c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Feat. Susi - Knights of Cydonia.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth M. McLean

Seth M. McLean


Messages : 28
Age : 34
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Feat. Susi - Knights of Cydonia. Empty
MessageSujet: Feat. Susi - Knights of Cydonia.   Feat. Susi - Knights of Cydonia. EmptyVen 31 Juil - 1:05

    Le flot incessant de paroles de Dave aurait pu agacer n'importe quelle personne, même la plus patiente, mais ce n'était pourtant pas le cas de Seth. Il avait l'expérience nécessaire pour survivre à ce genre de discours, et il était de toutes façons perdu dans ses pensées depuis dix bonnes minutes, ce que n'avait de toute évidence pas remarqué son ami. Le Poufsouffle était de plus en plus mal dans sa peau. Les bruits de couloir avaient fini par user ses nerfs, et entendre chaque jour une personne murmurer le mot "fou" lorsqu'il passait dans les parages l'exaspérait. Après tout, ils devaient avoir raison, il fallait qu'il fasse quelque chose pour régler ce problème, pour ne plus avoir affaire à cette illusion, qu'elle disparaisse à tout jamais, qu'il puisse faire son deuil et continuer à vivre malgré l'absence de son frère de coeur.

    Dave - Tu sais que l'autre jour, j'ai vu une fille qui te dévorait des yeux? Tu sais, celle qui est en sixième année... Allez, aide-moi à trouver son nom!
    Seth - Arrête ça.
    Dave - Quoi?

    Le jeune homme évitait d'observer la silhouette de celui qui l'avait initié à profiter de la vie à fond, et ce malgré le règlement de Poudlard. Il l'évitait car il savait que s'il venait à poser les yeux sur lui, il ne pourrait jamais parvenir à se persuader qu'il n'était plus là. Il le savait, mais la présence de cette illusion l'empêcher d'avancer, nuisait à sa vie sociale, ainsi qu'à sa santé, tout autant physique que mentale. Avec difficulté, Seth se releva, décidant qu'il était temps qu'il parte, et qu'il laisse Dave là. Cependant, la voix de ce dernier l'interpela.

    Dave - Seth, qu'est-ce qui...
    Seth - CASSE-TOI DAVE!

    Pendant quelques secondes, il lui sembla que quelqu'un d'autre avait hurlé ces paroles mais il finit par se rendre compte que cela venait de lui. Impossible de dire pourquoi il avait fait cela, il ne parvenait pas à contrôler le mélange de colère, de peur et de détresse qui l'envahissait. Le Poufsouffle ne daigna pas se retourner, restant dos à son meilleur ami, attendant un court instant afin de laisser le calme l'envahir de nouveau. Il ne parvint pourtant pas à ralentir son rythme cardiaque, et ses mains légèrement tremblantes lui indiquèrent que sa mission était quasi-impossible. La mine abattue, le jeune homme se mit à marcher et tourna au premier angle, sur sa gauche, sans jeter le moindre regard en arrière. Un groupe de Serdaigles, qui l'avait de toute évidence entendu, l'observa longuement jusqu'à ce qu'il arrive à leur niveau et que l'un d'entre eux souffle, de manière à ce qu'il l'entende.

    Andrew - McLean a encore dû oublier ses médicaments les gars.

    Seth s'arrêta net, comme si une force supérieure à sa volonté le lui avait ordonné. A quoi pouvait bien rimer toute cette connerie au fond. Ce genre de remarques inutiles, blessantes et cyniques. Etaient-ils trop stupides pour se rendre compte que le Poufsouffle souffrait suffisamment de sa propre situation sans que des personnes puériles telles qu'eux n'en rajoutent? Sans qu'il ne puisse en expliquer l'origine, une violente colère s'empara de Seth, lui donnant envie de faire taire à jamais celui qui avait tenu ces propos. Au diable les enseignements de John et ses règles inutiles. Après tout, ce garçon devait bien mériter de mourir, non? En quelques secondes, McLean plaqua Andrew contre le mur derrière lui et lui enfonça sa baguette dans le cou. Son regard était glacé, sa respiration saccadée, sa voix froide et menaçante.

    Seth - Oui, tu as raison ordure, je les ai oubliés, ça te pose un problème? En tout cas, ça devrait, vu que c'est ce qui risque de te tuer.

    La folie était lisible dans ses yeux sombres. Sa baguette s'enfonçait lentement dans la gorge du Serdaigle, lui faisant ressentir une sensation inconfortable qui donnerait sans doute suite à une douleur insupportable si le Poufsouffle ne cessait pas immédiatement. Ce dernier ne semblait justement pas enclin à s'arrêter. Il était incontrôlable, et rien ni personne ne pourrait mettre fin à ses agissements, c'était du moins ce qu'il pensait.


Dernière édition par Seth M. McLean le Sam 1 Aoû - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Feat. Susi - Knights of Cydonia. Empty
MessageSujet: Re: Feat. Susi - Knights of Cydonia.   Feat. Susi - Knights of Cydonia. EmptyVen 31 Juil - 19:12



    Une après-midi comme les autres, en apparences du moins. Susi était comme à son habitude, en train de flâner dans les couloirs en compagnie de Katheryne, sa meilleure amie. Les deux jeunes femmes avaient décidé de passer un moment ensemble pour une fois que leur emploi du temps chargé le leur permettait. En général, James s'arrangeait pour être là ce qui empêchait les deux amies de discuter comme il se doit, entre filles si vous voyez ce que je veux dire. Et aux dernière nouvelles Slayers n'avait rien d'une fille, loin de là même. Et puis, s'il en serait une, ça ferait de Susi une lesbienne alors bon, on va éviter la chose! Ça ne plairait pas à certains, je tairais leur nom, au cas où il ne serait pas prêts à assumer la chose. Je m'égare, reprenons. Une belle après-midi en perspective, surtout lorsque l'on connaissait les deux rouge et or qui avaient une sacrée tendance à teinter d'humour ce qui n'avait pas lieu d'être.

    Alors je lui ai dit que non, j'avais pas envie de laisser gagner Poufsouffle, même pour une nuit avec lui. Surtout pour une nuit avec lui en fait. Ouais il est canon et tout, mais... Non... Je peux pas... ... ... Kathy? ... Nan, oublie!

    Certains attrapeurs sont bien vaniteux et croient qu'offrir leur corps en récompense est un prix désirable. Mais c'était mal connaître la brune qui avait quelqu'un d'autre en tête. Une nouvelle fois, elle avait été à deux doigts de le dire à sa meilleure amie qui l'ignorait encore, préférant changer de sujet. Tranquillement assises sur les marches du cinquième étage, les deux compères attendaient patiemment de voir Gallner passer afin d'être sûres d'avoir toute la liberté qui était nécessaire à leurs projets. Mais au lieu de ça ce fut deux élèves qui passèrent en courant et Susi eut l'ouïe assez fine pour entendre les paroles de l'un d'entre eux. Même si ce dernier avait tout de même crier un peu, mais ce n'est qu'un détail, n'est-ce pas?

    ... McLean, il paraîtrait qu'il s'apprête à se battre!

    Susi se tourna alors vers Kathy, totalement paniquée et sous les soupirs de cette dernière, elle comprit qu'elle lui accordait le droit d'aller voir ce qui pouvait bien se tramer. La brune déposa un rapide baiser sur la joue de son amie et lui laissa le soin de garder ses affaires ainsi que de guetter Gallner. Elles se retrouveraient le soir en cas de pépin, Susi trouverait bien de quoi se faire pardonner. Ce fut une Susi des plus inquiète qui se mit à courir en direction des deux élèves qui avaient finit par rejoindre un petit groupe. Impossible de voir ce qui semblait tant les intéresser, même si la brune s'en doutait fortement. Elle du se frayer un chemin parmi eux pour enfin arriver à Seth qui menaçait un garçon de sa baguette, emplit d'une fureur que Susi ne lui connaissait pas. Du moins, pas aussi puissante. La rouge et or se tourna alors en direction du petit groupe et, perdant toute patience, elle se mit à crier, hors d'elle. Furieuse contre ses fouines qui n'avaient pas eut le courage de faire quoi que ce soit.

    Vous avez rien d'autre à voir?! Disparaissez!

    Le regard noir de la jeune femme en dissuada plus d'un d'ouvrir la bouche et, les uns après les autres, ils commencèrent à se disperser, non sans grommeler quelques mots que la brune ne parvenait pas à entendre. Il était bien rare qu'elle pique une colère mais dès qu'on touche à ses amis elle peut devenir la pire des furies. Visiblement certains d'entre-eux, les premiers à partir, devaient être plus ou moins au courant. Susi s'approcha alors de Seth, déposa une main sur son épaule tandis que l'autre agrippait celle qui tenait la baguette. Ses prunelles noisettes se firent brillantes quelques instants. Elle avait l'impression d'être impuissante face à la douleur de son meilleur ami, comme si tous les conseils qu'elle lui avait donné, tous les moments passés ensemble n'avaient résulté à rien. Susi ne se sentait pas à la hauteur et le comportement de Seth lui indiquait qu'elle avait faillit. Sa voix se fit rauque lorsqu'elle prononça les premiers mots, puis elle devint douce à mesure qu'elle trouvait les mots, comme apaisante.

    Seth, pose cette baguette. C'est ce que tu veux devenir, un meurtrier? Ils ne comprennent pas ce que tu vis, personne ne le comprend vraiment, même pas toi. Mais je te le promet, on va trouver comment y remédier. S'il te plait, regarde moi, laisse le partir. Il ne vaut pas plus que les autres, tu le sais.

    Susi ne savait pas vraiment si elle devait tenter de l'éloigner, baisser la baguette à sa place. Seth était instable, elle ne voulait pas faire plus de dégâts. La meilleure chose était d'attendre qu'il se calme, reprenne ses esprits, que les paroles de la rouge et or fassent leur bout de chemin. C'était un combat qu'il devait mener seul, bien qu'elle veille en silence, prête à agir en cas de besoin. Luter contre la douleur, la colère et la perte d'un des êtres les plus chers. Tout le monde le traitait de fou mais non, il n'en était pas un. Qui ne souhaiterait pas revoir une personne perdue, ne serait-ce qu'une fois? Une vision qui rendrait la douleur plus supportable, la perte moins lourde. Mais voilà, ils ne voulaient pas comprendre, se mettre à sa place. Alors les apparitions devenaient de plus en plus dures pour Seth qui en souffrait de plus en plus. Il avait atteint ses limites, tout le monde s'y attendait, à ce qu'il craque. Mais encore fallait-il savoir y faire face. Chose que la rouge et or tentait de faire au mieux, à cet instant même.
Revenir en haut Aller en bas
Seth M. McLean

Seth M. McLean


Messages : 28
Age : 34
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Feat. Susi - Knights of Cydonia. Empty
MessageSujet: Re: Feat. Susi - Knights of Cydonia.   Feat. Susi - Knights of Cydonia. EmptySam 1 Aoû - 11:56

    La colère qu'éprouvait Seth n'avait jamais été aussi puissante. D'une certaine manière, c'était étrange, car il avait l'habitude de subir les moqueries des autres. Il y avait toujours un Serpentard pour lui faire une remarque blessante au détour d'un couloir, et habituellement, il se contentait de l'ignorer et de continuer sa route en faisant comme si rien ne s'était passé. Mais là, c'était trop, il ne parvenait plus à supporter cette ambiance lourde que les autres lui imposaient, il fallait que cela cesse, et pendant quelques secondes, tuer Andrew parut une bonne idée. Il montrerait ainsi qu'on ne doit pas s'attaquer à McLean de la sorte, et qu'il pouvait se montrer sans merci avec ses ennemis. Ce raisonnement était plus que stupide, mais il semblait cohérent aux yeux du Poufsouffle qui ne détachait pas son regard de celui apeuré de sa victime.

    C'est alors qu'un bruit parvint à lui, une voix familière, qui ordonnait aux élèves qui les entouraient de s'en aller. Seth n'avait pas remarqué qu'un groupe s'était formé autour d'Andrew et lui, sans doute dans l'espoir de voir les évènements prendre une tournure négative. Qu'ils étaient stupides, penser que McLean s'arrêterait à la première personne qu'il venait d'attaquer, sans doute ne se rendaient-ils pas compte du danger. Alors qu'il s'apprêtait à lancer un sort, une main vint se poser sur son épaule, puis une autre sur la main qui tenait sa baguette. Susi. La colère du jeune homme persista pourtant, mais la présence de sa meilleure amie l'empêchait de commettre l'irréparable. Comment pourrait-elle continuer à le soutenir s'il tuait cet élève? Il avait besoin d'elle dans cette terrible épreuve.

    Susi - Seth, pose cette baguette. C'est ce que tu veux devenir, un meurtrier? Ils ne comprennent pas ce que tu vis, personne ne le comprend vraiment, même pas toi. Mais je te le promet, on va trouver comment y remédier. S'il te plait, regarde moi, laisse le partir. Il ne vaut pas plus que les autres, tu le sais.

    Les paroles mirent un certain temps à traverser la colère du Poufsouffle et il dut se répéter ces phrases plusieurs fois mentalement avant d'en comprendre le sens exact. Elle avait raison, Andrew ne méritait pas qu'il lui porte toute cette attention, et même s'il méritait de mourir, il n'en valait pas la peine. Lentement, Seth abaissa sa baguette avant de la laisser tomber au sol, puis il lâcha le Serdaigle sans le quitter des yeux avant de le laisser partir. La colère l'abandonna lentement, mais malgré cela, il n'osa pas regarder Susi. Il ne voulait pas qu'elle le voit dans cet état. Comment avait-il pu être aussi faible et se laisser emporter d'une manière aussi violente? Les larmes ne demandaient qu'à couler mais il les retint de toutes ses forces, il était hors de question qu'il craque ainsi, question de fierté sans doute. Il avait beau confier tous ses secrets à la rouge et or, pleurer devant elle lui était comme interdit. Dans un murmure, il souffla, tout en évitant le regard de la Gryffondor.

    Seth - Excuse-moi Susi.

    La haine qu'il venait d'éprouver laissa place à un mélange de honte et de désespoir. La honte d'avoir craqué devant l'une de ses plus proches amies, le désespoir de se sentir faible face à cette colère qui l'avait submergé quelques secondes plus tôt. Qu'adviendrait-il de lui? S'il ne parvenait pas à se maitriser, peut-être finirait-il parmi les nombreux patients du quartier psychiatrique de Ste-Mangouste. Depuis les attentats, Seth faisait preuve d'un égoïsme sans égal, ne pensant chaque jour qu'à ce qu'il adviendrait de lui, la perte de Dave avait fait de lui une loque, et il s'en rendit soudainement compte. Lentement, le jeune homme s'assit dos au mur contre lequel il avait plaqué Andrew puis il regarda droit devant lui, perdu.

    Seth - Je ne m'en sortirai pas...

    Sa voix n'était plus qu'un murmure, à peine audible. Une vérité dont il était persuadé, et qui le détruisait sans qu'il ne puisse combattre. Que pouvait-il faire à présent? Rien ne semblait pouvoir s'arranger, il s'était enlisé dans un pétrin duquel rien ne pouvait le sortir. L'illusion de la présence de Dave avait ralenti sa chute, mais au final, c'était comme si, malgré la présence de ses plus proches amis, rien n'avait pu empêcher cette descente aux enfers. Il pouvait au moins se vanter d'avoir Susi à ses côtés. Tant qu'à agoniser, autant le faire entouré de ses plus proches amis.
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Feat. Susi - Knights of Cydonia. Empty
MessageSujet: Re: Feat. Susi - Knights of Cydonia.   Feat. Susi - Knights of Cydonia. EmptySam 8 Aoû - 20:51



    Les mots de la jeune femme eurent l'impact désiré, doucement, il abaissa sa baguette, qu'il laissa finalement tomber à terre. La brune se baissa pour la prendre, la glissant ensuite dans l'une de ses poches. Elle savait pertinemment que Seth n'allait plus l'utiliser, du moins dans l'immédiat, surtout pour faire du mal à qui que ce soit. Il semblait d'ailleurs évité le regard noisette de son amie qui restait braqué sur lui. Il semblait à deux doigts de craquer, chose qui n'était encore jamais arrivée devant la rouge et or. Il semblait s'interdire de montrer ses faiblesses devant elle, alors que lui était bien l'une des seules personnes devant laquelle elle se laissait aller à pleurer. À le voir sans faiblesse, la brune en oubliait presque qu'il n'allait pas bien, que la mort de Dave était presque insurmontable pour Seth. Mais aujourd'hui, il fallait se rendre à l'évidence que le jaune et noir avait atteint ses limites.

    Un murmure se fit alors entendre, des excuses qui n'avaient pas lieu d'être. Celui qui aurait dû s'excuser était cet Andrew, pas Seth. Toute personne sensée aurait finit par laisser sa colère prendre le dessus à un moment ou un autre. Susi s'approcha de son meilleur ami pour l'enlacer mais ce dernier se laissa glisser le long du mur, finissant par s'asseoir à terre, appuyé contre le mur. La rouge et or se baissa, faisant face à son ami, accroupie, les mains appuyées sur ses genoux. Elle pencha la tête, cherchant son regard qu'elle ne pensait pas retrouver de si-tôt.


    Je veux pas entendre d'excuses... À ta place j'aurais déjà craquer depuis longtemps!

    Une façon bien à elle de lui dire à quel point elle trouvait qu'il s'en sortait bien. Sérieusement, dès le premier commentaire, la rouge et or aurait été capable de s'enflammer. Une situation déjà dure à gérer, un deuil à faire et Seth devait encore gérer les commentaires et autres moqueries des imbéciles de Poudlard. Pitié, ce n'était pas superman non plus! Le jeune McLean reprit alors la parole, à peine audible. Susi, étant proche de lui, réussit tout de même à tout saisir. Il ne s'en sortirait pas, c'était ce qu'il pensait. C'en était trop, la brune se leva et alla prendre place à côté de son meilleur ami, sa tête posée sur son épaule. Elle ne savait pas vraiment comment le conseiller alors elle ne trouva rien de mieux que lui donner une bonne raison de lutter.

    Si tu m'avais pas eut comme amie c'est sûr que tu t'en sortirais pas. Malheureusement pour toi, je suis là et si tu veux plus te battre pour toi, alors fait le pour moi. Qu'est-ce que je vais devenir sans toi ein? J'aurais plus personne pour me dire que mes copains sont débiles, plus personne pour écouter mes problèmes sans importance...

    Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la rouge et or. Dans le genre bonnes raisons, on avait connu mieux. À le voir si triste elle ressentait le besoin de le faire rire, de voir un sourire se dessiner sur son visage, avoir droit à nouveau à son regard. Il ne pouvait pas se laisser abattre comme ça, perdre tout espoir. Il n'avait pas encore trouvé ou même cherché de solutions! Parler de ce problème à ses amis avait déjà dû être assez dur alors en parler à des étrangers ou des professeurs, il y'avait de quoi avoir légèrement peur. Peur d'être considéré comme fou, de perdre tous ses repères dans le cas où on le virerait de Poudlard.

    Et puis... Y'a aussi la petite blonde sympa que t'aime bien. Tu peux pas baisser les bras sans avoir passé une nuit avec elle ein! Nan, sérieusement... T'es à bout, donne toi du temps, calme toi, et puis après on va lutter de plus belle ensemble et on va la trouver cette solution, c'est promis!

    Oui, elle était sûre qu'il en viendrait à bout, persuadée, elle jouerait sa vie là-dessus. Susi ferait tout son possible, irait voir les gens qui faudrait, lirait des livres même si elle a horreur de ça. Elle était prête à tout pour celui qu'elle considérait comme plus qu'un ami, c'était une sorte de frère. Différents mais à la fois si semblables, quelque chose d'inexplicable. On le ressent, c'est tout, c'est comme ça. Et puis, la rouge et or était le genre de fille qui se sacrifie corps et âme pour ceux qu'elle aime... Alors, il allait devoir accepter son aide, têtue comme elle est, Susi ne laisserait pas tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feat. Susi - Knights of Cydonia. Empty
MessageSujet: Re: Feat. Susi - Knights of Cydonia.   Feat. Susi - Knights of Cydonia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feat. Susi - Knights of Cydonia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feat. Pearl - Best of Me.
» If You Want To Be A Star You Have To Act Like One (Susi)
» Show Must Go One {Susi}
» Feat. Delilah - Human.
» Because friendship never ends! {Susi D.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • poudlard intra muros • :: ▄ le cinquième étage-
Sauter vers: