Kira A. Vasilyevna
Messages : 22 Age : 33 Localisation : Somewhere... Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: « Keep cool, be quiet » Kira's links Jeu 23 Juil - 1:13 | |
| Kira's relationship Ou l'art du zéro pointé, vous connaissez ? Kira Alexandra Vasilyevna
« La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions. » (Jean Dutourd)
18 ans Elève en Huitième Année dans la Maison Serdaigle. Pauvre Âme en Perdition I'm not Dangerous Jusqu'à preuve du contraire Avatar © Styxx |
Aimante – analyste – attentive – battante – bisexuelle – calme – colérique – courageuse – croyante – cynique - distante – douce – élégante – énergique – fidèle – fragile – froide – gourmande – intelligente – intuitive – jalouse – maniaque – noble – ordonnée – passionnée – patiente – persévérante – portée sur l'honneur – phobique – pointilleuse – protectrice – raffinée – renfermée – rêveuse – romantique – secrète – sensible – tourmentée. |
What I am Looking For Parce que seule, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue... - Soul-mate :
- Spoiler:
Là, sous ses yeux... Elle ne le voit pas. Elle ne sait pas qui il est et pour cause, qu'est-ce que l'amour ? Si lui le sait - ou pas - elle ne s'en rend pas du tout compte. Parce qu'elle n'a jamais été vraiment aimé. Elle a été mise de côté à cause de son handicap. Qui serait assez con pour prendre la peine d'apprendre le Langage des Signes. Lui. {A développer au cours du RP...}
- Amis :
- Spoiler:
Des personnes avec qui on aime passer du temps. Des gens avec qui on se fait de sacrés bons fous rires en cours. Mais aussi ceux qui sont là si jamais on a une panne sèche pendant un contrôle. Ou encore ceux qui sont de toutes les soirées, de toutes les fêtes. Ils sont tous différents de par leur caractère. Mais ne savent rien de la vie de la jeune femme. En revanche, ils peuvent lui parler sans se faire remballer.
- Ennemis :
- Spoiler:
On aimerait tous être aimés par tout le monde. Mais on est toujours haï par quelqu'un. Et c'est tout à fait normal. Ils la détestent, elle leur rend bien. Ils ne peuvent pas se voir et préfèrent ne pas se parler. Sauf que cela ne les dérangent pas de s'envoyer une ou deux bombes de temps en temps, juste histoire de dire qu'on se hait toujours. Juste histoire de dire qu'on existe encore.
- Le Protégé :
- Spoiler:
Il est fragile et naïf. Il se fait dévorer dans ce monde de loup. Soit. Il n'a pas besoin de s'en faire, elle est là pour le protéger. Elle le surveille, de loin. Veille à ses fréquentations, à ce qu'il ne soit pas trop mal entouré. En contrepartie, il lui donne la satisfaction de le voir évoluer en paix et sereinement.
- La Soeur/Le Frère de Substitution :
- Spoiler:
On ne peut pas dire que Svetlana remplit son rôle de soeur. Soit. Kira va donc voir ailleurs. Après tout, sa soeur le fait bien, non ? Alors pourquoi lui en tiendrait-elle rigueur ? Elle va donc chercher une personne qui sera là pour « l'écouter » et être là si jamais Kira en a besoin. Ce qui risque fort d'arriver. Taken
- Le Loup :
- Spoiler:
Aouch. Le pire cauchemar incarné ? C'est lui. Sa bête noire, sa hantise. Il hante ses nuits et noircit ses jours. Il joue avec sa vie, avec sa famille, avec ses nerfs. Il n'attend qu'une chose : la dévorer, la détruire littéralement, voire peut-être la tuer. Et elle tente de le fuir, en vain. Un cauchemar nous poursuit tant qu'on a pas trouvé le moyen de s'en débarasser.[/color]
Si vous avez autre chose à proposer, je prends, bien sûr.
Dernière édition par Kira A. Vasilyevna le Jeu 23 Juil - 1:32, édité 2 fois | |
|
Kira A. Vasilyevna
Messages : 22 Age : 33 Localisation : Somewhere... Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: « Keep cool, be quiet » Kira's links Jeu 23 Juil - 1:14 | |
| | |
|
Kira A. Vasilyevna
| | |
|
Kira A. Vasilyevna
| | |
|
Kira A. Vasilyevna
| Sujet: Re: « Keep cool, be quiet » Kira's links Jeu 23 Juil - 1:16 | |
| +4 On sait jamais...
Maintenant si quelqu'un veut un lien... =) | |
|
J. Dwayn McBright
justice ♦ Somebody help me
vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher Messages : 1432 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: « Keep cool, be quiet » Kira's links Jeu 23 Juil - 1:22 | |
| Kiraaaaaaa x) un lien, je veux, jeune padawan | |
|
Kira A. Vasilyevna
| Sujet: Re: « Keep cool, be quiet » Kira's links Jeu 23 Juil - 1:25 | |
| Non j'veux pas OO
Hum... Il est 01h25 et je raconte des conneurhies... Bien sûr que tu auras un lien... T'as une n'idée ? | |
|
J. Dwayn McBright
justice ♦ Somebody help me
vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher Messages : 1432 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: « Keep cool, be quiet » Kira's links Jeu 23 Juil - 1:29 | |
| - La Soeur/Le Frère de Substitution :
- Spoiler:
On ne peut pas dire que Svetlana remplit son rôle de soeur. Soit. Kira va donc voir ailleurs. Après tout, sa soeur le fait bien, non ? Alors pourquoi lui en tiendrait-elle rigueur ? Elle va donc chercher une personne qui pour « l'écouter » et être là si jamais Kira en a besoin.
Ceci me va parfaitement Oo xD
| |
|
Kira A. Vasilyevna
| Sujet: Re: « Keep cool, be quiet » Kira's links Jeu 23 Juil - 1:30 | |
| Haha... Prends en considération que discuter avec Kiki va être dur ^^'
Super alors je te mets le rôle de côté et je hum... Prépare la mise en page xD | |
|
James Slayers Kent
Messages : 677 Age : 34 Localisation : Dans la grande Salle Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: « Keep cool, be quiet » Kira's links Jeu 6 Aoû - 22:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Keep cool, be quiet » Kira's links | |
| |
|