c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 || Shawn's links ||

Aller en bas 
+6
James Slayers Kent
Susi Diamentino
Celestia O'Keefe
Elizabeth V. Harper
Katheryne McGregor
Shawn Ross
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

|| Shawn's links || Empty
MessageSujet: || Shawn's links ||   || Shawn's links || EmptyDim 12 Juil - 15:09


|| Shawn's links || Output


Age : 19 ans
Année : 8eme
Sang : pure

Qualités : Sensible, généreux, gentil, pas rancunier, sympathique, sociale, amical.
Défauts : Sensible, colérique, se démotive vite lorsqu’il n’a pas de résultat, besoin de reconnaissance.
Caractère : Je suis un bon vivant, j’aime rire et faire rire les autres. Je suis quelqu’un d’amical et qui va vers les gens. Je suis là pour ces mêmes personnes, pour les aider. Et sur cette ile il y a besoin d’aide ! Vous pourrez toujours comptez sur moi, surtout si vous êtes jolie fille ! Je suis quelqu’un de charmeur mais pas frivole. Par contre, évitez d’être trop désagréable avec moi, j’ai beau être calme très souvent, la colère est explosive chez moi. Mais bon, je reste un ami !

J’aime : Le sport, le Quidditch, mon balais, mes amis, sortir, faire la fête, le cours de sortilège, la photo, les films moldus, les romans de science fiction, revoir mes parents en France, voyager.
J’aime pas : l’incompréhension, la solitude, les non dits, les vaniteux,




Help me ! Je cherche:

Je suis ouvert à toute proposition ! (Comment ça je suis coquin ?)
Mais j’aimerais (c’est un bien grand mot) avoir des ennemis (histoire de pimenter le tout.)
Ensuite je n’ai pas d’idée prédéfinit (pour l’instant je pense) donc libre à vous de proposer ce qu’il vous plaira !


Dernière édition par Shawn Ross le Lun 20 Juil - 7:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

|| Shawn's links || Empty
MessageSujet: Re: || Shawn's links ||   || Shawn's links || EmptyDim 12 Juil - 15:09

₪ Toi ! Viens par là que je puisse t’aimer ! ₪
~Mon amour~


₪ J’étais votre, vous étiez mienne… ₪
~Mes ex~


    || Shawn's links || 72996Elena
      ₪Elena B. Sullivan₪
      Mon premier amour. Nous sommes bien différents mais cela ne nous a pas empêché de nous aimer durant les cinq premiers mois de la cinquième année. La pire année à mon gout. Tu m’as apporté beaucoup de réconfort. Je t’ai donné l’amour que tu avais besoin. Je n’oublierais jamais ces mois passé ensemble et aujourd’hui, même si nous nous sommes séparés nous sommes toujours en bons termes. Et comme tu compte toujours beaucoup pour moi j’ai pris l’habitude de t’appeler « ma belle. » C’est ma façon à moi de te dire que je tien a moi


    || Shawn's links || 379778Susi
      ₪ Susi Diamentino₪
      Nous nous connaissons depuis la première année, par l’intermédiaire de Kathy. On s’est toujours beaucoup aimé mais ce n’était que de l’amitié. Puis en sixième année nous avons décidé d’aller au bal de noël ensemble et toi étant sensible à mes charmes tu m’as sauté dessus. Il fallait dire que je ne m’y attendais pas mais c’était loin de me déplaire ! Notre relation aura duré toute l’année et nous avons finit par nous quitter avant les vacances, car ce n’était pas de l’amour, c’était de l’amitié qui avait débordé. Mais jamais je ne regretterais cette année passé dans tes bras.



₪ Je ne peux rien faire sans vous. ₪
~Amis~


    || Shawn's links || 29701Nathanael
      ₪ Nathanaël Stevensen₪
      Tu es le seul que je peux nommer de meilleur ami. Pourquoi ? Parce que nous avons toujours tout fait ensemble, depuis la première année lors des présentations. Depuis nous ne nous sommes plus quittés. Et même si avec l’âge nos comportements sont devenus de plus en plus différents, nous sommes toujours là l’un pour l’autre. Et c’est même cette différence qui fait que notre relation est toujours aussi forte, chacun d’entre nous à quelque chose à apporter à l’autre. Tu es l’ami que tout le monde rêve d’avoir dans sa vie et que peu de personne ne réussissent à entrevoir. Je suis heureux de t’avoir connu et quoi qu’il arrive, tu sera toujours dans mon cœur.



    || Shawn's links || 780833Katheryne
      ₪Katheryne McGregor₪
      On se connait depuis la première année, autant dire qu’on est de grands amis ! On s’est connu au cours d’histoire de la magie où l’on se mettait toujours côté à côté, et pas pour écouter le cours ! Moi je trouvais cela trop facile, étant donné que mon père m’avait déjà fait des cours passionnant dans cette matière et toi tu la détestais. Résultat, nous discutions, nous jouions au puissance 4, nous nous entrainions aux sortilèges. Depuis, nous sommes amis mais…j’ai l’impression que je veux plus et que tu serais d’accord. D’autant que son père m’aime bien, j’ai vu tout ces matches de Quidditch avec Kathy !


    || Shawn's links || 492520Elizabeth
      ₪Elizabeth V. Harper₪
      Lors du début de ma deuxième année, j’avais décidé d’aider tout les nouveaux arrivants de première année qui se sentaient perdu. Bon…bien sur je cherchais surtout une excuse pour aborder les filles et c’est comme cela que je t’ai connu. C’est vrai que je t’ai trouvé mignonne, de plus tu es douce et gentille, tout pour plaire. Seulement, tu t’es forgé une carapace envers tout ce qui t’entour et je rêverais de pouvoir me glisser dessous et connaitre qui tu es vraiment. J’aimerais aller plus loin avec toi mais je ne pourrais pas tant que tu te cache


    || Shawn's links || Icone150
      ₪Celestia O'Keefe₪
      Tu n’es pas du tout le genre de fille que je fréquente mais la première fois que je t’ai vue, tu étais en mauvaise posture avec le pire des ennemis, un ennemis qu’on combat difficilement avec la magie : la drogue. Tu étais en plein bad trip et je t’ai aidé à t’en sortir. A ce moment, j’étais ton prince charmant selon tes termes, mais bien sur tu étais encore sous l’emprise de la drogue. Aujourd’hui, je te conjure d’arrêter, je sais que tu ne le fera pas car tu n’en a pas envie. Et malgré nos grandes différences, nous sommes amis


    || Shawn's links || 342928sveltana
      ₪Svetlana R. Vasilyevna₪
      Nous nous sommes rencontrés à une fête, en quatrième année (mon année sabbatique.) Rien de plus banal que de se bousculer et d’engager la conversation. Et heureusement que nous étions un peu éméché car je crois que nous nous serions fuit en apprenant que nous appartenions à deux maisons ennemis. Mais après avoir fait connaissance l’un de l’autre, on s’est rendu compte que c’était ridicule de fuir des personnes qu’on ne connaissait pas (bien que les coups de gueules sont présents.) Nous sommes devenus amis même si cela reste bien souvent dans le cadre d’une discutions inter cours.


    || Shawn's links || 687992Caton
      ₪Caton Hale₪
      Tu es ce qui se rapproche le plus du meilleur ami, on se connait depuis la première année et nous avons toujours fait tout ensemble. Tu es l’ami bosseur que j’ai besoin lorsqu’on doit bosser nos examens. Il est vrai que je t’ai un peu laissé tombé lors de ma quatrième année, faisant biens d’autres choses que travaillé mais depuis nous sommes inséparables. Dans les meilleurs moments comme dans les pires. Et ces temps ci…des pires il y en a et il y en aura ! Mais nous seront là chacun de notre coté pour veiller sur l’autre.


    || Shawn's links || 676525Alexis
      ₪Alexis E. Van Der Brown₪
      Nous ne nous connaissons que très peu, seulement comme camarade de maison depuis la première année puis un peu plus lorsque tu es sorti avec Nathanaël mais cela ne va pas plus loin que cela. Pourtant, alors qu’on devait se trouver une cavalière pour le bal d’Halloween, je suis venu te voir, toi. Pourquoi ? Je ne sais pas trop, peut être que tu étais plus jolie ce jour là qu’un autre. Ce n’est qu’un bal de tout façon…enfin, nous verrons bien cela.




₪ On se connait non ? ₪
~Neutre~


    || Shawn's links || 152912Romy
      ₪Romy Ness Carmichael₪
      Je ne connais de toi ni ton nom ni ton visage. Je sais par contre que tu es une serdaigle de sixième année et que tu as répondu à une de mes lettres envoyées à un ami alors que la chouette porteuse s’était trompée de destinataire. Depuis, nous sommes devenu des correspondants anonyme, se racontant tout de notre vie sans jamais en dévoilé assez pour nous faire démasquer. C’est un jeu dont on prend part depuis l’année dernière. Cette année nous avons recommencé avec les mêmes règles. Nous avons une semaine pour répondre à la lettre reçu.


    || Shawn's links || 6807megara
      ₪Megara O'Coneil₪
      Lors des attentats je n’avais pas ma place parmi les secours de fortunes. Déjà beaucoup de monde étaient présent et je serais devenu un boulet plus qu’autre chose. N’étant pas d’un tempérament à ne rien faire en cas de problème et réussissant à garder mon calme dans ce genre de moment intense, je décidais de réconforter les personnes en états de choc. Et la première sur qui je suis tombé c’était toi. Nous avons passé la nuit à discuter, moi à te réconforter, toi à te soulager de cette peur.



₪ Volons ensemble vers la victoire ₪
~L’équipe de Quidditch ~


    || Shawn's links || 299622Dwayn
      ₪Dwayn J. McBright₪
      Notre Capitaine et Attrapeur.


    || Shawn's links || IMAGE
      ₪ Nom₪
      Gardien.


    || Shawn's links || 303670Angele
      ₪ Angel B. Livingston₪
      Poursuiveuse.


    || Shawn's links || IMAGE
      ₪ Nom₪
      Poursuiveur.


    || Shawn's links || IMAGE
      ₪ Xytilis s. Johnes ₪
      Batteur


    || Shawn's links || IMAGE
      ₪Nom₪
      Batteur



₪ Je vous hais, et c’est surement réciproque ! ₪
~Ennemis~


    || Shawn's links || 688943James
      ₪James Slayers Kent₪
      C’est Katheryne, ta cousine, qui nous a fait nous rencontrer. Nous sommes devenus amis, nous n’avions aucune raison de ne pas l’être. Puis nous avons tout deux rencontrer Susi. Et tous deux nous sommes devenus meilleurs amis avec elle. Et c’est cela qui à posé problème dans notre relation. Cette amitié tellement forte s’est fait passé comme amour pour moi et je suis sorti avec. Du moins, tu ne semblait pas contre. Mais c’est ensuite que cela s’est empiré, lorsque c’est toi qui se rapprochas d’elle. Vous ne sortez pas ensemble mais vous faite tout comme. C’est une « amitié amélioré » mais de toute façon vous sortirez ensemble. Et cela me rend jaloux, je ne sais pas trop pourquoi. Et je crois que tu n’aime pas non plus le fait que je sois proche de Susi. Tout ça se passe sous les yeux de celle ci et elle semble en souffrir.


    || Shawn's links || 812064Ezraleigh
      ₪Ezraleigh P. Ward₪
      Tu es ce qui me répugne le plus. Après avoir remarqué que ma meilleur amie, une amie d’enfance, Elora Mass, tournait autour d’un garçon qui te plaisais, tu t’es sentit obligé de te rapprocher de moi pour en apprendre plus sur elle. Tu étais différente d’une amie, je te considérais comme une confidente à qui je pouvais tout dire et qui me disais tout. Mais tu jouais un rôle, tu n’en avais rien à faire de la confiance que je t’accordais. La seule chose que tu souhaitais était d’en apprendre un maximum sur Elora pour lui faire du mal. Tu as fais tourné des ragots sur elle dans toute l’école. Tu l’as fait tellement souffrir qu’elle à du quitter Poudlard et rentrer dans une autre école. Je ferais tout pour te détruire à mon tour.


    || Shawn's links || 35020Samael
      ₪ Samaël I. White₪
      Comment t’aimer ? Je ne suis pas quelqu’un du genre à frapper des gens pour rien mais avec toi c’est différent. Depuis ma première année, depuis que je t’ai rencontré, tu es une pure plais dans ma vie. A chaque fois que je te croise la haine monte en moi. Je ressens cela pour peu de personnes, mais le pire est que tu n’a jamais rien fait contre moi de foncièrement mauvais, je devrais t’ignorer. Mais non, tu es juste un vrai connard. Je me demande comment tu peux encore avoir des amis, et surtout comment tu as réussis à être encore en vie…


Dernière édition par Shawn Ross le Sam 1 Aoû - 9:29, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne McGregor

Katheryne McGregor


Messages : 97
Localisation : Derrière ton ombre
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

|| Shawn's links || Empty
MessageSujet: Re: || Shawn's links ||   || Shawn's links || EmptyDim 12 Juil - 15:40

    En manque de lien =o ? Si tu veux, je te proposerai bien Katheryne en tant qu'ex ou amie =D
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

|| Shawn's links || Empty
MessageSujet: Re: || Shawn's links ||   || Shawn's links || EmptyDim 12 Juil - 15:50

Voui ça me va!!!!!
Mici!

*mon premier lien et c'est un magnifique fille!!! Trop cool!*

Hum … vu ta beauté j’aurais bien dit ex (ça fait classe dans le tableau de chasse :p) mais j’ai surtout besoin d’amitié.
Mais j’ai une idée intermédiaire. On pourrait se connaitre depuis la première année, en cours d’histoire de la magie (que tu adore tant ! ^^) On se serait mit à côté pour faire autre chose que suivre le cours, moi ayant trop de facilité dans cette matière, toi t’ennuyant à mourir ! Une amitié serait née mais cela aurait été toujours ambigu, tout les deux nous aurions toujours voulu sortir ensemble sans jamais vouloir passer ce cap…vu que nous somme des amis.
Est-ce que cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth V. Harper

Elizabeth V. Harper


Messages : 29
Localisation : Retourne-toi !
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

|| Shawn's links || Empty
MessageSujet: Re: || Shawn's links ||   || Shawn's links || EmptyDim 12 Juil - 16:04

    Moi, moi, moi ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne McGregor

Katheryne McGregor


Messages : 97
Localisation : Derrière ton ombre
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

|| Shawn's links || Empty
MessageSujet: Re: || Shawn's links ||   || Shawn's links || EmptyDim 12 Juil - 16:05

    L'idée me semble bien,le hic c'est que Kathy est déjà attirée par quelqu'un d'autre. Cependant, on peut peut-être faire le lien en sens unique, où seul Shawn serait dans l'ambiguïté (Katheryne étant trop naïve avec ses amis, elle n'y verrait que du feu xD). Mais, je veux bien un lien d'amitié fort =) D'ailleurs, vu que Kathy est attiré/sort avec quelqu'un qui ne faudrait pas, Shawn pourrait avoir des doutes et tenter de savoir... vu qu'elle dit à tous qu'elle est célibataire, ce qui n'est pas vraiment dans ses habitudes... --*
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

|| Shawn's links || Empty
MessageSujet: Re: || Shawn's links ||   || Shawn's links || EmptyDim 12 Juil - 16:07

*hihi! encore une fille :p*

Sans probleme Eli! On se connait d'où vu que tu es d'une autre maison de de l'année précédente?

Et ça me va Katheryne! Je fait ton lien tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth V. Harper

Elizabeth V. Harper


Messages : 29
Localisation : Retourne-toi !
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

|| Shawn's links || Empty
MessageSujet: Re: || Shawn's links ||   || Shawn's links || EmptyDim 12 Juil - 16:17

    On aurait pus se rencontrer dans la grande salle ou dans la bibliothèque ?
    Mais quel genre de lien verrais-tu pour nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne McGregor

Katheryne McGregor


Messages : 97
Localisation : Derrière ton ombre
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

|| Shawn's links || Empty
MessageSujet: Re: || Shawn's links ||   || Shawn's links || EmptyDim 12 Juil - 16:20

    Pour ma part, je t'ai rajouté =) J'espère que ca te plaira. (petit privilégié. Depuis le temps que je dois mettre ma liste de lien à jour xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

|| Shawn's links || Empty
MessageSujet: Re: || Shawn's links ||   || Shawn's links || EmptyDim 12 Juil - 16:29

Et bien Eli, je viens de tomber sur ça et je serais intéressé si tu le souhaite ! A moins qu’il soit déjà réservé !
Spoiler:




C’est super Katheryne, moi je t’ai fait ça, j’espère que ça te conviendra aussi !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth V. Harper

Elizabeth V. Harper


Messages : 29
Localisation : Retourne-toi !
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

|| Shawn's links || Empty
MessageSujet: Re: || Shawn's links ||   || Shawn's links || EmptyDim 12 Juil - 16:35

    ça aurait pus être super mais c'était pour Dwayn donc =S
    Mais sinon j'ai ça en réserve ;
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

|| Shawn's links || Empty
MessageSujet: Re: || Shawn's links ||   || Shawn's links || EmptyDim 12 Juil - 16:45

Ok je prend! ^^

On se connait depuis ta premiere année? (et donc ma deuxieme!)
Je t'aurais aidé à prendre tes marques et je continuerait toujours à t'aider en cas de beasoin et...après c'est marqué dans ta description! ^^
ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth V. Harper

Elizabeth V. Harper


Messages : 29
Localisation : Retourne-toi !
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

|| Shawn's links || Empty
MessageSujet: Re: || Shawn's links ||   || Shawn's links || EmptyDim 12 Juil - 16:48

    Cool (:
    Mais dis moi si les sentiments seraient réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

|| Shawn's links || Empty
MessageSujet: Re: || Shawn's links ||   || Shawn's links || EmptyDim 12 Juil - 16:53

haha! ^^
hum...je sais pas...tu me donne quoi en echange? :p
un baisé? Ok je prend! ^^
Pour moi ça me va, dès le momant où tu te serais livré!
Pour l'instant je t'aime beaucoup mais cette carapace me repousse un peu, je ne pourrais aller plus loin si tu ne te livre pas completement!
Mais ça on pourra le voir en RP, ça sera très interressant!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth V. Harper

Elizabeth V. Harper


Messages : 29
Localisation : Retourne-toi !
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

|| Shawn's links || Empty
MessageSujet: Re: || Shawn's links ||   || Shawn's links || EmptyDim 12 Juil - 16:56

    T'inquiète pas && Va pour le rp dès que tu seras validé (:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

|| Shawn's links || Empty
MessageSujet: Re: || Shawn's links ||   || Shawn's links || EmptyDim 12 Juil - 17:30

Ah voui c'est vrai, je savais que j'avais oublié quelque chose! ^^

voila! J'ai fais ça:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth V. Harper

Elizabeth V. Harper


Messages : 29
Localisation : Retourne-toi !
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

|| Shawn's links || Empty
MessageSujet: Re: || Shawn's links ||   || Shawn's links || EmptyDim 12 Juil - 17:32

    ça me va. Je te rajoute dès que j'ai le temps !
    && Bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

|| Shawn's links || Empty
MessageSujet: Re: || Shawn's links ||   || Shawn's links || EmptyDim 12 Juil - 17:33

oki!

je suis en plein dedans! ^^
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Celestia O'Keefe

Celestia O'Keefe


Messages : 99
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

|| Shawn's links || Empty
MessageSujet: Re: || Shawn's links ||   || Shawn's links || EmptyDim 12 Juil - 19:05

Moi moi mi je veux bien un lien

Voici ma fiche de relation XD------relation de Celie
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

|| Shawn's links || Empty
MessageSujet: Re: || Shawn's links ||   || Shawn's links || EmptyDim 12 Juil - 19:28

Voui je veux bien!
Que veux tu comme relation? Parceque moi je ne suis qu'un fetard occasionel, et puis on a deux années de différences
Tiens j'ai une idée! Je t'aurais trouvé en train de faire un bad trip et je t'aurais aidé à t'en remettre. Depuis je me suis mis en tête de te faire arrêter la drogue même si je sais que je n'y arriverais jamais. Et même si nous venons de deux mondes différents, je t'adore telle que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia O'Keefe

Celestia O'Keefe


Messages : 99
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

|| Shawn's links || Empty
MessageSujet: Re: || Shawn's links ||   || Shawn's links || EmptyDim 12 Juil - 19:34

Awwwwwww cute

J'adore ^^

enfin quelqu'un qui lui dit d'arrêter XD
Ca me va tres bein se genre de relation^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

|| Shawn's links || Empty
MessageSujet: Re: || Shawn's links ||   || Shawn's links || EmptyDim 12 Juil - 19:46

Et ça m'arangerait qu'on se connaisse depuis la sixieme année (la quatrieme pour toi)
Si tout est bon je fais le lien!
Et je pourais avoir une photo 150*150 parceque je trouve pas Amelia Jacques sur internet, etonnant! ^^

je t'ai fais ça:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Celestia O'Keefe

Celestia O'Keefe


Messages : 99
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

|| Shawn's links || Empty
MessageSujet: Re: || Shawn's links ||   || Shawn's links || EmptyDim 12 Juil - 20:11

AH non c pas étonnant que tu ne trouves pas...Ce N,est pas un modele très connu XD


|| Shawn's links || Icone150
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

|| Shawn's links || Empty
MessageSujet: Re: || Shawn's links ||   || Shawn's links || EmptyDim 12 Juil - 20:12

En tout cas c'est un modele très jolie :p
voila! C'est rentré!
Revenir en haut Aller en bas
Celestia O'Keefe

Celestia O'Keefe


Messages : 99
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

|| Shawn's links || Empty
MessageSujet: Re: || Shawn's links ||   || Shawn's links || EmptyDim 12 Juil - 20:19

Je viesnde voir el texte il est joli^^

C'est quand tu veux pour un topic lorsque tu seras validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Shawn's links || Empty
MessageSujet: Re: || Shawn's links ||   || Shawn's links || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Shawn's links ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LINKS || Elden
» she wants everything, here and now - Becky links
» Ashley Johansson ; links <3
» « Keep cool, be quiet » Kira's links
» Angel's Links || Sweet Dreams are made of these

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: