c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!

Aller en bas 
+11
Luke Midnight
Angèle R. McWarren
Charly R. Nicholls
Sasha I. Carlson
Ashley Johansson
J. Dwayn McBright
Celestia O'Keefe
Ezraleigh P. Ward
Avery L. Lazarovich
Bonnie Ruth Carrington
Brennan B. Yeaxcley
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brennan B. Yeaxcley

Brennan B. Yeaxcley


Messages : 28
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! Empty
MessageSujet: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! EmptyMer 22 Juil - 19:51

B.R.E.N.N.A.N. B.E.R.L.I.O.Z. Y.E.A.X.C.L.E.Y.
BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! Creato34
"Oui et alors! Je ne te souris pas. C'est quoi le problème?
Faut être niais pour attirer le regard!"




      • Moi en quelques mots
          Je suis un emmerdeur depuis tellement d'année que je ne les compte plus. Un ange sous bien des angles mais tellement plus démon. Solitaire à mes heures perdues. Agréable sous bien des angles, je déteste que l'on me dicte ma façon de penser et ma façon d'être. Dites moi d'aller à gauche j'irai à droite. Je dois être un garçon modèle et digne descendant de mon Nom, je serai encore et toujours le petit merdeux qui fait honte à ma famille, à ma maison. Je suis à Serpentard pourtant je hais cette maison autant que mon paternel. Ironique de m'y retrouver alors, peut être pas, ce dernier a fait de moi peut être la plus fidèle de ces copies au final. Je suis cynique, ironique, malin et sournois pourtant je peut être doux, attentionné, calme et si agréable à vivre. Je déteste juste que l'on fasse de moi un moule de la société. Je veux vivre pleinement MA vie, vivre mes envies, mes passions... Je veux vivre sans plus de regrets que je n'ai déjà. Goûter à tout plaisir et ne pas râter ce qui sera peut être les années les moins chiantes de ma vie...


      • Ce que je recherche
          • [Serpentard] La personne avec qui il aurait le moins d'affinité au château. Celui pour qui il voue un véritable culte de la honte. Son but l'enrager et le faire grincer des dents. Brennan l'emmerde à un tel point, qu'il l'exaspère pleinement et pour rien au monde il ne fera l'effort de lui plaire. Au contraire sa haine envers cette personne le pousse à se surpasser à un point que bon nombre de membre de sa maison le prenne pour un fou allié.

          • [Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor] On pourrait presque dire qu'il s'agit de la personne la plus importante à ses yeux hormis sa mère pour le moment. Un ami ou une amie qui aurait vu en lui, plus que ce petit emmerdeur de première. Brennan passe le plus claire de son temps avec il ou elle. Du moins lorsqu'il ne désire pas rester seul. Il ou elle connait quasiment tout de lui et notamment sa haine exponentielle pour son père.

          • [ETC...] Divers liens tordus avant tout...


      R.O.M.Y. L.
      C.A.R.M.I.C.H.A.E.L.
      BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! Img-114928zg77j

      BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! Img-114828262ah
      Icon By
      Misery Angel
      « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence,
      soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! »
      Cela aurait pu sonner comme un vieil écho...
      Refaisant naître d'un souffle les vieilles rixes opposant deux honnêtes familles
      dans la douce Angleterre que voici.
      L'histoire de Romy et de Brennan ne remonte pas à la simple entrée à Poudlard. Non, non!
      Leurs familles aussi puissantes l'une que l'autre, aussi dévouées au sang l'une que l'autre, aussi attirées l'une que l'autre par le pouvoir se connaissent et se haïssent depuis bon nombre de génération.
      Au début si rapprochement il y a eut entre les deux jeunes adultes, ce n'était que dans une optique pour l'un de faire enrager encore plus son père.
      Quoi d'autre de plus horrible pour ce dernier de voir son misérable fils chanter les louanges de la fille de son pire ennemi? Mais au fur et à mesure de ce rapprochement uniquement stratégique dans un premier temps, quelque chose de plus personnel vint s'interposer.
      Brennan découvrant alors une jeune femme à part. Une douceur et un être qui plus le temps avance, chamboule sa petite vie.
      Que se passerait-il alors si ce dernier tombait sous le charme de la jeune Carmichael. Une guerre sans nom éclaterait alors dans notre jolie contrée où se déroule notre histoire.


      B.O.N.N.I.E. R.
      C.A.R.R.I.N.G.T.O.N.
      BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! Milakunis23mm1

      BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! Milakunis28wo5
      Icon By
      Misery Angel
      Les premières fois... Même si elles n'ont pas toujours été des plus idylliques, notre mémoire fait en sorte d'en garder pour l'essentiel le positif. Bonnie c'est en quelque sorte une première fois dans de nombreux domaines. C'était la première fille que j'avais cru aimer. La première que j'avais auto proclamer comme ma petite amie. La première qui avait glissé sa main dans la mienne pour faire le chemin nous menant d'une salle à une autre. Bonnie était également la première avait qui j'avais exprimé un mal être. Une crise, des cris... Bref... Une première amourette qui au fil du temps n'en était pas vraiment une. Je me suis rendu compte, enfin nous, que l'amour que nous nous portions était bien plus amicale qu'amoureux. Ceci expliquant cela, nous avions alors décider de nous quitter en bon terme. Depuis nous sommes amis. Non sans mal car le temps efface bien souvent toutes traces de liens. Mais nous n'oublierons jamais que nous avons formé pour l'un et pour l'autre la première fois un "NOUS".


Dernière édition par Brennan B. Yeaxcley le Jeu 23 Juil - 21:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brennan B. Yeaxcley

Brennan B. Yeaxcley


Messages : 28
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! EmptyMer 22 Juil - 19:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! EmptyMer 22 Juil - 19:59

    moiiii, doublement moi et triplement moi. rpattz l'homme de mes rêve (L) j'adore ton perso en plus.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Brennan B. Yeaxcley

Brennan B. Yeaxcley


Messages : 28
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! EmptyMer 22 Juil - 20:16

Merci. MDR
Une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! EmptyMer 22 Juil - 20:34

    hum j'sais pas trop, ya quoi comme méga giga trop bien lien qui reste avec ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Brennan B. Yeaxcley

Brennan B. Yeaxcley


Messages : 28
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! EmptyMer 22 Juil - 20:45

Je suis ouvert à bon nombre de proposition hormis celle du cœur MDR
Donc comme bon te semble, si tu as une idée en tête n'hésite pas à développer.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! EmptyMer 22 Juil - 20:47

    alors ya l'ex, la confidente, la meilleure amie...dis moi c'que tu préfères et j'développe.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Brennan B. Yeaxcley

Brennan B. Yeaxcley


Messages : 28
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! EmptyMer 22 Juil - 20:51

Pourquoi pas l'Ex... Cela dépendra de comment on écrit l'histoire de cette histoire MDR
Revenir en haut Aller en bas
Avery L. Lazarovich

Avery L. Lazarovich


Messages : 74
Age : 30
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! EmptyMer 22 Juil - 21:01

Rooh j'aimerais bien un lien Ü
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! EmptyMer 22 Juil - 21:22

    j'veux qu'il se soit quitté en plutôt bon terme, on pourrai dire que brennan était le prem's petit ami de bonnie, faut trouver comment ils se sont quittés.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Brennan B. Yeaxcley

Brennan B. Yeaxcley


Messages : 28
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! EmptyMer 22 Juil - 21:35

Bonnie: Oui surtout pourquoi, à la limite si c'est en bon terme, peut être tout simplement car ils se sont rendus compte qu'ils éprouvaient plus d'amitié l'un pour l'autre que de l'amour et que l'amour ne faisait que les déchirer l'un et l'autre.

Avery: Oui avec plaisir... Quel genre de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Avery L. Lazarovich

Avery L. Lazarovich


Messages : 74
Age : 30
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! EmptyMer 22 Juil - 21:57

Hum.. ils sont tous deux en 7ème, donc il serait possible qu'ils aient quelques cours ensemble, non? Je ne sais pas ce que ton personnage penserait d'Avery, et j'aimerais simplement savoir si elle l'intrigue ou s'il ne l'aime pas juste parce qu'elle a peu d'amis avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Brennan B. Yeaxcley

Brennan B. Yeaxcley


Messages : 28
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! EmptyMer 22 Juil - 22:00

Tu peux me donner quelques indices sur ton personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! EmptyMer 22 Juil - 22:03

    vouiii ça m'va, et depuis ils éprouvent de la tendresse l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Brennan B. Yeaxcley

Brennan B. Yeaxcley


Messages : 28
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! EmptyMer 22 Juil - 22:18

D'accord ça marche je te rajoute...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! EmptyMer 22 Juil - 23:14

    kay me too
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Ezraleigh P. Ward

Ezraleigh P. Ward


Messages : 64
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! EmptyJeu 23 Juil - 2:32

un lien ? (ll)
Revenir en haut Aller en bas
Celestia O'Keefe

Celestia O'Keefe


Messages : 99
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! EmptyJeu 23 Juil - 5:46

Je voudrais bien un petit lien^^
Un truc un peu tordu j'aimerais bien....
Celie est spéciale junkie, trop directe, a L,air trop joyeuse est souvent dans sa tête a cause de al drogue, bisexuelle tres ouverte... Ca c'est ce que les gens voient^^
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! EmptyJeu 23 Juil - 15:08

    Toi si tu fais souffrir romy, Dwayn va se facher '--
    Un lien ? Smile of Star.
Revenir en haut Aller en bas
Avery L. Lazarovich

Avery L. Lazarovich


Messages : 74
Age : 30
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! EmptyJeu 23 Juil - 17:52

Humm bon, j'avoue que décrire un peu Avery serait logique xD Désolée..
Elle a tué sa meilleure amie alors qu'elle avait 9 ans et cela la hante depuis, elle a de la misère à s'attacher aux gens et a très peu d'amis. Les gens la trouvent habituellement trop froide et étrange pour s'approcher d'elle et donc la laissent vivre en solitaire. Elle réplique rarement aux insultes et ne laisse jamais parraître ses émotions.

J'espère que c'est assez ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johansson

Ashley Johansson


Messages : 194
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! EmptyJeu 23 Juil - 20:31

    J'aimerais un lien, mais je n'ai jamais d'idée =='
Revenir en haut Aller en bas
Brennan B. Yeaxcley

Brennan B. Yeaxcley


Messages : 28
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! EmptyJeu 23 Juil - 20:47

Avery: Mon perso est également un grand solitaire qui n'a pas pour principe d'être franchement diplomate, même si il adore montrer aux autres maisons qu'il est un adorable serpentard, il n'est pas non plus du genre à se déplacer avec une cour royale derrière ses fesses. Alors peut être que tout simplement ils y auraient eut, en plus des cours en communs, quelques discussions de temps à autre. Lors de rencontres nocturnes. Une sorte de lien bref et discret. Ils se voient de temps à autre pour se confier et ne rien attendre de plus le lendemain. Ils trouvent en l'autre une sorte d'exutoire.

Celestia: Ils auraient pu participer à deux ou trois virées nocturnes assez folklo en même temps. Genre se retrouver dans les mêmes mauvais plans les mêmes nuits. Mais rien de plus. Il t'aurait déjà ramassé dans de salles états, genre à moitié morte il t'aurait aidé à aller à ton dortoir ou bien t'aurait sauvé la mise auprès d'un mec un peu lourdeau. En revanche après ces petites aides passagéres il ne t'adresserait pas la parole outre mesure.

Dwayn: Comment pourrais-je la faire souffrir? Comment?
OK pour le lien une idée, une envie particulière?


Ashley: Alors je ne vais pas non plus m'entourer de trop d'amis MDR ça ne collerait pas avec mon personnage. Donne moi quelques infos sur toi que je réfléchisse?
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! EmptyJeu 23 Juil - 20:50

Peut-être que Dwayn pourrait-être un ami de parenthèse genre ils se parlent de temps à autre points...
Revenir en haut Aller en bas
Brennan B. Yeaxcley

Brennan B. Yeaxcley


Messages : 28
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! EmptyJeu 23 Juil - 20:52

Une vague connaissance MDR
Ca me va. C'est pas le genre de mon BreBre de s'entendre avec tous le monde.
On va dire que pour rentrer dans son objectif d'être le plus pitoyable des Serpys, il se doit d'être "agréabl" avec des élèves d'autre maison. Ce qui expliquerait qu'il t'adresse la parole de temps à autre mais sans pour autant étaler sa vie. Car au final rien ne l'interresse chez toi hormis peut être le fait que tu comptes aux yeux de Romy.
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! EmptyJeu 23 Juil - 20:56

Uip =D. *et un lien de plus Rolling eyes.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» « la plus belle vue du château. » pv Brennan
» Brennan Berlioz Yeaxcley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: