c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pouf' et Gryff' dans les hauteurs. [Susi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bo Elroy G. Landon

Bo Elroy G. Landon


Messages : 18
Age : 31
Localisation : Oh entre Poudlard et Great Torrington... Ça dépends du moment de l'année.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Pouf' et Gryff' dans les hauteurs. [Susi] Empty
MessageSujet: Pouf' et Gryff' dans les hauteurs. [Susi]   Pouf' et Gryff' dans les hauteurs. [Susi] EmptySam 20 Juin - 0:26

Le dîner dans la grande salle était terminé depuis près de trois heures. Il avait mangé jusqu'à s'en exploser l'estomac et maintenant, il était temps de travailler, mais pas sur les travaux scolaires, non. Il avait fait des travaux à l'avance, écrit deux ou trois rédactions sur l'Incarcerem appris en DCFM, de même que sur la pratique du Patronus et son rattachement avec l'esprit... Bo était un jeune homme brillant... Et très travaillant, c'est ce qui l'avait conduit chez les Poufsouffle. Il était vaillant, certes, mais faire ses travaux à l'avance avaient pour raison de lui laisser beaucoup plus de temps libre pour militer pour les arts.

Il venait juste de sortir d'une "réunion" avec un groupe de deuxième et troisième années qui le soutenaient avec hardiesse. Ils avaient tellement d'idées les jeunots, il n'avait pas pu faire autrement que de leur préparer un petit discours et d'appuyer leurs idées... Il était tellement touché par leur volonté... Ils n'étaient pas bien nombreux, 10 ou 12 tout au plus, mais ils avaient la motivation d'une école toute entière. Deux d'entre eux avaient en tête de monter une pièce de Théâtre, les autres avaient accroché à l'idée et Bo avait promit de les supporter autant qu'il le pourrait...

Après l'attentat qui avait eu lieu, les bombes qui avaient explosé, tout le monde avait besoin de se lâcher un peu, même les professeurs ne les empêcheraient sûrement pas. Le seule problème était qu'il fallait maintenant trouver de l'équipement pour la monter cette pièce de théâtre. Les laisser jouer de leur imagination pour la ré-écriture d'un vieux conte sorcier, Le Sorcier Au Coeur Velu. Il s'était porté volontaire pour s'occuper des costumes... Se disant que ce serait une bien plus mince affaire que de jouer les metteurs en scène...

Cependant il semblait avoir oublié qu'il s'agissait d'une pièce médiévale nécessitant de nombreux costumes, tissus et diverses draperies d'époque. Sa liste en poche, il avait décidé que les nappes de la classe de Divination feraient de magnifiques robes... C'est pourquoi il grimpa à la tour d'astronomie, en solitaire, pour collecter les étoffes qui pendaient aux tables. Espérant ne pas se faire coincer, il se faufile dans les couloirs de la plus haute tour, passant près de la porte de la salle commune des Serdaigles... Puis il se rendit compte qu'il était monté beaucoup trop haut... La salle de Divination était un étage plus bas... Juste en dessous de lui si ça se trouvait. Exaspéré par sa propre bêtise, il se redressa, un petit sourire en coin, vérifiant que personne ne l'avait vu... Avec Poudlard, c'était un problème fréquent de se perdre... Surtout lorsqu'on a pas l'option Divination... Il n'était allé dans cette classe qu'une seule et unique fois...

Gêné de s'être trompé, il rebrousse chemin, se disant qu'il avait du se tromper parce que l'escalier l'avait mené au mauvais endroit... Puis une douce brise d'air frais vint le chercher et il se rendit compte que non seulement la tour abritait-elle les Serdaigles mais également le point d'observation pour le cour d'Astronomie... Plus il arriverais tard à la salle de Divination, moins il y avait de risques d'y croiser un professeur... C'est pourquoi il décida, après avoir changé d'avis pour la deux ou troisième fois, de grimper jusqu'à l'observatoire pour voir ce qui restait de lumière à l'extérieur... Attendre un moment que les couloirs soient vides ainsi que la classe qu'il visait... Seul au sommet de la tour, il se mit à regarder en bas, le parc... Le lac... Le reflet des étoiles sur l'eau noire, les enclos... La cabane du garde-chasse... Les Abraxans qui volaient paisiblement au dessus des arbres du parc... Finalement les étoiles avaient un intérêt mineur si on compare à l'observation de la faune locale.
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Pouf' et Gryff' dans les hauteurs. [Susi] Empty
MessageSujet: Re: Pouf' et Gryff' dans les hauteurs. [Susi]   Pouf' et Gryff' dans les hauteurs. [Susi] EmptySam 20 Juin - 12:06



    Une nuit sans nuage, des étoiles par milliers, enfin une bonne raison pour passer un bon moment dans la tour d'astronomie, au calme. La rouge et or déprimait presque en observant la salle commune des Gryffondor. Les rires étaient rares mais les pleurs, eux, restaient encore trop nombreux. Elle aurait pu se réfugier dans son dortoir mais c'était tous les soirs la même chose. On attend que les autres dorment pour laisser enfin les larmes couler. Malheureusement elle ne pouvait pas consoler tout le monde et voir toute cette peine s'en était trop pour elle, la rouge et or ne se sentait que trop impuissante. Un besoin de se retrouver seule avec elle-même, avec le silence, se faisait de plus en plus grand depuis quelques jours. C'est pour cette raison et tant d'autres qu'elle prit avec elle une petite couverture au cas où le temps dehors serait trop frai. Non, bien sûr, elle ne passerait pas la nuit dehors, pas en cette saison du moins. Bref, il ne lui fallut que quelques minutes pour atteindre enfin la tour d'astronomie, en faisant attention de ne pas se faire voir, cela va de soit. Un légère brise soufflait, rien de bien méchant, le temps était exactement comme la Gryffondor l'avait espéré. La brune s'avança lentement, vérifiant une dernière fois que personne ne se trouvait dans les parages. Elle prit alors place contre l'un des murs, à l'abri d'éventuels regards si quelqu'un venait s'aventurer en ces lieux. La couverture recouvrait son corps, plus pour le confort que pour la chaleur.

    Les étoiles, elle n'y comprenait pas grand chose en fait. Susi aimait juste les regarder, essayer de faire des formes avec, histoire de passer le temps. Une manie qu'elle avait depuis toute petite, un espèce de remède pour la calmer et lui faire oublier ces petits tracas quotidiens. Mais ce soir elle ne serait pas seule, et la brune s'en rendit vite compte lorsque la porte s'ouvrit à la volée, laissant entrer un garçon d'à peu prêt son âge. Elle le regarda se diriger vers le fond de la tour et admirer la vue, dans un sourire, elle attendait. Ne souhaitant pas briser le silence tout de suite. D'un autre côté, s'il se mettait à faire des choses bizarres, elle ne saurait plus où se mettre... Bah je vous jure, y'a plein de gens chelous à Poudlard... Laissez les penser qu'ils sont seuls et soit vous le regretterez soit vous devrez réprimer des éclats de rire, avec un peu de chance. Bon en l'occurrence, ce garçon là avait tout de normal, il était juste venu pour la vue, un peu comme elle pour les étoiles quoi.


    T'as pas intérêt à sauter, j'ai pas envie d'avoir une mort sur la conscience...

    La brune avait brisé le silence avec une pointe d'humour, espérant tout de même ne pas gaffer, sait-on jamais. Un sourire s'était dessiné sur ses lèvres tandis qu'elle observait la réaction du nouvel arrivant. Le pauvre, se faire aborder au milieu de nulle part, dans le noir alors qu'on s'attend à être seul... Espérons qu'il n'avait pas eut la peur de sa vie, ça ferait un mauvais début... Surtout que Susi ne résisterait pas à rire de sa réaction s'il avait une peur bleue. Elle aurait pu pousser la comédie un peu plus loin, tentant de se cacher, le faisant passer pour fou... Le genre de mec qui entend des voix au milieu d'une tour pendant la nuit. Mais bon, c'était un peu risquer, fallait pas qu'il ait une attaque le pauvre petit!


    Je sais que la vie est dure en ce moment, mais j'te jure que ça vaut la peine de rester en vie... La preuve, si t'avais sauter avant t'aurais pas pu me rencontrer... Et rencontrer Susi Diamentino c'est vraiment quelque chose qui vaut le détour! C'est pas moi qui le dit en plus...

    Autant jouer la carte de l'humour jusqu'au bout. avec un peu de chance elle le mettrait tout de suite à l'aise. La brune souriait de toutes ses dents, bien loin d'être sérieuse. La prétention, très peu pour elle alors! La rouge et or n'arrivait même pas à le faire croire sans qu'on ne voit qu'elle plaisantait. Que voulez-vous, garder son sérieux quand on débite des conneries c'est très dur pour certains et la jeune Diamentino en faisait partie! Pas très bonne comédienne, son sourire ne la trahissait que trop souvent. D'un autre côté elle ne s'en plaindrait pas, il l'avait sortie de nombreuses situation, il ne fallait pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Bo Elroy G. Landon

Bo Elroy G. Landon


Messages : 18
Age : 31
Localisation : Oh entre Poudlard et Great Torrington... Ça dépends du moment de l'année.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Pouf' et Gryff' dans les hauteurs. [Susi] Empty
MessageSujet: Re: Pouf' et Gryff' dans les hauteurs. [Susi]   Pouf' et Gryff' dans les hauteurs. [Susi] EmptySam 20 Juin - 16:05

Il n'avait jamais remarqué qu'il n'était pas seul. L'air frais et les minuscules occupants de la cour de Poudlard l'avaient beaucoup trop distrait pour qu'il ne remarque. Quand elle ouvre la bouche, que sa voix résonne dans l'air Écossais autour d'eux, il se fige complètement... Il n'écoute même pas ce qu'elle dit, pense seulement à s'enfuir... Et si c'était un prof' ?... Elle reprends... Comme si elle tâtait le pouls, histoire de ne pas le tuer sur place...

- Je sais que la vie est dure en ce moment, mais j'te jure que ça vaut la peine de rester en vie... La preuve, si t'avais sauter avant t'aurais pas pu me rencontrer... Et rencontrer Susi Diamentino c'est vraiment quelque chose qui vaut le détour! C'est pas moi qui le dit en plus...

Pendant un moment, il se sent un peu en flottement... Elle n'est pas un prof'... Ça c'est certain... D'extérieur, Bo semble étonnamment calme. Contrairement à elle, il a un talent d'acteur surprenant. À l'intérieur, il aurait hurlé tellement il a été surpris par la présence de la rouge et or. Mais en apparence... Il à tout simplement l'air de ne pas l'entendre... Puis il finit par lever la tête après avoir pris quelques secondes pour reprendre son calme...

- Tu sais que t'as failli me tuer ?

Lui demande t-il avec un sérieux désarmant. Il n'a pas l'air de rigoler du tout. Ça a l'air vachement grave avec un ton pareil... Il laisse planer le malaise un moment... Puis sourit en enfouissant les mains dans les poches de son jeans.

- T'inquiètes pas, j'allais pas sauter. J'ai trop de choses à accomplir avant de mourir... Et ça pourrait prendre un moment alors c'est pas pour maintenant.

La rassure t-il sans préciser que s'il terminait ce qu'il avait à faire en avance ce serait une possibilité envisagée. S'approchant d'elle pour découvrir les traits de la Gryffondor à la lumière de la lune, elle peut remarquer facilement la maison d'où il vient... Et en entendant sa voix, quelques souvenirs familiers d'un garçon de Poufsouffle qui gueule dans les couloirs pour faire savoir sa façon de penser. Un populaire militant des arts...

Le gars qu'on croise souvent dans le couloir à diriger une chorale de gamins improvisée, chantant pour les tableaux, histoire d'être financés par l'école pour monter de petits ou grands spectacles... C'est ce garçon là qui organise tout ça clandestinement. C'est d'ailleurs la seule façon de savoir à quelle maison il appartient parce qu'il ne porte pas la moindre partie de l'uniforme scolaire... Il la regarde d'un oeil moqueur, le torse bombé, les épaules droites.

- Qu'est-ce que tu fabriques ici ?

Lui demande t-il en s'appuyant sur les remparts de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Pouf' et Gryff' dans les hauteurs. [Susi] Empty
MessageSujet: Re: Pouf' et Gryff' dans les hauteurs. [Susi]   Pouf' et Gryff' dans les hauteurs. [Susi] EmptyVen 26 Juin - 15:00



    Pendant un court instant la rouge et or cru qu'elle avait fait une énorme boulette ou alors que la personne qui se trouvait devant elle était dénuée d'humour. Elle se mordit la lèvre, quelque peu embarrassée, mais ne tarda pas à se détendre lorsque Bo lui adressa un sourire. Bon finalement, il se foutait de sa gueule, tant mieux. Il était meilleur acteur qu'elle en tout, ça se voyait tout de suite! Bon visiblement il avait encore beaucoup à accomplir ce qui, d'après lui, prendrait pas mal de temps. Elle lui rendit son sourire, totalement détendue désormais. Pourtant quelque chose intriguait la brune. Cette voix, elle l'avait déjà entendue de nombreuses fois tant elle lui était familière. Cependant, impossible de mettre un nom là dessus. D'ailleurs, elle ne distinguait toujours pas la visage de son interlocuteur... Ce dernier s'approcha enfin, dévoilant à la jeune femme ses traits. Un nouveau sourire traversa le visage de la Gryffondor. Elle savait maintenant d'où venait cette voix familière... Le jaune et noir, tout le monde le connaissait dans le château. C'était le militant pour l'art, celui qui chante dans tout le château avec d'autres élèves ou encore qui organise des spectacles un peu partout. Il l'avait toujours beaucoup fait rire et puis elle l'admirait aussi, il fallait un certain courage pour faire tout ce qu'il faisait! Sans oublier le fait qu'il ne laissait pas les demoiselles de marbre, il était plutôt beau garçon et les artistes, ça plaît toujours n'est-ce pas?

    Breffons! Il s'adressa ensuite à la brune, lui demandant ce qu'elle faisait ici, tout en lui jetant un regard des plus malicieux qui contrastait avec sa posture des plus sérieuses. Susi haussa un sourcil, laissant planer le doute, tout en affichant son sourire légendaire. À croire qu'elle ne parvenait pas à rester sérieuse deux minutes, comme si tout ce qui l'entourait l'amusait ou la mettait de bonne humeur. La perspective de taquiner Bo s'offrit à elle... La rouge et or savait exactement quoi dire pour qu'il se rende compte qu'elle l'avait reconnu.


    Je manifeste... Un petit clin d'oeil ainsi qu'un sourire mutin. Non... J'avais juste envie d'être seule un moment, loin de la tristesse qui habite le château...

    En effet, la brune en avait plus que marre de ne plus retrouver ses amis d'antan... Tout le monde était encore très touché par les attentats, ce qui n'était pas le cas de Susi vu qu'elle n'en gardait aucun souvenir. Elle préférait donc s'isoler de peur de faire des gaffes ou toute autre chose susceptible de blesser ses camarades. Bo était peut-être dans la même situation qu'elle. Je ne parle pas de perte de mémoire mais plutôt d'un ras le bol général quant au comportement des autres élèves. Dit comme ça, ça peut paraître égoïste, ne pas se mettre à la place des autres, etc. Mais, au bout d'un certain moment, il faut savoir voir ce que la vie nous offre et remercier le destin de nous avoir garder en vie.


    Et toi l'artiste... Qu'est-ce qui t'amène ici? Une raison proche de la mienne ou un de tes nombreux projets?

    La jeune Diamentino lui fit signe de venir prendre place à ses côtés. Il serait toujours plus à l'aise assis que debout. Et puis, elle pourrait toujours partager sa couverture avec lui! D'ailleurs, elle était toujours aussi emmitouflée dedans ce qui lui donnait des airs d'esquimau. Son regard noisette quant à lui, était toujours rivé sur Bo. Un phénomène à lui tout seul ce garçon. La brune avait toujours voulu en apprendre plus sur lui, et cette occasion s'offrait enfin à elle. Certes, il y avait des rumeurs, certaines personnes disaient le connaître, mais ce n'était pas le genre de la jeune femme d'écouter l'avis des autres. Elle aimait se faire sa propre opinion, observer les réactions qu'elle pourrait susciter chez la personne en question.
Revenir en haut Aller en bas
Bo Elroy G. Landon

Bo Elroy G. Landon


Messages : 18
Age : 31
Localisation : Oh entre Poudlard et Great Torrington... Ça dépends du moment de l'année.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Pouf' et Gryff' dans les hauteurs. [Susi] Empty
MessageSujet: Re: Pouf' et Gryff' dans les hauteurs. [Susi]   Pouf' et Gryff' dans les hauteurs. [Susi] EmptyDim 28 Juin - 8:46

Elle le détaille, il fait de même... Parce qu'elle est très jolie quand même. Très belle brunette... Enfin, peu importe la tête qu'elle a, il n'y porte pas d'attirance particulière sinon devenir son copain. Il lui sourit largement... Attendant qu'elle réponde à sa question, ce qui, honnêtement, prends un petit moment... Puis elle ouvre la bouche...

- Je manifeste...

Il ne peut retenir un ricanement. Alors elle l'a reconnu ? Elle ne sonne pas comme quelqu'un qui se moque méchamment et il en est ravi.

- Non... J'avais juste envie d'être seule un moment, loin de la tristesse qui habite le château...

...La tristesse du château alors là, elle marquait un point... Tout le monde était déprimé, les dégâts n'étaient pas encore, et loin de là d'ailleurs, réparés, tout était encore fissuré, les blessés étaient nombreux... Il n'était pas à l'intérieur du château à ce moment... Il se trouvait aux enclos avec Leo à l'instant des évènements. Il avait passé plusieurs heures de plus que prévu à aider le professeur à faire accoucher une jument Abraxan et une fois que ça avait été fait, il était resté un moment de plus pour apprécier les beautés de la naissance... Il avait plutôt bien fait finalement parce qu'il aurait probablement été blessé lui aussi... Il a évité le pire et ne s'en est pas vraiment mêlé, il est rentré alors que tout le monde avait déjà commencé à se relever, ses blessures sont plutôt mentales... D'avoir vu tant de blessés, tant de sang lui a franchement bousculé les pensées...

Tout le monde en parle, il se sent presque seul et en regrette presque de s'être trouvé ailleurs que dans le château à ce moment. Il ignore ce qui s'est passé et n'a qu'entendu les explosions, ne les a pas subies. Sa tâche du moment se résume particulièrement à remonter le moral de ses petites troupes théâtrales. C'est relativement fructueux si on considère que la moitié de ses acteurs ont des membres fracturés et l'autre moitié est mentalement indisponible.

- Et toi l'artiste... Qu'est-ce qui t'amène ici ? Une raison proche de la mienne ou un de tes nombreux projets ?
- Un peu du A, un peu du B. Mais surtout du B. J'avais besoin de tissus pour des costumes...

Commence t-il en acceptant joyeusement le bout de couverture offert... parce que franchement, c'est frisquet là-haut, il la remercie à mi-voix avant de reprendre.

- C'est triste quand même, je suis un peu maladroit en c'qui concerne la couture. Enfin, comme Poudlard n'est pas très enclin à ACHETER l'équipement nécessaire, dit-il en soulignant trois fois, le mettant entre guillemets, l'entourant au marqueur rose avec des p'tites étoiles le mot "Acheter", hé bien je m'arrange pour moi-même trouver ce dont j'ai besoin en... empruntant ça et là des nappes, des rideaux, des couvertures... Ce genre de bidules... Y en a des tas de toute façon.

Un haussement d'épaules, il lève la tête pour regarder les étoiles avec un sourire rêveur... Qu'est-ce qu'il aimait ce qu'il faisait... Toute sa vie durant il pourrait continuer de faire ça... En fait, il s'ennuierait à mourir si l'école se mettait réellement à financer ses activités... À quelque part... Il aimait bien devoir se débrouiller avec ce qu'il avait... Mais les ados de son âge aiment se plaindre alors le fait de ne pas avoir le soutient de l'école lui donne une raison de chialer... et lui permet de ne pas faire comme tous les autres élèves de cette école et baiser, fumer et picoler tout l'temps... Il a d'autres loisirs beaucoup plus instructifs...

- Mon but d'origine était de me rendre à la classe de Divination pour y chiper une ou deux nappes, peut-être quelques coussins, mais comme j'y ai vu de la lumière, ment-il avec beaucoup de talent... pour éviter d'avoir l'air du con qui s'est planté d'endroit, j'ai décidé de venir faire un tour ici, le temps que ça s'éteigne.

Raconte t-il sans avoir l'air de dire n'importe quoi, ce qui est pourtant... en partie, le cas. Mais bon... Il n'a pas d'orgueil à certains sujets... Mais faut pas tout mettre dans le même panier. Quand on peut éviter d'avoir l'air d'un imbécile, on en profite !
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Pouf' et Gryff' dans les hauteurs. [Susi] Empty
MessageSujet: Re: Pouf' et Gryff' dans les hauteurs. [Susi]   Pouf' et Gryff' dans les hauteurs. [Susi] EmptyVen 3 Juil - 17:58



    Qu'est-ce qu'on pouvait bien venir faire dans une tour d'astronomie? Chercher du tissu bien entendu! Ouais mais bon personnellement, j'en vois pas beaucoup dans les parages... Bon avec un peu de chance, Bo attendait une livraison par balais ou un truc dans le genre. Espérons pour lui parce que là, la rouge et or s'inquiétait un peu pour sa santé mentale. Peu importe, il s'assit à ses côtés, partageant la couverture de la belle. Il continua sur sa lancée, montrant son mécontentement au plus grand amusement de la jeune Diamentino. Poudlard ne finançait pas tout ce qui était art, ce qui était dommage d'ailleurs. Quelques spectacles de temps en temps, pour égayer le château, ça pouvait être pas mal. Je vous accorde que ça pourrait en barber plus d'un mais en choisissant le bon thème je vois pas de raison pour que ça échoue. D'ailleurs, Susi pourrait toujours être consultante, ou même, elle écrirait carrément la pièce! Ça tiendrait plus du Jamel Comédie Show que de Roméo et Juliette, mais peu importe! Je suis certaine que ça aurait beaucoup de succès!

    Ouais mais... Y'a rien de tout ça ici. C'est... vide?

    La brune éclata d'un petit rire avant de reporter son attention sur Bo qui semblait vouloir s'expliquer. Finalement il devait se rendre à la classe de divination mais comme elle était éclairée il avait préféré se réfugier ici, le temps d'être sûr que personne ne traînerait dans les parages. Susi hocha la tête, cette histoire tenait la route. Combien de fois s'était-elle cachée dans une classe vide ou un placard histoire d'éviter un prof ou un élève qu'elle ne voulait pas croiser? Cependant, le pauvre Bo semblait oublier à quel point Poudlard rendait certaines choses faciles! Heureusement pour lui, la jeune Diamentino était prête à le lui rappeler!

    T'es au courant que tu peux trouver tout ce dont t'as besoin rien qu'en le souhaitant? Tu vois la salle sur demande au septième étage? Suffit que tu veuilles y trouver des tonnes de tissus, même des déguisements, et elle te mettra tout à disposition! J'te jure c'est magique!

    En espérant qu'il n'avait pas encore envisagé cette solution sinon elle aurait vraiment l'air de le prendre pour un imbécile! On est d'accord, ça part d'une bonne action, Susi ne voulait que l'aider, rien d'autre. Mais bon avec les petits nerveux qui peuplent le château fallait s'attendre à s'en prendre plein les dents à tout moment! Combien de fois on l'avait traitée de tous les noms simplement parce qu'elle avait essayé de plaisanter ou parce qu'elle avait bousculé quelqu'un sans le vouloir? Les clichés veulent qu'en général ce soit les Serpentards mais je vous promet qu'il doit y avoir une part de vert et argent dans chacun des élèves!

    Breffons, la brune observa Bo, un petit sourire en coin. Elle avait une nouvelle occasion de réaliser l'un des objectifs de sa fameuse liste! Pour ceux qui auraient oublié, il s'agit d'un morceau de parchemin dans lequel elle note tout ce qu'elle devrait faire avant de finir ses études. Naturellement c'est toujours des trucs un peu farfelus, voire stupides, mais bon, quand on s'ennuie en cours, tout est bon à prendre! En l'occurrence, Bo pouvait l'aider à accomplir l'une de ses nombreuses idées! Rien de bien spécial, plutôt quelque chose d'assez comique dirons-nous. Et puis, idéal pour passer un bon moment et rigoler un peu!


    Tu sais quoi? J'ai eut une idée de génie! Le genre d'idée qui me donne l'impression que je suis vraiment pas mal du tout! Dans le sens pas stupide ein, loin de moi l'idée de me lancer des fleurs! Bon... Tu vas faire de moi... Une star!!

    Ouais bon, c'était pas l'idée la plus brillante de l'année, mais tout de même! La brune, elle, en était tout excitée! Elle se mit même à taper des mains, se réjouissant déjà de ce que pourrait être le résultat! En tout cas Bo aurait du pain sur la planche... Actrice, non, elle était trop mauvaise comédienne. Quoique ça pourrait être assez drôle... Danseuse, dans les fêtes pourquoi pas... Parce que dans le genre classique, Susi n'était pas vraiment des plus gracieuse à cause de sa maladresse qui avait tendance à rapidement pointer le bout de son nez. Breffons, espérons que le jeune homme aurait lui aussi l'idée du siècle!
Revenir en haut Aller en bas
Bo Elroy G. Landon

Bo Elroy G. Landon


Messages : 18
Age : 31
Localisation : Oh entre Poudlard et Great Torrington... Ça dépends du moment de l'année.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Pouf' et Gryff' dans les hauteurs. [Susi] Empty
MessageSujet: Re: Pouf' et Gryff' dans les hauteurs. [Susi]   Pouf' et Gryff' dans les hauteurs. [Susi] EmptyVen 3 Juil - 22:15

    - T'es au courant que tu peux trouver tout ce dont t'as besoin rien qu'en le souhaitant ? Tu vois la salle sur demande au septième étage ? Suffit que tu veuilles y trouver des tonnes de tissus, même des déguisements, et elle te mettra tout à disposition ! J'te jure c'est magique !
    - Ouais je sais... Mais je trouve que c'est... Trop facile, tu vois...

    Il y était déjà allé... Il avait déjà eu recours aux costumes de la salle sur Demande... Mais il avait franchement trouvé que ça manquait d'effort... Que ça donnait vraiment l'impression que ça manquait de travail à la main, de volonté, d'originalité... L'école elle-même qui fournissait toutes sortes de trucs du genre, c'était comme utiliser le matériel par défaut... C'était ennuyeux et ça empêchait les élèves doués en couture de se manifester et ça brimait la débrouillardise.

    - En fait, puisqu'on peut pas aller acheter le nécessaire à couture en dehors de l'école, on l'a pris dans la salle sur Demande. Mais le reste... J'préfère qu'on déniche nous même... Et que l'école nous récompense pour le parascolaire. On bosse nous ! Des points, des notes, du crédit pour les cours, peut-être même inclure ça comme un cours obligatoire !

    Il s'arrête un instant avec un sourire...

    - Désolé, j'divague.

    Ricane t-il.

    - Tu sais quoi ? J'ai eut une idée de génie ! Le genre d'idée qui me donne l'impression que je suis vraiment pas mal du tout ! Dans le sens pas stupide ein, loin de moi l'idée de me lancer des fleurs !
    - Ben allez, crache !
    - Bon... Tu vas faire de moi... Une star !!
    - ...Une star...? J'veux bien oui, mais une star de quoi...?

    Demande alors Bo en essayant malgré tout de réunir toutes les disciplines qui pourraient faire d'elle une vedette... La danse, la comédie, l'humour, l'écriture, le cinéma peut-être... Ou alors le chant...?

    - Tu peux chanter ?

    Lui demande t-il... Parce que lui-même avait une voix magnifique... Peut-être pourraient-ils faire un duo ?... Ça valait la peine de demander... Faire un duo, faire un disque, devenir célèbres ! Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouf' et Gryff' dans les hauteurs. [Susi] Empty
MessageSujet: Re: Pouf' et Gryff' dans les hauteurs. [Susi]   Pouf' et Gryff' dans les hauteurs. [Susi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouf' et Gryff' dans les hauteurs. [Susi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Il n'y a plus d'intimité [... ] dans ce qu'une lettre fait penser que dans ce qu'elle dit. »
» Show Must Go One {Susi}
» If You Want To Be A Star You Have To Act Like One (Susi)
» Because friendship never ends! {Susi D.}
» Feat. Susi - Knights of Cydonia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • poudlard intra muros • :: ▄ les tours :: Tour d'Astronomie-
Sauter vers: