Shane Hopewills
Messages : 1 Age : 35 Localisation : En route vers... Loin devant. Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: ▄ The crazy rabbit. Lun 27 Juil - 20:17 | |
| Smilin'!! [img][/img] 100*100 ou mini bannière
nom :Hopewills prénom(s) : Shane âge : Euh... Ah oui ! Dix-huit ans, l'âge où tout est possible. date de naissance : lieu de naissance : lieu de résidence : nationalité :
▄ la fiche d'indentifcation
description physique (10 lignes minimum) : description du caractère (10 lignes minimum) :
histoire générale (25 lignes minimum) :
▄ curiculum vitae
composition de votre baguette : année d'étude / matière enseignée : la forme de votre épouvantard : la forme de votre patronus : (uniquement à partir de 7ème année )
pseudo ou prénom : âge : avatar utilisé : Les avatars réservés ne sont PAS à prendre ! Dès le moment qu'ils sont réservés, ils le demeurent jusqu'à ce que les modos & admins décident de l'inactivité de la personne. Vous n'avez pas d'excuse si l'on vous trouve avec la même célébrité qu'une autre personne. code du règlement : désirez-vous être en lien avec un préfet ? : plus d'informations ici autre ? :
| |
|
Angèle R. McWarren
Messages : 172 Age : 31 Localisation : Dans tes pensées , autrement pourquoi tu voudrais le savoir ? Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: ▄ The crazy rabbit. Mar 4 Aoû - 20:32 | |
| | |
|