c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hope. && quand le feu, tout doucement ... LIENS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hope P. L. McGwen
    fornicatrice de serpents • la zoophilie est un art

Hope P. L. McGwen


Messages : 87
Camp : Du côté de Gallner. Discipline, autorité et sadisme !

Hope. && quand le feu, tout doucement ... LIENS Empty
MessageSujet: Hope. && quand le feu, tout doucement ... LIENS   Hope. && quand le feu, tout doucement ... LIENS EmptySam 25 Juil - 22:25

Les relations de Hope Lane Poppy McGwen
Apprendre à connaître les gens, c'est entrer dans leur monde




Hope. && quand le feu, tout doucement ... LIENS Sanstitre83


MusicPlaylist
MySpace Playlist at MixPod.com




    » blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla




    »Petites informations pratiques.

    correspond aux relations avec les Serpentards.
    correspond aux relations avec les Gryffondors.
    correspond aux relations avec les Poufsouffles.
    correspond aux relations avec les Serdaigles.

    && seront mes meilleurs amis.
    && seront mes amis.
    && seront mes connaissances.
    && seront mes liens éclatés.
    && seront mes amours.
    && seront mes amants.
    && seront mes ennemis.


Dernière édition par Hope P. L. McGwen le Ven 31 Juil - 14:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope P. L. McGwen
    fornicatrice de serpents • la zoophilie est un art

Hope P. L. McGwen


Messages : 87
Camp : Du côté de Gallner. Discipline, autorité et sadisme !

Hope. && quand le feu, tout doucement ... LIENS Empty
MessageSujet: Re: Hope. && quand le feu, tout doucement ... LIENS   Hope. && quand le feu, tout doucement ... LIENS EmptySam 25 Juil - 22:25

Les relations de la Lettre A à la Lettre H
Parce que je vous aime




    Hope. && quand le feu, tout doucement ... LIENS Kate-kate-bosworth-255913_100_100
    A. Thalya Younglove.

&& uc

    « uc »




    Hope. && quand le feu, tout doucement ... LIENS Face002blank
    Elden s. Avel.

&& A la vie, à la mort

    « Jamais je ne me suis sentie aussi proche de quelqu'un. Tu as les mêmes idées que moi, un goût prononcé pour l'amusement, y compris ceux qui ne devraient plus correspondre à notre âge. Tu as tendance à finir mes phrases alors que je n'en suis qu'à la moitié. Un peu comme si tu étais ma version masculine, mon autre moi, un miroir assez étrange. Sais-tu qu'on nous compare souvent à des jumeaux ? Sais-tu qu'on croie que nous formons un couple ? Bon, il est vrai que nous trainons toujours ensemble mais, tu es mon meilleur ami. Alors, c'est compréhensible. Même si j'aime bien regarder toutes ces têtes tournées vers nous, interrogatives. A se demander qui nous sommes vraiment. C'est assez attrayant. Et jamais je ne m'en lasserai. Saches juste que je serai toujours là pour toi. A jamais, tu seras dans mon coeur. A jamais. »




    Hope. && quand le feu, tout doucement ... LIENS Iconchacecrawfordche
    Gabriel L. Winchester.

&& uc

    « uc »




Dernière édition par Hope P. L. McGwen le Ven 31 Juil - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope P. L. McGwen
    fornicatrice de serpents • la zoophilie est un art

Hope P. L. McGwen


Messages : 87
Camp : Du côté de Gallner. Discipline, autorité et sadisme !

Hope. && quand le feu, tout doucement ... LIENS Empty
MessageSujet: Re: Hope. && quand le feu, tout doucement ... LIENS   Hope. && quand le feu, tout doucement ... LIENS EmptySam 25 Juil - 22:25

Les relations de la Lettre I à la Lettre Q
Parce que je vous déteste




    Hope. && quand le feu, tout doucement ... LIENS Iconjmv3
    James Slayers Kent

&& Mon intrigue personnelle.

    « Tu es étrange. Et ne te promène jamais seul. Jamais, jusqu’à aujourd’hui, je n’ai vu quelqu’un accumuler autant de conquêtes féminines. Tu les enchaînes, à tour de bras, et cela me fait un étrange effet. La plupart de mes connaissances ont couché avec toi et moi, non. Pas que je sois jalouse, loin de là, mais cela me fait bizarre de voir que tu les as enchaîné. T’arrives-t-il d’avoir des sentiments ? Ou alors de repenser à toutes ces filles en dehors des pulsions que tu as assouvit ? Force est de constater que, pas vraiment … Quoique. Je remarque bien une Gryffon qui te tourne autour. En fait, vous vous tourner autour mutuellement. C’est assez attrayant à observer. Alors, s’il te plaît, ne change pas. Tu es un très bon sujet d’étude. Bon, ce sont des études assez étranges. Mais pour arriver à des résultats concluants, les scientifiques ont fait bien de choses inhabituelles. Ma seule hantise est que tu me prennes pour une folle à d’observer ainsi. J’ai d’ailleurs entendu dire que tu croyais que je te matai. Il faut que je fasse plus attention dorénavant. »




    Hope. && quand le feu, tout doucement ... LIENS Josh_h13
    Lucas J. Carlson

&& L'ancien amoureux coloré.

    « Je te voyais venir avec tes grands chevaux. Tu te pavanais, lançant sans cesse des pics. Mais ce que tu ne savais, c’était que j’étais très forte à ce jeu. Je me souviens du jour où je t’ai tenu tête, et où tu es restée bouché bée devant mes remarques. Apparemment, tu t’attendais à tout, sauf à ça. Mais il faut dire que la vie est pleine de surprises… tu as été l’une des plus importantes de la mienne. J’ai commencé à t’apprécier. C’était réciproque visiblement vu que quelques temps plus tard, nous sortions ensemble. Avant que je ne te connaisse, cela était une chose impossible à mes yeux. Franchement, suis-je assez stable pour rester avec quelqu’un ? Je ne le crois pas. Mais nous avons tout de même tenu un bon mois et demi. Record personnel de mon côté. J’en suis fière. Sauf que tu aimais trop me titiller, me faire réagir. J’avais parfois des réactions violentes vis-à-vis de cela. Trop violente. Si cela continuait, nos disputes régulières auraient pu devenir dangereuses. Il valait mieux arrêter notre petit manège avant qu’il ne soit trop tard, avant que les choses ne dégénèrent. Néanmoins, je n’ai pas pris mal cette séparation, elle était bénéfique. Nous continuons donc de nous côtoyer. Alors, si un soir tu te sens un peu trop seul, je serai toujours là en souvenir du bon temps. Si tu veux te lancer dans un débat interminable et décalé, tu sais toujours où se trouve ma porte. Elle te sera toujours ouverte. Car dans le fond, je t’aime bien, tu sais ? »




    Hope. && quand le feu, tout doucement ... LIENS 2cep2lv
    Makayla B. Winston

&& uc.

    « uc. »




    Hope. && quand le feu, tout doucement ... LIENS Ww0jyw_th
    Pearl V. Owell

&& Une rencontre détonnante et étonnante..

    « uc. »




Dernière édition par Hope P. L. McGwen le Sam 1 Aoû - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makayla B. Winston

Makayla B. Winston


Messages : 54
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Hope. && quand le feu, tout doucement ... LIENS Empty
MessageSujet: Re: Hope. && quand le feu, tout doucement ... LIENS   Hope. && quand le feu, tout doucement ... LIENS EmptyDim 26 Juil - 12:33

Un lien !! Hamm
Même année, pas même maison =)
Apparemment Hope est une fêtarde mais elle est "distinguée", si on peut dire, donc Mak aurait pu la rencontrer a ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Hope P. L. McGwen
    fornicatrice de serpents • la zoophilie est un art

Hope P. L. McGwen


Messages : 87
Camp : Du côté de Gallner. Discipline, autorité et sadisme !

Hope. && quand le feu, tout doucement ... LIENS Empty
MessageSujet: Re: Hope. && quand le feu, tout doucement ... LIENS   Hope. && quand le feu, tout doucement ... LIENS EmptyVen 31 Juil - 14:19

Les relations de la Lettre R à la Lettre Z
Parce que je suis perdue




    Hope. && quand le feu, tout doucement ... LIENS Ops68n_th
    Svetlana R. Vasilyevna.

&& Mon miroir vivant.

    « Je me souviens du jour où nous nous sommes rencontrés. Et même du lieu. C’était par un beau matin de Septembre qui allait marquer le début de ma deuxième année, dans le Poudlard Express. Je m’étais disputée avec ma famille le matin même, avait réussi à me mettre quelques amis sur le dos et, voilà que débarquant dans ton wagon, tu as voulu que je parte. Charly était avec toi mais loin de moi était l’idée de m’en aller. Nous avons débuté une joute verbale, ma foi bien amusante. Je ne sais plus qui a gagné, ni même l’auteur dont nous tirions nos citations. Tu m’as testé. Je faisais de même. Puis-je dire que nous nous sommes plus mutuellement ? Alors, si tu as besoin d’aide, je suis là pour toi. Idem si tu veux juste sortir, déconner. Tu as juste à me passer un coucou. Entre personne du nord, on se comprend … Même si mon identité ne me fait pas vraiment passer pour une finlandaise. »


Revenir en haut Aller en bas
Hope P. L. McGwen
    fornicatrice de serpents • la zoophilie est un art

Hope P. L. McGwen


Messages : 87
Camp : Du côté de Gallner. Discipline, autorité et sadisme !

Hope. && quand le feu, tout doucement ... LIENS Empty
MessageSujet: Re: Hope. && quand le feu, tout doucement ... LIENS   Hope. && quand le feu, tout doucement ... LIENS EmptyVen 31 Juil - 14:20

oui, un lien ma chère <3
Désolée pour le temps d'attente, je n'ai plus de réseau --'
Je vais lire de ce pas ta fiche mais c'est une bonne idée de rencontre =)
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Hope. && quand le feu, tout doucement ... LIENS Empty
MessageSujet: Re: Hope. && quand le feu, tout doucement ... LIENS   Hope. && quand le feu, tout doucement ... LIENS EmptyVen 31 Juil - 22:30

Sa me va parfaitement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hope. && quand le feu, tout doucement ... LIENS Empty
MessageSujet: Re: Hope. && quand le feu, tout doucement ... LIENS   Hope. && quand le feu, tout doucement ... LIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope. && quand le feu, tout doucement ... LIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» && Quand tout un monde s'écroule. - libre
» ▬ Hope; 'cause she wants a house. f.i.n.i.s.h
» Léotin Ciredutemps ▪ ▪ ▪ This is only love - Liens
» Hope P. L. McGwen; sujets
» Absence de Hope P. L. McGwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: