| || Shawn's links || | |
|
+6James Slayers Kent Susi Diamentino Celestia O'Keefe Elizabeth V. Harper Katheryne McGregor Shawn Ross 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shawn Ross
| Sujet: Re: || Shawn's links || Lun 13 Juil - 22:55 | |
| | |
|
| |
Susi Diamentino
Messages : 604 Age : 34 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: || Shawn's links || Mer 15 Juil - 22:22 | |
| Han moi aussi je veux trop un lien! Tout à fait le caractère compatible pour la petite Susi. Une idée? (a) | |
|
| |
Shawn Ross
| Sujet: Re: || Shawn's links || Jeu 16 Juil - 20:08 | |
| Et bien je connais Kathy. Tu connais Kathy Kathy conait Caton Je connais Caton On pourrait se faire un peti groupe! Mais ça, encore faut-il en discutter avec les autres concernés! ^^
Et sinon il est vrai que nous avons des caracteres bien similaires! Donc amis depuis le début...voir un peu plus :p m'enfin ça, je prefere toujours le voir en RP! | |
|
| |
Susi Diamentino
Messages : 604 Age : 34 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: || Shawn's links || Jeu 16 Juil - 21:11 | |
| Aucun problème =P je te contacte en mp pour en parler, plus simple | |
|
| |
James Slayers Kent
Messages : 677 Age : 34 Localisation : Dans la grande Salle Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: || Shawn's links || Jeu 16 Juil - 21:58 | |
| Katherine est ma cousine, Susi ( je l'espère xD ) ma future petite amie. Fait gaffe si t'es proche d'elle, t'es d'office dans mes ennemis xD | |
|
| |
Shawn Ross
| Sujet: Re: || Shawn's links || Jeu 16 Juil - 22:00 | |
| lol! Je viens de lire le MP de susi me disant de faire un lien avec toi! ^^ On se connait par l'intermediaire de Kathy et après on est devenu pote! Maintenant il faut que tu sache que c'est mon ex! mouhahahaha! ^^ | |
|
| |
James Slayers Kent
Messages : 677 Age : 34 Localisation : Dans la grande Salle Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: || Shawn's links || Jeu 16 Juil - 22:33 | |
| L'ex c'est Susi ou Katherine ? Je sent que j'vais trouver un lien bien corsé | |
|
| |
Megara O'Coneil
Messages : 30 Age : 31 Localisation : Pays des Merveilles Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: || Shawn's links || Jeu 16 Juil - 22:40 | |
| Un lien est-il possible ? | |
|
| |
Shawn Ross
| Sujet: Re: || Shawn's links || Jeu 16 Juil - 23:02 | |
| James=> l'ex c'est susi! mouhahahahaha ^^ en sixieme année pour moi. Desormais, moi et Susi nous somme très proche! ^^ Je sens aussi que le lien va être fun :p
Megara=> voui voui voui tu peux! Tu as une idée de lien? | |
|
| |
Megara O'Coneil
Messages : 30 Age : 31 Localisation : Pays des Merveilles Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: || Shawn's links || Jeu 16 Juil - 23:09 | |
| Pas vraiment, mais j'peux trouver quelque chose =) Tu préfères amis proches|connaissances|ennemis ? | |
|
| |
Shawn Ross
| Sujet: Re: || Shawn's links || Jeu 16 Juil - 23:14 | |
| Je ne vois pas comment on pourait être ennemis en voyant ton caractere ^^ A moins que tu arrive à trouver une bonne raison :p
Ensuite je n'ai pas de preference! Comment tu le sens | |
|
| |
Megara O'Coneil
| Sujet: Re: || Shawn's links || Jeu 16 Juil - 23:18 | |
| oui ennemi me parait très difficile :/ Alors, soit il y a une sorte de relation frère/soeur, le grand frère qui protège sa petite soeur. Soit shawn est son meilleur ami, il la remet dans le droit chemin quand elle s'égare, supporte son silence et accepte sa singularité. Soit shawn intrigue Meg ou Meg intrigue Shawn (pourquoi, je ne sais pas x)) Soit... une idée à toi ? | |
|
| |
Shawn Ross
| Sujet: Re: || Shawn's links || Jeu 16 Juil - 23:41 | |
| J'ai une idée original par rapport au contexte, on se serait raproché depuis les attentats d'octobre. Je t'ai vu en etat de choc et je serais venu te réconforté. Nous aurions passé la nuit enssemble a discuter pour penser à autre chose. Ca te dis? | |
|
| |
Megara O'Coneil
| Sujet: Re: || Shawn's links || Jeu 16 Juil - 23:43 | |
| ça me va =) Quand tu auras du temps libre, préviens moi pour se faire un RP =) j'm'engage même à le créer =) | |
|
| |
Shawn Ross
| Sujet: Re: || Shawn's links || Jeu 16 Juil - 23:58 | |
| Ok c'est cool! Je suis pas tant overbooké que ça niveau RP mais je bosse! Mais en aout ça devrait être bon! ^^ Et j'ai fais ça: | ₪Megara O'Coneil₪ Lors des attentats je n’avais pas ma place parmi les secours de fortunes. Déjà beaucoup de monde étaient présent et je serais devenu un boulet plus qu’autre chose. N’étant pas d’un tempérament à ne rien faire en cas de problème et réussissant à garder mon calme dans ce genre de moment intense, je décidais de réconforter les personnes en états de choc. Et la première sur qui je suis tombé c’était toi. Nous avons passé la nuit à discuter, moi à te réconforter, toi à te soulager de cette peur. |
après, je ne sais pas si je te met dans neutre ou ami. Je dirais neutre et après on se fera un RP: "la premiere fois qu'on se reparle depuis les attentats" c'est tout bon pour toi? | |
|
| |
Megara O'Coneil
| Sujet: Re: || Shawn's links || Jeu 16 Juil - 23:59 | |
| | |
|
| |
Shawn Ross
| Sujet: Re: || Shawn's links || Ven 17 Juil - 0:01 | |
| Parfait! A un de ces jours pour le RP alors! ^^ | |
|
| |
James Slayers Kent
| Sujet: Re: || Shawn's links || Sam 18 Juil - 13:01 | |
| Alors t'est sortit avec Susi pendant un an donc vu le caractère du perso et tout je te propose ami. Et oui je sais c'est étonnant xD Mais dans le cas contraire je t'aurai certainement envoyé mon poing dans la gueule xD Donc j'pense qu'ils sont amis. J'pense que James aurait était surpris de les voir sortir tout les deux ensemble. Il a dut meme etre jaloux mais il a pas dut arriver a " identifier " se sentiment xD et c'est passer tout seul car il avait confiance en Shawn et qu'il savait qu'il pouvait la rendre heureuse. Par contre même avant de réaliser qu'il était amoureux de Susi, James l'embrasser pour lui dire bonjour donc voilà une idée quand a leurs relation actuel ? | |
|
| |
Shawn Ross
| Sujet: Re: || Shawn's links || Sam 18 Juil - 23:50 | |
| Moi ça me va!
y'a juste un truc que j'ai pas compris "Par contre même avant de réaliser qu'il était amoureux de Susi, James l'embrasser pour lui dire bonjour" sur la bouche? oO
sinon aujourd'hui ça pourait être un peu tendu même si nous restons amis. Car premierement je suis encore très proche de Susi et cela pourait te déranger. Ensuite moi, le fait de te voir au bras d'elle me ferais bizarre car c'était ma copine, et même si ce n'est qu'une amie aujourd'hui cela me dérangerait. | |
|
| |
James Slayers Kent
| Sujet: Re: || Shawn's links || Dim 19 Juil - 0:05 | |
| Woé sur la bouche Non mais j'en ai parler avec Susi et on s'est mis d'accord que James et elle ont cesser de le faire dès que Shawn aurait râler a cause de sa ou quoi xD Bien que James ne comprenne pas se qu'il y a de gênant la dedans il a donc arrêter le temps que Shawn et Susi soit un couple. Puis quand ils ont casser il a recommencer xD Quand a leurs relation actuelle j'pense que woé c'est plutôt tendu entre eux ou ça va bientôt peter xD Car maintenant que James est amoureux d'elle, il est plutôt jaloux ^^ . Donc pas touche | |
|
| |
Shawn Ross
| Sujet: Re: || Shawn's links || Dim 19 Juil - 0:07 | |
| Ok ça me va! ^^ Je fais le lien demain! Par contre je te met où... lol | |
|
| |
James Slayers Kent
| Sujet: Re: || Shawn's links || Dim 19 Juil - 0:12 | |
| Au fond a droite * sort * Moi j'pense te mettre dans ennemi | |
|
| |
Shawn Ross
| Sujet: Re: || Shawn's links || Dim 19 Juil - 10:51 | |
| oki doki! Ca me va! Je vais faire de même! Edit: J'ai fais ça: - Spoiler:
| C’est Katheryne, ta cousine, qui nous a fait nous rencontrer. Nous sommes devenus amis, nous n’avions aucune raison de ne pas l’être. Puis nous avons tout deux rencontrer Susi. Et tous deux nous sommes devenus meilleurs amis avec elle. Et c’est cela qui à posé problème dans notre relation. Cette amitié tellement forte s’est fait passé comme amour pour moi et je suis sorti avec. Du moins, tu ne semblait pas contre. Mais c’est ensuite que cela s’est empiré, lorsque c’est toi qui es sorti avec. Moi j’étais jaloux que tu l’aime et que tu me prive de cette si forte amitié, toi tu étais jaloux qu’on soit proche et que je te prive de ton amour. Depuis cela ne colle plus. Et même si c’est idiot que ce soit à cause d’une fille, je ne pense pas qu’on puisse cesser de se détester. Tout cela sous les yeux de Susi qui en souffre surement… |
| |
|
| |
James Slayers Kent
| Sujet: Re: || Shawn's links || Dim 19 Juil - 12:07 | |
| Pour ma part ça donne ça : Mon futur Ennemi | Shawn Ross- Spoiler:
Katherine m'a présenté a toi. Etrange au début je dois dire, moi qui a toujours plus de connaissance qu'elle. Ton sens de l'humour m'a plus et tu a fait partie de mes fidèles. Mais alors que je ne m'y attendait pas, Susi s'est donné a toi et tu a enlever le cœur ma meilleure amie juste sous mes yeux. A quoi bon m'opposer a votre couple moi qui savait que tu pouvais la rendre heureuse ? Puis de toute façon, mon coeur ne battait pas pour elle a cette époque ou du moins c'est je croyais. Suite a votre rapprochement notre amitié c'est quelque peu effrité sans qu'on se dispute vraiment, devenant de simple potes de soirée. Toutefois ta relation avec Susi n'a pas durer, l'amitié prenant plus de place dans votre idylle que l'amour. Désormais c'est moi qui la désire et j'ai comme l'impression que si j'arrive a mes fin, il se pourrait bien que notre amitié cette fois n'y survive pas...
|
Par contre juste un détail, James et Susi sortent pas ensemble xDDD Ils s'embrassent ( parfois ) mais ne sortent pas ensemble. Enfin pour l'instant | |
|
| |
Shawn Ross
| Sujet: Re: || Shawn's links || Dim 19 Juil - 20:34 | |
| Moi aussi j'ai un petit détail! c'est pas moi sur la photo ^^ C'est shawn ashmore la celebrité que j'utilise! ^^ Et je modifie ça de suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: || Shawn's links || | |
| |
|
| |
| || Shawn's links || | |
|