c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 she wants everything, here and now - Becky links

Aller en bas 
+3
Blake Milton-White
J. Dwayn McBright
Beverly E. Ainsworth
7 participants
AuteurMessage
Beverly E. Ainsworth

Beverly E. Ainsworth


vos doubles comptes : Arabella E. Wolfsing
Messages : 30
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

she wants everything, here and now - Becky links Empty
MessageSujet: she wants everything, here and now - Becky links   she wants everything, here and now - Becky links EmptySam 25 Juil - 16:01


    Beverly Euterpea Anna Ainsworth
    ______100 %
    Rock’n’roll queen

    _________________________________



she wants everything, here and now - Becky links Sbm2k3
âge : 17 ans ; nationalité : irlandaise ; situation : celibataire ; sang : moldus

lien vers fiche

‘ Laisse-toi tomber dans mes bras
Glisse-moi sous tes draps
Dérivons jusqu’à l’outrance
Chantons pour les bienséants
Les délices de l’indécence ‘

© Tatoue moi Mozart, l'opéra rock



who is she ?


    she wants everything, here and now - Becky links 2wlzq77

    délurée – extravagante – incomprise – totalement affectueuse – moqueuse – cynique – un brin masochiste – rock’n roll queen – opportuniste – perspicace – intelligente – fêtarde – étrange – énigmatique – souriante – ailleurs – garce- pétillante – extravertie – douce – attendrissante – égocentrique – suicidaire – adoratrice du danger – drogue – rêveuse – fumeuse – vodka addict – indécente – curieuse – courageuse - fragile – buté – menteuse sur les bords - passionnée & passionnante

    ' Beverly est un mystère pour la plupart des gens. Née moldu, elle a vécu dans l'amour et la tendresse, petite fille extravagante, drôle et affectueuse. Mais lors de ses sept ans, sa mère décède sous ses yeux, causant un traumatisme qui changera beaucoup de choses dans l'esprit de la Gryffondor. La mort de sa mère est très mystérieuse et peu de personnes sont au courant. Pendant près d'un an, elle tombe dans un mutisme presque permanent qui poussera son père à l'envoyer chez un psychologue. Passant de la maison à la campagne, au petit appartement miteux en ville, elle finira par enfermer sa peine dans son coeur et à le boucler à doubles tours. Elle qui confiait à tout à son père, s'enferme très vite dans un monde d'on elle détient les secrets. A Poudlard, Beverly connaît tout le monde. Changeant d'entourage comme on change d'habits, ses piliers sont le quatuor : Blake, Delilah & Lust. Toujours à rire, elle est invitée à toutes les fêtes en raison de sa popularité. Poupée brune aux danses étranges, elle fume, se drogue & boit. Enfermée dans un monde qu'elle sait dérisoire, mais qui ne la fait pas souffrir, elle attend son prince pour le saouler à la vodka. Beverly dite Becky veut vivre dans l'indécence et aller jusqu'à l'outrance pour rechercher la décadence. '

[/font]

she needs :



    Des amis: Elle a beaucoup, ceux rencontrés pendant les fêtes, ceux qu'on rencontre en cours. Elle est plus attachée à certains qu'à d'autres. Ce qui est sûr c'est qu'elle change très souvent d'entourage. Certains sont hypocrites, d'autres sont sincères.

    Relations d'une nuit : Beverly aime avoir des conquêtes, lors des fêtes où elle se saoule les prétendants sont nombreux. Bien qu'elle ne les revoie plus après, cela lui arrive de recoucher avec eux.

    Le Prince charmant obsessionnel : Ce n'est pas vraiment de l'amour, juste des sentiments étrange qui peuvent être à sens unique ou non. Il l'intrigue, elle s'est approchée, depuis elle est complètement obsédée par lui. Et dans le jeu, tous les coups sont permis. Tout ce qu'elle désire, c'est l'avoir lui.. Même s'il lui est inaccessible, elle fera tout pour l'avoir quitte à souffrir. TAKEN

    Le Bourreau : Il est sortit avec elle. Guère longtemps. Juste assez pour lui faire miroiter des rêves inaccessibles. Juste assez pour la rendre accroc à la douleur. Depuis il l'a torture mentalement, essaye de la corrompre par pure méchanceté. Et même si elle désirerait arrêter, elle est incapable. Car lorsqu'on goûte à la tentation, on ne peut plus s'en passer. Il lui dit qu'il l'aime pour la jeter un peu plus tard avec mépris. Sachant que la douleur qu'elle ressentirait serait facilement repérable par Blake qui lui, risque de ne pas être très content qu'on touche à sa Becky pour la faire souffrir =O. serpentard obligé. A développer TAKEN

    Les rivales : Ceux là, elles détestent Beverly pour sa capacité à s'adapter dans toutes les situations ou pour sa capacité déconcertante avec les autres. Alors en retour, Beverly leur rend bien leurs coups bas.

    Les ennemis : Jaloux, méchants, agacés... Ils ont des raisons de détester Becky. Parfois elle les comprend et leur rend bien leur méchanceté, parfois elle ne comprend absolument pas & cherche à savoir pourquoi.

    Le cap ou pas cap : Le jeu vieux comme le monde. Un garçon de préférence pour rendre le jeu plus intéressant.

    Fascination - Obsession : Ils se cherchent, ne se trouvent pas. Ils n'arrivent pas à se comprendre, à s'identifier. Alors, ils se lancent des piques. Il l'intrigue, elle le fascine, pourtant ils ne sont pas près de coopérer, préférant reculer dès que l'autre approche un peu trop près.

    Autres : Toutes sortes de liens, je suis friand des liens créatifs, ambiguës, étranges, dingues.... (aa)



Dernière édition par Beverly E. Ainsworth le Sam 25 Juil - 23:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverly E. Ainsworth

Beverly E. Ainsworth


vos doubles comptes : Arabella E. Wolfsing
Messages : 30
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

she wants everything, here and now - Becky links Empty
MessageSujet: Re: she wants everything, here and now - Becky links   she wants everything, here and now - Becky links EmptySam 25 Juil - 16:02

    Le Quatuor




    she wants everything, here and now - Becky links IconedwestwickpoBlake Milton-White.
    Dark Prince.
    Spoiler:




    she wants everything, here and now - Becky links Qx447lDelilah Milton.
    Charming Deli.

    Spoiler:





    she wants everything, here and now - Becky links Kevini12Lust W. Kenwood.
    funny depraved.

    Spoiler:




    Obsession, Fascination



u.c.

    Les irremplaçables & les remplaçables

u.c


Dernière édition par Beverly E. Ainsworth le Sam 25 Juil - 23:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverly E. Ainsworth

Beverly E. Ainsworth


vos doubles comptes : Arabella E. Wolfsing
Messages : 30
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

she wants everything, here and now - Becky links Empty
MessageSujet: Re: she wants everything, here and now - Becky links   she wants everything, here and now - Becky links EmptySam 25 Juil - 16:02

+2
Revenir en haut Aller en bas
Beverly E. Ainsworth

Beverly E. Ainsworth


vos doubles comptes : Arabella E. Wolfsing
Messages : 30
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

she wants everything, here and now - Becky links Empty
MessageSujet: Re: she wants everything, here and now - Becky links   she wants everything, here and now - Becky links EmptySam 25 Juil - 17:41

juste un petit dernier pour le plaisir '-'
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

she wants everything, here and now - Becky links Empty
MessageSujet: Re: she wants everything, here and now - Becky links   she wants everything, here and now - Becky links EmptySam 25 Juil - 17:43

Une cynique
Je veux un lien Zina *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Beverly E. Ainsworth

Beverly E. Ainsworth


vos doubles comptes : Arabella E. Wolfsing
Messages : 30
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

she wants everything, here and now - Becky links Empty
MessageSujet: Re: she wants everything, here and now - Becky links   she wants everything, here and now - Becky links EmptySam 25 Juil - 17:51

Avec plaisir Kev' (a)

Tu désires un lien spécial ? Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

she wants everything, here and now - Becky links Empty
MessageSujet: Re: she wants everything, here and now - Becky links   she wants everything, here and now - Becky links EmptySam 25 Juil - 17:52

Beverly E. Ainsworth a écrit:

Le Bourreau : Il est sortit avec elle. Guère longtemps. Juste assez pour lui faire miroiter des rêves inaccessibles. Juste assez pour la rendre accroc à la douleur. Depuis il l'a torture mentalement, essaye de la corrompre par pure méchanceté. Et même si elle désirerait arrêter, elle est incapable. Car lorsqu'on goûte à la tentation, on ne peut plus s'en passer. Il lui dit qu'il l'aime pour la jeter un peu plus tard avec mépris. Sachant que la douleur qu'elle ressentirait serait facilement repérable par Blake qui lui, risque de ne pas être très content qu'on touche à sa Becky pour la faire souffrir =O. serpentard obligé.

Je plussoie , on touche pas à ma princesse kill us *-*
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

she wants everything, here and now - Becky links Empty
MessageSujet: Re: she wants everything, here and now - Becky links   she wants everything, here and now - Becky links EmptySam 25 Juil - 18:10

Moi je veux le prince charmant obsessionel Rolling eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly E. Ainsworth

Beverly E. Ainsworth


vos doubles comptes : Arabella E. Wolfsing
Messages : 30
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

she wants everything, here and now - Becky links Empty
MessageSujet: Re: she wants everything, here and now - Becky links   she wants everything, here and now - Becky links EmptySam 25 Juil - 18:19

A sens unique je suppose ? x)
C'est à tes risques & périls, Beverly sera prête à tout pour l'avoir rien que pour elle, quitte à le saouler --*
Moi ça me va, je te rajoute prochainement '-'
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

she wants everything, here and now - Becky links Empty
MessageSujet: Re: she wants everything, here and now - Becky links   she wants everything, here and now - Becky links EmptySam 25 Juil - 18:25

Evidemment à sens unique. Et Dwayn pourrait être très ... brutal si elle ne le lâche Rolling eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly E. Ainsworth

Beverly E. Ainsworth


vos doubles comptes : Arabella E. Wolfsing
Messages : 30
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

she wants everything, here and now - Becky links Empty
MessageSujet: Re: she wants everything, here and now - Becky links   she wants everything, here and now - Becky links EmptySam 25 Juil - 18:29

Elle, d'abord, elle a un sombre prince pour le réduire en miette s'il devient brutal Mouhaha *dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

she wants everything, here and now - Becky links Empty
MessageSujet: Re: she wants everything, here and now - Becky links   she wants everything, here and now - Becky links EmptyDim 26 Juil - 16:37

    moi j'veux bien un lien; sachant qu'elle était une ex à blake, une amie proche de delilah et la proie de lust (même si elle refuse totalement) elles sont obligée de se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Beverly E. Ainsworth

Beverly E. Ainsworth


vos doubles comptes : Arabella E. Wolfsing
Messages : 30
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

she wants everything, here and now - Becky links Empty
MessageSujet: Re: she wants everything, here and now - Becky links   she wants everything, here and now - Becky links EmptyLun 27 Juil - 13:43

Hum, j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées aujourd'hui, tu chercherais plutôt un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

she wants everything, here and now - Becky links Empty
MessageSujet: Re: she wants everything, here and now - Becky links   she wants everything, here and now - Becky links EmptyLun 27 Juil - 13:47

    alors je ne sais pas du tout moi aussi j'suis en panne là xD
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Arthur T. Hill

Arthur T. Hill


Messages : 19
Age : 34
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

she wants everything, here and now - Becky links Empty
MessageSujet: Re: she wants everything, here and now - Becky links   she wants everything, here and now - Becky links EmptyVen 31 Juil - 6:10

Beverly E. Ainsworth a écrit:
Le cap ou pas cap : Le jeu vieux comme le monde. Un garçon de préférence pour rendre le jeu plus intéressant.

Ça m'intéresse, d'autant plus que Becky est le genre de filles dont Arthur apprécie beaucoup la compagnie. Ils ne sont ni dans la même maison, ni dans la même année, mais ils auraient très bien pu se rencontrer dans une soirée et se faire présenter par des amis, ou quelque chose du genre.

Par contre, j’aimerais un peu plus de précisions sur le niveau des défis qu’ils se lancent, si jamais ça t’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly E. Ainsworth

Beverly E. Ainsworth


vos doubles comptes : Arabella E. Wolfsing
Messages : 30
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

she wants everything, here and now - Becky links Empty
MessageSujet: Re: she wants everything, here and now - Becky links   she wants everything, here and now - Becky links EmptyDim 2 Aoû - 0:50

Arthur: : alors les défis. Sachant que pour Beverly cela peut allé très loin, c'est une débauchée qui recherche l'amusement. Donc elle peut très bien sortir à Arhur des défis portant sur l'alcool, sur les files... Il n'y a aucune limite dans son monde, elle est très changeante ou plutôt elle change d'amis comme elle veut. Là c'est plus une amitié fixe, rencontré lors d'une soirée - oui ça serait la meilleure solution. Elle adore le charrier, vu qu'elle veut allé le plus loin possible et vie pour s'éclater.
Si Arthur est prêt à jouer le jeu avec Becky, ça va parfaitement Calin

Bonnie: Hum voyons voir, elles ont quelques traits de caractères en commun mais bon... Hum, Bonnie pourrait offrir son aide à Becky pour les cours ? Vu qu'elle est pas dans le genre attentive, Bonnie pourrait avoir eu comme mission de l'aider dans une matière. Au début, elle aurait pu ne pas l'écouter mais au final, les deux se seraient bien entendue et depuis Bonnie l'aide quand elle a des problèmes avec la matière ? Bon faut trouver la matière... '-'
Revenir en haut Aller en bas
Arthur T. Hill

Arthur T. Hill


Messages : 19
Age : 34
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

she wants everything, here and now - Becky links Empty
MessageSujet: Re: she wants everything, here and now - Becky links   she wants everything, here and now - Becky links EmptyDim 2 Aoû - 9:05

Mais bien sur qu’il est prêt ! D’ailleurs Arthur est cap de tout, bien à ses dépens.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Kraus

Raphael L. Kraus


Messages : 107
Localisation : in your dreams ;)
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

she wants everything, here and now - Becky links Empty
MessageSujet: Re: she wants everything, here and now - Becky links   she wants everything, here and now - Becky links EmptyDim 2 Aoû - 12:13

J'aimerais bien un lien, miss ^^

L'idée d'une relation d'une nuit serait plutôt le truc de Raph, et donc si tu as encore besoin de gens de ce côté là.. Il aurait pu revenir quelques fois après, sans rien de plus sérieux que la première fois.. ça t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly E. Ainsworth

Beverly E. Ainsworth


vos doubles comptes : Arabella E. Wolfsing
Messages : 30
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

she wants everything, here and now - Becky links Empty
MessageSujet: Re: she wants everything, here and now - Becky links   she wants everything, here and now - Becky links EmptyDim 2 Aoû - 13:05



    Arthur: : J'te rajoute dès que possible =D


    Raphael: : Relation d'une nuit conviendrait parfaitement vu qu'elle en a pas des masses for the moment '-' . Rencontrés lors d'une fête ça c'est sûr. Une relation plutôt régulière sans que ça soit sérieux ? Un compagnon de jeu quoi, ils ne se connaissaient pas vraiment, ont juste coucher ensemble plusieurs fois sans que cela ne devienne sérieux ?

Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Kraus

Raphael L. Kraus


Messages : 107
Localisation : in your dreams ;)
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

she wants everything, here and now - Becky links Empty
MessageSujet: Re: she wants everything, here and now - Becky links   she wants everything, here and now - Becky links EmptyDim 2 Aoû - 15:43

Exactement =]
Je t'ajoutes le plus tôt possible!
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

she wants everything, here and now - Becky links Empty
MessageSujet: Re: she wants everything, here and now - Becky links   she wants everything, here and now - Becky links EmptyJeu 6 Aoû - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
Beverly E. Ainsworth

Beverly E. Ainsworth


vos doubles comptes : Arabella E. Wolfsing
Messages : 30
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

she wants everything, here and now - Becky links Empty
MessageSujet: Re: she wants everything, here and now - Becky links   she wants everything, here and now - Becky links EmptyMar 18 Aoû - 20:59

    James Chat Potté
    Excuse moi du retard, j'étais en vacances '-', brefeuh, Becky étant une petite soeur pour Blake et faisant partie du quatuor, ils se connaissent forcément. Je pense qu'ils pourraient être sortis ensemble, leur relation aurait été passionnée, mais ils auraient fini par rompre au bout d'un mois. L'un comme l'autre n'étant pas investi dans cette relation et ne désirant pas avoir de relation fixe. Ils seraient restés en très bon thermes pour autant, se chamaillant pour un rien. C'est pas du grand art mais bon x)
    Qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





she wants everything, here and now - Becky links Empty
MessageSujet: Re: she wants everything, here and now - Becky links   she wants everything, here and now - Becky links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
she wants everything, here and now - Becky links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel's Links || Sweet Dreams are made of these
» || Shawn's links ||
» LINKS || Elden
» Ashley Johansson ; links <3
» « Keep cool, be quiet » Kira's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: