c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ► Uzziel J. Wildworth ; finish

Aller en bas 
+5
Gilian J. Carmichael
Morgan S. McWrath
Blake Milton-White
Raphael L. Kraus
Uzziel J. Wildworth
9 participants
AuteurMessage
Uzziel J. Wildworth

Uzziel J. Wildworth


Messages : 17
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

► Uzziel J. Wildworth ; finish Empty
MessageSujet: ► Uzziel J. Wildworth ; finish   ► Uzziel J. Wildworth ; finish EmptySam 8 Aoû - 13:24

Uzziel Jamie Wildworth ;
► Uzziel J. Wildworth ; finish Ms1v7n
(c) Misery Angel

    le contrôle d'identité
      nom : Wildworth
      prénom(s) : Uzziel Jamie
      âge : 17 années
      date de naissance : 31 décembre
      lieu de naissance : Glasgow (Écosse)
      lieu de résidence : Londres
      nationalité : Écossais

    la fiche d'indentifcation
      description physique (10 lignes minimum) :
      La plupart des descriptions physiques se résument à parler du physique de la personne concernée. Et bien allons-y, car il y en a long à dire sur Uzziel. À première vue on voit tous d'abord sa gueule d'ange et sa frimousse enfantine avec ses petites fossettes craquantes, mais en dessous le t-shirt il y a bien plus. Mais avant d'attaquer en profondeur faut bien commencer par le haut, c'est-à-dire le visage. Enfant, Uzziel ne se trouvait pas forcément beau, il trouvait ses sourcils trop gros, son visage trop mince et ses cheveux trop crépus. Mais en grandissant il sut s'accepter tel qu'il est et se découvrit une beauté intérieure cachée. À vrai dire il a toujours eu une gueule d'ange, mais avant un voile lui cachait la face et ne lui permettait pas de s'en apercevoir. Avec ses petits yeux bleus avec des reflets noisettes, comment être plus craquant ? En plus le jeune Apollon adore jouer avec ce regard avec la gente féminine. À la fois mystérieux et charmeur, ce regard est une arme de séduction redoutable. Mais Uzziel n'a pas qu'une flèche à son arc, lui, il en a des multiples. Comme par exemple son sourire enjôleur et ses dents blanches parfaitement alignées. Et non il n'utilise guère des produits blanchisseurs de dents, chez lui tous est 100% naturel. Et puis aussi il a un excellent dentiste, mais bien sûr les secrets de beauté sont censés rester secret (aa). Même les mecs en ont, à votre avis pourquoi êtes-vous prêtes à vous jeter dessus dès que vous les voyez ? Eux aussi ont le droit de vouloir plaire. Et mise à part ses fossettes, son sourire ainsi que ses belles dents, le visage lui-même est plaisant à regarder. Avec un côté pervers à cause du regard, mais aussi enfantin par ses fossettes, le tous est une belle harmonie qui rend l'être encore plus beau. Mais attendez mesdames la description n'est pas terminée, nous sommes qu'au début. Car ok il a une belle gueule, mais faut le corps qui va avec. Celui de Uzziel n'est pas forcément sculpté comme ceux des dieux grecs, mais on arrive à apercevoir malgré tous ses petits abdos. En faisant du sport assez fréquemment normal qu'il en est même si, ils ne sont pas énormes. Mais pas besoin d'un tas de muscles pour faire succomber une demoiselle à votre charme. De plus tout ce qui est petit est mignon. Alors le peu de muscle que possède Uzziel lui suffit à avoir une longue liste de conquête. Oh bourde, plus haut j'ai oublié de vous parlez de sa chevelure. Simple, de couleur brune naturellement, il les a dorénavant blond châtain, d'une longueur assez courte, elle n'a rien de spécial et pourtant les femmes adorent y glisser leurs doigts. Finalement ils doivent avoir quelque chose de spécial ses cheveux, sûrement le fait d'être portés par Uzziel #SABFF#. Je crois que niveau qualité physique, Uzziel a été gâté par la nature, mais si nous parlions de ses défauts, car oui aucun être humain n'est parfait, cela, ne vous enchanteraient guère. Mais il faut bien y arriver à ce moment, le seul défaut qu'on pourrait reprocher à notre jeune homme serait ses pieds. Ils sont laids, mais un pied n'est pas censé être beau, alors... . De plus Uzziel a plus de qualités que de défauts, heureusement pour lui. Mais il reste un homme comme un autre.

      description du caractère (10 lignes minimum) :
      Chaque être humain a son caractère psychologique bien à lui. Certains ont des traits de caractères ressemblants d’autres, ils arrivent même à trouver leurs paires mais je peux vous l’assurez Uzziel est quelqu’un d’unique. Il n’y en a pas deux comme lui. Cela peut être flatteur même si certains traits de sa psychologie sont genre l’arrogance, l’infidélité, l’impulsivité, la malhonnêteté, et j’en passe. Mais cela ne fait pas de lui une mauvaise personne. On a tous nos défauts et nos qualités et chez Uzziel il y a certes pas mal de défauts qu’il accepta en toute sa totalité. Il accepte ce qu’il est. D’ailleurs cela lui donne un air de mec trop confiant, trop sûr de lui mais il l’assume. Il aime ce qu’il ait devenu malgré que par moment il se dégoûte par lui-même. Car avec le côté mauvais garçon qui lui colle depuis le début de sa scolarité, il en a fait des conneries, certaines dont il en est fière d’autre moins. Des gens de son entourage sont choqués de voir comment ce bonhomme a évolué. Enfant c’était quelqu’un de sage, calme voir même timide. Toujours a respecté les règles, a être l’enfant sage et intelligent, et une fois plus grand il dévoila aux yeux de tous sa face cacher, son côté « obscur ». En effet ce fut une période révélatrice pour lui, ce fut à cet instant qu’il se découvrit, qu’il prit confiance en lui pour le plus grand désespoir de ses parents qui pensaient le mener à la baguette. L’enfant timide a évolué. Désormais il n’hésite pas une seconde pour jouer de son charme auprès des demoiselles. Devenu un dragueur invétérer, il a à son actif un bon nombre de conquêtes dont il en est fière. Mais est-ce un pécher d’aimer les femmes ? Certains sont fous de Chocogrenouille ou de Quidditch, et bien Uzziel est dingue de la beauté de la gente féminine. Cela le rend aussi arrogant. Toujours à titiller les gens il avoue aimer chercher les ennuis qui le trouvent rapidement. Ayant un côté bagarreur, il aime jouer de ses muscles pour se faire respecter. Avec une franchise comme la sienne, il ne mâche pas ses mots quand il le faut. Allant même jusqu’à la vulgarité, mais ce côté-là n’est pas tellement son style, lui, il préfère se la jouer classe. Sinon il est aussi pas mal jaloux et dans ses moments là il est impulsive. À s’énerver pour un rien, c’est une bombe à retardement. Malgré tous ses mauvais côtés, c’est quelqu’un de bon et de juste. Marrant, drôle et gentil ? Ben oui tant qu’a faire. Uzziel peut se montrer sympathique envers des personnes voir généreux. Cette part de sa personnalité a toujours été effacée effacer par sa part d’arrogance. Mais au fond de lui se cache bien un homme sensible. Toujours à s’inquiéter pour les autres, il les ferait passer avant son propre bien être. Mais dévoiler cette sensibilité serait se trahir alors personne ne connaît cette facette et c’est bien dommage car cela ajouterais une touche charme à son caractère connu de tous. En parlant de charme, Uzziel est une personne charmeuse. Explication, il aime jouer avec les sentiments des gens, ou tous simplement jouer avec eux. Enfaîte c’est un jeune homme très joueur. Les défis ne lui font pas peur, il n’a pas froid aux yeux. Il sera toujours prêt à relever n’importe quel épreuves. C’est un peu un battant et un concurrent à toutes épreuves alors toi qui ose le provoquer fait gaffe à tes fesses mon petit. Sinon il a beaucoup de répondant, il sait toujours quoi répondre malgré qu'on le "casse". Il est sociable en général et n’hésite pas à aller vers les autres. C'est quelqu'un de très romantique et de très original ayant beaucoup d'imagination. Il sait comment plaire aux femmes. C’est aussi quelqu’un qui veut toujours avoir raison, il ne lâche jamais une affaire et cela peut être saoulant surtout si il a tord et qu’il persiste. Il est assez têtu et préfère avoir raison plutôt que tord. Mais malgré tous Uzziel est quelqu’un d’appréciable et carrément sympathique, un type qui peut devenir votre pote de toujours alors que vous venez tous juste de rencontrer, un type que vous, les femmes, voulez, idée sur laquelle Uzziel émet aucune opposition. Étant une personne dont le courage afflux chaque seconde, l’aventure et la mort ne lui font pas peur. C’est un vrai petit démon au cœur de pierre mais à la face cacher d’un ange.


    curiculum vitae
      composition de votre baguette :Bois de hêtre,poil de licorne, 27.3 cm
      année d'étude / matière enseignée : 7ème année
      la forme de votre épouvantard : Un monde sans lumière
      la forme de votre patronus : Tigre de Sibérie

    le moldu que tu es
      pseudo ou prénom : Chupa
      âge : Huum ... XVI
      avatar utilisé : Alex Pettyfer Chat Potté
      code du règlement : La poudre d'escampette s'en va au loin
      désirez-vous être en lien avec un préfet ? : Ben oui why not ? =)
      autre ? : S U P E R foow *o*


Dernière édition par Uzziel J. Wildworth le Sam 8 Aoû - 18:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzziel J. Wildworth

Uzziel J. Wildworth


Messages : 17
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

► Uzziel J. Wildworth ; finish Empty
MessageSujet: Re: ► Uzziel J. Wildworth ; finish   ► Uzziel J. Wildworth ; finish EmptySam 8 Aoû - 13:24

    la biographie
      histoire générale (25 lignes minimum) :

Tous le monde à bien une enfance, un début de vie qui soit fracassant comme le premier jour des soldes chez Pirouette et Badin ou calme comme le désert du Sahara. Et bien Uzziel n’échappe pas à la règle. Et puis si tu n’as pas d’enfance, cela voudrait dire que tu n’es jamais venu au monde. Là aussi ça a faillit être le cas pour Uzziel. En fait il est né à cause d’une erreur, une terrible erreur. Et cette erreur vous la connaissez tous, pas mal d’êtres humains naissent ainsi, enfin je dis humain mais sachez que d‘autres êtres naissent ainsi mais avec comme « bonus » des pouvoirs. 

« - QUOII ?! Tu n’as pas eu tes règles depuis deux semaines ?! »
« - Oui je ne sais pas, je suis peut être … enceinte ? »
« - Pas possible tu prends la pilule ! »
« - Ouais ben j’ai peu être … oublié ! »


Et oui la contraception elle est pas faite pour les chiens. Fin bref peu importe, la génitrice de Uzziel étant trop jeune pour avoir un enfant et surtout avec son copain de lycée, l’idée d’avorter à effleurer l’esprit des tourtereaux, mais très vite repousser. L’enfant naîtra coûte que coûte et cet enfant vit bel et bien le jour un 31 décembre 2075. D’ailleurs sa naissance ne se passa pas comme un accouchement habituel. Uzziel aurait du naître en 2076 mais le destin en décida autrement. Amoureux depuis leur mariage, le jeune couple vivait une idylle pas commun et s’aimaient énormément. Leur progéniture vit le jour dans un endroit peu habituel et peu fréquenté par les femmes enceintes. Mais sa mère avait un courage fou et un goût pour l’aventure. C’est ainsi qu’elle partit explorer l’Himalaya avec son compagnon, alors enceinte de 8 mois. Arriver presque un terme, c’était du suicide que de faire cette expédition, mais têtu comme une mule, la jeune femme n’écouta personne et partit à l’aventure. Une nuit alors que la troupe c’était réfugiée dans une grotte au creux de la falaise, des contractions vinrent subitement déranger le sommeil de la jeune femme. Ayant emmener un médecin par précaution, celui supervisa l’accouchement. Et c’est ainsi que au plein cœur des montages asiatiques, que Uzziel vit le jour. Mais cette naissance ne se déroula pas sans complications. Perdant énormément de sang, la mère du nouveau né, perdit la vie à cet instant demandant à son époux de bien s’occuper de Uzziel.

Le jeune garçon passa son enfance à se demander qui était sa mère. Son père n’a jamais voulu lui expliquer alors il n’insista pas en voyant la mine grave et triste s’afficher sur son visage à chaque qui lui demandait. D’ailleurs celui depuis la venue au monde du jeune garçon ne lui a pas montré une seule marque d’affection. Vivant dans un miteux appartement à Glasgow, le père de Uzziel arrivait à peine à rejoindre les deux bouts à chaque fin de mois. Travaillant en tant que commerçant dans une petite épicerie, son salaire était miséreux. Le jeune garçon assez timide et solitaire se fit peu d’amis en primaire. Il allait à l’école du quartier qui avait ses cas sociaux, ses élèves rebelles et sans aucune éducation. Car malgré le fait d’avoir vécu dans un milieu défavoriser, le jeune homme reçut une parfaite éducation. C’était la façon dont son père respectait les dernières volontés de sa femme. Mais Uzziel en souffrit beaucoup. Le manque d’affection le marqua douloureusement. Chaque soir dans sa chambre il pleurait toutes les larmes de son corps. Un soir son père l’entendit, il entra dans la chambre en furie et donna au jeune garçon une gifle monumentale. Ce fut la première fois que celui-ci le frappait, et la dernière.

Le jour de ses onze ans quelque chose d’étrange se déroula. Le jeune garçon reçut une lettre, hors il reçoit jamais de lettre. Et son contenu fut encore plus surprenant et bizarre. Elle disait qu’il était accepté dans une certaine école nommée « Poudlard » , rien que le nom de cette école était bizarre. Mais voilà ses pensées s’entremêlaient, le pauvre il ne comprenait rien, il était tous bonnement perdu. Il attendit alors son père sur le siège du canapé, et ce n’est que vers minuit qu’il rentra légèrement saoul. Uzziel lui demanda une explication avec une intention ferme d’avoir une réponse. L’alcool étant monté au cerveau, son père lui répondit sans prendre conscience de ses paroles ;

« - Mon enfant … tu ne sais pas ? Tu es sorcier pardis ! Rolala tu ne savais pas. Et bien tu vois ta mère était l’une des leurs. Elle possédait … le ton de la voix baisse des pouvoirs magiques. Tu y crois toi ? Éclats de rire. Elle a vécu dans une famille de Sorcier, puis elle est allée à Poudlard là, elle a été accepté dans la maison des Gryf… Gryf quelque chose, fin tous ça grâce à son courage mais aussi parce qu’elle était déjantée. Et oh toi aussi tu as reçu une lettre, et bien tu es un magicien mon fils ! Et tu sais cette école là, ben y a tous pleins de nains à chapeaux pointus avec une baguette, enfin c’est ta mère qui me l’a dis. Eh mais j’ai oublié de te dire, elle a été renvoyée, je ne sais plus pourquoi, elle avait fais une bêtise. Puis elle est revenue au monde normal, dans un lycée normal, avec des normaux. C’est comme ça que je l’ai rencontré, elle était si belle avec ses longs cheveux blond et Petite larme à l’oeil … oh excuse moi mais elle me manque beaucoup. Fin bref tu sais quoi mon fils tu iras dans cette école et tu deviendras un grand sorcier … »

Ce fut la première fois que son père lui parlait ainsi, alors ses paroles le toucha. Et les promesses de celui-ci fut tenues, Uzziel intégra bel et bien l’école des sorciers, un monde inconnu à ses yeux mais tellement magique.


Dernière édition par Uzziel J. Wildworth le Sam 8 Aoû - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Kraus

Raphael L. Kraus


Messages : 107
Localisation : in your dreams ;)
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

► Uzziel J. Wildworth ; finish Empty
MessageSujet: Re: ► Uzziel J. Wildworth ; finish   ► Uzziel J. Wildworth ; finish EmptySam 8 Aoû - 13:32

OOOMG. J'hallucine ou c'est AP? ♥️
Je t'aime déjà! *-*
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Uzziel J. Wildworth

Uzziel J. Wildworth


Messages : 17
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

► Uzziel J. Wildworth ; finish Empty
MessageSujet: Re: ► Uzziel J. Wildworth ; finish   ► Uzziel J. Wildworth ; finish EmptySam 8 Aoû - 13:34

    Merci (L), & ouais c'est c'te beauté Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

► Uzziel J. Wildworth ; finish Empty
MessageSujet: Re: ► Uzziel J. Wildworth ; finish   ► Uzziel J. Wildworth ; finish EmptySam 8 Aoû - 13:47

Bienvenue sur CI && bon courage pour ta fiche <<3
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

► Uzziel J. Wildworth ; finish Empty
MessageSujet: Re: ► Uzziel J. Wildworth ; finish   ► Uzziel J. Wildworth ; finish EmptySam 8 Aoû - 14:09

    Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche. Calin
    Bon choix de prénom, j'aime beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas
Gilian J. Carmichael

Gilian J. Carmichael


Messages : 30
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

► Uzziel J. Wildworth ; finish Empty
MessageSujet: Re: ► Uzziel J. Wildworth ; finish   ► Uzziel J. Wildworth ; finish EmptySam 8 Aoû - 14:12

    Han l'avatar Suis chocké.
    Bienvenue !
    Love
Revenir en haut Aller en bas
Uzziel J. Wildworth

Uzziel J. Wildworth


Messages : 17
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

► Uzziel J. Wildworth ; finish Empty
MessageSujet: Re: ► Uzziel J. Wildworth ; finish   ► Uzziel J. Wildworth ; finish EmptySam 8 Aoû - 14:13

    Merci à vouus Love <3
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

► Uzziel J. Wildworth ; finish Empty
MessageSujet: Re: ► Uzziel J. Wildworth ; finish   ► Uzziel J. Wildworth ; finish EmptySam 8 Aoû - 14:59

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Morgan

Elisabeth Morgan


Messages : 70
Age : 36
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

► Uzziel J. Wildworth ; finish Empty
MessageSujet: Re: ► Uzziel J. Wildworth ; finish   ► Uzziel J. Wildworth ; finish EmptySam 8 Aoû - 17:22




    haaaaaaaan quel bel homme Love =D

    *tend des smarties à Uzziel ac son numéro de dortoir*

    Angel.


Revenir en haut Aller en bas
Uzziel J. Wildworth

Uzziel J. Wildworth


Messages : 17
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

► Uzziel J. Wildworth ; finish Empty
MessageSujet: Re: ► Uzziel J. Wildworth ; finish   ► Uzziel J. Wildworth ; finish EmptySam 8 Aoû - 17:25

    Merci vous deux (L)

    *Haan prend les smarties sans oublier le numéro du dortoir Angel. *
Revenir en haut Aller en bas
Sahän A. White
    orgasmic man • pervers en puissance aux idées dérangées

Sahän A. White


Messages : 244
Age : 35
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

► Uzziel J. Wildworth ; finish Empty
MessageSujet: Re: ► Uzziel J. Wildworth ; finish   ► Uzziel J. Wildworth ; finish EmptySam 8 Aoû - 17:30


    Bienvenue et bon courage pour ta fiche (:

    Eli, elle perd pas le Nord (x
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Morgan

Elisabeth Morgan


Messages : 70
Age : 36
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

► Uzziel J. Wildworth ; finish Empty
MessageSujet: Re: ► Uzziel J. Wildworth ; finish   ► Uzziel J. Wildworth ; finish EmptySam 8 Aoû - 17:54




    Bah écoute Sah , toi tu as dja Tybou et puis Uzziel est super méga giga supra canon alors bon Love =D

    bon courage pour ta fifiche \ô/

    *pars en mangeant ses smarties*


Revenir en haut Aller en bas
Uzziel J. Wildworth

Uzziel J. Wildworth


Messages : 17
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

► Uzziel J. Wildworth ; finish Empty
MessageSujet: Re: ► Uzziel J. Wildworth ; finish   ► Uzziel J. Wildworth ; finish EmptySam 8 Aoû - 18:09

    Merci Sahän ^^

    D'accord avec toi Eli' Angel.

    Fin bref j'ai terminé ma fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

► Uzziel J. Wildworth ; finish Empty
MessageSujet: Re: ► Uzziel J. Wildworth ; finish   ► Uzziel J. Wildworth ; finish EmptySam 8 Aoû - 18:38

    Bien. Je reste sceptique quant à la naissance au milieu des montagnes. Pour une femme enceinte de huit mois, c'est une pure folie. Du suicide, je suis bien d'accord... et est-ce vraisemblable ? Quant au médecin, mon dieu, ça tombait à pic tout de même. Inutile de dire que le début de l'histoire me laisse assez pensive, néanmoins, je ne pense pas que ce soit un obstacle à la validation. J'ai également remarqué beaucoup de petites fautes d'innatention : "é" et "er", "c'est" et "s'est"... j'aimerais que tu fasses attention à l'avenir (=

    Je te valide donc, et t'envoie à GRYFFONDOR, qui appréciera ton courage.
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

► Uzziel J. Wildworth ; finish Empty
MessageSujet: Re: ► Uzziel J. Wildworth ; finish   ► Uzziel J. Wildworth ; finish EmptySam 8 Aoû - 18:46

Bonsoir,

Alors, ormis quelques fautes et des oublis de mots *zbaf* c'est une assez bonne fiche et donc je te valide à Poufsouffle
Bon jeu parmi nous xx)
Revenir en haut Aller en bas
Uzziel J. Wildworth

Uzziel J. Wildworth


Messages : 17
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

► Uzziel J. Wildworth ; finish Empty
MessageSujet: Re: ► Uzziel J. Wildworth ; finish   ► Uzziel J. Wildworth ; finish EmptySam 8 Aoû - 18:49

    Tous d'abord mercii xDD'
    Pour la naissance j'avoue c'est que pure jolie xP
    Et pour l'histoire du médecin c'est pas du pur hasard, ils avaient juste prévu au cas où x)
    Ensuite désolée pour les fautes surtout celles citées c'est mon point faible l'inattention Angel.

    EDIT :: Euh j'suis dans Poufsouffle ou Gryffondor ? *o*


Dernière édition par Uzziel J. Wildworth le Sam 8 Aoû - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Thompson

Tybalt Thompson


Messages : 160
Age : 35
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

► Uzziel J. Wildworth ; finish Empty
MessageSujet: Re: ► Uzziel J. Wildworth ; finish   ► Uzziel J. Wildworth ; finish EmptySam 8 Aoû - 18:50

Euh, Pouffy ou Gryffy? Faut vous mettre d'accord les mecs. mrgreen

Bienvenue. Et fais attention à mon Eli.... >.>
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

► Uzziel J. Wildworth ; finish Empty
MessageSujet: Re: ► Uzziel J. Wildworth ; finish   ► Uzziel J. Wildworth ; finish EmptySam 8 Aoû - 18:51

xD bonne question ; bon ben on te laisse choisir dans ce cas xDD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

► Uzziel J. Wildworth ; finish Empty
MessageSujet: Re: ► Uzziel J. Wildworth ; finish   ► Uzziel J. Wildworth ; finish EmptySam 8 Aoû - 18:52

    yes, you can choose Calin
Revenir en haut Aller en bas
Uzziel J. Wildworth

Uzziel J. Wildworth


Messages : 17
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

► Uzziel J. Wildworth ; finish Empty
MessageSujet: Re: ► Uzziel J. Wildworth ; finish   ► Uzziel J. Wildworth ; finish EmptySam 8 Aoû - 18:55

    Haan la classe j'ai le choix Chat Potté

    Mais je sais pas xDD
    Fin pourquoi pas rajouter un peu de courage à Gryffondor !? --*
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

► Uzziel J. Wildworth ; finish Empty
MessageSujet: Re: ► Uzziel J. Wildworth ; finish   ► Uzziel J. Wildworth ; finish EmptySam 8 Aoû - 18:56

Rolling eyes. bon ben dwayn sera pas un ami *zbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

► Uzziel J. Wildworth ; finish Empty
MessageSujet: Re: ► Uzziel J. Wildworth ; finish   ► Uzziel J. Wildworth ; finish EmptySam 8 Aoû - 18:58

    Rôooh, tout de suite. Tout le monde il peut être l'ami de Dwayn Chat Potté
    Il est gentil ♥️ :3

    Je pensais qu'il avait davantage sa place à Gryffy, au vu de son caractère turbulent. Question Mais c'est vrai que j'ai hésité avec Hufflepuf =3
Revenir en haut Aller en bas
Uzziel J. Wildworth

Uzziel J. Wildworth


Messages : 17
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

► Uzziel J. Wildworth ; finish Empty
MessageSujet: Re: ► Uzziel J. Wildworth ; finish   ► Uzziel J. Wildworth ; finish EmptySam 8 Aoû - 18:59

    OOOh mais pourquoi Dwayn, j'adore Benouu alors je te laisse pas le choix snif

    Ben il peut pas être dans les deux xD'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► Uzziel J. Wildworth ; finish Empty
MessageSujet: Re: ► Uzziel J. Wildworth ; finish   ► Uzziel J. Wildworth ; finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► Uzziel J. Wildworth ; finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charly Reese Nicholls ( FINISH )
» please just ask me to go. (finish)
» F. O'Brian. - FINISH
» » . Greg is here ─ finish.
» o d e l i s ♣ good girl go bad ;; 100% FINISH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions validées-
Sauter vers: