Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum. Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations. La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.
Messages : 209 Localisation : Somewhere Over The Rainbow! Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
Sujet: Let us make thousand mistakes (Susi) Ven 3 Juil - 0:03
Let us make thousand mistakes Cause we will never learn
Respirer, avancer, faire semblant, éviter, nier, retarder…Voila en quoi consistait le programme du jeune Warner à partir du moment ou il était revenu de l’hôpital. Depuis son retour il avait passé du temps avec June, Celestia, Zahikel et Astaroth. En gros il avait fait de son mieux pour éviter les « Gryffondor », à croire que tous ces problèmes se trouvaient dans cette maison. Il avait aperçu Susi une seule fois, en cours, et il avait fait tout son possible pour quitter la classe avant de croiser son regard. Il avait vaguement entendu qu’elle avait perdu la mémoire mais il n’en savait pas plus. Avait elle une idée de qui il pouvait être ? Par fierté, il n’avait pas encore osé poser de questions à Astaroth qui prenait grand plaisir à le laisser souffrir.
Se retournant sur son lit il fit face à Astaroth qui bouquinait sans avoir l’air réellement concerné par ce qu’il lisait. Allongé sur le flanc, une main posée sous sa tête et son éternelle mèche brune lui tombant devant les yeux, Raziel fixait son ami avec une telle intensité qu’il était persuadé que ce dernier pouvait le sentir. Astaroth afficha un fin sourire mais il ne détourna pas un seul instant les yeux de sa lecture, cela faisait trop longtemps qu’il attendais que Raziel ne cède enfin à sa curiosité. Depuis les « événements », il avait fait de son mieux pour garder Raziel un maximum dans le flou. Il devait d'abord prendre la température avec Susi, c’était le plus important et maintenant qu’il savait a quoi s’en tenir, il attendait tout simplement l’étape suivante. Il s’était bien évidement privé de raconter quoi que ce soit des détails douloureux de leur histoire à Susi. Il s’était contenté de balancé en boucle les nombreuses qualités de son ami et combien ils étaient fait l'un pour l’autre. Chaque fois que Miss Diamentino avait voulu creuser, il avait trouvé un moyen de changer subitement le sujet de la conversation. Ce petit jeu ne marcherait pas bien longtemps, James traînait trop près de Susi comme toujours et Raziel qui continuait à se planquer comme un lâche !
Astaroth laissa échappé un léger soupir blasé et tourna une des pages du livre qu’il tenait entre ses mains. Il était fermement décidé à ne pas faire le premier pas et laissant les secondes s’écouler il pu sentir Raziel tressaillir non loin de lui. Cela faisait trop, trop longtemps ! Il devait savoir et d’une voix plus sèche qu’il ne l’aurait voulu il rompit le silence.
Raz - Qu’est ce qu’elle a au juste Susi ? Elle t’a parlé de moi ? Ou je suis tout simplement une donnée effacée ?
Astaroth releva un sourcil et tourna lentement la tête vers son ami. Après avoir observer quelques secondes de silence il daigna se laissé aller à répondre.
As – Tiens ! Tout d’un coup ça t’intéresse ? Je pensais presque que tu avais fini par jeter ton dévolu sur June !
Raziel poussa un grognement et se laissant retomber sur le dos, il croisa les bras sur son torse. June et lui c'était compliqué mais tellement plus simple à la fois!
Raz – Ne me torture pas plus longtemps ! Tu as gagné !
L’amertume et le désespoir se mêlaient dans sa voix qui se brisa étrangement sur la dernière syllabe. Astaroth, soudainement plus concerné, reposa son livre et se redressa. Il prit un air sérieux qui ne lui allait pas vraiment mais il se voulait des plus convaincants.
As – Le mieux se serait que tu ailles la voir toi-même ! Je ne veux pas m’en mêler pour une fois !
Raziel bondit hors de son lit et éleva le ton.
Raz – Comme par hasard ! Toi ! La plus grande fouine et fouille merde que la terre ait porté ! Maintenant tu as sans doutes des états d’âmes ? Laisse moi rire ! C’est plutôt ta façon a toi de t’en mêler en vérité.
Raziel shoota dans le pied de son lit et grimaça de douleur alors que Astaroth reprenait son livre. Le brun avait totalement raison mais il devrait avoir l’habitude à la longue ! Le jeune Warner poussa un nouveau grognement, il saisi sa guitare et prit le chemin de la sortie.
As – Si tu l’as croise tâche d’être gentil ! Ne l’effraye pas tout de suite !
Raziel claqua violemment la porte derrière lui et il pu entendre le rire d’Astaroth qui résonna au travers. Si il n’avait pas aussi mal au creux de ses entrailles il aurait trouvé un moyen de corriger la reine des abeilles mais la il se contentait simplement de se retenir d’exploser. Jamais en dehors de ces derniers temps il n’avait ressenti une telle pression et il n’était pas certains d’en sortir indemne. Susi l’obsédait, chaque parcelle d’elle semblait l’appeler…Et si tout cela n’était qu’une illusion ?!? Cherchant une échappatoire, il prit le chemin du parc. Ses yeux le brûlaient, sa gorge était si serrée qu’il aurait été incapable de prononcer le moindre mot. Accélérant le pas mais suivant son cœur il arrive rapidement sur les rives du vaste lac. C’était la qu’il avait rencontré Susi et c’était le seul endroit qui lui était apparu comme une évidence à cet instant. Poussant un soupir plus proches du gémissement de douleur il se laissa tomber sur le sol et fixa l’eau calme pendant plusieurs minutes. Trop de choses continuaient de le perturber et comme pour trouver enfin la minute salvatrice, il prit sa guitare et gratta les cordes. D’une voix brisée il commença alors à chanter…Cette chanson, il l’avait composée pour elle à peine quelques semaines plus tôt…
If you want me to listen whisper If you want me to run just walk Wrap your name in lace and leather I can hear you …You don't need to talk
You're my obsession My fetish,my religion My confusion,my confession The one I want tonight You are my obsession The question and conclusion
You can kiss me with your torture Tie me up to golden chains Leave me beggin undercover Wrong or right… It's all a role play
Complètement prit par la musique il parvenait presque a faire abstraction totale du monde extérieur. Seul le souvenir des bon moments passés avec Susi venaient a le perturbé agréablement de temps à autres.
Susi Diamentino
Messages : 604 Age : 34 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
Sujet: Re: Let us make thousand mistakes (Susi) Lun 6 Juil - 18:16
[vraiment médiocre, je suis désolée mais j'en avait marre de te faire attendre et l'inspiration n'était pas vraiment au rendez-vous... En plus j'ai eut la flemme de me relire XD la totale =/]
Le lac ressemblait à une tache d'encre au milieu de la verdure. Elle l'observait, depuis la fenêtre de son dortoir, écrivant des bribes de phrases sur un petit carnet posé sur ses genoux. Mais rien à faire, ce qu'elle avait écrit n'avait aucun sens, elle ne parvenait pas à se concentrer, rien ne servait d'essayer de finir ce devoir aujourd'hui, c'était peine perdue. Susi repensait à cette fameuse rencontre, à cet après-midi qui semblait être hier. Elle l'avait vu, plutôt entre-aperçu, mais pour lui, elle semblait invisible. Mais après tout, à quoi d'autre aurait du elle s'attendre? Elle ne se souvenait que du premier jour où ils s'étaient connus, même pas de ce qui avait pu succéder ensuite. Plus de problèmes, de triangles amoureux problématiques, d'autres filles, de James. Elle ne se rappelait plus du goût de ses lèvres, de son odeur, de la façon dont son coeur battait lorsqu'elle était contre lui. Elle avait juste leur petit jeu en tête et son sourire... Ce n'était plus comme avant, elle ne devait pas s'accrocher à de tels souvenirs, surtout si elle n'en connaissait pas la suite. S'engouffrer dans une nouvelle aventure qui la briserait à nouveau, même si elle n'en savait rien, est-ce que ça en valait la peine? Astaroth n'avait pas manqué de lui décrire à quel point Raziel était l'homme qui lui fallait, loin de répondre aux interrogations de son amie, il ne faisait que citer les nombreuses qualités de son meilleur ami. Susi l'avait laissé parler, plus pour lui faire plaisir que par réel intérêt. Elle préférait d'en rendre compte elle-même, de toutes ces choses, au lieu de les entendre de la bouche de quelqu'un d'autre.
Samedi, matinée d'une journée tant attendue, celle de la fête costumée de James et Blake. Le jeune Kent l'avait invitée la vieille et, à son plus grand soulagement, elle avait eut le temps de se trouver son costume, celui de Blanche-Neige. La brune avait essayé de se reposer mais l'excitation l'en avait empêcher. Les devoirs ne parvenaient pas à lui faire passer le temps et elle ne voyait rien d'autre qu'une bonne balade pour se calmer un peu. La belle descendit donc les escaliers afin de rejoindre le parc, totalement vide à cette heure-ci. Elle aurait pu réveillé Katheryne mais son amie ne passait pas des nuits aussi tranquilles qu'elle. Susi l'entendait dans son sommeil qui devait être ponctué de cauchemars, les siens, avaient cessé depuis quelques jours déjà, à son plus grand soulagement. Sûrement grâce au cadeau de Blake qui lui permettait d'avoir des flashs durant la journée plutôt que des rêves incompréhensibles durant la nuit. Les pieds de la belle la guidèrent inconsciemment vers le lac, perdue dans ses pensées, elle n'avait pas vraiment de but précis. C'est alors qu'elle aperçu un jeune homme, avec une guitare, non loin de ce fameux arbre où elle avait rencontré Zahikel avant de tomber sur Raziel, quelques minutes plus tard. Curieuse, comme toujours, elle décida de voir qui avait investit les lieux. Plus elle s'approchait, plus elle semblait connaître le jeune homme en questions. Ces cheveux, ce style vestimentaire, elle l'avait déjà vu, elle s'en souvenait. Mais ce qui la figea sur place fut son sourire tandis qu'il s'était mit à chanter. Raziel. Il fallait qu'elle tombe sur lui et sa magnifique voix qui e mêlait au son de la guitare, donnant vie à des paroles plus belles les unes que les autres. La belle avait fait les derniers pas qui la séparait du bleu et bronze mais ce dernier ne semblait pas encore l'avoir remarquée. Une envie irrésistible s'imposait à elle, et sa voix se fit entendre, se mêlant à celle du jeune Warner, pour le refrain qu'elle avait réussit à retenir.
You're my obsession My fetish,my religion My confusion,my confession The one I want tonight You are my obsession The question and conclusion
Son regard noisette se perdit dans l'azur de Raziel, ne sachant pas trop pourquoi elle avait agit de cette manière. Une pulsion, une envie, pas le temps de réfléchir, la brune avait agit impulsivement. Mais lorsque leurs voix laissèrent place au silence, elle ne pu s'empêcher de lui sourire. Oui, elle s'en souvenait, comme si c'était la veille. Il n'avait pas à appréhender quoi que ce soit, surtout pas venant d'elle, non jamais. Même si elle avait oublié ces mois passés ensemble, la façon dont il était devenu son premier et véritable amour, rien ne les empêcherait de passer quelques moments ensembles.
Fais de cette chanson un duo avec moi et jte promet que ça deviendra vite un tube! La brune éclata d'un petit rire avant de se laisser aller contre l'arbre. Elle ne savait pas vraiment comme elle devait s'y prendre avec Raziel vu que personne n'avait souhaité répondre à ses questions. Susi allait se contenter d'improviser comme toujours, dans n'importe qu'elle situation, même si elle avait prévu un discours auparavant. En général, c'était toujours son naturel et son impulsivité qui prenaient possession d'elle et ses idées passées.
Astaroth C & Raziel W
Messages : 209 Localisation : Somewhere Over The Rainbow! Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
Sujet: Re: Let us make thousand mistakes (Susi) Mer 8 Juil - 20:59
(HJ: Aucun prob! Moi j'ai trouvé ça bien ! Et puis tu m'écrirait deux lignes que tu me donnerais quand même de l'inspi <3 XD)
Raziel sursauta en entendant la voix de Susi se mêler à la sienne. Si bien que pendant une seconde il crut qu’il avait rêver mais plongeant son regard dans celui d’une Susi bien vivante et bien réelle, il du se résoudre à déduire que cela se passait réellement. Le sourire radieux qu’elle lui adressa, eut le don de le déstabiliser un peu plus. On ne sourit pas de cette façon à un inconnu ! Et si elle se souvenait de lui ? Rien qu’un peu ! Il déglutit difficilement mais se surprit lui-même à lui sourire en retour. Et si cela représentait en réalité une nouvelle chance pour eux ? Passant une main dans ses cheveux bruns, il inspira lentement. S’emballer trop vite n’était pas une bonne idée ! Il fallait qu'il se calme, chaque chose en son temps!
Fais de cette chanson un duo avec moi et jte promet que ça deviendra vite un tube!
Le sourire de Raziel parut légèrement teinté d’amertume pendant un bref instant. Quelques semaines plutôt il avait suggéré de lui écrire une chanson et elle l’avait plutôt remballé ! Dans l’état habituel des choses, il lui aurait probablement lancé une pique, attendant qu’elle en vienne à en faire de même et le cercle vicieux serait lancé…encore. Penchant la tête sur le coté et prenant le temps pour répondre, il décida de laisser le passé la ou il était et de profiter de cet instant d’insouciance inespérée.
Raz – Ahaha ! J’en doute pas un seul instant. Et si c’est pour nous deux crois moi c’est une comédie musicale et pas une seule chanson qui serait nécessaire !
Il éclata d’un petit rire mi nerveux mi sincère se rendant compte que sans le vouloir il en disait déjà trop ! Mais comment agir de façon « normale » au près d’elle ? Comment oublié tout ce qu’il s'était passé ? Et James qui avait du en profiter pour tenter de se rapprocher d’elle! Le poing de Raziel se serra fermement alors que son visage tenait de resté impassible. Il était vital qu’il parvienne à faire abstraction de certains éléments sans pour autant jouer la totale omission. Susi était loin d’être bête et surtout elle méritait plus que des faux semblants. Maudits Astaroth qui n’avait pas voulu lui en dire plus, si au moins il aurait pu se préparer! Il posa sa guitare à coté de lui et se redressa pour faire quelques pas et rejoindre la jolie brune. Délicatement il saisi ses mains entre le siennes, il espérait qu’elle ne prendrait pas peur et ne lui collerais pas une gifle mais quelque chose au fond de lui, lui dictait d’agir de cette façon. Incapable de lutter, il prit la parole d’une voix calme et posée.
Raz – J’ai été ravis d’entendre que tu n’avais pas top été abîmée !
Il grimaça aussitôt, les filles ont parfois l’art de tout comprendre de travers et il espérait qu’elle ne prendrait pas cela comme une simple allusion à son physique largement avantageux. Il s'empressa donc d'ajouter quelques mots histoire de tué tout de suite n'importe quel risque de mal entendu. Raziel était très connu pour sa maladresse et cela faisait tout autant partie de son charme que cela pouvait aussi en agacer plus d'un.
Raz – Enfin je veux dire…Tu va bien quoi ! T’es en vie !
Raziel ricana et secoua lentement la tête. Il se trouvait ridicule mais elle lui avait toujours fait perdre ses moyenset cela ne changerais probablement jamais. Il serra un peu plus fermement les doigts de Susi entre les siens. Ce geste aux allures pourtant amicales semblait contenir tellement d’autres choses. Des sentiments trop longtemps refoulé, des sous entendu et des non dits. Ce contact lui semblait presque électrique alors qu'un frisson glissait le long de sa colonne vertébrale.
Raz – Ce que je me demande c’est si au milieu de tout ça, il te reste un peu de moi au fond de ton c…de ta cervelle ?!?
Et une nouvelle grimace pour monsieur Raziel avant qu’il n’affiche un sourire cette fois pleinement sincère. Serait il capable de laisser tomber la garde ? Il avait failli dire ton cœur mais il s’était rattrapé juste à temps. Il y avait tellement de questions qu’il avait envie de lui poser mais il ne voulait surtout pas la brusquée. Finalement, peut être que Astaroth avait eu raison de ne rien lui dire mais il ne l’avouerait jamais en face du principal intéresser. Raziel lâcha doucement les mains de Susi et il fit un pas en arrière tout en gardant ce sourire qu’il ne lui avait plus accordé depuis trop longtemps. Tout son corps le brûlait tellement il ressentait le besoin de la serrer contre lui, une lutte féroce prenait place en lui et il espérait plus que tout pouvoir parvenir à garder un certain contrôle de la situation.
Susi Diamentino
Sujet: Re: Let us make thousand mistakes (Susi) Lun 27 Juil - 16:56
Si l'on pouvait effacer les erreurs passées et tout recommencer à zéro, le feriez-vous? Choisirez-vous la facilité à un amour parsemé d'épreuves difficiles? Très bonne question. Susi, elle, n'avait pas eut le choix. Et si elle l'avait eut croyez moi, elle n'aurait souhaité pour rien au monde d'avoir une deuxième chance. Les souvenirs sont si précieux et l'on trouve toujours une petite seconde de bonheur dans une heure de souffrance. Mais le destin en avait voulu autrement et lui avait offert quelques semaines de répit car la belle retrouverait la mémoire plus vite que l'on ne imagine grâce à l'aide précieuse d'un beau serpentard dont je tairais le nom. Mais nous n'en sommes pas encore là. La brune se trouvait pour le moment face à celui qui avait été son grand amour de jeunesse. Mais malheureusement elle n'en s'en rappelait pas, ayant que leur rencontre en tête. Elle avait joint sa voix à la sienne avant de plaisanter avec le bleu et bronze. Ce dernier affichait un léger sourire avant de répondre à la belle, lui décrochant un nouvel éclat de rire au passage. Il n'y avait aucun doute qu'il la connaissait mieux qu'elle-même ne le connaissait. Ne sachant que répondre la brune se contenta d'un petit clin d'oeil en guise de réponse.
Très vite il se leva pour la rejoindre, sous le regard impatient de la jeune femme qui se demandait ce que Raziel lui réservait. Le bleu et bronze prit les mains de Susi dans les siennes et presque immédiatement la brune baissa le regard, un petit sourire gêné sur son doux visage. Elle ne s'attendait pas à ce que le jeune Warner la déstabilise aussi rapidement. Restant silencieuse, elle le couva du regard tandis qu'il reprenait la parole, heureux que cette dernière soit sortie indemne des attentats. Susi haussa un sourcil, mi amusée, mi moqueuse. Pas trop abîmée, non ce n'était pas vraiment l'expression adéquate. Cependant, la belle n'était pas le genre de fille qui se vexe pour un rien dès qu'il y'a possibilité de mal interpréter quelque chose. Elle affichait son sourire légendaire, curieuse de voir de quelle façon le jeune Warner allait se rattraper. Il le fit très vite d'ailleurs, sous les éclats de rire de Susi qui s'attendait tout à fait à une phrase du genre. Elle fut très vite ramenée à la réalité lorsque ce dernier resserra un peu plus ses doigts autour des siens.
Oui, on peut dire ça comme ça! Un nouveau clin d'oeil pour le beau brun qui se posait bien des questions. Il en fit très vite part à la jeune femme qui lui sourit tendrement. Le pauvre, on avait pas du le mettre au courant de tous les détails. Enfin, il savait qu'elle avait perdu la mémoire ce qui était déjà un bon début. Tout semblait indiquer qu'il s'était soucié d'elle un minimum, chose qui avait le don de ravir la principale intéressée. Elle laissa un léger silence s'installer histoire de garder un petit suspens qu'elle prenait plaisir à cultiver. Raziel finit par lâcher ses mains et s'éloigna quelque peu d'elle. C'était le moment d'éclairer sa lanterne. Le pauvre, il devait sûrement se dire qu'elle l'avait totalement oublié puisqu'elle mettait du temps à répondre.
Bien sûr quelle question! J'ai oublié que deux ans ce qui fait que mon dernier souvenir remonte aux vacances d'il y a deux ans... Et je sais pas si tu te souviens qu'on s'était rencontrés juste avant... Le lac, le délire du prince charmant... J'm'en souviens comme si c'était hier. Raziel n'était pas le seul à vouloir savoir certaines choses. Susi se posait bon nombre de questions et même si elle avait obtenu des réponses approximatives, il fallait qu'il lui explique ce que les autres n'étaient pas en mesure de lui expliquer. Il se demandait si elle se souvenait de lui, ce à quoi elle avait répondu par l'affirmative et plus encore, parsemant le tout de jolis sourires et elle se demandait ce qui s'était passé après ce fameux épisode. Avaient-ils eut un futur en commun ou le beau brun n'était devenu qu'un ami de plus? Si lui avait reculé dans l'attente d'une réponse, la belle, elle, se rapprocha un peu plus. Elle avait besoin d'une proximité, de pouvoir planter son regard dans le sien afin d'obtenir ce que les mots ne pouvaient totalement exprimer.
Moi aussi j'ai une question... Je. je me demande ce qui s'est passé après...
Tout cela pouvait paraître stupide. Après tout il pouvait bien lui raconter n'importe quoi, lui mentir ou arranger les faits à sa façon. Mais c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle sache, qu'elle voit ce qu'il pouvait bien répondre à cette interrogation.
Astaroth C & Raziel W
Sujet: Re: Let us make thousand mistakes (Susi) Mer 29 Juil - 21:04
Raziel avait été ravi de constater que malgré sa perte de mémoire, Susi n’avait pas changé et qu'elle n’avait pas mal pris sa maladresse. Elle restait cette fille simple et si complexe à la fois, insaisissable mais presque parfaite, pour lui du moins. Au début, c’était comme ça entre eux, pas de prises de têtes mais une foule de fou rire et de bons moments pourtant, petit à petit les maladresses et les incompréhensions avaient semés la discorde. Saisissant ce « nouveau départ » il avait tout de même voulu jouer franc jeu et sa question continuait de planer dans l’air ambiant. Comme pour faire durer la torture, Susi prit son temps pour répondre alors que Raziel lui adressa un sourire à la limite de la supplication.
Bien sûr quelle question! J'ai oublié que deux ans ce qui fait que mon dernier souvenir remonte aux vacances d'il y a deux ans... Et je sais pas si tu te souviens qu'on s'était rencontrés juste avant... Le lac, le délire du prince charmant... J'm'en souviens comme si c'était hier.
Raziel entrouvrit les lèvres mais rapidement il se perdit dans un sourire nostalgique. Le prince charmant ! Ahahaha que de bons souvenirs! Son regard bleu se perdit sur le lac et il se prit à rêver de pouvoir retourner en arrière en un claquement de doigts. S’il ne faisait pas si froid en ce début d’hiver il aurait probablement proposé à Susi une petite baignade mais il ne voulait pas lui faire courir le risque d’attraper une pneumonie. Aurait il un jour la chance de sa baigner a nouveau avec elle en ces eaux calmes et limpides ? Pour elle il semblait que c’était hier alors que pour Raziel cela semblait vieux d’un million d’années. Il sentit cette petite pointe si caractéristique au fond de son ventre et il reposa les yeux sur Susi. Finalement c’était une bonne nouvelle, au moins elle avait un bon souvenir de lui ! Il accepta donc de se laisser capter par les regards presque insistants qu’elle lui lançait, elle aussi semblait vouloir percer un mystère et il ne pouvait aucunement lui en tenir rigueur.
Moi aussi j'ai une question... Je. je me demande ce qui s'est passé après...
Il s’y était attendu mais il ne put s’empêcher de relever un sourcil. Était il la personne la plus aptes a raconter tout cela ? Finalement, peut être que oui et Astaroth l’avait compris avant lui. Il avait été aux premières loges après tout ! Mais cela amenait très certainement une subjectivité, un parti prix. Secouant la tête, il plissa les yeux et s’éclaircit la gorge.
J’aimerais pouvoir être pleinement honnête mais c’était compliqué…Je pense que aucun de nous ne comprends certaines des choses qui se sont passée alors te les expliquer en toute objectivité me parait impossible.
Un léger soupir quitta ses lèvres et il chassa une mèche de ses cheveux.
Je vais faire de mon mieux pourtant. Tu le mérites !
Raziel adressa un petit clin d’oeil à Susi histoire de détendre un peu l’atmosphère pesante qui venait de s’installer. Le Serdaigle était connu pour sa mauvaise foi et sa facilité a rejeter tout ce qui pouvait compliquer sa vie pourtant il était sincère cette fois. Il ne tenterait pas de fuir, il l’avait assez fait auparavant. Prenant une profonde inspiration il se décida et se lança enfin dans ce récit laborieux.
Après le lac…On a continué à se voir. On est sortit ensemble pendant quelques mois et tout se passait très bien. On se marrait bien et on passait de superbes moments ensemble. Ensuite les choses se sont compliquées. Rien de grave !
Il agita une main dans les airs histoire de la rassurée tout de suite. Aucun d’eux n’avait trompé ou trahis l’autre ce qui au final rendait peut être la situation encore plus compliquée. Ce goût d’inachevé et d’incompris !
Principalement des mal entendus et probablement un manque de dialogue. Je suis pas très doué pour montrer mes sentiments et j’attends beaucoup des autres…Tu connais ton caractère…Tu peux imaginer ce que ça a donné…
Il lui adressa un sourire charmeur, il ne voulait pas l’offensée mais si il était prêt a reconnaître ses défauts il ne pouvait cependant pas pour autant accepter tout les tords. Raziel avait prit l’habitude qu’un simple mot ne les froissent et il s’empressa donc de reprendre la parole.
On n’a jamais mis les choses au point. On c’est quitté pour une dispute presque insignifiante. Je saurais presque même plus te dire pourquoi…Depuis on continue à se voir mais jamais seul, on ne se fait pas la guère mais je dirais que il y a une sorte de malaise…
Sa gorge se noua, il avait du mal à lui raconter tout ça. Il aurait tellement voulu pouvoir lui raconter qu’ils formaient toujours le couple parfait. Jouant avec sa langue sur son piercing il sentait la pression monter en lui. Ses mains devenaient moites et son regard se faisait fuyant. Entre ses dents il murmura alors quelques paroles…inattendues!
En tout cas je …j’ai…je sais que je…j’ai…amoureux de toi. C’est compliqué !
Le présent? Le passé? Il poussa un grognement et saisi quelque brins d’herbes qu’il envoya valser plus loin. Si elle ne s’en souvenait pas elle était tout du moins maintenant capable de saisir à quel point le jeune Warner était capable de s’enfermer dans sa carapace !
Susi Diamentino
Sujet: Re: Let us make thousand mistakes (Susi) Ven 31 Juil - 15:06
La réponse de Susi sembla ravir Raziel, ce dernier se mit à observer le lac de façon assez nostalgique, un fin sourire dessiné sur son beau visage. Ce souvenir devait être aussi doux pour lui que pour la jeune femme. Un moment inoubliable, une rencontre qui ne semblait pas vraiment en être une, comme si ces deux là se connaissaient depuis toujours. Mais même si le jeune Warner était désormais rassuré, il se devait de rassurer sa belle qui, elle, doutait sur la suite. Si tout s'était passé comme elle l'avait espéré dans ses rêves les plus fous, il aurait été là juste après les attentats, tentant de lui faire retrouver la mémoire. Elle n'aurait pas eut à passer par Astaroth ou qui que ce soit d'autre. À la place il y'avait eut Katheryne, Blake et tant d'autres. Pour certains, ce fut à elle d'aller les retrouver, comme James qui avait été entre la vie et la mort et qui l'avait énormément aider depuis cet épisode assez difficile. De plus, il avait un comportement que la jeune fille ne lui connaissait pas. Cependant, elle mettait tout ça sur le compte des attentats, pensant qu'il voulait tout simplement se montrer plus démonstratif qu'avant. Et puis, oublier deux ans de sa vie vous fait perdre bon nombre de repères. Au fond, les gens avaient sûrement changé depuis bien longtemps, le seul hic était que la rouge et or ne s'en souvenait tout simplement plus. Mais avec Raziel, il fallait se rendre à l'évidence que les choses ne s'étaient pas déroulées comme la brune l'avait prévu. Il fallait donc qu'elle sache, pourquoi, comment ils en étaient arrivés là, qu'elle comprenne. Elle lui posa alors la question, scrutant dans ses yeux le moindre sentiment qu'elle pourrait louper. Face à son interrogation le bleu et bronze se contenta de lever un sourcil, quelque peu surpris, tandis que la belle était déjà perdue dans l'azur de ses yeux.
Il prit alors la parole, mettant en garde la brune qui hocha doucement la tête. Bien entendu, ce serait sa version des faits, elle s'attendait donc à faire face à des choses qu'elle ne voyait peut-être pas de la même façon. Mais il promettait de faire de son mieux, selon lui, elle le méritait et la belle se surprit à lui sourire, plus touchée qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Un dernier clin d'oeil pour se donner du courage et il reprit la parole pour répondre aux interrogations de la jeune femme. Ces premiers mots furent ce à quoi Susi s'attendait mais la suite dissipa très vite son doux sourire. Cependant, Raziel fit très vite disparaître les craintes qu'elle pourrait avoir. Rien de grave comme il disait, juste des malentendus et peu de dialogue. Un nouvelle fois, la rouge et or acquiesça. Malgré ses dires, il arracha un sourire à Susi. Oui, elle connaissait son caractère. Elle savait à quel point elle doutait d'elle et aussi qu'elle avait bien souvent besoin d'être rassurée. Raziel avait du avoir son pesant d'affection car la jeune Diamentino n'avait aucun mal à montrer ses sentiments, du moment que ceux-ci ne blessent personne. Mais là il avait s'agit d'amour, et vu ce qu'une seule rencontre lui avait fait ressentir, Susi avait dû tout lui donner. Mais peu importe, ce ne semblait plus être la belle époque. Raziel lui expliqua alors que finalement, leur rupture n'avait pas vraiment de réel sens, il semblait même quelque peu frustré de tout cela. Puis, ce fut au tour de la situation actuelle, un malaise, voilà tout ce qu'il restait des moments passés ensemble. Elle ne savait pas trop pourquoi mais Susi se sentait coupable. Elle aurait dû se battre pour lui et laisser certaines choses de côté mais au lieu de ça, ils s'étaient quitté pour du vent, c'est la nette impression qu'elle avait. La brune n'en dirait rien, ne montrerait pas sa déception face à une chose qu'elle ne pouvait réellement comprendre, pas devant Raziel en tout cas. Alors, pour rester sur les bonnes habitudes, elle se mit à faire de l'humour.
C'est bizarre, je ne vois pas de troisième personne et je ne ressens aucun malaise. Faut croire que c'est passé... Son sourire se figea très vite car Raziel n'avait pas finit, non, il lui restait encore une chose à dire. Enfin, ça semblait surtout plus fort que lui si vous voulez savoir mon avis. Ses yeux avaient prit la fuite tandis que la brune tentait de retrouver son regard de ses prunelles noisettes. Il reprit une nouvelle fois la parole, ça commença plutôt bien mais ensuite Susi se perdit. Présent ou passé? Les deux, espérait-elle. Attendrie, la jeune femme souriait de toutes ses dents tandis que le beau brun s'énervait tout seul. La rouge et or se leva pour aller prendre place aux côtés de Raziel, un combat semblait se dérouler dans l'esprit du bleu et bronze. Elle était touchée par ses paroles mais ne chercherait pas à lui arracher une déclaration, ou non, vu qu'il semblait déjà assez perturbé. Elle se contenta juste de poser une tête sur son épaule, ne sachant pas trop si l'effet serait d'apaiser le beau brun. Alors, ce fut à son tour de faire résonner sa voix.
Je suis sûre que je t'aimais moi aussi, impossible d'en être autrement... C'est dommage ce qui est arrivé, on devait être très bêtes si tu veux mon avis!
Le rire de la jeune Diamentino se fit alors entendre. Elle était fière de sa conclusion qui sonnait plus vraie que nature. C'était sûrement pourquoi il y'avait un malaise. Tous les deux devaient ressentir une certaine honte de ce qui s'était passé. Ils devaient regretté de ne pas avoir donner plus dans cette histoire, de ne pas s'être battu pour cet amour qui semble encore être présent dans le coeur de Raziel et qui devait l'être tout autant dans celui de Susi.
Astaroth C & Raziel W
Sujet: Re: Let us make thousand mistakes (Susi) Mar 4 Aoû - 0:31
Raziel c’était refermé en apparences mais au fond de lui il laissait une porte ouverte à Susi. Ce qui n’avais pas toujours été le cas! Bien trop têtu et borné il avait bien souvent eu tord de se braquer contre elle et il était décidé à faire de son mieux pour ne pas retomber dans ses vilaines habitudes. Pourtant il se devait de rester lui-même, c’était pourquoi il avait été incapable de cacher sa contrariété. Caché derrière une mèche de cheveux, il attendait de voir vers quel terrain l'emmènerait Susi. La patience n'était pas une de ces vertus mais il savait tout de même de temps à autres reconnaitre les situations qui le méritait.
C'est bizarre, je ne vois pas de troisième personne et je ne ressens aucun malaise. Faut croire que c'est passé...
Lui, il le ressentait le malaise, enfin pas tout à fait le même que avant mais il était tout de même sur ses gardes. Maladroit à force de trop réfléchir, une chose que Astaroth n’avait cesse de lui reprocher à chaque occasion qui se présentait. Les paroles optimistes de Susi eurent tout de même le don de lui extirper un léger sourire mais comme un enfant grognon il fit de son mieux pour le retenir et les traits de son visage prirent la forme d’une grimace. Raziel n’était décidément vraiment pas doué pour gérer ses émotions et encore moins pour les faire entré en accord avec ces désirs. Alors qu’il arrachait quelques brins d’herbes il vit Susi se lever pour venir vers lui. Son cœur s’accéléra à nouveau, passé du temps avec elle relevait du marathon cardiaque mais heureusement il avait toujours aimé les sensations fortes. Raziel ne bougea pas d’un millimètre lorsque Susi prit place à ses cotés…Un frisson lui glissa le long de la colonne vertébrale au contact de sa tête sur son épaule. Cette proximité entre eux lui semblait si naturelle, ça lui avait tellement manqué qu’il ne pu s’empêcher d’afficher cette fois un sourire sincère.
Je suis sûre que je t'aimais moi aussi, impossible d'en être autrement... C'est dommage ce qui est arrivé, on devait être très bêtes si tu veux mon avis!
Raziel serra l’herbe entre ses doigts alors qu’il sentit ses entrailles se tordre au son de ses paroles. Si seulement ils avaient été capables de se dire ce genre de chose avant, sans chercher des problèmes la ou il n’y en avait pas. Elle avait raison ! Il était évident qu’il ne pouvait s’agir que de bêtise ! Stupidité profonde même! Reprenant légèrement confiance en lui, il enroula son bras autour des épaules de Susi de façon à l’installée plus confortablement au creux de ses bras. Il aurait pu resté la éternellement, simplement à profiter de cet instant de calme. C’était tout ce dont il rêvait finalement et cela depuis si longtemps qu’il était largement contenté par le simple fait de passer un moment privilégié en la compagnie de l’élue de son cœur. Oh à ce simple contact il aurait pu se laisser aller à de nombreux fantasmes mais seul l’innocence avait place dans son cœur. L’innocence de croire qu’un futur parfait pouvait à nouveau se dessiner pour eux et que rien ne viendrais perturbé leur destinée d’âmes sœur. Une seconde chance ! Submergé par cet instant volé il serra un peu plus fort Susi contre lui et inspira le parfum de ses cheveux avant de lui répondre enfin…
Je pense que je n’ai jamais été aussi bête de toute ma vie dans ce cas !
Un léger rire quitta ses lèvres avant de s’éteindre aussi rapidement qu’il était apparu. Une idée venait de lui effleuré l’esprit…Une évidence ! Ce n’était pas son genre mais il fallait qu’il se laisse aller à l’impulsivité sinon ils n’avanceraient jamais. Il laissa glisser sa main le long de la joue de Susi et il tourna délicatement son visage vers le sien avant de trouver refuge dans ses yeux noisette.
Le seul moyen de savoir si nous sommes un peu moins bêtes aujourd'hui c’est de se donner une nouvelle chance…de se connaître.
Raziel ne voulait surtout pas la brusquée, il n’aurait pas osé lui demander une seconde chance pour eux aussi rapidement. Il se devait de faire ses preuves et il en était lui-même conscient. Cette fois il devrait de bien faire les choses !
Le bal d’halloween…Tu as déjà un cavalier ? Enfin je veux dire…Tu serais tentée d’y aller avec moi ?
Oh non il ne voulait pas savoir si d’autres avaient fait leur proposition et si elle lui révélait qu’elle avait déjà un cavalier il aurait tout simplement refusé de s’y rendre ! Astaroth pourrai tenté ce qu’il voudrait même le suicide ! Il irait avec Susi ou se serait la déprime solitaire ! Il refusait de s’infliger une fois encore la douleur de la voir au bras de James ou d’un autre. Inconcevable ! Sa gorge se serra, il n’avait plus qu’à attendre le verdict...
Susi Diamentino
Sujet: Re: Let us make thousand mistakes (Susi) Lun 10 Aoû - 20:08
Si la Susi qui n'avait pas perdu la mémoire aurait vu ça, la pauvre, elle n'en en aurait pas cru ses yeux. Elle et Raziel, si proches, comme au premier jour, incroyable. Pourtant, ça avait toujours été comme ça. Toujours collés l'un à l'autre comme si c'était la chose la plus normale. Mais de l'eau avait coulé sous les ponts et depuis, ce n'était plus la même chose. Il y'avait toujours de l'amour, mais accompagné d'un goût amer. On en voulait à l'autre au lieu de s'en vouloir à soit-même. Et, au lieu de ravaler sa fierté pour dire tout ce qu'on avait sur le coeur, on partait, sans rien dire. Jusqu'au jour où la brune lui avait enfin dit qu'elle n'avait pas oublié, qu'elle ne pensait jamais oublié un jour. Et quand tout avait semblé enfin se régler, James avait prit place dans l'histoire. Faisant douter la belle. Elle savait son amour pour Raziel mais se rendait compte aussi de ce qu'elle ressentait pour le jeune Kent. Et lorsque tout semblait perdu, lorsqu'elle s'était retrouvée seule, il y'avait eut les attentats, comme une deuxième chance. Ils devaient se battre, tous les trois, pour gagner l'amour dont ils rêvaient. Puis le prince Milton, avait mit son grain de sel dans l'histoire, donnant une arme à la rouge et or. Un journal, dans lequel elle devait écrire tout ce dont elle se souvenait afin de faire travailler sa mémoire. Une promesse de récupérer les souvenirs perdus, mais cela prendrait du temps. Aujourd'hui, la jeune femme était presque au point de départ. Il y'avait bien ses rêves incompréhensibles, mais elle n'en tenait pas compte.
Cette amnésie passagère lui faisait dire des choses qu'elle n'aurait jamais cru dire avant. Elle redevenait la Susi qui avait conquit le coeur du jeune Warner. Cette fille qu'elle était avec tous ses amis, mais dès que l'amour se mêlait de la chose, tout avait tendance à se compliquer. Enfin, du moment qu'il y'avait de quoi discuter dirons-nous. La belle agit donc de façon spontanée, parlant le plus franchement du monde au beau brun. Ce dernier sembla reprendre du poil de la bête. Il la prit doucement dans ses bras, lui apportant confort et lui décrochant un sourire satisfait au passage. La serrant un peu plus fort, il prit la parole, lui donnant raison. Un court éclat de rire quitta ses lèvres et avant que la belle ne puisse se joindre à lui, il s'éteint, aussi vite qu'il était apparu. Une main vint alors se saisir de son visage, la forçant à plonger ses yeux noisettes dans l'azur de ceux de Raziel. Il voulait réparer les erreurs du passé, se donner une nouvelle chance de mieux se connaître. Il avait raison de ne pas la brusquer, de vouloir faire les choses bien car personne ne savait ce que demain leur réservait. Ils n'étaient plus seuls dans l'histoire, de nombreux personnages s'étaient joints à cette nouvelle saison. Car on pouvait facilement qualifier toutes leurs aventures de nouvel épisode, comme une série qu'on suit avec avidité, curieux de savoir ce que l'on nous réserve pour les prochaines quarante minutes.
Je suis d'accord... La brune lui décocha un sourire dont elle seule avait le secret, radieuse, ne s'attendant même pas à ce qui allait lui tomber dessus. Car Raziel avait plus d'une carte en main, elle aurait du s'en douter. Il lui faisait là une espèce de promesse, mais rien de mieux que d'assurer ses arrières. C'est alors qu'il l'invita au bal d'Halloween qui approchait à grands pas. La jeune femme en resta bouche bée, elle n'aurait pas imaginer y aller avec lui, du moins, elle n'aurait jamais imaginé qu'il l'invite dès leurs retrouvailles. La jeune Diamentino s'attendait à ce que James l'invite, surtout après la dernière fête qu'il avait organisé avec Blake. Mais elle avait apprit qu'il y allait avec Casey pour je ne sais quelle raison. Une révélation qui avait eut le don de l'énerver, chose qu'elle avait mit sur le compte de sa cavalière qu'elle ne portait pas vraiment dans son coeur. Alors pour simple réponse, la belle s'était contenté de hocher la tête comme une surexcitée, un sourire de petite fille accroché sur les lèvres. Se rendant rapidement compte de son comportement quelque peu bizarre, elle ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit éclat de rire avant de dire haut et fort à Raziel qu'elle acceptait son invitation.
Je veux dire, oui, ça me ferait super plaisir d'y aller avec toi!
Elle songea alors au déguisement qu'elle avait reçu la veille et un sourire des plus malicieux vint habiter son visage. Le beau vert et argent lui avait fait le plus beau des cadeaux. D'ailleurs, à l'occasion, elle ne devait pas oublier de lui rendre la pareille, trop chouchoutée ces temps... C'est les yeux pétillants qu'elle adressa un regard à Raziel avant se reprendre place au creux de ses bras. Elle ne trouvait plus les mots, ne sachant que dire pour alimenter la conversation. Elle aurait pu lui demander des nouvelles d'Astaroth mais ça n'aurait fait que trop plaisir à ce dernier qui adorait être le centre des discussions. Alors à la place, elle ne trouva rien de mieux que de parler du bal, d'évoquer ce qui l'avait réjouit quelques secondes plus tôt...
Ça tombe bien, j'ai reçu un déguisement hier matin...
Et alors? Voilà ce qu'on avait envie de lui répondre. Mais la pauvre, c'était plus fort qu'elle, elle en était tellement heureuse que ça lui enlevait ses bonnes idées. La brune qui en général trouvait toujours quoi dire pour ne pas s'ennuyer était à court de mots. Raziel serait content de voir qu'il arrivait lui aussi à lui faire un certain effet...