ses jours. Toutes les familles ont leur secrets, certes, mais d'aussi lourds auront un réel impact sur sa vie.


Dernière édition par Gregory O. Wilson le Mer 22 Juil - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O. Wilson

Gregory O. Wilson


Messages : 36
Age : 28
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

» . Greg is here ─ finish. Empty
MessageSujet: Re: » . Greg is here ─ finish.   » . Greg is here ─ finish. EmptyMer 22 Juil - 16:15

    Adolescence ;

    Raconté par Gregory


      J'étais atrocement tendu. Ma mère m'avait pourtant dit de pas m'en faire, mais j'y pouvais rien, c'était comme ça. Après toute une journée de train sans personne avec qui discuter, et donc à dormir, je n'avais franchement rien écouté de ce qu'avait dit la sous-directrice sur les maisons, la répartition... Ben quoi, après un somme de plusieurs heures, on a plus envie de manger que d'écouter ce que vous raconte une vieille peau qui vous regarde bizarrement ! Enfin, apparemment, elle va nous appeler et on devra aller sur le vieux tabouret. Il fallait franchement que je regarde attentivement les personnes qui passeraient avant moi, comme ça je saurais ce qu'il faut faire. Elle prit la liste en la dépliant devant elle, ne laissant plus voir sa tête, et après un net raclement de gorge, commença:

      « Gregory Wilson ? »

      Arg ! C'était moi le premier... J'étais complètement pommé. Je m'avança vers elle, tremblant tout ce que je pouvais. D'un pas non assuré, je franchit les quelques marches qui menaient au tabouret. Maintenant devant elle, je lui adressa un regard de détresse, qu'elle me rendit en pointant discrètement le tabouret du doigt du doigt avec un sourire de crapaud. Je m'assis sans broncher et me retrouva face aux élèves qui n'attendaient qu'un seule chose, que la répartition se finisse pour manger. Bande de morphales !
      Bref, la sous-directrice me mit quelque chose sur la tête. Je sursauta. Pouah ! Qu'est-ce que ça puait ! Sous les quelques rires des élèves qui regardaient, j'essayai de garder mon calme et surtout de respirer le moins d'air possible, en priant pour qu'elle m'enlève ce truc immonde de ma tête. En plus ça semblait... bouger et marmonner !


      « Pitié, pitié, faîtes vite... »
      « Han han... J'ai enfin trouvé ce qu'il te faut... Oui, ta maison sera *Biiiip* ! »


      Aussitôt il y eu des applaudissements et la tête de crapaud enleva le choixpeau de sur ma tête, et enfin je pu respirer un grand bol d'air. Machinalement, je me dirigea vers la table qui applaudissait tandis que l'autre continuait sa liste. Assis entre deux élèves de 2èmes années qui avaient l'air sympas, je priais pour que personne n'entende mon ventre qui gargouillait.

      J'étais vraiment heureux de me retrouver à Poudlard. Pensant à mon père, je me dis qu'il serait fier de moi. D'un geste de la tête, je jeta un regard sur mon frère à la table opposée. Il détourna son regard.

      _______________


      Propos recueillis en fin de 3ème Année.


      « Mr. Wilson, vous avez fini de somnoler ? Je peux me taire, si je vous dérange ! »

      Je redressa la tête. J'étais assis au fond de la classe, avec mes amis qui rigolaient tout ce qu'ils savaient autour de moi. Un peu perdu, je regarda mon professeur qui me fixait d'un regard noir. Ce n'était pas la première fois que je dormais en cours de Sortilèges. Même si j'avais quelques facilités, il fallait avouer que depuis quelques mois mes notes partaient à la dérive. Mais que voulez-vous, encore un jogging nocturne qui dure... Et puis, ce professeur, j'l'aime pas, c'est comme ça. Pourtant, mes parents m'ont toujours apprit à respecter mes supérieurs alors, poliment, je chercha une excuse.

      « Excusez-moi professeur, mais j'ai super mal à la tête... Ça ne se reproduira pas, je vous le promet. »

      Apparemment, mon sourire forcé n'eut aucun effet sur lui.

      « Je vous conseillerais de vous ressaisir, jeune homme ! Votre père était exactement pareil, méprisant et arrogant... »
      « Je vous interdit de parler de mon père. Est-ce que je vous demande si votre grand-mère avait un rabot ? »


      J'avais coupé sèchement le professeur. Entre les élèves tétanisés, ceux qui s'en fichaient, et ceux qui rigolaient, le professeur vira rouge tomate. Les valeurs du respect qu'on m'avait inculquées disparaissaient très vite, laissant place à la colère et la haine. Je déteste qu'on parle de mon père, surtout pas en mal. Il s'approcha lentement de la table du fond où je me trouvais, et je lui adressa un regard noir à mon tour, histoire de ne pas me laisser marcher sur les pieds, bien lucide après mon petit somme, cette fois-ci. Le professeur se contenta de faire son habituel sourire narquois et de lancer:

      « Moins 25 points pour *Biip*, M. Wilson ! J'espère que la prochaine fois, ça vous aidera à contrôler votre parole ! Espèce de petit insolant irrespectueux ! »
      « Je suis désolé, professeur. C'est juste que je n'aime pas que l'on parle en mal de mon père. Comme toute personne normale, je pense. »


      Wouuah. J'étais super étonné du calme dont j'avais fait preuve. C'est vrai quoi. Lui aussi, d'ailleurs. Il s'attendait sûrement à ce que je riposte pour me donner une retenue, ce qu'il l'énerva sacrément. Ça me donna un tel contentement que je ne put m'empêcher de sourire en le voyant retourner au tableau. La sonnerie me lava de toute punition injustifiée, la chance... Je ne tarda pas à sortir de la salle de classe en compagnie de mes trois meilleurs amis. Quoi, je ne vous en ai pas parlé ? Tous les quatre, depuis trois ans, on ne se quitte plus, comme les deux quatre doigts de la main. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter, si vous voulez mon avis. (;
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O. Wilson

Gregory O. Wilson


Messages : 36
Age : 28
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

» . Greg is here ─ finish. Empty
MessageSujet: Re: » . Greg is here ─ finish.   » . Greg is here ─ finish. EmptyMer 22 Juil - 17:09


    Bon... J'crois que j'ai fini Smiley !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

» . Greg is here ─ finish. Empty
MessageSujet: Re: » . Greg is here ─ finish.   » . Greg is here ─ finish. EmptyMer 22 Juil - 20:51

    Bienvenue sur CI !

    J'aime beaucoup ton personnage, vraiment =) Donc, j'hésite avec deux maisons, mais je sens qu'il a bien plus sa place chez les Gryffondors.

    Bon jeu (L)
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O. Wilson

Gregory O. Wilson


Messages : 36
Age : 28
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

» . Greg is here ─ finish. Empty
MessageSujet: Re: » . Greg is here ─ finish.   » . Greg is here ─ finish. EmptyMer 22 Juil - 20:55

    Merciiiiii beaucoup Chat Potté

    Tu savais que je voulais pas aller chez les Serpys, merci Choixpeau <3

    THE boulet is here. Je vise la place de Gallner. *Sors en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» . Greg is here ─ finish. Empty
MessageSujet: Re: » . Greg is here ─ finish.   » . Greg is here ─ finish. EmptyMer 22 Juil - 20:56

    Bienvenue Angel.

    Amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

» . Greg is here ─ finish. Empty
MessageSujet: Re: » . Greg is here ─ finish.   » . Greg is here ─ finish. EmptyMer 22 Juil - 20:56

Je t'en prie <3

mdr tu as de l'ambition c'est bien, lançons la révolution *-* *baf*
Revenir en haut Aller en bas
Babe L. Spencer

Babe L. Spencer


Messages : 117
Age : 31
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

» . Greg is here ─ finish. Empty
MessageSujet: Re: » . Greg is here ─ finish.   » . Greg is here ─ finish. EmptyMer 22 Juil - 20:57


    Gaspard (L)
    Décidément, vous avez une arrivée en masse de lions x)
    & bienvenuue biensur =D
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

» . Greg is here ─ finish. Empty
MessageSujet: Re: » . Greg is here ─ finish.   » . Greg is here ─ finish. EmptyMer 22 Juil - 21:02

    Bienvenu +)
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O. Wilson

Gregory O. Wilson


Messages : 36
Age : 28
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

» . Greg is here ─ finish. Empty
MessageSujet: Re: » . Greg is here ─ finish.   » . Greg is here ─ finish. EmptyMer 22 Juil - 21:04

    Mercii les gens Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne McGregor

Katheryne McGregor


Messages : 97
Localisation : Derrière ton ombre
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

» . Greg is here ─ finish. Empty
MessageSujet: Re: » . Greg is here ─ finish.   » . Greg is here ─ finish. EmptyMer 22 Juil - 21:23

    Welcomeuuuuh (l)
    Amuses-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. More

Duncan J. More


Messages : 83
Age : 32
Localisation : Edinburgh, Scotland
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

» . Greg is here ─ finish. Empty
MessageSujet: Re: » . Greg is here ─ finish.   » . Greg is here ─ finish. EmptyMer 22 Juil - 22:06

Gaspaaaaaaaaaaard -__________________-' (L)

Mdr.
Bienvenuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O. Wilson

Gregory O. Wilson


Messages : 36
Age : 28
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

» . Greg is here ─ finish. Empty
MessageSujet: Re: » . Greg is here ─ finish.   » . Greg is here ─ finish. EmptyMer 22 Juil - 22:33

    Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

» . Greg is here ─ finish. Empty
MessageSujet: Re: » . Greg is here ─ finish.   » . Greg is here ─ finish. EmptyMer 22 Juil - 23:35

Moi je dis à bas gallner --'
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O. Wilson

Gregory O. Wilson


Messages : 36
Age : 28
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

» . Greg is here ─ finish. Empty
MessageSujet: Re: » . Greg is here ─ finish.   » . Greg is here ─ finish. EmptyJeu 23 Juil - 9:28

    Mercii Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» . Greg is here ─ finish. Empty
MessageSujet: Re: » . Greg is here ─ finish.   » . Greg is here ─ finish. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» . Greg is here ─ finish.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» o d e l i s ♣ good girl go bad ;; 100% FINISH !
» ► Uzziel J. Wildworth ; finish
» Charly Reese Nicholls ( FINISH )
» please just ask me to go. (finish)
» F. O'Brian. - FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions validées-
Sauter vers: