Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum. Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations. La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.
Dernière édition par Susi Diamentino le Lun 29 Juin - 22:03, édité 2 fois
Susi Diamentino
Messages : 604 Age : 34 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
Sujet: Re: Because friendship never ends! {Susi D.} Mar 23 Juin - 22:19
So don't let anyone scare you, you know that I'll protect you, always.(Meilleurs amis)
Katheryne McGregor ; La meilleure amie . Elles se connaissent depuis leur premier jour à Poudlard et ça a tout de suite été l'entente parfaite! Kathy est comme une soeur pour la jeune Diamentino. D'ailleurs, cette dernière passe tous ses étés chez la famille McGregor qui semble l'avoir adoptée. À à la fois différentes et semblables, elles se complètent, ayant parfois des réactions tout à fait différentes. Bien loin de les séparer tout cela les rapproche, les aidant parfois à mieux cerner certaines choses. Ce qui est sûr c'est qu'elles seront toujours là l'une pour l'autre, quoi qu'il arrive.
Seth M. McLean ; Le meilleur ami . On le traite de fou mais la rouge et or sait bien que ce n'est pas le cas. Seth passe par un moment difficile et elle fait tout pour l'aider à s'en sortir. Après tout, c'est normal, c'est son meilleur ami. Celui à qui elle confie tous ses secrets, celui qu'elle vient voir quand quelque chose ne va pas. Elle l'aime comme un frère et sait que ce sentiment est partagé. Mais il y'a une chose dure à supporter c'est son amitié pour Casey, mais la brune en parle rarement. Une chose est sûre, elle fera tout pour le jeune McLean en cas de besoin.
James Slayers Kent ; Quand l'amitié devient amour . Amis depuis l'enfance, ils ont toujours eut une relation assez spéciale. Des rapprochements qu'eux seuls comprenaient sans que cela ne veuille réellement dire quoi que ce soit. Pourtant, il suffit d'une nuit pour que les deux jeunes gens se rendent compte qu'il y'avait plus que cela... Susi l'aimait, profondément mais elle perdit la mémoire et depuis le jeune Kent essaie de la récupérer à tout prix. Susi quant à elle a de nombreux flash backs qu'elle peine à comprendre. Elle gère avec difficulté sa relation avec James dont elle comprend de moins en moins l'évolution. Jusqu'à quand résistera aux avances de James?
Blake Milton-White ; Le tentateur . Le séducteur a qui on a du mal à résister, le compagnon de beuverie, LE fêtard. Dur de lui dire non lorsqu'on a envie de lui céder. Clins d'oeil, petits sourires, regards révélateurs... Relation plus qu'ambigue qui plaît aux deux jeunes qui s'entendent à merveille malgré leurs caractères différents et ce, depuis les étés en Écosse qui les ont plus que jamais rapprochés. Une amitié basée sur le jeu qui n'en reste pas moins indispensable à la rouge et or qui considère Blake comme l'un de ses meilleurs amis.
Life has moments hard to describe, feelling great and feelling alive.(Amis)
Verna Rose Graham ; L'innocente inquiète. Verna c'est une sorte de conscience, l'amie qui vous dit de ne pas faire ci ou ça parce ça risque de vous attirer des ennuis. C'est aussi celle qui veille sur vous quand ça va pas, qui vous suit dans les fêtes pour vous ramener dans votre lit. Une amie rare qu'on aime taquiner pour ses idées et sa façon d'être. Le contraire de Susi au premier abord mais au final, elles ont plus d'un point commun, suffit de bien chercher...
Astaroth Corgan ; La reine des abeilles . Qui n'a jamais rêvé d'avoir un ami gay? Et bien Susi a rendu ce rêve réalité en ayant Astaroth pour ami, la reine des abeilles comme l'appellent certains. Il la conseille comme personne et c'est la personne idéale pour vous redonner le sourire tant sa façon d'être est exceptionnelle. Elle la bien de la chance le compter dans ses amis car ce n'est pas le genre de personne qu'on aime compter parmi ses ennemis tant il peut s'avérer dévastateur. Elle semble être l'une des rares filles qu'il apprécie vraiment.
Ashley Johansson ; La styliste . Les deux jeunes femmes ont fait connaissance grâce à Astaroth et se sont tout de suite très bien entendues. D'ailleurs la rouge et or joue les modèles pour Ashley lorsque celle-ci souhaite exposer ses créations. Bien qu'Ashley soit très proche de Celestia, cela ne semble poser aucun problème. Elles se voient souvent en dehors des cours et la rouge et or est toujours présente pour Ashley si cette dernière a besoin de quoi que ce soit.
Francesco P. Rucci ; Dieu . Délires sur délires, lui c'est Dieu, elle c'est DieuE. Chaque fois qu'ils se voient c'est pour faire des conneries, rigoler sur tout et n'importe quoi. Et dans les fêtes, priez pour qu'ils ne soient pas réunis, vous ne comprendriez rien, ou très peu, à ce qu'ils pourraient dire. En gros, eux seuls comprennent leurs petits délires et n'arrêtent pas de débiter un flot de bêtises, taquinant l'autre sans arrêt. Tout cela n'empêche pas la rouge et or d'essayer de mieux connaître son Franky, comme elle aime l'appeler.
Loreliane R. Alkhore ; La copine de cours . Des jeux plus stupides les uns que les autres, voilà ce qui unit les deux adolescentes. Elles s'ennuient souvent en cours, du coup, c'est partit pour des bavardages, voire pire suivant comment se déroule le cours. En tout cas, leurs idées farfelues ont donné naissance à des fous rires mémorables et une très bonne entente! Jouant parfois les justicières, se retrouvant dans des lieux insolites pour leurs rendez-vous, une amitié spéciale les unit.
Arabella E. Wolfsing ; La fêtarde . Une fête peut souvent vous apporter plus qu'une bonne soirée... Des rencontres se transforment parfois en amitié et ce fut le cas avec Arabella. Leurs caractères similaires ont permis aux deux jeunes filles de devenir très proches, apprenant un peu plus sur l'autre à mesure que le temps passe. Toujours le mot pour rire, l'idée pour passer du bon temps, les deux compères ne s'ennuient que très rarement!
Dernière édition par Susi Diamentino le Sam 8 Aoû - 0:43, édité 10 fois
Susi Diamentino
Messages : 604 Age : 34 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
Sujet: Re: Because friendship never ends! {Susi D.} Mar 23 Juin - 22:20
If I could just find the time then I would never let another day go by(Adultes)
Leo Thompson ; L'aventurier . "Même que Leo c'était un aventurier!" Voilà ce que la rouge et or clame haut et fort à qui veut l'entendre! Leo a tout le temps pleins d'histoires et d'anecdotes à raconter! Mais ce que la brune préfère chez son professeur reste encore sa personalité! Il a su rester jeune dans sa tête et n'a rien contre une relation amicale avec les élèves! C'est d'ailleurs pourquoi elle va souvent le voir après les cours, histoire de lui tenir compagnie et déconner un peu en sa compagnie!
The lights are out and I barely know you.(Connaissances)
Eurybie J. Fitch ; La copine de drague . Elles se sont rencontrées par le biais du frère jumeau d'Eurybie et très vite, les deux jeunes femmes ont trouvé un petit jeu qui les amusait au plus haut point. Eurybie aime jouer avec les garçons et Susi aime les défis c'est donc tout naturellement qu'elles mettent la gente masculine devant le fait accomplis. Une légère séduction et cette fameuse question : "Alors c'est qui que tu préfère" ...
Romy L. Carmichael ; La rencontre arrosée . Ne demandez pas à Susi les circonstances exactes de cette rencontre, elle a du mal à s'en rappelez. Tout ce qu'elle peut vous dire c'est qu'elles ont beaucoup pu, insulter les hommes et surtout beaucoup rigoler! Un miracle qu'elles ne se soient pas fait prendre, une soirée inoubliable en résumé! Maintenant, elles s'en tiennent au sourires polis, parfois amusés, il semble qu'elles s'en souviennent encore!
Lucas J. Carlson ; L'énigme . Ce n'est pas dans les habitudes de Susi n'avoir peur d'aborder quelqu'un mais en l'occurrence, impossible de s'adresser à Lucas. Même maison, frère de son meilleur ami, une énigme. La brune l'observe et le comportement du jeune Carlson la fascine. Elle essaie de le comprendre mais en vain... Une discussion serait donc indispensable si la rouge et or trouve le courage de l'aborder.
June A. Prewett ; La folle . Susi n'arrive pas à détester la Serdaigle, il faut dire qu'elle peut vraiment être marrante. Bon d'accord, elle a du mal à supporter la proximité que cette dernière a avec Raziel et fait tout pour les séparer, d'ailleurs June réagit toujours bizarrement. On dirait même qu'elle la drague. Enfin, Susi n'y comprend pas grand chose, elle essaie juste de garder un certain périmètre de sécurité...
Léïlan Valingaï ; La colérique . Il a suffit d'une bousculade pour que la verte et argent réagisse au quart de tour, criant et insultant la brune de tous les noms, malgré les excuses de cette dernière. Depuis, Susi ne cherche pas à s'entendre avec cette fille qui a visiblement un problème... Elle la garde à l'oeil, au cas où elle s'en prendrait à un nouvel innocent. Mais qui sait, un jour elles trouveront peut-être un terrain d'entente.
Dwayn J. McBright ; Le gentil garçon . Depuis son petit coup de pouce, Susi cherche à tout prix à trouver une belle jeune fille pour Dwayn. Dès qu'elle le croise elle trouve toujours le moyen de lui glisser un petit conseil afin de séduire d'en séduire une, bien loin de se douter que le fruit de tous ses désirs se trouve chez la gente masculine... Mit à part ça, c'est un très gentil garçon dont elle cherche à en apprendre d'avantage.
Dernière édition par Susi Diamentino le Sam 8 Aoû - 0:44, édité 15 fois
Susi Diamentino
Messages : 604 Age : 34 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
Sujet: Re: Because friendship never ends! {Susi D.} Mar 23 Juin - 22:20
Did you forget everything we ever had?(Ex's)
Raziel Warner ; L'obsession. Une rencontre inoubliable et singulière, un amour qui semble impossible, une amitié qui tient à un fil de par ce qui les lie. On dit que ce n'est pas un garçon pour elle mais au fond la brune a de la peine à y croire. Il ne passe pas un jour sans qu'elle y pense et c'est sûrement l'une des raisons qui l'empêche d'avancer. Ils doutent tout deux de l'amour de l'autre, sûrement la raison qui les empêche de vivre pleinement leur histoire.
Shawn Ross ; L'ami. Très amis jusqu'au jour où la belle en décide autrement. Elle lui a sauté au cou et une relation à très vite débuté entre eux. Tout allait très bien mais cette proximité avait un goût amer. Les deux amis se sont finalement rendu compte que ce n'était pas de l'amour mais bel et bien de l'amitié qui les unissait. Ils ont su rester en très bon termes et s'entendent comme au premier jour, rigolant de cette aventure qui a quand même duré un certain temps.
If you're using me, do it slowly.(Flirts)
P.Z. Càllistô Càrpenter ; Le beau blond. Qui ne s'est jamais laissé aller au jeu de la séduction? Susi en personne normalement constituée s'est laissé aller à échanger quelques baisers brûlants avec le beau vert et argent. Un flirt rien de plus, ils se sourient dans les couloirs, échangent quelques mots parfois. Aucun d'eux ne semble regretter ce moment passé ensemble. D'ailleurs qu'aurait-il à regretter? Ce n'est pas comme s'ils avaient franchit une certaine limite...
Dernière édition par Susi Diamentino le Mer 12 Aoû - 15:21, édité 5 fois
Susi Diamentino
Messages : 604 Age : 34 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
Sujet: Re: Because friendship never ends! {Susi D.} Mar 23 Juin - 22:20
Don't try to hate me because I am so popular. (Ennemis)
Casey S. Donahue ; L'ennemie. Susi n'a jamais compris son problème, elle a juste commencer à lui retourner des répliques dans sa gueule tout comme Casey le fait constamment. C'est plus fort qu'elles, les deux jeunes rouge et or ne savent que se détester. Regards noirs, doigts d'honneur et répliques sanglantes font partie de leur quotidien. Elles se modèrent quand James est dans les parages, parfois sans grand succès... Qui sait, ça s'arrêtera peut-être un jour, lorsque certaines vérités seront révélées...
Celestia O'Keefe ; La rivale. Elle sort avec Raziel, elle rompt avec, ainsi de suite. Du coup, impossible de s'entendre. Toutes les deux craquent pour le même mec ce qui fait qu'elles sont des rivales en quelque sorte. Les regards noirs, parfois des insultes mais surtout des phrases bien placées qui attisent la jalousie des deux adolescentes. Bien qu'elles aient plusieurs amis en commun, aucun d'eux n'arrive à rapprocher les deux jeunes filles.
Charly R. Nicholls ; L'insuportable. Dès qu'elle ouvre la bouche, la rouge et or se sent obligée de soupirer. Impossible de supporter Charly, trop violente, manipulatrice, cynique, arrogante, le contraire de la rouge et or! Susi se sent investie d'une mission, sauver les victimes de la verte et argent, n'hésitant pas à s'attirer les foudres de cette dernière. Mais bon, il en faut beaucoup plus pour lui faire peur, croyez moi...
I knew you were somethin' special when you spoke my name. (Autres)
Svetlana R. Vasilyevna ; L'opposée. Cette fille est tout simplement fascinante! Elle réagit exactement à l'opposé de Susi et ses réactions ont le don de faire rire la jeune rouge et or. Elle l'observe, la cherche, mais impossible de la détester malgré son caractère si différent. Elles pourraient presque être amies, unies par ce lien invisible qui les fascine toutes les deux. Svetlana est tout simplement inclassable, mais pas moins importante!
Dernière édition par Susi Diamentino le Ven 31 Juil - 19:14, édité 6 fois
Léïlan Valingaï
Messages : 90 Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
Sujet: Re: Because friendship never ends! {Susi D.} Mar 23 Juin - 22:38
Je veux bien un lien, petite Diamentino ^^
Susi Diamentino
Messages : 604 Age : 34 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
Sujet: Re: Because friendship never ends! {Susi D.} Mar 23 Juin - 23:53
Voilà j'ai rajouté tout le monde normalement... Vérifier vos desciptions et dites moi si ça vous convient
Léï, avec plaisir!! Une idée???
Léïlan Valingaï
Messages : 90 Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
Sujet: Re: Because friendship never ends! {Susi D.} Mer 24 Juin - 14:14
J'hésite entre amies, connaissances et ennemies ^^
_ Amies : on est peut-être totalement différentes mais on ne peut s'empêcher de bien s'entendre malgré tout _ Connaissances (inamicale plutôt donc) : on se serait bousculé dans un couloir, et je t'aurais traité de tous les noms d'oiseau _ Ennemies : à cause de leurs caractère trop divergents
Susi Diamentino
Messages : 604 Age : 34 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
Sujet: Re: Because friendship never ends! {Susi D.} Mer 24 Juin - 14:20
Je suis aller voir ta fiche et je pense que ça serait compliqué qu'elles soient amies... Léïlan c'est un peu le contraire de Susi et je pense pas qu'elle pourrait la regarder faire sans réagir... Mais d'un côté être ennemies faudrait vraiment trouver une bonne raison parce que c'est rare que Susi déteste réellement quelqu'un... Donc je pense que connaissances ça serait pas mal. surtout vu ce que tu propose. Susi se serait excusée mais avec la réaction de Léïlan elle la garderait à l'oeil...
Léïlan Valingaï
Messages : 90 Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
Sujet: Re: Because friendship never ends! {Susi D.} Mer 24 Juin - 14:24
C'est nickel alors, je t'ajouterais tout à l'heure ;)
Arabella E. Wolfsing
Messages : 59 Localisation : Absente du 4 au 18 Août Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
Sujet: Re: Because friendship never ends! {Susi D.} Lun 29 Juin - 11:25
Je veux un lien *o* Je les verrais bien amies, elles auraient pu se rencontrer lors d'une fête et comme elles ont un caractère assez similaire, elles auraient pu tout de suite bien s'entendre ? T'en pense quoi ? '-'
Susi Diamentino
Messages : 604 Age : 34 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
Sujet: Re: Because friendship never ends! {Susi D.} Lun 29 Juin - 13:45
*__* Yeaaah!! Ouais c'est clair!! En plus même maison et tout donc elles pourraient traîner asse souvent ensemble!!
Arabella E. Wolfsing
Messages : 59 Localisation : Absente du 4 au 18 Août Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
Sujet: Re: Because friendship never ends! {Susi D.} Lun 29 Juin - 13:49
Oui, ça va me va =DD, je te rajoute dès que possible
Susi Diamentino
Messages : 604 Age : 34 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
Sujet: Re: Because friendship never ends! {Susi D.} Lun 29 Juin - 22:06
MAJ
Ajouts : Leïlan Valingaï, Joyce E. Sullivan, Svetlana R. Vasilyevna, Antony Santarelli, Arabella E. Wolfsing et Dwayn J. McBright.
Modifs : Blake Milton-White et James Slayers Kent
Léotin Ciredutemps
Messages : 66 Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
Sujet: Re: Because friendship never ends! {Susi D.} Dim 16 Aoû - 22:17
J'ai mis à jour ma fiche, en espérant que cela te convient mais je pense que cela va donner pas mal de possibilités en RP =)
Susi Diamentino (Je suis ton Ange gardien ou ton Trouble-Fête)
Spoiler:
Léo et Susi se croisent depuis pas mal d'années. Ils finissent souvent dans les mêmes fêtes forcément, mais même si le garçon ne reste jamais à côté de la rouge et or. Il garde toujours un œil sur elle, même s'il ne sait pas pourquoi. Il apparaît souvent comme un trouble-fête quand il conseille à la jeune fille de freiner sa consommation d'alcool. Pourtant si cela lui est arrivée de perdre conscience, il a toujours aidé les camarades de Susi pour la ramener sans encombre. Enfin, ce qu'il lui dira jamais c'est ce soir de fête ou un garçon essaya d'ensorceler la boisson de la rouge et or. Léo empêcha que cela se termine mal, mais espère que l'histoire ne s'ébruitera pas. Il ne veut pas que le regard de Susi change. Wait and See...
Susi Diamentino
Messages : 604 Age : 34 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
Sujet: Re: Because friendship never ends! {Susi D.} Dim 16 Aoû - 22:27
Haaaaan j'adore *-*
It's perfect
Léïlan Valingaï
Messages : 90 Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
Sujet: Re: Because friendship never ends! {Susi D.} Lun 17 Aoû - 21:21
J'ai mis mes liens à jour, cela donne ça. Cela te va ?
Susi Diamentino : tu as osé me bousculer ! Tu t'es faite insulter de tous les noms pour la peine. Malgré tout, tu continues à me surveiller : que cherches-tu ?
Susi Diamentino
Messages : 604 Age : 34 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
Sujet: Re: Because friendship never ends! {Susi D.} Lun 17 Aoû - 21:31
Oui tip top, comme on avait dit! =P
Léïlan Valingaï
Messages : 90 Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
Sujet: Re: Because friendship never ends! {Susi D.} Lun 17 Aoû - 21:36
Je préfèrais être sûre, depuis le temps ;)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Because friendship never ends! {Susi D.}