c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!

Aller en bas 
+11
Luke Midnight
Angèle R. McWarren
Charly R. Nicholls
Sasha I. Carlson
Ashley Johansson
J. Dwayn McBright
Celestia O'Keefe
Ezraleigh P. Ward
Avery L. Lazarovich
Bonnie Ruth Carrington
Brennan B. Yeaxcley
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Siana I. O'Callaghan

Siana I. O'Callaghan


Messages : 69
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 23:28

    Citation :

    * [Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor] On pourrait presque dire qu'il s'agit de la personne la plus importante à ses yeux hormis sa mère pour le moment. Un ami ou une amie qui aurait vu en lui, plus que ce petit emmerdeur de première. Brennan passe le plus claire de son temps avec il ou elle. Du moins lorsqu'il ne désire pas rester seul. Il ou elle connait quasiment tout de lui et notamment sa haine exponentielle pour son père.

    Est-ce que ce lien est encore libre ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice B. Powell

Alice B. Powell


Messages : 14
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 13:11

Pourrais-je avoir un lien, moi aussi ?

(Un Serpentard qui s'appelle Brennan... Parfait pour un lien ça !)

Je te laisse le choix de la nature du lien entre Brennan et Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Morgan

Elisabeth Morgan


Messages : 70
Age : 36
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 20:12




    Moi je veux un lieeeeeeeennnnnnn Love =D




Revenir en haut Aller en bas
Brennan B. Yeaxcley

Brennan B. Yeaxcley


Messages : 28
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 21:08

Luke: Ok ça marche. MDR je trouve que c'est parfait comme lien. On se méprise pour une connerie ce qui est idéal pour lui car plus c'est con plus il décide d'en rajouter pour augmenter le truc.

James: Avec grand plais', un lien positif pour une fois MDR?

Siana: Faut que je relise toutes les pages, mais me semble pô. Attention j'attends bcp de ce lien et tu prête à me supporter?

Alice: Je me colle sur notre lien dès dimanche et te tiens au courant.


Elizabeth: Viiiiiiiii, Charlize Coeur quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 22:06

Kevin xD ? Oh ouiiiiiii possitif Chat Potté

En fait j'essaye de constituer a James une meute de gars et j'aimerai bien que Berliozz en fasse partie xD

    BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 3 Iconrobertpattinsons
      Brennan Yeaxcley
      Spoiler:


Un peu pourrie le carré.... J'essaye de te faire mieux quand j'ai les yeux en face des trou. Mais l'idée te plait ? Des questions ? Une meilleur idée xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Siana I. O'Callaghan

Siana I. O'Callaghan


Messages : 69
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 22:13

    Totalement prête à te supporter, après, est-ce que toi, tu es prêt à supporter Siana... x)
Revenir en haut Aller en bas
Brennan B. Yeaxcley

Brennan B. Yeaxcley


Messages : 28
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 22:15

James: Kévin XD? Non MDR
L'idée me plait bien même si c'est un loup solitaire, il pourrait t'être fidèle à toi et au reste de ta meute. C'est pas mal MDR En fait j'aime bcp.

Siana: Ecoute je supporte facilement les gens MDR Mais oui je serai prêt LOL
Revenir en haut Aller en bas
Siana I. O'Callaghan

Siana I. O'Callaghan


Messages : 69
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 22:22

    Après, c'est toi qui vois si tu ne penses pas que Siana puisse convenir pour ce lien, je le comprends tout à fait !
    Mais je la vois bien passer au-dessus de l'image de Brennan, à savoir le petit emmerdeur comme tu dis. x) Parce qu'elle est comme ça, et c'est tout, elle cherche le bien partout alors, elle aurait forcément cherché ça chez Brennan. Il y a juste un petit hic, c'est qu'habituellement, Siana est martyrisée par les serpentards, en exagérant, hein. Elle essaye de leur trouver quelque chose de gentil mais se fait quand même avoir, et même si elle s'en rend parfaitement compte, elle laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 1:09

James Slayers Kent a écrit:
Kevin xD ? Oh ouiiiiiii possitif Chat Potté

nan je suis pas brennan moi Rolling eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Morgan

Elisabeth Morgan


Messages : 70
Age : 36
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 2:40




    Alors, alors un lien positif ? xD

    • euhmmmmm vu que Brennan aime rester seul, Eli aurait pu tomber sur lui un jour où il se serait isolé, mais en fait elle aurait été poursuivis pou avoir fait une connerie et elle l'aurait entrainé dans sa courses poursuite et finalement ils auraient du passé un bon bout de temps dans la salle sur demande qui se serait transformé en placard a balais pour l'occasion. Là, Brennan l'aurai engueulé et elle l'aurai engueulé aussi et puis que sais je ?


    • euhmmm quoi d'autres ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!   BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» « la plus belle vue du château. » pv Brennan
» Brennan Berlioz Yeaxcley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: