c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you »

Aller en bas 
+7
Susi Diamentino
Francesco P. Rucci
P. Z. Càllistô Càrpenter
J. Dwayn McBright
James Slayers Kent
Juliet E. Halley
Sasha I. Carlson
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasha I. Carlson

Sasha I. Carlson


Messages : 209
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Empty
MessageSujet: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you »   Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » EmptyMar 2 Juin - 23:48

      « Miss Sasha Carlson »
        Une once de rêverie
            pour dix de lucidité…
      { Feat Rosie Tupper



    Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » 2n1hppk


      « Even if I leave you now
      And it breaks my heart
      Even if I'm not around
      I won't give in
      I can't give up
      On this love»


      Nom ; Carlson.
      Prénom(s) ; Sasha, Ivlana.
      Âge ; 17 ans.
      Année ; Septième Année.
      Date de naissance ; Un 14 Avril.
      Lieu de Naissance ; Une petite île à l'ouest de la Norvège.
      Lieu de Résidence ; Londres.
      Nationalité ; Norvégienne. Sasha est une pure enfant du Nord de par son père islandais et sa mère norvégienne.
      Épouvantard ; Croquemitaine
      Patronus ; Renard Polaire.


      Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Fu0qif_th

      Confidences couchées.
          Extrait du journal de Sasha. Été 2090
Spoiler:

      So what ?
          Petites informations en vrac.
    Sasha est une jeune fille relativement douce, bien qu'au fil du temps et Lucas en étant la cause, elle ait apprit à devenir quelque peu cynique. Elle entretient avec ce dernier et depuis près d'un an maintenant, une relation incestueuse inconnue de tous et de toutes. Studieuse, c'est un véritable petit rat de bibliothèque qui aime se plonger dans un livre des heures durant. Amatrice de musique, majoritairement orchestrale, elle pratique elle-même le piano depuis ses 4 ans. C'est une élève douée mais modeste. Par ailleurs, et elle ne le sait pas, il semblerait que Lucas soit son demi-frère.


      Wanted
    { À venir …
    Le Trio : {1 fille & 1 garçon} Ils forment, depuis leur première rencontre, un trio inséparable. Il ne leur est jamais venu à l'idée d'inclure une autre personne dans leur petit groupe. Ils ont chacun un caractère différent, mais ils s'entendent tout de même très bien et s'ils en viennent à grincer des dents parfois, l'incident est souvent oublié le lendemain. Ils sont soudés et passent la plupart du temps ensembles.

    L'ex Petit-ami : {1 garçon} Ils sont resté un moment ensembles, quelques mois environ... Elle n'était pas amoureuse de lui, il n'était là que parce qu'elle le trouvait attirant. Peut-être aussi qu'elle était avec lui pour rendre jaloux son cousin. Peu importe. Ils se sont quittés et la jeune fille pense que c'est mieux ainsi. {Termes de leur relation actuelle à voir en MP}

    L'Ombre : {1 garçon} Il lui fait peur. À un point inexorable. Dès qu'elle le voit, elle ne peut s'empêcher de faire demi-tour, ou de presser le pas. Il s'est passé quelque chose entre eux, mais quoi ? {Détails à voir en MP}

    Ennemie Number 1 : {1 fille} Elle ne la supporte pas. C'est pourtant rare pour une jeune fille comme elle. Mais voilà... Lucas en est la cause... Elle lorgnait de trop près sur lui, notre jalouse ne l'a pas supporté.

    && Autres naturellement. Je suis ouverte à tout ;)
    Sauf concernant drogues et relation amoureuse avec une fille (xD)


Spoiler:


Dernière édition par Sasha I. Carlson le Sam 20 Juin - 0:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha I. Carlson

Sasha I. Carlson


Messages : 209
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Empty
MessageSujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you »   Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » EmptyMar 2 Juin - 23:48

Dans mon jardin, il y à…


      Des papillons
          Ceux qui sont considérés comme des amis. ེ
    Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » 2euua1h_th
      Delilah A. Milton
      Bien que de maisons opposées, les deux jeunes filles sont comme les doigts d'une main : inséparables. Elles s'entendent à merveille et elle semble être la seule en qui Sasha voue une grande confiance. Toujours présente l'une pour l'autre, il semblerait pourtant qu'elles ne se disent pas tout...


      Des Oiseaux
          Le trio


      Des abeilles
          Ceux qui sont considérés comme des amis mais qui n'hésiteraient pas à la trahir.
    Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » 2hogqqx_th
      P. Z. Càllistô Càrpenter
      Il est en quelques sortes le journal intime de la jeune fille, elle lui confie tout, sans aucun tabou et compte naturellement sur sa discrétion. Pourtant, et malgré la confiance qu'elle lui accorde, il semblerait qu'elle lui cache quelques détails de sa vie qui pourraient se montrer des informations bien plus intéressantes…


      Des poissons
          Plus des connaissances vers lesquelles elle se rend de temps en temps.
    Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » 2u40n48_th
      Arabella E. Wolfsing
      Ayant quelques problèmes de concentration, la jeune fille fut confiée aux soins de Sasha pour l'aider dans ses devoirs. Tâche bien peu aisée tant Arabella se montrait de mauvaise foi, mais c'était bien sans compter sur la détermination de la jeune Carlson... Aujourd'hui, les deux jeunes filles s'entendent à merveille et les devoirs se transforment bien souvent en crise de fou rire.


      Mon soleil
          Celui qui réchauffe son cœur & son corps
    Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » 2k3ml1_th
      Luce O. Sogno
      S'ils ne sont pas ensembles depuis très longtemps, Sasha et Luce sont pourtant attachés l'un à l'autre. Dans ses bras, elle se sent bien, aimée et sa jalousie est mise de côté. Pourtant, loin d'être amoureuse du Serpentard, la jeune fille n'hésite pas à tromper ce dernier avec la seule personne qui lui tient réellement à cœur.


      Ma lune
          Celui qui réchauffe son cœur & son corps et qui pourtant est l'inconstant amant
    Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » 258xx5e_th
      Lucas J. Carlson
      Bien que cousins, ils entretiennent depuis près d'un an voire plus, un relation qui leur est interdite, dans le plus grand des secrets. Trop éprise de lui, Sasha est incapable de se détacher de lui et ne le souhaite pas. Amoureuse ou pas, telle est la question à laquelle même elle ne saurait répondre.


      Mes étoiles
          Les ex petits amis & autres
    Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » F1dxqg_th
      Blake Milton-White
      Depuis que le ténébreux serpentard a jeté son dévolu sur elle, Sasha s'est faite sa courtisane, lui laissant tout le loisir de lui faire la cour en échange d'une danse lascive... Et alors que leur pacte stipulait bien qu'en aucun cas il ne devait terminer dans les bras l'un de l'autre, il semblerait que le destin en ait décidé autrement, jouant sur les dons de la jeune fille pour piéger le bourreau des cœurs...


Dernière édition par Sasha I. Carlson le Sam 20 Juin - 0:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha I. Carlson

Sasha I. Carlson


Messages : 209
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Empty
MessageSujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you »   Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » EmptyMar 2 Juin - 23:48

mes ombres & moi…


      Mon ombre
          Qui lui fait peur, l'effraie...
    Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » 2lnk39y
      Samaël I. White
      blabla blabla blabla


      Les orties
          Ceux qui ne l'aiment pas…


      Les ronces
          Ceux qui ne l'aiment pas et qu'elle n'aime pas


      Les insectes
          Que l'on aimerait bien écraser…


Dernière édition par Sasha I. Carlson le Ven 19 Juin - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet E. Halley

Juliet E. Halley


Messages : 138
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Empty
MessageSujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you »   Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » EmptyMer 3 Juin - 17:58

    Bon allez je te propose quand même Juliet ♥️
    Je sens qu'elle va finir directe dans les ennmies (a) au pire je définis ma relation avec Lucas & on peut faire en fonction de ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sasha I. Carlson

Sasha I. Carlson


Messages : 209
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Empty
MessageSujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you »   Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » EmptyMer 3 Juin - 18:03

Si elle lorgne pas sur Lucas, elle peut ne pas y être xD
Comme tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Empty
MessageSujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you »   Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » EmptySam 6 Juin - 1:53

Je suis sage comme je copie Colle ton truc Angel.

    Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Iconjessemetcalfebe
      James Brendon Kent
      Son cousin et lui ne s'apprécie guère et il n'en faut pas plus pour que Sasha se méfie de lui. Elle connait sa réputation et se préserve de ses don de charmeur en restant a distance.


J'avais penser a autre chose Angel. Mais bon j'aimerai garder Lucas loin de mes ennemis tant que j'suis obliger de le voir en colle :V.V.:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha I. Carlson

Sasha I. Carlson


Messages : 209
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Empty
MessageSujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you »   Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » EmptySam 6 Juin - 11:23

XD

Han merci Rorore *_*
J'ai juste à mettre l'icone en 75*75 <3 <3

Ah tant que j'y songe, tu peux enlever Aenkilah de tes liens, j'ai décidé de la supprimer hier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Empty
MessageSujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you »   Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » EmptySam 6 Juin - 11:29

De rien <33

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?????????? Aenkilah pleurniche
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Empty
MessageSujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you »   Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » EmptyVen 19 Juin - 23:55

Je veux bien être le confident (sous Càllistô en fait Rolling eyes.)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha I. Carlson

Sasha I. Carlson


Messages : 209
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Empty
MessageSujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you »   Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » EmptyVen 19 Juin - 23:58

Mdrrr, je prends <3
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Empty
MessageSujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you »   Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » EmptySam 20 Juin - 0:00

Cool. Je t'ajoute illico =P (on se fera un rp à l'occas Rolling eyes.)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha I. Carlson

Sasha I. Carlson


Messages : 209
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Empty
MessageSujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you »   Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » EmptySam 20 Juin - 0:06

Je t'ajoute aussi =D
(Pour le rp, quand tu veux x) )
Revenir en haut Aller en bas
P. Z. Càllistô Càrpenter
    faithless ─ c'est la voix de la raison celle du mort

P. Z. Càllistô Càrpenter


Messages : 162
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Empty
MessageSujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you »   Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » EmptySam 20 Juin - 0:37

Maintenant ? Rolling eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha I. Carlson

Sasha I. Carlson


Messages : 209
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Empty
MessageSujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you »   Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » EmptySam 20 Juin - 0:45

Là tout de suite ? *-*
Si tu le fais XD
Et je te réponds illico =D
Revenir en haut Aller en bas
P. Z. Càllistô Càrpenter
    faithless ─ c'est la voix de la raison celle du mort

P. Z. Càllistô Càrpenter


Messages : 162
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Empty
MessageSujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you »   Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » EmptySam 20 Juin - 0:46

OMG j'suis inspiré et là j'ai un meurtre sur la conscience de môsieur alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha I. Carlson

Sasha I. Carlson


Messages : 209
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Empty
MessageSujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you »   Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » EmptySam 20 Juin - 0:47

Je te laisse le commencer alors =D
Je te laisse carte blanche sur le lieu & le moment (sans omettre que Sasha est aveugle hein x) )
Revenir en haut Aller en bas
P. Z. Càllistô Càrpenter
    faithless ─ c'est la voix de la raison celle du mort

P. Z. Càllistô Càrpenter


Messages : 162
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Empty
MessageSujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you »   Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » EmptySam 20 Juin - 2:40

Revenir en haut Aller en bas
Francesco P. Rucci

Francesco P. Rucci


Messages : 162
Age : 32
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Empty
MessageSujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you »   Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » EmptySam 20 Juin - 9:42

Un lien ? .____.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha I. Carlson

Sasha I. Carlson


Messages : 209
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Empty
MessageSujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you »   Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » EmptySam 20 Juin - 10:38

Pzeuh : Il est perfect <3

Frances : T'as une petite idée ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Francesco P. Rucci

Francesco P. Rucci


Messages : 162
Age : 32
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Empty
MessageSujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you »   Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » EmptySam 20 Juin - 10:40

Tu veux partir sur du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha I. Carlson

Sasha I. Carlson


Messages : 209
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Empty
MessageSujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you »   Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » EmptySam 20 Juin - 10:41

Beuh j'sais paaaaaaaas snifouill
Le posigatif? '.' ?
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Empty
MessageSujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you »   Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » EmptyMar 23 Juin - 18:07

Tif ♥️ jvoudrais un lien =D

Jpense pas vraiment que ennemies serait possible vu que je vois pas pourquoi Susi l'aimerait pas... Après ça dépend de la façon dont elles pourraient s'entendre... U_U
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï

Léïlan Valingaï


Messages : 90
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Empty
MessageSujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you »   Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » EmptyMar 23 Juin - 18:11

J'aimerais bien un lien ;) Sachant que j'hésite entre connaissances amicales ou inamicales ;)
Revenir en haut Aller en bas
Loreliane R. Alkhore

Loreliane R. Alkhore


Messages : 124
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Empty
MessageSujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you »   Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » EmptyMar 23 Juin - 22:57

    Aurai-je trouver une excellente amie pr Lorel'? Autant Ashka me piquait Tyler (:>.<:) autant là, je pense que Sasha est assez discrète pour comprendre que Lorel' a des gros secrets, assez studieuses pr qu'elles puissent passer des moments ensemble à lire ou étudier, tout simplement, mais elle semble aussi partante pr la suivre dans quelques délires...

    ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha I. Carlson

Sasha I. Carlson


Messages : 209
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Empty
MessageSujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you »   Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » EmptyJeu 25 Juin - 11:21

Han j'ai des amis '-'

Suzette : Bin je crois qu'on est en train de voir en MP hein XD

Leïlan : Hum... Sasha a très peu d'ennemis, et beaucoup d'amis à Serpentard, donc on peut jouer sur la connaissance qui sera un peu plus poussée au fur et à mesure? =D

Loreliane : Ashka n'a rien piqué du tout Hum hum Mais en effet, Sasha est assez discrète =D
Après faut qu'on voit (en mp si tu le souhaites) quels sont les secrets de Lore =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Empty
MessageSujet: Re: Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you »   Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha • « I've gone crazy from the moment I met you »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sasha Ivlana Carlson • « I've gone crazy from the moment I met you » Done
» « This is not a letter but my arms around you for a brief moment. » THALYA
» - Pas d'amis, pas de soucis... Pour le moment *
» ▄ The crazy rabbit.
» this girl called crazy ~ [ Blake M-W. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: