| BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! | |
|
+11Luke Midnight Angèle R. McWarren Charly R. Nicholls Sasha I. Carlson Ashley Johansson J. Dwayn McBright Celestia O'Keefe Ezraleigh P. Ward Avery L. Lazarovich Bonnie Ruth Carrington Brennan B. Yeaxcley 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siana I. O'Callaghan
Messages : 69 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| |
| |
Alice B. Powell
Messages : 14 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! Ven 31 Juil - 13:11 | |
| Pourrais-je avoir un lien, moi aussi ?
(Un Serpentard qui s'appelle Brennan... Parfait pour un lien ça !)
Je te laisse le choix de la nature du lien entre Brennan et Alice ? | |
|
| |
Elisabeth Morgan
Messages : 70 Age : 37 Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.
| |
| |
Brennan B. Yeaxcley
| Sujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! Jeu 6 Aoû - 21:08 | |
| Luke: Ok ça marche. MDR je trouve que c'est parfait comme lien. On se méprise pour une connerie ce qui est idéal pour lui car plus c'est con plus il décide d'en rajouter pour augmenter le truc. James: Avec grand plais', un lien positif pour une fois MDR? Siana: Faut que je relise toutes les pages, mais me semble pô. Attention j'attends bcp de ce lien et tu prête à me supporter? Alice: Je me colle sur notre lien dès dimanche et te tiens au courant. Elizabeth: Viiiiiiiii, Charlize quoi comme lien? | |
|
| |
James Slayers Kent
Messages : 677 Age : 34 Localisation : Dans la grande Salle Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! Jeu 6 Aoû - 22:06 | |
| Kevin xD ? Oh ouiiiiiii possitif En fait j'essaye de constituer a James une meute de gars et j'aimerai bien que Berliozz en fasse partie xD | Brennan Yeaxcley- Spoiler:
Toi et moi on a le même sens de l'ironie. Je me moquer dans un coin d'un élève beaucoup trop studieux et tout faisait pareil de ton côté. Un sourire, un regard, on s'est compris sans ce parler et on tout de suite compris qu'on allait bien s'entendre. Nous avons un point commun, nous somme tout les deux indépendant et un brin solitaire malgré les amis qui nous entoure c'est donc tout naturellement que tu a rejoins ma meute.
|
Un peu pourrie le carré.... J'essaye de te faire mieux quand j'ai les yeux en face des trou. Mais l'idée te plait ? Des questions ? Une meilleur idée xD ? | |
|
| |
Siana I. O'Callaghan
| Sujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! Jeu 6 Aoû - 22:13 | |
| Totalement prête à te supporter, après, est-ce que toi, tu es prêt à supporter Siana... x) | |
|
| |
Brennan B. Yeaxcley
| Sujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! Jeu 6 Aoû - 22:15 | |
| James: Kévin XD? Non MDR L'idée me plait bien même si c'est un loup solitaire, il pourrait t'être fidèle à toi et au reste de ta meute. C'est pas mal MDR En fait j'aime bcp.
Siana: Ecoute je supporte facilement les gens MDR Mais oui je serai prêt LOL | |
|
| |
Siana I. O'Callaghan
| Sujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! Jeu 6 Aoû - 22:22 | |
| Après, c'est toi qui vois si tu ne penses pas que Siana puisse convenir pour ce lien, je le comprends tout à fait ! Mais je la vois bien passer au-dessus de l'image de Brennan, à savoir le petit emmerdeur comme tu dis. x) Parce qu'elle est comme ça, et c'est tout, elle cherche le bien partout alors, elle aurait forcément cherché ça chez Brennan. Il y a juste un petit hic, c'est qu'habituellement, Siana est martyrisée par les serpentards, en exagérant, hein. Elle essaye de leur trouver quelque chose de gentil mais se fait quand même avoir, et même si elle s'en rend parfaitement compte, elle laisse tomber.
| |
|
| |
J. Dwayn McBright
justice ♦ Somebody help me
vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher Messages : 1432 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| |
| |
Elisabeth Morgan
Messages : 70 Age : 37 Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.
| Sujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! Ven 7 Aoû - 2:40 | |
|
Alors, alors un lien positif ? xD
- euhmmmmm vu que Brennan aime rester seul, Eli aurait pu tomber sur lui un jour où il se serait isolé, mais en fait elle aurait été poursuivis pou avoir fait une connerie et elle l'aurait entrainé dans sa courses poursuite et finalement ils auraient du passé un bon bout de temps dans la salle sur demande qui se serait transformé en placard a balais pour l'occasion. Là, Brennan l'aurai engueulé et elle l'aurai engueulé aussi et puis que sais je ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! | |
| |
|
| |
| BERLIOZZZZZ... F***! Mon prénom c\'est Brennan! | |
|