| Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » | |
|
+7Susi Diamentino Francesco P. Rucci P. Z. Càllistô Càrpenter J. Dwayn McBright James Slayers Kent Juliet E. Halley Sasha I. Carlson 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha I. Carlson
| Sujet: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Mar 2 Juin - 23:48 | |
|
| |
« Even if I leave you now And it breaks my heart Even if I'm not around I won't give in I can't give up On this love»
◊ Nom ; Carlson. ◊ Prénom(s) ; Sasha, Ivlana. ◊ Âge ; 17 ans. ◊ Année ; Septième Année. ◊ Date de naissance ; Un 14 Avril. ◊ Lieu de Naissance ; Une petite île à l'ouest de la Norvège. ◊ Lieu de Résidence ; Londres. ◊ Nationalité ; Norvégienne. Sasha est une pure enfant du Nord de par son père islandais et sa mère norvégienne. ◊ Épouvantard ; Croquemitaine ◊ Patronus ; Renard Polaire.
|
••• Confidences couchées. Extrait du journal de Sasha. Été 2090
- Spoiler:
Ai-je été une enfant gâtée ? Je n’en ai pas le souvenir… Certes, la nature m’a doté d’une forme de beauté dont je n’espérais pas tant, d’un caractère que je pourrai qualifier de mitigé, valsant entre la douceur un peu trop excessive que je tiens de ma tendre mère et dont elle sait tant faire preuve, de cette vivacité d’esprit que je ne peux pas qualifier d’impressionnante mais qui demeure toutefois la fierté de mes parents, ainsi que cette rage intérieure et dont on ne saurait expliquer la provenance et qui me rend si différente des autres femmes de ma famille maternelle. Et malgré cela pourtant, je garde un point commun avec ces dernières, un poids sur le cœur pour un esprit léger, un don ou une malédiction, tout dépend du point de vue oserai-je avancer. Peut-être dois-je m’expliquer après tout. Cela fait des années, des siècles, un millénaire que nous, pauvres femmes que nous sommes, possédons en notre sang celui d’une fée si vieille qu’elle en fut aujourd’hui oubliée, bannie des esprits ; Gwagged Annwn ou Amoureuse des Ondes pourrait être l’appellation la plus correcte. Il est dit que cette fée, amoureuse d’un de nos ancêtres, lui donna des enfants, dont des filles à qui elle conféra ce qu’elle dut appeler un cadeau, nous liant ainsi par le serment du cœur à celui dont nous tomberions amoureuse. J’aurai aimé dire : foutaises et mensonges, mais il s’agit bien de la vérité à la fois si triste et pourtant bien bonne. Dans l’idée, une femme de notre famille ne peut aimer qu’un homme véritablement, jusqu’à lui offrir son cœur, son être et sa vie. Pour citer le meilleur exemple qu’il soit, ma grand-mère. Cette dernière est mariée depuis des années à mon grand-père, Alberic Mephistos, ancien ministre du département des Mystères… Et si vous saviez combien il sont toujours amoureux l’un de l’autre. C’est à la fois touchant et… pourtant ça me peine pour elle. Ne pas avoir connu d’autres hommes avant lui… Je peux en dire tout autant de ma tendre mère. L’amour qu’elle voue à mon père n’a pas de mots pour le qualifier. Il n’y a pas un jour où je ne l’entends pas rire lorsqu’il est là… Mais dès qu’il part, je peux apercevoir ce regard mélancolique, comme s’il lui manquait une partie d’elle-même. Je ne veux pas terminer ainsi. Je refuse de me sentir faible face aux affres de l’amour qui n’est pour moi qu’un sentiment que je voudrai connaître et que j’exècre à la fois… Et malheureusement, je possède moi aussi cette triste malédiction. Certes, je ne pense pas être amoureuse, de qui pourrais-je bien l’être d’ailleurs ? Tous ces coq me semblent si insignifiant, et aucun n’a réussi à attirer mon regard, aussi ne risque-je pas de ne vivre que pour une personne ! Passons...
Ainsi, je possède ce statut de semi fée. Quoi que semi soit désormais un bien gros mot après toutes les générations passées… Et pourtant, il semblerait bien que le sang de mon ancêtre perdure comme au premier jour, refusant sans doute de s’atténuer malgré le temps écoulé. Je suis plus que fière de posséder ce titre, au moins autant que pourrait l’être une vélane de son côté. Perfides cousines. Mais un statut comme celui implique pourtant une certaine vigilance, dont on me fit part dès que je fus en âge de comprendre. Et ne pas tomber amoureuse était la règle principale. Sans toute est-ce pour cela qu’au finale, je n’ai jamais trouvé les garçons véritablement intéressants… Le cœur d’une fille est quelque chose de fragile et comme elle, je n’échappais pas à la règle… Pas une fois. Du moins, c’est ce que je crois.
••• So what ? Petites informations en vrac.
Sasha est une jeune fille relativement douce, bien qu'au fil du temps et Lucas en étant la cause, elle ait apprit à devenir quelque peu cynique. Elle entretient avec ce dernier et depuis près d'un an maintenant, une relation incestueuse inconnue de tous et de toutes. Studieuse, c'est un véritable petit rat de bibliothèque qui aime se plonger dans un livre des heures durant. Amatrice de musique, majoritairement orchestrale, elle pratique elle-même le piano depuis ses 4 ans. C'est une élève douée mais modeste. Par ailleurs, et elle ne le sait pas, il semblerait que Lucas soit son demi-frère. • Le Trio : {1 fille & 1 garçon} Ils forment, depuis leur première rencontre, un trio inséparable. Il ne leur est jamais venu à l'idée d'inclure une autre personne dans leur petit groupe. Ils ont chacun un caractère différent, mais ils s'entendent tout de même très bien et s'ils en viennent à grincer des dents parfois, l'incident est souvent oublié le lendemain. Ils sont soudés et passent la plupart du temps ensembles.
• L'ex Petit-ami : {1 garçon} Ils sont resté un moment ensembles, quelques mois environ... Elle n'était pas amoureuse de lui, il n'était là que parce qu'elle le trouvait attirant. Peut-être aussi qu'elle était avec lui pour rendre jaloux son cousin. Peu importe. Ils se sont quittés et la jeune fille pense que c'est mieux ainsi. {Termes de leur relation actuelle à voir en MP}
• L'Ombre : {1 garçon} Il lui fait peur. À un point inexorable. Dès qu'elle le voit, elle ne peut s'empêcher de faire demi-tour, ou de presser le pas. Il s'est passé quelque chose entre eux, mais quoi ? {Détails à voir en MP}
• Ennemie Number 1 : {1 fille} Elle ne la supporte pas. C'est pourtant rare pour une jeune fille comme elle. Mais voilà... Lucas en est la cause... Elle lorgnait de trop près sur lui, notre jalouse ne l'a pas supporté.
&& Autres naturellement. Je suis ouverte à tout ;) Sauf concernant drogues et relation amoureuse avec une fille (xD)
- Spoiler:
- Code:
-
[list][table border="0"][tr][td][/td][td] [img][/img][/td][td][list] [font=Georgia][size=11][b][color=white]Pseudo[/color][/b][/size][/font] [size=9][color=slategrey]blabla blabla blabla [/color][/size][/list][/td][/tr][/table][/list]
Dernière édition par Sasha I. Carlson le Sam 20 Juin - 0:16, édité 9 fois | |
|
| |
Sasha I. Carlson
| Sujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Mar 2 Juin - 23:48 | |
| •Dans mon jardin, il y à…
••• Des papillons Ceux qui sont considérés comme des amis. ེ ༊
| | Delilah A. Milton Bien que de maisons opposées, les deux jeunes filles sont comme les doigts d'une main : inséparables. Elles s'entendent à merveille et elle semble être la seule en qui Sasha voue une grande confiance. Toujours présente l'une pour l'autre, il semblerait pourtant qu'elles ne se disent pas tout... |
••• Des abeilles Ceux qui sont considérés comme des amis mais qui n'hésiteraient pas à la trahir.
| | P. Z. Càllistô Càrpenter Il est en quelques sortes le journal intime de la jeune fille, elle lui confie tout, sans aucun tabou et compte naturellement sur sa discrétion. Pourtant, et malgré la confiance qu'elle lui accorde, il semblerait qu'elle lui cache quelques détails de sa vie qui pourraient se montrer des informations bien plus intéressantes… |
••• Des poissons Plus des connaissances vers lesquelles elle se rend de temps en temps. ༯
| | Arabella E. Wolfsing Ayant quelques problèmes de concentration, la jeune fille fut confiée aux soins de Sasha pour l'aider dans ses devoirs. Tâche bien peu aisée tant Arabella se montrait de mauvaise foi, mais c'était bien sans compter sur la détermination de la jeune Carlson... Aujourd'hui, les deux jeunes filles s'entendent à merveille et les devoirs se transforment bien souvent en crise de fou rire. |
••• Mon soleil Celui qui réchauffe son cœur & son corps ☀
| | Luce O. Sogno S'ils ne sont pas ensembles depuis très longtemps, Sasha et Luce sont pourtant attachés l'un à l'autre. Dans ses bras, elle se sent bien, aimée et sa jalousie est mise de côté. Pourtant, loin d'être amoureuse du Serpentard, la jeune fille n'hésite pas à tromper ce dernier avec la seule personne qui lui tient réellement à cœur. |
••• Ma lune Celui qui réchauffe son cœur & son corps et qui pourtant est l'inconstant amant ☾
| | Lucas J. Carlson Bien que cousins, ils entretiennent depuis près d'un an voire plus, un relation qui leur est interdite, dans le plus grand des secrets. Trop éprise de lui, Sasha est incapable de se détacher de lui et ne le souhaite pas. Amoureuse ou pas, telle est la question à laquelle même elle ne saurait répondre. |
••• Mes étoiles Les ex petits amis & autres ✩
| | Blake Milton-White Depuis que le ténébreux serpentard a jeté son dévolu sur elle, Sasha s'est faite sa courtisane, lui laissant tout le loisir de lui faire la cour en échange d'une danse lascive... Et alors que leur pacte stipulait bien qu'en aucun cas il ne devait terminer dans les bras l'un de l'autre, il semblerait que le destin en ait décidé autrement, jouant sur les dons de la jeune fille pour piéger le bourreau des cœurs... |
Dernière édition par Sasha I. Carlson le Sam 20 Juin - 0:15, édité 11 fois | |
|
| |
Sasha I. Carlson
| Sujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Mar 2 Juin - 23:48 | |
| •mes ombres & moi…
••• Mon ombre Qui lui fait peur, l'effraie...
| | Samaël I. White blabla blabla blabla |
••• Les orties Ceux qui ne l'aiment pas…
••• Les ronces Ceux qui ne l'aiment pas et qu'elle n'aime pas
••• Les insectes Que l'on aimerait bien écraser…
Dernière édition par Sasha I. Carlson le Ven 19 Juin - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Juliet E. Halley
| |
| |
Sasha I. Carlson
| Sujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Mer 3 Juin - 18:03 | |
| Si elle lorgne pas sur Lucas, elle peut ne pas y être xD Comme tu veux :p | |
|
| |
James Slayers Kent
Messages : 677 Age : 34 Localisation : Dans la grande Salle Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Sam 6 Juin - 1:53 | |
| Je suis sage comme je copie Colle ton truc | | James Brendon Kent Son cousin et lui ne s'apprécie guère et il n'en faut pas plus pour que Sasha se méfie de lui. Elle connait sa réputation et se préserve de ses don de charmeur en restant a distance. |
J'avais penser a autre chose Mais bon j'aimerai garder Lucas loin de mes ennemis tant que j'suis obliger de le voir en colle :V.V.: | |
|
| |
Sasha I. Carlson
| Sujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Sam 6 Juin - 11:23 | |
| XD
Han merci Rorore *_* J'ai juste à mettre l'icone en 75*75 <3 <3
Ah tant que j'y songe, tu peux enlever Aenkilah de tes liens, j'ai décidé de la supprimer hier ^^' | |
|
| |
James Slayers Kent
Messages : 677 Age : 34 Localisation : Dans la grande Salle Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Sam 6 Juin - 11:29 | |
| De rien <33 Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?????????? Aenkilah | |
|
| |
J. Dwayn McBright
justice ♦ Somebody help me
vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher Messages : 1432 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Ven 19 Juin - 23:55 | |
| Je veux bien être le confident (sous Càllistô en fait ) | |
|
| |
Sasha I. Carlson
| Sujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Ven 19 Juin - 23:58 | |
| | |
|
| |
J. Dwayn McBright
justice ♦ Somebody help me
vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher Messages : 1432 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Sam 20 Juin - 0:00 | |
| Cool. Je t'ajoute illico =P (on se fera un rp à l'occas ) | |
|
| |
Sasha I. Carlson
| Sujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Sam 20 Juin - 0:06 | |
| Je t'ajoute aussi =D (Pour le rp, quand tu veux x) ) | |
|
| |
P. Z. Càllistô Càrpenter
faithless ─ c'est la voix de la raison celle du mort
Messages : 162 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Sam 20 Juin - 0:37 | |
| Maintenant ? | |
|
| |
Sasha I. Carlson
| Sujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Sam 20 Juin - 0:45 | |
| Là tout de suite ? *-* Si tu le fais XD Et je te réponds illico =D | |
|
| |
P. Z. Càllistô Càrpenter
| Sujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Sam 20 Juin - 0:46 | |
| OMG j'suis inspiré et là j'ai un meurtre sur la conscience de môsieur alors... | |
|
| |
Sasha I. Carlson
| Sujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Sam 20 Juin - 0:47 | |
| Je te laisse le commencer alors =D Je te laisse carte blanche sur le lieu & le moment (sans omettre que Sasha est aveugle hein x) ) | |
|
| |
P. Z. Càllistô Càrpenter
| Sujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Sam 20 Juin - 2:40 | |
| | |
|
| |
Francesco P. Rucci
Messages : 162 Age : 33 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Sam 20 Juin - 9:42 | |
| | |
|
| |
Sasha I. Carlson
| Sujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Sam 20 Juin - 10:38 | |
| Pzeuh : Il est perfect <3
Frances : T'as une petite idée ? =D | |
|
| |
Francesco P. Rucci
Messages : 162 Age : 33 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Sam 20 Juin - 10:40 | |
| Tu veux partir sur du positif ou négatif ? | |
|
| |
Sasha I. Carlson
| Sujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Sam 20 Juin - 10:41 | |
| Beuh j'sais paaaaaaaas Le posigatif? '.' ? | |
|
| |
Susi Diamentino
Messages : 604 Age : 34 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Mar 23 Juin - 18:07 | |
| Tif jvoudrais un lien =D Jpense pas vraiment que ennemies serait possible vu que je vois pas pourquoi Susi l'aimerait pas... Après ça dépend de la façon dont elles pourraient s'entendre... | |
|
| |
Léïlan Valingaï
| Sujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Mar 23 Juin - 18:11 | |
| J'aimerais bien un lien ;) Sachant que j'hésite entre connaissances amicales ou inamicales ;) | |
|
| |
Loreliane R. Alkhore
| Sujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Mar 23 Juin - 22:57 | |
| Aurai-je trouver une excellente amie pr Lorel'? Autant Ashka me piquait Tyler (:>.<:) autant là, je pense que Sasha est assez discrète pour comprendre que Lorel' a des gros secrets, assez studieuses pr qu'elles puissent passer des moments ensemble à lire ou étudier, tout simplement, mais elle semble aussi partante pr la suivre dans quelques délires...
? | |
|
| |
Sasha I. Carlson
| Sujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Jeu 25 Juin - 11:21 | |
| Han j'ai des amis '-' Suzette : Bin je crois qu'on est en train de voir en MP hein XD Leïlan : Hum... Sasha a très peu d'ennemis, et beaucoup d'amis à Serpentard, donc on peut jouer sur la connaissance qui sera un peu plus poussée au fur et à mesure? =D Loreliane : Ashka n'a rien piqué du tout Mais en effet, Sasha est assez discrète =D Après faut qu'on voit (en mp si tu le souhaites) quels sont les secrets de Lore =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » | |
| |
|
| |
| Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » | |
|